Aller au contenu


Batman v Superman / Justice League


Hamji
 Share

Messages recommandés

Info' à prendre avec des pincettes malgré tout. L'info' vient de El Mayimbe et il est plus dans la recherche du gros buzz qu'autre chose depuis quelques temps.

 

Sur le papier ça peut être sympa mais le Batman de Nolan est-il  fait pour un JLA ? Pas si sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que malgré le fait que le scénario soit tout le temps reconduit, il y a des choses qui avancent:

 

- L'intrigue semble impliquer  Cinq Justiciers de la Justice League : Green Lantern, Flash, Batman, Wonder Woman et Superman. Les producteurs semblent plus évasifs sur la participation de Martian Manhunter ( le coordinateur pourtant... ), Hawkman ou Aquaman qui font partie des membres fondateurs...

 

- Si Superman Man of Steel ne marche pas, il ne faudra pas compter sur le film Justice League dans les années 2015 ou 2016 mais bien plus tard.

 

- Et puis récemment ! Des rumeurs nous disent que Christian Bale aurait été recontacté pour reprendre son rôle de Batman. Des négociations auraient commencé...

 

Peut-on espérer un retour de Bale en Batman alors que le personnage de Bruce Wayne avait pris sa retraite ? Cette rumeur a vraiment fait bouger la toile ! Je n'y crois pas vraiment, il faut vraiment y faire attention car au niveau scénaristique il y a quelques incohérences...

 

Je vous mets ici les sources : Latino-Review.com ( pour les anglophones ) ou bien le site Actuciné qui reprend leurs articles :  http://www.actucine.com/cinema/christian-bale-de-retour-en-batman-dans-justice-league-74407.html

 

Et pour toutes les news et rumeurs précedentes : http://www.actucine.com/news/justice-league

 

PS : J'ai été devancé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc sur le fait que Bruce Wayne a prit sa retraite dans le Batman 3 de Nolan

 

il est pas sur de placer chronologiquement le JL entre Batman 1 et 2 et hop histoire reglé.

 

Si bale revient en batman c'est parce que Nolan serait la et rien d'autre (il l'avait déja dit d'ailleurs), donc a voir, le gros soucis pour DC et la warner c'est que batman est un peu la seule locomotive, superman j'attends mais on trouve un superman dark dc faudra que JL soit dans cette optique, le soucis vient du reste du casting, je pense que d'avance si film il y a , batman et superman seront un duo et le reste en arrière plan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que Bale et Nolan soit de la partie , le tout avec Snyder qui est vraiment excellent. (Watchmen :D)

Je suis du meme avis que Kheops , si on en reste la Superman et Batman serons super mit en avant par rapport au autre (bon superman normal on va dire (je n'ai vu que le dessin animer de la justice league).

Faudrait que d'ici la il y a un projet sur FLASH, il a vraiment un potentiel de malade je comprend meme pas pourquoi y a pas encore de film sur Flash. Un p'ti reboot de Green Lantern et pourquoi pas un film sur Wonder Woman.

Il est vraiment temps de faire marcher les DC la mis a par Batman y a pas grande chose pour le moment.

(Le superman bientot :D !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on aura une annonce officielle une fois que Man of Steel sera sur nos écrans et ensuite aux regards des chiffres du Box office, on pourra s'imaginer un possible JLA.

 

Mais plus la date de sortie de Man of Steel approche et plus je me dis qu'il serait sans doute plus judicieux de faire un film à la Batman vs Superman et ensuite d'introduire des personnages de la JLA.  Au moins on aurait deux valeurs "sûrs" de chez DC en tête d'affiche pour imaginer un sans blanc de scénario de JLA construit autour.

 

Pour ce qui est de l'ordre chronologique, avoir un Bruce Wayne "à la retraire" du TDKR ne serait pas non plus si incohérent que ça. Quand on regarde le trailer et surtout la gueule de Superman dans Man of Steel, il m'a l'air d'être plus "adulte" qu'un simple jeune homme. Et je ne me rappelle plus mais entre Batman Begins et TDKR, combien d'années se sont écoulées ? 7, 8 ans ?

 

Après le souci tout dans ça, vu qu'on a strictement rien de concret, c'est de savoir quel pourrait être ce lien qui amènerait un Superman à rencontrer un membre de la JLA ne serait-ce que dans Man of Steel ? Aucun acteur n'a été choisi pour incarner un quelconque membre de la JLA (hormis Cavill). Ce qui m'amène à dire qu'on aura surement une allusion plus que douteuse et voire tirée par les cheveux concernant la JLA.

 

Pour finir, ça m'étonnerait vraiment qu'on insiste sur le côté dark du film. Superman reste le symbole d'espoir, de lumière. Donc mettre trop de dark, c'est tuer un peu le personnage en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici ce qu'un certain Jeff Robinov, président de la Warner Bros, a déclaré dans le Magazine Enterainement Weekly :

 

“It’s setting the tone for what the movies are going to be like going forward. In that' date=' [u']Man of Steel[/u] is definitely a first step.[...] What Zack and Chris (Nolan) have done with this film [Man of Steel] is allow you to really introduce other characters into the same world.”

