Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La carte de Madara  8)

Raah mais vite qu'ils le confirme pour de bon au lieu de nous faire attendre éternellement.

 

Sinon moi aussi je suis pour les vacances de Pâques pour le tournoi, c'est le meilleur moment et tout le monde aura eu le temps de s'entrainer et de choisir leurs persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, les vacances de Pâques seront parfaites.

Ce sera un système de poule comme pour les autres tournois (hâte de pouvoir enfin participer même si je me ferais détruire :P ).

 

Sinon, il me semble qu'à moins de compter les costumes, ont a pas encore les 80 perso mini de confirmés non, j'en compte que 77 ? ??? Même si la présence de Madara ne fait aucun doute... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sera même pas sorti...

Pourquoi pas pendant les vacances de pâques ? A ce moment là il y aura plus de gens libres et on aura tous largement eu le temps de finir le jeu et de s’entraîner.

 

Ah excuse moi LG, je voulait dire 17/03, je pas si c'est possible 1 semaines d'entraînement, puis 3 jours pour les préparations et groupe, en tout cas moi sa m'arrangerais, sinon je sais pas si je pourrais y participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte de jeu ça si je me trompe pas. T'es sur qu'elle est tirée de Storm 3 et que c'est pas un fake?

 

Autrement ça serait la météorite. Il a fait ses sceau avec le Susano'o juste avant la météorite.

 

Édit : j'avais pas vu la fin des postes du la page 57, pardon. Donc carte de Storm 3. C'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah merci Lady Gaga, l'image est tiré du jeu, ça se voit clairement !

 

Comme dit plus haut, un peu dommage de le découvrir comme ça mais bon, c'est toujours mieux qu'un scan de mauvaise qualité.

 

L'ougis est parfait mais perso, il aurait aussi pu faire le Susano complet avec son coup d'épée !

 

J'imagine que son jutsu normal sera le Katon Gôka Mekkyaku, et son moveset intègrera peut etre des techniques de Rinnegan mais je prefere que cela soit réservé qu'à Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de zieuter les cartes des 4 Edo Kage, et ça laisse montrer des jutsu du même style que ceux des frères Kin Gin du mode histoire... On a pas eu leur confirmation en Free Battle pour le moment... Mauvais signe ? :(

 

En plus à la différence de Madara et Itachi par exemple, leur carte "Jutsu" ne représente pas un Ougi...

 

Edit : N'empêche si ça se réalise : Kinkaku, Ginkaku, Edo Kakuzu, Edo Raikage, Edo Mizukage, Edo Kazekage, Edo Tsuchikage, les 7 ninjas épéistes, ces 14 personnages ne seraient visibles que dans le mode histoire et inutilisable ? Ca serait vraiment trop moche alors que ça aurait pu offrir des nouveautés de ouf en termes de personnages et de gameplay.

 

Même si à la différence des épéistes et des frères, les Edo Kage eux ont la barre de substitution présente sous leur barre de chakra sur le scan les présentants, donc déjà meilleur signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais si on enlève les 4 Kage, on met qui à la place dans les cases ?

 

T'façon je viens de revoir le scan, on voit bien qu'ils sont en train de se battre en free battle avec le barre de vie et de chakra, chose non présente dans les combats du mode histoire avec les épéistes et les frères Kin/Gin.

 

Arrêtez de stresser lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là Madara est totalement confirmé, qu'il a la classe sur cette image avec le Susanoo bleu.

 

Météorite en TS, surement un Katon surpuissant en guise de ninjutsu, avec du mokuton dans les combos à mon avis.

 

Pour les Edo Kages, sur la première image  les présentant on voit qu'ils se battent comme en mode versus, je vois pas pourquoi ils seraient pas jouables.

 

Edit: Ah devancé par Ryûken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils auraient pu choisir une autre manière de révéler la présence de Madara dans le jeu.

La carte c'est complètement nase (avis perso). Enfin le principal c'est qu'il soit dans le jeu même si pour le coup de marketing c'est loupé.

 

Je sens qu'on va avoir droit au gros thon bien cheaté... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ces cartes nous dévoilent bcp. Madara est donc bien dans le jeu, sa TS sera sans doute la météorite, mais sera-t-il jouable?

 

En regardant toutes les cartes il est tentant de se dire que les épéistes et les freres kinGin sont aussi jouables, mais c'est surement trompeur.

