Aller au contenu

Qui est Tobi (6 et dernier?)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Arrêtez de dire qu'en sachant qu'il à l'oeil d'Obito ça y est c'est bon c'est lui à 90%.

Vous auriez zappé tout les sharingans de Tobi ? Il en a juste une collection à faire baver n'importe quel orochimaru lol

Alors c'est pas une guerre ici, c'est un forum ou l'on discutte de tobi. Je suis consterné par la plupart des post qui ne comportent pas un maximum de respect et de bon sens.

Tout les prétendant à la place de Tobi le sont encore !

Désolé que je te cite, j'en ai pris 1 au hasard, il y en a tellement faut dire aussi  :o

bref ... A bon entendeur ! (il n'y a qu'à lire pour le remarquer  ... et rigoler, c'est puéril!)

Revenons en à nos moutons :

Tobi est un fossoyeur et il en connait un bout sur les greffes (qu'il fait à Sasuké très facilement (trop)) !

Je veux dire c'est comme s'il l'avait déjà fait, et le refais sur lui même avec le rinnegan et sur tout les Jinchurikis destinés à combattre ... bah oui non mais trop fort le gars ... sérieux  :o

Je suis toujours pour la thèse de Shishui, désolé mais le masque n'est pas tombé ... et il s'agit du même coté endommagé !

Par contre on voit bien qu'il a une greffe (tiens encore 1 9_9) niveau du bras droit mais juste l'avant bras !

@Ryoko : Dark Bane ... quel doux et obscur bouquin ... vive le coté Obscur ;)

Tu exagères quand même, ce n'est pas à cause de l'oeil qu'on dit que c'est probablement Obito, mais plusieurs paramètres.J'en ai un peu marre de devoir reposter la même chose donc voilà je copie-colle mes propos :

Perso j'ai vraiment du mal à imaginer un autre qu'Obito après ce chapitre : les reproches que Tobi faient à Kakashi sont assez violentes, ça sent l'ami trahi plein de haine, ces 2 là ont vécu ensemble, se sont promis des choses, qui ça pourrait être d'autre qu'Obito ? Certes on peut toujours avoir une surprise, mais qui d'autre conviendrait ? Kagami ? Setsuna ? Shisui ? Madara ? Izuna ? Kakashi n'a eu de longue amitié avec aucun d'entre eux.Et Kakashi a fait une promesse à Obito : Protéger Rin..Et on sait qu'il a échoué car elle est morte, et on nous dit pas comment, donc à mon avis Kishi nous le dira dans un flashback si c'est Obito.Je veux bien écouter d'autres théories, mais du point de vue de l'amitié à Kakashi, des promesses, de l'oeil, la ressemblance physique...Qui d'autre qu'Obito conviendrait ?

Du point de vue des relations personnelles, et les propos très forts et plein de reproches de Tobi envers Kakashi il y a peu de doutes, qui le connait aussi bien qu'Obito ? Qui pourrait lui en vouloir autant ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la vue du chapitre, on semble vraiment aller vers un Tobi=Obito. La connexion de l'oeil, la discussion entre Kakashi et Tobi. Même Gai semble se douter d'un truc, Kakashi va faire un malaise.

Même si ma théorie semble être la bonne, je vais attendre la chute du masque avant de me réjouir, sinon j'aurais vraiment l'air fin si Tobi se révelait être un gars du genre Kagami.

Et pour ceux qui disent que Kakashi Gaiden a juste servi pour l'oeil de Kakashi, Kishi allait pas dire que Obito de Kakashi Gaiden va avoir un rôle plus tard.

Kishi leve lentement le rideau pour qu'on comprenne mieux petit à petit.

@ Kisukisu

Alors c'est pas une guerre ici, c'est un forum ou l'on discutte de tobi. Je suis consterné par la plupart des post qui ne comportent pas un maximum de respect et de bon sens.

Tu ferais bien de t'y habitué mon bonhomme, c'est comme ça dans tout topic ayant un débat pour sujet... Que ce soit l'identité de Tobi, la force de Tsunade, tout ce que tu veux... Donc bon à force c'est plus surprenant. mouais.gif

Sinon, concernant Tobi, il y a un détail qui me gène en fait... Ledit Sharingan qu'il dit avoir obtenu à tel moment est bel et bien celui de Obito donc. Est-il ce dernier ou a-t-il simplement son oeil ? Honnêtement, le détail qui me turlupine un poil, c'est le fait que les détenteurs de greffe de Sharingan, ne peuvent apparemment jamais le désactiver et est donc constamment en marche on va dire. Et lorsqu'on voit Tobi, c'est toujours le cas... Vous voyez où est-ce que je veux en venir ?

C'est léger comme détail vu comme ça, mais si c'est vrai, ça en dit gros sur si oui ou non, il possède juste l'oeil ou si c'est Obito en chair et en os. Mais bon, on verra bien parce que les propos de Tobi porte une grosse confusion suite à ses fameux reproches qu'il à l'air de faire, donc la on balance un peu des deux côtés en fait...

Bah oui... Kagami ou bien les autres ? Qu'es que il s'en fou des sentiments de Kakashi ? Et ses promesses... Et sinon j'ai déjà poster m'a théorie sur Obito au pages 66 ou 68 avec mon autre pseudo .Sagopa., voilà pourquoi c'est possible Tobito et Kishimoto le sait.

