Aller au contenu

Fairy Tail 291


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 

Raw: http://mangateers.com/manga/fairy-tail-raw/291/1/

VUS: http://mangateers.com/manga/fairy-tail/291/1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre excellent! Les filles sont toutes en maillot de bain, mais je remarque que Mashima n'a pas mis l'accent sur du fanservice pour mon plus grand bonheur!

Juvia est dans son élément mais je crois que c'est Lucy qui la bat \o/! elle prouve vraiment qu'elle sait se battre aussi dans ce chapitre. Aries et Virgo (+ Aquarius?) en même temps, d'ailleurs elle a réussi à faire en sorte qu'Aquarius ne l'emporte plus en même temps et c'est un sacré progrès! Vraiment, elle se débrouille comme une chef!

Reste Minerva qui montre bien que ST c'est pas non plus de la rigollade. C'est dégeulasse le comportement qu'elle a. Lucy n'aura pas eu de chance sur ses deux épreuves  >:(.  Mais elle peut être fière d'elle.

 

J'attends de voir la VUS, pour les dialogues entre Juvia et Grey xD. Et comprendre un peu mieux tout ça, mais j'aime!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw jeudi ?? Cool !!

 

Mais bon, j'attends le prochain post de @Lady Gada  (la sortie de la VUS)  ;D

 

J'activerais une notification à chacun de ses posts si c'était possible, moyen infaillible d'être au courant de la sortie des spoils et des VUS avant tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup les mêmes personnes peuvent participer à plusieurs épreuves : Risley & Juvia. Dommage, même si Juvia était parfaitement adaptée à l'épreuve.

J'attendais une épreuve un peu plus tactique aussi, ça fait plus bourrin là.

 

Jenny a re-switché avec Eve cette fois.

La petite case de Rocker est marrante, on sait déjà qu'il doit se demander ce qu'il fout là. Et puis, 0 point encore une fois pour QP.  :)

 

Il restera à attendre la VUS pour comprendre pleinement la magie de Minerva.

D'ailleurs Sabertooth remplace Raven Tail dans l'acharnement contre Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy se fait une nouvelle fois démolir en beauté...

 

Chapitre bien sympathique quand même. J'ai pas trop capté le coup de Juvia mais c'est dommage, elle qui était dans son élément, j'aurai préféré en voir davantage quand même, m'enfin bon tant pis, la prochaine fois. Concernant les autres on a pas vu grand chose.

 

A noter qu'Aquarius, une fois invoqué, à toujours sa tête de tarée pas contente du tout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très très moyen pour moi. Un petite bataille de fille en maillot assez ridicule, Shellia qui déçoit, pour que FTA&B se retrouve avec ST à la fin. Bien sur Juvia est toujours aussi c*nne...

Et en fin de chapitre une Lucy qui s'en tirait pas trop mal jusqu'à là qui se fait anéantir par Minerva qui m'a l'air tarée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre  :D

La pauvre Lucy, elle a bien morflée... La tête de la Citrouille et d'Arcadias montre bien qu'elle est en danger (maintenant qu'elle va dormire à l'imfirmerie, çà va être plus facile de l'enlevée). Je déteste donc déja Minerva, et les membres de ST baisse dans mon héstime avec leurs sourires quant elle éxplose Lucy( éxpété Rogue, qui est de plus en plus classe  8) ).

Sa va pété pendant le combat de Natsu/Sting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva quelle classe, même si je n'ai pas tout compris a sa magie avec la Raw, sinon l’épreuve est bien sympa, un peu déçu par Juvia qui est dans son élément, et qui semble perdre un peu bêtement.

 

À part sa Jenny de Blue Pegasus,  même si elle s'est fait vite mettre OUT,  j'adore la façon donc elle met Ko le membre de Quatro Cerberus, cette guide franchement a par Bacchus c'est que des bras casent, il m'auront bien fait rire pendant cet arc, c'est toujours sa mettre a leur crédite. 

 

Sinon le duel Fairy Tail vs Sabertooth semble vraiment se lance avec ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow deja de sorti, scool :3

 

Super chapitre, c'est a peut pres le type d'epreuve a quoi je m'attender, et sa pas raté lucy et juvia qui gere le steak, jusqu'au moment ou minerva (que je deteste maintenent :@) se lache a 100% même ci elle peut la tuer, aucune pitié j'espere une sanction de la par du tournois...

 

Bref ceux chapitre va nous envoyer du très lourd un natsu qui va tout laché sur sting et j'ai hate de voir sa!!

