Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Je pense que tu changeras de discours quand t'auras joué au jeu et que tu te rendras compte que Madara se fait scellé et que Tobi à la fin prend la fuite.

Quoi qu'il arrive le combat aurait été intensif, on parle de CC2 quand même, donc ils étaient pas obligé de complètement modifier le truc.

Là on se retrouve avec un faux Happy Ending qui d'un coup va obliger CC2 à refaire ces deux boss battles dans le prochain Storm.

 

De toutes les façons, il était évident qu'on aurait un prochain Storm même après celui-là, ça sera l'occasion parfaite pour refaire un Storm en tout point. Ce n'est pas non plus préjudiciable même si la différence avec le manga sur ce coup reste anormale, il y a forcément une raison, comme le fait qu'ils ne pouvaient pas aller aussi loin que la révélation de l'identité de Tobi déjà que le jeu spoil à mort ceux qui suivent uniquement la parution Française ou l'animé et étant donné que c'était le véritable choc (à relativiser) de cette guerre, il fallait bien qu'ils s'arrêtent quelque part et à part ça, y avait rien de bien palpitant à faire puisqu'ils ont décidé d'aller jusqu'au combat des Kage et de Madara et de Naruto vs JH.

 

Concernant Tsunade, c'est ce que je disais, avoir ce nouveau jutsu adapté en freebattle, ça servait à rien si c'est juste pour qu'elle puisse se régénérer petit à petit, ça l'empêche pas de se prendre des coups surtout que ça n'augmente en aucun cas sa force ou sa vitesse ou de changer la donne d'un combat. Le rapport avec le Sharingan de BB, c'est que son éveil servait à bloquer quelques coups et c'était pourri, il faut l'avouer.

 

qui n'a toujours pas de sceau maudis niveau 2,

 

On l'a vu en action une seule fois et pour un seul coup ...

 

de Konan et sa technique ultime

 

Là, je suis d'accord.

 

ou encore de Sai qui sort pleins de jutsu durant la guerre

 

Non, juste des Fûuin ...

 

sans oublier Deidara qui, maintenant qu'il est un ET, pourrait facilement nous sortir ses plus grosses techniques explosives

 

Pour avoir du spam à gogo ?

 

ou encore Orochimaru qui n'a toujours pas droit à son Yamata No Orochi

 

Mmh, là aussi je partage plus ou moins ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toutes les façons, il était évident qu'on aurait un prochain Storm même après celui-là, ça sera l'occasion parfaite pour refaire un Storm en tout point. Ce n'est pas non plus préjudiciable même si la différence avec le manga sur ce coup reste anormale, il y a forcément une raison, comme le fait qu'ils ne pouvaient pas aller aussi loin que la révélation de l'identité de Tobi déjà que le jeu spoil à mort ceux qui suivent uniquement la parution Française ou l'animé et étant donné que c'était le véritable choc (à relativiser) de cette guerre, il fallait bien qu'ils s'arrêtent quelque part et à part ça, y avait rien de bien palpitant à faire puisqu'ils ont décidé d'aller jusqu'au combat des Kage et de Madara et de Naruto vs JH.

 

Je doute que "spoiler les Français" en soit la raison, surtout qu'ils l'avaient déjà fait avec Storm 2 où le jeu allait jusqu'à la fin de l'arc Pein alors qu'en France on y était pas encore (aux US c'était encore pire, j'crois qu'ils étaient à la fin de Gaara vs Deidara).

Après y'a aussi le Japon où là c'est autre chose, mais une fois de plus CC2 nous ont déjà fait le coup avec Accel 2 qui était sorti avec 3 mois d'avance sur l'anime au Japon.

 

Mais si c'est vraiment à cause du spoil, je comprendrai et ferais avec, par contre les Edo Kages là c'est une autre histoire (Muu-sama  :'( )

 

Concernant Tsunade, c'est ce que je disais, avoir ce nouveau jutsu adapté en freebattle, ça servait à rien si c'est juste pour qu'elle puisse se régénérer petit à petit, ça l'empêche pas de se prendre des coups surtout que ça n'augmente en aucun cas sa force ou sa vitesse ou de changer la donne d'un combat. Le rapport avec le Sharingan de BB, c'est que son éveil servait à bloquer quelques coups et c'était pourri, il faut l'avouer.

