Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Onizuka:

Quelle meirveilleux poème, à l'image de l'homme, que dije, le dieu, qui seule et contre tous a bravé les cieux pour son protégé.  ;D

 

Sinon, j'ai voté Surume.

Il a une bonne tête, et c'est l'animale de compagnie de Luffy  :P

 

Et Croco, c'est cruel de mêtre cet image pour les fakes mugis, tout fan des originaux ne poura j'amais voté pour après l'avoire vue  :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka : merci de ne pas me faire sentir seul en votant pour Kamui Cariboo !

 

Car oui, Cariboo mérite notre vote à tous ! Je pense que ce personnage a suffisamment traumatisé le forum, en bien comme en mal et en hommage à notre regretté camarade, il mérite nos votes !

Et puis, il va sûrement avoir un rôle dans le futur, vu la façon dont nous l'avons quitté (pas tant que ça d'ailleurs vu les mini-aventures actuelles...).

 

J'ai quand même hésité avec Surume qui était la grande mascotte de l'arc HP et qui rejoint le panthéon des animaux de OP avec Meuh-Meuh, l'oiseau du Sud, Caroo, les kung-fu dugong, le boa d'Hancock et la Chèvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! merci @Onizuka Shanks, depuis le temps que je me demandais qui était ce Kamui, qui semblait être une légende parmi les membres du forum  ;D, en tous cas son histoire tel que tu l'as raconté m'a bien fait rire  :D.

 

@Portgas D.Robin, tu n'es plus seul! Je viens de voter pour les fake mugi après une longue hésitation! tous simplement parce qu'il m'ont bien fait rire, ils étaient tellement ridicule, et idiots!

Et puis, sur certaines images qui circule, on peut les voirs à la place des mugi sur différents point de leur aventures...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARIBOO !

 

 

Parce que :

╔══════════  ஜ۩۞۩ஜ  ═════════╗

Cariboo&Kamui seul contre le monde

╚══════════  ஜ۩۞۩ஜ  ═════════╝

 

Il était une fois à Manga France, très exactement dans la région pas si lointaine de « Le Monde de One Piece » @Kamui DJ un chevalier connu et reconnu pour avoir pris son aile et défendu avec hargne, une force de conviction supérieure à celle du commun des mortels un psychopathe tueur de marins.

Son petit protégé était un gentil garçon au demeurant, il répondait au doux nom de Caribou aux Cheveux Mouillés.

Pour Kamui, Caribou était absolument différent des mugiwaras et des autres pirates que nous eûmes vu jusqu’alors : il le disait fort, drôle, rusé….

Mais dans l’arène des débats, certains pro-Jinbei,  pro-Perona et autres pros quelqu'un voyaient d’un très mauvais œil l'idée d'une « mugiwarasition »  de ce Caribou, surtout l’efficacité redoutable de l’argumentation de son maître.

Ce dernier défendait corps et âme envers et contre tous l’honneur de son petit tueur de marins préféré,  et ce, malgré l’intervention des bienveillants Mages de la Modération. 

Un beau jour, notre fougueux défenseur n’en fit qu’à sa tête, il outrepassa une énième fois leur magie modératrice et comme dans Koh Lanta ce qui devait arriver arriva :

 

"Les Mages de la Modération ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable "

 

The End

 

Aujourd’hui, ce tournoi m’a permis d’ouvrir les yeux et de prendre conscience de cette vérité qui dérange.

 

Cariboo est bon

Cariboo est fort

Cariboo est sournois

Cariboo a de grandes connaissances

Cariboo est Tobi

 

images?q=tbn:ANd9GcTW2-R5efkxJe122-dND32lZd74i0NaEBVRrZCOYotr5CWHHGX-X_hsObW03A

 

Donc, toutes qualités réquises pour devenir le 10ème mugis. ;D

 

KDJ si tu nous vois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

435571Caribou.png

 

I'm with Caribou !

 

 

Donc, +1 Kamui, ce personnage que j'ai toujours apprécié.

Il change un peu de l'ordinaire même si au final, il sert surtout d'élément comique...

Malgré les mini-aventures, j'espère qu'il aura un rôle un peu plus important.

J'aime bien son fruit et sa folie meurtrière.

 

De plus,

  - il a un certain humour de situation,

  - il n'est pas méchant dans le fond (il tue le marine à Shabondy mais uniquement parce que celui-ci lui avait menti et avait tenté de le tuer),

  - il a des connaissances certaines sur le monde et la navigation,

  - il a un style, un caractère et un système de combat avec son paramecia qui sont différents de ceux des autres mugiwaras,

  - il a une grosse tare comme tous les mugis (la poisse).

 

J'aurais un peu hésité avec Surume qui est assez énorme (mais il est premier comme je le pensais), et VDD, le seul des ennemis de l'arc HP qui s'en est tiré (et qu'on reverra donc peut-être, ce qui me plairait, vu que j'avais pas mal d'espoir en ce personnage mais qu'il s'est assommé comme une brêle...).

 

Vive Kamui !

 

1344777985-u-mad-by-skadi-skadi-no-mi-d42ctbu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyozou: 0 (0%) pour le plus gros flop de l'arc

 

Manboshi: 0 (0%), Normale vue que le personnage est raté

 

Wadatsumi: 0 (0%), il risque pas de faire beaucoup mieux, dommage qu'il était si attardé.

