Aller au contenu


Fairy Tail 288


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi certains parlent du chapitre comme ennuyeux, je l'ai trouvé plutôt pas mal avec plusieurs intrigues moi...

 

@1995

 

on pouvait spéculer sur le cas de Orga par rapport à cette couleur 'noire' autour de ses éclairs (même si elle n'a pas suscité une réaction de la part de Mavis contrairement à l'entrée de Shelia)

 

C'est vrai que tout le monde en voyant les éclairs noirs de Orga avait tout de suite dit GS.

Mais le fait que ça n'ai pas provoqué de réaction me laisse à penser deux trucs.

 

Soit que la foudre est un faux élément, inataignable en naturel (Laxus étant un fake DS) et que donc Orga serait peut-être un fake GS  (lachryma). Faux élément, par exemple ce serait qui ne soit pas naturel, qu'il n'existe pas de DS de foudre en temps normal et que donc fake DS donne Fake GS. D'où le manque de soi-disant Zeref-itude concernant Orga.

 

Ou alors, ce qui n'a pas été avancé mais qui est un peu absurde (après le match de foot de hier on a le cerveau retourné de toutes façons)c'est que le fait que Shellia qoit GS ne soit pas le lien avec Zeref que tout le monde attend et que Mashima nous mène en bateau.

Explication, GS, selon Zancrow c'est parce que Hadès lui a enseigné et qu'il était soit disant un Dieu. Donc là, beaucoup de monde a dit "bouh le fake". GS est une magie perdue. LA magie perdu ressemble au mieux à celle qui était utilisée dans les temps anciens, temps où Zeref était "au pouvoir".

Donc par ce lien on suppose que Magie Perdue = Zeref?

Parce qu'on se base sur Hadès. Qui lui avait pour but de rapprocher ses sbires de la magie unique. Mais quid de quelqu'un d'autre qui, ignorant tout du hype autour de la magie de GS qui l'a juste apprise à Shellia?

Ca ferait un peu bof, puis ça ne nous lancerait pas trop sur la piste de Zeref mais à force de le voir partout...

 

Mais là on va dire, Gérard sent un truc bizarre avec Shellia. Soit.

Question bébête que je me suis toujours posée en fait depuis l'annonce de CS.

Gérard, au dernières nouvelles, n'a jamais au grand jamais vu, combattu, témoigné de Zeref. Alors comment peut-il reconnaître/sentir son énergie magique?

Ultear s'est battue contre, Meldy s'est pris une vague de la mort qui à OS Zancrow, mais quid de Gérard?

Du coup, on peut remettre ça sur le dos de "il a senti une magie perdue donc pouf! Zeref puisque Zeref= Magie perdue." comme à peu près tout le monde.

Et là on retombe sur l'hypothèse 1, s'il est avéré que Orga n'est pas un fake GS, mais alors lui aussi est un sbire de Zeref?!

 

Mouairf.

 

Surtout que niveau magie perdue, et en plus la même sauf avec élément différent, les deux anciennes de GH devraient savoir ce qu'il en est (si Orga reconnaît), et que Shellia est une GS. Mais non, elles ont senti l'énergie/présence/ki du plus grand mage noir de tous les temps.

A moins qu'elles ne disent rien pour ne pas gâcher l'effet de style de

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v34/c287/19.html dernière case.

 

Ultear pense tout de suite à Zeref mais pas à un autre GS autre utilisateur de Magie perdue? A moins qu'elle fasse aussi l'amalgame Magie Perdue = Zeref.

 

(En plus j'y pense, le Memory Make est décrit comme une magie ancienne, pourquoi pas considérée aussi comme perdue?)

 

Pour le côté 'Zelef', on sent clairement du 'vice' qui émane de Shelia, même du sadisme, il est évident qu'elle a un lien avec ce personnage

 

Bof les faces moi...Celle de Mest/Doranbolt sur Tenroujima avant qu'Azuma ne fasse apparition n'était pas avenante pour un sou et finalement il ne faisait pas partie de Grimoire mais du Conseil. C'est peut-être aussi moi qui m'accroche à ma théorie de Shellia n'a pas de lien avec Zeref mais bon...

