Aller au contenu


Naruto Chapitre 589 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu.

 

Alors, c'est la fin de la guerre ? Franchement ça aura été une partie de rigolade, je suis un peu déçue. J'ai quand même l’espoir qu'edo Madara ne disparaîtra pas avec l'Edo tensei. Auquel cas, le truc qu'il aurait fallu retenir de ce combat ce serait : "Madara est invincible, les 5 Kage et tout le monde shinobi ne peuvent rien faire contre lui. Itachi est le sauveur du monde."

Très moyen.

Et puis, Dan ne verra pas Tsunade, etc. On a pleins de shinobi qui ont été ressuscité pour rien et dont les combats n'ont pas fait long feu. J'ai l'impression que Kishimoto avait prévue pleins de choses pour cette guerre, mais qu'il a finalement décidé d’accélérer tout ça. Mais bon, c'est pas plus mal, ça aurait été très chiant je trouve, déjà que ça commençais vraiment à devenir long et pesant cette guerre !

 

 

Sinon, le speach de Sasuke était juste nickel selon moi, bien encré dans le personnage. J'ai eu assez peur avec les derniers chapitres qu'il devienne plus "sympa" après avoir écouté les remontrances de son frère et qu'il fasse preuve de plus de clémence envers Naruto et Konoha.

Mais là non, il dit ce qu'il avait à dire, de façon très solennel. Peu importe ce qu'Itachi va lui raconter, il ne changera pas, il détruira Konoha, point. Cette manière de pensée correspond bien au personnage et j'en suis très satisfaite ! ^^

Je me demande ce qu'il va faire à présent qu'Itachi a disparu. Il sait qu'il y a la guerre, je ne le vois pas aller à Konoha sachant que Naruto n'y sera pas...

 

 

Et sinon, Itachi à la fin qui dit qu'il peut encore le faire (la pichenette sur le front) ça m'a fait sourire.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

 

L'edo tensei me semble être annulé mais ce n'est pas forcément la fin pour Madara . Admettons que Kabuto sorte de l'Izanami en l'annulant , et bien il pourrait réinvoquer madara avec le corps de Anko ? Qu'en pensez vous ?

Si ce n'est pas le cas j'ose croire à un rebondissement mais je suis certain que ça ne finira pas aussi bien que ça en a l'air pour l'alliance en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Madara vient de nous annoncer en même temps que Suusanoo a full power est l'équivalent d'un Bijuu (pas précisé le nombre de queux)

Imaginons cette puissance avec Totsuka et Yata en sa possession. Le MSE qui permet de ne pas subir la cécité + le Rinnegan.

 

C'est juste monstrueux et je doute en effet que Naruto à full powaa puisse surclasser la personne ayant à la fois le Rinnegan et le Suusanoo full power avec les deux armes légendaires. J'ai eu tort de voir Sasuke Rinnegan inférieure à Naruto, j'ai sous estimé la puissance max de Suusanoo.

Je pense que le Rinnegan comme power up suffit largement pour qu'il puisse rivaliser avec Naruto full powaa.

 

Maintenant j'ignore ce qu'est le truc qu'a trouvé Suigetsu, mais j'espère que ça ne sera pas trop exagéré comme power up pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue, merci à @Geralt de Riv

 

P2: super susanoo, je trouve que son masque me est une réplique presque(??) parfaite de celui de sogeking

 

Comme on l'a toujours pensé, Madara est un monstre de puissance. Et s'il reconnait en Hashirama le seul à pouvoir le vaincre, cela veut de dire que ces deux là avait de quoi régner sans merci sur la terre.

 

En gros est sure d'une chose: c'est la fin de l'Edo Tensei. Pour ceux qui ont supposé que madara pouvait échappé à ca, désolé de vous décevoir, mais nous pouvons lui dire "Adios, amigo".

Par contre, je suis curieux de savoir ce que va faire kabuto après celà.

 

Si je ne m'abuse, on va droit vers les combats suivant sasuke vs kabuto et Naruto vs Tobi. voilà des combats qu'on attendait depuis toujours.

