Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Soyons logique tout de même.

Je veux bien qu'on enlève les épéistes, qu'on enlève Kin/Gin, mais si en plus on enlève les Kages, comment arrivera-t-on à "plus de 80 personnages jouables" ?

C'est vrai ^^, quand j'y réfléchis c'est fort possible qu'ils soient présent en free battle, de plus l'animé en a bientôt finit avec eux donc sa devrait être bon.

Et puis si CC2 ne les met pas, sa va péter sec niveau critiques.

Pour les épéistes je peux comprendre, niveaux techniques et combats c'est chaud (quoique) mais les frères d'Or et d'Argent je comprend pas trop mais bon c'est comme sa, espérons les voir jouables dan Storm 4 ou en DLC.

D'ailleurs je doute qu'il y est des DLC.

 

Concernant la démo : sympathique, les graphismes sont supers.

C'est court c'est sur mais sa donne l'eau à la bouche.

J'espère juste que le niveau de difficulté ne sera pas aussi bas dans la version finale.

 

Foene, si tu veux la démo maintenant faut te crée un compte japonais sinon tu attends demain (vers 17h) elle sort sur le Store européen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après ce que j'ai compris sur Saiyanisland, elle le serait.

 

Vergo a une télé 3D, je suppose qu'il sait de quoi il parle :P

Après on sait jamais, ce serait parfait justement vu que je suis sur le point d'acheter une télé 3D aussi.

 

 


 

Edit: Le combat Naruto vs Kyuubi en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas, sur la version JPN je n'ai eus aucun message me demandant si je veux la 3D ou pas. (Normalement ils demandent au début du jeu, démo etc...) MAIS vue que la démo US/EU est différente sur 2/3 faut voir (La US/EU possède du "sang" chose qu'on n'a pas dans la démo Jpn) donc peut-être pareil pour la 3D relief, j'espêre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achète pas de jeu à pognon du style Uncharted alors je ne peux pas savoir, mais pour tout ce que j'ai personnellement c'est comme-ça.

 

Et dans la démo il n'y a pas d'option il me semble, juste sauter la cinématique, quitter et voir la liste des coups :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds une dernière fois via la 3D (désolé pour le mini HS) normalement si je me souviens bien, il y a une option au niveau de la PS3, qui demande si on veut la demande automotique ou je ne sais quoi.

 

Mais malheureusement, je ne pense pas que la démo sera en 3D Relief, par contre, j'espêre qu'elle gère bien en tout cas! Pour les QTE et Boss Battle (Voir TS) ça peut franchement être intéressant! :)

 

D'ailleurs même les menus sont fais pour la 3D relief (suffit de voir l'écran de chargement des personnages)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady Gaga pour les scans. Bon donc on a toujours pas le scan avec Edo Madara, CC2 attend donc le dernier moment pour le présenter, ils doivent se douter que tous les fans l'attendent avec impatience depuis le temps qu'ils reçoivent des demandes sur lui. Je viens également de transcrire et traduire du japonais les deux scans qui sont plutôt intéressants, et pour les Edo Kages, ça reste quand même ambigu, je trouverai ça bizarre qu'il ne soit disponible que dans le mode histoire.

 

http://images.saiyanisland.com/data/598/Naruto-Storm-3-Scan-261.jpg

 

ストーリー STORY

 

二代目水影 -> Le deuxième Mizukage

 

二代目土影(無)-> Le deuxième Tsuchikage (Muu)

 

三代目雷影 -> Le troisième Raikage

 

四代目風影 -> Le quatrième Kazekage

 

忍連合の前に歴代の « 影 » が立ちはだかる !! かつて里の頂点に立った歴代の« 影 » たちが« 穢土転生» で復活 !! ストーリーモードで忍連合に立ちはだかる !! -> Les Kages appartenant à différentes générations se mettent en travers du chemin de l’alliance Shinobi !! Ces Kages qui étaient autrefois au sommet de leurs villages ont été ressuscités grâce à l’Edo Tensei !! Ils se mettront en travers du chemin de l’alliance Shinobi dans le mode histoire.