 

"Petit à petit" j'ai sorti ça comme ça, dans Accel 2 c'était quand même un gros avantage.

CC2 auraient pu aussi utiliser leur créativité et en faire un ougi où à la fin on verrait sa régénération à l'action.

 

On l'a vu en action une seule fois et pour un seul coup ...

 

Bah voilà, ce serait parfait pour en faire une technique spéciale.

jugo69c73yeci3.png

 

Non, juste des Fûuin ...

 

horriblesubs-naruto-snuqln.jpg

 

Technique spéciale aussi.

 

Pour avoir du spam à gogo ?

 

Ici encore je parles d'une technique spéciale où il pourrait s'autodétruire et à la fin revenir indemne vu qu'il est "invincible" en Edo Tensei.

 

deidara_c0_1f2qrw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo du combat final et j'ai zappé jusqu'à la fin pour voir si on pouvait voir son visage et non on l'a pas vu et il s'est barré en plus :( Ils respectent plus le manga là autant s'arrêter direct au combat des jin, je commence à trouver ce storm moyen. Et en plus Madara scellé.

 

Tout ça pour storm 4 et se faire plus de money money, avec les DLC.

 

Je m'attend toujours à une dernière surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Uzu'@

Y a une différence entre être déçu ce qui est compréhensible étant donné que les Kage sont puissants et charismatiques et boycotter un jeu au point de ne plus vouloir l'acheter. C'est une réaction injuste quand on voit le gros travail que CC2 a effectué. Je suis d'accord concernant le manque de personnage enfin il n'y a que les Kage, les épéistes et les frères Kin&Gin, mais certainement pas au point de voir des réactions en chaîne où certains membres manquent de respect à ce studio.

Le travail éffectué :o Je rappelle que :

- storm 2 = mode  histoire développé  + 40 nouveau perso

- storm 3  = mode histoire développé + une dizaine de nouveau perso (doublon inclue)

 

Et que les DLC si yen à seront gratuit seulement parce que les fan ont gueulé, CC2 à  tenté un Capcom style. Sans compter qu'ils ont pas arrêté de nous montré les édo tensei dans leur trailer, normal  que  l'on s'attendais à jouer les  edo kage, edo  kin-gin,  edo épéiste... 

 

On a la licence la plus réussie en jeu dont la majorité des boss battle sont plus intensifs que dans le manga, alors arrêtons de se plaindre de cette façon.

Ce n'est pas comme si il y avait de la concurrence 9_9 Surtout que chez nous c'est le manga le plus populaire.

 

Quant à savoir si ça sera payant ou non, on est pas avec Treyarch, Capcom ou Ubisoft, il y a de très fortes chances pour que ça soit gratuit.

Parce  que les joueurs ont gueulé avant de se faire mettre et que Capcom c'est fait  grillé  le premier.

 

Lady Gaga@

Pour la Byakugou ce serait juste un mode éveil qui lui booste sa force et la soigne petit à petit.

Même Naruto pyjama regagnai ses  vie dans S1, c'est dire... ???

 

Tsunade est celle qui fait le plus durant ce combat (avec le Tsuchikage dans le manga)

Ouai c'est ça 9_9 Elle à juste fait le plus au milieu. Mais au début c'est le Rai et la Mizu qui ont fait le taf. Pendant le milieu, c'est tsunade qui à brillé mais  les autres étaient aussi là. Sans Ae elle ne brise pas le susanoo, mais ça c'est  une autre histoire ;)

mais n'a même pas droit à une nouvelle technique spéciale ou nouvel éveil en versus

Là ont est d'accord >:(  C'est  clairement abusé qu'il pense à modifié kabuto FG, kabuto  quoi !!! Ae à un nouvel ougi, mais son gameplay ne change pas. Tsunade aurai pu avoir un jutsu de soin rapide en R1/L1. Ae une attaque rapide du style Raigyaku Suihei ou un jutsu de contre comme sur l''image contre juugo que tu à montré, un anti-spam 8).

