Aller au contenu


Fairy Tail 288


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je comprends qu'on puisse ne pas trop aimer ce perso. Il est quand même assez émo/dark/cliché/attrape-fangirl en furie. Après ça m'étonnerais quand même qu'il crève, ça serait le pompon.

Quant au combat de Wendy, je trouve ça limite qu'on nous sorte un nouveau type de mage quasi-identique aux dragon-slayers mais en version god-slayers donc 10x plus puissants. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le spoil qui a le plus de chance de se réaliser, c'est celui qui fait comprendre que Gérald va mourir/se sacrifier, je l'avais senti depuis la discussion avec Erza si certains s'en souviennent avec son fameux 'merci Erza de partager une conversation normale avec moi' (quelque chose du genre) ... franchement, si son sacrifice est bien amené, je ne suis pas contre même si je risque d'être profondément touché par sa disparition, et il faut avouer que contrairement aux précédents 'spoils', on sent bien une certaine ambiance autour de Gérald depuis cet arc, ce n'est absolument plus la même chose donc je pense que Mashima s'est bien décidé. Comme je le pensais, c'est Gérald qui sera au centre de cet arc, j'ai hâte de connaître la suite de cet arc, on a notre fameux Natsu vs Sting d'après les spoilers, et le Laxus vs Orga ... hâte ...

 

Pour le mépris envers un personnage, tout est subjectif par contre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a un laxus vs orga sa sera en dehors du tournois je pense a sa voudra dire que ogra est un partisant de zeref idem pour rufus.

Je trouve déjà bizarre de voir rufus et orga avec une ancienne magie car les seul qui ont une magie ancienne sont les DS. Après pour grimoire heart ils ont eut de la magie ancienne grâce au livre de zeref. Donc je pense que ceux qui une magie ancienne on soit un rapport avec les dragon ou zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gerald/Sieg, il clapse déjà dans Rave, il va pas le flingué une seconde fois lol :)

 

je sais pas pour vous mais je sens que mashima sème des histoires dans tout les sens et cela devient un peu le bordel( et tu rajoutes les discussions de forum c'est encore pire lol )

zeref, tu sais pas ce que c'est en fait, des fois t'as l'impression que c'est limite un dieu et apres t'as un perso torturé émo.

sa magie il l'a chopé dans un gouffre de magie obscur mais d'autre perso y ont accès ( grimoire hearth et apparement les chevaliers noirs du zodiaque, oups dragon slayer hihi )

 

toute les guildes ont des sortes de réservoirs a magie qui boost les capacités des membres via les insignes

raven tail , elles est présenté comme une dark guildes mega baleze mais en fait c'est des bouffons perfides.

etc etc...

 

Whooo >:( mashima si tu lis ces lignes, fini tes trame de scenar avant d'en faire d'autre :) et sans les baclés !!!

 

c'est pas compliqué comme manga mais ca serait bien d'avoir des réponses :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...