Aller au contenu

Fairy Tail 288


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce soir , je me suis dépêché de lire ce scan avec ma p'tite Wendy qui va se battre ENFIN un combat où elle est seule.

Je ne sais pas vous , mais je trouve que Wendy est mieux dessiner sur ce scan,

Alors , pour le premier pas de dance si je puis dire , on ce serait douter que Shelia n'aurait jamais été une personne normal mais la God Slayer Celeste , alors que Wendy la Dragon Slayer , un petit peu du revu si on pense au combat de Natsu.

Alors , si j'ai bien vu à la page 5 , Shelia pourrait donc marché sur le vent ? Je l'a voix bondir sur son vent , à moins que j'ai mal vu ^^.

Wendy est epoustouflante , un combat magnifique que je vois entre elle , et j'espère que Wendy gagnera , d'ailleurs , plus je pense , plus je trouve que Shelia a le regard de Zeref.

En général :

Le chapitre magnifique , enfin Wendy est mise de l'avant , un jolie début de combat dont j'en suis content on en a pas vu depuis un bout de temps. Sinon global , les dessins sont beaux , Wendy est même mieux dessiner je trouve. Bref , une suite qui me fait baver d'avance. *-* ! Wendy est dans de beau drap , d'après ce que dit Gerard. Bref , JE VEUX VOIR LE CHAPITRE 289

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pensais que ce chapitre allait être ennuyant, eh bien non!

 

Pour une fois Mashima me surprend alors la petite Shelia est une Godslayer, intéressant l'idée mais je pense toujours que les magies sensé tuer " God "  n’existent pas au sens propre du terme! je m'explique on déjà eu le cas de Zancrow et il a simplement dit vu que Hades peut être considéré comme un dieu alors il a décidé d’appeler sa magie Godslayer, moi je pense que cette magie fait simplement des partie des autres magies perdues commune comme les magies d'Arc ( celle d'Ultear, Rustyrose et Azuma ) et qu'elle n'est simplement pas lié à des soit disant dieux mais à Zeref, à l'origine le terme " God " fait référence simplement à lui son créateur peut être qu'a une époque il a voulu contrer les dragons slayers alors il a décidé de créer une magie spécifique capable de contrer chaque magie de Dragon slayer et que dans un élan de moquerie envers les dragonset leurs dragons slayers il a décidé de l’appeler Godslayer bon c'est ce qui me semble le plus plausible pour le moment mais la faille dans ce raisonnement c'est pourquoi créer une telle magie s'il est le plus fort de mage de l'histoire il peut bien détruire les dragons slayer tout seul mais je pense qu'on aura plus ou moins une confirmation quand on saura qui a appris cette magie à Shelia, Hades à une époque ?! j'en doute fortement vu la caractère de Shelia! Zeref lui même  ?! ça me semble un peu trop gros, les Gods existe vraiment ?! j'espère pas on a déjà assez de questions comme ça, on va pas les rajouter aussi xD!

 

Le cas d'Orga y'a ceux qui pensent qu'il fait partie des GS vu qu'il a la foudre noir d'accord mais pourquoi Mavis n'a rien remarqué à propos de lui ?! elle l'aurait dit si elle avait sentit une magie perdue émanant de lui non ?! je suis pas contre l'idée mais y'a cette faille quand même

 

Je dois avouer que cette fois je me suis trompé! je pensais que Mashima allait refaire la combine à la Zancrow mais bon je pense qu'on se dirige logiquement vers une défaite de Wendy ou égalité dans le meilleur des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan lu , Shelia est donc une GS , elle semble tout de même représentée une menace vu la réaction de Gerard.

L'idée que Zeref soit fortement lié aux GS est maintenant plus que probable , cependant Shelia n'a pas l'air du tout dangereuse , et au vu de la guilde au quelle elle appartient , je ne vois pas pourquoi elle le deviendrait.

J'ai hâte de voir une intervention de Gerard , peut être pour sauver Wendy et resserrer les liens. Si c'est le cas , on risque d'avoir de nouveau un élément perturbateur dans le tournoi , peut être les prédictions de Charles ? Vivement le prochain scan.

