Aller au contenu


Batman v Superman / Justice League


Hamji
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, goon a dit :

Premier aperçu du Joker(Jared Leto) dans la Snyder's Cut :

 

 

Donc dans la même continuité (?) entre Justice League et Suicide Squad, le Joker a deux look totalement différents...

Selon les rumeurs, c'est pas censé être le Joker de la séquence Knightmare ?

Il n'y aurait donc rien de trop dérangeant à ce qu'il ait une apparence différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 4evaheroesf a dit :

Selon les rumeurs, c'est pas censé être le Joker de la séquence Knightmare ?

Il n'y aurait donc rien de trop dérangeant à ce qu'il ait une apparence différente.

 

Possible, comme les relations entre Snyder et la Warner sont désormais "très fraiches", il semblerait que les deux partis aient été d'accord pour que Snyder livre sa vision personne de Justice League, sans se soucier de la continuité du DCU :

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jecero a dit :

Merci pour la bande annonce. Le film sort quand s'il vous plaît ?

Uniquement sur HBOmax le 18 mars prochain.

 

Apparemment le film sera disponible en streaming en France, mais ça n'a pas encore été précisé où.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que moi qui trouve Darkseid complètement raté ?

 

Normalement le mec c'est la force "tranquille" incarnée. Le gars qui, quoiqu'il arrive tu sens que tout est sous contrôle.

 

Là, on croirais qu'il est monté sur échasse et qu'il est vénère quoique tu dises.

 

Bref, ça reste du Snyder : pompeux et surfait visuellement. Maintenant avec 4h de film, on peut espérer un développement des personnages un peu plus abouti.

 

Et pour aller plus loin dans la digression, la Snyder Cut, ça me rappelle un peu l'effervescence lors de la sortie de 1997 de l'Edition Spéciale de la trilogie Star Wars. On nous promettait une expérience "inédite" et incroyable, grâce à des effets spéciaux "rafraichis" et de nouvelles scènes refaites ou ajoutées.

 

Et au final, même si ce "toilettage" était sympathique (et peut être nécessaire) ça n'a pas fondamentalement changé les films et cette édition spéciale a semblé après-coup largement survendu.

 

Bref, je crains que ceux qui attendent que cette nouvelle version fasse de Justice League un chef-d'oeuvre soient déçus.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’attends quand même beaucoup  là version de snyder .

Avec 4h de film on aura un fond beaucoup plus travaillé et développé.

 

la version de Joss Whedon m’avait tellement  déçu.

je veux un vrai Film JL elle est trop iconique cette team et qui de mieux que snyder pour réaliser cela . Sachant qu’il avait prévu une partie 2 où ils affrontent darkseid.

J’aime beaucoup l’esthétique de snyder notons que Christophe Nolan qui n’est pas le premier venue était crédité dans Man or Steel et BVS .

 

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Justice League cut de Zack Snyder vu

 

Le Justice League de Whedon qui date déjà de novembre 2017 ! et bien entendu vu au cinéma et pas revu depuis. Un film assez moyen, qui m'avais laissé sur ma faim. 

 

Ici avec quasi 4 heures pour bien mettre en avant les membres de le League c'est déjà autre chose. Justice Leaque 2017 ayant choisi de passer cette étape au lance pierre.

 

Niveau photographie le film et magnifique. L'ambiance est top autrement. Du très bon boulot. J'ai eu un peu de mal au début avec le format 4/3 par contre et j'aurais aimé la version n&b à la place ou ça aurait pu taper du 5/5.

 

Niveau des personnages il n'y en a qu'un à la traine à mon goût  Flash, encore plus insupportable et moche. Quel gâchis. 

 

Steppenwolf que j'avais trouvé bien merdique dans JL17 ici et déjà plus intéressant.

 

Le prologue en jette autrement avec cette équipe improbable. Que ça aurait été bien d'avoir un Justice Leaque 2 avec cette équipe (Mera, Batman, Flash, Joker, Slade) dans un monde ravagé par Darkseid & Darksuperman. Il ne manquait que Harley Quinn malheureusement morte. 

 

Carton plein sur HBO Max il parait. Ca va peut être donner des idées... 

 

Une note : 4.25/5. (Justice Leaque 2017 2,5/5). 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Snyder's Cut a réalisé un moins bon 1er week-end sur HBOMax que Wonder Woman 1984, avec 1.8 millions de vus contre 2.2 pour le film de Patty Jenkins en décembre dernier :

 

 

Voilà qui va donner de l'eau au moulin aux détracteurs du film au sein de la Warner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé le temps de voir la Snyder Cut et putain qu'est ce que c'était bon. Quand je vois la gueule de la version ciné, j'en pleure.

