Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

En gros pour 2 perso tu péterai ta pile, mais nous pour pas de 12  perso on est débile  ??? 8)Les combo en moins ça peu aussi rébuté, surtout quand tes perso n'on pas eu de contrepartie.De qui tu parle 9_9  tu peux nommé ;)

 

Bon on  à eu certaine réponse, et apparemment Namco Bandai ne s'intéresse qu'à ses stats, ils ont dit qu'ils vont attendre de voir les ventes  et les tests. En gros on nous texto que notre avis ne les intéresse pas, ainsi  ils nous présentent leur majeur :o

De plus certains ont soumis le choix de  ne nous donner que les 3 épéistes les plus demander (Mangetsu, Kushimaru kuriare, Ameyuri Ringo), pour en garder 3 pour la  suite :P  Je vous posterai les photos de la discution, et vous tiendrai au courant, même si je doute fort que vous ne le soyer déjà.

 

Madara&Nagato sont des personnages beaucoup plus importants, développés et j'en passe que les personnages comme Kin/Gin, Jûugo en plus bénéficier d'une énorme popularité auprès des lecteurs. Alors, si tu veux mon avis, ça serait déjà plus subtil de cracher sur CC2 comme tu le fais si c'étaient ces personnages dont il serait question. Ensuite et non, je ne péterai jamais mon câble comme un gamin de 5 ans qui n'a pas eu droit à son goûter, mais je tenais à préciser que j'aurai moi aussi eu une réaction similaire à certains, c'est-à-dire que j'aurai été déçu. Il y a des gens qui ne comprennent pas qu'ils ne pouvaient pas mettre tous les personnages du manga et qu'il a fallu des s-a-c-r-i-f-i-c-e-s surtout qu'il y avait eu des sondages sur la présence des épéistes etc et on se doute du résultat vu qu'ils ne sont pas présents alors évitons de dire qu'ils prennent les acheteurs pour des pigeons, on sait bien qu'il y aura un prochain Storm de toutes les façons et qu'on aura ces personnages à ce moment-là. Puis, finalement, on a des personnages dont le moveset a été inventé et sur lequel on aurait pu s'en dispenser je suis désolé, mais par exemple, Minato est juste horrible dans sa gestuelle et dans les coups par rapport au manga, le prochain qui me vient en tête est Karin qui est inintéressante à souhait, Suigetsu qui est lent, mais horriblement lent etc. on se retrouve forcément avec ce genre de symptôme, alors autant les éviter le plus possible. Avoir tous les personnages dans Storm 3 annihilerait la future attractivité du prochain Storm, ils pensent probablement comme ça et même si ça peut provoquer de la frustration chez certains, ce n'est pas pour autant qu'il faut se mettre à faire les haterz sur la licence ni à leur ordonner d'inclure les autres personnages qui ne servent à rien ... autant pour les Edo Kage, c'est clairement légitime, autant les autres vu leur manque de développement et de travail dans le manga, on peut quand même attendre hein ... Surtout si c'est pour venir redorer le blason en disant que finalement le jeu est une tuerie ce que je vois venir à des kilomètres

 

PS : Le Super U de colomiers (31) l'aurait reçu lui aussi.  ;)

 

Itaru

 

C'est pas 1 mois de vacance, mais deux semaines pour pratiquement tout le monde en fonction des zones A et B. Je te trouve bien immature pour une personne de 37 ans si t'arrives au point d'appeler ta FNAC pour être fixé sur la sortie du jeu et de ne pas pouvoir attendre 2 jours.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kheops Je suis embrouillé le jeu on pourra l'avoir quand ? Aujourd'hui, Demain, Vendredi ?

Là je parle pas des élue comme toi ou des pré commandes, mais des particulier, quand pourra t-on l'acheter en magasin concrètement, c'est tous les magasins qui reçoivent le jeu ou c'est encore des élu qui l'ont en avance ? Je te serai reconnaissant de m'expliquer ou une personne d'autre, car la je suis totalement embrouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'avancer, mais Kheops a des contacts et a des liens avec Bandai, c'est tout ce qu'il faut comprendre et c'est aussi pour ça que MF est l'un des seuls forums à avoir les informations avant les autres.