 

Par contre , je ne comprend pas pourquoi Gerard ressent la " mystérieuse magie" seulement maintenant ? Le combat n'avait même pas commencé pourtant .. Il aurait pu s'en rendre compte bien avant , enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a pas a dire elle est balèze cette shelia! Elle a ratatiné la pauvre wendy et sa technique secrète n'a eu aucun effet sur elle! 8)

 

chapitre lu

 

La magie perdu du God slayer des cieux, Je pari que personne ici n'y a pensé. Moi je pensait que c'était une blague inventé par le soit disant "God slayer du feu". Après tout elle n'a quand même pas appris cette magie d'un dieu elle non plus à moins qu'elle l'ai appris de zeref et qu'il compte comme dieu...

 

En tout cas Shelia est vraiment forte ça c'est sûr Mais je suis quand même assez surpris du niveau de wendy. Elle nous a montré des techniques de dragon slayer assez fort et sa technique secrète en jetait pas mal mais malheureusement shelia semble avoir eu un peu l'aide de Zeref.

 

Se pourrais-t-il que Hadès et ses amis soit sous encore derrière ça? Après tous Hadès a donné la magie du god slayer à zankrow  alors pourquoi pas? malheureusement je crois que Zeref lui a réglé son compte pour de bon sur son navire.

 

enfin tous ça pour dire que je pense que ce tournoi est bien parti pour dérailler pour de bon cette fois ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait deux GS shellia et orga qui sont les alter égaux de laxus et wendy. Il ne manque plus que gajeel et son alter égaux et la je vois bien le lapin etre un GS de métal. Et oui jamais deux sans trois.

Pour moi c'est zeref qui a appris le GS à ogra et shellia, mais shellia aime sa guilde. Mais si zeref est celui qui lui a appi la magie de GS elle devrai pas aimé sa guilde.

Donc voici on hypothèse zeref a apprit le GS à shellia et zeref a demander d'infiltrer la deuxième meilleur guilde de fiore LS . Il a utilisé le sort de la mémoire sur les mage de LS pour que shellia s'infiltre tranquillement mais aussi un sort sur sheila pour pas qu'elle se fasse repérer par les mages. Idem pour orga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shellia du côté de zeref?

 

J'ai du mal à y croire, Zeref lui a peut être appris sa magie mais quand mistogan à parlé de magie maléfique et Shellia me semble pas méchante mais elle a quand même un petit côté vicieux assez remarquable :-\

 

Bon je vais de ce pas vous lire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu

 

bon chapitre mais énervant la petite shelia la je l'aime pas tout déjà sa magie trop cheaté la sa va 2minute la

J’espère vraiment qu'elle vas perdre (aller wendy fait de ton mieux) en plus perso moi je vois sa capacité de régénération(trop cheaté) comme étant le prochain power up de wendy

 

Il y a un truc que j'ai pas compris shelia elle est pas censé être la sœur de l'autre fille de LS(je me souviens plus de son nom) et dans se chapitre il est dit qu'elles sont cousine.

 

Le coup du GS sa me déçoit vraiment parce que la j'ai vraiment l'impression que l'auteur est en manque d'imagination au niveau des magies si en plus il sort que Orga aussi c'est un GS je serai encore plus déçus

Déjàque la magie du memory make ressemble beaucoup à celui kurohebi et aussi à la magie de l'imagination de rustyrose

Au final durant tout le tournoi on pas vraiment découvert des nouvelles magie on a fait que de revoir des magie déjà vus et les seul magies un peu nouvelle sont vite expediées (Iwan, narupuding etc...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment qu'elle vas perdre (aller wendy fait de ton mieux) e

 

Et t'aurais préféré quoi que Wendy gagnait quand elle lui a lancé son attaque? Parce que moi je me serais révolté si c'était le cas Shellia menait le combat haut la main et Wendy la bat avec un seul coup pas...

 

Moi je dit allez Shellia donne tout ce ce t'a et gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit allez Shellia donne tout ce ce t'a et gagne!

 

Tu pourrais te relire quand meme et faire un effort!

 

Et t'aurais préféré quoi que Wendy gagnait quand elle lui a lancé son attaque? Parce que moi je me serais révolté si c'était le cas Shellia menait le combat haut la main et Wendy la bat avec un seul coup pas...