 

C'est pas qu'une question de "kages" malheureusement, y'a aussi le fait que certains personnages, qui ont ENFIN montré de nouvelles choses, n'aient pas été mis à jours, ni en versus, ni dans le mode histoire

Les kages on juste été la goutte d'eau avec les combos... Au final on est tous fan, du manga pas de CC2.

 

Edit :

On l'a vu en action une seule fois et pour un seul coup ...

C'est pas une excuse, Karin est là je vous rappelle que l'on  à vu se battre 0  fois !!! Zero gars !!! Idem pour Sandaime, qui oserai dire qu'il n'a pas sa place ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais abstenu pour Generation, attendant celui-ci pour avoir un jeu conséquent (et ne pas avoir le sensation d'avoir payé plein pot une mise à jour).

 

Sauf que là de ce que je vois, le jeu est loin d'être abouti.

Sachant que ce n'est pas un jeu qui brille pour son gameplay de base assez limité, pour ne pas dire répétitif. Si en plus on lui enlève ce qui fait son attraction, c'est à dire ses persos, et qu'on ne met pas à jour les techniques, qu'on retire des combos, voire qu'on contribue encore plus à mettre un déséquilibre dans le cast avec l'instant éveil, il ne lui reste plus grand chose, à mes yeux, pour être réellement attirant.

 

Et je vois en plus dans les commentaires précédents que le jeu se permet une fin alternative. Pour ça storm 2 était justement excellent car il proposait un avant goût de la suite. Finir sur Madara ayant battu les Kages rejoignant Obito et un Tobi ayant le masque explosant, sans pour autant voir son visage aurait fait un teasing parfait pour le prochain épisode. Ou alors juste l'arrivée de Madara sur le champ de bataille aurait aussi pu le faire.

 

Bref je ne me laisserais pas encore convaincre par cet épisode, même si les critiques sont bonnes, tout simplement car ce n'est pas ce que je cherche dans ce jeu. Au pire j'attendrais Generation 2 pour avoir les nouveaux persos + ceux de la 1ere gen. Par rapport à Storm 2, ça commencera à devenir du contenu conséquent et intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout l'impression de m'être fait entubé à cause de Storm Generation. Si j'avais été plus patient, Storm 3 me paraitrait déjà plus tentant qu'il ne l'est à présent. Avec la découverte de plusieurs personnages ''inédits'' tel que les kages, Zabuza et Haku etc.. bref un contenu déjà bien plus conséquent.

 

Sauf que voila je m'attendais à un Storm 3 avec PLEINS de nouveautés hors c'est limite un Storm 2.5 au final. Du coup je ne me ferrais pas avoir la prochaine fois, quand Storm Generation 2 sortira ce sera clairement sans moi. Attendre 2 ans c'est pas la mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achetèrai Naruto Ultimate Ninja Storm 3 surtout pour pas m'ennuyer pendant le vac's, et je m'entraînerai pour le tournoi et le gagnerai sûrement, ah et quand je gagnerai je voudrais bien en dessous de mon rang, une petite phrase "Vainqueur du TNUNS3 2013" ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est une blague pour Edo Kakuzu ? Le skin n'est même pas présent ?

Pour edo Sasori je m'en doutais. Fallait lui changer le moveset entièrement et vue qu'ils sont plutôt en mode 'on se repose sur nos acquis'' en ce moment CC2...

 

Sinon il ya une pétition qui tourne en ce moment sur le net pour réclamer les épéistes, Kin/Gin mais surtout les Edo kages.

Je vous la met à disposition si jamais ca vous intéresse, ca prend seulement quelque seconde et ca coute rien. On peut toujours rêver...

 

https://www.change.org/petitions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la ligné des déçus de dernière minute concernant le jeu, mais c'est pas énorme non plus ^^, mais de dire que le jeu est raté, sous prétexte qu'il manque des personnages jouable en mode free battle, il faut pas exagéré.

 

  - Pour commencé CC2 ont pris pour habitude d'aller juste qu'au dernier épisode sorti avant la sorti du jeu, la pour les fan ils sont allé beaucoup plus loin, un mode histoire ultra complet retour des combat de boss, ils ont incorporé des nouveauté dans gameplay, même si quelque news ne sont pas apprécié pas tous, mais la j'ai envie dire c'est qu'une question de gout, il y en a qui aime et d'autres non c'est comme ça.

