Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]

NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Pis Madara est trop moche, il ressemble pas au design du vrai totalement. Cc2 à toujours réussi ses personnages avec brio je vois pas pourquoi ils louperaient Le Madara.

Édit : ma crainte augmente, j'ai de plus en plus peur que le nouveau Naruto ne soit qu'un Ougi... Nouvelles images sur Saiyan Island qui confirment l'ougi mais rien de plus... Vivement la traduction du scan par Kotoam!

http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-13-screenshots/

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais, on y voit encore une fois que l'Ougi... C'est sympa mais ça m'inquiète perso.

Merci en tout cas pour la vidéo.

Edit : Après pour la défense de ce mode, on peut voir que les autres Jin ont leur bijû en ougi et éveil, peut-être que ce Naruto sera pareil, Bijû en Ougi et en éveil.

Edit 2 : Mise à jour des boites de jeu en édition collector !!

L'édition Will of Fire aura Naruto Mode Kurama V2 au premier plan sur la couverture avec Gaara et Bee en fond, L'édition True Despair quand à elle aura Tobi Rinnegan au premier plan et Kabuto en fond !

Les posters : Will of Fire : Première Face Naruto Mode Kurama V2 avec Kurama en fond, l'autre face Bee avec Gyûki en fond.

True Despair : Première face Tobi Rinnengan avec Gedo Mazô en fond, autre face avec Kabuto.

Je trouve ça presque dommage tellement l'édition normale en jette. Mais bon c'est bien classe aussi ^^ On a pas à ce plaindre les deux collectors restent eux aussi relativement classe, et bien dédiées aux deux Volontés présentent dans la guerre.

Cool les news !

Enfin le visuel définitf du collector et je regrette quasi déjà mon True Despair tellement le Will of Fire en jette !

@NarutoRudy : De ce que je comprend en te lisant et en voyant les images des collectors, c'est qu'au final, la jaquette normal, on ne l'aura pas ? !!!

Moi qui pensais avoir la boite en carton avec visuel True Despair ou Will of Fire + jaquette normal sur le boitier du jeu, là le carton et la jaquette seront identique ? Trop nul !

Je pensais qu'ils allaient faire comme pour Storm 2.

Du coup le collector ne sert quasi plus à rien !

Roh, le Will of Fire, je le veux, juste pour la jaquette x)

Je suis content pour ce jeu, ça montre qu'enfin ils ont évolué un peu le gameplay, ayant testé la démo à la Paris Games Week, je l'ai trouvé très bon, donc j'espère qu'il ne sera que mieux à la fin, j'ai juste hâte d'y jouer x)

Dommage pour le fake de madara, on aurait eu 1 personnage supplémentaire, donc des combats en mode histoire supplémentaire.

Dommage pour le fake de madara, on aurait eu 1 personnage supplémentaire, donc des combats en mode histoire supplémentaire.

Mais on va l'avoir Edo Madara, c'est sur. Le jeu va s'arrêter à la fin du combat des Jin (l'anime au Japon sera à cet endroit à la sortie du jeu) et ce combat à lieu après l'arrivée de Madara sur le champ de bataille.

Il faut la confirmation finale de Madara, Tobi War et des 4 Kages Z et je pense qu'on aura tout.

C'est simple, si il y a la 'tite horloge sous la barre de substitution comme sur cette video :

c'est Naruto éveil (Et je serais décu)

Ici, c'est KCM en eveil car on voit bien que ca barre de chakra est diminué et la flamme bleu en son extremité...bon...décu ><

J'esperais vraiment un Naruto a part :/ La je sens le naruto "remake" :

Justu : rasengan...?

TS : Kcm 2.0

eveil : KCM 1.0

Jutsu Kcm : le meme que generation.

R1/L1 éveil : rasengan planete.

En esperant me tromper...

Ils ne peuvent pas se permettre, j'imagine, de ne pas mettre Madara alors que derrière on nous pond Naruto KCM2. Ils vont surement faire comme avec Tobi et NUNS2 où il passait en mode éveil à la fin d'un trailer. Ce coup-ci on va nous placer une silhouette ou une très brève apparition de Madara à la fin du dernier trailer avec une de ses répliques :P (la première fois où on entendrait sa voix serait dans un jeu, quoique ça dépend de la rapidité de l'animé...)