 

Confirmation que Man of Steel (voir topic) sera la rampe de lancement d'un DC Universe et par extension d'une très possible JLA.

 

Y'a de quoi espérer sachant que la WB a l'air hyper confiant vis-à-vis de MoS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle, moi qui préfère ne pas me faire de fausse joie concernant ce projet (au vu des difficultés à établir un scénario, le succès encore incertain de MoS, etc...).

J'espère vraiment que ce film verra le jour  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau film d'animation sur la JLA centré sur Flash qui peut être sympa pour les fans de DC ou autres ^^

 

voilà la jaq' du Blu-Ray de Justice League : The Flashpoint Paradox

 

1366275418-fp.jpg

 

The Flashpoint Paradox est l'adaptation en animé de l'évent Flashpoint, il sortira le 30 juillet 2013. Cet évent a été le point de départ du reboot de DC, New 52.

 

Synopsis : Lorsque le voyage dans le temps permet de corriger un évènement négatif pour Flash et sa famille, les répercussions s'avèrent désastreuses puisqu'une nouvelle réalité alternative est créée, dans laquelle la Justice League ne s'est jamais formée et où Superman est introuvable. Faisant équipe avec un Chevalier Noir plus dur et violent et Cyborg, Flash se lance dans une course contre la montre pour rétablir la réalité d'où il vient, alors que ce nouveau monde est menacé de destruction par un affrontement brutal entre les Amazones de Wonder Woman et les Atlantéans d'Aquaman. Avec de l'action à couper le souffle et un casting voix cinq étoiles, c'est une vision audacieuse et pleine d'émotion qui va changer à jamais l'univers DC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Une fuite au Comic Con et quelle fuite !

 

Une frappe nucléaire va être lancée par la Warner et DC Comics durant le Comic Con. Pour la suite de Man of Steel, le studio a choisi comme base le World's Finest au cinéma : à savoir la réunion de Superman et Batman !

Le film est prévu pour 2015 avec toujours la même équipe : Zack Snyder à la réalisation, David S. Goyer au scénario et Henry Cavill en tant que Kal-El/Clark Kent.

 

 

La Justice League n'est pas encore annoncée mais ce World's Finest préparera largement le terrain pour la réunion des superhéros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doutait bien de toute manière que le succès de MoS donnerait à la Warner des balls de lancer d'autres films.

Là quoi de mieux que le Comic Con pour en parler. D'ailleurs si je ne m'abuse, Henry Cavill est présent au Comic Con donc une conférence serait bientôt tenue je suppose, non ?

 

Limite, grosse bombe s'il lâche là le nom de l'acteur qui incarnera Batman lol (mais là je rêve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates c'est normal du côté de Marvel, ils ont déjà des dates pré'-établies depuis la Phase 1 à savoir Avril/Mai/Novembre. Ils ne font que remplacer un film par un autre chaque année.

 

Faudra attendre le panel DC/Warner ce soir ou demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout commence à se mettre en place jusqu'à Justice League avec les films solo et même un p'tit duo Sup/Bat, ça devient intéressant tout ça !

 

Bon après j'suis d'accord avec Kheops, ça reste quand même plutôt évasif du côté de DC donc je préfère attendre confirmation et plus d'infos avant de m'extasier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snyder vient de confirmer en annonçant que batman sera un guest dans Man of Stelle 2 avec une tirade de dark knight returns ""I want you to remember Clark iin all the years to come. In all your private moments. In all the years to come, my hand at your throat. I want you to remember, the one man who beat you."

 

Henry Cavill, Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane reprennent leurs rôles et batman recasté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la tirade vient de The Dark Knight Returns !

 

"Je veux que tu te souviennes Clark… pour toutes années à venir. Dans tes moments les plus intimes. Je veux que tu te souviennes de ma main sur ta gorge. Je veux que tu te souviennes du seul homme qui t’ait battu…"

 

Y'a même un logo :

 

mini_130720111605205672.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J'ai attendu un peu avant de poster la news mais vu que ça commence à sentir bon la confirmation, voici le probable calendrier des films de la DC/Warner :

 

Mai 2016 – Batman v Superman : Dawn of Justice

Juillet 2016 – Shazam

Noël 2016 – Sandman

Mai 2017 – Justice League

Juillet 2017 – Wonder Woman

Noël 2017 – Un film réunissant The Flash et Green Lantern

Mai 2018 – Man Of Steel 2

 

Puis une autre grosse info :

The Hollywood Reporter confirme que Jason Momoa est/sera Aquaman !

 

8YUESNO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, ça promet du lourd pour les années à venir.

DC va enfin pouvoir rivaliser au cinéma face à Marvel (fin j'espère) et j'aime ça ^^

 

Par contre ... il est passé où mon Green Arrow ? >:(

J'espère pour Justice League mais j'en doute comme il est pas dans Batman V Superman et que c'est là qu'on voit Flash et Wonder Woman.

 

Concernant Aquaman, franchement je suis ravi. J'trouve Jason Momoa complètement classe.

J'attend de voir les autres acteurs, j'espère avoir du lourd. Stephen Amell et Green Arrow 8) (surtout pas Justin Hartley) et Grant Gustin en Flash 8) me ferait totalement kiffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...