  - Il y a des nouveaux perso, mais si comme beaucoup je suis déçu que les edo kages ni figure pas, mais de jugé le jeu sur l'absence de 4 personnages  :o ils ont quand même mis des perso intéressant.

  - Pour finir dans storm 4 (si bien-sûr un 4 éme volet sort), ils auraient mis qui comme nouveaux personnages ?, je vois pas qui il aurai pu mettre, et la vue les râleurs que nous somme  ;D, on serai vachement déçus.

 

Ils faut pas qualifié ce jeu de "storm 2.5" sous prétexte qu'il manque des personnages, le jeu à l'air vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai déjà expliqué pourquoi je qualifiais ce storm de Storm 2.5.

 

Il manque pleins de persos importants au déroulement de la guerre.

Sans compter que très peux des anciens ont étés modifiés. (Jugo en pyjama sans nouvelle TS sceau maudit lvl2 par exemple mais y'en à pleins d'autres,vraiment pleins.)

Beaucoup de copier coller. Par exemple j'ai vu que les jutsus L1/R1 de Tobirama était les mêmes techniques que la Mizukage et de Yagura ! Non mais vous allez pas me dire que ca allait leur prendre un temps fou pour rajouter 2 techniques inédites ? Surtout qu'il avait déjà son jutsu défensif de Storm 1, autant prendre celui la quoi...

Sans compter les éveils instantanés dispo pour certains persos et pas d'autres (dispo pour Minato, pas dispo pour le Raikage... WTF ?)

 

Mais surtout on passe de 4 combos à 3 et CA je trouve ca inadmissible. Le gameplay est déjà Super simple alors franchement est ce qu'on avait besoin de ca ? NON c'est tout simplement pour gagner du temps sur la création des personnages. Mais en plus de ca ils ont supprimés le 4ème combo des anciens persos.

 

Ah et le pompon, le ring out super moche sur les arènes avec son effet toile d'araignée.

 

Mais encore une fois je suis d'accord pour dire que ca restera un excellent jeu mais je comprend ceux qui sont déçus et j'en fait clairement partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les éveils instantanés dispo pour certains persos et pas d'autres (dispo pour Minato, pas dispo pour le Raikage... WTF ?)

 

Mais surtout on passe de 4 combos à 3 et CA je trouve ca inadmissible. Le gameplay est déjà Super simple alors franchement est ce qu'on avait besoin de ca ? NON c'est tout simplement pour gagner du temps sur la création des personnages. Mais en plus de ca ils ont supprimés le 4ème combo des anciens persos.

 

Ah et le pompon, le ring out super moche sur les arènes avec son effet toile d'araignée.

 

Je comprend tout à fait moi aussi je suis pas très fan du ring out, mais comme je l'ai dis dans mon précédent poste, après sa dépend des goûts de chacun, il y en a qui aime et d'autres non.

Bah le ring out etc, avant que la news disant que les edo kages etc ne seront pas jouable, sa dérangé personne en tout cas, personne n'en parlait, et puis pouff d'un coups depuis cette fameuse nouvelle avec les kages, les critique commence à pleuvoir.

J'ai impression que le faite que certain soit frustrer de l'absence des edo kages, cherche ou en profite pour trouvé le moindre défaut au jeu, alors qu'avant personne n'en parlait et encore moins trouvait certain point négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est clairement pas mon cas. Je suis peut être exigeant c'est vrai mais comme je l'ai dit plus haut ce jeu sera surement excellent et récoltera à coup sur une très bonne note. Malgré tout ce que j'ai à lui reprocher. Je risque de prendre mon pied en y jouant.

 

En revanche c'est vrai que la non présence des Edo kage semble être le déclencheur du mécontentement de la plupart des fans. Mais faut dire qu'ils nous les ont fait miroités jusqu'au bout. D'abord en scan PUIS en trailer ou on les voyait en 1 vs 1 avec un moveset qui avait l'air complet. D'où l'étonnement de la plupart des gens qui se disent, les persos sont modélisés, présents dans le story, avec des attaques propres alors POURQUOI ne pas les intégrer directement en versus si ce n'est pour en garder sous le coude pour storm 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pétition ne va servir à rien, les gens de CC2 sont un minimum intelligent, à mon avis un débat au sein de la société a eu lieu pour savoir si tel ou tel perso sera "jouable" et ils ont tranché pour un futur DLC payant. Les fans prêt à sortir leur carte bleue il y en a dans le monde, trust me.

