Aller au contenu

Chapitre 674


Mojo
 Share

Messages recommandés

Pour poursuivre sur l'idée de Goon :

Une entente entre Law et Luffy permettrait à Law de mettre les seuls poumons de Luffy dans un endroit respirable. A l'intérieur de la bulle de Law par exemple ?

Ce qui permettrait à Luffy de se battre sans de soucier des gaz...

Puis il le "recoud" une fois CC neutralisé... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une entente entre Law et Luffy permettrait à Law de mettre les seuls poumons de Luffy dans un endroit respirable. A l'intérieur de la bulle de Law par exemple ?

 

Beurk ! J'imagine déjà le scène avec Law et les pounmons de Luffy sous le bras  ;D

 

Non, plus sérieusement, j'imagine pas un instant un éditeur du Jump laisser Oda dessiner un truc aussi trash.

 

Proposition rejetée pour cause de censure  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que ça serait juste enorme comme combat, law qui retire des organes a luffy et les emporte loin de caesar pour permettre a luffy d'affronter caesar sans craindre la perte d'oxygéne ou autre gaz, mais bon ça serait bien gore faut l'avouer  ;D

 

Aprés pour fabriquer un ensemble masque a gaz + bouteille d'oxygéne on peut compter sur franky qui doit pouvoir nous faire ça rapidement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ressemble beaucoup a luffy au niveau du caractére intrépide et du fait qu'il est prés a faire des choses folles...

Mais qui a dit qu'il etait exactement a luffy au niveau du comportement, comme je te l'ai dit tu vois luffy s'opposer a un gouvernement monter une armée et renverser des monarchies ??

Si Akainu veut absolument la peau de LUffy pendant la bataille de Marine Ford, c'est parce qu'il lui rappelle Dragon.

Garp dit quelque part dans le manga que Dragon jeune était comme Luffy (tête en l'air et feu-follet) et qu'il s'inquiétait toujours pour lui.

Pour ce qui est de renverser des monarchies : à Drum, c'est fait ; la déclaration de guerre au Gouvernement Mondial, c'est fait ; quant à soulever des armées, c'est un des pouvoir du charisme de Luffy (souligné par Hawkeye) : Enies Lobby et Impel Down s'en souviennent encore.

Barbe blanche dit bien que quand l'héritier du "D" (et il parle de Luffy) aura mis la main sur le One Piece, ce sera la guerre totale contre le GM.

Souviens-toi que Shirahoshi (l'Arme Poseidon, donc, et par définition tous les Rois des Mers) seront à ses côtés dans son combat final...)

Donc, oui, Luffy est celui qui abattra le GM, après qu'il aura fait la peau à Barbe Noire : autant dire qu'il y a encore du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non akainu veut le tuer car il est le fils de dragon, donc potentiellement trés dangereux, aprés le caractére intrépide c'est de famille garp est pareil aussi  ;D

A drum c'etait car il s'attaque a chopper son amis, a enies lobby c'etait pour robin, il fait ça pour ses amis, a enies lobby il le dit trés bien il a rien a faire de qui est en face de lui...

Il fait juste ça pour aider ses amis, dragon veut renverser le GM pour le renverser, si luffy renverse le GM ça sera car ce dernier aura fait du tord a des amis a lui sinon ça colle pas avec son caractére...

Luffy a du charisme ce qui fait que beaucoup de monde le suit, on peut aussi supposer que c'est un caractére de famille, et barbe blanche dit juste que ça déclenchera une guerre totale, pas que ça déclenchera une guerre contre quelqu'un en particulier...

 

Donc oui je pense aussi que luffy sera un des acteurs principaux de la chute du GM(j'ai jamais dit le contraire) mais il ne le fera pas a la base car il veut le renverser pour aider le peuple ou autre, c'est surement car du tord sera fait a l'un de ses amis(genre capture de shirahoshi si le GM découvre sa véritable nature, un truc du style...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'aura pas l'air malin en portant ce genre de choses mais c'est le résultat qui compte!  ;D

Je vois pas ou est le problème, après tout Luffy a bien utilisé ce genre de tactique pour affronter Crocodile:

mizuluffy.jpg

Donc Luffy avec un masque a gaz est tout a fait envisageable, il n'y a aucun soucis a ce niveau là  ;)

 

Mais maintenant je me demande comment ils feront pour vaincre le Slime, car le haki permet de toucher le vrai corps d'un utilisateur de FDD hors Smiley est du gaz gélifié. Si on s'en tient a ça, ils vont toucher le gaz et s'empoisonner normalement. Bon je fais confiance a Oda pour nous l'expliquer, 2 semaines sans OP c'est vraiment dur  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le faite que CC supprime l'air j'ai une super idée pour le contrer.

Luffy aura la possibilité de gonflé c'est poumon comme ils sont en élastique. Comme cela il aura une grande réserve d'oxygène. Il y en a qui vont me dire pourquoi il ne l'a jamais fait dans l'eau. C'est évidement à cause de l'eau il perd toutes les facultés de son FDD.

 

Bon je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu cette idée mais je la trouve super car cela montrera que Luffy maîtrise son FDD à son maximum.

