Aller au contenu


Batman v Superman / Justice League


Hamji
 Share

Messages recommandés

C'est bon ça 8)

Bon je pense aussi à un petit rôle mais ça peut également devenir quelque chose de plus gros dans un prochain film (qui a dit Teen Titan ?)

 

Pas besoin des Teen Titan, il sera l'ennemi de Cyborg pour son film en solo je pense, dans JL il sera juste une caméo lors du recrutement de Cyborg, il faut pas aller chercher plus loin (caméo comme Batman dans Suicide squad). C'est l'un des rares méchants de Cyborg (via les teen titan) vraiment connu des non connaisseurs des comics, donc je pense qu'ils ne vont pas s'en priver pour le film solo de Cyborg en 2020.

 

Pour les teen titan, c'est beaucoup trop tot pour même l'envisager, c'est un projet casse gueule et Robin est mort dans l'univers cinéma de DC, donc à moins qu'on sort un nouveau Robin dans le prochain Batman c'est foutu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pensé dans un premier temps qu'il s'agirait du prochain Justice League car le film est actuellement en tournage... Mais d'après thewarp.com et comme allociné.fr le pressentait, il s'agirait plutôt d'une révélation liée au prochain Batman, probablement attendu pour 2018/2019 (à prendre au conditionnel tout de même). Donc voilà, toutes mes excuses !

 

Sources :

The Warp

Allociné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin des Teen Titan, il sera l'ennemi de Cyborg pour son film en solo je pense, dans JL il sera juste une caméo lors du recrutement de Cyborg, il faut pas aller chercher plus loin (caméo comme Batman dans Suicide squad). C'est l'un des rares méchants de Cyborg (via les teen titan) vraiment connu des non connaisseurs des comics, donc je pense qu'ils ne vont pas s'en priver pour le film solo de Cyborg en 2020.

 

Pour les teen titan, c'est beaucoup trop tot pour même l'envisager, c'est un projet casse gueule et Robin est mort dans l'univers cinéma de DC, donc à moins qu'on sort un nouveau Robin dans le prochain Batman c'est foutu.

Un film sur Cyborg en solo c'est quand même plus casse gueule qu'un film sur les Teen Titan. Cyborg est connu mais à comparé des autres ça reste quand même plus petit.

Puis le Robin qui est mort, ça gène en rien étant donné que c'est Jason Todd et pas Dick Grayson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film sur Cyborg en solo est déjà prévu et daté. Ce que je voulais dire pour Robin, c'est que Batman n'a pas actuellement plus de Robin et le seul connu dans l'univers DC film est mort (a ma connaissance on connait pas l'identité du Robin mort si? A part des hypothèses liés au comics papier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici la sortie du film, ça a le temps de changer. Y'a qu'à voir pour BvS qui au début était un MoS 2 je crois ^^.

 

Je crois que ça a été confirmé par Snyder ou un autre l'identité du Robin tué mais je suis pas trop sûr. Si quelqu'un peut confirmer, sinon effectivement ça reste des connaissances liées aux comics.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film sur Cyborg en solo est déjà prévu et daté. Ce que je voulais dire pour Robin, c'est que Batman n'a pas actuellement plus de Robin et le seul connu dans l'univers DC film est mort (a ma connaissance on connait pas l'identité du Robin mort si? A part des hypothèses liés au comics papier).

 

Bah si c'est Jason Todd, donc si ça suit DC, Dick doit se balader en Nightwing quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rien de confirmer mais sa parait quand meme evident que le Robin mort est Jason Todd (bien connue pour etre le robin tuer par le Joker j'espere voir un jour un redhood en film en passant).

Et pour Teen Titan c'est bien Dick Grayson LE BOY WONDER donc sa peut se faire mais je prefere nettement l'idee qu'il soit devenu Nightwing, sa serait un terrible gachi de ne pas le voir en Nightwing dans l'univers Cine de DC.

 

Pour le nouveau Batsuit il est vachement cool meme si je prefere l'original du BVS qui fait tres tres comics, le truc qui me gene c'est les lunettes mais il a l'air d'actionner un mecanisme donc je pense que c'est juste pour une scene ces lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

La justice League

 

https://i2.wp.com/cdn.batman-news.com/wp-content/uploads/2017/01/636185731336948787-JL-20284-59r.jpg

 

SUPERBE, cyborg est bien mais j'aurai aimer le voir plus massif.

