Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Nagato jeune c'est juste parfait maintenant on va pouvoir composer le groupe clan Uzumaki, je me demande quand même si pain sera quand même dans le jeu vu que ses capacités sont ceux de Nagato.

Dommage qu'on ne puisse pas agrandir l'image parce que je n'arrive pas du tout à voir le nouvel ougi d'Itatchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nagato jeune enfin confirmé, ça va être énorme. Et un nouvel ougi pour Itachi.

 

Et j'ai enfin la confirmation que Tobi War est jouable, je n'avais rien vu de tel avant. Super, j'ai été séduit, j'achète le jeu dans la minute ou il sort ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu de Tobi war à l'air bien cheaté :P

Nagato full power je l'attendais depuis un bail. Content de le voir enfin débarquer. Par contre il semblerait que ce soit sa TS sur le scan (car absence d'items). Hors je m'attendais à voir le Chibaku tensei, donc assez déçu pour le coup...

Et Itachi, ben confirmation d'une nouvelle TS c'est déjà bien mais j'en attend plus. Je serais pas contre un nouveau moveset ou une modification de son ancien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je ne m'attendais pas à voir Rinnegan Tobi annoncé maintenant, c'est vraiment une bonne nouvelle. Edo Itachi et Edo Nagato ont l'air vraiment bien également, il ne reste donc plus que Kabuto et Edo Madara pour que l'on soit au complet (plus de 80 personnages dans ce jeu quand même). Une chose est sûr, c'est une très bonne chose qu'on ait plusieurs personnages de très haut niveau dans ce jeu, au moins on aura le choix lorsque l'on voudra faire des gros combats, pas simplement utiliser toujours le même personnage comme par exemple Edo Madara ultra puissant. Je viens également de traduire du japonais ce scan, enjoy  ;) :

 

行くぞ… -> Allez …

 

開戦だ!! -> La guerre commence !!

 

<New> トビ  ->    <Nouveauté>  Tobi

 

(忍界大戦)  -> (Grande Guerre Shinobi)

 

恐るべきは、瞳術だけじゃない!! -> Il n’y a pas que ses techniques oculaires qui soient effrayantes !!

 

火遁系の忍術も、自在に使いこなす。 ->  Il maîtrise également sans contrainte les ninjutsus de type Katon.

 

暗躍する”暁”影のリーダー!! ->  Le leader caché de « l’Akatsuki » qui agit dans les coulisses.

 

トビ  -> Tobi

 

恐るべき瞳術の力…!!  -> Des techniques oculaires effrayantes … !!

 

SCOOP

 

謎多きトビがフリーバトルに参戦!! -> Tobi, l’homme aux multiples mystères, participera à la guerre en combat libre (Free Battle) !!

 

トビ、マダラ、仮面の男…。-> Tobi, Madara, l’homme masqué …

 

いくつもの名で呼ばれる謎多き男が、いよいよ動き出す!!  ->  L’homme aux multiples mystères qui se fait appeler par plusieurs noms commence enfin à bouger !!

 

右目に、”写輪眼”、左目に、” 輪廻眼”を持つ圧倒的な瞳力に、立ち向かう術はあるのかッッ? ->  Existe-t-il des techniques qui puissent faire face à sa puissance oculaire écrasante provenant de son « Sharingan » dans l’œil droit et de son « Rinnegan » dans l’œil gauche ?

 

ぜってーその面ひっぺがしてやる!! -> Je te jure que j’arriverai à t’arracher ce masque !!

 

 

宣戦布告!! ->  Déclaration de guerre !!

 

五影に対して宣戦布告した、第四次忍界大戦の黒幕がついに出陣だッ!! ->  Le cerveau de cette quatrième Grande Guerre Shinobi, qui a déclaré la guerre aux cinq Kages, est finalement parti au front !!   

 

”暁”屈指の強者たちも続々出現!! -> Les meilleurs membres de « l’Akatsuki » apparaissent successivement !!

