Aller au contenu

Fairy Tail 288


Kheops
 Share

Messages recommandés

Finalement mon hypothese sur les God slayers relier a la mythologie japonais reste plus qu'a voir si comme je le pense Orga est bien le god slayer lier a susanoo ^^ .

 

Sinon bon chapitre j'attends de voir ce que mest dit sur gerrard je suis nul en anglais :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wai!!! le moins qu'on puisse dire c'est que l'habit ne fait pas le moine...Le  :ocombat wendy shelia ça decoiffe :o

 

Bon pour la suite je voudrais bien une intervention de gerard à la rescousse de wendy histoire d'affiner leurs affinités entre ces 2 personnages 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, j'espère que j'aurai pas raison mais m'est avis que Wendy va chouiner et dire qu'elle peut rien faire!!!! Et là, quelqu'un (Natsu?) lui sortira un truc du style c'est que du vent après tout tu peux le manger et la boom paf shazam Wendy débloque le verrou pour utiliser Milky Way........... Et le "small fist" pourrait dire que pour finir Shellia elle irait à mains nues avant sa régénération ..........

 

Et concernant Doranbalt, je sens qu'il fera comme si de rien n'était pour se racheter vis à vis de Fairy Tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la fin de combat en match nul avec Wendy qui va tenter quand même le Milky Way vs grosse attaque de Shelia ou "small fist" pourrait dire que ça se termine sur un KO avec un ptit coup de poing de l'une ou l'autre... On verra bien.

 

Super chap (again), très bon et beau combat de la part des deux ptites. Affrontement GS et DS ça envoie o/ Ça serait moche que Wendy termine sur une défaite tout de même...

 

Y a quand même énormément de gros combattants au final, ça serait cool qu'on voit effectivement le lien entre Shelia et Zeref dans le prochain chap'. En tout cas, Gerard est en train de flipper, ça risque de bouger.

 

A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que fairy tail est entrain de revenir fort dans ce tournoi je pense plus que wendy gagnera sont combat en plus ultear lui a fait tout comme natsu et Gray un level up, donc pour moi wendy va nous sortir un truc de fou.

 

Les god slayers sont faible je me rappel du combat de natsu il a galéré au début mais il a réussi à donné la raclé à sont adversaire.

 

Donc soit wendy fera comme natsu et va aspiré ou plutôt manger l'air de sont adversaire soit elle utilisera ses resources pour sortir une attaque qui fera tremblé l'arène.

 

Mais de toute façon ci on suit les dernier combats je pense que wendy gagnera peu être pas une victoire écrasante mais victoire quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très sympa, qui nous montre l'étendu des pouvoirs de Wendy, et par la même occasion ceux de la fameuse Shellia de Lamia Scale. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit une God Slayer (en même temps je croyais que les GS c'était du mytho par Zancrow.) Bref elle est très puissante la gamine surtout pour son age.

Maintenant Wendy n'a quasiment plus aucune chance de l'emporter, j'espère quand même un nul pour que ses effort soit récompenser mais bon. D'ailleurs le "Wendy est en danger" de Gerard m'intrigue. Shellia n'a pas l'air bien méchante malgré sa magie de GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les gs c'est du mytho :P

 

zancrow a inventé ça pour donner un nom qui sonne bien au pouvoir que lui a donné hades!

après les pouvoir en  eux même sont bien réel et ils semble être l’équivalent au dragon slayer dans une version "tenebre"  ,on a deja la foudre ,les flame ,et maintenant  le vent ^^

 

le 1ere maitre de fairy tail parle d’une magie ancienne ,ont pourrait donc avoir droit a une explication de la part du premier maitre !

 

apres ca expliquerai pourquoi hades connaissait se pouvoir(maevis lui aurait expliqué?) et il l'aurai donner a zancrow

 

bref vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'attendais depuis le début du tournoi, et je ne suis pas déçu.

Que Wendy gagne ou pas maintenant apparait comme limite secondaire, tant elle a prouvé qu'il fallait compter sur elle désormais comme force de frappe dans la team Natsu. Elle n'est désormais plus la simple healeuse qui se contentait de soigner et renforcer ses coéquipiers. C'est sans aucun doute la plus grosse progression de la guilde depuis le bond de 7 ans (elle partait de loin me direz-vous). Son regard brillant de détermination en combat, bien éloigné des expressions craintives qu'elle avait jusqu'à maintenant...  8) Vraiment, le meilleur personnage du manga pour moi.