 

En meme temp,en ce qui concerne le combat de dragon slayer et God slayer,ça avait pris la meme tournure pour Natsu et il l'a bien battu Zancrow d'un seul coup alors que celui-ci menait largement le combat que tu sois déçu et révolter ne changera rien au scenario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mettre d'autre god slayer je trouve sa bien car cette magie vient du livre de zeref. Sa montre aussi des personnes qui peuvent s'opposer au DS car quand les DS son en mode Dragon force personne ne peuvent leur résister. Je trouve pas que la magie de kurohebi ressemble a celle de rufus car on peut voir que hebi a besoin de temps pour copier la magie de son adversaire. Par contre rufus lui n'a pas besoin de temps et utilise des magie qu'il a déja vue et peut utilisé l'opposé de la magie de son adversaire. Rustyrosy a une magie de création qui va à l'infini car t'en qu'il a de l'imagination sa magie n'a pas de l'imite comparer a celle de rufus que sa création et limité par la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le triangle Rufus , Rusty et Kuro , je suis relativement d'accord avec luigi30ok sur le fait que Kuro doit avoir du temps pour copié , se qui est fatal face à Luxus , je dirais que la limite du pouvoir de Rusty  est son énergie magique par rapport à son imagination , sinon il pourrait de crée l'apocalypse et tué le dragon de l'apocalypse , pour Rufus , comme là si bien dit luigi30ok , il n'a pas besoin de temps pour copié et contre Rusty il peut crée un souvenir de sa position comme contre porc épique dans la première épreuve et analysée les technique que va sortir Rusty , tels que le monstre détruit par Bixlow ou la tour de Dingir ( désolé , si c'est mal écrit ) et ainsi les retournés contre Rusty , après on ne sait pas si il utilise de la magie ou si il invoque ses souvenirs ( la prochaine fois , Rufus , mémorise l'amateratsu cent pour voir ) .

Après pour le chapitre , l'idée de remettre les God slayer sur le devant de la scène est une très bonne idée , surtout que sa peut faire des intriques par rapport aux Dragon slayer .

Pour finir , sa serait bien que la seconde technique de Wendy soit la régénération de Shelia mais à grande échelle ( se soigné elle et les autres instantanément au cours d'un combat ) , elle pourrait aussi soigné Efman et là je rêve peut être mais régénéré l'organe , le bras et la jambe de Gildartz ( mais sa restera dans le domaine du rêve ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seul chose a dire bluffer ! deux petit fille l'une est tueuse de dragon l'autre tueuse de dieux sa en jet non ?

Sérieusement je ne m'attendait pas a cela mai quand j'ai vue god je me suis dis c'est mort , elle ne peu pas gagner a moins que l'auteur décide de fair gagner wendy comme natsu (face a zancrow) c'est a dire:

Je me bat contre un mec qui peut aspirer mes flamme moi je peut pas ,mes coup ne lui font rien les sien me font horriblement mal ,j’épuise ma réserve de magie pour test si je peut aspirer ses flamme ,cool sa marche je fusionne mes flamme avec les sienne (qui a dit vidée ses réserve?)il peut aspirer mes flamme et les sienne mai ça c'est un détail , sa a marcher il a pas bouger et c'est l’essaie attaquer a cause de l'effet de surprise ,et la ko avec un one shot.

 

donc est ce que c'est exclusivement pour natsu de battre un god slayer par ce que c'est le héros, ou tout les dragon slayer devrons atteindre le même niveaux et donc battre un god slayer ?

 

sinon ne pensez vous pas que si sheila été un danger en rapport avec zelef , jura aurait deviner ou fait quel que chose c'est pas le premier pigeon venue non plus .

Le problème est que gerald non plus est pourtant il a l'air d'en être sure , donc c'est surement qu' il y a un lien mai  que les membre de lamia scale le savent et que se n'ai pas dangereux en soit .

 

dernier chose j'ai peur que cela fasse beaucoup car on voit bien que l'auteur aime faire des rivalité entre les personnage ex:dragon slayer de feu vs god slayer de feu etc mai on a quand même 3chaseur de dragon de 1er génération ,2 de 2eme génération et 2 autre de 3eme génération donc c'est un peut le bordel si théoriquement il y a une version god de chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content que Mashima ait réutilisé cette magie et qu'il ne l'a pas laissée en plan. Je ne m'y attendais pas du tout pour Shelia, mais pour Orga, je m'en doutais un peu. Zancrow avait beau élever Hades au rang d'un dieu, sa magie était bien réelle et donc les God Slayers aussi. Reste à savoir comment ils ont appris cette magie perdue (Zancrow l'a apprise d'Hades, évidemment). En tout cas, c'est supérieur à la magie des DS sur le plan de la puissance.