 

ps: la tête de arcadia montre bien que minerva n'a aucune retenu a ce demander sur ST n'est pas une guilde noire dans le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que hiro montre trop lucy comme une poupé en porcelaine qui a toujours besoin d'aide. J'espère qu dans le prochain chapitre hiro va montre a la fin de l'épreuve une lucy éjectant  minerva en dehors de la boule d'eau, montrant que c'est pas une petite princesse qui a besion d'aide. Car raven tail la maltraite et maintenant saberthoot mais elle a fait quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minerva vs lucy, non? donc fin de l'épreuve dans le prochain chapitre.

 

Non, l'épreuve est finis. Lucy est hors de l'eau a la fin du chapitre, elle ne peut plus battre et elle n'a plus ses clées, en bref elle a perdu et même si c'était pas le cas je vois pas ce qu'elle pourrait faire contre Minerva.

 

Sinon chapitre très moyen pour moi, l'épreuve est encore une fois (trop?) vite expédié et Juvia et Lucy passe encore une fois pour des quiches, comme si elle n'avait pas été suffisament humilié lors de leur précédente épreuves, Et Sabertooth montre encore une fois qu'il ne peuvent pas briller autrement qu'en ne combattant du menue frottin ou des mage sans magie (n'est-ce pas Minerva), elle aurait s'en doute fais moins sa maligne, si Fairy Tail A & B avait eu l'intelligence d'envoyer Erza, Mira voir Laxus (le rêve).

 

Ah Oui ! Sting commence de plus en plus a me gonfler comme le reste de Sabertooth, vivement le moment, ou il seront confronté a de vrai mage pour voir ce qu'il ont vraiment dans le ventre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui nous améne l'été à la maison pendant un cours instant, ça remonte le moral ses filles en maillot de bain sans que cela soit exagérer.

 

Je ne m'attendais pas à ce genre de bataille naval qui porte bien son nom, j'ai hate de voir les regles et de comprendre comment elle respire dans l'eau.

 

On se doutait bien que FT n'allait pas gagner et que ST n'allait pas se laisser faire, Minerva nous montre qu'elle n'est pas si gentille qu'on pouvait le croire et cela augmente encore plus la rivalité FT et ST.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sabertooth montre encore une fois qu'il ne peuvent pas briller autrement qu'en ne combattant du menue frottin ou des mage sans magie (n'est-ce pas Minerva), elle aurait s'en doute fais moins sa maligne, si Fairy Tail A & B avait eu l'intelligence d'envoyer Erza, Mira voir Laxus (le rêve).

 

D'apres ce que j'ai compris de sa magie ça semble etre de "teleporter" ou de faire communiquer les choses entre ses 2 especes de portails

Jubia a l'air de s'etre fait déplacer dehors de cette maniere donc, qu'importe l'adversaire, minerva avait gagné l'épreuve dès l'instant ou elle a commencé à y participer.

Que ce soit erza, luxus ou n'importe qui d'autre, sur CETTE epreuve elle ne pouvait pas etre battu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très féminin.

Un seul mec: Rockster qui se fait éjecter vite fait. Quattro Puppy est vraiment nul. On ne connait même pas les magies des gars de la guilde tellement ils sont battus facilement.

 

Wendy, Jenny et Risley n'ont pas été brillante non plus.

 

Juvia a réussi à éliminer 3 concurrentes d'un coup et se rattrape par rapport à la 1ère journée.

 

Quant à Lucy, je trouvais que son combat contre Flare était déjà pas mal avec Taurus, scorpio, cancer, gemini et sa technique urano Metria. Et maintenant, elle finit 2ème en utilisant aquarius, virgo, aries. Il reste Sagittarius, Caprico et Leo qui n'ont pas encore été invoqués (peut-être le 5ème jour).

 

Minerva termine première facilement. Logique sa magie est overcheaté. Elle peut se téléporter, téléporter ses attaques ou ses adversaires.

 

On a pu voir lors de cette dernière épreuve que Juvia et Risley ont une nouvelle fois pris part à une épreuve générale.

La question est de savoir si c'est également possible pour les combats?

 

Est-ce que les organisateurs peuvent choisir des personnages qui ont déjà combattu pour la tag battle?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra la VF

mais j'ai l'impression que les organisateurs sont pas d'accord avec ce qui vient de se passer

 

Sabertooth a gagné mais d'une manière indigne d'un mage

J'ai l'impression que Minerva fait payer à Lucy ce que Natsu leur a fait la dernière fois à leur repaire

Après tout ils ne se soucient pas de leur membres, alors la fille du maitre de la guilde ST.... faudrait que Erza lui montre pour voir :)

 

J'espère que les Sabertooth se feront éclater la face par les membres de FT, ils la ramènent trop je trouve.

Lucy peut invoquer 3 esprits d'or en même temps, c'est super je trouve qu'elle s'est bien défendu.

Il est où ton super fouet Lucy?