Shellia n'est pas en reste non plus. J'en attendais pas mal d'elle, mais à ce point... Elle ne souffre pas, et gère assez facilement Wendy pour le moment, qui manque il est vrai encore de force. Concernant le truc des GodSlayer, je suis assez surpris. Je pensais que c'était juste une notion inventée par Zankrow pour désigner sa magie perdue, qu'il avait apprise d'Hades, qu'il considérait donc comme un Dieu. Là, on nous apprend que visiblement, les GS existent vraiment (ce qui nous confirme probablement Orga dans ce rang aux vues de sa réaction).

Concernant Mest/Doranbanlt, il est probable que ce soit lui qui découvre la vraie identité de Mystogan, étant donné qu'il sait que celui-ci a normalement disparu. On va probablement avoir son dilemme entre choisir le bien de FT/ poursuivre Jellal, mais les emmerdes pour Jellal et l'arc de Kagura devraient se lancer avec lui...

En tout cas, excellent chapitre. J'espère qu'il n'arrivera rien à Wendy, en tout cas, il devrait probablement se passer quelque chose d'inattendu la semaine prochaine. Le combat n'est pas si plié que ça à mon avis, même si cela semble mal embarqué pour Wendy pour le moment.

Ca valait le coup d'attendre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même le coup des God Slayers... Ca nous avait d'abord été présenté comme une magie perdue, et Zancrow disait que c'était du GS, ensuite tout portait à croire que c'était un gros mytho. Maintenant non, on nous sort deux autres GS.

 

Bref, la question est maintenant, ou est ce que Orga et Shellia ont-il pu apprendre une Lost Magic? On sait que Hades pouvait les enseigner, et que la clef pour les alléger de leur malédiction était Zeref. On peut penser que Zeref connait les Lost Magic et peut les enseigner. Dans ce cas est ce que n'importe qui pourrait apprendre n'importe quelle Lost Magic (la question se pose aussi pour toutes les magies remarque)? La malédiction est-elle toujours présente?

 

Ca ferait de Orga et Shellia des "disciples" de Zeref, donc la source de magie noire dont on a entendu parler. Sont ils utilisés par Zeref? On pourrait aussi penser qu'ils soient utilisés par Arcadia, et que quelqu'un la dedans sache enseigner les LM.

 

Dans tout les cas, pourquoi Jura ou autre n'a pas grillé que sa camarade utilisait une magie perdue, n'ont elles pas été interdites à cause des effets secondaires si je me souviens bien?

 

Ce chapitre soulève quelques questions intéressantes, espérons que le prochain chapitre ne va pas tout faire foirer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis vraiment, mais vraiment content que le filon des Gods Slayers soit utilisé et réel : donc Shelia God Slayer du Vent, Zancrow était le God Slayer du Feu, Orga est surement le GodSlayer de la Foudre...par contre j'ai un peu de mal à imaginer un God Slayer du Métal  :o

 

Bref, le combat est très sympa et je ne sais pas ce que ça va donner pour la suite et pourquoi Miss Shelia a un côté un peu ténébreuse ?

 

Mais je pense que les personnes ayant une magie perdue doivent forcément avoir un lien plus ou moins fort avec Zeref ? (Ca veut dire qu'Orga aussi ?)

 

Chaque God Slayer a une capacité particulière en plus des DS, Zancrow ne craignait pas le feu, Shelia se régénère, qu'en est-il d'Orga ?

Bref....cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VU lus

 

Je suis déçu, on a de nouveau un combat Dragon Slayer contre God Slayer de même type, je pensais que Natsu aurai réagit du style "Vas-y Wendy j'ai réussi a le faire donc tu peu le faire aussi en mélangeant ton air au sien pour pouvoir l'absorber et tout lui balancer dans la gueule !!!" Mais non... #Bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des GodSlayer, et apparemment on en a deux dans le tournoi. Voir plus que ça si un Quattro Puppy se révèle en être un ! (non la je blague).

Bien content que Mashima revienne dessus tellement c'était flou.

 

J'ai jamais pensé que Zancrow racontait des conneries sur sa magie, sachant qu'on avait pas d'explication sur le fait que Natsu ne pouvait pas manger les flammes noires. Je voyais pas pourquoi un simple lacryma aurait pu donner plus de puissance aux flammes.

Par contre le lien avec Zeref ouvre une voie royale sur les théories. Et j'en ai une.

 

Je ne pense pas que Shelia ait un lien direct avec Zeref, tout comme Zancrow et Orga. Ils ont tous du avoir accès à cette magie par l'intermédiaire de diverses recherches. Zancrow lui, par l'intermédiaire de Hadès.

 

Par contre je pense que les God Slayers ont été créé par Zeref à l'époque de son "règne". Les dragons auraient voulus contrer leurs puissances en créant les Dragon Slayers, qui potentiellement pourraient lutter face à ces God Slayers.

C'est le seul truc crédible que je vois pour le moment. J'imagine mal la petite de Lamia Scale (qui plus est, de la famille de Cherry) être une sous-fifre de Zeref quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu.

OMG ! Cette Shelia est complètement abusée ! Rien à voir avec sa soeur.  :o

Mashima vient encore de nous sortir un personnage cheaté et en plus c'est une God Slayer. Mais, je sais pas pourquoi, Shelia lle m'énerve rien qu'en la regardant. Peut-être parce qu'elle est en train de défoncer notre Wendy préférer ( qui nous avait enfin dévoilé une des technique secrète de Grandiné ) ? Ou alors parce que je suis tellement fan de nos équipes Fairy Tail que je ne supporte pas de voir un de leur membres perdre ? Ils avaient enfin commencé à avoir des victoires...

Et Gérard qui se demande si Shelia a un quelconque lien avec Zeref.

Je me demande si en fait, Zeref contrôle d'une quelconque manière Shelia à son insu. Genre, elle est prisonnière de son corps et ne peut qu'observer ce qui se passe...

Hum... Toutes ces histoires de God Slayers et leur God Slayers ( Zancrow pour GH, Shelia et sûrement Orga ), ça me rend dingue !

Moi, je ne dis qu'une chose : Allez Wendy !!! Courage ! Fais-là ravaler son ****** de pouvoir de God Slayer à Shelia et clou le bec de Léon !!!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Slayer. Le truc qui se voyait venir à des kilomètres, Mashima n'a pas son pareil dans la médiocrité des "surprises" qui ne peuvent en être, en faisant preuve d'un tantinet de réflexion. -> Bon, on sait que les "éléments noirs" sont des Gods Slayers, donc on peut penser qu'Orga en est un.

 

Enfin bref, la même que pour Natsu/l'autre, elle se fait manger, elle va absorber son vent (celui de Shelia, hein), elle va lui faire regretter. Mystogan ne peut intervenir sans disqualifier Fairy Tail A.

 

Pour en revenir aux GS, ce sont des magies perdues, donc à part Hadès, il n'y a que Zeref qui ait pu leur apprendre, ce qui suggère qu'ils sont ses disciples, expliquant ainsi l'aura maléfique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pourquoi tout le monde pense que orga est un god slayer, c'est parceque il maitrise l'électricité que forcément faut que ce soit un mec de ce genre. On voit bien plusieurs mage au cours du mangas utiliser le feu pourtant ils n'ont rien de hyper balèze comme on voit la. Les deux God Slayer qu'on a vu était hyper abusé et je pense pas Orga en fasse parti, car Luxus m'as beaucoup plus surpris que lui et Luxus est lui un Dragon Slayer ( avec lachryma)

 

Sinon je pense que Wendy doit gagner sinon elle va complexé a vie d'avoir perdu contre un fille aussi mignone qu'elle qui utilise "la même magie" (en 4x plus balèze ) mais qui une poitrine un peu plus dévelopé or qu'elles ont l'air d'avoir le même âge ( je dis ca en référence de leur retour après les 7 ans quand Wendy voit un dessins d'elle plus grande sans seins elle devient dépréssive )  ;D

 

Mais plus sérieusement, la troisième journée à l'air très bonne pour Fairy Tail, trop bonne même il y a trop de victoire à la suite et souvent ca ne présage rien de bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pourquoi tout le monde pense que orga est un god slayer, c'est parceque il maitrise l'électricité que forcément faut que ce soit un mec de ce genre. On voit bien plusieurs mage au cours du mangas utiliser le feu pourtant ils n'ont rien de hyper balèze comme on voit la. Les deux God Slayer qu'on a vu était hyper abusé et je pense pas Orga en fasse parti, car Luxus m'as beaucoup plus surpris que lui et Luxus est lui un Dragon Slayer ( avec lachryma)

 

Sinon je pense que Wendy doit gagner sinon elle va complexé a vie d'avoir perdu contre un fille aussi mignone qu'elle qui utilise "la même magie" (en 4x plus balèze ) mais qui une poitrine un peu plus dévelopé or qu'elles ont l'air d'avoir le même âge ( je dis ca en référence de leur retour après les 7 ans quand Wendy voit un dessins d'elle plus grande sans seins elle devient dépréssive )  ;D

 

Mais plus sérieusement, la troisième journée à l'air très bonne pour Fairy Tail, trop bonne même il y a trop de victoire à la suite et souvent ca ne présage rien de bon :(

 

Les Gods Slayers utilisent des éléments noirs. Le feu noir de Zancrow ou le vent noir de Shellia.

