Daïtoppa Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Mot interdit (NGワード) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 56 - Chapitre 527 (Page 1) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 270 diffusé le 19 juillet 2012 – Des liens en or Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bon épisode , Ginkaku et Kinkaku savent se défendre , Atsui même si il apparait peu de temps m'a paru sympathique et la capture de Samui et Atsui donne un peu de tension à la guerre Par contre au vue de la preview , le prochain épisode affiche une animation digne des plus grands épisodes de Naruto http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-269 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Très bon épisode pour moi ! Eum ik Yun s'est vraiment surpassé pour cette fois, même s'il y eu encore des petites gaffes dans l'épisode, mais chapeau quand même comparé à la m**** qu'il nous pond d'habitude, là j'ai vraiment adoré ! Les animations était sympa, les petits hs de même, franchement bien aimé Concernant l'ending, il est vraiment pas mal du tout, bonne musique et bon clip, on voit même les persos de la guerre faire la pose, très sympa ! Et pour terminer avec la preview du prochain épisode, effectivement une grosse équipe s'en occupera, les séquences ont l'air terrible ! ps: la flemme d'attendre 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bon épisode. Malgré quelques dessins le combat est plutôt bien retranscrit. Je me demande comment ce réalisateur a pu sortir le "267" et nous pondre un épisode comme ca.-__-" Le truc qui m'a dérangé durant l'épisode c'est la censure, ici je ne comprend pas les studios. Dans le manga, les frérots sont blessés par les coups de Ranton et d'épée de Darui, là ils n'ont rien, pire ils ne sont même pas transpercés par le lazer circus, on se croirait dans l'anime de Toriko ou de Fairy Tail . Leur logique est plutôt bizarre vu qu'ils ont montrés dans d'autres épisodes des scènes plus "trash": Sasuke qui transperce le poumon de Naruto; Jiraiya qui se fait arracher le bras, broyer la gorge et impaler dans le dos; Itachi qui "arrache" l'oeil de Sasuke........ Par contre j'ais relevé plusieurs incohérences: - Kinkaku et Ginkaku avaient déjà les "moustaches" sur leurs visages avant que Kyuubi les avale alors que logiquement, ils devaient les avoir après être sorti de Kyuubi. Comme Naruto, s'il n'était pas le fils de la jinchuruki de Kyuubi son visage serait "normal". - Kinkaku tient l'éventail lors de la transformation ce qui fait que l'éventail est resté sur lui. C'est une énorme incohérence car après Tenten récupère l'éventail et l'utilise. Là c'est impossible qu'elle le retrouve puisqu'il sera scellé dans le pot avec Kinkaku. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Par contre j'ais relevé plusieurs incohérences: - Kinkaku et Ginkaku avaient déjà les "moustaches" sur leurs visages avant que Kyuubi les avale alors que logiquement, ils devaient les avoir après être sorti de Kyuubi. Comme Naruto, s'il n'était pas le fils de la jinchuruki de Kyuubi son visage serait "normal". - Kinkaku tient l'éventail lors de la transformation ce qui fait que l'éventail est resté sur lui. C'est une énorme incohérence car après Tenten récupère l'éventail et l'utilise. Là c'est impossible qu'elle le retrouve puisqu'il sera scellé dans le pot avec Kinkaku. Faut pas trop lui en demander, tu sais ... Eum machin n'est pas bon, c'est tout. Je comprends pas comment ils font pour le garder sérieux. Moi je l'aurai viré de suite ... Fin' bon. D'ailleurs, je n'ai écouté que l'ending pour avoir une petite idée de la cose. Il est comme je les aime. On voit de tout (Kunoichi, Naruto, les combattants, des inconnus même ^^) et la musique déchire vraiment ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Episode correcte, voir plutôt pas mal si l'on excepte les incohérences citées plus haut. Darui est vraiment un personnage que j'aurais aimé voir plus rapidement arriver dans le manga, il dégage vraiment quelques chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Episode assez bon, sélection musicale moyenne à mon goût. Le prochain est bien parti pour être le plus impressionnant depuis le début de la guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Un bon épisode, mais c'est vrai qu'au niveau graphique c'est pas mon préféré, celui de la semaine dernière était mieux, et le prochain épisode est mieux fait au niveau graphique. L'épisode était intéressant, cette guerre monte en puissance, on devrait avoir des épisodes avec de très bon réalisateurs bientôt puisque le film va sortir à la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Dieu que c'est mal animé et dessiné D'habitude,j'ai rien contre ce réa mais aujour'hui il a fait du mauvais travail QUand à la pauvre face de Darui,c'est mal dessiné ,les graphismes de celle ci et de l'épisode précédent sont très flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 D'habitude je trouve toujours quelque chose à redire sur ce réal médiocre, mais là bien que tout n'est pas parfait, je trouve qu'il a fait du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bon épisode, presque 2 chapitres. Le prochain terminera le combat. Sinon pour le nouvel ending, je le trouve bof bof, je préférai le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckk Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi j'ai trouvé l'épisode relativement bon Je trouve qu'on ressent bien la tension liée au fait de ne pas pouvoir dire son mot favori, et le dilemme parler versus ne pas parler ... je trouve que le combat passe bien mieux que sur papier à mon goût ... après graphiquement ce n'est pas le meilleur et on peut encore relever quelques incohérences assez chiantes quand on connait la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Mauvais !!! Je les ai trouvé minable là. Aucune vitesse lors de la charges des frères, aucune puissance lors de son punch, ou lors de la mer de flamme. L'attaque de atsui est nul, lors de l'attaque Kinkaku en V2, la plupart des ninjas esquive !!! Pour la suite ça aurai été mieux qu'il fasse un carnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Un épisode passable. Je n'ai pas trouvé l'animation extraordinaire. J'ai juste trouvé le ranton laser circus très bien fait, mieux que lors du sommet des kages. Mais ça va, le combat se laissait regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Le Laser Circus est bien fait, le reste, on a l'impression d’assister à l'épisode où Naruto débarque à Konoha : un manque flagrant de puissance dans les animations. Darui est complètement raté sur 80% des mouvements et des dessins. Enfin bref, j'ai mis moyen, ce n'est pas nul, mais c'est très loin d'être passable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai mis moyen. Etait-ce mon ordi mais je n'ai pas trouvé les images fluides. L'animation n'est vraiment pas bonne. La scène où Ae fait les 100 pas derrière Tsunade a dû être faite par quelqu'un qui a travaillé pour le vrai Walt Disney en 1940 et s'est fait viré. Bref. Je m'attendais à plus. Les choix d'habillage musicaux m'ont laissé perplexe également. L'animation des jutsu m'a semblé faible (rien que tout ce qui touche Darui...). Peut-être attendais-je plus...Sûrement. Ils ont changé l'ending. Moi, c'est les images de l'opening que je ne trouve pas bonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Presque une semaine de retard mais épisode enfin vu. Un bon épisode même si le combat manque de puissance, de force, d'un combat avec une impression de violence. Mais ça reste un bon épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés