Aller au contenu


Fairy Tail 291


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Des suposition pour le TAG battle?

 

Perso, j'aimerais un Fairy Tail B  (Laxus et Mirajane) V.S Sabertooth (Minerva & Orga) mais avec Mashima je crois plutôt qu'on aura Sting & Rufus ou Minerva V.S Gray Natsu ou Erza 9_9.

 

en tous cas j'espere une intervantion de la part de shelia pour soigner lucy (a la demande de jura ou d'elle même) LS reste pour moi la meilleur guilde rival de FT, ST et trop faible pour cela, on a vu que leur top10 n'est pas assez fort pour natsu (juste les 5 qui sont reelement fort le reste...)

 

Mhouais ; si on commence par la, excepté Jura, Lamia Scale n'a rien extraordinaire , Leon et Shelia sont de bon mages mais je doute qu'il soit au niveau de et le reste de la guilde est plus que moyen contrairement a Sabertooth qui compte 5 excellent mages (pas au niveau de mages saint "Jella, Jura" mais qui s'en rapproche) dans leur guilde contrairement aux autres guilde qui n'ont qu'un seul ou deux mage d'exception (Mermaid Heel a Kagura, Lamia Scale a Jura et même Quatro Cerberus a Bacchus) donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mhouais ; si on commence par la, excepté Jura, Lamia Scale n'a rien extraordinaire , Leon et Shelia sont de bon mages mais je doute qu'il soit au niveau de et le reste de la guilde est plus que moyen contrairement a Sabertooth qui compte 5 excellent mages (pas au niveau de mages saint "Jella, Jura" mais qui s'en rapproche) dans leur guilde contrairement aux autres guilde qui n'ont qu'un seul ou deux mage d'exception (Mermaid Heel a Kagura, Lamia Scale a Jura et même Quatro Cerberus a Bacchus) donc bon.

 

Ouai mais pas forcement, on connais pas tous les mage de LS, certe jura reste tres fort, shelia aussi, mais sous estime pas leon (equivalent de gray) et celui qui peut faire ses vague anti magie, ci mashima la ressorti c'est pas pour faire la deco!

Bon d'un coté FT reste quand même la guilde la plus garni en mage puissant , erza luxus guildartz mira natsu en top 5 suivi de pres de gray lucy juvia gajeel elfman cana wendy (tous ce de la l'ile tenro quoi) comparé a sa ST a juste leur 5mage sting rogue orga rufus minerva :3

 

Perso, j'aimerais un Fairy Tail B  (Laxus et Mirajane) V.S Sabertooth (Minerva & Orga) mais avec Mashima je crois plutôt qu'on aura Sting & Rufus ou Minerva V.S Gray Natsu ou Erza

 

Vu le nombre impair d'equipe on peut tres bien avoir les deux hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on rêve tous d'un

 

Minerva vs Erza

Natsu vs Sting

Gray vs (euh j'ai oublié son nom...) le mage de la création de ST

ou encore d'un Rogue vs Gajeel

 

Faut penser que y'a pas que des combats 1 vs 1

y'a également des épreuves

De plus on ne peut pas avec que du FT vs SB y'a d'autres équipes

 

(On pourrai avoir un Lyon vs Gray pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il y a un sacré manque de stratégie ... Minerva était l'ennemi numéro 1 à abattre dans cette épreuve ( On aurait dit qu'elle avait presque une immunité personne l'a attaqué durant l'épreuve) donc ils auraient pu un minimum  balancer une attaque commune sur elle rien que pour la déstabiliser mais non l'ennemi fait trop peur apparemment --"

Après y a aussi la mésalliance Lucy-Jubia , ça m'a vraiment foutu les boules ... Lucy a failli se faire expulser de la bulle grâce à Jubia ( ce qui aurait peut-être été mieux pour elle ) alors qu'ensemble elle aurait ravagé le Dance-floor une attaque combiné et bam le tour est joué mais non Vive les Vieux délires de Mashima avec une Jubia en concurrence amoureuse avec Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord Lucy et Juvia ne se sont pas alliés pour cette épreuve au contraire même elle se tape dessus alors qu'elle aurait pu le faire surtout pour vaincre Minerva.

 

Juvia lors de la première epreuve n'avait pas décider de s'en prendre à Grey normal vous allez me dire elle l'aime  ;)  mais au moins si elle se laissez faire Grey aurait pu avoir plus de points même si c'est de la triche et cela ne correspond pas à la mentalité de la guilde.

 

J'aurais bien aimé avoir un combat entre membre de Fairy Tail mais Mashima n'a pas osé le faire par exemple  Erza vs Mirajane comme certains le souhaitaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lucy se fait défonce comme d'hab, FT rage comme d'hab, les méchants rigolent comme d'hab....

