Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans la détester,Shirahoshi m'a gavé  avec pleurnicheries dans l'anime même si au fond le perso n'est pas mauvais.

Après elle dit que la prochaine fois qu'elle reverra Luffy elle ne sera plus une pleurnicheuse... Je suis curieux de voir ça.

Tandis que Pekoms m'a bien plus.

Il est assez classe j'aime bien aimé sa punchline face à Caribou.

En plus de ça j'ai toujours aimé les lions. :P

J'espère qu'on le reverra dans pas trop longtemps . 9_9

+1 Pekoms

 

 

Par contre petit point noir.

Je l'imaginais avec un costard noir plutôt qu'un rose,ça lui donnait plus de classe :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah!!!! Je ne m’attendais pas à une telle cote d’impopularité.  :o

 

black-guy-surprise-face.gif

 

Shirahoshi, je ne peux pas la saquer.

Shirahoshi: Elle je ne peux tout simplement pas la suporter! Dommage j'aimais bien Mégalo. Mais il est impossible que je donne ma voix à Shirahoshi.

[quote author=EzioKurosaki

]j'aurais aussi voulu voter pour Megalo mais vu que Shirahoshi est la, c'est non.

Dans la version papier c'était limite, son entêtement était "presque" héroïque, mais dans l'animé...  elle juste niaise (il en va de même pour sa mère), d'une soumission sans bornes (elle emploie le titre honorifique -sama pour s'adresser à Hody l'assassin de sa mère et Vander Decken le psychopathe qui la harcèle depuis 10 ans en lui envoyant des haches, l'obligeant à rester enfermée dans une tour!  ), elle est sans cesse en train de pleurer...  Je ne l'appréciais pas plus que ça dans l'oeuvre d'Oda mais avec l'animé elle m'a rendu dingue et pas dans le bon sens du terme!

Bref, elle est IN-SU-PPOR-TA-BLE au même titre qu'un autre personnage aux cheveux roses!

Shirahoshi... Je la déteste!

 

tumblr_lyjvgsgfdX1r3252oo1_500.gif

 

Vous êtes les loups, je suis le chasseur.

 

tumblr_m8cd1s7tLv1ry3rm0o1_250.gif

 

_ Première apparition impressionnante

_ Un sirène géante, c'est impressionnant.

_ Révélation impressionnante

_ Pouvoir impressionnant

_ Son histoire est terrible

 

Je vote comme Sanji [glow=pink,2,300]SHIRAHOSHI [/glow]. A part le rois Neptune et l'autre petit molosse, les autres sont des figurants (j'aime bien Pekom classe et une crinière en forme de biscuit). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekoms: ou comment avoir une telle présence avec un tel physique. j'en suis limite fan j'attend avec impatience son développement dans un futur arc. Un type que j'aurais aimé dans l'équipage de Luffy.

 

Ch652-2.JPG

 

Daruma: original, j'aime assez sa voix de petite canaille dans l'anime

 

Roi Neptune et Hoé: Moche, Moche. Dommage pour le roi et son poiscaille.

 

Shirahoshi et mégalo: Avec du recul elle passe, pendant l'arc j'avais du mal avec elle. Mégalo ne ma pas vraiment marqué plus que ça.

 

Coribou le sanglant: Ridicule. Voir un gros flop car j'en étendais un peut vue sa prime exceptionnelle. Apres ont a pas vraiment vue grand chose de lui non plus.

 

Gyro à la pince de crabe: apparemment d'une faiblesse a faire peur, comment a t'il obtenu une telle prime?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Croco a décidé de réunir Shirahoshi et Megalo, le choix devient moins difficile, (passant de 3 gros à 2), mais ça reste encore très dur de choisir.

Rien que pour Mégalo je devrais voter Shirahoshi, mais Pekoms a fait forte impression lors de sa première apparition.

Et j'aime bien le surnom donné : "Le Bepo de Big Mom", car c'est tout à fait ce que je pense.

Malgré cela, on en a quand même trop peu vu de sa part pour que sa popularité puisse influer dans ce groupe.

 

Je vote donc Mégalo et Shirahoshi (plus que Shirahoshi et Mégalo).

 

Quant aux autres, le temps d'écrire ce message et j'ai déjà oublié quels étaient les autres présents dans ce groupe...

 

Allez, je m'en vais joyeusement débattre sur Tobi avec les fous de Naruto....

Oh et puis non en fait, sur ce topic ils sont encore pire que nous dans l'équipage des mugis, j'arrive même plus à les suivre alors que j'ai posté un message cette nuit à 2h du mat'. (5 pages de plus d'un coup.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de sans-cœur sur ce topic à propos d'une des femmes les plus courageuses du manga. ;D

Elle pleure beaucoup... et ?

Je pense qu'elle a le droit, avec tout ce qu'elle a vécu : vivre dix ans dans une tour sans pouvoir en sortir, vivre sans sa mère, ne pas avoir pu se rendre sur son tombeau pendant dix ans, garder le secret du meurtrier de sa mère pour elle pendant dix ans.

Ma foi, j'ai envie de dire qu'elle est juste hyper forte de ne pas être tombée en dépression dès le premier mois de sa "captivité". C'est ce qui crée l'excellente contradiction avec ce personnage, ce qui fait son charme.

Sans parler du fait que c'est essentiellement un aspect comique et que la plupart s'en arrête à ça... :)

 

Mis à part ça, qui mérite déjà mon vote, elle est Poséidon et elle est officiellement la plus belle femme du monde (et officieusement une des plus belles ^^).

Et elle a aussi un requin de compagnie qui postule d'ailleurs en même temps qu'elle.

Que dire de plus à part que je vote pour la révélation de l'année Shirahoshi & Megalo.

 

Perso' je comprends pas le nombre de votes énorme pour Pekoms.

C'est un perso' qui a l'air énorme et qui nous a déjà montré pas mal de présence et de puissance, mais c'est un perso' qu'on a vu dans deux ou trois chapitres maximum. C'est bien trop peu pour qu'il ait autant de votes. ^^

 

Pauvre Neptune qui est très loin derrière alors qu'il a été admirable dans l'arc HP et qu'en plus de ça il était assez marrant.

 

Seul personnage important du groupe avec Pekoms.

C'est vrai que Neptune n'est pas du tout important. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat: Malgré un beau tour, Pekoms est éliminé du tournoi. Le duo Shirahoshi et mégalo retrouverons Luffy sur leur route en 1/16

Groupe 32

12081306530810853110207205.jpg

29 (52.7%) Shirahoshi et mégalo +8com

20 (36.4%) Pekoms +7com

4 (7.3%) Roi Neptune et hoé +2com

1 (1.8%) Daruma

1 (1.8%) Gyro à la pince de crabe

0 (0%) Coribou le sanglant

12062207405810853110014936.jpg12062206511810853110014655.png12062206511610853110014651.jpg12062207153410853110014784.jpg12062207104310853110014776.png

Total des votants: 55

 

 

Groupe 33

 

Dosun

12062406250810853110022995.jpg


 


Fisher Tiger

12062406251410853110022998.jpg


 


Ikaros

12062406251810853110023001.jpg


 


Otohime

12062406251510853110023000.jpg


 


]Den

12062406251210853110022997.png


 


Ryuuboshi

tumblr_m3tfdkd76b1r3252oo2_500.gif


 


Splash et Splatter

12062406252810853110023002.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Otohime: Une grande femme sui s'est battu pour ses convictions jusqu'a son dernier souffle. 8) (et je la préfère largement à ses enfants)

 

Grosse hésitations avec Fisher Tiger

 

J'ais bien aimé Den aussis, il m'était bien sympathique et j'adore son style décontracté. :) (une ptite ressemblance avec Johnny depp je trouve)

 

Ma dernière hésitation étaient Splash et Splatter, les scènes avec Sanji et ces deux grandes folles étaient fun. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalah !!! :o On va avoir un combat de titan là ! Fisher Tiger vs Otohime ! Les deux légendes de l'île des hommes-poissons ! Que le match commence !

 

Pour ma part, ce sera le pirate/explorateur : Tiger ! Il a une bonne tête, un style décontracté mais furieusement classe (le T-shirt hippo, faut le faire en vrai ! 8)) et des actions de gagnant !

Délivrer les esclaves de Marijoa tout seul, c'est quand même un sacré exploit ! De plus, il continue sur la voie du carnage en devenant pirate et en étant une menace suffisamment forte pour intéresser le futur amiral Kizaru.

Sa personnalité m'a impressionné aussi : il demande la reconnaissance de sa race par la violence mais refuse de tuer. Au fond, c'est un pacifiste mais les circonstances l'ont poussé dans cette voie. On le voit notamment lors de son aventure tragique avec Koala.

 

Bref, un vrai héros, faisant penser au Che, de part sa tête mais aussi ses actes.

 

 

Cependant, je serais content aussi si la reine gagne ce tour ! Elle a été particulièrement impressionnante aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1344966596-new-otohime2.jpg

 

Mouahahah, je sens d'ici arriver le gros duel entre les deux légendes de l'île des H.P.

Même si je pense qu'au final, Tiger l'emportera (plus ou moins facilement).

Den aussi, sympa, mais on l'a pas vu assez, c'est vraiment dommage parce qu'il avait l'air fun. Le reste des personnages...

 

Dans mon cas, c'est Otohime et ce sera toujours elle !

Elle a selon moi un peu plus de mérite que Tiger (si, si :P).

C'est une femme parfaite. ^^

Elle est magnifique, elle est forte et très courageuse, elle est exemplaire.

 

C'est sûr que c'est héroïque de se lancer dans une croisade telle que libérer les esclaves de la ville de Marijoa, se défendre face au reste du monde en tant que pirates du Soleil et sauver Koala. Tiger a beaucoup de mérite pour ça.

 

Mais selon moi, la politique qu'a exercée Otohime est au final plus importante. Enfin, "allait être" plutôt.

Elle avait réussi à obtenir la signature des plus grands dirigeants humains pour la cause en faveur des relations humains / hommes-poissons, et elle avait acquis leur gratitude.

