Aller au contenu

Naruto Chapitre 589 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 589 :[/glow]

 

 

1338965576-01.png1338965575-02.png

1338965579-03.png1338965579-04.png

01.jpg02.jpg03.jpg04.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 589 :[/glow]

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes attentes pour le scan 589....Que dire mis a part que les 5 kages vont prendre cher avec ce susanoo complet qui fait mine de paraître mystérieux mais qui en voit du lourd!!!

Je perds pas espoir à une futur confrontations entre madara vs sasuke et itachi ça serait le combat de l'année 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois trop venir le Zetsu blanc apparaître pour donner du chakra à Kabuto pour qu'il s'en sorte au dernier moment, mais la suite s'annonce assez hardcore avec Madara et son Susanoo parfait, il passe enfin en mode berseker je vais tous vous défoncer !!!

Naruto je pense bah qu'on le verra pas avant 1 ou 2 chapitre étant donner que l'action va se concentrer autour de Madara et Kabuto.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine, enjoy :

 

Japonais : 止まらぬマダラ…!!五影、そしてイタチは!?

 

Roumajis : Tomaranu Madara ... !! Gokage, soshite Itachi wa !?

 

Français : Madara est inarrêtable ... !! Que vont faire les 5 Kages ainsi qu'Itachi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes attentes pour le scan 589....Que dire mis a part que les 5 kages vont prendre cher avec ce susanoo complet qui fait mine de paraître mystérieux mais qui en voit du lourd!!!

Je perds pas espoir à une futur confrontations entre madara vs sasuke et itachi ça serait le combat de l'année 8) 8) 8)

Tu sais je ne pense pas que les kages vont prendre cher au contraire kishi s'est toujours debrouillé pour nous montrer en vignette finale un personnage bourré de charisme qui au scan suivant sprend une raclée et cela il le fait meme au niveau technique souviens toi des meteores de madara en fin de scan  ;D le scan suivant c'etait une technique pourrie et ça a fait pareil pour d'autres choses ce susanoo final ne m'impressione guere  ;D au contraire jconnais kishi maintenant les kages sont tranquilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à la MFT. (ça, c'est fait !)

 

Pour ce chapitre, j'espère un Madara qui échappe à la fin de l'ET. Plus exactement, un ET qui ne s'arrête pas instantanément pour qu'il ait le temps d'en emmener un ou deux avec lui de l'autre côté. Je ne désespère pas de Kichi qu'il se reconcentre un peu sur cette guerre au lieu de faire des pitreries sur le film 6 Road2ninja.

Je finis par croire depuis quelques semaines qu'il a trop délaissé son oeuvre de base.

 

Je serai déçu si Madara disparaissait à la 17e page, sans que le Gokage ne se soit donné jusqu'à la dernière goutte de chakra, qui dans le cas de certains kage fait quand même plusieurs litres, et la dernière combinaison ultime et inefficace des 5...

 

Vivement le retour du blondinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous(tes) .

 

Alors ma prédiction pour ce chapitre : On reste sur le front des kages contre Madara Uchiwa ; Les cinqs faisant chancuns une remarque sur le méga susano de madara ,ca esquive tant bien que mal.....mais au moment ou les kages pensent que le sénario ne peut pas etre pire ..BIM le méga susano se met a faire des techniques ninjutsu (qu importe le genre de techniques ,mais le genre bien HARD ) .

Puis un petit retour sur les deux frères Uchiwa ,qui nous montre Itachi qui esquive le poing du susano de son petit fréro ( j'avais posté ,sur le topic du chapitre 588 , mon intuition concernant le fait que dans ce meme chapitre ,le poing du susano que l on voit juste avant celui qui fracasse Meï ,est celui de Sasuke voulant empecher son frère d annuler l'Edo Tenseï ) . De la s'engage un tête a tête entre les deux frères ( un tête a tête musclé ou pas , ca peut trés bien jakter sans se battre ,ou bien se battre sans jakter ou encore les deux ,se battre en jaktant 9_9 ), laissant ainsi un peu de répit a Kabuto pour qu 'il essaie de se sortir d'Izanami (ouais je sais ,j'espere encore qu'il s'en sorte :'( ) , et si par je ne sais quel moyen celui ci y arrive ,après avoir fais son petit spitch comme quoi il est devenue bien plus fort qu'Orochimaru et que son but a toujours etait d'y parvenir et non de devenir Orochimaru, patin coufin ,je vois bien les dernieres pages nous ramener sur Madara Uchiwa  face a des kages épuisés et a court de solutions .....