 

砂金を操る我爱罗の父 四代目風影と親子対決だ!! どの « 影 » も一筋縄ではいかない、強敵ばかり!! -> Confrontation père-fils avec le quatrième Kazekage (père de Gaara) qui manipule la poussière d’or !! Il n’y a que des ennemis redoutables ici qui ne peuvent pas être traités avec des moyens ordinaires quel que soit le Kage en question !!

 

今までの激闘を追体験! -> Vous allez revivre des batailles acharnées qui iront jusqu’à la période actuelle de l’anime !

 

「忍界年表」モードも!!  -> Il y aura également un mode « Chronologie du monde Shinobi » !!

 

「サスケ奪回任務」や「中忍試験」など、このモードでは過去の名バトルや名ドラマを追体験できる!! ナルトやサスケたちの、手に汗握る数々の激闘を今一度体験せよ!! -> Dans ce mode, vous pourrez revivre des célèbres batailles et drames du passé comme « La mission de sauvetage de Sasuke » ou « l’examen Chuunin» !!  Expérimentez une nouvelle fois de nombreuses batailles acharnées palpitantes de Naruto, Sasuke et des autres !!

 

熱き戦いが再び!! -> Et une fois de plus des combats enflammés à vivre !!

 

バトルも! 物語も! 歴代最大の激闘が火蓋を切る!! -> Les plus grandes batailles acharnées de diverses générations vont pouvoir commencer !!

 

さあ 行こうぜ!! -> Allez … On y va !!

 

ナルトは奥義を発動すると、九喇嘛の力を借りた超強力な« 尾獣玉 » を放てるのだッ!! -> Lorsque Naruto active son Ougi, il peut libérer une « Bijuu Dama » extrêmement puissante qui provient du pouvoir emprunté à Kurama.

 

尾獣玉!! -> Bijuu Dama (Boule de feu Bijuu) !!

 

システムSYSTEM

 

新たなる«覚醒» !!「特殊サポート」!! ->  Un nouvel « Eveil » !! Un « soutien spécial» !!

 

覚醒するとサポートアイコンが変化!! -> Si vous passez en mode « Eveil », l’icône de soutien se mettra alors à changer !!

 

「NS3」の「覚醒」は、今までのシリーズとは一味違うものに進化を遂げた!!「覚醒」するとサポートキャラが使えなくなる代わりに、新たな「特殊攻撃」が使用可能となるのだッ!! -> Le mode « Eveil » de NS3 a réussi à évoluer de telle sorte qu’il soit un peu différent de celui des opus précédents !! Si vous passez en mode « Eveil », vous ne pourrez plus utiliser de personnages de soutien mais en échange une nouvelle «attaque spéciale» deviendra disponible !!

 

絶望しかないこの世界に存在する価値はない。-> Il n’y a plus aucun sens à exister dans ce monde qui ne connait que le désespoir.

 

忍界最大の戦い。->  La plus grande bataille du monde Shinobi.

 

その先にあるものは希望か絶望か!!? -> A partir de maintenant, est-ce que ce sera l’espoir ou le désespoir qui nous attendront !!?

 

4月18日(木) 第四次忍界大戦開幕!! -> Le rideau sur la quatrième Grande Guerre Shinobi sera levé le 18 Avril 2013 au Japon !!

 

ぜってー勝つ!! -> Je vaincrai à tout prix !!

 

トビの「月の眼計画」を阻止できるか!? 物語も戦いも、盛り上がりまくりの「NS3」を大特集!! ->  Est-ce que le plan Œil de la lune pourra être arrêté !?  L’histoire du manga ainsi que les combats vont spécialement et entièrement figurer dans Naruto Storms 3 qui est de plus en plus excitant.

