Aller au contenu

Batman v Superman / Justice League


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Voilà, voilà, la bande annonce de :

!

 

Bon je plaisante, c'est THE teaser of the TRAILER qui sortira lundi prochain : le 20 avril.

 

Le costume de Batman, c'est forcément dans la Batcave, a l'air d'envoyer !

Pour Superman, ça doit être le visuel qu'on a eu dans le Man of Steel quand Kal découvre son costume.

 

Bref, le 20 avril, on aura une bande annonce de 2 minutes et 6 secondes.

 

Notez bien cette date parce que c'est de là que tout va enfin commencer pour la DC Cinematic Universe (même s'il y a déjà eu Man of Steel comme point de départ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à vos risques et périls mais il y a un tout petit bout (une poignée de secondes) de trailer qui a leaké (à confirmer si c'est un fake ou non et si c'est le cas, chapeau bas) : https://www.youtube.com/watch?v=gfDK5m2DtPo

 

Maiiiis rien qu'avec cette déclaration, j'en bave d'impatience !!

 

 

 

En tout cas, je n'ai pas pu résister. Après tout, je ne suis qu'un homme   :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue du boulot a dit ce matin haut et fort : "Star Wars, Batman vs Superman, teaser du dernier Tarantino, mes yeux ont éjaculé", alors que le patron était derrière, très grosse affiche.

 

Du coup j'ai regardé le dernier teaser (CAM sous-titré espagnol, ça pique les yeux), et je suis assez mitigée.

 

 

L'ambiance fait très jeux vidéo, notamment à cause de l'armure métallique de Batman et aussi avec un Gotham très sombre et excentrique, comme le comics le présente depuis toujours en fait. QUoi qu'il en soit, la dernière réplique de Batman... "C'est badass" comme on dit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le trailer, my god ça fait mal avec les sous titres.

 

 

A première vue, ça se rapproche d'un Injustice (si vous connaissez pas, j'vous conseil d'aller voir le résumé) avec Superman en "dictateur" et Batman en chef de rébellion.

Je peux me tromper bien sur ^^. Si c'est ça, je dis pourquoi pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien fait de patienter parce que la Warner a cédé :

 

 

 

Alors plusieurs choses tout de même, on a du Superman/Kal-El, du Batman/Bruce, la voix de Lex Luthor, la voix d'Alfred !

Et sinon y'a aussi :

- Superman érigé en Dieu

- Superman craint

- Sans doute un face à face Lex/Sup' via le discours de Lex

- Peut-être un discours aussi ONU et cie.

- Les soldats qui s'agenouillent devant Sup' sauf si la scène est complètement différente durant le film, d'ailleurs ils ont l'emblème de la famille EL sur le bras

- La petite référence au Riddler avec le point d'interrogation

- Un Bruce Wayne dépassé par les évènements, fatigué, qui reprend du service et qui est devenu complètement "badass". Le costume a l'air juste extra, idem pour la version armure contre Sup'. La Batmobile fait aussi Batwing ?

- La Puissance, c'est ce qui ressort quand Superman descend au sol à la fin. D'ailleurs Cavill impressionne encore dans son costume.

 

Bref, on a plus ou moins ce qu'on nous a annoncé depuis le début des tournages/projet. Tout ça, ça devrait être la première partie du film.

C'est un avant goût à un an de la sortie du film donc c'est plutôt normal de ne quasi-rien révélé du contenu.

Pour l'instant, la seule conclusion qu'on puisse c'est niveau photographie, on se rapproche beaucoup plus d'un Watchmen, plus sombre plus torturé qu'un Man of Steel. Merci Larry Fong.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très lourd.

 

Une ambiance hyper pesante.

Superman n'en a jamais autant imposé pour ma part, déjà que j'avais beaucoup aimé Man of Steel où l'impression de puissance était au maximum à l'époque. J'ai vraiment hâte de voir ce film. Un combat entre deux grand super-héros, ça m'a toujours fait saliver, un peu comme la Civil War pour Marvel. Mais là, c'est quand même les deux super-héros les plus connus (seul Spider-Man peut rivaliser dans ces termes). Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre à part ce combat. Je sais qu'aucun des deux ne va mourir, mais je sais aussi que Lex Luthor et Wonder Woman apparaîtront dans le film. Je ne me suis pas renseigné plus que ça donc j'attends vraiment la suite.

 

La scène finale de la bande-annonce est évidemment très intense.

 

Peut-être la création de la Justice League (ou plutôt l'évocation) à la fin du film ? J'aime ce que la Warner a lancé comme projet, un peu en écho de Disney et Marvel Studios. En tout cas, le casting est 5 étoiles pour ce second opus. Je rêve déjà d'un futur Justice League VS Suicide Squad. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu TUERIE !!

 

Je pense qu'on entend bien Alfred et Lex luthor qui lui te sort vraiment une phrase a la Lex Luthor mdr « Now devils don’t come from Hell beneath us. They come from the sky. »

 

Bruce a l'air fatigué mais Batman a l'air vraiment imposant c'est vraiment le mot une masse de dangerosité et de badassitude avec l’intelligence qui va avec Batman, franchement je fessait parti des No Affleck mais pour le peu que j'ai pour l'instant je suis vraiment conquis.