Alors oui, économiquement sortir un film de 4 heures au cinéma c'est très risqué, mais y'a quand même des choix de merde dans la version cinéma.

 

- SPOILER-

 

Bon passons ça, la Snyder Cut est vraiment très bonne.

Les 6 membres sont tous au top et bien développer. Cyborg et Flash, les deux nouveaux ont pu avoir une place importante dans le film (d'ailleurs je crois que tout les éléments importants sont réalisés par eux), les autres sont toujours top. Par contre Flash en rookie et comique de service c'est pas ouf, alors il m'a fait rire mais j'aurai aimé voir le Barry des comics.

 

Steppenwolf est classe, bien plus que dans la première version. Et enfin, motherfucking Darkseid 🤭 . J'ai un petit regret c'est qu'il se fasse mettre à l'amende plutôt rapidement dans le flashback mais bon.

 

Bon sinon niveau histoire c'est la même mais en plus développer. Le concept des mothers box est plus clair, et en plus Snyder se permet l'introduction de l'équation Anti-Vie. De quoi introduire la trame de Justice League 2 ...

 

J'étais vraiment refait de voir Martien Manhunter introduit, même si c'est très rapide ça fait toujours plaisir. Sans oublier la caméo des autres personnages style Vulko, Méra, Slade.

Manquait plus qu'un petit Hal, John, Guy ou Kyle et j'aurai été comblé. Dommage, je me contenterai du Green Lantern alien du flashback

 

Par contre, le truc qui m'énerve et m'ennui c'est voir Superman qui pète un plomb et devient une machine à tuer dans le futur ... Sérieux c'est un truc qu'on a vu, revu et encore revu, c'est ... nul et trop facile. Désolé mais ça j'adhère plus. Les mecs se disent "faut un futur apocalyptique on fait quoi ? Bah on met Superman devenu une machine à tuer", svp sortez vous les doigts du cul et trouver autre chose ...

Juste mettre Darkseid en grand conquérant qui à gagner ça suffit en faite.

 

La Snyder Cut est dans la lignée de MoS et BvS donc ça plaira pas à tout le monde mais pour ceux qui ont aimés ces deux films, n'hésitez pas à vous faire ça une après-midi ou un soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En plus d'une étude de SambaTV, qui explique que seulement un peu plus de 30% des spectateurs (environ 800.000) sont aller au bout des 4H du film au court de sa première semaine de diffusion, on apprend aujourd'hui que Godzilla vs Kong a été davantage vu pour son premier week-end sur HBOMax que Wonder Woman 1984 et la Snyder's Cut :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu !

 

Honnêtement, ce n'est pas parfait mais j'ai grandement apprécié !

 

On sent tout de suite une vision du réalisateur qui ne se limite pas à une possible trilogie mais qui aurait pu commencer à faire face au MCU avec une histoire et une direction pour chaque personnage dans un vrai univers.

C'est fou comme un montage peut tout changer, le film a des moments épiques et tout s'enchaine bien....les fans de DC vont être ravis....franchement je n'ai qu'un mot pour Warner : c'est un GACHIS de ne pas avoir laissé Snyder revenir après son drame familial et prendre un main l'univers comme Feige a pris Marvel...

 

Mais au moins on aura eu ce film !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dim D. Monkey a dit :

je n'ai qu'un mot pour Warner : c'est un GACHIS de ne pas avoir laissé Snyder revenir après son drame familial et prendre un main l'univers comme Feige a pris Marvel...

Feige est un producteur, habitué à diriger une structure et des équipe qui vont de la pré-production au marketing. Snyder est un réalisateur, un chainon du processus (comme l'ont été Jon Favreau, les frères Russo, James Gunn, etc pour Marvel Studios).

 

Un seul réalisateur ne peut pas être le seul maitre d'oeuvre d'une multitude de films interconnectés. Rien qu'écrire un scénario et le mettre en scène peut prendre des mois. Alors une dizaine de films si on ajoutait d'éventuels spin-off...

 

L'avenir du DCU dépendra du film The Flash selon si c'est un "soft-reboot" ou une remise (quasi) à zéro. Paradoxalement, le Flash introduit par Zack Snyder pourrait définitivement tourner la page de cette vision de l'univers DC au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...