 

Et BIM gros plan sur papy kage qui ne voit pas d'autres alternatives que de se sacrifier afin de laisser du temp a ses compagnons pour .....fuir (je rigole :-*) ou échafauder un ultime plan qui aura pour but de seller celui qui les maltraite depuis un bon moment déja ...

 

 

Ou bien  ,les kages se font molester et au moment ou un des cinqs va se faire dessouder par Madara (ou les cinqs d ailleur),switch sur itachi qui annule enfin l edo , juste avant d avoir fait  bisous bisous a son  frère ,et ppffiioouuu disparition de madara après une derniere réplique du genre :"Vous avez eu chaud" ou un truc de vantard .Une vignette sur chaque edo restant qui font leurs adieux (ouais vous inquietez pas ils auront le temp ;D ) ,ou pas .Et un retour sur le meilleur ninja de tous les temps ,celui qui nous fait vibrer ,le bon NARUTO  face a "personne" (il s est appelé comme ca ,j'y peux rien) .

 

Voila ,que de suppositions ,mais Kishi sait nous surprendre , alors nous verrons bien .Merci de m'avoir lu ,a bientôt les ninjas !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour ce chapître, je vois bien les Kages mis très à mal par Chuck Norris Madara Uchiha et son Susanoo forme SSJ4: 5 pages environs. Ensuite, retour sur Itachi et Sasuke. Cela ne se passe pas comme prévu : Personnellement, c'est vrai que si le combat avec Kabuto s'arrête là, ça risque d'être bien fade. Je pense que comme il l'a fait pour Kisame, Kishimoto va faire mourir Kabuto après qu'il ait envoyé du lourd : après qu'il ait utilisé sa dernière technique non-dévoilée "qui pourrait non seulement renverser Tobi mais aussi mettre le monde en danger" (à quoi ça sert de nous dire ça si Kabuto est déjà fichu ?). Ce qui m'apparaît donc comme une nécessité : Itachi va foirer. Si Kabuto a dit l'air relax à Tobi les signes à lui faire composer sous genjutsu pour arrêter l'Edo tensei, c'est qu'il y a anguille sous roche, forcément. Conclusion : sur les trois champs de bataille, les divers protagonistes interrompent brièvement leurs combats car ils sentent que quelque chose d'anormal se passe. Madara ne disparaît finalement pas, et les Kages sont en posture, pour certains (je pense à Oonoki et Tsunade) proche de l'agonie : 10-11 pages. Enfin, un bref retour sur le combat contre Tobi en fin de chapître : 1 à 2 pages.

 

Au rythme où on avance, si le combat contre Tobi est bien repris, dans l'idéal, le masque pourrait tomber au chapître 600. Ca sent la fin de l'Homme masqué pour moi : Il a fait son temps, oui, ça fait un bail pour moi qu'il a remplacé Orochimaru au titre d'ennemi principal du manga, le temps est venu de laisser la place à Sasuke. Bien sûr, en 10 chapîtres il y a le temps d'y avoir plusieurs renversements de situation, mais je pense que la détermination de Naruto et la technique secrète de Kabuto vont avoir raison de lui.

 

Je suis encore assez optimiste pour penser que la trame du manga va connaître quelques bouleversements d'ici cet été.

 

EDIT : papaya san : Tout à fait, remarquons que sur la dernière page du chapître précédent, le Susanoo de Madara joint ses mains en mudras : Avec la forme inférieure, on avait droit à des météorites, qu'est-ce qu'il peut bien être pire ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutot un "mumuse" de la part de madara envers les kages, il a l'habitude et je pense que ça va pas changer, kishi a delaissé son oeuvre depuis plusieurs chapitres et n'esperez meme pas un mort du coté de l'alliance, il n'y aura tout simplement pas de mort du coté des gentils, Ce manga va certainement battre un record c'est le nombre de gentils qui sont pas morts,  je n'ai pas commenté le chapitre 587 car c'est un chapitre de foutage de g....e on tourne en rond et c'est la meme chose alors soit un autre personnage a pris le controle du manga (d'ailleurs c'est peut etre celui qui a fait DBGT) ou tout simplement kishi s'en fout mais dans les deux cas ça change rien au probleme.

