Aller au contenu


Fairy Tail 291


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Mashima, je te comprend pas ... Cette épreuve était toute indiquée pour une alliance Juvia-Lucy ! Merde quoi, toute les deux elles auraient vaincus tous le monde en deux-trois mouvement et auraient pu subir une défaite de Minerva mais jouez la rivalité c'est n'importe quoi , franchement --' Ca les rend encore plus quiche , je trouve !

 

Bon beh il est clairement signifier que Minerva a gagné l'épreuve ... Et apparemment pas de sanction :( Rogue a l'air de plus en plus en retrait par rapport à ses camarades, je pense que s'il reste encore à Sabertooth c'est à cause de Sting ... Encore la vieille rengaine de Sabertooth : La plus puissante guilde du Monde bla-bla-bla mais surement la prochaine dissoute ( On espère !!) J'ai très hâte de voir une possible humiliation de Minerva dans les prochains chapitres !

 

Un conseil Mashima faudrait qu'un jour tu donnes des pouvoirs à Lucy parce que sans clés, elle n'est rien !

 

Mais ça me fait penser à une chose : Lucy s'est faite humilier Deux fois lors de ce tournoi, elle va surement commencer à se sentir inutile et elle pensera "trahir"  les attentes de ses compagnons de Guilde . Ça va surement réveiller en elle une part sombre ( un peu Nirvana ou je me tourne vers le Côté Obscur ) et Zeref entre en jeu exploitant ce coté dark chez Lucy pour en faire une de ses disciples ... Ceci pourrait expliquer le changement de Narration ! Bref, encore une hypothèse foireuse de plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Je parie que lors du combat Natsu vs Sting il va pas arrêter de le provoquer sur des sujet comme Lucy qui n'a gagné aucune épreuve ou de Yukino qui a était vorée parce quelle est faible et Natsu va lui mettre un "Dragon Blast" et sa va le calmer

 

A la fin on va bien avoir un "Happy End", mais comme tous les combats de Natsu, il va avoir un peu de mal

Mais vu que sa magie augmente grâce aux sentiments, ... . C'est pas la sujet, mais vu que Sting a les pouvoirs du dragon+ un lacrima il a pas tellement besoin de se recharger comme Natsu, j'espère que Natsu n'aura pas de handicap à cause de ce léger détail.

 

Pour revenir à Sabertooth et au chapitre, Ils sont tous un peu trop sûr d'eux, Minerva me fait penser à Ultear avant (quand elle affronte Grey) mais loin de là à penser qu'elle a eu une enfance difficile...non, c'est seulement que pendant 7 ans, ils sont devenus les meilleurs mais faut garder en tête que Fairy Tail n'était pas là :D

 

Les organisateurs sont quand même un peu vache*, ils se soucient de Lucy pas parce qu'elle se fait battre à mort, mais plutôt qu'elle risque d'y passer et donc que ça empêcherait leur "plan" de se réaliser, après tout ils ont besoin de la constellationniste

Je trouve celà dommage que dès qu'elle n'a pas ces clés en mains, lucy ne peut pas appeler ses esprits à distance... . (ça serait cheaté ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishio j'aime bien ton hypothèse elle pourrait devenir plus forte par contre je veux PAS DE SECONDE ORIHIME hmm hmm

 

J'ai pas compris aussi pourquoi elles n'ont pas fait d'alliance tout de suite mais bon je pense que sa aurait rien changé contre Minerva que je croyais pas comme sa niveau personnalité on dirait Flare.

 

On voit que pas mal de filles n'aime pas Lucy sa en fait une de plus bon je suis impatient de voir le prochain chapitre voir ou on va se diriger

 

Au faite je sais pas pourquoi mais quand j'essaye d'imaginé la magie de Sting j'arrete pas de penser a celle de Kizaru de One Piece et avec un lacrima de feu vu qu'il est fan de Natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attendez tout le monde fait comme si c'était normal, mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment font tous les personnages pour respirer sous l'eau, là ? Ou alors non, on laisse tomber... Fairy Tail, c'est un peu Plus belle la vie en manga, faut pas trop chercher à comprendre, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail, c'est un peu Plus belle la vie en manga, faut pas trop chercher à comprendre, c'est ça ?