Puis bon, c'est la soeur de Sherry, qui travaille avec Jura (ayant remarqué au premier coup d'oeil lors de l'arc OS que Wendy était une DS avec Ichiya) donc peut-être que le pseudo sadisme fait partie des effets secondaires de la magie de GS mais voilà.

 

@Clyde

 

Bon chapitre, bon combat j'ai vraiment aimé mais j'espère, oh mon dieu j'espère Mashima va pas nous la refaire à la Natsu. Please Mashima don't fuck up this one.

 

Ben peut-être que le match de Natsu était un peu bof, mais je ne pense pas que Wendy puisse vider toutes ses réserves magiques d'un coup pour absorber l'air noir sans l'arbre qui vous empêche de mourir. Donc pour une redite ben ce sera probablement foutu.

 

@1995

 

enfin bref, le combat va être interrompu par Gérald (pas en agissant aux yeux de tous par contre, il va probablement utilisé un subterfuge)

 

Un autre subterfuge aussi bien pensé que celui de Mystogan qui se fera percer en quelques secondes si Mest décide de réfléchir et se la joue en mode fanatique comme son ami?

Bien sûr 9_9

Heureusement que ce dernier est en mode culpabilité.

D'ailleurs si ça se sait il se fera sûrement condamner à mort pour rétention.

 

Mais je pense quand même que Wendy va gagner, je ne sais pas comment en sortant sûrement un sort de derrière les fagots en en finissant comme le Lucy VS Shellia en mode combat à mains nues sans magie (quoique) d'où le "Tiny Fist" mais j'espère pour FT que Gérard ne va pas s'investir d'avantage sur le combat parce que si Mest a raconté à Lahar à quel point Wendy était une brave petite fille, il lui à peut-être dit pour Mystogan (ce qui a en fait fait voler sa couverture) et là ce sera le drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Gerard peut ressentir la magie perdu du fait qu'il l'a utilisé aussi , même si il n'a pas eu de contact avec Zeref.

Lors de l'arc de la tour du paradis , on peut voir une sorte de " magie noire" notamment lorsqu'il est enfant ( il réduit en poussière un homme d'un simple geste quand même) , on peut donc supposer que cette magie est une magie perdu et peut être qu'elle est issue du livre de Zeref d'ou son lien ?

Je pense donc que le livre de Zeref regroupe l'ensemble de magies perdus tel que la magie des GS (God=Zeref) et les magies apprises a Ultear et Gerard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Ultear pourrais confondre une magie perdu avec Zeref? Déjà elle utilise elle même une magie perdu. Et si on parle des GS elle connais le pouvoir de Zancrow donc elle se tromperait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la façon dont Zancrow s'est fait éclater par Zeref je doute quand même du lien fort qu'il peut exister entre ces pitoyables GS et lui-même.

Le pire c'est qu'il l'a tué dans l'indifférence la plus totale. Bref on va voir quel lien il y a vraiment et qui sont-ils vraiment dans les prochains chapitres je pense.

Et ça ne fait clairement plus aucun doute qu'Orga est celui de foudre comme ça a été dit...Bon bah à quand le métal maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la façon dont Zancrow s'est fait éclater par Zeref je doute quand même du lien fort qu'il peut exister entre ces pitoyables GS et lui-même.

Le pire c'est qu'il l'a tué dans l'indifférence la plus totale. Bref on va voir quel lien il y a vraiment et qui sont-ils vraiment dans les prochains chapitres je pense.

Et ça ne fait clairement plus aucun doute qu'Orga est celui de foudre comme ça a été dit...Bon bah à quand le métal maintenant..