 

木ノ葉隠れの里に突如現れた«九尾» の暴走を止めろ!! 大迫力のストーリーバトルを体感できる!! -> Arrêtez le déchainement de « Kyuubi » qui est soudainement apparu dans le village caché de Konoha !! Vous pourrez expérimenter une bataille d’une intensité phénoménale et qui provient de l’histoire du manga.

 

九尾と激突!!「NS3」体験版配信中!! -> Bataille acharnée contre Kyuubi !! La démo jouable de NS3 est en cours de distribution !!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

http://images.saiyanisland.com/data/598/Naruto-Storm-3-Scan-26-2.jpg

 

 

オレはお前らを手に入れて…月の眼を手に入れる。-> Je réaliserai mon plan Œil de la Lune en vous capturant tous.

 

ニュー NEW トビ(忍界大戦)-> <Nouveauté> Tobi (Grande Guerre Shinobi)

 

第四次忍界大戦を巻き起こした張本人。右目に « 写輪眼 »、左目に « 輪廻眼 » を持つ強者だ !! -> Il est celui qui est à l’origine de la quatrième Grande Guerre Shinobi. C’est un guerrier exceptionnel qui possède le « Sharingan » dans son œil droit et le « Rinnegan » dans son œil gauche.

 

↑トビが一度炎を放てば、周囲一体は業火に包まれる!! さらに瞳術なども使う強力な忍だ!! ->  Si Tobi se met à lâcher du feu, toute chose se trouvant à proximité de lui sera alors enveloppée par les flammes de l’enfer !! De plus, c’est un shinobi très puissant qui utilise également des techniques oculaires !!

 

忍界大戦が始まると、各地の戦況を一目で見れる「戦況マップ」が登場。戦いを盛り上げるッ!! -> Si vous débutez la Grande Guerre Shinobi, la « carte des terrains de guerre » qui permet de voir d’un coup d’œil la situation de chaque champ de bataille apparaîtra. La bataille atteint enfin son apogée !!

 

ついに始まる、史上最大の戦い!! ナルトもトビも、そして並み居る強者たちも「NS3」で全開だ!!-> Le plus grand combat de tous les temps commence enfin !! Naruto, Tobi, ainsi que d'autres guerriers extraordinaires qui sont tous présents et alignés vont également être entièrement admis sur NS3 !!

 

ミナトは覚醒モードになると、«黄色い閃光» の名の元となった «飛雷神の術» が使用可能!! -> Si Minato passe en mode Eveil, le « Hiraishin no jutsu », qui est devenu la raison pour laquelle Minato se faisait surnommer « l’éclair jaune », sera alors disponible !!

 

使用忍術が増加!  バトルで有利に!! -> Le nombre de ninjutsus utilisables a augmenté !  Utilisez-les avantageusement en pleine bataille !!

 

ガイは «八問» を自在に開閉できるようになる。超高速の体術で、攻め立てるぞッ!! -> Gai est devenu capable d’ouvrir et de fermer librement la «huitième porte». Vous attaquerez l’ennemi de façon incessante grâce à son Taijutsu qui est effectué avec une très grande rapidité.

 

 

キャラクター CHARACTER

 

フリーバトルに忍界大戦のキーマンが続々!! -> Les personnages-clés vont apparaître successivement en combat libre (Free Battle) !!

 

ニュー NEW  うちは イタチ(穢土転生)-> <Nouveauté> Uchiha Itachi (Edo Tensei)

 

↑ «万華鏡写輪眼» を持つ、サスケの兄!!  «須佐能乎» など、強力な術を使用する!! -> Il est le grand frère de Sasuke et il possède le « Mangekyou Sharingan » !! Il utilise également « Susanoo » ainsi que de puissantes techniques !!