 

Jeux vidéo = argent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mauvaise nouvelle, fin ça dépend pour qui, mais en tous cas pour moi ça en est une.

Les tilts cancels ont été retirés du jeu.

 

Pour ceux qui connaissent pas, dans Storm G lors de certains combos, on pouvait interrompre un combo en sautant sur les cotés, ce qui pendant une fraction de seconde permettait de directement pouvoir enchaîner avec un ougi.

 

Exemple je l'avais placé lors du tournoi de Storm G  :P

20120508_2056254gu8u.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'absence des Edo Kages, Kin/Gin, et les épéistes à première vue on est en droit d'être déçu mais lorque l'on regarde de plus près, je peut conmprendre pourquoi CC2 ne les a pas inclu.

 

Spoiler:

 

Dans le manga après la bataille contre les Bijuus il n'y aucun nouveau personnage introduit, si ils étaient inclu dans storm 3 il n'y aurait juste que des mises à jour de personnage (Kabuto, Hashirama, Obito, Madara......). Et ca ce n'est pas de leur faute si Kishi n'a pas créer de nouveaux personnages. :-\

 

Au pire pour le prochain Storm ils pourront toujours faire des histoires avec ces personnages que l'auteur n'a pas dévelloppé: le coup d'état à Kiri avec les épéistes et Yagura, la mort de Tobirama face aux Kyuubi brothers, la rivalité entre les villages avec Muu et le Mizukage.....

 

Par contre je ne comprend pas trop les comlaintes à propos de la fin du jeu: On a un Happy End et alors?

Heureusement que CC2 n'a jamais respecté traits pout traits le manga sinon les batailles ne durerait qu'une minute: les retrouvailles Naruto/Sasuke: dans le manga Sasuke "poutre" Naruto alors que dans le jeux on a un combat plutôt équilibré, idem pour contre Kakuzu.

Sans oublier que le combat contre Tobi n'est toujours pas terminer, ils fallait bien qu'ils trouvent une solution.

 

 

Pour revenir au sujet j'ais un avis plutôt mitigé sur le jeux (même si je sais que je l'achèterais):

 

Les points positifs:

 

- Les éveils sont annulables et sensibles au prises.

- Deux techniques pour certains personnages.

- 12 nouveaux personnages jouables: les 6 Jins, Hanzo, Nagato, Mifune, Darui, Tobi Rinnegan, Madara.

- L'amélioration du système de soutien.

- Les cinématiques en mode histoire toujours aussis énormes.

- Le mode Hack N' Slash.

- Les soutients tuables.

 

Les points négatifs:

 

- Les personnages genin de retour.

- Les personnages doublon: autant pour Naruto, Bee et Sasuke je peux comprendre puisque lerus version changent de style de combat, mais pour Itachi, Gaara non, je n'ais pas aimé le fait qu'un personnage qui à le même gameplay prenne une place.

- L'absence de certains personnages: comme je l'ai dit au dessus, je peut comprendre l'absence des Edo Kages, Kin/Gin, épéistes..... mais j'aurais préféré avoir des personnages comme: Omoï, Gari, Pakura, Konohamaru, Kurotsuchi jouables. Je trouve que cela aurait comblé le "manque" de persos.

- On passe de 4 à 3 combos par personnages.

- Les Ougis Finsh: je trouve l'image inutile.

- Certains personnages n'ont pas tous deux jutus en éveil.

- Certains personnages n'ont pas été mis à jour: Juugo, Konan, Kakashi, etc.

 

Bon ce n'est pas le jeux parfait, mais il reste sympathique pour passer un bon moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'absence des Edo Kages, Kin/Gin, et les épéistes à première vue on est en droit d'être déçu mais lorque l'on regarde de plus près, je peut conmprendre pourquoi CC2 ne les a pas inclu.

