Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Bataille de bijuus, légèrement différente du manga, mais bon, moi j'aime bien :D, surtout pour quelque chose qu'on verra sûrement en Mai dans l'anime :

 

http://4.bp.blogspot.com/--ZZrMUYjAY4/US534MDsOUI/AAAAAAAADNw/gAULkU6OWls/s640/HGFCTRDTY.png

 

http://2.bp.blogspot.com/-qN3r9eDoAN0/US548fj2U8I/AAAAAAAADN4/PxLY5t44w5Y/s640/TRYYGUHTYKNBTR.png

 

http://3.bp.blogspot.com/-wYQS2g46-0E/US53z5SZgeI/AAAAAAAADNk/ZGgPXkDEXRU/s640/YTGYTRYFGY.png

 

 

Nouvel ougi du Raikage, vitesse supersonique :D :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la vidéo, dommage que la qualité soit pas au top ^^

En gros sa donne Killer Bee Vs Raikage puis Naruto KCM 1 Vs Raikage

 

Merci pour les liens Kotoam67, j'allais justement les postés.

La bataille de Bijuus semble extra ^^

 

Sympa le nouvel Ougi du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss battle Kages contre Madara.

 

 

Pas de Byakugou...

 

Le combat est bien animé et en jette un max même s'ils ont complètement chamboulé l'ordre des actions par rapport au manga. Le golem de pierre + le sable qui protège Tsunade, ses Katon à foison et coups de sabra dans le vide. Ils ont juste insisté sur l'aspect spectaculaire et ça rend plutôt bien même si c'est désordonné.

 

Thanks pour la vidéo Lady Gaga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le combat Kage vs Madara au moins stunade est mis en valeur si on oubli qu'ils se sont trompé de sceau mais bon. J'aurais quand même préféré voir un raikage avec un bras en moins même si c'est uniquement dans les cinématiques histoire d’être plus fidèle à l'histoire originale, mais bon on dirait bien que les développeurs ont décidés de faire ce qu'ils avaient envie de faire et retourner boire leurs cafés tranquillement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on se demandait tous ce qu'ils allaient mettre dans le prochain Storm ?

 

[*]Edo Kages.

[*] Épéistes.

[*]4DS.

[*]Un nouveau Naruto et Sasuke, comme d'hab.

[*]MAJ des anciens persos.

[*]Boss battle Madara vs Kages refait(ceux qui l'ont vu comprendront).

[*]Boss battle Naruto vs Tobi refait.

[*]L'arc en cours dans le manga.

 

Ils ont bien joué leur coup cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus qu'ils nous refassent le même coup dans un éventuel Storm 4. 9_9

 

A quoi bon sortir un Storm par année si c'est pour nous proposer ça au final ? Un mode scénario long et prenant au détriment du Free Battle avec toute la pléiade de personnages qu'on ne pourra pas jouer dans ce mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains boycottent le jeu pour un rien, mais quand vous l'aurez dans les mains, ça sera une autre histoire, stop l'hypocrisie à un moment, il manque quelques personnages et alors, il fallait bien ça pour un éventuel Storm 4. Le seul truc qui craint, c'est le ring out, le reste, franchement, c'est pas non plus un truc qui mérite le rejet du jeu d'après les posts que je peux voir.

 

Ahah, ils ont modifié certains gros combats, mais tant mieux, le combat des Kage&Madara est beaucoup plus intensif dans le jeu que dans le manga papier. Et l'ajout du Byagugk je ne sais plus trop n'aurait eu aucun intérêt en free battle, retranscrire un jutsu pareil aurait été pratiquement impossible ou autrement, va falloir m'expliquer comment ils auraient pu faire c'est comme les Uchiha dans Broken Bond et ROAN, le Sharingan bloquait seulement quelques coups, si c'est ça l'ajout, autant s'en passer.

 

Franchement, quitte à râler, râler sur le fait qu'Ee ait ses deux bras par exemple9_9

 

Edit : je me suis spoil solo, mais je confirme, le combat avec Madara est juste badant. Une vraie tuerie et beaucoup mieux retranscrit, mais alors, BEAUCOUP mieux. Lady Gaga, tu devrais être content, Tsunade est bien mise en avant, tellement que ça me donne envie de la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent.