 

Superman bon voila quoi comme dit plus haut c'est la puissance a l’état brute quoi, n'importe qu'elle mouvement et geste tu le ressent cette puissance, Cavill est un parfait Superman de tout façon comme prévu.

 

Batmobile qui vole yes !

Les 2 costumes de Batman Claque !

Les voix de Luthor , Alfred et Bruce sont classe et charismatique !

 

Le film sort dans un an donc fallait pas trop demander en quantité mais l'ambiance est vraiment énorme, j'adore les Marvel mais mon coeur va au DC depuis mon enfance Justice league , Batman the animated serie , Superman l'ange de metropolis ,pleins d'autres anime et comics.

Je suis comblé , espérons que le film tiendra ces promesses ainsi que les autres de la Justice league (Allez faite un bon Flash quoi tellement sous exploité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend pas pareil en bonne qualité ^^

C'est toujours aussi énorme n'empêche, l'ambiance a l'air vraiment sombre.

Superman quelle classe 8), Cavill est un très bon Superman je trouve, il en impose à mort.

Pour le scénario, j'ai encore plus l'impression d'un Injustice (si vous connaissez pas, j'vous conseil d'aller voir le résumé) avec Superman en "dictateur" (ou plutôt qu'il essaye de rendre le monde meilleur mais d'une façon pas forcément bonne) et Batman en chef de rébellion.

Je peux me tromper bien sur ^^. Si c'est ça, je dis pourquoi pas ça peut montré que Kal-El n'est pas encore tout à fait expérimenté et fait des erreurs.

 

(Allez faite un bon Flash quoi tellement sous exploité)

Je prie pour un Green Arrow également ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien superman est victime de la kryptonite rouge qui le rend méchant et LEX qui sera derrière ça enfin j'ai du mal à voir superman en méchant perso ! y a surement quelque chose qui cloche derrière sinon apparament y aura aquaman et Flash aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de ce film, surtout que j'ai adoré Man of Steel.

Mais il y a quelque chose qui cloche, un gros problème de crédibilité..Un combat Superman vs Batman me paraît ridicule tant la force de Superman est écrasante, je n'arrive pas à imaginer une seule seconde Batman capable de résister, j'essaye mais je vois pas..A moins que son armure soit en Kryptonite...Il y a forcément une explication dans les comics mais quand on ne les lit pas il est difficile de s'exciter pour un combat qui serait normalement joué d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la réponse à cette question, il y a le topic sur batman plus bas qui parle de films d'animation sortis il y a 3ans je crois qui donne la réponse à cette question.^^ Préfère rien dire de plus, pour la surprise d'une part et de l'autre parce qu'ils sont bons et donc à savourer. 8)

 

Quant au prochain film,j'ai HATE, j'en peux plus.^^

 

Ayant connu les dessins animés des années 90, l'univers de dc comic a bercé l'enfance. Donc voir tout ça... C'est juste jouissif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je regrette que ce film semble un peu trop s'inspirer du dark night returns(je parle de l'anime hein pas du nolan) jusqu'au plan du superman qui arrive devant batman, c'est un peu too much et ça rend énormément prévisible la trame du film.

 

sinon dans le trailer les photos du décor du film on voit la tombe de

robin

peut etre un lien avec suicide squad ? ou alors un lien avec la colere de Batman si ce dernier est mort suite aux evenements de man of steel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer sorti en français si ça intéresse : trailer Vf.

 

 

Du coup, je mise plus sur un Superman qui essaye de faire le bien mais certains humains ont peur (normal à cause des événements de MOS) et se méfient, voir pour certains essaye de foutre la merde (coucou Lex :D) et c'est là que Batman débarque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Synopsis :

 

Craignant que les actions d’un super-héros aux pouvoirs divins ne soient pas contrôlées, le formidable et puissant justicier de Gotham s’en prend au sauveur moderne le plus vénéré de Metropolis, alors que le monde lutte pour savoir quel genre de héros il a vraiment besoin. Et avec Batman et Superman en guerre l’un contre l’autre, une nouvelle menace surgit rapidement, plaçant l’humanité face au plus grand danger qu’elle ait jamais connu.

 

Edit : nouveau trailer :

 

Boy oh boy, c'est tellement du lourd.

Batman est chaud pour casser du Sup', y'a pas à dire il en impose.

Cavill toujours au top, rien à dire.

 

J'me demande par contre quel va être le rôle de Wonder Woman ?

Alfred au top, il sait que Superman n'est pas un ennemi 8)

Celui de Lex c'est un peu plus clair, foutre la merde quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hype pour ce film.

Je me demande aussi ce que va faire WW dans le film.

On revoit la destruction de Metropolis de Man of Steel du point de vue "impuissant" de Batman, j'ai l'impression.

Batman est tout classe et Superman dégage une grosse aura d'invincibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...