Rien que ça, c'est exemplaire.

Personne d'autre n'aurait pu faire ça à l'époque. D'ailleurs, j'ai toujours aimé la scène où elle ramène la pétition signée.

 

Elle sauve le tenryubito qui arrive sur l'île, reste malgré tout un exemple pour tout le peuple HP et arriver à rassembler beaucoup de signatures.

Tout ce qu'elle a fait est pour moi au moins aussi important que ce qu'a fait Tiger.

 

C'est une véritable légende et elle le mérite, et sa mort est une des pires choses qui pouvaient arriver...

 

A côté de ça, le coup de Tiger me reste toujours en travers de la gorge.

On peut dire que c'est héroïque, exemplaire, etc..., certes.

Mais il vaut mieux faire le "lâche" et vivre, plutôt que de mourir dans l'honneur.

Surtout pour une légende comme Tiger dont l'île avait toujours besoin. Il a juste fait l'égoïste et qu'on ne vienne pas me dire le contraire, même si certains aiment surement ce qu'il a fait. J'apprécie toujours ce perso' qui reste toujours un mythe, mais ce coup-là m'a refroidi.

 

+1 Otohime, il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'elle a fait.

 

Ouf... je me suis lâché sur ce post. ^^

Et je suis presque sûr que mon post encouragera à voter pour Tiger, mais au moins j'aurais dit ce que je voulais dire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ryuboshi.

 

Un personnage assez drôle comme on les aimes dans One Piece.

QUi plus est, l'un des princes du peuple Homme-Poisson, un très bon chanteur avec son frère, capable de redonner le sourire à la princesse Shirahoshi.

De plus, il s'est assez bien défendu avec ses frères contre les monstres marins (avant, malheureusement de se faire écraser par les NPHP).

Bref, un personnage délirant, au chara-design totalement "One Piece", et une bonne marge de développement encore, en attendant un retour sur l'île des HP.

 

...

 

 

...

 

 

...

 

Non je déconne, je vote Otohime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe, deux sortent sort du lot et se valent : Otohime ou Fisher Tiger, mais j’ai une nette préférence pour ce dernier héroïque.

 

Délivrer les esclaves de Marijoa tout seul, c'est quand même un sacré exploit ! De plus, il continue sur la voie du carnage en devenant pirate et en étant une menace suffisamment forte pour intéresser le futur amiral Kizaru.

Sa personnalité m'a impressionné aussi : il demande la reconnaissance de sa race par la violence mais refuse de tuer. Au fond, c'est un pacifiste mais les circonstances l'ont poussé dans cette voie. On le voit notamment lors de son aventure tragique avec Koala.

 

Bref, un vrai héros, faisant penser au Che, de part sa tête mais aussi ses actes.

T'as résumé ce que je pense de ce héro héroïquement héroique :)

 

FISHER TIGER

Force, bonté, honneur et courage.

 

567009fish.png

Un Grand Homme s’en est allé…..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais selon moi, la politique qu'a exercée Otohime est au final plus importante. Enfin, "allait être" plutôt.

C'est ce qui m'a refroidit, elle "allait être" plus importante.

Par contre Tiger a réussis son coup, même si j'admire ce qu'a fait Otohime.

Et puis, escalader Red Line à main nue, et délivre tout les esclaves, dit comme ça, c'est plus classeque de ffaire signé des petitions :P .

+1 Tiger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix est extremement corser ficher tiger vs la reine otohime, je vote finalement otohime car elle a eu le courage de sopposer a tout un peuple pour changer les chose pour le bien de son peuple elle n'a pas eu peur de faire fasse au pire humain qui soit (dans OP = les tenryobito) est en est revenu avec le pouvoir de faire avancer les debat. Fisher est lui aussi un grand homme mais un peu comme merida je trouve sa mort égoiste, il est mort au final comme les humain (de OP) aurai voulu qu'il meurt est j'ai trouver ça dommage qu'un aussi grand hero meurt comme ça c'est triste.

 

les deux on contribuer a leur façcon a faire avancer les chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais exprimer mon choix à l'ancienne :

+1 au légendaire... Fisher Tiger

Ce type m'a carrément inspirer un respect incroyable, jusqu'à ce qu'il meurt, il garde son honneur!

Otohime, je l'aimais bien aussi, et dès qu'elle est morte j'ai ressentit un peu de tristesse, ça montre que j'aimais vraiment son personnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix assez difficile entre Otohime et Tiger mais... mais je choisit El Tai !

 

J'aime bien Otohime, mais je trouve que son message "Tout ira mieux si on quitte notre île et notre culture pour aller vivre en surface !" a des relents nauséabonds. Au fond, seuls les Hommes-Poissons devraient abandonner leur île ancestrale car ils ne sont pas humains, alors que les différences flagrantes des cultures des différentes îles de Grand Line et des quatre autres mers n'ont pas se problème. Franchement, pas génial ce truc. Pour moi, la vraie réussite des hommes-poissons seraient d'êtres reconnus comme des égaux avec l'humanité sans avoir à tout abandonner et tout recommencer à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...