 

Excellent combat, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre que j'attender avec impatience, mais qui ma deçu sur plusieurs point:

 

-God slayer vs dragon slayer ou comment faire une pale copy de natsu vs zancrow...

-shelia qui se la pete trop :@

-l'aveuglement de LS sur le danger de la nature de la magie des GS

 

bref, une wendy a fond qui nous a montrez la 1ere de c'est attaque d'art sacret, juste vraiment enorme! Manque plus qu'elle maitrise le milky way (voie lactée en fr)  qui pourra terrasser la shelia, mais l'issue du combat je vois sois un nul, sois une victoire de wendy mais a bout de souffle.

 

Pour ma part je pense que le milky way serai une sorte de sort qui crée une enorme vague de vent qui transperce et vide de leur pouvoir magique tout les gens touché, sa pourrai venir a bout de shelia et expliqué pourquoi elle serai extremement dur, en plus c'est specifique a la magie de l'air de vidé les pouvoir magique donc pourquoi pas wendy? :P

 

J'ai d'ailleur une theory sur tous ceci: On sais que zeref et a l'origine de toute sorte de magie perdue, hors mavis les connnais aussi, pour moi mavis et zeref serai sois frere et soeur, sois comme le ying et le yang une facette des magie typique "du bien donc lumiere toussa" et "du mal, GS magie perdue dangereuse etc" ce qui pourrai expliqué pourquoi tout tourne autour de FT.

 

Seconde theory mais sur les DS: On sais que natsu et gajeel n'ont pas passé la barriere des 80ans, mais pourtant il n'avais que 17ans a cette epoque etrange, de plus zeref a reconnue natsu, un autre detail que on parle pas, Natsu a connue QUE igneel mais on a jamais vue ou entendu parler de leur parent, on t'il reelement existé, ou bien comme je le pense sois igneel a pue "prendre forme humaine" et faire un gosse a une femme qui aurai donné natsu, donc un "demi dragon" sois on sais que les dragon sont des être magique tres puissant il n'a pas crée natsu de toute piece? ouai sa parrai fou, et pourtant c'est le plus probable pour ma part :3

 

troll ON: Aller manque plus que les demon slayer et on aura vu tout en magie de slayer! o/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. C'est juste moi ou Shelia devait être la soeur de l'autre là ?

 

La magie des God Slayers a donc été réutilisé mais.. Qui lui a apprise ? Et Zancrow disait que cette magie était pour tuer les Dieux mais que Hades était seulement considéré comme un dieu alors finalement c'est vrai cette histoire ? Ou Mashima improvise ? 9_9

 

Bon chapitre, bon combat j'ai vraiment aimé mais j'espère, oh mon dieu j'espère Mashima va pas nous la refaire à la Natsu. Please Mashima don't fuck up this one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radovar, je ne suis pas d'accord avec toi je trouve que c'est bien de mettre une rivalité entre GS et DS de magie surpuissante et ancienne. Ou shellia se la pète trop?

Tu sais  LS a pu subir un sort de mémoire comme  la fait mest( je me rappel plus du vraie nom) sur fairy tail.

Pour la magie de la voie lacté je vois bien du vent avec des étoile.

Pour qui lui a appris le GS je vois que zeref personne d'autre. On a vue que une cousin en japonais peut appelé sa grande cousin  one chan ( soeur) donc mauvaise traduction du japonais> anglais> francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se pourrais-t-il que Hadès et ses amis soit sous encore derrière ça? Après tous Hadès a donné la magie du god slayer à zankrow  alors pourquoi pas? malheureusement je crois que Zeref lui a réglé son compte pour de bon sur son navire.

 

Alors , déjà les magies que tu dis enseignés par Hadès ne sont juste que des livres si je me rappelle bien, Donc Hadès a en aucun cas enseigné ces magies là.

De plus , comment voudrais-tu que Shelia est appris une magie enseignée par quelqu'un de mort ? Illogique non.

Et comme tu l'as toi même sous-entendu , Hadès est sensé être mort , après c'est de Fairy Tail que nous parlons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, on enchaîne les très beaux combats en ce moment...

 

Une chose m'a surpris : Wendy commence le combat direct avec un attaque qui en impose, j'ai trouvé ça too much mais bon...