 

Bref pour ce chapitre voyons que dire ben possible retour sur suigetsu et juugo qui se dirige vers sasuke, ou on continue sur le combat des kages avec un madara qui continue a faire mumuse par contre va falloir m'expliquer les kages sont en edo tensei??? car ça fait plusieurs chapitres qui continuent a utiliser du chakra s'en s'epuiser un truc de ouf bon d'un autre coté on avait gai et kakashi qui nous avaient fait la meme face a tobi (surtout kakashi d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prochain chapitre, je vois deux possibilitées. Tout d'abord, il est fort probable que la première partie portera sur la suite des évènements quand au combat de Madara contre les Kage, ensuite nous avons deux tournures possibles (peut être pas les seules) :

- Soit Itachi réussi à faire en sorte que Kabuto mette fin à l'edo tensei avec son Tsukuyomi (ou le genjutsu qu'il lui lance actuellement) et Madara qui est sur le point de battre les Kage disparait. La guerre prendrait donc une autre tournure.

- Soit Kabuto réussi à défaire la boucle en acceptant ce qu'il est et dans ce cas Itachi et Sasuke devront trouver autre chose. Les choses se compliquerait ainsi et la situation deviendrait inquiétante.

 

De mon point de vue, je préférerait qu'Itachi réussisse, comme il le dit lui-même c'est la dernière chose qu'il pourrait accomplir pour Konoha avant de partit définitivement. De plus, il est bien le seul qui peut défaire l'edo tensei, s'il échoue qui le pourrait ? Et personne n'est capable de vaincre Madara même si Sasuke et Itachi pourrait tuer Kabuto. Itachi a échoué envers Sasuke, c'est à cause de lui si Sasuke est devenue ce qu'il est, réussir avant de partir serait la moindre des choses. S'il réussit, il aura au moins réussi à sauver une deuxième fois Konoha et par la suite permis d'éviter une défaite plus que probable si Madara persistait. Itachi aura toujours protéger Konoha dans l'ombre en sacrifiant son existence (inutile de rappeler qu'il à tout sacrifier pour protéger konoha, il a tuer son clan, ses amis et même sa bien aimé). Lui seul avait le recul possible pour être en mesure d'accomplir une telle prouesse, savoir dépasser sa petite personne pour autrui : il est pour moi la quintessence du Shinobi.

 

Hâte de voir la suite ! Toujours satisfait du travail de Kishimoto, Naruto est vraiment un bon manga pourvue d'une certaine maturité qui le distingue des autres. Je me rend compte depuis peu que le développement des personnages est vraiment extraordinaire, notamment Itachi qui c'est temps-ci arrive à m'éblouir de sa personnalité, sa sagesse, et ce malgré le fait qu'il soit un personnage imaginaire. Vraiment bravo Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine, enjoy :

 

Japonais : 止まらぬマダラ…!!五影、そしてイタチは!?

 

Roumajis : Tomaranu Madara ... !! Gokage, soshite Itachi wa !?

 

Français : Madara est inarrêtable ... !! Que vont faire les 5 Kages ainsi qu'Itachi !?

 

Merci à toi kotoam67 de nous mettre toujour l'eau à la bouche avec les preview :D :D

 

Mon espoir brille de plus en plus!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on revoit Itachi dans ce chapitre, ça nous donne deux choix possibles.

-Soit Itachi arrête l'ET prématurément. Kabuto est mort. Le Gokage ainsi que le monde n'aura subi aucune perte. Bisounours land ;)

-Soit le Gokage combat jusqu'au bout. Retour sur Itachi qui essaie d'arrêter l'ET par rapport à la discussion avec Tobi et ... Il déclenche la technique secrète de Kabuto qui peut détruire le monde. L'ET n'est donc pas arrêté. Le Gokage est dans la me***.

Si logiquement on à la destruction du masque de tobi au chapitre 600, on devrait avoir la deuxième solution. Je vois pas l'auteur prendre 10 chapitres pour revenir sur Tobi qui ne passerait son temps qu'à esquiver avec son dématérialisation no jutsu.

