Aller au contenu


Batman v Superman / Justice League


Hamji
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Crocodile a dit :

Une bande annonce de bon gout en tout cas. Ça change carrément d'ambiance.  En espérant que ça réhabilite un film que j'avais trouvé moyen.

Du reste du Snyder : beau visuellement, mais avec un scénario boiteux et/paresseux.

 

Il ne faut pas croire qu'on va avoir un film radicalement différent. Ca restera les même grandes lignes avec quelques éléments en plus , notamment sur Cyborg, Superman en Noir et Darkseid qu'on verra quelques seconde (dans une version finie espérons), Flash apparemment dans la Speed-force. Et c'est tout.

 

On va retrouvé le même univers visuel que dans Man of Steel et Batman vs Superman, avec le succès qu'on leur connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

En gros dans cette bande-annonce y a... rien de neuf.

 

Tous les rajouts sont des cènes coupées de la V1. Snyder a d'ailleurs révélé dans une interview que le nouveau contenu filmé récemment représentait... 4mn du film...

 

A 70 M$ les rajouts, tu m'étonnes que la Warner ne soit plus intéressée pour donner un nouveau film DC à Snyder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est dommage j'aimais bien cette idée de 4 épisodes d'1 heure qui permettait en plus de bien se démarquer du film originel. Et ça marquait plus l'événement en diffusant les épisodes étalé sur 4 semaines comme je pensais que ça allait être fait. Ca permettait d'être aux aguets sur une période plutôt que en une fois. 4 heures d'un bloc ça peut être long alors que divisé en 4 ça passerait crème. 

Il y a surement une raison au changement de cap cela dit. Peut être que Snyders n'a pas réussi a formater en format série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...