Les autres peuvent aller s'assoir et boire un verre de saké en attendant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de l'Edo, Itachi a reussi, mais comme je l'ai dis dans le spoil on ne voit ps Madara disparaitre a mon avis il va rester par je ne sais quel technique mais pour lui ce n'est pas fini et heuresement !!

 

Si Madara reste, l'alliance (les Kage en premier) est condamnée. Je ne vois pas ce qui peut les sauver, Madara est beaucoup trop fort, c'est abusé. Même Naruto avec son bijuu je suis pas sûr qu'ils pourraient le vaincre. À se demander comment le Sandaime a fait pour battre un monstre de niveau supérieur à celui de Madara, et son petit frère, et ce en même temps... J'aimerais vraiment des explications.

 

PS : j'espère qu'une statue d'Itachi sera érigée dans chaque village caché... okay la gloire n'a jamais été son objectif mais ce ne serait que justice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila comment la guerre se termine, sans voir de combats. C'est le strict minimum.???

Que reste-t-il? Tobi est le Gedo Mazo, Sasuke et probablement Madara. Il y a Kabuto mais c'est un pantin, il pourra être utilisé par Sasuke mais ça serait redondant.

Visiblement Itachi va encore donner un pouvoir à Sasuke. Quoi? Ca peut être des souvenirs (car il a promis des réponses) ou une technique (mais laquel?)

 

Nous avons fait un grand pas vers la fin du manga et je suis déçu, je m'attendais à autre chose. Itachi est le personnage principal du manga, il devient une sorte d'enfant de la prophétie si nous apprenons qu'il a été entrainé par Jiraya...c'est le drame.

 

Le Susanoo est bien dessiné mais c'est abusé, il a coupé des montagnes. Là je ne sais même plus quoi dire. Des montagnes. Non mais non. Entre lui et Hashirama, Konoha était tout puissant. Les adversaires devait se faire rare et il y a la possibilité de changer le paysage et dit faire pousser une foret luxuriante. C'est nimp.

 

À se demander comment le Sandaime a fait pour battre un monstre de niveau supérieur à celui de Madara, et son petit frère, et ce en même temps... J'aimerais vraiment des explications.

C'est dit et redit, Oroshimaru utilisait une forme EdoTensei moins puissante, les ames invocquées étaient moins fortes que dans leurs vivants. C'est assez simple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent un combat Naruto/Sasuke pour finir cette guerre, je dirais juste l'espoir fait vivre!

Quand on voit l'état de Naruto sur la dernière image du scan, c'est impossible qu'il affronte Sasuke à la suite de ça ... il a affronté 6 bijuu, le Gedo Mazo, une partie de l'armée de Tobi, des Edo Tensei alors que Sasuke, il s'est juste baladé depuis le début de la guerre.

 

C'est pour ça que je vois plus Sasuke aider Naruto à contrer Tobi(aidé de Madara peut être).

Leur combat se fera surement mais quand les 2 parties seront fraîches et reposés, Sasuke veut une victoire net et sans discussion possible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très surpris par le scan de cette semaine. On reste encore dans la bisounours attitude avec l'annulation de l'Edo Tensei mais on va dire qu'il était temps vu qu'au final, cette technique n'était rien de plus qu'un pétard mouillé tout comme Madara Uchiha. J'espère cependant que ce dernier ne sera pas vaincu aussi bêtement et qu'il fasse au moins une victime chez les Kages mais j'y crois plus trop malheureusement.

 

God Itachi a encore frappé pour les yeux des lecteurs adulés par les prouesses Uchihesques et Sasuke reste baba devant un tel déferlement de charisme divin. Le Susano Ultime aussi puissant qu'un Bijuu ? A part casser des montagnes avec son épée, il a rien fait de plus. ???

 

Vivement que Kishi se ressaisisse et passe à autre chose car l'Edo Tensei a été le plus gros fail que j'ai vu dans un manga jusqu'à aujourd'hui. Le seul point positif que j'ai pour ce scan, c'est de revoir tous les fronts même si on voit juste des zombies partir : on a pu revoir Naruto et cie.