 

Poubelle la vie, euh "Plus belle la vie" en manga ? c'est quoi le rapport ?

 

C'est vrai que le comment du pourquoi ils respirent sous l'eau est intéressant ^^ on peut se poser la question, mais apparemment c'est pas important, ça aurait pu rajouter une difficulté de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais faire un WTF par rapport à " comment respirent-t-elles sous l'eau ? " Si ça aurait été une question d'endurance : Jubia aurait pu gagné :P

 

Mais attendez, j'y suis !!!!! Elles ont pris de la Branchiflor ----> C'est bon " Affaire Classée " ,Les gars, vous pouvez m'appeller Chuck Norris :P

 

Franchement je pense que l'on nous dévoilera pas ce mystère :P

 

Moi aussi , j'espère pas de New Orihime ; Simplement de voir Une Dark Lucy Vengeresse  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment font tous les personnages pour respirer sous l'eau

Alors pour Juvia, la question ne se pose pas. Pour Minerva, elle téléporte de l'air dans ses poumons. Le type de Quattro Puppy était asphyxié et c'est pour ça qu'il s'est fait gerter en deux secondes. Shellya elle crée de l'air donc je pense que ça va pour elle.

La fille de Mermaid, Lucy et Jenny euh...  ;D

 

Sinon, un peu déçu par le chapitre. Une Juvia bien débile, et puis Lucy qui s'est bien démerdée mais dont on aurait pu attendre plus. Elle aurait pu tenter son Urano Metria, des attaques au fouet, ou alors j'aurais bien vu un ou deux esprits se matérialiser d'eux même, puisqu'ils savent le faire. Loki et Caprico par exemple, y'aurait eu moyen de faire mal à Minerva.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir trouver ce chapitre assez bon ?!! :)

 

Pour ceux qui trouvent que Lucy se fait encore une fois ridiculiser je suis pour et contre d'un coté elle se fait humilier à la fin d'un autre coté elle arrive deuxième avant Juvia qui était auparavant bien plus forte qu'elle (arc Phantom Lord). Lucy maintenant peut invoquer 3 esprits ce qui demande quand même pas mal de magie.

 

Et pour finir je pense que une fois le combat Natsu/Sting commencera Sting n'aura qu'a bien se tenir et ne pas provoquer Natsu qui pourrait bien péter un câble. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre bien  sympa , maintenant j’attends la réponse de natsu , j'ai pas l’impression qu'il soit prêt a attendre son tour pour combattre :)

et on le sais déjà , il n'a pas peur de se taper toute la guilde !

 

remarque après avoir absorber de l'heterion , poutré zero , vaicu le god salyer du feu en mangeant ses flames (il l'a bien humilié au passage celui la) ,atomisé hades quasiment a lui tout seul....

bref ce n'est pas 3/4 péon,  d'une guilde minable qui vas lui faire peur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait pu tenter son Urano Metria, des attaques au fouet, ou alors j'aurais bien vu un ou deux esprits se matérialiser d'eux même, puisqu'ils savent le faire.

 

Des attaques au fouet? Dans l'eau? why not... GL!

Quand à Urano machin, vu la regle de l'epreuve, c'est beaucoup trop long à utiliser

 

J'en vois beaucoup qui se demande comment elles respirent sous l'eau, mais le truc c'est que... comment dire... je cherche le mot... à mais oui c'est ça! On s'en fou! haha c'était tellement évident, pourquoi ne m'en suis-je pas rappelé plus tot?!

(Au pire allez voir du blitzball)

 

En tout cas je surkiff Minerva, on ne l'a vu que 2 fois et deja je l'adore :) (Au niveau design, mentalité, pouvoir,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de l'eau bah c'est de l'eau magique hein

 

Lucy a bien comba...enduré mais bon un mage avec sa magie contre celui qui en a pas c'est rapide hein pour le Urano c'est mort elle avait besoin de Gemini il faut quelle appel ses esprits sans les clé après tous y'en a qui s'incruste alors qu'il ne sont pas appelé je suis sur que sa peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez moyen.

 

Lucy se fait trop vite priver de ses clés, avant d'avoir pu livrer un combat vraiment intéressant (j'aurais aimé la voir pouvoir affronter réellement un peu Minerva, avant d'être complètement dominée).

On a déjà vu Lucy sans ses clés et pourtant des esprits se sont invoqués d'eux-même pour intervenir (par exemple Loki contre Bixlow).

Et là, alors que Lucy se fait passer à tabac au court d'un massacre en règle, aucun n'intervient. Dommage.

 

En tout cas, même si le combat Natsu contre Sting est plus que prévisible, j'espère qu'il aura bien lieu.

Vu les têtes que tire Sting dans ce chapitre, je n'ai qu'une envie, c'est le voir se prendre la raclée de sa vie par le chasseur de dragon de feu (ce qui risque fort d'arriver. Un Natsu en colère, ce n'est jamais bon signe pour la cible de cette colère).

 

 

Quant au fait que les participants puissent respirer sous l'eau, je vois que ça choque beaucoup de monde alors que ça ne choque personne de voir une bulle d'eau de plusieurs dizaine de mètres de diamètre, flotter dans l'air...

Pourquoi le fait qu'une bulle d'eau flotte dans l'air ainsi ne choque personne ? Parce que c'est magique ?

Bah pour le fait de respirer sous l'eau, c'est pareil. C'est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de l'épreuve et ce qui s'y déroule est bonne, mais franchement, c'est raconté avec les pieds (je passe sur la respiration dans l'eau, c'est magique 9_9). Comment foirer en grand tout le côté dramatique du beat-down final en sautant d'un coup d'un passage plutôt comique à celui là, sans montée de l'intensité ni rien. Tout le monde n'est pas Sorachi.

 

J'aurais aussi aimé voir l'épreuve durer un peu plus longtemps, revoir une Lluvia montrer un peu plus dans son élément.

 

Une autre chose qui m'énerve. Autant que Minerva soit un peu tarée (Flare en plus réussie), tant mieux, mais alors Sting me met les nerfs en boules. Mashima nous le montre une fois en mythomane prétentieux (le coup des dragons), après en quasi bon gars, presque un Natsu bis (les chariots), puis en demeuré qui hallucine devant Natsu et maintenant en sale ordure qui se fout de la gueule des faibles, se marre (mais attention, pas avec une tête maléfique, plus celle d'un gamin imbécile) en voyant l'héroïne courageuse se faire maraver la tronche. Faudrait savoir à un moment quel type de personnalité il a, parce que là, il est seulement insupportable.

 

Chapitre très moyen, alors que les derniers étaient bien meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

bon chapitre à mon gout. J'ai lu à peu près ce que tout le monde a dit et je suis assez d'accord. Le combat entre FT et ST va être terrible et j'espère que c'est natsu qui va les recadrer un peu histoire de les calmer un peu!!!

Par contre personne n'a fait de commentaire sur aquarius....... quelle gar..!!!!!! C'est abusé comment elle abandonne lucy. Autant d'habitude c'est drole, mais la elle l'a laissé vraiment dans la mouise!!!!

Je me demande comment elle va réagir? et les autres esprits stellaires? et lucy d'ailleurs? parceque la, franchement c'est laissé son "maitre",  ou plutot son amie comme lucy aime le rappeller, dans la merde.