Allez kishi t'es sur la bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même, à mon avis, 80 % de chances qu'une des versions envisageables de la seconde solution se produise : Il va bien falloir que Kishimoto introduise cette technique, donc soit Kabuto pète les plombs et parvient à utiliser sa technique depuis son Izanami-world. (sait-on jamais, on a aucune idée de ce que peut être ce genre de technique, mais si Kabuto s'estime "plus proche du RS que n'importe qui d'autre" je m'attends à un truc énorme) soit c'est le fait-même de l'avoir pris dans un genjutsu qui aurait déclenché la technique, Kabuto préférant s'immuniser contre le genjutsu car ce dernier ne souhaitait pas détruire le monde mais s'en servir comme arme de dissuasion. C'est mon avis.

 

Ca fait un certain temps que je me dis que le masque de Tobi pourrait tomber au chapître 600, l'image ne Naruto qui donne le coup de boule à Tobi m'avait conforté dans cette idée après coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement la dernière fois que le Susanoo à fait ces sceaux 2 météorite sont tomber, là il va décrocher la lune  ;D ou le soleil ou...enfin bon un truc mais trop énorme...

Pour le cas Kabuto n'oubliez pas qu'il a des spore du Zetsu Blanc et qu'il peut intervenir au dernier moment sauf si il s'avère qu'il est bien mort tuer par Sasuke. Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que Kabuto, va s'en sortir, son mode Dragon, a à peine était tester. L'a t-on même réellement vus? Enfin, bref sinon je suis tout a fait d'accord avec Papaya San et Sasuke Sarutobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie !!

 

Je pensais a quelque chose en rapport au chapitre a venir . Et si Itachi arrivait finalement a annuler l'E.T sans que son jeune frere ne s'interpose , Kabuto sera quand meme en vie, dans une très mauvaise posture certe ,(et avec comme seul interlocuteur un mec qui ,si il n'y avait pas eu Itachi ,aurait engagé un combat a mort direct...) mais en vie .

De la, Sasuke peut décider d'affronter a nouveau kabuto ( Bah oui ,je pense qu'une fois qu'Itachi disparaitra ,Izanami s'annulera direct..) ,ou alors ,après avoir discuté un peu en s'échangeant quelques coups,ils décident de s'unir afin d'éradiquer les grandes puissances ninja de leur monde (vu qu'il y a Konoa parmi elles ,Sasuke devrait pas trop faire le difficile) .

 

Mais bon dans ce cas de figure , peu probable qu'il y ait des morts chez les kages.... Ou alors apres la disparition d'Itachi ,sasuke et kabuto s'allient et laisse tobi en galere .Me ferait bien rire ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara, pourquoi donc t'amuses tu à capturer Kyuubi pour essayer de vaincre Hashirama alors que tu possèdes déjà un Susanoo de la mort qui tue ultra invincible impénétrable?

Pourquoi n'as-tu pas utilisé ton genjutsu avant?

Si Oonoki est le maillon fort des Kages, pourquoi diable balances-tu un genjutsu sur Ae au lieu de le faire sur Oonoki?

 

Itachi à quoi sers-tu?

Tu veux aider l'alliance en supprimant annulant l'Edo Tensei, sauf que le seul zombie réellement inquiétant est Madara (les autres sont quasiment tous scellés), et que ce dernier perdra face aux Kages!

En fait, Itachi ne sert qu'à montrer qu'il était encore plus cheaté qu'il l'avait montré de son vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains commentaires m'ont fait tilter grave. Je n'avais même pas envisagé ce déroulement  :o

 

En effet je pense aussi que la technique de Kabuto réputée comme l'emmenant à un stade très proche du rikudou sennin pourrait être déclenchée par Itachi.

 

Je pensais que cette technique était finalement le mode sennin dragon de Kabuto et je me disais que c'était encore un pétard mouillé, comme il y en a eu tant dans tout ce qu'à réaliser Kabuto depuis le début de cette guerre.... Mais je ne m'étais pas rappelé de ce fameux passage où Kabuto apprend la faiblesse de l'edo tensei aussi facilement à Tobi...

 

Il y a de très fortes chances que Kabuto cache un très gros truc en réserve. Il savait qu'il était très facile de lui faire arrêter l'edo tensei avec un genjutsu. Il a paré à cette éventualité avec son mode dragon, mais il devait se douter que cela ne serait peut-être pas suffisant face à un gros Uchiwa....