 

Si Madara disparaît vraiment à cause de cette annulation alors c'est vraiment le plus gros flop du manga. Le mec a rien fait à part fanfaronner, rabaisser les Kages, tester certains pouvoirs. Nous en mettre plein les yeux pour pas grand chose ? Commercial powa !

 

Bref chapitre décevant pour ma part mais malgré toutes les erreurs, les abus et les incohérences qui s’enchaînent à foison, je continuerai à suivre jusqu'au dénouement final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à mon avis Tobi aurait peut-être intérêt à s’en-servir, enfin on verra

 

Il ne peut pas, il faut trouver des humains pour le sacrifice et le sang des guerriers puissant mort. Ou est sont les sang de Itachi, de Muu, etc... Il n'y a que Kabuto qui sait. Je ne pense pas qu'il va retourner vers Tobi.

Et en plus Tobi est en pleine guerre contre les deux Naruto, Hachibi, Kakashi et Gai.

Donc non Tobi est dans la merde !!!!

 

J'aime bien ce chapitre, C'est la chute de Edo Tensei grace à E-D de Itachi. On peut dire, malgré son passé Nukenin Itachi a encor sauvé Konoha. Il n'a pas oublié ou il vient. Dommage Itachi ne lui a pas parlé. Je savais qu'il ne dirait pas le secret reste reste jusqu'à la fin. On ne saura jamais. J'aurai bien aimé qu'il raconte.

Maintenant, il n'y a que Tobi qui va dire la" vérité" ou kishi décide de faire un flashback....

 

Susano parfait : on dirait un statue guerrier de Konoha Tengu que j'ai vu au Japon. Un Dieu-Kami qui a des nez long et des ailes.

Madara Uchiwa a la haine tenace à Oonoki parce que ce vieux s'entête. C'est la fierté des Iwa, s'enteter, s'enteter, jusqu'au bout !!! Je comprend pourquoi IWA est present dans toutes les guerres. Et même Yondaime Hokage a bcp mal à battre les Iwas, seul la destruction de Pont a permis à Konoha de gagner la guerre à la Pyrrhus.

Je me demande que la fin de E-T peut marcher sur Madara Uchiwa ? Madara est modifié par Kabuto puis il s'est amélioré vers la puissance supreme du clan : rinnegan.

 

Il faut reconnaitre quand même que Muu est fort, l'un des plus puissant de tous les Kages. Il est la depuis le début jusqu'à la fin.

 

JE vois que Naruto, Hachibi, Gai et Kaakashi ont réussi à mettre hors d"état les 6 Jinchuuriki. Et en plus Gedo Mazo souffre face à Hachibi déchainé !!!!! Je vois que la victoire des Alliance est proche.

Kishi a décidé d'avancer plus vite.

 

LEs mort des gentils ??, N'oublie pas que l'auteur est un japonais et a sa popre mentalité. l'auteur fait ce manga pour le public japonais. Donc nous, les francophones occidentaux, nous n'avons rien à dire. Il faut que vous sachez que la mentalité des japonais est très différend de celle des occidentaux. Je comprends que vous soyez énerve mais je ne peux pas de me ranger avec vous. C'est parce qu'au Japon, le public japonais n'aime pas de voir les personnages importants meurent sauf les parents et les maitres ( pour pimenter quoi). C'est comme ca.

Naruto n'est pas le seul. Dans Dragonball, l'auteur a fait plusieurs fois de faire mourir et revivre, de remourir et rerevivre les personnages proche de l'héro ou l'antihéros. Il y a aussi chez Bleach, One Piece, Shaman King, Dragon Ball etc...

Vous avez deux solution simple : Soit on accepte que l'auteur fait soit on arrete de lire et on lit autre manga. C'est aussi simple que ca.

Alors les gens frustré, relax !!!! puis arretez de répéter, c'est relou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, tous les zombies disparaissent sans résister, dont Madara qui nous fait une démonstration de puissance face aux kages impuissants, Kabuto n'ayant pas eu de moyen à sa disposition pour sortir de la cheat technique analyse psychologique. Et aucun mort important ou du moins connu dans cette guerre. Que d'éléments étonnants que nous n'avions pas du tout prévu !