 

Bref comme d'hab trop hate de lire la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dis pas de betise, à la fin il est dit " the match has ended!!!! victor, minerva!!!! sabertooth's power!!!!" donc pour moi le match est terminé et victoire de sabertooth.

 

par contre je suis d'accord leo aurait pu, du intervenir. Vu dans quel état elle est maintenant........la pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'gave un peu que lucy se fasse ratatiner comme ça.

Puis sabertooth, c'est les challengers n°1 alors c'est forcément des enculés de première. D'un côté on a les bisounours de fairy tail [L'amitié c'est trop beau] puis à l'opposé t'as les mecs qui rigolent quand on détruit des gens devant eux. Le juste milieu, on l'aura un jour dans fairy tail ? >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FANSERVICE TIME !!!

 

Bon, ce qui est bien avec ce chapitre, c'est que maintenant, il est passé.

On va donc tranquillement attendre la partie des combats du 4e jour.

 

Je passerais outres les questions du type "Comment font-ils pour respirer ou pour parler sous l'eau?".

C'est Fairy Tail. C'est Magique.

 

Bref, maintenant j'attends juste l'entrée en scène du Lapin des Blue Pegasus (allez Mashima, fait le !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plaisant a lire. En fait Fairy Tail et Sabeerthod on pas la même philosophie d'une guilde. Sabeer sont devenu arrogant et prétentieux a la différence de fairy tail qui eux s’en-fout en peut, tant qu'ils peuvent s'amuser ils sont Heureux. Pour lucy, de mon point de vue, est loin d'avoir utiliser sont vrai potentiels, je pense que sa magie a d'autre secret (Bon ou mauvais peut importe). Utiliser ses clés pour faire apparaitre ses esprit je pense est en quelque sorte fait pour les débutants, il doit y avoir la possibilité pour elle de les appeler sans clé et pour y arriver je pense que sa magie doit avoir un stade supérieur qu'elle devrait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point me déçoit un peu dans ce chapitre : On voit encore Juvia participer à une épreuve, alors qu'elle a déjà participé à l'épreuve du premier jour.

 

Alors ok, l'eau c'est son élément mais il aurait pu être intéressant de voir Mirajane ou Luxus dans cette épreuve (eux qui n'ont pas encore participé à une épreuve, juste à des combats).

 

Mirajane pourrait avoir des transformations utiles dans l'eau.

Quant à Luxus...le chasseur de dragon de foudre dans une bulle d'eau...Le combat serait terminé pour ses adversaires avant même d'avoir commencé (parce que je suppose, peut-être à tort, que Luxus n'est pas sensible à sa propre foudre).

 

Bref dommage de voir encore Juvia s'y coller.

Enfin, au moins, cela a le mérite de confirmer qu'un même membre d'une équipe peut participer à plus d'une épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je la seule à penser que Lucy a des constellations ... qui peut sortir sans clé ...  9_9

Je me demande aussi si ce n'est pas Gemini qui a pris sa place ou simplement Lucy qui a perdu

 

Faut attendre les mecs avant de dire que le match est fini  :P

 

Pourquoi Gemini prendrait sa place, elle a plus de clé pour pouvoir l'invoquer (ce qui est dommage) C'est que sans clé elle est useless un peu...

Et Lucy n'est pas du genre à envoyer un esprit comme bouclier ou bouc emissaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très plaisant notamment parce qu'il est sorti jeudi soir :-)

 

Concernant le soi-disant fan service de ce chapitre j'ai trouvé qu'il n'était pas si provocateur que ça, comme par exemple Mira contre miss Fiore.

 

Concernant Minerva, son arrivée a permis de d'introduire un peu de cruauté dans ce monde, ce qui ne va pas m'en déplaire (non je ne suis pas sadique :-) ). Ce chapitre nous montre le côté prétentieux de ST et la rage de FT. J'ai vraiment hâte de voir un des 5 de ST se prendre une grande claque dans la gueule mouhahaha... dsl :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...