 

Boss Battle Naruto vs Sasuke

 

Entre ce combat, Kyubi vs Sandaime, Kyubi vs Naruto, Minato vs Masked Man ou les Kages vs Madara, on sent bien qu'ils ont mis le paquet dans la réalisation du mode histoire (comme ça été sous entendu dans les scans et les interviews)

 

Apparemment on retrouve "Ultimate Decision" dans la plupart (voir tous) des Boss Battles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains boycottent le jeu pour un rien, mais quand vous l'aurez dans les mains, ça sera une autre histoire, stop l'hypocrisie à un moment, il manque quelques personnages et alors, il fallait bien ça pour un éventuel Storm 4. Le seul truc qui craint, c'est le ring out, le reste, franchement, c'est pas non plus un truc qui mérite le rejet du jeu d'après les posts que je peux voir.

 

Ahah, ils ont modifié certains gros combats, mais tant mieux, le combat des Kage&Madara est beaucoup plus intensif dans le jeu que dans le manga papier. Et l'ajout du Byagugk je ne sais plus trop n'aurait eu aucun intérêt en free battle, retranscrire un jutsu pareil aurait été pratiquement impossible ou autrement, va falloir m'expliquer comment ils auraient pu faire c'est comme les Uchiha dans Broken Bond et ROAN, le Sharingan bloquait seulement quelques coups, si c'est ça l'ajout, autant s'en passer.

 

Franchement, quitte à râler, râler sur le fait qu'Ee ait ses deux bras par exemple9_9

 

Edit : je me suis spoil solo, mais je confirme, le combat avec Madara est juste badant. Une vraie tuerie et beaucoup mieux retranscrit, mais alors, BEAUCOUP mieux. Lady Gaga, tu devrais être content, Tsunade est bien mise en avant, tellement que ça me donne envie de la jouer.

 

Ah ça fait plaisir de voir un peu de positivité, je suis content de voir que tu as apprécié le fight ;) ! Moi j'ai juste regardé très brièvement quelques images de ce combat pour pas me spoiler, et effectivement ça donne envie, Madara avec son susanoo deuxième forme ressemble vraiment à un boss de combat, comme dans les mario lol. Il y a également le combat de Naruto contre les Edo Jins avec les bijuus, et le combat de Naruto contre Tobi, et même si c'est pas tout à fait comme dans le manga, ça a l'air déjà vraiment bien au vu de quelques images qui ont déjà tourné sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les infos de ces derniers jours, je pense que je n'achèterai pas le jeux à 70 euros mais que j'attendrai de le trouver moins cher.

 

En résumé, voilà les nouveautés:

 

-15 nouveaux persos, c'est très peu surtout vu la période couverte par le jeu.

 

- Entre 5 et 10 persos qui ont un peu changé( Tenten, Choji, Itachi, Raikage...).

 

- Un nouveau système d'éveil assez intéressant mais qui risque de créer un déséquilibre entre les persos.

 

-Un système de ring out extrêmement baclé (Non sérieux c'est quoi ces murs invisibles cassés,c'est moche).

 

-Un mode histoire assez complet mais qui amènera plus de frustrations qu'autre chose( genre regardez bien les edo-kages c'est le seul moment que vous les verraient).

 

Bref, à moins que des DLC gratuits n'arrivent vite, j'attendrai un peu. C'est vraiment regrettable car je suis un grand fan de Naruto mais là, pour moi, ça vaut pas 70 euros. Espérons qu'ils se rattrapent sur Storm 4 mais j'y crois plus, on rejouera encore les mêmes persos depuis Storm 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le mode histoire qui sera une frustration, bof. D'avance on sait que le manga bien que sur la fin n'est pas encore fini. donc le mode story serait de toute facon une frustration, donc peut-o dire que c'est un point négatif ? je trouve qu'au contraire c'est un des gros points positif du jeu. Même les récalcitrants plus hauts continuent d'encenser les videos sur le story.

 

Bon, apparement le flot de nouvelles infos s'estompe... je reste plutôt positif. On criait au scandal pour NUNS gen quand on voyait qu'il n'y avait plus de story digne de ce nom. Et pourtant pour 6/7 persos réellements nouveaux, (Kages et zabuza), on l'a tout de même acheté et bien joué. bon ici le storm 3 reste dans la même lignée je trouve.

 

Plus qu'à attendre le jeu dans les mains vendredi prochain et on pourra dire notre vrai avis. Pour le moment on a de belles images et une belle déception pour les Kages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir pour Storm 1 combien de temps les DLC des persos de soutiens étaient sortit après la sortie du jeu et ils étaient arrivés pas super longtemps après (le jeu était sortit en novembre 2008 et les DLC ont commencé à arriver à cette date au compte-goutte jusqu'en mars 2009).

 

Donc je pense que les potentiels DLC des Edo Kages arriveront au compte-goutte après la sortit du jeu mais ils seront surement payant car sinon autant les insérer direct dans le jeu.

 

Sinon le début du combat entre Madara et Gokage (j'ai pas regarder la vidéo en entier) est une claque visuelle, c'est énorme. J'adore la voix d'Edo Madara 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de frustrations, je parlais surtout des persos non-jouables. Moi ça me fout les boules de voir les edo-kages et kin-gin dans le story mais pas en versus.

Après bien sûr les boss battles ont l'air magnifiques et c'est clairement un point positif. Seulement j'aurai préféré que le story s'arrête sur l'apparition de Madara plutôt que jusqu'au combat contre les Jins. Franchement ça sert à quoi d'aller aussi loin si on oublie la moitié des persos intéressants.

 

PS: Par contre les TS de Nagato et Itachi sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu ne vaut pas 70€, chez la magasin à l'enseigne bleu qui commence par un M il est à 60€.

Sur internet, chez la F..., tu le trouve à 55€ sans frais de port ^^

 

Les combats de bosse sont énormes, avec quelques points rajoutés mais c'est normal sinon on jouerait pas beaucoup ^^

Grosso modo, les Storm ont toujours été fidèle au manga.

 

Pour les DLC, étant donné que le jeu au Japon n'es pas encore sorti, je pense (s'il y'en a) qu'ils sortiront quand les Japs' auront le jeu via une mise à jour ou du contenu supplémentaire sur le store, sa serait logique (même si le plus logique aurait été de les mettre directement dans le jeu).

Par contre, j'aurais dû prendre l'édition Will Of Fire, j'ai hésité mais finalement j'ai pris la version normal car la jaquette du jeu était énorme mais elle a changé  >:(

J'ai hâte d'avoir ce jeu entre les mains, attendre un-deux ans c'est pas le plus long quand j'y pense, c'est les deux dernières semaines x)

 

Edit : vidéo de la dernière bataille du jeu =>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : vidéo de la dernière bataille du jeu =>

 

Merci pour la vidéo Shiro_38. Je l'ai très brièvement vu également, donc les trois derniers combats de ce jeu seront Madara VS Kages, Naruto VS Edo Jinchuurikis (avec leur transformation en bijuu) et Naruto VS Tobi. Le mode histoire va vraiment loin comparé à l'anime, surtout quand on voit qu'on va avoir un mois de Mars entièrement avec des HS. Ce jeu va permettre de faire passer ces HS beaucoup plus rapidement :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le savais ... je le savais que le storm generation de l'année dernière tuerait un petit peu le storm 3,

à l'époque non seulement je ne comprenais pas cette volonté de sortir un autre storm un an après le 2(oui bien sur à part l'appat du gain), mais en plus je savais qu'il serait impossible que le 3 n'en ressorte pas amoindri de ce rythme quasi industriel.

 

imaginez si le génération n'était pas sorti...oui on aurait attendu 2 ans ou lieu d'un an(pauvre chou que nous sommes) mais on aurait plus de nouveauté, beaucoup plus de "vrais" nouveaux perso pas cette bullshiterie de mettre les genin soit disant demander par les fans(quand je pense que c'était l'argument de ventre principale du storm génrération en france  ??? ... )

ils auraient plus de temps de peaufiner le jeu pour ne pas faire d'erreur que des vrai fans n'auraient pas fait, rappelons que CC2 se disent être les fan N°2(le 1er etant kishi) de naruto  9_9. Leur nouveau système de combat n'aurait pas donner cette impression de balancer des nouveautés non travaillés histoire de dire que c'est un nouveau jeu(c'est quoi ces nouveaux eveils dispatchés arbitrairement à certains persos)

 

maintenant la pertinence de ceux qui disent de ne pas se plaindre je n'en parlerai pas, l problème ne se trouve pas dans le fait d'avoir ou non le jeu en main ! juste force est de constater que ce Naruto ne remplit pas le cahier des charges d'une vrai suite, le mode story lui est au moins travaillé ? oui CC2 sont vraiment bon à la mise en scène et je suis de cux qui préfèrent que les combats soient différents du manga(légèrement bien sur),

mais encore heureux qu'il soit travaillé ce mode story ! là sinon pour le coup ce serait un vrai scandale !  désolé mais on dirait pas une suite là juste un nouveau naruto avec quelques nouveautés histoire de tester si ce sont des bonnes idées ou pas...

