Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah Ben tu es déjà sur place ? :P jarrive !

Non j'y suis pas, trop loin malheureusement (j'habite en Belgique).

 

Elle commence à quel heure la conférence ? 80 minutes pour le chapitres 4 ! Sa va spoiler sec !

 

Je vois une caméra, sa va être rendu publique ou pas ?

 

Le chapitre 4 serait peut etre le combat contre les épéistes ?

 

Pour ce qui est de la caméra j'en sais rien, surement pour les gros sites (à la JVC) s'ils décident de parler de la conférence.

D'après ceux qui y sont sur twitter le chapitre 4 vient de commencer à l'instant même.

Et d'après la liste des trophées, c'est celui sur l'ile tortue, quand Naruto affronte Kyuubi.

 

 

Edit: Sasuke vs Yugito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même démo présente lors du précédent game week, bien évidemment l'ougis de Sasuke EMS est magnifique, il se devait d'en faire un à la hauteur de celui de Naruto.

 

Tout ce qu'on peut dire c'est que les Français sont "bargent" ^^

 

Apparemment d'après un membre de Gameone, Kushina serait présente dans le jeu. (dans le story mode, on le sait déjà, après si c'est en combattante, c'est une surprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'après un membre de Gameone, Kushina serait présente dans le jeu. (dans le story mode, on le sait déjà, après si c'est en combattante, c'est une surprise)

 

Sérieux ça serait cool, j'espère que ces sources sont véridiques. T'a un lien ? Ca pourrait correspondre aux symboles de Konoha a qui on a pas attribué de persos jouables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Sasuke vs Yugito

 

Sasuke EMS m'a l'air d'être monstrueux. Son attaque ultime est juste magnifique et son éveil avec le Susano équipé de l'épée Amaterasu aussi.

Vivement la sortie du jeu !

 

Après avoir vu la 2ème vidéo, y a pas à dire : ce Sasuke-là est cheaté avec son éveil. Merci Gaga pour les vidéos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Sasuke un peu trop cheaté. Autant l'explosion à la fin de la Ts je peux comprendre pour Naruto et le Bijuudama autant là Sasuke et ses "flammes".... mais bon ca fait plaisir de revoir des ougis démesurés comme ceux sur PS2.

J'ais remarqué que le Jutsu de Nibi a changé: dans la première démo au japon il avait en jutsu la boule de feu que Yugito utilise contre Hidan et Kakuzu et là il a le Bijuudama. ???

 

Par contre pour Kushina jouable je dis pourquoi pas. Dans le film Road To Ninja elle se bat un peu, il peuvent largement créer des jutsu avec ses chaines de Chakra, les techniques de scellages du clan Uzumaki et le Chakra de Kyuubi en éveil. C'est plus crédible qu'une Karin combatante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos!

 

Pour Sasuke, c'est juste abusé qu'il est son nouveau Susano'o dont on ne voit presque rien (remarque il ne fait peut être rien de plus) alors que Naruto n'a que le KCM1, je le maintiens. Même dans le jeu le gros Susano'o empêche Naruto de s'approcher alors qu'a ce stade Naruto est plus puissant et devrait utiliser le Mode Kurama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutotedy : je veux juste dire un truc sur sasuke et son éveil. Il est peut être cheate mais comme pot certains persos, l éveil n'est pas disponible des le début du combat pour lui. Son éveil se sort comme pour les anciens storm : quand la barre de vie arrive vers le tiers de la vie.

 

Donc cheate oui mais pas sortable aussi facilement que l'éveil de naruto en mode chakra.

 

@Narutorudy : Oups... désolé.

 

Oui, mais je pense que pour les développeur, c'est un choix : ici ils ont choisis de mettre léveil en mode chakra libre au combat, ce qui est assez énorme... + la tranfo en Kurama pour lancer l'Ougi.

ils se calent sur l'anime. on ne sait toujours pas a quel moment l'anime s'arrêtera : on ne verra que le début de la transformation ? ou l'anime ira plus loin ? on la verra, c'est sur. Mais pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un Tedy lol

 

J'aurais préféré avoit deux versions de Naruto : une avec le KCM 1 en éveil quand tu le veux et une avec le KCM 2 avec les même conditions que Sasuke.