 

En revanche bien le Susanoo forme complète Mega Zord de 100 mètres de haut, c'est le truc qui tombe encore une fois du ciel pour rectifier le tir suite aux erreurs commises par Kishimoto dans la surpuissance de Naruto. Il me paraît supérieur à un Bijuu en attaque s'il peut les créer plus rapidement, ainsi qu'en défense, en revanche lui il consomme normalement du chakra, quoique avec les réserves qui ont tendance dernièrement à tendre vers l'infini ça doit pas être un problème face à la cohabitation parfaite du jin et de son démon. Chais pas ce que va amener Suigetsu mais ça sent encore le gros truc de bourrin pour faire kiffer les pyjs.

 

Itachi a été le plus beau, le plus fort, le meilleur, c'est trop cool génial trop. Quel super manga que tu nous offres Kishi. Merci de tout coeur pour l'avoir coulé depuis 200 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la réapparition imminente de Madara n'est elle pas possible ? Je veux dire que Kabuto sitôt sorti d'izanami pourra immédiatement le réinvoquer avec Anko qui gît non loin ce qui provoquerait un Madara vs Sasuke ? Après ce duel semble facile mais il faut voir sur quel champs de bataille les kages iront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il aurait peut-etre mieux fallut sceller madara plutot que d'annuler l'ET, car  vu qu'il n'a pas était scellé tobi peut surement le ramener a la vie avec le rinnegan alors que si il était scellé peut-etre que meme si tobi le réssucitait il resterait tout de meme scellé, enfin je pense?? et madara meme si il se défaisait du controle de l'ET, il disparaitrait quand meme  comme itachi qui s'est defait de l'ET mais qui va tout de meme disparaitre, donc a mon avis c fini pour madara, a moins que???? a voir au prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS. Chapitre lu.

Et bien, pourtant, je suis pas un grand fan du Susanoo mais là j'ai adoré celui de Madara. Sa ressemble à ça un vrai susanoo !! c'est l'extase !!

La fin de l'Edo, Itachi a reussi, mais comme je l'ai dis dans le spoil on ne voit ps Madara disparaitre a mon avis il va rester par je ne sais quel technique mais pour lui ce n'est pas fini et heuresement !!

 

J'etais aussi sceptique semaine derniere, mais là, j'avoue que celui ci me plait enormement, on voit bien que Kishi l'a créé pour nous amener la bataille final en le Susanoo parfait de Sasuke et le Naurto/kyubbi full power.

 

Jusqu'a hier je voyais pas en quoi Le madara (sans reinnegan et de son "vivant") etait meilleur qu'Itachi qui surement le plus puissant Susanoo avec son bouclier miroir et son épée Speciale... Mais là j'avoue qu'un Full Susanoo est surement bien plus puissant.

 

Le chapitre est vite baclé etrangement je trouve, suite au 4 chapitres a rallonge qu'on a eu dernierement, je pense que Kishi a voulu prendre ces vacances en juin et donc s'arreter rallonger le manga pour s'arreter sur la fin de l'edo Tensei.

 

rendez vous dans 2 semaines pour la suite, j'aimerai bien que Madara s'en sorte, mais je pense qu'il a deja usé et abusé de toutes ces techniques, on aura plus rien a voir, et à la limite il est trop puissant pour que Kishi le garde en vie.

Je pense que Madara va disparaitre comme les autres à mon grand regret.

 

Il va laisser un vide avec un super mechant Tobi qui est ni trop charismatique, ni trop impressionnat.

Madara avec tous ces pouvoirs, aurait merité d'etre le vrai grand mechant de l'histoire et pas une copie coquille vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que kabuto a expliqué a tobi comment faire l'ET donc si Tobi sais ou les cercueils sont rien ne l'empeche de les faire revenir si il a des sacrifices, ou de ramener madara a la vie comme nagato l'avait fais a konoha avec son rinnegan Donc peut-etre la fin des ET de kabuto mais debut des ET de tobi ou de madara vivant. Et pour kabuto, a mon avis il va se déchainé sur kabuto et le tuer, car a mon avis il doit etre vénére contre lui d'avoir ramené son frere bien aimé en ET pour se servir de lui.                                           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super guerre!