 

<New> うちはイタチ(穢土転生)->    <Nouveauté>    Uchiha Itachi (Edo Tensei)

 

"須佐能乎"  最強の遠距離攻撃、"八坂ノ勾玉"!!  -> « Yasaka no Magatama »  est la plus puissante attaque longue distance du « Susanoo » !!

 

<New> 長門(穢土転生)->    <Nouveauté>    Nagato (Edo Tensei)

 

長門は "ペイン六道" 全ての力を使う、超強力な忍だぞ!! ->  Nagato est un shinobi possédant un très grand pouvoir et qui utilise toute la puissance des six chemins de Pain !!

 

NSシリーズ最多!  80人以上の忍が参戦!!  ->  Le meilleur dans la série des Naruto Storms ! Plus de 80 shinobis participeront à la guerre !!

 

岸本斉史先生も超期待!! -> Le maître Masashi Kishimoto attend également beaucoup de ce jeu !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour la trad Kotoam.

 

Les 3 persos : confirmation en mode Edo tensei et Tobi en masque de guerre.

 

Itachi va être oweson !je sent que son jutsu sera un bon Katon Shuriken, ca va donner.

Nagato : Pouwaaa ! rien à déclarer de plus,

Et TObi : techniques de Katon à fond la caisse.

 

En gros, j'attend de voir leurs moveset, qui seront refaits depuis leur apparition dans l'anime.

 

Enfin, l'autre info à ne pas zapper : 80 Shinobis !!! tout droit sortis de la guerre ! Si avec autant de gens ils n'ont pas la place de concretiser la sortie des épeistes et des freres de Kumo, ainsi que les Kages, je comprend plus rien ! Et je me rappele pas avoir vu un jeu Storm avec des persos mis en avant en boss dans le mode Story sans etre jouables dans le versus. Ce serait une désillusion et une mauvaise surprise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont mis, on va pouvoir jouer avec Nagato full powa. J'espère que ça ne sera pas une copie de Pain. Qu'on est le shinra ok mais pas la même panoplie de coups que Pain. En tout cas, voilà le premier perso sur lequel, je vais me jeter. Si Nagato full powa est mainteant là, je me fiche de tous les autres persos. lol

 

J'espère quand il parle du meiller storm, ce n'est pas simplement que pour les 80 persos. C'est parce qu'il y a la quantité que cela sera forcement meilleur que storm 2. Après j'espère vraiment voir des move set nouveaux et bien imagés avec des techniques en conséquences. (je préfère toujours plus de techniques à plus de persos).

 

Itacho edo sera t-il aussi une copie d'Itachi normal ou on aura deux persos distinct avec un move set différent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tobi, le Katon n'est pas son Ougi, Naruto est toujours en éveil sur l'image, hors un ougi annule l'éveil. Voilou ;)

 

Sinon énorme ! Trop trop hâte. ^^

 

De plus d'après les images, Tobi et Nagato ont accès quand ils veulent à leur éveil, tout comme Naruto. Pour Itachi ça ne semble pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais quand vous parler de tobi vous parler quand il a le masque orange ou violet desole pour cette question mais comme je pense toujours a lui avec son masque orange et en plus nagato jouables que de bonne nouvelles^^

 

On parle du Tobi au masque violet comme le montre l'image du scan postée sur la page précédente.

Dessus, on y voit Itachi en mode Susano de feu qui lance le Yasaka no Magatama, sa technique ultime qui avait permis de détruire le Chibaku Tensei de Nagato à l'aide de la Bijuu Dama de Bee et du FRS de Naruto. ;)

 

Merci à toi kotoam pour la traduction du scan, on aura vraiment du choix en terme de personnages et de la diversité dans les combats (je l'espère car si on tombe que sur des Deidara/Utakata qui servent à spammer ça sera naze...).

