Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Brook: Un squelette musicien qui parle, j'aime bien ses Skull-jokes, son style de combat, bref un personnage que j'aime bien.

Je suis impatatient de voir les retrouvailles avec Laboon. :)

 

Hancock: Un passé que j'ais bien aimé mais je ne peut pas la saquer.

 

Jewelry Bonney et Eustass Kidd : Je me fiche totalement de ces deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle groupe simple 9_9

On a donc:

Un shishibukai

Un mugi

Deux supernovas

 

Déja, je vire Bonney qui bien que sympatique, n'égalise pas les trois autre pour moi.

 

Ensuite, c'est plus dure.

 

Hancook est magnifique (sa conte), très forte, amoureuse de Luffy, drole, shishibukai originel (suis fan).

 

Brook est fort, très drole (mugi oblige ;D ), c'est un squelette.

 

Kidd est fort (je le vois pareil que Law et Luffy), et aura un grand rôle à l'avenire.

 

Grosse hésitation avec Kidd, mais je vais finalement voter Hancook, ma deuxième femme OP préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Brook ! J'ai flashé sur ce squelette de la même manière que Luffy ! Il m'avait déjà fait forte impression sur Thriller Bark et ne cesse de me surprendre depuis. Style classe, pouvoir classe, répliques classe, il a tout 8)

 

Autrement, j'aurais voté pour Kidd, qui a un grand avenir ! Bonney m'intéresse aussi vu son lien avec Akainu. Hancock, par contre, je m'en fiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 kidd

Le seul, parmi les supernovas, qui me semble assez puissant avec un équipage assez développé pour représenter un adversaire de taille face aux mugis. A la première apparition, je n'avais pas vraiment aimé le perso, mais j'ai très très vite changé d'avis.

 

Brook, j'aime beaucoup en tant que petit perso comique, il fait parti du tout du groupe comique que sont les Mugis en y ajoutant sa touche personnelle, mais même si c'est un mugi, il ne fait pas parti de mes préférés (tout comme Robin pour qui je n'avais pas voté d'ailleurs).

 

Bonney: quelques mystères tournent autour d'elle: sa réaction suite à la guerre et pourquoi Akainu la voulait (même si cela semble lié à son FDD comme beaucoup le pense). Après, va-t-elle rajeunir les 5 étoiles et autres grosses pointures de la marine? A voir, mais au final, c'est plus son FDD qui m'intéresse (tout du moins ce qui va ou ce qui en a été fait) que le perso en lui-même. A voir si Oda développera réellement le perso ou si juste son fruit importait, mais pour l'instant...

 

Hancock: un perso qui m'énerve au plus haut point. Je crois bien que c'est le perso qui m'a le plus insupporté du manga... Quelques passages marrants avec elle, mais au final, elle m'a plus souvent exaspéré que fait marrer. Après, à l'inverse de gros méchants qui jouent leur rôle à fond, elle se situe entre deux chaises à être niaise et dévouée envers Luffy, et à côté, à user de son pouvoir et ses charmes pour péter des bras, des têtes, etc... à sa guise, sur un simple caprice. Une sorte de Shirahoshi pour le côté beau, niais et gamin, mais qui contrôle son pouvoir et en abuse à des fins malsaines, une "mauvaise reine" tout ce qu'il y a de plus cliché, beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté pour Kidd qui en impose énormément, Boa au dépard était vraiment un bon perso mais son obsession pour Luffy est devenu lourd (à l'image des blagues de Brook) maintenant il ne lui reste plus que sa beauté et ça n'a pas suffit quant à Bonney on ne l'a pas assez vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kidd, le meilleur supernova après Law. Non seulement il a une prime qui est toujours supérieur à celle de Luffy mais aussi c'est un fou furieux. J'espère le revoir dés la fin de PH car son évolution post-ellipse est assez impressionante.

 

Sinon j'aurais voté Bonney car Hancock et Brook m'agacent au plus haut point, Brook car ces blague commence à me taper sur le système et depuis qu'il a été recruté on l'a peu vu. Hancock quand à elle son amour fou pour Luffy commence à devenir extrêmement lassant, heureusement qu'on la voit plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HANCOCK

 

_C’est une impératrice, ça c’est classe.

_ Elle est drôle malgré elle, aussi touchante

_ Elle est charmante et élégante.

_Elle a de jolies boucles d’oreilles dorées

_ Elle fait parti des plus puissants protagonistes.

_ Elle a du charisme et du caractère, elle ne se laisse pas faire.

_ J’aime bien son jeu de jambes alliant la dureté d’un boxeur thaï et la légèreté d’une danseuse étoile. Comme Mohamed Ali, elle vole comme un papillon, pique comme l’abeille.

_ Son pouvoir original d’une efficacité redoutable

_Et sa sensibilité, elle a su voir au-delà du physique : succomber à la beauté intérieure de Luffy, un bon point pour elle. Finalement, elle n’est pas si superficielle que cela.

 

 

[move]                         

                        328108335532Animation8.gif[/move]

 

 

[move]Au secours !

917968542.gif [/move]   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kidd.

 

J'ai longuement hésité entre lui et Boa Hancock mais l'impératrice n'est plus présente dans le manga depuis quelques temps maintenant, au contraire du Supernovas qui a de grandes chances de participer et d'être actif dans les prochains arcs!

