Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je comprend pas trop le rapport ac kishi, on arrive a la fin du manga il va pas créer de nouveaux personnages maintenant.  Normal qu'on arrive au bout ;)

 

Dans le sens que même si on est à la fin du manga, y'a pas QUE Naruto sur le champs de bataille.

Par exemple là on a Kitsuchi qui est un des généraux, pourtant il n'a eu droit à aucun vrai combat.

Sans oublier tous les Edo Tensei qu'on a quasi pas vu à l'action.

 

Là c'est limite Konoha vs les méchants, alors que y'avait moyen d'encore plus exploiter les autres villages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas parler anglais, je souhaite savoir si parmi ces trophés, il y'en a pour ceux qui ont remplit des quetes annexes ou des missions dans le mode histoire ?

 

En tout cas merci pour ces infos lady gaga

 

Non. La première moitié sont des trophées du mode histoire (terminer X chapitre, battre X boss avec un rang A et S), la seconde du mode versus (faire XX combos,...).

Par contre il y a un trophée où il faut finir tous les fragments. Dans Storm 2 par exemple, un des fragments était Sasuke vs Hachibi, ça faisait pas vraiment parti du mode histoire, c'était genre un bonus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !! De tout facon, c'est comme dans storm 2, il n'y'avait pas de tropher pour avoir remplit des missions et quetes annexes, je crois.

 

Enfin, j'espere qu'il n'y'aura pas mal de quetes annexes et missions, rien que pour faire durer le mode exploration !  ;D Sachant que le mode histoire dure 30 heures, est ce que c'est tenu en compte les differentes quetes annexes/Missions ou pas ?

 

Et si ce n'est pas le cas, le mode histoire pourrait aller du 35 à 40 heures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Lady Gaga.

Le dernier scan confirme donc les Kages ET apparemment, tant mieux c'est les quatre que j'attendais principalement.

Par contre, si Madara n'est pas jouables sa serait complètement con de la part de CC2, c'est un personnage qui je pense est hyper attendu.

Le seul truc qui me déçois c'est de ne pas avoir Naruto KCM1 en personnage jouable, avec éveil le KCM2 : niveau technique c'est pas ce qui manque puis c'est le héros du manga et quasiment toute la guerre se fait sous ce mode, on aura peut-être une surprise au dernier moment mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LG

 

Bonne nouvelle que cette confirmation. Les 4 kages ET, qui semblent bien jouables. Il reste un mois environ, les prochains perso montrés seront surement Nagato, Itachi et Madara... en esperant que ce dernier soit jouable...

 

ça ne résout pas notre question de "qui qui c'est qui se cache derrière les icones de konoha ?"

 

Je me suis demandé si CC2 n'allait pas nous inclure Les parents Ino-Shika-Cho dans le casting, ça ferait juste des clones des chunins, mais des persos de konoha en plus. Sinon, sachant que Iruka est un personnage très apprécié au Japon, peut-etre ? et konohamaru ?

 

En tout cas, l'absence des épéistes et des freres Kin Gin dans le roster laisse la place libre à d'autres  :P

 

voici une vidéo spéculative ou le mec a repris le roster tel qu'on le connait et y a ajouté les portraits des autres persos.

sachant qu'il a oublié : Le Raikage, Darui, Mifune, Hanzo, la Mizukage et le Tsuchikage et qu'il n'a pas mis les 4 anciens kages... Mais ça donne une bonne idée du roster complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha énorme les Kages Zombis 8) Il y a même le père de Gaara dont je doutais la jouabilité car on a très peu vu de lui.

 

J'ai envie de piloter Muu et le Mizu. Les prochains sont Nagato/Itachi/Madara/Tobi War.

 

D'ailleurs je vois pas pourquoi vous dites que Madara ne sera pas jouable, le jeu va aller jusqu'au combat des jin donc après un combat de Madara contre l'alliance, surtout que le jeu sortira au japon en avril au moment dans l'anime ou Madara sera déja là.

 

ça ne résout pas notre question de "qui qui c'est qui se cache derrière les icones de konoha ?"

 

Je me suis demandé si CC2 n'allait pas nous inclure Les parents Ino-Shika-Cho dans le casting, ça ferait juste des clones des chunins, mais des persos de konoha en plus. Sinon, sachant que Iruka est un personnage très apprécié au Japon, peut-etre ? et konohamaru ? 