 

Spoiler:

 

Dans le manga après la bataille contre les Bijuus il n'y aucun nouveau personnage introduit, si ils étaient inclu dans storm 3 il n'y aurait juste que des mises à jour de personnage (Kabuto, Hashirama, Obito, Madara......). Et ca ce n'est pas de leur faute si Kishi n'a pas créer de nouveaux personnages. :-\

 

Au pire pour le prochain Storm ils pourront toujours faire des histoires avec ces personnages que l'auteur n'a pas dévelloppé: le coup d'état à Kiri avec les épéistes et Yagura, la mort de Tobirama face aux Kyuubi brothers, la rivalité entre les villages avec Muu et le Mizukage.....

 

Par contre je ne comprend pas trop les comlaintes à propos de la fin du jeu: On a un Happy End et alors?

Heureusement que CC2 n'a jamais respecté traits pout traits le manga sinon les batailles ne durerait qu'une minute: les retrouvailles Naruto/Sasuke: dans le manga Sasuke "poutre" Naruto alors que dans le jeux on a un combat plutôt équilibré, idem pour contre Kakuzu.

Sans oublier que le combat contre Tobi n'est toujours pas terminer, ils fallait bien qu'ils trouvent une solution.

 

 

Pour revenir au sujet j'ais un avis plutôt mitigé sur le jeux (même si je sais que je l'achèterais):

 

Les points positifs:

 

- Les éveils sont annulables et sensibles au prises.

- Deux techniques pour certains personnages.

- 12 nouveaux personnages jouables: les 6 Jins, Hanzo, Nagato, Mifune, Darui, Tobi Rinnegan, Madara.

- L'amélioration du système de soutien.

- Les cinématiques en mode histoire toujours aussis énormes.

- Le mode Hack N' Slash.

- Les soutients tuables.

 

Les points négatifs:

 

- Les personnages genin de retour.

- Les personnages doublon: autant pour Naruto, Bee et Sasuke je peux comprendre puisque lerus version changent de style de combat, mais pour Itachi, Gaara non, je n'ais pas aimé le fait qu'un personnage qui à le même gameplay prenne une place.

- L'absence de certains personnages: comme je l'ai dit au dessus, je peut comprendre l'absence des Edo Kages, Kin/Gin, épéistes..... mais j'aurais préféré avoir des personnages comme: Omoï, Gari, Pakura, Konohamaru, Kurotsuchi jouables. Je trouve que cela aurait comblé le "manque" de persos.

- On passe de 4 à 3 combos par personnages.

- Les Ougis Finsh: je trouve l'image inutile.

- Certains personnages n'ont pas tous deux jutus en éveil.

- Certains personnages n'ont pas été mis à jour: Juugo, Konan, Kakashi, etc.

 

Bon ce n'est pas le jeux parfait, mais il reste sympathique pour passer un bon moment. :)

 

Je suis pas d'accord il y a un new personnages qui a été introduit et qui est plutot fort, il possede une épée é_è Chojuro oyeaah je le regrette ahalala un des new epeistes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la personne qui prend les mêmes avatars et pseudo que moi pour troller et raconter n'importe quoi, vide tes MP, j'en ai un beau :D

 

Sinon juste un dernier mot pour le jeu, j'ai signé la pétition car malgré tous les points positifs du jeu, l'absence des Edo Kages ne parvient pas du tout à me rendre heureux.

 

Pour l'absence des Edo Kages, Kin/Gin, et les épéistes à première vue on est en droit d'être déçu mais lorque l'on regarde de plus près, je peut conmprendre pourquoi CC2 ne les a pas inclu.

 

Dans le manga après la bataille contre les Bijuus il n'y aucun nouveau personnage introduit, si ils étaient inclu dans storm 3 il n'y aurait juste que des mises à jour de personnage (Kabuto, Hashirama, Obito, Madara......). Et ca ce n'est pas de leur faute si Kishi n'a pas créer de nouveaux personnages.

