Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Déjà merci à tous ceux qui postent et partagent leurs infos/savoir,c'est cool et généreux de votre part !

Ensuite..

Le trailer met carrément l'eau à la bouche! Perso je trouve respectable de voir à quel point il y a une volonté de la part des développeurs de faire plaisir aux fans. Ils auraient pu se contenter de faire un truc sans finition,avec "Naruto" sur la boîte ça se serait vendu. Mais là on sent que c'est un peu plus que ça,ils essaient d'amener de nouveaux trucs,de diversifier un peu le schmilblik,d'innover.

Légèrement moche et ingrat de retenir qu'un détail et de poster "le sable du père de gaara est juste dégueulasse.." Capricorne je trouve.. Surtout que j'ai repassé la vidéo,il y a rien de dégueulasse. Il fallait bien quelque chose pour se démarquer de gaara,ils ont pas sorti ça de nul part,de mémoire c'est un élément expliqué dans le manga le fait que son sable brille,et le rendu est pas si sale si?

 

Après c'est la même chose pour Madara. on vous sert un trailer monstrueux,les gens retiennent que l'absence de Madara,c'est dommage! Puis bon,beaucoup d'éléments qui ont fait croire qu'il sera là dans le jeu donc stop crier au scandale... Au pire c'est pas grave hein,faut savoir se contenter de ce qu'on a! (et avec le florilège de persos du jeu quand on compare aux précédents,il y a de quoi faire)

 

Bref personnellement j'attends avec impatience sa date de sortie histoire de pouvoir retrouver les mêmes sensations que sur Storm2 à l'époque et juger pour de bon ce que le jeu vaut vraiment! Le tournoi du forum m'intéresse bien bien aussi,même si avec les monstres du forum je risque de vite me prendre une déculotté ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui m'hallucine c'est le nombre fou de persos du manga qui sont modelisé dans le story et qui au final ne sont pas jouable (pas de confirmation officielle en tout cas)

Dans la liste on a Ao, kitsushi, les 7E, Kin/gin, kushina, edo kage,...

Limite si c'est pas un troll de CC2 :

"tenez regardez le mode story ! regarde toi le fan de kitsushi! t'a vu il fait meme son justu dans le story ! bin tu le jouera PAS !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même étonné de voir que ce jeu ira jusqu'au chapitre 574 au moins. Dans le trailer, à 3:49, l'image de Sasuke EMS qui se tient l’œil, c'est la même que celle de la page 15 du chapitre 574 si je ne m'abuse.

 

On sait depuis décembre que le jeu allait au moins jusqu'au chapitre 571, donc bon, 3 chapitres en plus, y'a rien d'incroyable :P

Je persiste à dire qu'on ira bien plus loin que ça, au moins jusqu'au 589 (fin de l'edo tensei), ça ferait une fin parfaite pour le jeu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait depuis décembre que le jeu allait au moins jusqu'au chapitre 571, donc bon, 3 chapitres en plus, y'a rien d'incroyable :P

Je persiste à dire qu'on ira bien plus loin que ça, au moins jusqu'au 589 (fin de l'edo tensei), ça ferait une fin parfaite pour le jeu...

 

En fait, ce qui me surprend le plus, c'est que le jeu sortant le 18 Avril au Japon, les Studio Pierrot n'en seront jamais au chapitre 574 à ce moment-là, plutôt 10 chapitres en dessous au rythme où ça va. Par contre le chapitre 589, ça me parait quand même trop, ça voudrait dire qu'on aurait le Susanoo parfait de Edo Madara, et Kabuto avec son mode Sennin. D'ailleurs, rien n'a été annoncé concernant Kabuto encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Gaga

 

Chapitre 589 je pense aussi que c'est trop, si on suit la logique, les devs ont bien calculé leur coup, on commence avant la maitrise de Kyubi et on finit en apothéose sur le contrôle total du démon (l'affiche des boites de jeu + trophées/succès du jeu), ça fait déjà beaucoup de chapitres! on sera même pas arriver là lors de la sortie au Japon! Rien que pour ça, on va se régaler de pouvoir jouer aux événements pas encore vu en animé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vu de ce trailer Itachi Edo à le même moveset que dans les précédents Storm...

 

J'ai pas compris le Ougis finish, c'est genre une scène en plus comme le Singe en mode King Kong ?

 

Quel est le nouveau système de combat ? C'est de pouvoir passer en éveil lors d'un combo ? C'est bien maigre.

 

C'est rageant de ne pas voir certains personnages dans le mode free battle.

 

Bon, je pense qu'il reste un énième trailer, où Kabuto, Tobi War et surement Madara seront mis à contribution ! (ou alors, il ressortiront ce trailer, avec à la fin, la fameuse scène de l'arrivé de Madara sur le champ de bataille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vu de ce trailer Itachi Edo à le même moveset que dans les précédents Storm...

 

J'ai pas compris le Ougis finish, c'est genre une scène en plus comme le Singe en mode King Kong ?

 

 

Non le singe en mode King Kong ça fait bel et bien parti de son ougi de base.

L'ougi finish c'est juste une image fixe (à la Fairy Tail) qui dure 3-4 secondes où on entend le perso dire quelques mots, en plus ça te coupe l'ougi en plein milieu, dans certains cas (Yugito par exemple) la transition début de l'ougi => scène du finish => fin de l'ougi est super mal faite.

 

En gros vous l'aurez compris, je suis clairement pas fan des ougis cancels finish.

