Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Le bouton en bas à gauche sa serait pas celui du hasard ? J'espère pas mais y'a de grandes chances :S

Ou alors ce bouton permet de changer de page de personnage (l'espoir fait vivre).

Bon pour le moment en personnages nouveaux on a : Jin' (7 personnages), Darui, Hanzo, Mifune, Tobi War, Nagato, Edo-Itachi (pas tellement nouveau), Naruto, Sasuke MSE.

Y'en a pas beaucoup, reste à voir si les autres ont eu des changements.

Reste cas attendre le 5 mai pour avoir une confirmation mais pour le moment le jeu prend une sérieuse claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca serait une première ?

 

Au point où on en est...

J'ai suivi les sorties de tous les Naruto de CC2 depuis Accel 1 et c'est la première fois qu'ils nous montrent des perso (en trailer, scans, cartes,...)qui au final ne seraient pas jouables, même pas en soutiens.

 

 

Le bouton en bas à gauche sa serait pas celui du hasard ? J'espère pas mais y'a de grandes chances :S

Ou alors ce bouton permet de changer de page de personnage (l'espoir fait vivre).

Bon pour le moment en personnages nouveaux on a : Jin' (7 personnages), Darui, Hanzo, Mifune, Tobi War, Nagato, Edo-Itachi (pas tellement nouveau), Naruto, Sasuke MSE.

Y'en a pas beaucoup, reste à voir si les autres ont eu des changements.

Reste cas attendre le 5 mai pour avoir une confirmation mais pour le moment le jeu prend une sérieuse claque.

 

Nop. Dans Storm 1, 2 et Generation c'était le bouton "triangle" qui servait d'aléatoire (d'ailleurs c'était aussi le cas dans les Accels).

Et franchement, ce serait très bas de crier sur tous les toits qu'on aura plus de 80 persos jouables pour au final finir avec 80 + 1 bouton aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Lady Gaga ! tu viens de me redonner un peu d'espoir. C'est vrai, pour l'aléatoire il faut appuyer sur triangle, donc cette case sert bien à quelque chose. Elle sera en dessous du Shodaime... Donc peut-être, peut-être que c'est la case consacrée à MAdara ?

 

Dans ce cas on peut avoir les Edo Kages ET  Madara :  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au final l'interview avait mal été traduite, mais bon. La déjà on a pile 80 personnages, c'est donc qu'il en manque puisque nous sommes supposés aller au-delà des 80 personnages (ou alors les soutiens comptent comme des personnages).

 

Shisui, oui on se jouera avec plaisir. Je te ferais voir la puissance de Naruto :-P et potentiellement de Minato et de Rôshi, j'aime bien Utakata aussi. (à voir si dans le jeu il rend bien car pour le moment les vidéos m'ont pas trop convaincu à son sujet). Je prie quand même pour les Kage. Après bien sur j'espère oh vraiment oui j'espère que Nagato sera un monstre de personnage et qu'il sera un plaisir à jouer. Après pour Madara, on verra. On se fera peut être des remake de Shodai vs Madara :-p je te laisserais Madara, lui et Obito sont pas trop mon kiffe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop. Dans Storm 1, 2 et Generation c'était le bouton "triangle" qui servait d'aléatoire (d'ailleurs c'était aussi le cas dans les Accels).

Et franchement, ce serait très bas de crier sur tous les toits qu'on aura plus de 80 persos jouables pour au final finir avec 80 + 1 bouton aléatoire...

Effectivement c'est ce que je me disais, et sa serais con de changer maintenant.

Une page contenant tous les Edo serais pas mal ^^

 

Mirajane-Kun, pas de liste officielle pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du nouveau roster, ne serait-ce pas un fake ?

J'ai remarqué que tout les images des personnages dans l'écran de sélection sont exactement les mêmes que dans Storm 2.

J'ai Storm 2 et Générations, et les images des personnages changent d'un opus à l'autre, il devrait en être de même pour Storm 3.