 

HS : C'est cool le maquillage de Minerva, sous l'eau il est toujours aussi impeccable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon chapitre très moyen pour moi, l'épreuve est encore une fois (trop?) vite expédié et Juvia et Lucy passe encore une fois pour des quiches, comme si elle n'avait pas été suffisament humilié lors de leur précédente épreuves, Et Sabertooth montre encore une fois qu'il ne peuvent pas briller autrement qu'en ne combattant du menue frottin ou des mage sans magie (n'est-ce pas Minerva), elle aurait s'en doute fais moins sa maligne, si Fairy Tail A & B avait eu l'intelligence d'envoyer Erza, Mira voir Laxus (le rêve).

 

 

Juvia et Lucy, passer pour des quiches dans cette épreuve où elles ont assurés un max? Elles sont tout de même respectivement en troisiéme et deuxiéme position, et elles ont toutes les deux été mises hors combat par la redoutable magie de Minerva. D'ailleurs, quand j'ai vu le sort réservé à Lucy, je me suis dit "Putain, Juvia a échappé au pire". Mais je suis tout à fait d'accord avec le fait que Sabertooth se la joue trop. En plus, je pensais que Rufus et Orga étaient des types biens, au moins, mais ils semblent avoir la même mentalité que Sting ou Genma, à se réjouir de voir une pauvre fille se faire démolir sans aucune raison valable.

 

Deuxiéme point noir, Quatro Cerberus (je préfére utiliser ce nom-là, pour sauver l'honneur de Bacchus) est TROP réduit à l'état de figurant. C'est du grand n'importe quoi, je proteste. Avant, avec War Cry, Bacchus et Yaeger, ça allait à peu prêt, mais là, c'est abusé. Novally passe pour un guignol à l'épreuve de force magique (alors que Quatro Cerberus est censé être une guilde de gros bourrins sauvages), Semmes se fait pitoyablement saucissonner par Miliana sans montrer quoi que ce soit (Miliaaana, quoi!!!) et Rocker est éjecté par Lucy (Luuucy, quoi!!!). Deux épreuves depuis qu'ils ont perdus Bacchus, et deux épreuves où ils ont uniquement droit à une case minuscule pour montrer à quel point ce sont les bouffons de service. Moi qui pensait que ce tournoi serait un affrontement où chacun se démarquerait JUSQU'AU BOUT, j'espérais beaucoup plus de cette guilde. Je ne demande pas des démonstrations incroyables de leur part, mais au moins un peu de résistance, quoi! Là, on a l'impression qu'ils ont aucune magie. Des types sans magie à un tournoi de mages!!! Mashima, pitié, restaure un peu l'honneur de Quatro Cerberus...

 

J'attends la VUS pour me faire une idée plus générale, mais voilà, j'espére que pour les combats, Quatro Cerberus ne sera pas encore décrédibilisée. Et que Minerva s'en prendra plein la figure parce que franchement son sadisme me tape sur les nerfs. Elle a bon un design et une magie géniale, alors pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi faut-il qu'elle piétine les faibles avec le sourire et gratuitement? On a compris que Sabertooth était la guilde à abattre, inutile d'en rajouter en rendant ses membres sadiques et arrogants jusqu'à la moelle. Mashiiiima, entend ma priére... ^_^

 

A part ça, bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez Bon Chapitre mais je trouve que Quatro C est trop mis à l'écart aussi...

 

Jubia aurait du être LA Gagnante dans cette épreuve ! Attendez elle a le pouvoir de se liquéfier totalement , elle pourrait être limite invisible dans l'eau :P

Minerva : I hate her ! Un peu parce qu'elle brutalise Lucy alors qu'on est dans une épreuve banale où il suffit juste d'utiliser un peu de force pour expulser les autres , là elle fait carrément du catch sur Lucy  !! Donc la meuf est timbrée ( surement à cause de Papounet qui l'a martyrisé quand elle était petite ) Je rigolerai bien si ST se ferait recaler à la dernière place du classement de l'épreuve pour excès de violence  ;D

 

J'attend la Vus pour mieux comprendre l'histoire de Minerva-Biatch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La citrouille en appelle aux arbitres sur la page 23 je crois donc à voir si il n'y a pas sanction pour eux.

 

Si pas de sanctions la répartition des points devrait donner ceci (en prenant l'ordre d'apparition des éliminés, c'est flou pour Jenny, Risley, Chelia):

Sabertooth : 34 + 10

Mermaid Heel : 32 + 3

Lamia Scale : 31 + 4

Fairy Tail B : 30 + 6

Fairy Tail A : 27 + 8

Blue Pegasus : 18 + 2

Quatro Cerberus : 14 + 1

 

soit le classement :

1. Sabertooth : 44

2. Fairy Tail B : 36

3. Mermaid Heel : 35

-. Lamia Scale : 35

-. Fairy Tail A : 35

6. Blue Pegasus : 20

7. Quattro Puppy : 15

 

Un petit 0 point à Sabertooth leur ferait du bien, en plus avec la disqualification de RT cette notation a été supprimé donc elle est dispo.  :D

J'espère que l'arme secrète de Blue Pegasus n'est pas un fake par contre, ils rivalisent avec Quattro Puppy là. Comment cette guilde a pu finir 3ème les autres années ?

