Aller au contenu

Fairy Tail 291


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Contrairement a certains je l'ai trouvé assez bon ce chapitre.

 

Bon le fan service est toujours présent mais on a vu bien pire, décidément Mashima prend un malin plaisir a humilié Quatro Cerberus. A part Bacchus, ils ont tous été mis minables un par un et je trouve ça dommage. Juvia s'en est très bien sorti même si elle s'est finalement fait éjecté par Minerva, au final cette dernière est comme les autres de sa guilde.

 

Bien que je n'apprécie pas particulièrement Lucy, en la voyant se faire massacrer j'ai ressenti de la haine pour Minerva que je trouvais sympathique. Sa magie semble lui permettre de téléporter les choses grâce a des portails dimensionnels, il n'y a que Rogue qui sort du lot finalement. J'ai hâte que Natsu explose la face de Sting qui m'est devenu aussi insupportable que Raven Tail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si la semaine prochaine on débute déjà le combat Natsu vs Sting je suis content je suis presser de voir un énorme dragon blast sur sa tronche sinon je parie une défaite de Gajeel contre Rogue si il y'a un combat car pour moi les personnages de ce type on une énorme force si il perd je pense a plusieurs hypothèses :

 

-Gajeel a réussi a le battre avec une technique inattendu , une stratégie ect

-Rogue abandonne car il a honte de sa guilde et ne fera plus rien tant quel ne changera pas de comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hypothèse sur " l'intervention de Gemini" , je pense que c'est très peu probable , Lucy n'accepterai pas qu'un de ses esprit prenne les coups a sa place ( A preuve du contraire , les esprits ressentent eux aussi les coups  ;D) , non c'est pas le style de Lucy.

Je ne sais pas d'ou les gens sortent cette idée que Lucy va mourir , mais je trouve moi aussi que c'est un peu fort pour ce manga..Enfin je n'y crois pas du tout et je ne me fais pas de soucis pour ce côté là , par contre que Gérard succombe pendant ce tournoi me parait plus probable , vu comment l'arc tourne autours de ce personnage , on aura surement le droit a une fin tragique ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère grandement la mort de Gérard, faut que Mashima fasse mûrir son Manga ;)

 

Pour "L'intervention de Gemini " que Lucy ne veuille pas que ses esprits prennent des coups à sa place , franchement les esprits y s'en foutent. Je pense que si elle est vraiment en danger , ils la défendraient corps et âme ;) De toute façon, les esprits peuvent pas mourir ça leur fait un petit bonus ( J'avoue que ma propre hypothèse de Gemini Intervention ,j'y crois pas trop surtout à force de relire le chap )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du prochain chapitre va bien à Rogue je trouve.

 

Depuis le début, il ne pesne qu'à une personne, Gajeel, qui n'en a rien à faire de lui ...

 

Un tag match Dragon Slayer ? Le problème est de savoir si c'est une personne par équipe associé à une autre personne d'une autre équipe ou des deux contre deux où les combattants viennent de la même guilde.

Je pencherais pour la deuxième hypothèse. Mais je vois mal Gajeel associé à Luxus, le premier devenant un fardeau pour le second (pas qu'il soit inutile mais Gajeel attirerai la foudre de Luxus). De même, Rogue, si il est Dragon Slayer de l'acier (ou autre metal) attirerait à lui la foudre d'Orga .

 

Pour les matchs, on aurait :

 

Gray/Leon vs Rufus/X

Erza/Mystogan vs Minerva/Kagura

Wendy/Shellia vs Quatro Puppy/X

 

ou bien

 

Natsu/Gray vs Rufus/Sting

Natsu/Erza vs Sting/Minerva

Gajeel/Luxus vs orga/Rogue

Etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anger

 

Rough Translation ( i do no take credit for it)

Lucy will kneel down in front of Zeref.

The picture says, "Follow the king's order, Lucy"

"A song to yearn, I will never meet Natsu again"

Charle will probably do negative things to Wendy.

The mysterious magic power will show up very soon.

Ultear and Meredy will both participate in the tournament at its end.

A farewell to Jellal.

There is a spy in Raven Tail who is following Captain Arcadios's orders.

Gajeel, Mira and Juvia will be on one team (perhaps in the Tag battle?) vs Raven (this has obviously changed)

 

Upcoming Matches:

 

Wendy VS. Chelia

Natsu VS. Sting

Gray VS. Rufus

Laxus VS. Orga

 

Other information from the picture:

Mashima said sorry to those guys who like ------ (perhaps Jellal?)

Mashima also said the story will magnificently develop in this arc.

Ofcourse Mashima could change his plans like he did with jura vs laxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ni bon, ni mauvais. Average.