En fait pour les icônes de Konoha c'est impossible qu'on ait tant de perso du village, je pense comme d'autre que c'est un piège pour cacher les futurs persos à venir (les Kages dont on vient d'avoir la confirmation, Madara ect...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto-Storm-3-Scan-23.jpg

Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site !

The Edo Kages have been confirmed playable in Naruto Storm 3! Saiyan Island fans, that’s the Second Tsuchikage, the Second Mizukage, the Third Raikage, and the Fourth Kazekage! The news comes from a brand new Shonen Jump scan, check it out below!

 

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 is Namco Bandai Games and CyberConnect2′s fourth entry in the Storm series. It will be available for the Sony PlayStation 3 and Microsoft Xbox 360 in North America and South America on March 5, Europe and Australia on March 8, and Japan on April 18, 2013. The story for the game will begin with the Nine Tailed Fox incident from 16 years ago, continue on to the Five Kage Arc, and go up to the Shinobi War, covering the latest episodes of Naruto Shippuden as they air in Japan.

 

PS: Pour ceux qui veulent aller sur le site: http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-edo-kages-confirmed-playable/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady Gaga pour cette bonne nouvelle, il ne reste plus que quelque personnages essentielles comme Edo Nagato, Edo Itachi, Kabuto, Tobi Rinnegan et Edo Madara pour avoir ce jeu au complet ! Je viens également de traduire du japonais ce que je pouvais de ce scan, enjoy  ;):

 

 

オレの雨はそりゃハンパねーから! ->  Ma pluie n’est pas quelque chose d’incomplet !

 

二代目水影 -> Le second Mizukage

 

伝説の«影»  « 穢土転生 »で復活 !! -> Résurrection des « Kages » légendaires grâce à « l’Edo Tensei » !!

 

二代目土影 (無) -> Le second Tsuchikage (Muu)

 

オレを止めろ…-> Stoppez-moi …

 

三代目雷影 -> Le troisième Raikage

 

ゆっくり話してる時間はない!-> On n’a pas le temps d’avoir une longue discussion !

 

四代目風影-> Le quatrième Kazekage

 

…さぁオレを超えてみろ!-> Allez, essaye de me surpasser !

 

我愛羅の父である四代目風影は"磁遁"で砂金を操るぞ!! -> Le quatrième Kazekage, qui est le père de Gaara, contrôle « la poussière d’or » grâce à son « Jiton ».

 

 

SCOOP

 

ストーリーモードにかつてない強敵現る !! -> Des ennemis qui étaient autrefois redoutables vont apparaître dans le mode histoire.

 

砂、水、雷、?それぞれの素でかつて頂点を極めた伝説の忍者が、”穢土転生”で蘇った…!! ストーリーモードの山場と言える、強敵たちの能力を大紹介!!

-> Des ninjas légendaires, qui ont autrefois atteint un sommet grâce à leur maitrise respective du sable, de l’eau, de la foudre et de la poussière, ont été ressuscités grâce à l’Edo Tensei !! Grosse introduction aux facultés de ces redoutables ennemis, ce qui permet vraiment de parler d’apogée du mode histoire !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images.saiyanisland.com/data/598/Naruto-Storm-3-Scan-23.jpg

Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site !

The Edo Kages have been confirmed playable in Naruto Storm 3! Saiyan Island fans, that’s the Second Tsuchikage, the Second Mizukage, the Third Raikage, and the Fourth Kazekage! The news comes from a brand new Shonen Jump scan, check it out below!

 

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 is Namco Bandai Games and CyberConnect2′s fourth entry in the Storm series. It will be available for the Sony PlayStation 3 and Microsoft Xbox 360 in North America and South America on March 5, Europe and Australia on March 8, and Japan on April 18, 2013. The story for the game will begin with the Nine Tailed Fox incident from 16 years ago, continue on to the Five Kage Arc, and go up to the Shinobi War, covering the latest episodes of Naruto Shippuden as they air in Japan.

 

PS: Pour ceux qui veulent aller sur le site: http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-edo-kages-confirmed-playable/

 

L'image a déjà été postée, et le texte lui ne sert à rien vu que Saiyanisland ne dévoilent rien de plus qu'on ne sait déjà.