 

Lorsqu'il montre tous les secrets de l'edo tensei à Tobi, il pense alors que tant qu'il a l'edo tensei et cet "autre" jutsu, il est invincible.

 

Kabuto aurait-il alors piégé l'annulation de l'edo tensei en insérant dans les signes à composer pour l'annuler une autre technique, qui se déclencherait alors ? Je pense bien que oui. Sinon cette facilité déroutante avec laquelle il a expliqué sa faiblesse à Tobi comme à Itachi serait ridicule.

 

Donc oui je suis partisan du fail ( le premier ! ) d'Itachi lorsque celui-ci réalisera les signes de l'annulation de l'edo tensei. L'edo tensei pourrait fort bien s'annuler ( provoquant la survie du gokage ), mais une autre technique pire encore que l'edo tensei pourrait alors s'activer....

 

Cela pimenterait énormément le scénario, qui est devenu bien trop prévisible et ennuyeux depuis trop de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Azrazeth  :)

 

Je suis honoré d'apprendre que mon poste (si tant est que tu fasses bien allusion au mien) t'ait intéressé. J'ai moi-même lu pas mal de tes posts de "prédiction no jutsu" avant de m'inscrire, comme par exemple, lorsque tu pensais que Madara arriverait en balançant des météorites sur le champs de bataille.  ;D

 

Désolé pour le HS, mais en plus il m'était arrivé un truc semblable : J'avais "prédit" que Minato avait préparé un truc pour empêcher Naruto inféodé au chakra de Kyubi de libérer la neuvième queue, il y a bien eu le truc, même si je ne m'attendais pas à voir carrément Minato Namikaze en personne dans le subconscient de son fils. ^^'

 

Sinon il me parait plus probable que ni du côté d'Itachi ni du côté de Kabuto, tout se passe comme prévu : Je reviens pas pour Itachi, je l'ai déjà dit, mais il est assez rationnel de se dire que Kabuto avait probablement prévu son jutsu-de-la-mort-qui-tue pour Tobi si ce dernier cherchait justement à le prendre dans son genjutsu pour annuler l'Edo Tensei. Il ne peut avoir prévu ça pour Itachi étant donné qu'il ne s'attendait nullement à ce que ce dernier échappe à son contrôle. Et il pourrait avoir fermé ses paupières/sa cornée avec le mode sennin-dragon, pour éviter surtout de mettre le monde en danger, ce n'est pas parce que Kabuto fait partie des méchants du manga que son but est de détruire la planète, tout le monde je pense peut s'accorder sur ce point.

 

EDIT : Ce qui me conforte le plus dans cette idée, c'est la phrase de Kabuto à Itachi au début de leur combat : "Si tu es impatient tu pourrais ne pas empêcher ce qui devrait l'être, et même provoquer l'opposé..." Qu'en pensez-vous, suis-je victime d'un relent de symbolisme abusif ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du raté un truc, mais la technique de Kabuto ne pourrait pas tout simplement être son mode sennin ? Après si c'est effectivement autre chose alors je le vois pas perdre sans l'avoir dévoilée (ou alors peut être qu'il l'utilisera contre Tobi cette fois et non contre l'alliance, comme Nagato qui a utilisé sa technique pour ressusciter Konoha alors qu'elle était pour Tobi à la base).

 

Sinon pour ce chapitre je m'attends à voir nos 5 kages en difficultés, et pourquoi pas le sacrifice d'Oonoki, et aussi une petite partie Itachi vs Kabuto.

Mais quoi qu'il en soit j'arrive toujours pas à voir Madara disparaître avec le reste des ET. J'espère vraiment que les Kages réussiront à le vaincre et à le sceller (surtout si c'est leur dernier gros combat du manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Gaga : Dans une interview de Jump Festa qui a succédé au passage où Kabuto pensait "Tant que j'ai l'Edo Tensei et cette "autre technique", je suis invincible." C'est vrai que dit comme ça on pourrait penser au mode sennin de Kabuto. Seulement voilà, Kishimoto a déclaré à ce propos : "Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement renverser Madara (ici => Tobi) mais aussi mettre le monde en danger."

