Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]

NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Comme je l'ai dit pour Naruto, lorsque l'on observe attentivement la case ou ce dernier utilise son Rasengan Planétaire, ce n'est pas une technique R1/L1 puisque seul son soutien Killer-Bee est affiché, se sera son nouveau Jutsu Triangle + Rond.

D'ailleurs ça serait classe qu'ils fassent : triangle + rond = Rasengan, un peu plus longtemps maintenu Rasengan Planète et encore un peu plus = Rasen-Shuriken.

Ou au moins les deux étapes de fin : triangle + rond = Rasengan Planète et maintenu = Rasen-Shuriken, à la manière d'un Naruto normal avec son Rasengan et son Oodama.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4éme DLC dévoilé :

Sakura version écolière

773748_465545806836942_532684588_o.jpg

Pas top top franchement... Je m'attendais a mieux et surtout pour un autre personnage. Vu que je jouerais pas souvent avec Tsunade et Sakura...

Quel opening ou ending ??

Voilà l'ending en question (9ème seconde) :

.

En effet, j'aurai préféré mieux mais bon pourquoi pas. Ce DLC ravira surtout les fans de la Fleur de Cerisier.

Ceux qui disent qu'on aura Itachi Anbu j'y crois pas une seconde, je dis pas que ca sera pas un itachi

mais Naruto samourai, sasuke Kimono, Tsunade bikini et sakura écolière, tiré d'op/end et surtout aucun rapport avec le manga donc le 5eme sera pareil.

Sakura écolière, c'est sympa mais il y avait tellement mieux à faire, avec Kakashi, Itachi ...

Dommage de prendre des tenues des endings, le prochain DLC sera Hinata je parie ;D (tiré de l'ending 13 de shippuden).

Heuresement que ces costumes n'ont pas été présentés comme des nouveaux persos.

Salut,

Moi je suis prêt a parier qu'on aura Itachi Anbu, vu qu'on a eu un Kakashi anbu, de plus sur Naruto Broken Bond il été dispo il été gratuit l'éditeur était Ubisoft: http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=y377MCpjcqs&feature=endscreen

Si ils sont malin ils prendront Itachi anbu et la plupart le paieront, mais si c'est une autre hinata, les foules ne se presseront pas enfin on verra tralala.

Ceux qui disent qu'on aura Itachi Anbu j'y crois pas une seconde, je dis pas que ca sera pas un itachi

mais Naruto samourai, sasuke Kimono, Tsunade bikini et sakura écolière, tiré d'op/end et surtout aucun rapport avec le manga donc le 5eme sera pareil.

Hé hé, si tu veut on prend les paris Kheops !  ;D Surtout que les japonais ont Kakashi Anbu, et qu'Itachi Anbu a été plébiscité dans un sondage Facebook (devant des personnages comme Madara - Je n'ai pas compris d'ailleurs, ce n'est pas un costume ! et Kid Minato), je pense que pour respecter une sorte d'équité ils vont réserver cette tenue aux européens.

Après ce n'est pas sûr. Mais je pense que c'est l'hypothèse la plus crédible au jour d'aujourd'hui.

Quel opening ou ending ??

La tenue est tiré de l'Ending 2 mais également d'un OAV:

13012812385613274010806674.jpg

Ils avaient mis aussis des tenues de cet OAV pour Naruto et Sasuke dans Narutimate Accel 3 sur PSP:

Pour le dernier DLC, voyons....

Vu qu'ils prennent des tenues spécialement tirés des HS, je vois bien un Gaara version écolier:

13012812385613274010806673.jpg

ou Orochimaru ou Kabuto en travelo  :-X:

13012812385613274010806675.jpg

un de mes rêves pour le jeu, Itachi en anbu, comment ils peuvent mettre Kakashi mode Anbu, et pas Itachi, en, tout cas sur Naruto Broken Bond on a eu droit a Itachi anbu, Naruto avec la tenue de lee, c'était la bonne vieille époque lolz sur xbox, (galère les missions fallait, trouver pleins d'objets, omg sa me rendait fou) x)

Aller espérons qu'on aura Itachi anbu, et si on a le personnage Ibiki espérons qu'on les en anbu, je pourrait me faire une team anbu x)

Salut,

Moi je suis prêt a parier qu'on aura Itachi Anbu, vu qu'on a eu un Kakashi anbu, de plus sur Naruto Broken Bond il été dispo il été gratuit l'éditeur était Ubisoft: http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=y377MCpjcqs&feature=endscreen

Si ils sont malin ils prendront Itachi anbu et la plupart le paieront, mais si c'est une autre hinata, les foules ne se presseront pas enfin on verra tralala.

Yes j'avais bien raison c'est Itachi anbu, j'ai gagner le parie, je gagne quoi Kheops ? x)

J'ai étais le premier a proposer comme dernier DLC Itachi Anbu donc oui je suis fière de moi mouahaha x)

PS: UCHIHA…Itachi! Namco Bandai Games has revealed ANBU Itachi will be available as downloadable content (DLC) for those who pre-order Naruto Shppuden: Ultimate Ninja Storm 3 in Europe! By Saiyanisland

Lien: http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-anbu-itachi-confirmed-europe-dlc/

Damn itachi, d'un coté après 3 pourrit fallait bien finir avec un truc pas mal lol

Tu voulais dire après 4 costumes pourrit fallait bien finir avec un truc pas mal x)

Enfin Itachi Anbu, vous pensez qu'on pourra utiliser son épée ?

C'est quand même avec cette arme qu'il a tuer ses parents et autres.

Ah mince...l'image de Tsunade c'est un costume, je croyai que c'était un perso bonus de Dead or Alive  :D

En fait des 5 costumes on retiendra celui d'Itachi qui est classe et Tsunade qui est bien hot mais n'a rien à faire dans le jeu en maillot de bain en pleine période de guerre... ???

Les autres franchement volent pas haut.

Tu voulais dire après 4 costumes pourrit fallait bien finir avec un truc pas mal x)

Enfin Itachi Anbu, vous pensez qu'on pourra utiliser son épée ?

C'est quand même avec cette arme qu'il a tuer ses parents et autres.

Faut pas rêver, on parle du nouveau CC2 là, ce sera un simple copier/coller d'Itachi normal, juste la tenue qui sera différente...

Faut pas rêver, on parle du nouveau CC2 là, ce sera un simple copier/coller d'Itachi normal, juste la tenue qui sera différente...

Ouais d'accord on aura pas Itachi utilisant son épée, mais  un copié/collé, je pense que tu y va un peu fort là, sur Broken Bond on avait eu droit a Itachi Anbu et c'était pas un copié/collé, donc ok peut-être pas d'épée, mais se sera pas un C/C de plus c'est un Itachi Adolescent, enfin on verra x)

PS: En regardant quelques vidéos de Broken Bond, je vois pas trop de différence, enfin j'ai regardé, que le Itachi Anbu, et je vois pas de nouveautés, peut-être as-tu raison, mais je ne désespère pas x)

Ouais d'accord on aura pas Itachi utilisant son épée, mais  un copié/collé, je pense que tu y va un peu fort là, sur Broken Bond on avait eu droit a Itachi Anbu et c'était pas un copié/collé, donc ok peut-être pas d'épée, mais se sera pas un C/C de plus c'est un Itachi Adolescent, enfin on verra x)

Je t'assure que tu sur-estimes le nouveau CC2. L'ancien nous aurait fait un perso avec un gameplay complètement changé (jutsu différent, ougi différent), là on va juste se retaper l'Itachi de Storm 2, une fois de plus.

1358086106587.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...