Tout le monde est surpris qu'elles utilisent la même magie, même sheilia avec son OHHH du début...

En tous ca, aucune des deux n'y va en douceur et sheilia n'est même pas à fond lol ça promet...

Mais bon avec FT je m'attends à un retournement de situations en leur faveur évidemment!! J'espère vraiment que l'on aura pas un bis du combat Natsu Zancrow.

Pour ma part, je vois pas pourquoi certains disent que Sheilia est cheaté, seuls les membres de FT ont le droit d'être cheaté??? parce qu'au cours de cette journée du tournoi on y aura eu le droit entre Erza, Canna, Luxus et surement Wendy pour la suite...

J'ai rien contre Wendy mais je préfèrerais qu'elle perde, il n'y a pas que FT dans la vie lol...

 

On a le droit à deux têtes de Leon en mode dark, il faut qu'il arrête avec sa rivalité avec Fairy Tail...

 

Pourvu que Jellal n'intervienne pas, il va encore passé pour la victime et la fierté de la pauvre Wendy va encore en prendre un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure des citations.

 

@radovar

-God slayer vs dragon slayer ou comment faire une pale copy de natsu vs zancrow...

Je vois pas en quoi on peut voir une pale copie de Natsu VS Zancrow là.

Tu disais ça pour le combat Natsu VS Cobra, pale copie du Natsu VS Gajil ?

Ou alors disais-tu ça pour le combat Grey VS Ultear, pale copie du Grey VS Lyon ?

 

Si on fonctionne comme ça, il y a pas mal de combats qui sont de pales copies d'autres précédents combats.

Au contraire, voir un GS contre un DS, c'est toujours intéressant, plus intéressant que d'autres combats "déjà vus".

Déjà parce que ce sont deux magies clés du monde de Fairy Tail, surtout la magie de DS évidemment. Et aussi parce qu'on sait rarement comment vont interagir les deux magies. Et c'est en ça que c'est intéressant : Wendy va-t-elle réussir comme Natsu a aspiré la magie de Shellia ? Ou va-t-elle réussir à sortir son deuxième sort ultra puissant sans avoir aspiré la magie de Shellia ? Ou va-t-elle se faire ratatiner son minois "kawai" de gamine de 12 ans ?

 

C'est juste super intéressant un GS VS un DS.

 

-shelia qui se la pete trop :@

Wow... quelle déception...

Mais il y a une différence entre un personnage qui se la pète, et un personnage qui connait vraiment son niveau.

Les personnages qui se la pètent, c'est les méchants trop sûrs d'eux du style Cobra et qui se font poutrer en deux-temps trois mouvements.

Shellia n'est pas comme ça, elle se doute juste qu'elle va gagner, et on comprend bien pourquoi.

 

-l'aveuglement de LS sur le danger de la nature de la magie des GS

???

En quoi ce serait, par exemple, plus dangereux qu'une magie de DS ou autre magie perdue ?

Ou que la magie de Guildartz ?

Si la personne qui utilise cette magie n'est pas mauvaise, je vois pas pourquoi se méfier.

 

@Clyde

La magie des God Slayers a donc été réutilisé mais.. Qui lui a apprise ? Et Zancrow disait que cette magie était pour tuer les Dieux mais que Hades était seulement considéré comme un dieu alors finalement c'est vrai cette histoire ? Ou Mashima improvise ? 9_9

Mouahahah, tout le monde aimerait savoir je pense.

Perso', je me doutais que c'était pas un fake, même après ce qu'avait dit Zancrow (en même temps, normal, tout dans sa magie faisait penser à une magie de DS, il y avait juste le détail "Hadès n'est pas un dieu" qui clochait), mais ça intrigue encore plus quand on découvre un autre GS dont on ne peut pas se douter une seconde de qui lui a appris la magie.

 

Enfin, maintenant que Gerard intervient, on peut avoir un doute sur le fait qu'elle ait reçu cet entraînement de la part de Zeref (chaud quand même), ou qu'elle ait un quelconque lien avec Zeref. Après, ce ne sont de toute évidence pas de vrais "dieux", il y a surement anguille sous roche. Donc je pense que c'est pas impossible qu'elle soit la sœur de Sherry malgré tout.

 

Bon chapitre, bon combat j'ai vraiment aimé mais j'espère, oh mon dieu j'espère Mashima va pas nous la refaire à la Natsu. Please Mashima don't fuck up this one.