 

on ne peut pas vouloir 1 naruto storm par an et en même temps espérer un vrai travail fini et poussé à chaque fois... il faut choisir les gens et 2 ans c'est le minimum... enfin bon les fans en veulent toujours plus... alors rendez vous pour un storm 3 génération ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors OUI, c'est une grosse déception de ne pas avoir les edo-kages dans le roster de base. Mais il reste un petit espoir de les avoir en DLC dans les mois à venir (ils sont toujours présents dans le code du jeu)

 

En attendant, et pour contre balancer avec toutes les critiques qui pleuvent sur les forums (absence des frères Kin/Gin, des épéistes, seulement 3 combos, peu de nouveaux jutsu ou ougi pour les anciens persos, présence des genins de la first gen, etc...)

 

Voyons un peu les choses d'un coté positif :

- Le mode histoire comporte de nombreuses scènes épiques ! même si quelques combats sont absents.

- Les parties en BtA, bien qu'anecdotiques, apportent un petit plus sympa.

- Les jins, Madara, Tobi War et Nagato ont l'air d'envoyer du bois ! J'ai hâte de les tester.

- La présence d'un jutsu supplémentaire en éveil pour certains persos + les nouveaux combos Team compensent la disparition d'un combo de base selon moi.

- Le nouveau système d'éveil instantané permet de varier les personnages, c'est pas plus mal.

- tenten War est explosive ! Enfin un véritable intérêt pour ce perso ! lol  c'est une maigre consolation, mais quand même !

- Le Itachi EdoTensei a enfin amateratsu en jutsu et un ougi bien classe.

- Les hyuugas avec leur éveil instant et jutsu suppl ont l'air bien puissants.

- Gai avec son éveil + Jutsu éveil (toutes les portes) a l'air UltraAbusé

- Le jutsu de Lee en éveil est son ougi de Genin, c'est sympa.

- On a quelques nouvelles arènes classes  (même si certaines ont disparu)

- bon je m'arrête là... pour le moment...

 

 

Après on a les fausses bonnes idées, qu'il faudra sans doute virer pour Storm4 :

- les ring out (l'effet verre cassé, avouons-le, c'est moche)

- les objets destructibles sur le terrain, ça gâche certains plans caméra, ça rend pas terrible niveau visuel et tant qu'à faire, autant nous donner de vraies arènes destructibles la prochaine fois !  :P

 

 

Bref, vivement la semaine prochaine malgré tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre du jeu est juste épique, j'en dis pas plus ^^

C'est vrai que le ring out avec des effets de verres brisé c'est pas super, un changement d'arène à la Clash Of Ninja aurait été pas mal (avec quelques améliorations) ou alors la possibilité de monté sur les murs comme dans Storm 1.

Au pire s'ils voulaient faire un ring out, fallait faire comme dans Injustice, je les trouve super bien ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unecl

 

Y a une différence entre être déçu ce qui est compréhensible étant donné que les Kage sont puissants et charismatiques et boycotter un jeu au point de ne plus vouloir l'acheter. C'est une réaction injuste quand on voit le gros travail que CC2 a effectué. Je suis d'accord concernant le manque de personnage enfin il n'y a que les Kage, les épéistes et les frères Kin&Gin, mais certainement pas au point de voir des réactions en chaîne où certains membres manquent de respect à ce studio. On a la licence la plus réussie en jeu dont la majorité des boss battle sont plus intensifs que dans le manga, alors arrêtons de se plaindre de cette façon. Si ma pertinence ne te convient pas, ce n'est pas mon problème.