Et ben autant attendre et ne pas faire de jeu pour l'année prochaine si c'est ça. Rien ne les force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'achète ce jeux vidéo pour le mode histoire, pas spécialement le mode baston. Mais si en plus le mode histoire est retouché, je ne peux que comprendre ceux qui ont eu des mots durs envers CC2.  >:(

 

Outre les mauvaises nouvelles qui pour moi se sont montrées tout au long de la venue du jeu, je ne peux comprendre ces choix scénaristiques. Moi qui critiquais CC2 pour son mode free battle pas assez exploité et fidèle, je le défendais en disant que le mode histoire très fidèle au manga était le point fort et principal du jeux. Mais là, je n'ai plus trop d'arguments pour défendre le jeux. Certes ces changements d'histoire ne vont en rien gâcher le gameplay du jeux et ces phases de combats. Mais ne pas respecter l'histoire, c'est ne pas respecter les fans et ceux qui attendent la suite fidèle de storm2. On attend de CC2, un mode histoire fidèle. Je veux bien comprendre que cela permet d'élargir son public en faisant une fin au jeu mais ils doivent quand même savoir qu'il ne sera pas acheté en masse par des personnes ne connaissant pas Naruto. Le mode baston n'est pas son principal atout et d'autres jeux sont proposés avant. Puis Storm 3 veux dire qu'il y en a eu deux avants. Donc pourquoi commencer par le 3 ?

Je l'ai commandé sur l'annonce comme quoi c'était le jeux vidéo le plus fidèle à un manga. Plus trop d'accord.

 

 

Pour le mode baston, il reste tant à faire... J'aurais pensé que Storm génération serait là pour ça. Faire un storm spécial jeux de combat. mais pour ça faut rajouter davantage de détails qui nous font croire que l'on pilote le vrai personnage du manga.

Tsunadé doit avoir un éveil digne de ses capacités et désolé pour ceux qui n'arrive pas voir la différence mais la Tsunadé actuelle avec comme éveil la libération de son sceaux, permettrait de changer beaucoup de chose. Déjà elle serait prise par un bon nombre de personnes. Ensuite avoir un up en force (dans son cas le maximum) et regagner instantanément 50 % de sa barre d'état, c'est juste le niveau kage. Dans clash of ninja c'était comme ça et c'était galère à la battre.

@Lady Gaga a commencé a faire un récapitulatif de certains persos comme Juugo qui devrait avoir le sceau 2 en éveil. Mais c'est clair qu'il y a d'autres persos. Comme dit avant, Oro devrait avoir Yamata avec comme attaque une tête du serpent et une attaque plus puissante avec huit têtes du serpent qui s'unissent pour créer une attaque dévastatrice.

Pour Hidan faudrait aussi copier l'éveil de clash of ninja où passer en mode sacrifice veut vraiment dire quelque chose. Faire subir les coups que l'ont reçoit quand on trace son cerle c'est sympa et savoir que l'on peut OS un perso si on fait comme il faut sa technique était assez kiffant. Il fallait passer en mode éveil. Tracer le cercle. Faire une attaque qui touche avec sa faux. revenir dans le cercle et faire son ougi.

Avoir Kakashi anbu c'est sympa mais pourquoi ne pas avoir fait un move set spécial. D'autres jeux l'ont fait. Au moins, il aurait pu être fidèle en lui mettant les jutsu de Kakashi jeune qui correspondent davantage à sa période anbu que l'époque où il a le MS.

Kiba/Akamaru et son loup bicéphale devrait être obligatoir. Tout comme la création de clones pour Naruto ! Sakura pourrait avoir une technique de soin et de poison qui diminue petit à petit la jauge adverse. Pareil pour ceux que l'on connait utiliser cette arme. Ils nous ont bien fait Ten-ten envoyant du lourd.

Rajouter une jauge de garde a celle de la permutation ne serait pas de trop. Cela permettrait d'avoir lors des éveils la possibilité de voir sa garde incassable comme Lee et Shikamaru en mode éveil dans Clash.

Puis des contres pour certains ninja comme le copy jutsu de Kakashi.

Il ne pouvait pas le faire contre les techniques héréditaires. Un kakashi anbu ayant cette technique serait le rêve.

Les genjutsu devraient blesser légèrement l'adversaire mais aussi l'étourdir. Cela permettrait d'ouvrir des brèches pour placer des combos et cela rendrait le jeux plus dynamique.

