Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Ok donc possible qu'au final le mode histoire se termine sur la défaite des Kages (dommage je trouve l'apparition de madara en fin de jeu, hyper frustrant :D)

 

Après le modéliser pour un combat de boss et pas le mettre en perso jouable, c'est bete j'avoue.

 

Pour la fin du combat ça va être compliqué. Le combat était un peu bordélique en scan (pleins de parties ont été zappées par Kishi), donc je me demande comment CC2 vont rendre tout ça cohérent, surtout qu'en plus c'est un long combat.

Fin bon, tout ce qui compte pour moi c'est une belle cinématique/QTE de Tsunade déchaînée  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Lady gaga et Kotoam pour les trad et news.

 

Les kages : ok !

Prévus, et ils sont là. ils ne pouvaient plus attendre plus, ils sont arrivés en anime...

 

sinon pour madara :

Il reste encore plus d'un mois avant la sortie du jeu. Donc madara ou pas, je dirais oui, et cela m'étonnerais de pas l'avoir jouable.

 

Pour répondre plus haut, oui Matsuyama (le producteur du jeu) avait bele t bien insisté sur la prise en compte des demandes des joueurs et le max de persos par rapport à l'anime. Et quand je lui ai demandé madara, il a toujours son sourire en coin qui en dit long et qui m'a jamais déçu = lol il y a beaucoup de chance de voir ce perso, ne serait-ce qu'avec une petite comete en ougi et un Katon bien puissant en jutsu. ca suffira... y'a de quoi faire avec sa simple apparition, même sans le combat des Kages.

 

D'ailleurs, la confirmation du trophée : uchiwa vs 5 kages confirme un peu tout ca quand on sait qu'aucun NUN storm n'a sorti de boss final non jouable en VS. ca me paraît abhérant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image a déjà été postée, et le texte lui ne sert à rien vu que Saiyanisland ne dévoilent rien de plus qu'on ne sait déjà.

Merci quand même.

 

 

Thanks aussi à kotoam67 pour la traduction.

 

Désolé, je viens de comprendre l'image que ta poster ne s'affiche pas sur mon ordinateur, et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi x)

 

edit LMF : chez moi c'est pareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady gaga et Kotoam pour les trad et news.

 

Les kages : ok !

Prévus, et ils sont là. ils ne pouvaient plus attendre plus, ils sont arrivés en anime...

 

sinon pour madara :

Il reste encore plus d'un mois avant la sortie du jeu. Donc madara ou pas, je dirais oui, et cela m'étonnerais de pas l'avoir jouable.

 

Pour répondre plus haut, oui Matsuyama (le producteur du jeu) avait bele t bien insisté sur la prise en compte des demandes des joueurs et le max de persos par rapport à l'anime. Et quand je lui ai demandé madara, il a toujours son sourire en coin qui en dit long et qui m'a jamais déçu = lol il y a beaucoup de chance de voir ce perso, ne serait-ce qu'avec une petite comete en ougi et un Katon bien puissant en jutsu. ca suffira... y'a de quoi faire avec sa simple apparition, même sans le combat des Kages.

 

D'ailleurs, la confirmation du trophée : uchiwa vs 5 kages confirme un peu tout ca quand on sait qu'aucun NUN storm n'a sorti de boss final non jouable en VS. ca me paraît abhérant.

 

Pour Edo Madara, en termes de jutsus, je pense qu'on aura tout d'abord son Susanoo deuxième forme et les gros jutsus mokuton (qui sont quand même une grande nouveauté puisque Hashirama est complètement greffé dans son corps) avant même d'avoir le Katon ou les astéroïdes qui s'écrasent. Mais bon ce personnage a tellement de jutsus que c'est difficile de tout mettre. En tout cas, je suis d'accord avec toi, je n'imagine pas Edo Madara uniquement dans le mode histoire, ça n'aurait juste aucun sens, tous les fans seraient dégoûtés. Je sais pas vous mais je sens bien que les deux derniers personnages annoncés avant la sortie aux USA seront Tobi Rinnegan et Edo Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Edo Madara, en termes de jutsus, je pense qu'on aura tout d'abord son Susanoo deuxième forme et les gros jutsus mokuton (qui sont quand même une grande nouveauté puisque Hashirama est complètement greffé dans son corps) avant même d'avoir le Katon ou les astéroïdes qui s'écrasent. Mais bon ce personnage a tellement de jutsus que c'est difficile de tout mettre. En tout cas, je suis d'accord avec toi, je n'imagine pas Edo Madara uniquement dans le mode histoire, ça n'aurait juste aucun sens, tous les fans seraient dégoûtés. Je sais pas vous mais je sens bien que les deux derniers personnages annoncés avant la sortie aux USA seront Tobi Rinnegan et Edo Madara.

 

Si ça se trouve, s'il devait y avoir Tobi Rinnegan, peut-être que CyberConnect2 inclura des techniques du Rinnegan à Tobi dans le jeu ou bien sa technique finale sera l'invocation des 6 Jin ET en mode ShaRinnegan qui lancent chacun une attaque spécifique. Ça pourrait donner un beau rendu en tout cas ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne fait quasi plus aucun doute qu'il soit présent, moi mtn j'attend la confirmation qu'il soit sur la jaquette True Despair !

 

Par contre je n'arrive pas à voir d'où vient ce Madara là car sur l'image d'origine, je ne le trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement sûr qu'il sera dans le jeu en personnage jouable, mais le soucis avec ce genre de perso c'est qu'en ligne on va croiser tous les shinobis cheatés, dont Madara en 1er. Difficile de croiser un Kiba, une Ino etc, bref le mode solo va être épique au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sont pas bête en online ils peuvent faire des matchs par niveau de combattant.