 

Les Edo Kage et ceux qui manquent seront probablement disponibles en DLC étant donné que les Edo JH sont présents dans le jeu de plus ils sont présents sous les codes ... de ce côté là, il est clair que ça n'a pas vraiment de logique. Mais je fais confiance à ce studio pour nous faire une surprise. Quant à savoir si ça sera payant ou non, on est pas avec Treyarch, Capcom ou Ubisoft, il y a de très fortes chances pour que ça soit gratuit. On peut très bien aussi avoir un chapitre secret qui nous permettra de déverrouiller les Kage comme pour Killabee dans Storm 2. Bref, W&S, attendons encore un peu avant de cracher sur ce futur hit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahah, ils ont modifié certains gros combats, mais tant mieux, le combat des Kage&Madara est beaucoup plus intensif dans le jeu que dans le manga papier.

 

Je pense que tu changeras de discours quand t'auras joué au jeu et que tu te rendras compte que Madara se fait scellé et que Tobi à la fin prend la fuite.

Quoi qu'il arrive le combat aurait été intensif, on parle de CC2 quand même, donc ils étaient pas obligé de complètement modifier le truc.

Là on se retrouve avec un faux Happy Ending qui d'un coup va obliger CC2 à refaire ces deux boss battles dans le prochain Storm.

 

Et l'ajout du Byagugk je ne sais plus trop n'aurait eu aucun intérêt en free battle, retranscrire un jutsu pareil aurait été pratiquement impossible ou autrement, va falloir m'expliquer comment ils auraient pu faire c'est comme les Uchiha dans Broken Bond et ROAN, le Sharingan bloquait seulement quelques coups, si c'est ça l'ajout, autant s'en passer.

 

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à retranscrire et j'ai pas trop compris le rapport avec le Sharingan dans Broken Bond.

Pour la Byakugou ce serait juste un mode éveil qui lui booste sa force et la soigne petit à petit.

 

En plus ce serait pas la première fois.

Dans Accel 2 elle avait un ougi qui ensuite la passait en mode "sozo saisei" pendant quelques secondes.

 

Et dans Storm 1 Kabuto avait aussi un mode éveil qui le régénérait la vie.

http://www.youtube.com/watch?v=-zLmCRLwA-M#t=2m28s

 

 

Edit : je me suis spoil solo, mais je confirme, le combat avec Madara est juste badant. Une vraie tuerie et beaucoup mieux retranscrit, mais alors, BEAUCOUP mieux. Lady Gaga, tu devrais être content, Tsunade est bien mise en avant, tellement que ça me donne envie de la jouer.

 

M'wais, tant mieux pour le mode histoire (et encore heureux), mais moi ce qui me gène le plus est que justement, Tsunade est celle qui fait le plus durant ce combat (avec le Tsuchikage dans le manga), mais n'a même pas droit à une nouvelle technique spéciale ou nouvel éveil en versus. Donc oui elle sera sympa à jouer dans le mode histoire, vite fait, mais en versus/online même moi j'vais pas la prendre...

 

 

Unecl

 

Y a une différence entre être déçu ce qui est compréhensible étant donné que les Kage sont puissants et charismatiques et boycotter un jeu au point de ne plus vouloir l'acheter. C'est une réaction typiquement dégueulasse quand on voit le gros travail que CC2 a effectué. Je suis d'accord concernant le manque de personnage enfin il n'y a que les Kage, mais certainement pas au point de voir des réactions en chaîne où certains membres manquent limite du respect au travail de ce studio.

 

C'est pas qu'une question de "kages" malheureusement, y'a aussi le fait que certains personnages, qui ont ENFIN montré de nouvelles choses, n'aient pas été mis à jours, ni en versus, ni dans le mode histoire (je parle notamment de Juugo, qui n'a toujours pas de sceau maudis niveau 2, ou de Konan et sa technique ultime, ou encore de Sai qui sort pleins de jutsu durant la guerre, sans oublier Deidara qui, maintenant qu'il est un ET, pourrait facilement nous sortir ses plus grosses techniques explosives, ou encore Orochimaru qui n'a toujours pas droit à son Yamata No Orochi), et j'en oublie surement certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Edo Kages vont surement sortir bientôt en dlc et j'ai juste l'impression qu'ils ont déjà fait tout le travail nécessaire pour les créer mais qu'ils veulent juste se faire de l'argent en plus donc moi je ne paierais jamais ces Dlc, je trouverait cela vraiment scandaleux de sortir les 4 edo kages en DLC payant. :( Et les combats de fin sont sympas mais ils auraient du rester plus fidèle au mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...