Ça aurait été bien mieux s'ils avaient utilisé le moteur du jeu, et non une image fixe de l'anime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'ira pas aussi loin, il s'arrêtera aux chapitres 571-575 comme je l'avais à peu près estimé quelques pages en arrière. S'ils vont jusqu'au 589, que pourront-ils mettre pour le prochain Storm en sachant qu'ils sortent 1 Storm par année ? Pas grand chose, à défaut d'en mettre trop on aura pas grand chose pour la suite. :-\

 

Si jamais ils venaient à aller aussi loin (ce qui est impossible pour moi), ils devraient ralentir la sortie des Storm et sortir le prochain dans 1 an et demi voir 2 ans histoire qu'on ait un mode histoire bien plus long et étoffé que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils devraient ralentir la sortie des Storm et sortir le prochain dans 1 an et demi voir 2 ans histoire qu'on est un mode histoire bien plus long et étoffé que par le passé.

Exactement ça doit être ça, ça va devenir ridicule un jeu par année. On a déja suffisament, il faut qu'il arrête l'orgie des storm.

 

Pour le prochain le 4, il faut qu'ils se retiennent jusqu'à la fin du manga car là c'est tout proche.

 

Moi je vois bien pour ce jeu un fragment comme dans storm 2 qui nous montrerait par exemple le combat contre Kabutoro. Ca ira pas jusqu'au 599 mais je veut une version (ou un éveil) de Tobi sans le masque >:(

 

La démo sort aujourd'hui je crois, je la télécharge cet après-midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du trailer, j'espère simplement que les nouveaux personnages (kages, edo X) ne seront pas de parfaits copier-coller d'autres movesets. Sinon je dois quand même avouer que le jeu a quand même bien évolué. C'est déjà pas mal que le mode histoire aille si loin alors qu'ils n'en sont même pas encore là en animé... On est surement fixés sur ce point par la liste des trophées, si elle se révèle correcte. D'ailleurs, d'après cette dernière, je pense malheureusement que c'est mort pour Tobi sans masque Draco  :-\

 

Pour ce qui est de l'annonce de Madara, je pense aussi qu'ils vont nous ressortir le même trailer avec la sortie de Madara du cercueil juste à la fin, sans son visage mais avec sa voix comme dans le manga. Ca fera choc sachant qu'on a même pas encore entendu sa voix en animé  ;D

 

Et que dire des Ougi finish... Je trouve l'idée pas mal dans le fond, mais c'est très mal réalisé. Comme tu dis Lady Gaga, le moteur du jeu aurait dû être utilisé. En plus, cette "pause" avec une image constitue pour moi un beau panneau "déconnectez-vous !" destiné aux mauvais perdants comme j'avais vu je-ne-sais-plus-où.

 

Mis à part quelques points noirs comme un léger manque de persos jouables (alors que leur moveset est déjà à moitié fait comme les épéistes, Kinkaku et Ginkaku...) et des points de gameplay baclés (ougi finish, c/c de movesets...), j'attends avec grande impatience le jeu vu son roster de persos charismatiques, d'arènes et gros gros mode histoire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je les aurais bien posté plus tôt mais j'étais en stage je pouvais pas.

 

Le premier confirme ce que j'ai dit : Tobi aura son éveil disponible à tout instant et vu la quantité de chakra utilisée par son attaque Katon, ce n'est que son jutsu et pas son ougi.

 

En revanche, les Kage ne sont à nouveau annoncés QUE dans le story mode... Peut-être un futur DLC ? :/

 

Edit : je tiens à signaler que la partie de scan diffusée par LG est en fait reliée au deuxième scan. Le truc un peu bête c'est que sur les images, les scans n'ont pas été relier entre eux comme cela devait l'être. Du coup, le gros texte jaune et rouge que vous voyez sur ce scan se termine sur celui où Naruto est en Mode Kurama.

 

Edit 2 : Gai et Sandaime ont eux aussi un éveil instantané. Tout comme Nagato ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce scan !

 

Le jutsu de Tobi a juste l'air monstrueux  :o

 

C'est sympa d'avoir un aperçu de tous ces persos en jeu avec leurs objets et autres possibilités d'éveil. Nagato qui invoque un panda, et Itachi qui a l'air d'avoir vraiment le même moveset qu'avant. Espérons au moins que le jutsu et l'ougi changent  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm encore une fois on ne voit pas les objets sur les Edo-Kages, si ils sont seulement présent en mode Story sa le fait pas.

Ca serait horrible qu'ils y soient pas, surtout que on a vu qu'ils avaient des beaux jutsu et combos de perso jouables, je commence à flipper moi aussi :(

 

De ce que j'ai cru comprendre, Tobi peut passer en éveil comme ça, bon on aura pas son visage découvert dans ce jeu :(

 

Sinon pour la démo prise sur le store Japonais, elle est pas mal mais trop courte (j'espère que le combat contre Kyuubi et Tobi sera plus long et un peu plus complexe que dans la démo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un réel doute pour 3 personnages.

Ginkaku, Kinkaku, Kitsuchi...

 

Pourquoi Ginkaku et Kinkaku apparaissent dans les tombes que présente Kabuto à Tobi (Car déja dans le manga ils n'apparaissent pas) bizaremment tout les Edo-Tensei montré sont "jouable" donc pourquoi pas eux qui d'après les trailers on pas mal de coup...

 

Kitsuchi lui, est chef de division et a en plus "1" artwork, par contre... Je crains qu'il ne soit jouable qu'en mode story, ce qui serais rageant pour moi :/

 

A propos des autres, c'est quand même lourd... Ils ont un jutsu, combos et peuvent se prendre des TS mais ne sont même pas en soutien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...