 

Un exemple concret : sur FIFA les équipes sont classer par notes général et en online' quand tu prend une équipe faible tu tombera contre quelqu un qui aura pris une équipe faible. Il y a très peu de chance de faire en online un Sochaux barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement sûr qu'il sera dans le jeu en personnage jouable, mais le soucis avec ce genre de perso c'est qu'en ligne on va croiser tous les shinobis cheatés, dont Madara en 1er.

Pas forcément, Madara a beau être surpuissant et cheaté dans le manga, dans le jeu ça va être en fonction des techniques qu'ont lui donne et si on peut les spammer à mort.

 

Par contre son mode éveil, là je sens que ça va être abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique l'ougis de Naruto, dommage qu'il faut le faire avec ses soutiens pour bénéficier de la totalité de la cut-scène, sa fait partie des gros points noir des Storm... Alors oui c'est comme un cadeau du au fait qu'on ai réussi ce coup mais bon, sa gâche le jeu je trouve.

 

En plus à la fin de l'ougis, on a droit à une énorme explosion et une fois le jutsu finit, le décor est intact, on est sur Ps3, faudrait peut etre que CC2 songe à détruire ses stages !!!

 

J'me rappel plus si les clash étaient confirmé ?

 

Petite image du stand :

 

http://i49.tinypic.com/296bpkk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter la plupart des vidéos. Le nouveau Naruto et le nouveau Sasuke, énormes !

 

Je pense que pour Utakata, ça sera malheureusement un spammeur avec ses bulles, on verra.

 

Noter qu'on peut déceler les nouveautés dans ces vidéos par rapport au système de combat : Sasuke, si vous lancez Amaterasu en attaque, fera la même que dans Generation, mais si vous le faites alors que vous êtes en défense entouré de Susano'o, les flammes noirs le protègeront comme lors de son combat contre Raikage et l'envelopperons.

 

Nouveau Naruto, le Mode Chakra a juste l'air très très très amélioré et fichtrement plus puissant. Et sinon Naruto rien que dans ses combos nous sort énormément de nouveautés. Exemples : Prise au corps = Deux Rasengan à la fin au lieu d'un, son joystick avant + O, qui correspondait au lancé de clones dans generation, se conclue désormais par un Oodama Rasengan Géant, le même que celui qu'il place à Madara dans la guerre.

 

La prise au corps de Sasuke est désormais faite de la sorte à simuler la scène ou il découpe un Zetsu après avoir obtenu de lui ce qu'il voulait.

 

On sent les efforts quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent les efforts quand même.

Ils ont toujours fait du bon surtout dans le déplacement des perso, mais ca reste trop peu. On est sur PS3 à la fin de vie. C'est juste normal. J'ai du mal à voir les efforts dont tu parles. Il n'y a encore rien de bien innovant dans ce storm. Je trouve que ça reste une mise à jour de persos et de quelques coups. Les déplacement de Naruto chakra Kiuby sont d'une beauté énorme, on a l'impression de se déplacer avec le héros, mais on subit toujours plus le jeux qu'on le manipule. Pour les techniques, on a pas l'impression d'être le personnage que l'on manipule. Je trouve cela dommage et regrettera toujours qu'on puisse pas faire un clone avec Naruto.

:)

 

Je pense que pour Utakata, ça sera malheureusement un spammeur avec ses bulles, on verra.

J'ai ressenti la même chose. Un Deidara bis ?

 

En tout cas, la nouvelle des kage est des plus sympathiques. J'espère que le Mizukage aura en éveil son attaque final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les efforts, je voulais dire dans l'envie d'être fidèle au manga, aux scènes du mangas et aux mimiques / techniques des personnages.

 

Après pour Utakata on verra bien ! ^^ Sinon pour les Kages, je me MEFIE ! Même si les images donnent l'impression qu'ils feront partis du free battle, sur l'annonce du Jump c'était : "Des nouveaux personnages font leur apparition dans le mode Histoire". Et pour les frères Kin/Gin et les épéistes, on a bien vu ce que ça a donné.

 

Même si à la différence, là, les Kages ont l'air d'avoir des combats solos comme pour le Free battle, donc je me fais pas trop de soucis pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les efforts, je voulais dire dans l'envie d'être fidèle au manga, aux scènes du mangas et aux mimiques / techniques des personnages.

D'accord avec toi surtout pour les mimiques et scènes fidèles aux mangas. Mais tu sais que pour moi, niveaux techniques, ils ne respecte pas assez le manga. Ne jamais avoir eu un copy jutsu de Kakashi, un clone de Naruto, l'intelligence de Shika, les chips de Choji (booste de chakra) où les esquives du mode saoul de Lee montre que pour les techniques, il leur reste tant à faire. Quand je vois un Kakashi anbu avec le même game play que le kakashi MS, c'est juste un petit lol. Kakashi anbu devrait être le ninja copieur aux milles techniques.

Tous ce que je cite étaient dans Naruto Clash of ninja. Ce qui rendait au final ce naruto, un meilleur jeux de baston.

Storm reste le meilleur mode histoire et le plus beau, mais pour le mode baston, vu la beauté de leurs jeux, il devrait regarder ce qui avait bien marché avant et qui faisait plaisir aux fans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si à la différence, là, les Kages ont l'air d'avoir des combats solos comme pour le Free battle, donc je me fais pas trop de soucis pour eux !

 

Regarde le scan des Edo-Kage, tu les voit combattre en Free battle (barre de vie et de chakra + pére de Ae en eveil)  donc t’inquiète ils seront jouable comparer à Gin/Kin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...