 

Sinon, deux remarques :

 

- Obito enfant apparait sur une carte. Jouable ? comme kakashi enfant ?

- Je crains que dans l'ecran de selection, il y ait deux gaara, deux killer bee, deux Choji, deux Itachi, etc... Et si à chaque fois les versions Edo sont des cases à part (Asuma, Kakuzu, Deidera, Sasori...) le nombre réel de perso va bien diminuer... Franchement, quand on voit le nombre de cases Nuages (dont une à coté de Killer Bee) et qu'il reste une case vide entre Choji et Ino... Je pense que mes craintes peuvent être fondées.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, étant donné qu'on a la confirmation que Madara n'a pas son Rinnegan d'activé par défaut dans le jeu, est-ce que vous pensez que ce sera son éveil ? Dans l'image on le voit clairement avec son Sharingan en mode zombie, alors que dans le manga, il est tout le temps en Rinnegan sauf aux chapitres 559 - mi 560.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, étant donné qu'on a la confirmation que Madara n'a pas son Rinnegan d'activé par défaut dans le jeu, est-ce que vous pensez que ce sera son éveil ? Dans l'image on le voit clairement avec son Sharingan en mode zombie, alors que dans le manga, il est tout le temps en Rinnegan sauf aux chapitres 559 - mi 560.

 

Au final vu qu'il t'utilise quasi jamais son Rinnegan (et qu'ils lui donneront pas l'invulnérabilité), je pense que son éveil sera un combo Rinnegan + Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as sûrement raison Lady Gaga. Ça se serait vraiment abusé si il avait accès aux six chemins de Pain également, même si c'est bel et bien la réalité. Peut-être qu'il aura quand même le Gakidou, puisqu'il l'a utilisé à plusieurs reprises, notamment contre le Jinton du Tsuchikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as sûrement raison Lady Gaga. Ça se serait vraiment abusé si il avait accès aux six chemins de Pain également, même si c'est bel et bien la réalité. Peut-être qu'il aura quand même le Gakidou, puisqu'il l'a utilisé à plusieurs reprises, notamment contre le Jinton du Tsuchikage.

 

C'est de cette capacité là justement dont je parlais quand j'ai dis "invulnérabilité", il serait trop cheaté avec ça.

On le verra surement dans le mode histoire, tout comme le Byakugo de Tsunade (j'espère au moins qu'il sera dans son ougi, s'ils le changent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur JV.com que le jeu sortait le 8 Mars !

 

Je n'ai jamais joué à un jeu Naruto...Enfin, si ! Sauf que c'était sur Wii et le jeu me demandait d'appuyer sur des Touches Inexistantes de la Wiimote donc je l'ai abandonné.

 

Mais là ! Vu que le jeu sera sur la PS3 y a pas moyen, je l’achèterai parce qu'il a l'air Amazing !! Pleins de personnages apparu durant cette guerre, ça va nous donner de beau jutsu ^^

 

Sinon c'est pas trop compliqué d'y jouer ( Je parle pour les Jeux en général) ? Est-ce que le système de jeu est un peu comme les Dragons Ball ? Parce que les Vidéos que j'ai vu semble aller dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur JV.com que le jeu sortait le 8 Mars !

 

Je n'ai jamais joué à un jeu Naruto...Enfin, si ! Sauf que c'était sur Wii et le jeu me demandait d'appuyer sur des Touches Inexistantes de la Wiimote donc je l'ai abandonné.

 

Mais là ! Vu que le jeu sera sur la PS3 y a pas moyen, je l’achèterai parce qu'il a l'air Amazing !! Pleins de personnages apparu durant cette guerre, ça va nous donner de beau jutsu ^^

 

Sinon c'est pas trop compliqué d'y jouer ( Je parle pour les Jeux en général) ? Est-ce que le système de jeu est un peu comme les Dragons Ball ? Parce que les Vidéos que j'ai vu semble aller dans ce sens.

 

Ayant joué à au moins 40-50 jeux Naruto différents, j'peux t'assurer que les Storms font partis des plus accessibles.

Sur GC/Wii (avec la manette classique )par exemple pour faire des combo tu devais enchaîner plusieurs boutons, alors que là c'est juste du "OOO+ direction"

Fin normalement tu devrais t'y faire assez vite, et tu pourras déjà te faire un premier avis avec la démo qui sort le 19.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...