Pour le jeux de combat, je trouve qu'il faudrait vraiment un travail plus approfondi pour avoir le nec le plus ultra.

Avec les storms, on s'amuse mais on fait trop vite le tour des personnages pris par la plupart des personnes. Plein d'autres restent aux oubliettes. Ca ne sert à d'annoncer plein de personnages si c'est pour au final n'avoir joué qu'avec la moitié. (Et je suis gentil).

Bref, pour moi il reste plein de choses à faire qui je l'espère viendra des studios CC2. Car pour moi, il reste qu'ils sont les meilleurs pour mettre fidèlement en mouvement les personnages de Naruto.

 

Pour les soutients j'aime bien les innovations. Restent plus qu'à la prochaine étape, ils nous rajoutes plus de justsu guérisseur comme avec Karin. Pour ça on a Sakure, Tsunadé. Chiyo pourrait être un soutient de fou, permettant de faire revenir son perso. lol

Il faudrait aussi rajouter des jutsu empoisonnant et des genjutsu permettant d'étourdir son adversaire. 

 

 

La pétition ne va servir à rien, les gens de CC2 sont un minimum intelligent, à mon avis un débat au sein de la société a eu lieu pour savoir si tel ou tel perso sera "jouable" et ils ont tranché pour un futur DLC payant. Les fans prêt à sortir leur carte bleue il y en a dans le monde, trust me.

Moi qui pensait que m'a question sur l'éventuel achat de DLC était mal placée envers CC2, trouve tout son intérêt aujourd'hui.  :)

Si on a des DLC payant, cela confirmerait bien un changement dans le monde du jeux vidéos. La mode du DLC où quand tu achètes un jeux, tu en a pour pratiquement 100 euros. C'est n'imp. Pas pressé de passer aux nouvelles générations de consoles...

 

@Draco

Pour la personne qui prend les mêmes avatars et pseudo que moi pour troller et raconter n'importe quoi, vide tes MP, j'en ai un beau

C'est clair, tout à l'heure, j'ai cru que tu avais voté deux fois dans le topic TMS.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le jeu est pas digne du Storm 3 qu'on attendait mais c'est un jeu pas mal, et encore on la pas test le jeu, donc on devrait pas le juger, attendons de l'avoir dans les mains !

 

@Draco Tu peux m'envoyer ton MP, je suis Itaru le ninja Copieur é_è, la seule chose d'authentique est ma signature xD (LG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo contre les Edo-Kage:

 

Bon on ne perd pas grand chose au final :

- Le Kazekage a le même gameplay que son fils et le même jutsu sauf que c'est de l'or.

- Muu comme Oonki a part le Jinton, d'ailleurs Onoki a sa technique qui allège le poid (pour augmenter sa vitesse) et celle en qui allourdi (pour augmenter sa force) en éveil, donc trois jutsu en éveil comme Hiruzen et Tenten.

- Le Mizukage: un personage type Utakata/Deidara, Joki Boy en jutsu.

- Le Raikage: A peu près la même chose que son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryûken

Le fait d'avoir une apparence différente, un moveset et ougis différent, crois-moi sa change tout !

Bof:

 

- Muu: la même chose qu'Onoki (sauf le jutsu), en fait c'est comme Itachi et Edo Itachi: même éveil et gameplay mais différent jutsu.

- Kazekage: même moveset et jutsu que Gaara il n'y a que l'apparance qui change.

- Raikage: comme son fils son moveset semble un peu "lent".

Au final il n'y a que le Mizukage qui soit un peu différent, c'est un personnage qui se joue plus avec carré.

 

Sinon l'une des Boss battle que j'ais le plus apprécié: Naruto vs Tobi:

J'ais trop kiffé comment Naruto se sert de ses clones, de la fumé de la technique pour faire diversion et du Kunaï explosif, sans oublier le "FALCON PUNCH" (Un Ultimate ninja storm ne serait pas un Storm sans que Naruto ne met un coup de poing dans la face de son adversaire: contre Sasuke, Kakuzu, Pain, Sasuke conseil Kage, Tobi).

C'est tellement jouissif!!!! ;D

(j'aurais tant aimé qu'il en donne un au vrai Madara  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...