 

Ensuite, on fait que le répéter depuis tout à l'heure, mais certaines enseignes peuvent avoir le jeu à 2 jours voire plus de sa sortie, encore une fois, certaines. Par exemple, le petit Super U sur Colomiers dans le 31 a reçu le jeu, alors que le centre commercial Leclerc n'a, par exemple, aucune idée sur la date de sa mise en rayon.  9_9

 

Il faut juste appeler les magasins à proximité de chez toi et au final, t'as juste 48h à attendre, tu peux patienter quand même, t'as 37 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un peu normal si je me répète si tous le monde dis savoir la sortie du jeu, mais ont des jours différents, on a des mecs qui te disent qu'il est dispo dans quelques heures, d'autres disent demain, d'autre vendredi, d'autres disent jeudi, je me répète, mais le topic toune un peu en rond un coup c'est demain, puis ojd, j'attends le mec qui me dit qu'il sort en 2014  :D

 

ps: j'ai pas compris la réflexion sur mon âge, j'ai 37ans donc je doit être patient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend des magasins c'est tout, si tu l'as réservé ils vont de prévenir dés qu'ils l'auront. Il y en a qui l'auront peut être demain ou jeudi ou vendredi, en tout cas un chose est sure on l'aura tous cette semaine donc patience même si c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons je pense, qu'à ton âge, tu dois pouvoir faire preuve de patience, à l'inverse d'un gamin de dix qui attend avec hâte le prochain jeu pokemon, sans pouvoir tenir en place ^^"

 

Sinon persnellement, comme je 'lai déjà dis, le jeu il est probable que je me le prenne d'ici un mois pour mon anniv, donc on ne sais jamais, avec un peu de chance il sera peut-être en occasion dans certaines boutiques :D.

 

En tout cas j'ai hâte de pouvoir m'amuser avec, d'autant que je n'ai pas vu les vidéos, donc même en ayant lu les spoils de certains, ça ne sera pas la même chose de voir par moi-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un peu normal si je me répète si tous le monde dis savoir la sortie du jeu, mais ont des jours différents, on a des mecs qui te disent qu'il est dispo dans quelques heures, d'autres disent demain, d'autre vendredi, d'autres disent jeudi, je me répète, mais le topic toune un peu en rond un coup c'est demain, puis ojd, j'attends le mec qui me dit qu'il sort en 2014  :D

 

ps: j'ai pas compris la réflexion sur mon âge, j'ai 37ans donc je doit être patient ?

 

Le topic tourne en rond parce que tu ne veux (peux ?) pas comprendre ce que tout le monde répète inlassablement : il y a une date officielle, et une date officieuse qui diffère suivant les magasins en fonction soit de leur réseau de distribution-transporteur et surtout de leur envie ou non de vendre le jeu avant la sortie officielle (ce qui peut leur porter préjudice, ils peuvent être sous le coup d'une amende pour non respect).

 

Quant à la réflexion évoquée plus haut sur ton âge, moi même qui ai 32 ans, je comprends cette réflexion dans le sens ou toi comme moi on est à un âge ou notre attention ne peut pas être uniquement focalisée sur la sortie d'un jeu, contrairement à un enfant ou ado dont le seul intérêt réside dans l'activité video-ludique. A notre âge on est censé avoir davantage de centres d'intérêts et de préoccupations et surtout une vie sociale plsu remplie qui font qu'on peut attendre plus "sereinement" la sortie d'un jeu qu'un jeune : boulot, femme, enfants, activités extra professionnelle (sport, etc...) bref tu m'as compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons allons ! 8) cela reste un jeu certes un bon jeu mais il faut savoir patienter comme moi par exemple qui va devoir attendre le mois prochain vu le prix des jeux aujourd'hui je préfère attendre :)

 

tu saoule le topic la, stop c'est bon. Tu te répète comme un perroquet.

@Itaru : conseille fais attention il a le bec bien aiguisé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir les vidéo du Storm 1 est le gameplay est vraiment géniale j'avais oublié,entre les clashs, et les ougis qui peuvent fail, sa déboîte, je trouve dommage qu'il est pas repris ce gameplay + ce qu'a le 3 ce serai de la tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test de JV.COM

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018414-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-test.htm

 

un jolie 18 sa me rassure :D (meme si c'est JV.COM)

 

J'irais pas me rassurer avec ça si j'étais toi, il y a pas mal de points négatifs qui n'ont pas été mentionnés.

 

  • Un combo en moins
  • Edo Kages non jouables.
  • Ring Out qui sert à rien.
  • Ougi finish qui ressemblent à rien avec leur images fixes tirées de l'anime.
  • Roster gonflé artificiellement avec certains perso qui sont là deux fois pour rien (je parles notamment de Choji et Itachi)
  • Pleins de perso non mis à jour (RIP Konan  :'( )
  • Eveils instantanés distribués aléatoirement (Minato l'a, mais pas le Raikage par exemple)
  • Pleins de personnages qui n'ont pas droit à un jutsu éveil, qui est pourtant l'une des grosses nouveautés du jeu.
  • Le jeu n'est pas SI fidèle que ça (les deux derniers combats, Kinkaku qui passe pas en "kyuubi", Konan qui détruit pas le masque de Tobi avec sa technique ultime).

  • Le gouffre qui sépare les ougis des perso de Storm 2 aux nouveaux de Storm 3. On sent clairement que CC2 se sont plus appliqué cette fois, pour ça qu'ils auraient du changer les anciens ougis...

 

bbwtfbgxdg.gif

Après je dis pas que le jeu est mauvais, j'y ai pas encore joué, mais honnêtement pour moi il mérite pas un 18, après c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Lady Gaga.

