Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

http://mfteam.fr/resume-avant-premiere-naruto-storm-3-a-paris-video/

 

Petit résumé et vidéos de deux membres du forum :)

 

Thanks.

Je retiens une chose

"Le nombre de chapitres dans le jeu n’est pas encore déterminé, du moins surtout pas encore dévoilé. La promesse est d’avoir beaucoup plus de chapitres que dans le mode histoire de Storm 2. "

 

En gros ils sont pas au courant (?) que la liste des trophées du jeu à leaké et qu'on connait le nombre de chapitres. Il y en aura 10 cette fois (11 avec le fragment), contre 7 dans Storm 2 (8 avec le fragment ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si ça a été dit mais durant la vidéo de gameplay de Fû, on peut voir du sang lorsqu'elle frappe Utakata.

 

 

Mais j'avais cru lire sur SaiyanIsland qu'ils comptaient rajouter quelques goutes de sang histoire de.

 

 

Après concernant les persos restant, j'ai un petit espoir pour les 4 du sons. CC2 avait dit que si ils étaient demandés, ils seraient dans le jeu. Puis comme ils apparaissent dans un HS dans pas longtemps ... why not ? Ça peut toujours être sympa même si j'aurais préféré Omoi ou Pakura par exemple.

 

Après en ce qui concerne la jouabilité de Naruto KCM 2 en éveil, je me pose encore la question ... Ce qui me turlupine c'est cet artwork :

 

gegherherhrhre.png

 

À quoi servirait-il si Naruto ne peut même pas être jouable sous cette forme en éveil ? Depuis qu'il a été annoncé en Ougi, je vois toujours pas cet artwork de disponible sur le site officiel. Et quand on repense à l'image avec toutes les cases des personnages, on voit une case vide entre les deux Naruto. Après c'est peut-être le mode Sennin, il est possible que je me trompe .. ou alors peut-être un éveil alternatif une fois le combat contre les Bijuus terminé dans le jeu ... Enfin en tout cas je garde encore espoir pour le voir en éveil  ;D.

 

Et vivement un scan pour annoncer la jouabilité de Edo Nagato et Edo Itachi ! Mais la question que je me pose, est-ce que vous pensez qu'ils feront une nouvelle case pour Edo Itachi ou il sera juste une tenue alternative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lady gaga : La liste des trophées a deja été ressortie sur le net, mais rien n'empeche CC2 d'en rajouter !

Et d'ailleurs dans les jeux PS3, quand il y a un DLC, il ya aussi des trophées en +.

Bon 10/11 Chapitres, deja, ca va faire une masse d'anime. A la soirée, 1H presque pour le chap 4 c'était bien ! on a de quoi jouer en plus des versus et le net. lol

 

@ Kiugo : je te conseille d'aller voir les videos mis sur Gaara-fr.com (le site de ce forum) regarder le combat de naruto : au milieu il se transforme comme expliqué pour lancer l'ougi ( son mov quoi !).

 

EDIT : Stace en dessous :  j'étais très frustré dans la salle et pas que moi ! >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je te mets le lien de la vidéo Kiugo  :

 

 

On voit Naruto passer en KCM2 sans son Ougi...maintenant on est dans le flou la plus totale, soit il est jouable soit c'est juste pour faire un Jutsu, et comme par hasard dans la vidéo il échoue son coup...xD

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je te mets le lien de la vidéo Kiugo  :

 

 

On voit Naruto passer en KCM2 sans son Ougi...maintenant on est dans le flou la plus totale, soit il est jouable soit c'est juste pour faire un Jutsu, et comme par hasard dans la vidéo il échoue son coup...xD

 

Wait and see !

 

C'est pour son ougi que naruto passe en KCM 2, il se transforme lorsqu'on fait 2x triangle rond, il fonce sur son adversaire (qui se protége, dans la vidéo), et il lance sa bijû dama, donc non dans cette vidéo il n'est pas jouable. Peut être qu'on pourra jouer avec KCM 2 dans le mode histoire au chapitre final avec un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodyzukaï & Stace > Oui je connais la vidéo mais comme c'est une démo et que tous les personnages ne sont pas encore présents, peut-être pourra-t-on débloquer un Naruto alternatif qui sera en KCM 2  :).

 

Puis sinon comme dit plus haut, ça se trouve il sera juste jouable dans le mode histoire genre pendant des phases QTE ou autre mais ça serait franchement dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah merci on l'avait pas vu  ;)

 

Blague à part, le fait qu'il se transforme pour faire son ougis n'est selon moi pas anodin, ils l'ont modélisé tel un perso jouable, moi j'y crois, soit il sera jouable une fois son ougis terminé, soit se sera un nouvel éveil déblocable à la fin du jeu.

 

Je n'arrive pas à concevoir que Sasuke ai son Susanô complet en éveil et pas Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, l'Ougi, la déflagration est plus fort que celle de Sasuké !!

 

Ca décoiffe !

 

Effectivement, tout laisse penser que ca reste possible de l'avoir comme ta premiere proposition ryuuken, c'est ce que notait Narutorudy, mais en plus court lol... tout est encore possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah merci on l'avait pas vu  ;)

 

Blague à part, le fait qu'il se transforme pour faire son ougis n'est selon moi pas anodin, ils l'ont modélisé tel un perso jouable, moi j'y crois, soit il sera jouable une fois son ougis terminé, soit se sera un nouvel éveil déblocable à la fin du jeu.

 

Je n'arrive pas à concevoir que Sasuke ai son Susanô complet en éveil et pas Naruto.