 

Ou mieux ! Avec le KCM 1 en éveil quand il le veut et en KCM 2 temporairement après l'ougi, à la manière du Naruto dans les premiers opus Ultimate Ninja sur PS2 ou après son Ougi avec Kurama il pouvait temporairement utiliser son Chakra et sa transformation. Cela aurait été possible avec comme condition pour Naruto de n'accéder au KCM 2 que grâce à l'Ougi et qu'une fois son temps d'eveil termine il ne puisse plus se retransformer en éveil soit durant la fin du combat soit durant un moment prédéfini. La ça aurait été type top et ça aurait été à toi d'avoir toutes les cartes en main et de bien gérer ton éveil comme il se doit.

 

Édit : Sasuke n'aura rien fait de plus non plus dans l'anime et même dans le manga et ils lui ont développé un Susano'o donc le coup de la diffusion n'est pas une excuse selon moi.

 

Quand a l'éveil, je pense que ce que j'ai proposé juste au dessus aurait tout simplement était top. Ça aurait tout simplement représenter exactement le Naruto actuel, avec possibilité de passer en Kurama puis de ne plus rien pouvoir faire pendant un laps de temps et ça aurait permis de le faire aussi passer en KCM 1 n'importe quand. Tout ça en gérant bien le perso avec des contraintes comme je l'ai indiqué ça aurait juste était parfait.

 

Je trouve juste ça dommage.

 

Juste imagine ceci : on laisse le Naruto actuel, sauf que si l'Ougi réussi, il maintient son éveil, durant le temps d'un éveil normal ou même un peu plus court peu importe. La transformation terminée, Naruto n'a plus la possibilité de passer en KCM 1 ni d'effectuer son Ougi et le KCM 2 pendant un laps de temps comme après chaque éveil. Et allez soyons fou. On peut lui remettre son KCM 1 au bout d'un moment et lui redonner son Ougi ey apres soit la possibilité de passer en Kurama a nouveau soit pas, juste une fois par combat. Tu vois ce que je veux dire?

 

LA, ça aurait été énorme! Ils auraient pu bosser un bon truc comme ça.

 

Même pareil avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question il parait que kabuto en mode ermite est comfirmee et que madara aussi c'est vrai?

Et que l'eveil de naruto kcm1 c'est naruto kcm2?

Merci pour la reponse

 

non, non et ... non. Rien de tout cela n'est confirmé.

 

On peut même aller plus loin : pas de Naruto kcm1 en perso de base, juste en éveil et naruto kcm2 n'est présent que pour l'ougi (cc2 se garde des options pour le prochain jeu...)

 

Le mode ermite de kabuto, je pense qu'il ne faut pas y compter.

 

Madara, grosse rumeur... tout le monde l'attend... la deception serait immense s'il n'y était pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit le confrère au dessus, kabutorochimaru, naruto en kcm1 direct et le reste, rien n'est confirme.

 

@narutorudy : c'est pas faux ce serait le top. Cependant, le lancement de l ougi vu de naruto a la soirée : naruto se met direct en Kcm2. Donc peut être ce que tu espère sera vrai ?

J'ai filme la partie ou naruto lance son ougi (mais le me en face à bloque donc pas vu l ougi en lui même). Peut être donc que naruto restera en kcm2 après l ougi. A voir, mais ça reste spéculation de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu ta vidéo sur SaiyanIsland alors, j'ai vu cette vidéo ! ;) Merci ! :)

 

Quand au Mode Kurama, malheureusement je l'ai même vu lancer en Team Attack, avec la cinématique complète, et à la fin, Naruto redevient normal. Pour lancer l'Ougi et le quitter, c'est le même fonctionnement que l'éveil, sauf que ça ne se maintient pas. :/ Mais merci de vouloir me faire garder espoir. ^^

 

(La vidéo dont je parle faisait parti d'un lot de vidéo sur SaiyanIsland, j'étais tombé dessus grâce à un lien du fofo je crois de mémoire. C'était lors d'un combat Naruto vs Yugito!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même fais un gif

narutoougijau6r.gif

 

Sinon, y'a au moins 200 vidéos où on voit Naruto faire son ougi et repasser en mode normal à la fin.

Après on peut se dire que c'était qu'une "démo" et qu'il se pourrait que la version finale soit différente, qui sait. Wait and See...