Il ne peut pas surpasser Storm 2 qui avait eu 17 sur le même site avec tous les défauts cités plus haut. Et qui ne sont mentionnés nul parts dans le test d'ailleurs.

 

Bref j'attend de voir d'autres tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 ? Je trouve cette note un peu carrément gonflée pour une adaptation de Naruto. Certes les Ultimate Ninja Storm sont des jeux de combat sympas avec un mode aventure passable mais pour un 18 c'est clairement pas suffisant. Surtout s'il a vraiment les défauts mentionnés ci-dessus.

Ah ! Itaru, je t'ai envoyé un mail parce que ta boîte MP est pleine.  Tu l'as vu ? Je te conseille de la vider plus régulièrement, la limite de MP est plutôt basse sur ce forum. Si tu veux me répondre, on peut avoir une discussion par MP.

 

EDIT : J'ai lu des avis de fans et c'est franchement pas jouasse. Des persos jouables qui manquent, des doublons en masse et un mode scénario complètement à côté de la plaque. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des nouvelles de la pétition concernant les Edo Kages et les autres persos ?

 

Les défauts du jeu comme les combos ne me choque pas trop, le Ring Out du moment que c'est pas en ligne ça va.

 

Par contre les mises à jours toute simple de perso comme Juugo, Konan c'est dommage :-\

 

Et dégouté aussi de la fin des combats contre les 2 Madara même si visuellement ils sont très beaux.

 

Ce jeu ne mérite pas du 18 de ce que j'ai vu mais des notes autour de 14-15.

 

mais il aura 20/20 si il y aura en DLC le new Tobi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo en moin est vraiment emmerdant déjà que c'est pas la fête de ce coter la.

Les Edo déception mais j’espère toujours vu comment il apparaissent dans les scans du jeu.

Le Ring Out rien a battre tu peut le désactiver c'est plus un plus qu'autre chose.

Les Ougis Finish c'est ton avis j'attend de le voir en plein combat pour voir si sa donne bien.

Le Roster est confler mais bon un jeu de combat/Aventure avec 65 personnages (je réduit environ les doublons) c'est pas dégueulasse.

Les MAJ sont dommages mais bon c'est chipoter juste pour un ougis ou un eveil en plus.

Le système de l’éveil instan' j'ai cru au départ que c’était pour tout le monde c'est vraiment bête.

Niveau fideliter j'ai pas vu les cinématiques.

 

Biensur le 18 est trop gros mais sa M'encourage quand meme, meme si je le répète JV.COM n'est pas vraiment une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ougis Finish c'est ton avis j'attend de le voir en plein combat pour voir si sa donne bien.

Crois moi, j'en ai vu pas mal et franchement CC2 ont complètement foiré le truc (rallonge l'ougi inutilement et surtout casse complètement le rythme de l'ougi).

Au final pour les anciens ougis on se retrouve avec 4-5 secondes d'ougi et 4 secondes d'une image de l'anime...

 

Les MAJ sont dommages mais bon c'est chipoter juste pour un ougis ou un eveil en plus.

 

C'est pas chipoter quand on a connu la période PS2 de CC2 où là même un simple coup de poing montré dans l'anime pouvait être un ougi, alors que maintenant même une technique aussi incroyable que celle de Konan n'a pas été ajoutée...

Après si toi tu t'en fous que certains persos gardent les mêmes techniques/éveils depuis 2010, alors qu'ils ont clairement montré de nouveaux jutsu entre temps, c'est ton choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pétition Naruto Ultimate Ninja Storm 3, on est a 19,xxx signatures ils nous en font encore 5xxx, ce qui ma vivement étonné c'est le faits que la pétition de Naruto est commencé avant celle de Fairy Tail (1ou2j) est que FT soit a 17,xxx est continue d'avancé alors que celle de Naruto stagne, les 2 pétitions sont inutile dans le sens que c'est les jap' qui décident et c'est pas des fans qui vont leur faire changer d'avis sauf si il y trouve un bon plan monétaire !

 

Pour la note de JV c'est 3 points en plus ni plus ni moins, ils ont le jeu en avance, ils leurs rendent la monnaie en ajoutant quelques points !

 

@Guilkat Tu peux envoyer ton messages *-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi connu les jeux Naruto sur PS2 ,en passant Accel 2 est le meilleur de tous les jeux Naruto(par contre j'ai fait les episodes ps2 en japonais).

Sa fait chier oui mais la quand j'ai dit sa c'est plus celons mes goûts enfaîte Juugo j'y joue jamais presque pareil pour Konan parfois car elle est plutôt original. Y en a quand meme qui on était mis a jour tenten , killerbee je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez vous auto quoter 25 fois par message envoyez vous un MP ou appelez-vous par téléphone ca evitera de pourrir le topic. Franchement ca devient n'importe quoi le thread NUNS3... digne de JV.troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...