 

Ce n'est donc que mon humble avis, mais je ne vois pas vraiment le mode sennin de Kabuto capable de "renverser" Tobi, et encore moins mettre le monde en danger. Bien sûr, il n'est pas exclu que je me fusse trompé.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a eu une mauvaise traduction/interprétation sur cette phrase. A mon avis ce qui peut mettre le monde et Tobi en danger c'est Madara au vu de sa puissance et du au fait qu'il révèle que Tobi n'est pas Madara.

Après Kabuto a peut-être un jutsu pour se sortir d'Izanami ou autre car c'est en effet troublant la manière dont il explique comment annuler l'Edo Tensei, du genre "vas y utilise un genjutsu sur moi hihi". Il doit surement avoir un plan en réserve, en tout cas j'espère car là c'est un peu un no match. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que sur une phrase en japonais la traduction française peut faire des contresens et j'avoue aussi que c'est déjà arrivé dans ce manga. J'espère que ce n'est pas le cas pour celle-ci, c'est pas impossible mais ce serait vraiment dommage. Si mauvaise interprétation il y a, effectivement c'est bien Madara le risque.

 

Cette scène entre Kabuto et Tobi n'est pas que troublante, elle me fait presque rire : Le coup du "C'est moi qui te manipule, pas l'inverse." pensé de Tobi suivi de la raillerie de Kabuto (très bien envoyée d'ailleurs) : "Je pourrais même devenir plus infâme que... Uchiha Madara". On dirait vraiment que Tobi et Kabuto jouent à "Qui est le plus troll de nous deux."

 

Bref, Kabuto ne peut pas finir comme ça, d'accord il a eu son flash back, mais on a pas vraiment eu droit à son ultime technique ou sa dernière tentative de faire du dégât, comme l'a fait Danzô avec son sceau sacrificiel pour tenter d'emporter Tobi avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé que le vrai danger pouvait venir plus de kabuto que de l'oeil de la lune, et pourquoi pas au final une fusion de kabuto et sasuke.

Il faut voir que c'etait l'ultime but de Kabuto.

Je ne vois pas vraiment quel sort pourrait etre réservé à sasuke maintenant..

Appuyer Madara? je ne pense pas

Pourrait il quand meme réussir?. Il pourrait avoir d'autres tours dans son sac. Oui pas de conclusion trop hative sur l'issue du combat. Uchiha vs Kabuto

 

J'espere la suite des combats et je pense de plus en plus a la défaite de madara contre la défaite des deux bachan.. Oonoki et Tsunade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

n'esperez meme pas un mort du coté de l'alliance, il n'y aura tout simplement pas de mort du coté des gentils, Ce manga va certainement battre un record c'est le nombre de gentils qui sont pas morts, 

C'est vrai que Plus de 50000 morts sur 80000, c'est vraiment pas beaucoup de morts chez les gentils, alors que de l'autre coté on a pratiquement aucun mort sauf des zombi et autre création scientifique.

Lady Gaga : Dans une interview de Jump Festa qui a succédé au passage où Kabuto pensait "Tant que j'ai l'Edo Tensei et cette "autre technique", je suis invincible." C'est vrai que dit comme ça on pourrait penser au mode sennin de Kabuto. Seulement voilà, Kishimoto a déclaré à ce propos : "Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement renverser Madara (ici => Tobi) mais aussi mettre le monde en danger."

 

Ce n'est donc que mon humble avis, mais je ne vois pas vraiment le mode sennin de Kabuto capable de "renverser" Tobi, et encore moins mettre le monde en danger. Bien sûr, il n'est pas exclu que je me fusse trompé.  ;D

Et si ce Jutsu était tout simplement Madara l'original, qui en restant un produit E.T., peut réellement mettre le monde en danger.

En ce qui me concerne, j'espère que cette semaine nous verrons la fin de Kabuto et de E.T. pour qu'on puisse passé à la suite du combat de Naruto contre Tobi. Sérieusement je ne vois pas les Kages échoué. Ils sont censé être les meilleur dans leur village, unis comme ils sont, ils interdictions formelle d’échouer.

@Altokun

et pourquoi pas au final une fusion de kabuto et sasuke.

J'avais moi aussi émis cette hypothèse dans la section "le monde de Naruto", mais elle n'a eu un franc succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...