Aller au contenu


Fairy Tail 288


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

RAW :  http://mangateers.com/manga/fairy-tail-raw/288/1/

 

VUS :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un DS ?

 

Enfin bon. Combat qui met en avant cette chère Wendy ! (Depuis le temps...)

Panel d'attaque intéressant, sorti de ce que lui à laissé Grandine avant de disparaitre ?

 

Gérard est inquiet, ça sent pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait du peu que j'ai compris, soit Shelia est une DS aussi du ciel (c'est possible ça ?), soit elle peut copier la magie de ses adversaires.

Au début elle réussi à prendre l'avantage, jusqu'à ce que Wendy nous sort une de ses nouvelles super techniques.

Et juste au moment où la victoire allait être attribuée à Wendy, voilà que Sheila se lève, indemne  :o

 

Y aurait-il un lien entre Shelia et Zeref vu la regard de Gérard à la fin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTFU ?

 

Shellia semble être DS donc, avec un élément aussi affilié à l'air malgrès le "grisé" de ses attaques. Elle subie le nouveau sort de Wendy et s'en relève indemne, ce qui est déjà étonnant. Par contre la grosse surprise c'est l'arrivé de Gerard, la façon dont il regarde Shelia indique manifestement que c'est vraiment elle l'origine de la source de magie noire oO pour le dernier chapitre quand je lisais ce que certains écrivaient comme quoi c'était Zeref déguisé blabla j'y croyais pas du tout, mais au final ...

 

Autre possibilité, le retour d'Eligoal déguisé en filette et greffé de lacryma en DS génération 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la manière dont le vent de Shellia est représenté par rapport à celui de Wendy (celui de Wendy est représenté en blanc tandis que celui de Shellia est grisé), je me suis demandé si elle n'était pas la god slayer du vent (comme Zancrow était le god slayer du feu).

Vivement une vus pour comprendre ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTFU ?

 

Shellia semble être DS donc, avec un élément aussi affilié à l'air malgrès le "grisé" de ses attaques. Elle subie le nouveau sort de Wendy et s'en relève indemne, ce qui est déjà étonnant.

 

Il est tout à fait possible que, ayant un élément similaire à celui de Wendy, qu'elle ait absorbée la dernière technique. Comme quand Natsu mange les flemmes de ses adversaires et autour de lui.

Après ça c'est si on envisage qu'elle est une DS et qu'elle n'a pas tout simplement une magie qui copie les techniques adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A remarquer aussi que Léon n'est pas du tout surpris par ce qu'il voit, Jura non plus et je vois assez mal une guilde avec un mage saint avoir un être maléfique dans ses rangs sans qu'il ne le remarque.

C'est sur que Zeref doit être lié d'une façon ou une autre mais j'arrive pas du tout à voir quel rôle il joue dans cette histoire ...

 

J'attend la VUS pour plus d'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la Shelia ! Tout le monde se foutait de ma tronche quand j'avais dit que c'était peut être une DS ^^

Bref, c'est vrai qu'elle fait un peu God Slayer du vent avec son vent noir....sauf que dans ce cas là Orga est le God Slayer de la foudre....ça se tient ! Sinon, j'y croyais pas vraiment mais il semblerait que l'aura maléfique provienne de Shelia....ça craint...comment personne ne l'a remarqué avant chez Lamia Scale ? Et Doranbalt qui va se rendre compte que Gérard est Gérard !

Bref...vivement la VUS car le combat et ses attaques ont l'air cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est possible, même si personnellement j'avais trouvé le coup du god slayer l'un des gros pétards mouillé de l'arc tenrou, il me semblerait plus probable que Shelia soit un ds de deuxième génération, avec peut-être un élément fumée ou nuage. A moins que ça serve à Mashima pour introduire un poil plus de cohérence et d'info sur les God slayers s'il doit y'en avoir plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait possible que, ayant un élément similaire à celui de Wendy, qu'elle ait absorbée la dernière technique. Comme quand Natsu mange les flemmes de ses adversaires et autour de lui.