 

Le scan sur Naruto en mode Kurama nous avait pourtant déjà prévenu, le mode Kurama est un ultime Ougi. Si ce mode Kurama pouvait s'obtenir en éveil, ils l'auraient dit dans ce scan, comme ils l'ont fait sur d'autres scans. Pour Sasuke, le fait qu'il ait son Susanoo en dernière forme n'est pas très étonnant par rapport à l'anime, mais par contre pour le mode Kurama, c'est déjà bien de l'avoir en Ougi, car lorsque le jeu sortira le 18 Avril au Japon, on n'en sera même pas là dans l'anime au rythme où vont les Studio Pierrot, donc c'est déjà bien que CC2 ait fait ça. Tout est par rapport à l'avancée de l'anime. Pour l'instant, dans ce jeu, la nouveauté principale pour Naruto, c'est l'éveil en mode chakra de Kyuubi. CC2 fait ça étape par étape, nous on a la tête dans le manga donc le mode chakra de Kyuubi ça nous parait déjà vieux, mais avec ce qu'il y a à l'heure actuelle dans l'anime, faire un Naruto avec un éveil en mode Kurama, c'est beaucoup trop prématuré selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec Kotoam67, avoir Kurama en ougis est déjà très bien.

Je me répete mais on était meme pas sur de l'avoir au depuis vers meme la moitier de l'annonce du jeu.

Le jeu tester a Paris manga j'ai pu essayer Yagura(Sanbi) et Yugito (nibi) , les combats en bijuu sont enormes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pochette Lady Gaga. Cependant, ce n'est pas le mode Kurama de Naruto qui attire mon regard, mais plutôt quelque chose d'autre. Apparemment c'est Edo Madara que l'on voit. Sa présence dans le jeu ne fait plus aucun doute. Il me tarde de voir une vidéo avec lui pour savoir quelle sera sa voix japonaise, j'espère qu'elle sera bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la pochette serait un fake. Il manque les encadrés obligatoires concernant le langage grossier et la violence qui sont eux présents sur les jaquette de Storm 1, 2 et G. Et c'est inscrits de 1-8 joueurs en local. Donc assez douteux tout ca. Mais la présence de Madara dans Storm 3 ne fait aucun doute.

 

Et j'en profite pour te remercier kotoam67 pour toutes les traductions que tu nous as faites qui nous ont bien étés utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameplay de Sasuke et des Jinchurikis (merci à Storm Community  ;)):

 

Sasuke (MSE):

 

Yugito:

 

Yagura:

 

Roshi:

 

Han:

C'est quoi cette horrible image qu'ils ont mis dans la TS, on dirait l'épisode Shippuden Kyuubi vs Pain.  >:(

 

Utakata:

Bubble Boy, un personnage type Shino ou Deidara.

 

Fuu:

Son incliné qui baisse la défense et la vitesse est un peu cheat. :o

 

Killer Bee (Samehada):

Je le trouve un peu plus lent avec Samehada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady-Gaga pour la jaquette et merci à toi Yoko pour toutes les vidéos.

 

J'ai eu le même ressenti que toi pour Bee surtout son mouvement incliné qui est très lent.

Effectivement, Utakata est un Deidara bis et il sera probablement le personnage le plus utilisé en ligne car il peut te spammer rapidement avec ses bulles et te mettre à mal. Je ne prendrai pas ce personnage si c'est pour gagner avec du spamm, je préfère jouer des combats techniques et suer à fond.

 

Sinon j'ai bien aimé le gameplay de Sasuke tout comme celui de Yugito. Je la trouve plutôt rapide avec des mouvements agréables à voir.

La mise en scène sur les TS envoie du lourd par contre et c'est un pur régal pour les mirettes.

 

Vivement la sortie de la démo pour que je puisse la télécharger sur ma PS3. 71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redit mais la boite est un fake.

- Joueurs local 1-8 (8 ? ca vous pose pas de problème ?)

- Icones indiquant la violence et le langage grossier absents.

- Pegi -12ans qui n'est pas le vrai signe pegi qui est celui ci http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/44/PEGI_12.svg/426px-PEGI_12.svg.png

 

Sinon les movesets des Jin sont excellents. Vraiment ils ont bien étés taffés. Mais les 2 persos qui m'ont fait le plus d'impression pour le moment sont sans conteste Naruto KCM ainsi que Sasuke Susanoo. Ils frôlent la perfection. Dommage qu'on aient pas le mode KCM2 en éveil en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redit mais la boite est un fake.

- Joueurs local 1-8 (8 ? ca vous pose pas de problème ?)

- Icones indiquant la violence et le langage grossier absents.

- Pegi -12ans qui n'est pas le vrai signe pegi qui est celui ci http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/44/PEGI_12.svg/426px-PEGI_12.svg.png

 

je sais pas si tu as remqrué, mais le dos de la jacquette présentée n'est pas francaise.

 

donc :

- Le PEgi -12 n'est pas la meme icone que nous, et ca il me semble que c'est normal non ? notre icone n'est pas la meme que l'icone de cette pchette made in Russia (on dirait lol ! enfin, dites moi si je me trompes, ca aussi c'est possible !)

- LE 1-8 joueurs, le jeu propose un tournoi possible entre joueurs, donc jusqu'à 8 joueurs. Il me semble que c'est un truc habituel des jeux de baston. (à confirmer en regardant le dos de la boite de NUNSGénération je pense)

- Les icones languages grossiers et la violience, idem qu'au dessus, c'est pas la meme politique en fonction des pays et cette jacquette n'est pas pour la France dirait-on !

 

donc pour l'instant, rien ne prouve le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement mon post (du scan) a été supprimé  :-X

Fin bref, Nagato jeune jouable, tant mieux qu'ils ont pas mis sa version "vieux" d'abord, il est inutile celui-là.

Et Itachi qui a droit à un nouvel ougi, il était temps, celui de S2 est horrible.

 

edit kheops: y avait rien d'affiché donc j'efface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...