 

 

Edit: Pour ceux qui ne le savent pas encore, l'épisode 303 sera un HS sur les 4 du sons ET, qui sait, c'est peut être pour Storm 3 *fin du rêve*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les videos postées ce WE ne montrent que 3 combos par personnage... Je sais que Saiyan Island se veut rassurant en disant qu'il y aura bien 4 combos par perso dans la version finale, mais qu'est-ce qui leur permet de dire ça ?

 

Est-ce que cette diminution de combos est le prix à payer pour le nouveau système de jutsu/eveil ?  :-\

 

sinon je n'avais pas réalisé que lorsqu'on finissait un match avec un ougi, il y avait en plus une petite séquence, c'est sympa  ;)

 

Edit LG : il reste toujours 6 cases konoha dont on ne connait pas les propriétaires lol  mais le quatuor serait Oto et pas konoha...  :P mais oui ce serait cool.

pour ces personnages encore non annoncés, j’espère les parents Ino Shika Cho Hyuga et peut-être Kushina. Le 6eme ? Iruka ? Konohamaru ?

 

Mais à un mois de la sortie je trouve qu'il reste encore trop d'inconnus... Nagato et Itachi devraient être annoncés cette semaine, et Madara pour le jour de la sortie ?  Mais les autres ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non et ... non. Rien de tout cela n'est confirmé.

 

On peut même aller plus loin : pas de Naruto kc1 en perso de base, juste en éveil et naruto kcm2 n'est présent que pourl'oggi(cc2 se garde des options pour le prochain jeu...)

C'est quoi l'oggi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours des  question de m*rde ??? La dernière  fois c'était konohamaru...

On apprend  rien. De plus un  truc  qui sert à rien mais qui ferai  plaisir, ce serai que la rai est toujours son armure, bref comme dans le manga, vu que ce sont des "fan".

 

NarutoRudy@

Personnellement j'ai vu les move de naruto, je trouve qu'il n'y à pas à ce plaindre il est plus que balèse. Après c'est normal que tu sois déçus, c'est ton perso préféré (je  suppose).

Quand a l'éveil, je pense que ce que j'ai proposé juste au dessus aurait tout simplement était top. Ça aurait tout simplement représenter exactement le Naruto actuel, avec possibilité de passer en Kurama puis de ne plus rien pouvoir faire pendant un laps de temps et ça aurait permis de le faire aussi passer en KCM 1 n'importe quand. Tout ça en gérant bien le perso avec des contraintes comme je l'ai indiqué ça aurait juste était parfait.

 

Je trouve juste ça dommage.

 

Juste imagine ceci : on laisse le Naruto actuel, sauf que si l'Ougi réussi, il maintient son éveil, durant le temps d'un éveil normal ou même un peu plus court peu importe. La transformation terminée, Naruto n'a plus la possibilité de passer en KCM 1 ni d'effectuer son Ougi et le KCM 2 pendant un laps de temps comme après chaque éveil. Et allez soyons fou. On peut lui remettre son KCM 1 au bout d'un moment et lui redonner son Ougi ey apres soit la possibilité de passer en Kurama a nouveau soit pas, juste une fois par combat. Tu vois ce que je veux dire?

Tu oubli juste qu'une  fois qu'on  à  pris son ougi on est déjà dans la mouise, deplus là ça ferai un naruto :

-  qui peut se transformer tout le temps

- qui en plus de t'enlever  plus de la  moitié d'une barre se transforme en un perso encore plus balèze qu'un éveil  :o

 

Mais sérieusement, ça aurai été plus sympa de nous rajouter les  7 épéistes,  avec kinkaku et  ginkaku.

 

Les perso de storm 2 vont se faire tuer. J'éspère que le Raikage  à été UP

 

Ougi :  c'est la technique ultime qui peut retourner le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon personnage préfèré.

 

Mais comme je le disais, rien n'empêche de mettre des contraintes. S'il avait eu cette possibilité, on peut tout simplement l'empêcher davoir des nouveaux éveils après ou alors un retour seulement à l'éveil KCM 1 au bout d'un certain temps. Je pense que cala aurait pu être bien gérer et que ce que j'ai proposé aurait été une super solution. Après c'est mon point de vue. ^^

 

Naruto aurait eu deux éveils différents et ça aurait été à nous de gérer après. Avec des contraintes comme je le dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...