 

Mashima essaye de nous faire haïr ST comme il l'a fait avec RT. Ca ne marche pas cette fois, je m'en tape royale qu'il s'en prenne comme ça à Lucy et aux autres. En parlant de Lucy.. Mon Dieu quelle horreur.. Quand apprendra t-elle à savoir faire quelque chose SANS ses clés ? Il est trop dur pour elle de réfléchir à un moyen de se battre efficacement sans ses clés ? Un sort ou quelque chose ? Il est pourtant pas pratique de se battre seulement avec des clés accrochées (sur des tenues très légères en plus). C'est un peu un fail cette fille. Etre un fan de Lucy dans cet arc doit être déprimant sérieusement, je plains ses fans. Elle prend très cher.

 

J'vais pas essayer de comprendre comment ces participants font pour respirer dans l'eau, peur d'avoir mal à la tête 9_9.

 

Mashima qui n'arrête pas avec les gags stupides et récurrents de Juvia au point de la faire perde l'épreuve ridiculement dans une épreuve dans son élément. Je sais même plus quoi dire à ce point là.

Il faudrait aussi qu'il arrête avec le caractère d'Aquarius pour les lolz car ça devient très répétitif, ennuyant et cette dernière met en grand danger sa propriétaire. Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir Lucy comme propriétaire mais continue de s'en foutre d'elle, de l'ignorer et la mettre de graves situations juste pour le "gag" de la situation. Aucun progrès à ce niveau là et un peu de développement pour les personnages et cette Aquarius ne ferait pas de mal au manga.

 

Lucy ne sert qu'à une chose : être une raison pour Natsu d'être énervé envers quelqu'un et qu'il puisse le défoncer grâce a la N4kam4 Pawa. Fort regrettable.

 

Minerva a quand même un maquillage parfait sous l'eau. Ca doit être le nouveau L'Oreal Paris. Oui, elle le vaut bien.

 

Bref, une mauvaise épreuve encore. Espérons qu'il y aura mieux dans le futur. Je vous laisse avec la meilleure tête du chapitre :

 

120714041748572396.jpg

 

Cette tête à la "U MAD ?" Mon Dieu que j'ai rit. D'ailleurs en voyant Sting je ne vois pas où Mashima veut en venir avec le personnage de Sting. Fait-il tout ça exprès pour que Natsu se donne à fond face à lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une constellationiste ne peut pas utiliser de magie sans ces clef, comment veus tu qu'elle puisse utiliser une magie sans clef ci elle ne le peut pas?. sa serai juste illogique, une amelioration serai de pouvoir invoqué les esprit a condition que les clef sois a une certaine distance (ex: ci ta clef et a 200m de toi tu peut quand même l'invoqué mais a 201m tu peut pas rayon limite quoi).

 

puis reussir a tenir 5min face a minerva sans pouvoir utilisé de magie, je trouve sa quand même très honorable, j'arrive pas a comprendre cette acharnement anti lucy, sans toute les crasse qu'elle subi, elle reste une mage tres puissante.

 

Lucy ne sert qu'à une chose : être une raison pour Natsu d'être énervé envers quelqu'un et qu'il puisse le défoncer grâce a la N4kam4 Pawa. Fort regrettable.

J'arrive même pas a comprendre comment tu peut affirmé sa, ce nakama power elle la fait uniquement dans l'arc PL vs gajeel, et c'est tout... natsu c'est pas lucy qui le motive, c'est TOUS c'est compagnon... ci tu me crois pas relit tous les tome tu verra erza pour l'arc tour du paradis, tous c'est copain pour nirvana, same pour edoras et tenrou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyde , c est tres débile ce que tu dis sur lucy sur le fais qu'elle est a chier sans ses clé et qu elle devrais apprendre a ce battre sans sa magie dans ce cas la c'est du pareil au méme pour la pluspart des mage puissant

 

Erza sans son armure et ses epée

Natsu sans son feu

Gray sans sa glace

Shelia et wendy sans sa magie du vent

Jura et sa magie de la terre ou pierre  ché plus ^^

mystogun , rufus sting ect ect ...

 

Tout ses personne n ont qu un type de leur pouvoir mais prive les de se pouvoirs et meme lucy pourrais les battres avec ses clé

 

Donc franchement la tu part simplement sur de la rage en te basant sur des conneries.