 

Sur Smiley je pense que le Haki n'aura aucun effet sur lui. Donc les deux possibilités sont l'eau ou le feu.

Si c'est le feu je pense à Kimenon. Pour l'ebouffeau je pense plus à Zoro et Sanjy. Sinon une dernière solution Luffy le bouffe  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poursuivre sur l'idée de Goon :

Une entente entre Law et Luffy permettrait à Law de mettre les seuls poumons de Luffy dans un endroit respirable. A l'intérieur de la bulle de Law par exemple ?

Ce qui permettrait à Luffy de se battre sans de soucier des gaz...

Puis il le "recoud" une fois CC neutralisé... ;D

 

 

eloigner les poumons ne change rien au fait qu'ils restent connecté a Luffy, si luffy respire de l'aire il continura d'aller dans ses poumons meme si ils sont a 3km (tout comme son sang continuera de passer par son coeur meme si celui si est a 3km).

le pouvoir de Law permet de fragmenter l'espace, de dissocier virtuellement des parties du corp mais elle reste connecté comme si elles etaient toujours dans le meme espace. c'est comme si il decoupait et deplacait un morceau du continuum de l'espace/temps, pas vraiment l'objet lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Doughty a raison, les victimes découpées par Law demeurent connectées au reste de leur corps par une sorte de liaison invisible et ressentent toutes les sensations de celui-ci (cf. arc archipel Shabondy où le marine décapité hurle car sa carcasse est en train de brûler), plus récemment il y a l'exemple de Kinemon:

 

 

473765KinemonvsBrook.jpg

 

861269Kinemongel02.jpg

 

561889Kinemonmordu.jpg

 

 

 

Kinemon a bien ressenti toutes les aventures et péripéties qu'ont vécu chaque partie de son corps, sans oublier l'épisode du Dragon! Le stratagème du "don d'organes" ne fonctionnera donc pas!

 


 

Pour la suite je vois bien un CC vs Brook . En effet Brook n'a pas de poumon donc logiquement il devrait être insensible au gaz de CC et puisqu'il n'a pas de chair ni d'organes ca lui procure une certaine resistance aux explosions des gaz . Donc je crois que Brook est l'adversaire idéal pour CC mais ce qui perturbe un peu ce raisonnement est que Brook soit déjà devant smiley donc il faudrait qu'il se sépare de son groupe .

 

Ou si le gaz peut adopter une certaine acidité Brook aurait du mal mais sinon les autres gaz n'auront aucun effet sur lui .

  Comme l'a fait remarquer @hordure, Brook a aussi été victime du gaz soporifique sur le Sunny. J'ajouterai qu'il a également perdu connaissance lors de l'attaque de vapeurs d'alcool des Yétis cool brothers:

 

195244Attentionlachute.jpg

 

Donc on peut oublier une éventuelle confrontation opposant CC à Brook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doughty a raison, les victimes découpées par Law demeurent connectées au reste de leur corps par une sorte de liaison invisible et ressentent toutes les sensations de celui-ci (cf. arc archipel Shabondy où le marine décapité hurle car sa carcasse est en train de brûler)

Law n'a qu'à ne pas se contenter d'enlever que les poumons, s'il retire tout l'appareil respiratoire, depuis la bouche et le nez, le tour est joué. Ça donnera l'occasion de montrer ses talents de chirurgien. Ce serait joli à voir.

Et avec le chapitre de Bleach de la semaine passée mettant en scène zombie-Rukia, le WSJ passe à l'étape supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous

 

J'avais fait soft ! J'imaginais juste les poumons. Si pour des questions de cohérence, vous préférez que Law lui prenne le nez, la bouche et la trachée en plus, cela ne me pose aucun soucis !

Mais ça commence à faire encyclopédie de dissection...

Comme vous l'avez justement noté, les parties du corps sont indépendantes et chacune vit sa vie, ressentie par le personnage découpée.

Bref, j'espère qu'en ajoutant nez, bouche et trachée, vous accepterez que cela reste une solution même si elle a subi un veto de Goon et du WSJ !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à une autre théorie, et si, c'était le trio des plus faibles mugis qui réussissaient à capturer CC, battre le Slim et trouvé l'antidote tout en délivrant les autres.

 

Pour le dernier point, je pense bien sur à Chopper comme beaucoup d'entre nous mais pour les 2 autres je vais un peu plus détaillé mon point de vue.

 

Ussop a la faculté, grâce au "Pop Green" de créer des plantes quasi instantanément, hors, de quoi se nourrient les plantes en journée ? De CO2 !! Donc de gaz et ils existent sur terre, plusieurs plantes qui ont la faculté de dépolluer naturellement.

On sait qu'Oda aime que sa soit un peu cohérent donc c'est une possibilité à mes yeux pour que Ussop est son quart d'heure de gloire.

 

Ensuite Nami, a la faculté de faire pleuvoir, et que n'aime pas le Slim par dessus tout ? L'eau mais plus précisément l'eau de mer vu qu'il a un fruit du démon.

Mais il y a 2 inconnus, la première est que Nami n'est pas vraiment devant le Slim et la deuxième

C'est est ce qu'à la possibilité de faire tomber de l'eau de mer grâce à ses 2 années passer sur l'ile de la météo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...