Après ça c'est si on envisage qu'elle est une DS et qu'elle n'a pas tout simplement une magie qui copie les techniques adverse.

Je ne pense pas que Sheila ait absorbé la technique de Wendy, ou sinon sur cette page : http://mangateers.com/manga/fairy-tail-raw/288/17/ on l'aurai vu sans aucun dégât, ça a plus l'air d'une technique de soin instantané.

Je pense que son pouvoir a peut-être le même fonctionnement que celui de Wendy, sauf qu'elle peut l'appliquer a elle même (Wendy peut que soigner les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la Shelia limite invincible  ;D !! Je pencherai moi aussi pour la théorie d'un God Slayer ce qui serait pas étonnant vu la couleur de la magie ...

 

Moi qui pensez que ce match devrait se terminer sur un match nul, ça me semble de plus en plus improbable ! A moins que Mashima nous cheat à fond Wendy ( elle n'a pas encore sorti son deuxième pouvoir mais je doute qu'elle le fera , elle est déjà assez épuisé )

 

La tête de Gérard nous montre bien que Shelia est à l'origine de la magie " noire" qu'il a ressenti. Aprés, est-ce Zeleph ? Je ne sais point les tronches des LS nous montre qu'ils ont déjà vu les pouvoirs de Shelia donc pour eux never que ça pourrait être Zeleph à moins que comme Mest, il a le pouvoir de faire croire aux gens ce qu'il veut d'où le présence de ce-même personnage dans le public .

Je m'attarderai pas dessus au risque de dire n'importe nawak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shelia je vois plusieurs explications possibles...ou c'est une DS de nouvelle génération à qui ont à implanter une lacryma du vent....mais dans ce cas là...ils l'ont prélevé de Grandine ? Ca marche comment d'ailleurs les lacrymas...bref...

Sinon si effectivement Shelia a un lien avec Zeref la source de toutes magies, pourquoi ne pourrait-elle pas maitriser toutes formes de magie...ce serait gros quand même mais....pourquoi Shelia nooooonnnn !

Ou alors elle est possédé de Zeref et du coup, elle a du pouvoir !

 

Ou alors effectivement tout porte à croire que ça vient de Shelia...mais en fait c'est pas elle....mais vu la tête qu'elle fait et qu'elle se relève sans prooblème d'une attaque monstrueuse....c'est louche !

 

Franchement j'apprécie vraiment cet arc !

 

Edit : Je viens de relire le chapitre 258 quand Fairy Tail revient des 7 ans, le sage du conseil dit que rien ne s'est passé pendant ces 7 ans : Tartaros et le reste de Grimoire Heart n'a pas bougé, Raven Tail n'avait rien fait non plus et pas de nouvelles ni d'Acnologia ni de Zeref....et le mec dit que le retour de Fairy Tail lui semble comme le lever de jour après une très longue nuit....comme si tout tourné autour de Fairy Tail et que sans leur présence, il ne se passe rien....bizarre....ça me fait écho avec le passé sombre de Fairy Tail et le Lumen Histoire...

 

Y a trop de lien incompris, Zeref et Fairy Tail, les Dragons Slayers, comment Sting et Rogue connaissent Natsu et Gajeel ? Aaaaaaahhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de GS, c'est pas parce que Zancrow prenait Hadès pour un dieu ou je sais plus trop quoi ? ???

 

En attendant je reste toujours un peu intrigué par l'intérêt que porte Gérard à cette gamine. C'est sa première participation (?) et la source magique viendrait d'elle ? Mmh... Lien avec Zeref ? Possession, autres ? On va encore devoir attendre une petite semaine mais avec la VUS, on va sûrement apprendre un truc, surtout les dernières paroles de Gérard.

 

A noté que Mest à l'air d'avoir reconnu ce cher Gérard aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all !!!

 

Pour les god slayers

 

Zancrow - flamme divine - amateratsu "le jour" .

Shalia - Vent "gris" - Tsukuyomi "la nuit" ou susanoo "orage" .

 

Je penche sur le premier pour laisser :

 

Orga - foudre - susanoo "orage" pour luxus .

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Shelia soit bel et bien une God Slayer.

 

http://mangateers.com/manga/fairy-tail-raw/288/7/

http://mangateers.com/manga/fairy-tail-raw/288/9/

 

Elle utilise l'attaque "Tenjin no Hôkô" (Cri du dieu céleste/du ciel).

 

Zancrow utilisait "Enjin no..." (dieu du feu).

 

EDIT:

Ah non, c'est pas "Hôkô" en fait. Au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw lu

un combat qui met en avant les nouvelle technique de wendy et ça fait plaisir .par contre si j ai bien compris shelia est un DS ,mais alors de quel dragon ??

je vais dire (peut être^^) une connerie mais je pense qu'elle est le DS d'acknologia ,ce qu'explique le lien entre sa magie et celle que ressent Gérard ou Ultear .par contre on dirait que Wendy est dans une mauvaise situation a moins que Gérard intervient et donc le combat sera interrompu .

 

il y a aussi une chose que je ne comprend pas ,shalia participe au tournoi pour la première fois,  alors en toute logique il ne devrait pas y avoir de lien entre elle et la magie dont parlait Gérard (qu'il a ressenti il y a quelques années )

enfin j'attend de lire la VUS pour mieux comprendre .

 

edit

Il semblerait que Shelia soit bel et bien une God Slayer.

ok tout s'explique maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi elle n'est pas du tout  un DS mais juste  une copieuse de magie de son adversaire.

car elle ne fait que le magie qu'utilise  wendy  pour preuve lorsque wendy  avale l'air il ne se passe rien pour shelia qui selon moi copiait pensant que c'était une attaque  mais au final pas de boost de puissance donc pas DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi elle n'est pas du tout  un DS mais juste  une copieuse de magie car elle ne fait que le magie qu'utilise  wendy  pour preuve lorsque wendy  avale l'air il ne se passe rien pour shelia

 

ben si il se passe quelque chose, après le gros sort de Wendy qui blesse Shellia elle se relève entièrement régénérée, ce qui lui donne un gros avantage quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ENORME combat de Wendy et Shellia pour moi c'est le meilleur combat de se tournoi pour le moment.

 

Il me semble logique que une magie de couleur noir + un element= GS donc Shellia GS du vent.

 

Pour la partie Gérard vivement la traduction pour voir ce qu'il dit mais pour moi depuis le début de tournoi je pense qu'il y a un truc dans le sol qui aspire la magie et c'est peut etre sa que ressent Gérard en tout cas j'ai l'impression que Mest/Doranbalt l'a démasquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation que Shelia est une GS, bien joué à ceux l'ayant avancé.

 

Pour un match dont je n'attendais rien de particulier, j'avoue qu'il est l'un des plus intéressants du tournoi.

 

Petite question : Si un DS est entraîné par un dragon, alors un GS l'est par un Dieu... Je croyais que le GS était un fake de Zancrow qui voyait Hadès comme un dieu, mais finalement Mashima a décidé d'exploiter le filon, va falloir qu'il nous explique d'où ils sortent.

 

Sinon +1 à celui/celle qui a avancé que Orga serait le GS de la foudre, le fait de le voir réagir dans ce scan rend cette hypothèse + plausible. Surtout qu'il utilise de la foudre noire.

 

"Lamia scale se pose clairement en Guilde rivale au sens sympathique du terme de FT. 1 GS, 1 mage saint 1 ice maker, manque plus que quelques DS et le tour est joué. d'ailleurs je verrais bien (je m'avance beaucoup mais bon) ST être dissoute dans un avenir proche et les DS et Orga rejoindre LS, ça augmenterait la similarité des 2 guildes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien Wendy! Ferme leur clapet à tous ceux qui voyaient déjà un combat tout pourri de gamines! \o/

 

Un excellent chapitre, et un très beau combat. La magie de God Slayer est déjà très puissante, mais GS du ciel lui permet de se régénérer beaucoup trop facilement. C'est vraiment redoutable.