 

Les heros de fairy tail sont des magiciens et un magicien sans magie ça n en est pas un

 

Si on suit ton principe 90% des heros de mangas sont bidon si il ont plus leur pouvoirs

 

Lucy est pas plus mauvaise qu un autre c est juste que son pouvoir est plus facile a bloquer que les autre

 

 

Sinon je suis d accord pour le reste de ton poste lucy sert encore une fois de pretexte pour l enervement de natsu

 

 

Sinon moi j ai trouver que c etais un bon chapitre malgres que j aimerais bien pour une fois que juvia fasse un combat serieux je trouve que l histoire avec gray devient lourd a la fin est empeche ce personnage d avancer c est marrant de temps en temps mais y a pas une page ou y a pas juvia en extaze devant gray quand elle est present dans un chapitre que sa soit en combat ou autre dc faudrais qu il change de disc

 

Encore dans one piece avec sanji c est marrant car oda arrive a nous mettre ce genre de situation quand on l attend pas specialement ou pas des qu il vois nami , mais la j ai l impression que mashima cherche a faire le même effet mais ca ne marche pas

 

En tout cas j ai hate que les monstres se rencontre enfin car la je reste un peu sur ma faim les chapitre defile mais pour le moment a part le combat de wendy et shelia ainsi que elfman il y a pas eu grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a raison, les clés, c'est ultra-limite comme magie étant donné qu'elle peut se les faire piquer très facilement ( à contrario d'une armure d'Erza, qui est elle aussi de magie porteuse ). On l'a vu lors de l'arc de PL, on le revoit maintenant. Sans compter que les pouvoirs de ses clés n'évoluent pas vraiment (elle peut juste en invoquer deux en gros). Et Lucy peut apprendre d'autres magies en principe, comme on le voit avec Urano Metria... Elle devrait normalement avoir de la magie pour compenser sa faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des personnes ici pensent que Lucy est faible si en lui enlève ses clés, j'ai envie de dire NORMAL que sans sa magie elle est faible c'est comme Natsu à Edoras sans sa magie il était plutôt faible.

 

De la a dire que Lucy a une magie limite et devrait on n'avoir une de secours mais WTF.

Pour en revenir au chapitre je pense donc ce combat final n'a servit qu'a augmenter la haine de Natsu et Fairy Tail envers Saberbooth qui n'est pas pour me déplaire pour les prochains combat FT vs SB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois Lucy réapparaitre en "forme" derrière minerva. C'est simple, elle a dit qu'elle n'abandonnerai pas, qu'elle se battrait pour la guilde. De plus, elle a déjà subi une défaite et s'en veut. Rien que pour ça, je vois pas encore Lucy au tapis.

 

Sinon j'ai hâte de voir le Natsu/Sting. Le mec de ST va se la péter et gérer au début, mais comme toujours avec Natsu, hors de question de perdre, surtout contre son rival de ST (et parce que s'il perd, FT ne pourra plus gagner le tournoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que se soit Gemini, Minerva a pris ces clé et a mon avis au bout d'un certain nombre de dégât Gémini ne peut plus tenir la transformation donc c'est mort

J'ai une autre hypothése pour ceux qui croivent que lucy va gagner

 

- Vu que Lucy est a l'extérieur de la bulle d'eau mais quel est tenu par Minerva elle pourrait reprendre conscience et ramener Minerva avec elle mais vu comment le chapitre fini c'est IM PO SSI BLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, moi je crois surtout qu'un esprit stellaire va venir sans qu'elle n'ait besoin des clés.

avec loki c'est déjà arrivé plusieurs fois, avec horlogium aussi ... je pense que minerva, aussi puissante qu'elle soit devrait se méfier, par contre son pouvoir a l'air vraiment super.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai trouver moyen.

 

Déjà Quatro Cerberus a part Bacchus j'ai l'impression qui vont que de la figuration comparais au autre guilde.

Jubia m'a encore une fois déçu comme pour le 1er jour même si elle élimine 3 personnes.

 

Lucy pour moi a fait une bonne épreuve, bon après elle tombe sur Minerva pas de chance pour elle et la fin du chapitre laisse prévoir du bon pour la suite avec je pense la battle Fairy Tail VS Sabertooth pour la partie combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia et Lucy sont 2 bouffonne, idiote surtout Juvia

Elle serait pas parti dans sont delir d'amour Ft aurait pu gagner l’épreuve assez facilement.

 

Au moins on a eu des nouvelles infos sur la magie de Minerva, une magie plutôt intéressante.

Je suis déçus par l'image de sabertooth, on a vraiment l'impression de voir une guilde noire en action. A force on vas finir par croire que toutes guildes puissante qui sont pas amis avec FT sont des mauvaise Guilde sans aucune morale et aucune fierté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabertooth ne se comporte pas comme une guilde noire !