 

Tu pense sincérement que Zeref, si jamais il aurait créer une armée de GS pour servir sous ses ordres, les auraient dotés d'assez puissants pouvoirs pour le menacer? Il n'était probablement pas idiot. Et puis, Zancrow ne s'attendait certainement pas à se faire attaquer comme ça. Sa mort m'a attristé, tout de même, il avait beau être un salaud, il était attachant (non, ne me regardez pas avec cette tête-là, je ne suis pas fou). Et enfin, Zeref dormait depuis longtemps, il ne connaissait pas Zancrow, donc le tuer ne posait aucun probléme, le pire c'est qu'il s'excuse ensuite, et il ne l'a pas vu (de mémoire) utiliser sa magie de GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILERS POSSIBLES POUR LES FUTURS CHAPITRES ET L'ARC LUI MÊME :

 

scaled.php?server=18&filename=d043ad4bd11373f0cd29c53.jpg&res=landing

 

Traduction des notes de Mashima :

 

Lucy s'agenouillera devant Zeref.

L'image dit : "Suit les ordres du roi..."

Charles fera sûrement de mauvaises choses à Wendy.

La puissance magique mystérieuse apparaîtra très bientôt.

Ultear & Meredy vont participer au tournoi.

Un adieu à Gérard.

Il y a un espion à Raven Tail qui suit les ordres du Roi.

Gajeel, Mira & Juvia seront dans la même équipe (probablement pendant le Tag Battle)

 

Matchs à venir :

 

Natsu vs Sting

Wendy vs Shelia

Laxus vs Orga

Gray vs Rufus

 

Autres notes :

Mashima s'excuse pour les fans de ********

Mashima dit que l'histoire se développera magnifiquement dans cet arc (il était temps j'ai envie de dire).

 

Source : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=824399

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un adieu à Gérard.

 

Mashima s'excuse pour les fans de ********.

 

 

 

Oh mon dieu Mashima pas sa , faire mourir l'un des personnages les plus charismatique..

Je parie sur un sacrifice ou quelque chose dans le genre , ou bien Kagura atteint son but , c'est tout de même bien dommage mais c'était la fin la plus probable pour un héros en quête de pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire "Encore un".

 

Ca fait combien de fois qu'on est censé dire adieu à Gérard ? A peu près à chaque apparition en fait, c'est presque à en devenir un running gag pour le coup vu qu'à chaque fois on nous fait une scène super tragique pour qu'il revienne en pleine forme quelques temps plus tard. A voir si Mashima s'est enfin décidé à le faire disparaître pour de bon. M'enfin bon, il l'a bien fait pour Sieg dans Rave alors ça m'étonnerait pas qu'il le fasse pour le double maintenant.

 

Je voudrais bien savoir pourquoi on se retrouve avec ça sur les bras. Je veux dire, qu'elle intérêt pour Mashi d'écrire des spoils et de les laisser en liberté ? Les chiffres sont en chute libre ? Il a besoin de convaincre que la suite sera cool ? Franchement j'ai des gros doute ce ce sujet. En même temps, les spoils qu'on nous donne sont assez évidents et tout le monde avait pu deviné les combats qu'on nous annonce et le reste sont des choses presque certaines (je veux dire, voir le roi ça me parait évident ou encore l'espion de Raven Tail on nous l'a carrément montré). Les seules choses un peu étonnante c'est que Zeref se ramène (et encore...) et que Meredy et Ultear participent (ce qui est, avouons le, totalement fou vu qu'elles font tout pour se cacher au contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu Mashima pas sa , faire mourir l'un des personnages les plus charismatique..

il y en a encore qui croit a une mort dans FT ,surtout la mort de Gerard .no comment

je ne citerai pas bien sure makarov,lisanna,gerard lui même (je m'arrête la liste est longue^^)qui étaient censé mourir a un moment ...

 

@clyde

merci pour les spoils ,quoi que ça gâche un peu la surprise pour les prochain chapitre .ce mashima...

 

Gray vs Rufus

en principe Rufus ne doit plus combattre puisque il a participer a deux épreuves(combat+épreuve normale ) .enfin si j ai bien compris les règles^^

 

Charles fera sûrement de mauvaises choses à Wendy.

voila une phrase qui annonce la prochaine défaite de wendy ,dommage j aurais bien préférer une victoire ou un match nul ,mais bon si ça peut faire avancer le scénario je dis pas non .

edit: ah je me sui tremper ,j avais lu Shelia...