Batfleck tjr aussi imposant meme si je prefere son ancien costume

Flash perso malgre les critique j'adore le costume et je pense que son costume final sera encore mieux.

WW parfaite meme si la pose sur l'image rend pas ouf.

Aquaman pas fidel au comics mais tellement badass abuser !

Sa manque quand meme d'un mec en bleu/rouge et de 2 autres mec en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la BA avant de me prononcer

 

Pour Superman, j'espère qu'ils vont pas en faire des tonnes, la autant partir autant pas en parler du tous avant d'aller voir le film. Si c'est pour nous le montrer dans la dernière BA... lol

 

Sinon oui GL manque, surtout car on repproche a WB de faire des films trop sombre ou ca manque d'humour et le duo GL / Flash est juste a se tordre de rire, surtout dans la nouvelle version de la JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nouvelle bande-annonce pour

 

Je suis toujours aussi sceptique sur le potentiel de ce film.

Je suis septique sur le potentiel de DC à faire un bon film. Enfin surtout avec un scénario qui tient la route.

Autant j'ai bien aimé Man of Steel, autant Batman Vs Superman était brouillon. Je pense que le scénario était trop dense, trop long. Il aurait pu faire 2 films avec. La scène en Afrique est surréaliste, ça sort de nulle part.

Il parait que la version longue est bien meilleur car bcp moins de coupure au montage.

 

Pour WW, un bon captain america like serait déjà bien. Mais cela n'en prend pas la tournure au vu de BvsS.

 

DC a les meilleurs licences (batman/superman) mais Marvel a le meilleur univers ce qui permet de faire de bons films à la pelle (+ d'humour, moins dark, moins serieux). C très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis septique sur le potentiel de DC à faire un bon film. Enfin surtout avec un scénario qui tient la route.

Autant j'ai bien aimé Man of Steel, autant Batman Vs Superman était brouillon. Je pense que le scénario était trop dense, trop long. Il aurait pu faire 2 films avec. La scène en Afrique est surréaliste, ça sort de nulle part.

Il parait que la version longue est bien meilleur car bcp moins de coupure au montage.

 

Pour WW, un bon captain america like serait déjà bien. Mais cela n'en prend pas la tournure au vu de BvsS.

 

DC a les meilleurs licences (batman/superman) mais Marvel a le meilleur univers ce qui permet de faire de bons films à la pelle (+ d'humour, moins dark, moins serieux). C très subjectif.

 

Je te rejoins sur le scenario brouillon, il essaye d'aller trop vite en voulant rattraper Marvel.

La scene en Afrique est la juste pour montrer que Superman peut etre un danger vu qu'il peux faire tout ce qu'il veut, donc je vois pas le probleme.

J'ai adorer le Premier Captain mais les 2 derniers moyen , perso j'aimerai pas voir un CA bis.

 

Par contre ok c'est subjectif mais parler d'univers meilleur que l'autre non, ce qui est clair c'est que Marvel a un univers plus facilement adaptable vu que c'est des hero de tous les jours, des humain qui debloque un pouvoir du jour au lendemain, pas des 'dieux' 'symbole' avec une propre mythologie derriere (par exemple des villes fictifs) comme DC. Et depuis quand un film avec plus d'humour et un moins serieux c'est forcement un meilleur film qu'un film simplement serieux ?

 

Pour le trailer de WW je suis bien hyper mais j'ai des gros doutes sur l'acting de Gal  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur le scenario brouillon, il essaye d'aller trop vite en voulant rattraper Marvel.

 

J'ai adorer le Premier Captain mais les 2 derniers moyen , perso j'aimerai pas voir un CA bis.

J'ai fait une erreur en parlant de scenario, je voulais évidemment dire montage. Il y a trop d'incompréhension dans ce film. A voir avec la version longue.

 

Après WW est un CA like (en non bis) car même époque, même pouvoir globalement (force, bouclier). Ça serai déjà bien pour DC mais son apparition dans BvsS m'a déçu. Trop de chichi, il faut simplifier tout ça (Man of Steel était d'une certaine façon simple sans bidule brillant qui envoie des rayons partout)

 

Par contre ok c'est subjectif mais parler d'univers meilleur que l'autre non, ce qui est clair c'est que Marvel a un univers plus facilement adaptable vu que c'est des hero de tous les jours, des humain qui debloque un pouvoir du jour au lendemain, pas des 'dieux' 'symbole' avec une propre mythologie derriere (par exemple des villes fictifs) comme DC.