Perso', si le combat doit se finir (parce que ça paraît de plus en plus improbable, quoique...), je vois soit un match nul, soit une victoire de Wendy. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa sera une égalité entre les deux mignonne petite filles car elles sont entouré de leur élément respective. Et on sait que lorsqu'un DS mange son élément il récupéré sa magie. Sa doit etre pareil pour shellia. Donc t'en elles auront de l'aire autour d'eux aucune perdra. Donc égalité après les 30 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on aura pas la tactique de Natsu pour vaincre Zancrow dans ce combat. Ce qui me fait dire ça, c'est que lors de son combat Natsu "bouffe" les flammes de Zancrow ( Même si les flammes noires ne pouvaient pas être bouffer ) et les lui rebalançent dans la gueule en version remasteurisé !

Mais ici dans le cas de Wendy-Shelia pas besoin de bouffer la magie de l'une ou de l'autre car leur bonne bouffaille se trouve déjà autour d'elle donc que Mashima nous refasse ce coup ça serait bidon parce que la façon de bouffer de Wendy n'est pas la même que celle de Natsu qui lui peut manger le feu naturel et surnaturel... Or Wendy, je doute qu'elle mange la magie des autres ;)

 

Bref, j'attends avec impatience la conclusion de ce combat ! Enfin s'il se conclue parce que l'on pourrait avoir l'intervention de Gérard et nous ferait surement débuter dans l'arc de vengeance de Kagura et Miliana ... Tout ce que je veux c'est que Mashima finissent tranquillement les Jeux Magiques et aprés il pourra faire ce qu'il veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce combat va nous révéler pourquoi la magie des GS est une magie interdite : regardez les dernières images, Shellia est en train de devenir "Darth Shellia". On se souvient que Zancrow était un psychopathe, je me demande si ce n'était pas du à l'utilisation de cette magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos suppositions sont assez bien fondés selon comment va se dérouler la suite.

N'oublions pas que Wendy a encore un autre sort bien puissant dans sa manche , et comme dit, il y aura une Victoire de Wendy , sa première VRAI VICTOIRE ! Ou un match Nul , et je ne pense pas que Wendy mange de l'air magique , ce serait illogique , de plus , je pense que Wendy aurait réellement du mal à se battre , puisque dans l'état qu'elle est déjà.

Moi , je vous tiens attention sur ce qu'avait dit Erza , je ne sais quand , mais Natsu est sensé incarner la Colère , plus il est colère , plus il sera puissant , Wendy , dans le scan , a un grand sang-froid , de plus , elle est vraiment gentille , je pense que Wendy incarne la gentillesse , et le fait qu'on compte sur elle ( je ne sais pas comment s'appelle l'adjectif ) , donc , je pense qu'elle puisera ses forces là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', si le combat doit se finir (parce que ça paraît de plus en plus improbable, quoique...), je vois soit un match nul, soit une victoire de Wendy. ^^

 

Je pense que oui le combat se finira parce que mashima n'oserais quand même pas faire intervenir Gérard la dedans. T'imagine le bordel que ça risquerais de causer sinon? Et puis si on rajoute arcadia et la porte des ténèbres je pense que ça deviendrais ingérable.

 

Je vote pour un match nul :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Slayer. Le truc qui se voyait venir à des kilomètres,

 

Fairy Tail reste un manga extrêmement prévisible, mais sur ce coup fallait vraiment être un devin pour avoir vu venir ça, encore plus quand on avait aucun indice sur ce personnage avant ce chapitre ... alors oui ,on pouvait spéculer sur le cas de Orga par rapport à cette couleur 'noire' autour de ses éclairs (même si elle n'a pas suscité une réaction de la part de Mavis contrairement à l'entrée de Shelia) mais certainement pas sur elle, franchement, je ne vois pas comment t'as fais sur ce coup.

 

Pour le côté 'Zelef', on sent clairement du 'vice' qui émane de Shelia, même du sadisme, il est évident qu'elle a un lien avec ce personnage, et je n'apprécie pas spécialement non plus la façon dont Leon vante la puissance de sa camarade ... enfin bref, le combat va être interrompu par Gérald (pas en agissant aux yeux de tous par contre, il va probablement utilisé un subterfuge), ou il se terminera par une défaite de Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...