Quattro Puppy c'était des faire-valoir dès le début donc pas trop de surprise, contrairement à Mermaid Heel par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia et Lucy, passer pour des quiches dans cette épreuve où elles ont assurés un max? Elles sont tout de même respectivement en troisiéme et deuxiéme position, et elles ont toutes les deux été mises hors combat par la redoutable magie de Minerva. D'ailleurs, quand j'ai vu le sort réservé à Lucy, je me suis dit "Putain, Juvia a échappé au pire". Mais je suis tout à fait d'accord avec le fait que Sabertooth se la joue trop. En plus, je pensais que Rufus et Orga étaient des types biens, au moins, mais ils semblent avoir la même mentalité que Sting ou Genma, à se réjouir de voir une pauvre fille se faire démolir sans aucune raison valable.

 

C'est pas comme-ci, ceux qui ont été envoyé étaient des bêtes de combat non plus (a l'exception de Shelia et Minerva) ils n'y avait pas grand monde qui aurait pu les inquieter, mais c'est pas sa le truc, c'est que logiquement Juvia aurait du remporter l'épreuve ne serait-que grace a sa magie mais elle se fait avoir bêtement encore en étant en plein fantasme sur Gray; pareil pour Lucy qui ne peut même pas se battre vu que Minerva lui a pris sont trousseau et qui se fait écraser comme une merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi bon chapitre par contre je croyais que Juvia allait gagner et puis elle s'est fait powned comme Lucy aussi,

Je suis content je vois que Mashima ne fait pas gagner toute les épreuves à Fairy tail par contre Lucy va falloir quelle se trouve un système la parce que les clés c'est la merda, hein sa doit faire 3 fois qu'elle se les fais piquer elle devrait mettre un antivol dessus quoi.

 

Bon Sabertooth sont dans la merda je ne parle pas de sanctions du au comportement de Minerva mais plutôt contre la vengeance de Gray, Erza et surtout Natsu parce que ce dernier va exploser Sting avec ses provoc

 

Je parie que lors du combat Natsu vs Sting il va pas arrêter de le provoquer sur des sujet comme Lucy qui n'a gagné aucune épreuve ou de Yukino qui a était vorée parce quelle est faible et Natsu va lui mettre un "Dragon Blast" et sa va le calmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passée vite sur la Raw, du coup j'avais pâs vu que même Gajeel et Luxus étaient indignés. C'est cool  8).

 

Et ce chapitre me conforte toujours dans mon adoration pour Rogue! \o/ Et pour Lucy, mais ce n'est plus à prouver je pense  :P.

 

Bon sinon que dire qui n'a déjà été dit: la page couleur est superbe.

Le duel Lucy-Juvia est super sympa. Elles sont du même niveau  :D!

Aries est géniale  ;D.

L'attaque d'amour de Juvia:  :P. Du pur humour mashima-esque xD.

 

Sinon je suis en train de me demander si je prends pas tout ça trop à coeur tellement ça m'énerve le comportement de Minerva! Je veux bien que Lucy soit mon perso préféré, mais ça devrait pas autant me courir sur le haricot xD. Là je suis en train de maltraiter mon clavier >.>.

enfin bon, j'ai hâte de voir la suite, et Arcadia qui vise Lucy, mais au moins on sait qu'il a besoin d'elle en forme. D'ailleurs il faut que Minerva lui rende ses clés aussi  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de point pour Fairy Tail du coup avec la règle spéciale ?

 

Ca sent la grosse vengeance contre Sabertooth dans les "tag battle", que ce soit Fairy Tail A ou B.

 

Minerva semble pouvoir transférer les choses où elle le souhaite. Et elle utilise pas trop mal sa magie, pour transférer des coups il me semble.

 

P.S: bien la trad' de Mangateers qui supprime la petite note sur le switch de Eve & Jenny.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru qu'on avait un scan de FF X... ah non c'est le scan hebdo de FT.

Chapitre moyen, + porté dans la première partie sur l'humour et un poil de boob service pour finir sur Minerva qui défonce Lucy qui ne peut rien faire sans ses clés à part résister du mieux qu'elle pouvait.

Mouais, y a vraiment des pourris à Sabertooth :P En attendant les combats, Lucy retourne à l'infirmerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...