Merci quand même.

 

 

Thanks aussi à kotoam67 pour la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam

 

ce qui permet vraiment de parler d’apogée du mode histoire !![/b]

 

cette phrase me fait peur...  si c'est là l'apogée du mode histoire... ça veut dire pas de Madara.  :o

 

Sinon dans le lien que j'ai posté, le gars a aussi oublié Zabuza. Du coup, si on enlève les quelques perso ET ajouté par lui (Pakura, Gari, etc...) le compte est bon pour le roster (et si on inclut les parents Ino-shika-cho + papa hinata)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Lady Gaga, Urebox et Dams67  ;). Alors pour l'apogée du mode histoire, je pense qu'ils le disent d'une façon générale dans le sens où on arrive à un point de l'histoire où il n'y a que des grosses pointures. Après pour le mode histoire en lui-même, normalement on va jusqu'au chapitre 574 au moins, j'en suis sûr et certain, et c'est largement réalisable avec l'anime puisque le jeu sort au Japon le 18 Avril. Le scan que j'ai traduit sur Sasuke EMS reprenait les mêmes phrases qui étaient dans le chapitre 574 avec Sasuke qui se bat contre les Zetsus blancs, donc tu peux être rassuré pour Edo Madara. Après honnêtement, je ne vois pas pourquoi Edo Madara ne serait que dans le mode histoire, j'espère que ça sera vraiment pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Lady Gaga et Kotoam pour les informations quotidiennes.

 

Les Kage m'ont l'air d'être intéressants à jouer mais je sens que l'on aura pas Madara en personnage exclusif mais qu'on pourra l'affronter dans un arc exclusif (un peu comme le combat de Sasuke vs Hachibi dans NUNS 2 où on ne pouvait pas débloquer Bee ou c'était dans Génération, je me souviens plus). :-\

 

Arf désolé j'ai posté quasiment en même temps que Kotoam, j'avais pas vu ton nouveau message sur Edo Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour les Kages!  :)

Il ne manque plus beaucoup de personnages pour que la liste soit complète.

Celui qui intéresse le plus grand nombre devrait logiquement être révélé en dernier donc pas de panique, perso je suis convaincu qu'il y sera vu la demande des fans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Kages normal

 

De sources non sur donc a prendre avec des pincettes, faut pas s'attendre a voir le mode histoire aller plus loin que l'apparition de madara et la défaite des Edo-Kages mais même pas sur que Madara soit combattu dans le mode histoire (face aux Kages), tout serait gardé pour le prochain jeu

 

Après la c'est une proposition personnel, je vois bien CC un peu modifié l'histoire en faisant perdre les 4 edo-kages et que Madara apparaissent alors avec Tobi a coté et un beau " The End" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concepteur du jeu (désolé j'ai oublié son nom) avait dit qu'il avait pris en compte la demande des fans, comme à chaque fois dailleurs. Et dans une interview il me semble qu'il avait dit que beaucoup de fans avaient demandés Madara donc logiquement il a dû les écouter...apres on ne sait jamais mais moi je le sens bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Kages normal

 

De sources non sur donc a prendre avec des pincettes, faut pas s'attendre a voir le mode histoire aller plus loin que l'apparition de madara et la défaite des Edo-Kages mais même pas sur que Madara soit combattu dans le mode histoire (face aux Kages), tout serait gardé pour le prochain jeu

 

Après la c'est une proposition personnel, je vois bien CC un peu modifié l'histoire en faisant perdre les 4 edo-kages et que Madara apparaissent alors avec Tobi a coté et un beau " The End" mdr

 

Comme l'a dit Rudy, on a déjà des trophées qui confirment que Madara sera au minimum un boss dans le jeu.

http://exophase.com/game/naruto-storm-3-xbox/achievements/

 

madarabattle.jpg

 

Au pire t'aurais pu penser que le Uchiha = Sasuke (il a aussi combattu les Kages), mais les trophées sont rangés par ordre chronologique, celui là est l'un frd derniers Boss Battles et en plus l'icone du trophée ressemble fortement à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc possible qu'au final le mode histoire se termine sur la défaite des Kages (dommage je trouve l'apparition de madara en fin de jeu, hyper frustrant :D)

 

Après le modéliser pour un combat de boss et pas le mettre en perso jouable, c'est bete j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...