 

Par ailleurs, il possède, pour l'instant, la plus grosse prime connue parmi les pirates vivants! (celle d'Ace le dépasse mais il n'est plus!)

 

 

Eustass Captain Kidd: prime= 470 000 000

496902260.png

 

427870Kid.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ce tour hum hum hum ...

 

Hancock ... ouai j'aime bien mais sans plus

 

Kidd ... je l'aimais bien avant les deux ans, maintenant j'aim pas son nouveau design, donc il risque pas d'avoir mon vote :P

 

Bonney ... j'aime pas :P

 

Brook ... une fois il me fais délirer, une aiutre fois il me saoule avec ses chansons, mais maintenant qu'il peut foutre la trouille aux autres avec son ame, je vote pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement apres une longue hésitation j'ai voté Kidd pourquoi.  Au début je l'aimais pas vraiment genre de mec sans pitié un peu trop répétitif mais bon j'aime bien son design son bras mechanique est trop classe de plus il a les pouvoirs de Magneto normalement donc voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hancock

 

Car c'est la plus belle femme du monde de OP et je ne pouvais donc que la désigner. A part elle j'aurais choisi Kidd, car il est classe avec ses cicatrices et son bras bionique. On voit qu'il a passé un sale quart d'heure dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook: hoho je ne vais pas voter pour lui. Même si je l'aime bien :P

Bonney: J'aimerais en savoir plus sur elle. J'aime bien sa personnalité. Mais je ne voterais pas pour elle

Kid: Je ne l'aime pas particulièrement

Hancock: L'impératrice s'est la plus belle :P. Ces délires avec Luffy étaient drole. Dans l'anime il en rajoute beaucoup donc c'est peu soulant à la fin

+1 Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Brook ! J'ai flashé sur ce squelette de la même manière que Luffy ! Il m'avait déjà fait forte impression sur Thriller Bark et ne cesse de me surprendre depuis. Style classe, pouvoir classe, répliques classe, il a tout

 

Tout a été dit.

 

PS: Il est l'un des plus fun du mangas, et son "yohohoh" me fait toujours marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre hancock et bonney mon coeur balance (mon shichi preferé après kuma vs ma supernovae preferé après law) mais finalement je vote hancock car ça performance a marineford ma ravis et a fait taire bon nombre de mauvaise langue dans mon entourage de plus bonney auras son heure de gloire

 

kid: j'aime bien mais sans plus

brook: j'adore mais il y a bonney et hancock que j'apprecie encore plus

 

ps: dommage que bonney n'ai pas rencontrer BB elle aurait pu le rajeunir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score est étonnant pour ma pars, je ne vais pas le dévoiler bien sur  ;D (je ne voyer pas l'un des concurrents avoir autant de votes  :o)

 

Hancock: Une ex star en terme de popularité sur le forum, Un fan club bel est bien mort depuis un moment. Elle ne me donne pas envie de voter pour elle bien je je l'ai souvent soutenu par le passé. Ne pas être dans l'actu et surtout quelle n'est plus beaucoup de chance dans revenir me fait en faire mon deuxième choix du groupe. Elle a raté une grande chance d'être une mugi ou du moins de finir dans le lit de Luffy. Aaaa si seulement il l'avait engrossé le petit chapeau de paille..

 

Bonney: J'ai rien contre mais j'en suis pas fan

 

Kidd: Obligé de voter pour, un perso qui dégage une grande présence. Il va faire parler de lui dans l'avenir. Il a un potentiel de malade pour en faire l'un des meilleurs perso de OP. Juste la classe  8)

 

Brook: Le mugi le moins intéressant aura fort a faire pour survivre dans un tel groupe, la deuxième place serait déja bien pour lui.

 

Edit:

un petit point en terme de commentaires qui départagerait en cas d'égalité

Hancock: 10

Kid: 7

Brook: 6

bonney: 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité, autant le dernier groupe était une évidence autant ici c'est quatre persos que j'apprécie beaucoup.

 

Boa Hancock a été pendant trois arcs la présence humoristique et exaspérante pour mener la barque et pourtant, elle reste incroyablement forte et a réussie l'exploit d'être la seule capitaine corsaire. Avec en plus un passé émouvant et une passion amoureuse hilarante avec Luffy qui n'en a strictement rien à cirer, elle aurait pu avoir mon vote dans un autre groupe.

 

Bonney de part son pouvoir, son caractère (un Luffy au féminin) et son lien mystérieux avec Akainu et le GM aurait largement pu avoir mon vote mais malheureusement elle ne fait pas le poids ici car on ne l'a pas encore vu assez (trois fois, lors des présentations, lors de la guerre et dans le NM aux mains de BN). Un bon perso mais pas encore assez vu.

 

Kidd a le charisme et la puissance pour lui. Pour autant, son charisme n'atteint pas celui de Luffy ou de Law et on en sait pas assez sur lui pour qu'il mérite mon vote. Il est cool avec son côté grande gueule et sa rencontre avec Apoo était marrante mais pour le moment ça s'arrête là.

 

Brook a donc mon vote en tant que mon mugi préféré. J'aime beaucoup son style de combat totalement unique dans OP pour le moment, son look de rockeur, ses blagues totalement nulles (surtout quand Chopper lui a piqué sa phrase, ça m'avait tué), son 45°, ses pouvoirs de la mort, et son détachement de l'âme. Mais surtout, il a une coupe afro !

Il a une coupe afro !

 

494979usoppconseil.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...