En plus comme l'a dit quelqu'un avant, le Sasuke tout a droite sur la 1ere image de l'écran de sélection est différent de celui du nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le jeu est pas sortie et qu'on est encore un peu dans le flou, il y a de l'espoir pour Madara et les Edo Kages.

 

De toute façon je suis obligé de l'acheter car j'ai acheté le kit :(

 

@Uchiwa Obitoo

 

Ton pseudo ;D copieur, trouve toi le tient :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la case en bas à gauche soit la case aléatoire parce que sur le screen italien on voit bien écrit "Scelta Casuale" avec la touche triangle à côté. Ça serait bizarre de mettre cette case juste pour combler le vide. En tout cas j'ai du mal à digérer cette annonce des genins ... puis pourquoi Hinata et pas Shino ou Kiba par exemple ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco. Est c'est pas fini, Tu va etre encore surpris l'ami xD.                                                                        Sinon pour les ex genin moi je les boycott pff, mais vraiment se serai énorme qu'il nous réservé une surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait que la présence ou non des Edo-Kage en Free Battle (et un peu Madara) soit si ambiguë est un mauvais signe... N'auraient-ils pas dit dès le départ qu'ils étaient jouables ou fait une annonce officielle depuis ? Ca ressemble plus à un vieux coup marketing pour faire acheter le jeu en faisant croire que y'a plein de persos inédits jouables alors que c'est loin d'être le cas...

 

S'il y a le même genre de vague de mécontentement du côté US et Japonais, j'espère que CC2 va vite mettre les choses au clair par une annonce parce que là  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur le net y'a quelques élus qui se sont procurés le jeu, attendez vous à savoir si Madara sera jouable ou pas d'ici quelques heures ? jours ? bref very soon.

 

Tiens tiens, j'ai une impression de déjà-vue là...

Si tu te bases sur un certain commentaire de SI, n'importe qui aurait pu dire ça, ça veut pas dire qu'ils l'ont réellement  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryûken

Franchement si on a pas les 4 Kage et Madara, j'vais faire l'impasse sur ce jeu et attendre de le trouver à 30 € comme Generation, c'est ce qu'il mérite.

Ce qu'ils méritent? Lol, même si tu ne le paie pas 70 euros ce n'est pas ce qui va les empêcher de se faire du fric.

 

Bien que je sois déçu pour les ex-genins je ne perd pas espoir d'avoir les épéistes, Gin/Kin et les Edo Kages. Après tout dans tout les jeux Naruto developpés par CC2, les personnages qu'on affrontait dans le mode histoire étaient tous jouables exceptés le Pain avec le homard et Shukaku (mais c'étaient des boss battle eux).

Sans oublié que l'on a toujours pas vu le symbole d'Ame por Hanzo alors qu'il est confirmé jouable, peut être une autre ligne de sélection.

 

Pour Madara s'il n'y est pas je m'en fiche un peu, du moment qu'il y a les jins me va. D'ailleurs maintenant qu'il y a Gaara jeune peut être que son éveil sera Shukaku?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RyûkenCe qu'ils méritent? Lol, même si tu ne le paie pas 70 euros ce n'est pas ce qui va les empêcher de se faire du fric.

 

Je sais ça lol, tout le monde jette des déchés dehors, cela m'empêche t-il de ne pas le faire ? Réfléchis avant de parler.

 

Franchement, si on a une autre rangé de personnage et qu'on les a tous jouables, j'achète les yeux fermé, y'a jamais eu autant d'ambiguité pour un jeu Naruto, c'est rageant.

 

@Shisui, l'oublié : c'est bien ce que je pensais, t'es complètement oublié au niveau de l'actu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le jeu doit etre pas mal, surtout le mode histoire + sasuke contre les samouraïs, et le retour du clash ? Ce qui nous contrarie dans ce jeu c'est les personnages l'ajout inutile des ex-genins au dépend des frères Gin/Kin, Les 7 Epeistes de Kiri, c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...