Sur ce point je pense que nous pourrions en parler sans fin. Je faisais reference aux perso en disant que c'est plus facilemnt adaptable. Un Stark (Tony, pas Arya  :P) est plus sympa à l'écran qu'un Batman (ok c'est 2 extrème).

Batman, Superman, WW, c'est très serieux tout ça. Pas très fun. Même les animés Batman ne sont pas très joyeux.

Après je ne suis pas d'accord avec les "dieux""symbole""mythologie derrière". Thor est un dieu, CA est un symbole (avec une vrai histoire derrière), SpiderMan a aussi une ville derrière. IronMan a une vrai histoire par rapport à son père (qui le lie à CA).

C'est plus facile car c'est moins dark (au passage ce qui m'a plus dans les Dark Knight), les conflits internes entre SuperMan et Batman sont la base de la JL alors qu'ils sont moins important pour les Avengers d'un point de vue narratif.

La JL n'a même pas encore commencé que Batman sent que Superman va devenir dangereux (apparition de Flash du futur), prise de tete à venir.

Les Avengers c'est simple c les bon contre les mechants.

La façon d'obtenir les pouvoirs n'est pas importante.

 

Et depuis quand un film avec plus d'humour et un moins serieux c'est forcement un meilleur film qu'un film simplement serieux ?

Un blockbuster pour des ado boutonneux?

Oui c'est meilleur quand c'est avec plus d'humour et moins serieux car plus divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois c'est plus appreciable parce que le perso est marrant, perso c'est cool mais j'apprecie d'autres vision aussi.

Batman, Superman et WW ne sont pas 'fun' et tant mieux les comiques relief seront Flash, Green Lantern et p-t Cyborg Pour la justice league.

Le montage est mieux dans l'extended version, Perso je trouve qu'il y a pas mal de defaut comme par exemple le temps tres court que prend batman de passer de tuer Superman a je vais t'aider, quelques facilites scenaristique mais globalellement je le trouve tres bon le BvS.

 

Quand je parle de mythologie, je n'insinue pas que les Avengers n'ont pas d'histoire mais excuse moi c'est sympas mais rien comparable a creer par exemple une civilisation comme pour Themyscira , Antlantis , Krypton , Gotham, le green lantern corps et etc en gros des choses qui repose uniquement sur de la fiction rien que artistiquement c'est beaucoup plus interessant que de prendre par exemple New York, ok pour Thor (dont je connais pas trop) on ma dit qu'ils l'ont vachement restrein au niveau de ses pouvoirs justement mais le reste c'est plus facilement adaptable quand meme, je parle uniquement d'adaptation cinematographique pas que l'un est meilleur/plus approfondi que l'autre.

Je parle de dieu mais pas dans le terme propre mais plus abstrait comme par exemple leurs forces qui sont juste tellement surhumain meme Batman qui n'est que 'humain' est surcheater dans les comics(memoire photo, plus grand detective du monde, il est casi surhumain).

 

Les Avengers c'est simple c les bon contre les mechants.

Un blockbuster pour des ado boutonneux?

Oui c'est meilleur quand c'est avec plus d'humour et moins serieux car plus divertissant.

 

Pourquoi un 'Blockbuster' devrais forcement viser les ado boutonneux?

C'est tres subjectif , tu prefere les film leger, c'est clairement plus facile a faire et Marvel le fait superbement bien,

Apres tout depend de ce qu'ont recherche perso moi sa me suffit(plus)pas se genre de truc.

Pour moi sa n'en fait pas des meilleurs films juste un film marrant/divertissent sur le moment dont je m'en souviendrai pas dans 2 ans, alors je prefere des films qui me marque en terme d'idee , de musique et d'image.

Mais on est d'accord que le petit enfant de 12 ans va forcement preferer ce genre de format marvel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement le son en guitare électrique envoi du lourd

 

Pour le reste on verra demain.

 

Ca va etre hyper visuel à nouveau, comparé a du Marvel, faut juste esperer un scénario en béton.

 

Flash devrait apporter le coté "fun" car faut pas trop en attendre du reste de ce coté lol

 

Si y avait eu Flash + GL on aurait pu avoir des barres de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...