Nouveau scan sur le nouveau sasuke(et son susanoo) + rasengan planetaire de naruto kcm

Par contre j'avais tout faux, KCM1 serait apparemment son éveil, moi qui espérais qu'il soit la version "normal" et que KCM2 soit l'ougi et l'éveil  :'(

Edit: Finalement le scan vaut pas mon gif, KCM1 aurait du être jouable à part et en plus c'est la toute première démo qu'ils nous ressortent...

Et bien voilà, ça fait deux pages que je vous le dis, que le KCM 2.0 ne sera très probablement et très malheureusement qu'un Ougi, mais personne ne m'a relevé...

Alors on va avoir un nouveau Sasuke à part entière avec un nouveau Susano'o et tout mais pas un nouveau vrai Naruto ? Et le manga s'appelle ? Première fois que je dis ça mais la CC2 se fout bien de nous...

Très très déçu si tout se passe bien comme ça...

Et le nouveau jutsu éveil, que se soit Triangle + Rond ou R1/L1 sera le Rasengan Planète alors, mouais, sympa, mais déçu...

Edit : Zeref, tu me laisses un espoir... Non j'ai rien dit, les nouvelles images représentaient seulement le début de l'éveil, simplement dégouté...

Edit 2 : Bon analysons le scan : Naruto KCM 1 fait le Rasengan Planete, déjà ce n'est pas un Jutsu L1/ R1, pour preuve on voit la tête de Killer-Bee. Ensuite il s'agit bien d'un éveil comme nous l'indique la barre de chakra se consummant et la flamme bleu. Après cela ne veut pas dire qu'on aura pas un autre Naruto avec le KCM 2, mais comme je vous le disais, j'en doute.

Et bien voilà, ça fait deux pages que je vous le dis, que le KCM 2.0 ne sera très probablement et très malheureusement qu'un éveil

Tu voulais dire qu'un Ougi ?

Pour ta déception, je comprend. Perso je n'ai jamais vu un jeux sortant tous les ans pouvant combler toutes les attentes.

CC2 n'a jamais été forcement un gage de respect envers ses clients. On se consolera avec un mode histoire qui reprendra les meilleurs moments de la guerre.

Oui je voulais dire un Ougi pardon.

Je viens de voir la nouvelle vidéo, c'est sur à 90% pour moi que ce ne sera qu'un Ougi. C'est juste n'importe quoi. Et Sasuke à son nouveau Susano'o qui n'a fait QU'UNE attaque dans le manga et Naruto qui est riche n'a rien à part un Ougi? Juste un gros LOL

Pour tous ceux qui pensaient que le mode kurama de naruto n'était qu'un ougi et bien j'ai l'impression que ce n''est pas le cas, je vous indique directement la news de saiyan-island:

http://www.saiyanisland.com/2013/01/kurama-mode-screenshots-naruto-storm-3/

Non t'as tous faux, attend j'te fais un gif de l'ougi tu comprendras mieux.

narutoougi9uoub.gif

Les screens ne prouvent rien vu que le début fait aussi parti de l'ougi.

En gros l'ougi c'est => Naruto se transforme en KCM 2, fonce sur l'adversaire, invoque Kyuubi, lancent une bijuu dama ensembles.

LG a tout résumé dans son post au dessus. Put*** qu'est-ce que j'aurais aimé avoir tort... :'(

Notre seul espoir désormais, c'est Kotoam, lorsqu'il nous traduira le scan de Naruto KCM 2 et celui-ci.

Mais bon, dès qu'il y avait marqué "L'ougi Ultime" sur le scan et que Kotoam l'a dit, j'ai compris... C'est comme pour les frères Kinkaku et Ginkaku ça, tss...

@Narutorudy

J'avais prévenu que ça allait être un gros lol niveau combat et trop de persos, c'est devenu un  jeux pour les 7 ans et +. A partir de là, on pourra faire de bons combats mais faudra pas à s'attendre à y jouer des heures. Une fois que t'as vu les techniques des perso, le jeux se range. Encore une durée de vie limitée.  :(

Je continues à penser A quand un vrai jeux de bastons Naruto avec plus de pouvoirs latents ??

Sinon pour Edo madara et Naruto mode Kiuby V2 peut être un telechargement ultérieur pour la modique somme de 15 euros LE PERSO.  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...