C'est pourquoi Orga, utilisateur de la foudre noire, est considéré comme tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Slayer. Le truc qui se voyait venir à des kilomètres

 

Parce que toi, avant que Shellia ne balance sa première technique de vent noir (en l'appelant Sky god slayer Ploias, au passage), tu avais vu venir que c'était une GS ?

Impressionnant. Avant de la voir utiliser cette technique, moi je ne savais même pas qu'elle utilisait une magie de type vent. Alors de là à voir venir qu'il s'agit d'une magie de GS...

 

Après, si tu fais référence à Orga, ne dis pas qu'on le voyait venir à des kilomètres mais plutôt qu'on le voit venir à des kilomètres (nous n'avons pas encore la confirmation officielle donc en parler au passé n'est pas encore de mise).  ;)

Ceci dit je ne suis pas sûr que ce soit fait pour être une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui fait remonté le niveau des derniers combats de ce troisième jour. Le combat des gamines est pour moi d’ores et déjà le meilleur de tous ;D .

 

Pas trop de choses à dire vu que le chapitre de cette semaine est entièrement focalisé sur ce dernier combat (l'impression que ce 3e jour a été le plus rapide de tous, vivement les Tag Battles du 4e !).

 

Donc, la grosse révélation: Shellia est la God Slayer du Ciel. Pas grand chose d'étonnant en faite, simplement que pour ma part, je pensais que ce terme de God Slayer avait été inventé par Zancrow juste pour se la péter et faire encore grandir la réputation d'Hadès. Bref, même si Wendy envoie du lourd avec de nouvelles techniques offensives (Serres, Crochet), la jeune membre de Lamia Scale lui reste bien supérieur grâce à ses tornades noires qui l'envoient vers d'autres cieux. On remarquera tout de même, que lorsqu'elles on utilisées leurs Rugissements, celui de Shellia est resté blanc, comme le souffle de Zancrow dans le manga (est-ce difficile de le rendre noir ?).

 

Enfin, la technique secrète de Wendy: juste incroyable, la jeune sorcière des cieux piège d'abord son adversaire dans une barrière sphérique d'air, avant de le frapper à l'aide d'une sorte de "rayon" venteux. Shellia reste quand même extraordinaire, pouvoir quasi-totalement se régénérer après avoir pris une attaque de cette envergure de plein fouet qui plus est, c'est un exploit. Surtout pour une gamine de 12-13 ans.

 

Je me demande ce que va faire Gerard, parce que franchement, Shellia qui a un lien avec Zeref, ça serait un peu du n'importe quoi. Peut-être que le Mage Noir utilise la même magie qu'elle, d'où le fait qu'il pense y voir un lien quelconque.

 

Prochain chapitre, à voir si Wendy va s'en sortir et maîtriser Milky Way au cours du combat, ou si elle va réussir à avaler l'air de son adversaire. Curieux de voir si Shellia possède des techniques secrètes elle aussi ...

 

 

PS:

120622074712183266.jpg

. Avec cette conversation de ses camarades, je me demande vraiment s'ils ont peux faire confiance aux statistiques donnés par Jason. Ooba Babasama qui dit même à Sherry qu'elle est loin de la puissance de sa cousine, c'est tout de même étonné vu comme elle est jeune. Plus trop sur de la victoire de Wendy d'un seul coup ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy...

...

Sur la page de couverture...

...

Avec des oursons en peluches au regard menaçant...

...

 

Si, Mashima l'a fait. :P

 

Un très bon chapitre en tout cas.

Le duel des gamines qu'on attendait tous, mais qui ne se finit pas.

 

Je savais que les God Slayers n'étaient pas un gros fake de Mashima, mais aller penser que Shellia en est un !

Mashima a bien joué le coup.

En même temps, la réaction de Gerard et celle de Mavis pouvaient laisser penser à un gros gros pouvoir, mais là c'est quand même une magie perdue, limite censée être meilleure que la magie de DS.

 

N'empêche, j'espère que tout le monde a pensé au God Slayer dès qu'elle faisait ses "Sky god's" et pas seulement au souffle comme les personnages dans le chapitre. ^^

 

Un combat sympa donc.

Comme prévu, Shellia qui prend vite les devants jusqu'à ce que Wendy sorte un des deux sorts de Grandine.

C'est déjà bien intense, avec pas mal de bons sorts de balancés, mais apparemment ce n'est "que" le début.