 

J-7 normalement avant la sortie de la démo chez nous, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jutsu pour les bijuu en éveil 8)

http://www.youtube.com/watch?v=kfMPMo35nnM

 

Thanks pour la vidéo. ;)

 

Alors, nous avons la Bijuu Dama et un jutsu spécifique comme la charge cornue de Gobi (ou ça y ressemble fortement en tout cas) ainsi que la technique de gaz corrosif du Rokubi qu'il a utilisé contre Gai et Kakashi ce qui nous donne une idée d'où jusque va le jeu au final. On peut estimer que nous irons grosso modo jusqu'au scan 571, c'est-à-dire le scan où Naruto entre en parfaite osmose avec Kyubi et atteint son mode KCM2. En partant de ce principe, on est censé avoir Edo Madara logiquement.

 

Si jamais ça a déjà été confirmé par le passé, je m'en excuse mais il y a énormément de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news ca.

 

Par contre y'a un mec sur jeuxvideo.com qui m'a mis le doute la.

Les edo kages n'ont pas été introduits comme étant jouables en mode versus. Dans la traduction c'est seulement écrit qu'ils apparaitrons dans le mode histoire...

Hors pour tous les persos jouables c'était précisé qu'ils étaient dispo en free battle.

 

De plus il n'ont pas d'items sur les photos prises.

Et sur leurs cartes de jeu (présentes sur le Facebook de CC2). Seuls leurs jutsus sont présents. Hors pour tous les autres persos confirmés, c'est la TS qui est montré. Hormis pour Kin/Gin et les 7 épéistes ou c'est une fois de plus le jutsu...

 

Donc ca fait quand même pas mal de points intrigants je trouve.

Je dit pas qu'ils ne seront pas jouables mais le doute s'installe. Et CC2 m'entendra gueuler si jamais ca se révélait être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news ca.

 

Par contre y'a un mec sur jeuxvideo.com qui m'a mis le doute la.

Les edo kages n'ont pas été introduits comme étant jouables en mode versus. Dans la traduction c'est seulement écrit qu'ils apparaitrons dans le mode histoire...

Hors pour tous les persos jouables c'était précisé qu'ils étaient dispo en free battle.

 

De plus il n'ont pas d'items sur les photos prises.

Et sur leurs cartes de jeu (présentes sur le Facebook de CC2). Seuls leurs jutsus sont présents. Hors pour tous les autres persos confirmés, c'est la TS qui est montré. Hormis pour Kin/Gin et les 7 épéistes ou c'est une fois de plus le jutsu...

 

Donc ca fait quand même pas mal de points intrigants je trouve.

Je dit pas qu'ils ne seront pas jouables mais le doute s'installe. Et CC2 m'entendra gueuler si jamais ca se révélait être vrai.

 

Tu stresses pour rien.

Les Kages ont clairement été montrés en "versus", contrairement à Kin/Gin/7Epeistes qui eux ont été montrés en "boss battle".

Pour ce qui est de leur ougis, c'est surement qu'ils veulent pas encore les dévoiler maintenant, surtout pas en "cartes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip j'espère que l'avenir te donneras raison  ;D

Le trailer de lancement du jeu risque d'envoyer de MEGA lourd s'ils nous le font à la sauce Storm 2 en présentant tous les persos un à un. Ca va être dur de résister à la tentation. Perso je regarderais pas pour pas tout me faire spoiler à quelques jours/semaines de la sortie du jeu mais je lirais les commentaires à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 de Kiri ont toujours était présentés comme boss dans la partie BTA du jeu, ca en énerve beaucoup d'ailleurs.

Certains diront parce qu'il n'y a pas assez de technique connu pour leur faire un moveset complet mais je n'y crois pas, regardons tous nos Karin...

Apres il ne reste que peu de place dans l'ecran qu'on a vu, environ cinq si on mets Kin/Gin jouable.

Honnêtement je ne pense pas qu'il seront implanté en Freebattle.

(Si seulement je pouvais avoir ma Kushina...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi et Nagato confirmés, on approche du bout!

J'espère que tout comme Itachi, les jutsus de Kabuto seront actualisés et pourquoi pas voir son mode senin présent dans le jeu. Apres il reste le plus gros morceau, Edo Madara mais celui la je ne m'en fais pas il y sera j'en suis convaincu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...