 

ニュー NEW  長門(穢土転生)-> <Nouveauté> Nagato (Edo Tensei)

 

↑伝説の «輪廻眼» を持ち、超強力な術を使う長門。その実力は、いまだ健在だ!! -> Nagato utilise des techniques ultra puissantes et il possède le légendaire « Rinnegan ».  Sa véritable puissance est encore à un très bon niveau !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

「サスケ奪回任務」や「中忍試験」など、このモードでは過去の名バトルや名ドラマを追体験できる!! ナルトやサスケたちの、手に汗握る数々の激闘を今一度体験せよ!! -> Dans ce mode, vous pourrez revivre des célèbres batailles et drames du passé comme « La mission de sauvetage de Sasuke » ou « l’examen Chuunin» !!  Expérimentez une nouvelle fois de nombreuses batailles acharnées palpitantes de Naruto, Sasuke et des autres !!

 

Euh ? ? ? ! On les a nos 80 personnages jouable, adieu les Kage, Madara et Ci.

 

今までの激闘を追体験! -> Vous allez revivre des batailles acharnées qui iront jusqu’à la période actuelle de l’anime !

 

Voilà c'est redis et confirmé, donc adieu l'adaptation des chapitres jusqu'au 589...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ? ? ? ! On les a nos 80 personnages jouable, adieu les Kage, Madara et Ci.

 

Voilà c'est redis et confirmé, donc adieu l'adaptation des chapitres jusqu'au 589...

 

J'ai traduit par "jusqu'à la période actuelle de l'anime", mais ça reste générale, la traduction stricte était "jusqu'à maintenant". De plus, pour les personnages jouables, je ne pense pas que les Kages ou Madara seront remplacés par des personnages shounen de la FG, c'est quand même un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD, je sens que Gai va dépoter sévère ! 71.gif

 

ガイは «八問» を自在に開閉できるようになる。超高速の体術で、攻め立てるぞッ!! -> Gai est devenu capable d’ouvrir et de fermer librement la «huitième porte». Vous attaquerez l’ennemi de façon incessante grâce à son Taijutsu qui est effectué avec une très grande rapidité.

 

Rien que ce petit morceau de texte m'a mis l'eau à la bouche. J'ai hâte de pouvoir le tester en tout cas.

Merci kotoam pour les traductions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD, je sens que Gai va dépoter sévère ! 71.gif

 

Rien que ce petit morceau de texte m'a mis l'eau à la bouche. J'ai hâte de pouvoir le tester en tout cas.

Merci kotoam pour les traductions. ;)

 

Pas de problèmes ;). Effectivement Gai promet énormément. Allez, demain, on aura sûrement un nouveau scan sur NS3 avec le nouveau JUMP, pourvu que ce soit du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Il y aura également un mode « Chronologie du monde Shinobi » !!

 

「サスケ奪回任務」や「中忍試験」など、このモードでは過去の名バトルや名ドラマを追体験できる!! ナルトやサスケたちの、手に汗握る数々の激闘を今一度体験せよ!! -> Dans ce mode, vous pourrez revivre des célèbres batailles et drames du passé comme « La mission de sauvetage de Sasuke » ou « l’examen Chuunin» !!  Expérimentez une nouvelle fois de nombreuses batailles acharnées palpitantes de Naruto, Sasuke et des autres !!

Ce mode va nous permettre de revivre des évènements de la first gen ?  :o

Est-ce bien utile ?

Après vu qu'ils les ont déjà en réserve avec storm génération, ils peuvent bien nous refiler ces persos.... Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas les edo kage et Madara mais on arrive vite facilement à 80 persos. Ca expliquerait aussi le nombre de logo de Konoha dans le menu des persos.

 

@dam's

OH MY GOD, je sens que Gai va dépoter sévère !

Avec l'éveil libre, le paon matinal, quelques combo taijutsu et le tigre du midi il est vrai que Gai semble être le personnage le plus abouti de storm. Ca change. En espérant que d'autres perso secondaires le seront aussi.

Nagato full powa :::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est que si y avait un scan de NUNS3 dans le prochain Jump et encore plus s'il annoncé madara jouable on l'aurait déja eu. Et j'ai du mal a voir l'interet de le sortir dans le prochain jump la veille de la sortie US et 3 jours de la sortie Europe. Suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...