Il y a quand même une chose à retenir: Milky Way. Wendy a encore une technique non maitrisée sous le pied qui doit juste être hallucinante.

 

Sinon Shelia aurait un lien avec Zeref?! J'ai hâte de voir ça. Ce serait donc elle que Gerard a senti tout à l'heure...

Vivement la suite.

 

PS: On a eu droit à 4 apparitions de Grey dans ce chapitre  :o!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Confirmé avec la Vus , Shelia est bien une God Slayer capable de se régénerer elle-même ... Décidement , les God Slayer sont vraiment chelou et apparemment leur pouvoir serait une magie perdue... J'espère qu'il y aura un Arc où on va tout apprendre des méandres de la magie et je pense que c'est celui-ci tout est indiqué !

 

Orga est surement un God Slayer aussi ! Il y a sa réaction quand il voit les pouvoirs de Shelia mais d'autres part il peut balancer de la Foudre noire donc Orga est un God Slayer de la Foudre enfin je le pense !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien Wendy! Ferme leur clapet à tous ceux qui voyaient déjà un combat tout pourri de gamines! \o/

 

Un excellent chapitre, et un très beau combat. La magie de God Slayer est déjà très puissante, mais GS du ciel lui permet de se régénérer beaucoup trop facilement. C'est vraiment redoutable.

Il y a quand même une chose à retenir: Milky Way. Wendy a encore une technique non maitrisée sous le pied qui doit juste être hallucinante.

 

Sinon Shelia aurait un lien avec Zeref?! J'ai hâte de voir ça. Ce serait donc elle que Gerard a senti tout à l'heure...

Vivement la suite.

 

PS: On a eu droit à 4 apparitions de Grey dans ce chapitre  :o!

 

Elle dit qu'elle n'a pas encore réussi à maitriser le Milky Way si je ne me trompe pas ;)

 

Concernant les GS, bravo a ceux l'ayant deviné. Par contre concernant Zancrow, il ne dit jamais que Hades est un dieu. Si je ne me trompe pas, c'est Natsu qui lui demande si il a apprit sa magie d'un deu ce à quoi répond Zancrow que "oui, si [Natsu] considère Hades comme tel"

 

Par contre, pour battre Shelia, Wendy devra certainement utilisé la même technique que Natsu. C'est à dire vider ses réserves de magie pour pouvoir bouffer le vent de Wendy. Or, n'a t'elle pas déjà un second receptacle qui puisse lui servir à ça ? (grâce à Ultear)

Quand bien même, si j'ai bien compris, elle s'est complétement vidé après le Ougi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu et elle confirme que, comme je le pensais en lisant la raw, Shellia est la GS du vent.

 

Je suis très agréablement surpris par ce combat.

Jusqu'ici nous n'avions vu que deux techniques offensives de la part de Wendy. La petite demoiselle montre qu'elle en a dans le ventre.

 

Shellia se révèle être redoutable et c'est mal barré pour Wendy.

Elle est épuisée et sa meilleure attaque n'a pas suffit à venir à bout de Shellia.

Certes Wendy peut toujours "manger" de l'air pour recharger ses batteries mais il n'en reste pas moins qu'elle n'a pas de technique susceptible de vaincre son adversaire.

 

A mon avis, sauf élément extérieur, Wendy n'a plus que deux cartes pour pouvoir espérer l'emporter :

- "Manger" le vent de Shellia à l'instar de Natsu avec les flammes de Zancrow

- Réussir à maîtriser Milky Way au cours de se combat.

 

(Peut être que si Wendy parvenait à absorber les flammes de Shellia, le boost de puissance obtenu lui permettrait d'utiliser plus facilement Milky Way)

 

En tout cas, excellent début de combat.

Très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...