Leur membres ne font que respecter la volonté du chef de guile,la loi du plus fort et le plus faible ,tu lui roue des coups

Impossible que se soit Gemini, Minerva a pris ces clé et a mon avis au bout d'un certain nombre de dégât Gémini ne peut plus tenir la transformation donc c'est mort

J'ai une autre hypothése pour ceux qui croivent que lucy va gagner

 

- Vu que Lucy est a l'extérieur de la bulle d'eau mais quel est tenu par Minerva elle pourrait reprendre conscience et ramener Minerva avec elle mais vu comment le chapitre fini c'est IM PO SSI BLE

 

Désolé mais Impossible is possible surtout dans le manga de Mashima ,dans un conte de fée ou tout miracle arrive à tout moment

 

la guilde qui s'est fait éliminé par luxus ,a été leurré ,y'a pas de raison que Lucy fasse de même avec Gemini,le match est fini mais rien n'est joué cause de cliffhanger

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes esprits qui ressortent

 

Lucy a dû frôlé la défaite des dizaines de fois depuis que Loki est son esprit et pourtant il s'est ramené une seule fois. On sait pas ce qu'il fait, surement occuper à rêvasser

 

Quant à Caprico, son 2ème esprit le plus puissant apparemment désormais, il en prend le même chemin

 

Peut-être les deux jouent-ils à la belotte ?

 

Enfin bref, Lucy passe encore pour la grosse faible de la guilde (plus faible qu'Elfman ou Wendy même) mais bon le bon point c'est que ça va réveiller Natsu-Gray-Gajeel-Luxus que l'on voit sur les images.

J'ai d'ailleurs hâte de voir les Dragon Slayer en action. Surtout Gajeel qui n'a pas eu une seule minute pour lui pour l'instant alors même qu'on le voyait comme une pièce essentielle de l'arc vu la présence de RT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ses personne n ont qu un type de leur pouvoir mais prive les de se pouvoirs et meme lucy pourrais les battres avec ses clé

 

Euh, Jellal maîtrise 9 magies, tu lui enlèves Meteor, il a quand même Destruction, tu lui enlève celle-ci, il a quand même le Feu etc ...  :P

 

Sinon, je reste confiant pour cette épreuve. Vu l'acharnement de l'auteur à vouloir 'humilier' Lucy, c'est qu'il doit sûrement lui réserver quelque chose de gros, son 'croquis' avec Zelef commence à prendre tout son sens. Mais concernant cette épreuve, pour ma part, elle est juste en dehors de la bulle mais n'a pas encore touché le sol. Donc on peut toujours s'attendre à l'intervention des esprits comme Caprico et Loki ... enfin, franchement ça craint pour elle et pour son amour propre, elle sort de l'infirmerie pour y retourner deux jours après, alors qu'elle a réellement progressé, la pauvre.

 

Une chose est sûre, c'est que Aquarius va s'en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabertooth ne se comporte pas comme une guilde noire !

Leur membres ne font que respecter la volonté du chef de guile,la loi du plus fort et le plus faible ,tu lui roue des coups

Désolé mais Impossible is possible surtout dans le manga de Mashima ,dans un conte de fée ou tout miracle arrive à tout moment

 

la guilde qui s'est fait éliminé par luxus ,a été leurré ,y'a pas de raison que Lucy fasse de même avec Gemini,le match est fini mais rien n'est joué cause de cliffhanger

 

Si ce que tu dis arrive alors chapeau Lucy gagne mon respect, mais comment a t'elle fait vu quel a perdu ses clé peut être quelle la fait avant mais j'y crois pas parce que Lucy ne connaissait pas la capacité de Minerva donc elle n'a pas pu penser a une stratégie comme celle la et laisser Gemini se faire poutrer comme sa elle l'aurait pas voulu

 

Uzumachiwa : Je parie que l'auteur oubliera de montrer les regrets de Aquarius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Caprico, son 2ème esprit le plus puissant apparemment désormais, il en prend le même chemin

 

Heu ><' , Caprico est de loin le plus puissant esprit de Lucy même si on l'a pas vraiment vu se battre ! Je pense que pour toi c'est Loki mais bof bof ... Caprico est rester sur le monde des Humains pendant 17 ans ( à ce qui me semble ) , Loki 3 malheureuses années et on a très bien vu qu'il allait mourir . Autre argument , Caprico faisait parti des 7 du Purgatoire de Grimoire Heart ( Guilde qui reste de loin le plus puissant ennemi de FT ) Donc je pense que Caprico est le plus puissant esprit que possède Lucy ( à mon moindre avis ) P'tit Bonus : Caprico joue même le rôle de prof :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caprico est resté 17ans grace au fusionnage de zoldio (me souvien plus trop du nom) sinon il serai jamais resté aussi lonteng...

 

Leo c'est le plus puissant des esprits, j'te rapel que c'est le chef des esprit du zodiaque, c'est pas pour rien qu'il a ce titre...

 

Je pense pas que minerva est taper gemini, elle n'avais pas ses clef, et elle ne laisserai jamais un esprit prendre des coup comme sa, on peut juste s'attendre a un soin de shelia/wendy/edo grandine. Et une réponse très violante de la par de erza luxus gray gajeel mirejane cana et surtout natsu qui aime faire payer 100fois le sort qu'il on reserver a c'est pote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...