 

Ultear & Meredy vont participer au tournoi.

je me demande comment elles vont faire et dans quelle team seront ?? a moins bien sure que ce soit après l'interruption du tournoi  ,ce qui sera logique .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ces spoils sont à prendre avec des pincettes car Mashima peut très bien ne pas faire ce qu'il dit. Par exemple il voulait faire Laxus vs Jura mais ça n'a pas eu lieu donc ces spoils sont à considérer un minimum mais ne soyez pas surpris que Mashima ne fasse pas tout ce qu'il y a d'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas charuru faire quelque chose de mauvais à wendy vu qu'elle veut toujours la protéger. Pour moi la personne qui risque de mourir c'est yukino. Meldy et ultear participé au tournois je crois pas si elle intervient sa sera après le tournois pas avant. Donc  deux rumeurs détruitent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je pense pas que Gerard vas mourir

Adieu ne veut pas forcement dire mourir

Ou peut-être que les autres perso vont pensé qu'il est mort mais il va se réveillé une seconde après un peu comme Erza dans l'arc tour du paradis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa sera une égalité entre les deux mignonne petite filles car elles sont entouré de leur élément respective. Et on sait que lorsqu'un DS mange son élément il récupéré sa magie. Sa doit etre pareil pour shellia. Donc t'en elles auront de l'aire autour d'eux aucune perdra. Donc égalité après les 30 min.

 

Le problème est que Wendy, à l'inverse de Shellya ne peut se soigner en mangeant de l'air, elle reste donc désavantagée face à cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear & Meredy vont participer au tournoi.

Comment pourrais t-elle être amené à y participer? De toute façon Mashima peut avoir changer ses plans.

Un adieu à Gérard.

Encore ?! Définitif cette fois? J'espère qu'on va au moins voir la technique qu'il voulais utiliser contre Jura. Après adieu =/= mort surtout pour lui. Mais bon c'est clair que si il chercher à attaquer Zeref.

 

 

Matchs à venir :

Natsu vs Sting

Logique

 

Wendy vs Shelia

En cours

 

Laxus vs Orga

C'est mort

 

Gray vs Rufus

On s'y attends.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'Orga et Rufus se sont déjà battus et ont chacun participés à une épreuve, c'est impossible que Laxus et Gray les combattent. A part si c'est en dehors du tournoi, et j'espére que ça arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jellal disparait,j'arrête de lire le manga. Mais j'ai l'impression que sa mort était peu à peu amené (j'avais remarqué ça durant la petite conversation qu'il avait eu avec Erza où celui-ci était content de pouvoir parler naturellement avec elle :( )

Jpréfère encore qu'on ne le voit pas pendant 3-4 arc que le savoir mort( non mais sorry quoi :( )

 

Mais bon,il a déjà changer ses plans en cours de route et là il a pu changer déjà les futurs chapitres,donc si dans les 3-4 prochains chapitres c'est petit à petit amené, alors Jellal mourra vraiment :(

 

Cependant,l'espion chez Raven Tail qui travaille pour le roi ce n'est pas la petite bête si? Je ne vois toujours pas d'ailleurs si celui ci est au courant des plans d'Archadias(mais j'en doute) donc il n'aurait pas de réel lien "maléfique" contre Fairy Tail donc ce serait quelqu'un d'autre? (Kurohebi tiens peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on a une couche supplémentaire made in Zeref...

What ?

J'aimerai voir quel est le rapprochement plausible qui expliquerait

pourquoi notre Dragonslayer de Fairytail est impuissante 

Mais vu comme c'est parti, je suis impatient de la suite...

(I leave, sans commentaire exagérés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF tant attendue (ou pas :D) : [glow=red,2,300]http://www.scantrad.fr/plus.php?id=8162 [/glow]

 

J'en profite pour passer une annonce : on est en manque cruel d'éditeurs (ce qui fait que souvent certains se font un chapitre complet), n'hésitez pas à venir nous rejoindre, ou simplement tenter votre chance avec les tests d'éditeur. On mord pas et la moindre aide est la bienvenue ^^

 

Bonne lecture en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas croire tout les spoils fait hein, mashi la bien demontré qu'il peut tous changé sans le moindre souçi.