 

Les Fakes mugis: bon ils m'ont fait un peut rire

 

Van der Decken IX: Un score tres faible pour le moment est pourtant j'ai voté pour, pour le seule HP connut avec un FDD et le personnage était un grand malade qui a donné des situations tordante

 

Apparemment le groupe va se jouer entre:

Surume: Sympatoche, dommage qu'il soit un peut simplet

 

Cariboo: avec du recul il n'est pas si ridicule que ça, mon deuxième choix du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce groupe à la base j'hésitait entre caribou et hyouzou dont le style rasta ma particulièrement plus mais la deception causé par le peu de résistance de celui-ci face a zoro me fait voté caribou surtout après avoir découvert que caribou est tobi (ce qui expliquerait sont intangibilité et le fait qu'il puisse absorber des objets et autre) et aussi le souvenir du fou-rire causé par la scène ou caribou est caché dans le tonneau et est découvert par franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, les fakes mugis pour moi aussi!

Leur design était abjecte mais ils étaient tellement hilarants et trop peu semblables! Dommage qu'ils n'aient pas trouvé de fake Brook!

 

 

 

Des Mugiwara bien grossièrement représentés!

 

623862Fakemugisparite01.jpg

 

 

886381Fakemugisparite02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat. Surume qualifié pour les 1/16!

Groupe 31

12062206505710853110014642.png

26 (44.1%) Surume +5com

16 (27.1%) Caribou +6com

8 (13.6%) Fake mugis +4com

4 (6.8%) Van der Decken IX +2com

4 (6.8%) Hyozou

1 (1.7%) Manboshi

0 (0%) Wadatsumi

12062207062810853110014754.jpg12062207042010853110014739.jpg  12062206505410853110014637.png  12062206505510853110014638.jpg12062207053110853110014753.png12062206505610853110014640.jpg

Total des votants: 59

 

 

 

Ensuite, la fin du premier tour approche

 

Groupe 32

*J'ai finalement mit ensemble Shirahoshi et mégalo  et  Neptune et hoé

 

Pekoms

12062406154910853110022924.jpg


 


Daruma

12062406154610853110022923.jpg


 


Roi Neptune et hoé

12062406155110853110022927.jpg


 


Shirahoshi et mégalo

12081306573710853110207223.jpg


 


Coribou

12062406153710853110022919.jpg


 


Gyro à la pince de crabe

12062406160110853110022931.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shirahoshi !

 

Seul personnage important du groupe avec Pekoms. Mais ce dernier n'ayant pas encore eu son grand rôle et étant là comme teasing pour l'équipage de Big Mom, je vote pour la princesse qui était la clé de l'arc des HP !

De plus, il y a Megalo avec elle, soit l'animal qui a alimenté des délires pendant l'arc ! ;D

 

A part ça, rien d'intéressant, sinon Daruma dont j'aimais bien le style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Roi Neptune: Il était sympa et marrant, j'ais bien aimé aussis son "Kamehameha". :)

 

Pekoms a l'air fun mais vu qu'on ne sait pas beaucoup sur lui.

 

J'ais hésité avec Mégalo mais vu qu'il y a Shirahoshi avec elle, il m'est malheureusement impossible de voté pour lui.

Shirahoshi, je ne peux pas la saquer.

 

Quand aux autres: Mouais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+Roi Neptune : Marrant sympathique, et assez fort. J'aime beaucoup se personnage et j'aime bien aussi Hoé. Et puis il porte le noms du Dieu des océans^^ ;D

 

Pekoms: m'as l'aire bien sympathique, mais on ne le connait pas assez...

Daruma: Je m'en fous, inintéressant!

Shirahoshi: Elle je ne peux tout simplement pas la suporter! Dommage j'aimais bien Mégalo. Mais il est impossible que je donne ma voix à Shirahoshi.

Coriboo: Encore moins intéressant que Caribou!

Jyro: Je l'avais oublié celui-là!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shirahoshi: Elle je ne peux tout simplement pas la suporter! Dommage j'aimais bien Mégalo. Mais il est impossible que je donne ma voix à Shirahoshi.

 

Il est très rare que tu ne donne pas ta voix à un personnage féminin (tu le fais dans 98% des cas!  ;D) mais cette fois je te rejoins! Le personnage de Shirahoshi m'insupporte au plus au point!

Dans la version papier c'était limite, son entêtement était "presque" héroïque, mais dans l'animé...  elle juste niaise (il en va de même pour sa mère), d'une soumission sans bornes (elle emploie le titre honorifique -sama pour s'adresser à Hody l'assassin de sa mère et Vander Decken le psychopathe qui la harcèle depuis 10 ans en lui envoyant des haches, l'obligeant à rester enfermée dans une tour!  9_9), elle est sans cesse en train de pleurer...  Je ne l'appréciais pas plus que ça dans l'oeuvre d'Oda mais avec l'animé elle m'a rendu dingue et pas dans le bon sens du terme!

Bref, elle est IN-SU-PPOR-TA-BLE au même titre qu'un autre personnage aux cheveux roses!

 


 

Donc pour ce tour j'ai choisi Pekoms, un personnage qui pourrait nous surprendre dans un avenir plus ou moins proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...