Par contre on approche du dénouement et de la vision de charuru je me demande comment l'auteur va faire pour orienter l'histoire vers cette fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginais quand même ST moins salauds que ça, du coup ils redeviendront des gentils (au sens moral) après leur pillule contre FT.

 

Je crains que l'auteur se concentre trop sur la rivalité ST/FT-A, aux dépens de FT-B qui ont au moins autant de raison de leur en vouloir. Je crains surtout que le fight Gajeel/Rogue n'ait pas lieu au profit d'un Natsu/Sting et/ou d'un Gray/Rufus voire même Erza/Minerva. De la team-B on a eu juste une seule belle démo, celle de Laxus et encore pas contre SB alors que les combats FT-B/ST sont aussi "légitimes" que ceux de la team-A

 

- Rogue/Gajeel

- Laxus/Orga

- Minerva/Mira (Pour moi, Mira est la rivale sous exploitée, mais très similaire, d'Erza, à l'instar d'un Gajeel/Natsu ou Leon/Gray.)

 

Dans un manga, ce n'est pas donné à tout le monde de gérer les persos secondaires, Mashima, à l'image de Kishimoto, n'assure pas dans ce domaine, malgré les très bons persos secondaires qu'ils dessinent. Dans ce domaine, pour ce qui est des grosses oeuvres, Oda et Arakawa (FMA) s'en sortent à merveille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto c'est pas qu'il les gères il l'est oublie complétement dans son scénario par rapport a sa première saison ce que j'aime bien dans ce manga (Fairy tail) et que beaucoup de perso sont au mème niveau enfin il n'y a pas d'écart de fou au contrario de naruto et sasuke qui on devancé tous le monde (bon j'arrète de parler de Naruto)

 

Je ne vois pas le combat Rogue Gajeel je sais pas c'est 2 la on les vois dans 1 cases tous les 2 chapitre a mon avis quand Fairy tail sera en train de gagner Sabertooth si sa arrive c'est Rogue qui remontrera sa guilde je vois pas Gajeel gagner il a eu du mal contre 2 sbire la c'est la honte des dragon slayers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginais quand même ST moins salauds que ça, du coup ils redeviendront des gentils (au sens moral) après leur pillule contre FT.

 

Je crains que l'auteur se concentre trop sur la rivalité ST/FT-A, aux dépens de FT-B qui ont au moins autant de raison de leur en vouloir. Je crains surtout que le fight Gajeel/Rogue n'ait pas lieu au profit d'un Natsu/Sting et/ou d'un Gray/Rufus voire même Erza/Minerva. De la team-B on a eu juste une seule belle démo, celle de Laxus et encore pas contre SB alors que les combats FT-B/ST sont aussi "légitimes" que ceux de la team-A

 

- Rogue/Gajeel

- Laxus/Orga

- Minerva/Mira (Pour moi, Mira est la rivale sous exploitée, mais très similaire, d'Erza, à l'instar d'un Gajeel/Natsu ou Leon/Gray.)

 

Dans un manga, ce n'est pas donné à tout le monde de gérer les persos secondaires, Mashima, à l'image de Kishimoto, n'assure pas dans ce domaine, malgré les très bons persos secondaires qu'ils dessinent. Dans ce domaine, pour ce qui est des grosses oeuvres, Oda et Arakawa (FMA) s'en sortent à merveille.

 

... je suis pas d'accord avec ta derniere phrase

Mashima gère bien ses personnages, durant l'arc Tenrou Island par exple

 

Sinon enlevez vous de la tête qu'un membre de FT devra OBLIGATOIREMENT affronter un membre de SB?

C'est pas possible vu la logique des combats, des épreuves et d'un tournoi en général (je parle en general)

les autres guildes sont là pour la figuration? (peut etre un peu... -_-') Mais quand on voit le combat Bacchus/Elfman ou Kaguya/Yukino

 

Si on suit vos raisonnements, 5 membres SB vs 5 membres FT ?

Dans ce tournoi, on l'a déja compris c'est pour mettre en avant la guilde SB et leur rivalité avec Fairy Tail.

 

On peut avoir un FT B vs un SB + un FT A vs un SB

mais sinon ça sera trop de SB vs FT au final

La seule certitude de l'on peut avoir, ça s'est souvent vu dans le manga et les précédents combats, c'est des combats entre dragon slayers 1ere/3eme generation comme on le voudrait

Je pense que Erza va plutot affronter une des membres de la guilde de Milliana si elle doit faire un combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...