 

Une chose le susanoo de madara était classe avec ses guibolles et tout et Madara est placé dans sa tête.

Donc confirmation : il le sort juste pour qu'on voit le prochain power-up de sasuke, comme ça il pourra se taper naruto mode bijuu et même tailler une bavette avec lui car ils seront à la même hauteur!!

 

Muu part comme une merde, il aura servi à rien non plus comme les autres Zkages et tous les ET : sauf Itachi (pr le scenar et Madara pr les fans).

Je me plais à croire que Madara restera mais je ne me fais AUCUNE illusion la dessus, au prochain, il dégage. (d'ailleurs, lol Hashirama qui bat Madara avec son susanoo et Kyubi). Sans l'avoir vu, le shodai est encore plus cheaté que Madara.

 

Kishi a raison de faire une pause, il devrait même faire comme Kubo, une pause de 1 mois (voire même 1 an) pr faire LE POINT.

 

donc Chapitre sympa mais qui dans le contexte laisse un super gout d'inachevé.

J'avais dit qu'il fallait plus s'attendre à des morts chez les kages, j'avais raison. (quel monde magnifique que celui de Naruto où la souffrance des boss n'est qu'apparence et illusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le susanoo de l'uchiwa need vraiment voir un FB de son affrontement contre le shodai, le combat de monstre que cela a du être, un coup d'épée du susanoo rase les montagnes, j'imagine pas les jutsu que le shodai à du déployer pour le vaincre. Les autres persos peuvent aller se rhabiller quand on voit la puissance de ces deux types. (aperçu du futur sasuke/naruto mais ils ont de la marge pour arriver à leur niveau surtout sasuke en fait).

 

Naruto à l'air d'avoir sévèrement morfler par contre, bon il va pas clamser mais vu que les ET ne sont plus la, kabuto est out il ne reste que tobi il ne peut pas perdre sinon c'est la fin. Sasuke tout seul ne peut pas faire face aux kages plus naruto etc pour le moment du moins.

 

Plus qu'a prier que Madara ne disparaisse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre :) un ptit retour agréable sur Naruto !

Pour ce qui est de Madara je pense qu'il va rester ce n'est pas Kabuto qui l'a invoqué officiellement c'est Muu qui l'a techniquement invoqué, et comme Kabuto nous la dit rappelez vous même si vous me tué, vous n’arrêterez pas l'Edo tensei ^^ là j'ai bien peur que Madara ne s’arrête pas c'est trop bizarre on ne le voit pas briller en mode super Saiyan ^^

C'est moi ou naruto à l'air épuisé ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

La VF arrive ... et l'Edo s'en va :)

 

Juste un truc, on voit après les signes de Kabuto l'edo tensei commencer son annulation. Tout le monde y passe avec cette espèce d'aura super sayan qui va les renvoyer direct dans l'autre monde, mais pas Madara. Alors soit il y passe dès le début du prochain chapitre (ds 15j snif ) soit il va y avoir comme tout le monde pense une astuce ... Mais au fait Madara à pas été invoqué directement par Kabuto, mais par Muu, ce serait pas pour faire chier son monde !!? Si le sujet a déjà été abordé je suis preneur de la réponse ...

 

Bonne lecture

 

Edit : @ Narutomangaka : tu m'as cut la weed sous le pied ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon spoil, alors il va rester que madara qui se libère du justu de kabuto, je vois bien un sasuke vs madara histoire de remonter sa cote de popularité.

dommage pas de retour sur naruto qui une fois les biju dans sa poche ira aider sasuke combattre l'invincible madara.

 

meme si madara se libere du jutsu de kabuto il disparaitra tout de meme, comme itachi qui s'est liberé mais qui a tout de meme l'air de disparaitre comme les autres. J'espere qu'au prochain chapitre on va revenir sur le front de naruto avec une fuite de tobi pour soit aller refaire les ET car kabuto lui a expliqué comment faire, ou pour rejoindre kabuto et sasuke? a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait Madara à pas été invoqué directement par Kabuto, mais par Muu, ce serait pas pour faire chier son monde !!? Si le sujet a déjà été abordé je suis preneur de la réponse ...

 

Edo Madara a été préparé par Kabuto mais était resté dans son sarcophage, tandis que les autres Edo étaient envoyés sur le champ de bataille.

(On sait que z-Madara était invoqué et prêt avant la bataille puisque Kabuto le montre à Tobi...il l'a juste laissé dans son sarcophage jusqu'au moment où il en a eu besoin)

Le sarcophage (et le zombie qu'il contient) apparait à l'endroit où se trouve son invocateur.

Si Kabuto avait invoqué Madara là où il était, c'est à dire dans la grotte, Madara aurait dû se taper tout le trajet à pied jusqu'au champ de bataille.

En l'invoquant via Muu, cela permet à Kabuto de faire apparaitre Madara directement sur le champ de bataille à côté de l'ancien Tsuchikage, là où il en a besoin.

C'est aussi simple que ça.

 

Maintenant est-ce que cela a une influence sur le maintient de Madara, malgré la dissipation de l'edo tensei ?

J'aurais tendance à dire que non, puisque Kabuto avait déjà préparé lui-même l'edo-Madara. Muu n'a fait qu'invoquer le sarcophage contenant z-Madara.

 

Mais peut-être que je me trompe. Nous verrons bien dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah kishimoto que tu m'as déçu j'ai bien dit que j'attendais la semaine prochaine pour donner mon avis sur cet arc et là bah c'est pas trop ça, deux raisons:

1) Itachi , itachi content que tu t en ailles tu m'as foire mon manga lool

non plus sérieusement qu'est ce que ce mec n'aura pas réussi ? en deux trois apparitions

techniques extrêmement douteuse sang froid de malade calculateur de génie et jésus dans l'âme tout en étant un "méchant"

2) le dialogue de sasuke a son frère est pitoyable parce que techniquement si tu aimes quelqu’un plus que tout généralement tu aimes ce que cette personne cherit plus que tout logiquement ...en gros le dialogue en lui même la manière dont il est amené ce n'est pas cohérent ..."de la même manière que tu as cherché à protéger konoha je le détruirais mon frère que j'aime trop" c'est ridicule

 

enfin point à moitié positif edo tensei c'est fini et impressionné par madara mais je le trouve légèrement surpuissant dans le sens ou çà voudrait que les générations n'ont fait que se dégrader avec le temps au niveau puissance ça collerait pas trop avec la logique que kishimoto a voulu nous montrer au début de la next gen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Madara n'utiliserait pas Izanagi pour se libérer de l'Edo Tensei ? Il perdrait un œil et son immortalité, de cette façon il serait moins fort qu'il ne l'est actuellement et le combat contre les Kage pourrait continuer, on aura même peut-être droit à un Flash Back Hashirama/Madara, et à une victoire des Kage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, et voilà, L'Edo Tensei est annuler. Madara va disparaitre par magie en laissant les 5 Kages vivants et heureux. Ça m'énerve au plus haut point que Kishimoto tienne pas ces promesses sur les morts pendant la guerre.

 

J'aurais du me rendre a l'évidence il y a 10 chap que personne mourrait mais j'esperer encore, c'était vraiment stupide. De toute façon sa se voyait maintenant que j'y pense qu'Oonoki mourrait pas, il résiste a des techniques de malade depuis 30 chap.

 

Bref a force d'être l'empereur des bisounours Kishimoto va perdre une grande partie de son lectorat. Maintenant je lis Naruto juste pour Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr, seuls les Bijuus ont un pouvoir comparable... Madara, dis-moi, pourquoi t'es-tu emmerdé à invoquer Kyuubi sachant qu'il se fait owned en 2 min par Hashirama, là où Susanoo complet est bien plus dangereux et ne peux être contrôler par Hashirama...

 

Bref, Kishimoto abuse de la surenchère de technique surpuissante, ça devient un peu n'importe quoi...

 

PS: Faut frapper les couilles du Susanoo, je pense que ce sera suffisant!

 

Et Sasuke, WTF, quelle logique de demeuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...