 

Pour ce qui est rumeur, j'vais jouer au supposition comme vous:

 

Ultear & Meredy vont participer au tournoi.

Pourquoi pas, mais sans doute pour intervenir ceux pour quoi il été a la base, c'est a dire la magie bizzard qu'elles on senti chaque année.

 

Un adieu à Gérard.

2solution: J'y crois pas il et invincible§

Et il ce sacrifie pour que kagura prenne sa vengence, mais j'ai des gros grso doûte sur le faites que erza n'intervienne pas, c'est sont promis, sont amoureux elle peut pas accepter qu'il se sacrifie comme une merde pour une histoire de vengence...

 

Natsu vs Sting

Depuis le temps qu'il été annoncer :o

 

Wendy vs Shelia

Deja en cour!

 

Laxus vs Orga

Dans le cadre d'un combat final c'est a dire:

Le 5eme jour on ne sais rien du programme, ci il permette a chaque menbre de chaque equipe de se faire un combat choisi par eux, et que les deux sont ok, j'vois pas pourquoi sa se ferai pas :P

 

Gray vs Rufus

La même que pour laxus§

 

 

Charles fera sûrement de mauvaises choses à Wendy.

impossible, elle en ai incapable (du moin volontairement)

 

Lucy s'agenouillera devant Zeref.

De peur, probablement :) ou car zeref lui dit la verité: Je suis ton pere! (opps mauvaise serie xD)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, Gérard s'inquiète pour Wendy, Doranbalt (désolée si j'ai fait une faute) aussi. Le pouvoir de Shellia représente bien les GS. Ca ne vous étonne pas vous, on sait depuis le début que Zeref est là mais on a toujours pas vu son visage ? Je trouve cela étrange...

Pour les spoils:

Ultear et Meredy, ne participeront pas au tournoi à part s'il est interrompu, dans ce cas ce n'est plus le tournoi.

Gérard, mourir ? C'est peu probable, car je pense que mashima aime bien ce personnage, il est attaché à lui. Dans l'autre sens, quand on voit Gérard heureux d'aider Fairy Tail on a l'impression qu'il vit ses derniers instants.

Laxus vs Orga,  bizarre puisque Laxus a déjà fait son combat.

Grey vs Rufus, Rufus a déjà fait son combat.

Après tout dépends de la tournure de l'histoire bien évidemment si on reste dans le cadre des règles du tournoi ce n'est pas possible mais si le tournoi est interrompu tout devient possible, vu comme c'est parti, c'est possible qu'il soit interrompu.

Pour Lucy qui s'agenouille devant Zeref, alors je dis que c'est le plus probable de tout les spoils, parce que je pense que ca rejoint la prémonition de Charuru, ou elle voit la ville se détruire et Lucy chantant en pleurant, et il y a aussi celui dont je ne me rappelle plus le nom qui veut toutes les clés du zodiaque, donc tous ca a un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à argumenter

J'aime pas le perso c'est tout

 

Si j'devais dire pourquoi ce serait:

-creux

-charisme proche du neant

-a completement ruiné le charisme de mystogan (le passage ou on découvre le visage de mystogan... mystgun passe de +1000 à -10000, c'est triste... je crois que c'est surtout ça qui m'a degouté du perso)

-sa popularité à tendance à me faire detester encore plus le perso

(evidemment ça n'engage que moi, je me doute bien que beaucoup de monde pense l'inverse, les gouts les couleurs tout ça tout ça)

 

Donc bon s'il meurt j'en serai tres heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-sa popularité à tendance à me faire detester encore plus le perso

Natsu, Guildarts, Happy, Erza, Luxus sont beaucoup plus populaires, tu les aimes pas non plus?  :P

Mais c'est vrai qu'anéantir comme ça Mistogan ça fait mal à son image.

D'ailleurs ça paraîtrait bizarre de l'avoir ressusciter pour qu'il meurt à nouveau. En tout cas si il meurt il aura eu une belle vie de m*rde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...