Shellia est sacrément forte au final ; elle parvient à se soigner grâce à la magie de Wendy.

Logique en somme, mais à ce point... (pas une seule égratignure).

 

En gros ça va être chaud pour Wendy.

Cela dit, si le combat doit se terminer, je mise sur un match nul (très probable sur ce coup... ça serait cool), soit sur une victoire de Wendy qui aura probablement réussi à lancer le deuxième sort de Grandine, encore plus impressionnant que le premier qui était déjà balèze.

Mais c'est bien possible aussi que le combat soit interrompu avec l'arrivée de Gerard...

 

Il ne va tout de même pas tomber dans le panneau ?

Parce que perso', autant on pouvait hésiter au précédent chapitre, autant maintenant qu'il énonce haut et fort qu'elle a surement un rapport avec Zeref, j'y crois encore moins...

 

Après, j'ai du mal à imaginer comment elle pourrait connaître la magie de GS sans avoir un lien quelconque avec Zeref, mais bon.

On verra bien, elle n'a pas l'air méchante même si elle a un côté vicieux pas très prononcé mais remarquable selon moi.

Affaire à suivre...

 

Ce que je veux absolument savoir maintenant, c'est qui lui a appris la magie.

 

Et espérons aussi qu'Orga soit un GS du coup, ça rendra son futur combat contre Luxus encore plus épique !

 

Excellent chapitre donc, et j'ai hâte du prochain, parce qu'il va permettre pas mal de choses si l'affaire avec Gerard continue.

 

P.S. en plus de perdre encore une fois sa perruque (comme tous les jours quoi), on apprend que le présentateur a des penchants... bizarres.

Mashima le gâte, ce perso'. 9_9

 

@Natsu-Naruto

Décu par ce chapitre , vraiment ennuyant  :-\

tumblrm4w6oryefq01rpkl0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcommence à comprendre.

 

le "God Slayer" , ce "GOD" c'est sûr que c'est Zeref.

Les God Slayers ont de la magie capable de tuer un Dieu (Zeref,le mage noir)

Les Dragons slayers ont de la magie capable de tué un dragon (Acnologia,le dragon noir)

 

Ouais bon enfin,des éléments se mettent à bout et je tente des trucs ^^

Sinon God slayer je suppose que c'est juste que la source de cette magie est Zeref(Hades est celui qui a formé les 7 Kin, il a enseigné à Zancrow la magie du feu via le bouquin de Zeref, dont Hadès a enseigné à Zancrow de la magie à l'origine de Zeref,lui même source de la magie ultime blablabla)

Enfin je sais pas si vous voyez où je veux en venir ^^

 

Et c'est certain que la magie élémentaire de couleur noir est une magie perdu/lié à Zeref. Et pas une question de style ou de volonté , Totomaru n'a pas crée de flamme noir,alors qu'on voyait que ses flammes arc-en-ciel étaient sa plus puissante technique apr exemple.

 

Alors ma question: Où Orga et Shelia ont ils appris cette magie ?

Orga est un GS de la foudre c'est effectivement certain(quels furent les 2 personnes dont les réactions ont été montré en premier? Natsu car il a déjà affronté un GS, et Orga car il est un GS et a pu reconnaître ce genre de magie)

 

D'ailleurs,le livre de Zeref possédé par Hades, où est il? Zeref l'a t'il récupéré(il était sur le vaisseau pendant la chute,d'ailleurs Rustyrose et Kain on ne sait pas s'ils sont mort(possible mais bon) , peut être Zeref se promène dans le monde en partageant des pages de son bouquin et en les offrant au hasard :D

 

Théorie : Les dragons ne peuvent pas se battre entre eux pour une raison précise, ils veulent garder l'équilibre du monde, pour combattre acnologia le dragon renégat, ils vont enseigner de la magie capable de tuer un dragon à des enfants.Cette tradition se répète depuis des siècles, ces enfants se réincarnent, au fil des années(raison pour laquelle Zeref connait Natsu,et que celui ci n'a pas pu passer la barrière de Fried lors de la bataille de fairy tail interdisant à des vieux de + de 80 ans ou quoi de sortir du batiment de la guilde,au même titre que Gajeel) Cependant ils durent s'en aller pour une raison précise avant d'avoir finit leur formation/éducation

 

Les dragons ne peuvent plus interférer avec les humains pour les aider. Zeref connait bien Acnologia,celui ci était peut etre le premier dragon slayer destiné à tuer acnologia(il aurait développé ses pouvoirs tout seul) le tuer pour quel raison? Allez savoir, on voit que la il déteste tuer, allez savoir depuis quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...