@ Kisukisu

Tu ferais bien de t'y habitué mon bonhomme, c'est comme ça dans tout topic ayant un débat pour sujet... Que ce soit l'identité de Tobi, la force de Tsunade, tout ce que tu veux... Donc bon à force c'est plus surprenant. mouais.gif

Sinon, concernant Tobi, il y a un détail qui me gène en fait... Ledit Sharingan qu'il dit avoir obtenu à tel moment est bel et bien celui de Obito donc. Est-il ce dernier ou a-t-il simplement son oeil ? Honnêtement, le détail qui me turlupine un poil, c'est le fait que les détenteurs de greffe de Sharingan, ne peuvent apparemment jamais le désactiver et est donc constamment en marche on va dire. Et lorsqu'on voit Tobi, c'est toujours le cas... Vous voyez où est-ce que je veux en venir ?

C'est léger comme détail vu comme ça, mais si c'est vrai, ça en dit gros sur si oui ou non, il possède juste l'oeil ou si c'est Obito en chair et en os. Mais bon, on verra bien parce que les propos de Tobi porte une grosse confusion suite à ses fameux reproches qu'il à l'air de faire, donc la on balance un peu des deux côtés en fait...

En effete on peut penser que Tobi s'est bgreffé l'oeil d'Obito mais on a quand même vu beaucoup zone d'ombre sur son orifice droit, alors on sait pas si il est désactivé. De plus Itachi qui n'avais pas subis de greffe avait son Sharingan quasiement activé 24h sur 24.

Donc je pense qu'on ne puisse pas encore dire si Tobi s'est greffé l'oeil d'Obito bien que je pense qu'il ne le soit pas greffé.

Pourquoi Tobi aurait pris l'oeil d'Obito et surtout se le greffer pendant 16 ans, il y avait un tas de sharingan dans le labo, il aurait pu en prendre un autre ??? Louche tout ça. Surtout qu'il y avait des sharingan beaucoup plus dévellopé.

On peut avec ça penser que Tobi est bien Obito et qu'il a obtenu son sharingan au moment ou il a planté le ninja d'Iwa invisible lors de la bataille du pont Kanabi.

La discussion avec Kakashi et le malaise de celui-ci est une preuve qu'on se dirige vers Obito.

@ Kisukisu

Alors tu m'as l'air blasé .Mist. , je t'en veux pas mais avec ce genre de propos tu encourages, sarcasmes, ironie, climat qui dégénère, et il y a peu il y a eut un ?ème avertissement sur la fermeture de CE TOPIC !

Le respect c'est la base de tout échange ... je suis gavé de lire ce que tu as écrit -.- et non je ne m'y ferai pas !

Pour en revenir à Tobi  : Vous oubliez 1 détail, Tobi connait lui aussi désormais ce détail de connexion ... on pourrait en déduire qu'il comprend mieux certaines choses maintenant. Si Kakashi peut s'en servir de ce point faible, Tobi aussi ! Et ça c'est tendu ... kakashi pourrait se faire 1 shot ! Une arme à double tranchant !

@ Draco

Ouep, je sais, c'est mince comme indice comme je l'ai dis... Mais bon, avec les propos de Tobi envers Kakashi, même si j'étais pas fan de cette idée au départ, on à bien l'air de se rapprocher d'un Tobi = Obito.

Pourquoi Tobi aurait pris l'oeil d'Obito et surtout se le greffer pendant 16 ans, il y avait un tas de sharingan dans le labo, il aurait pu en prendre un autre ??? Louche tout ça. Surtout qu'il y avait des sharingan beaucoup plus dévellopé.

Bah après dans un sens, c'est vrai qu'il ne connaissait sûrement pas le pouvoir du Sharingan d'Obito une fois éveillé au MS ou alors grâce à la stèle Uchuwa là tu peux miraculeusement tout savoir mais bon, ce serait un peu gros cette histoire. Mais tout porte à croire qu'on se rapproche réellement du Tobi = Obito. Mais pourquoi un tel revirement alors ? Lui qui en étant sous les rochers à exprimer ses dernières pensées... Ne pas pouvoir déclarer sa flamme à Rin et mourir alors qu'il commençait à peine à s'entendre avec Kakashi... C'est bizarre tout ça.

Ça commence vraiment à me donner mal à le tête tout ça quand même. wacko_anim.gif

@ Kisukisu

Limite t'aurai pu me MP pour dire ça t'sais. 9_9

@ Walof

Et si tu comprends que derrière le masque de celui qui à organiser une guerre, tué tant de personnes pour son plan etc, c'est ton ancien meilleur ami, tu vas quand même pas me dire que tu vas lui sauter dans les bras et faire genre on est copains ?

Il y a une explication pouvant préciser le changement total de caractére de Obito. C'est en voyant Kabuto que j'ai pensé que Obito pouvait avoir été pris dans un Izanami l'obligeant complétement à changer.

Donc si Kabuto passe grâce à Izanami de gros méchant à gentil petit bisounours, on peut penser que pour Obito il y a eu l'effet inverse, passage de gentil petit bisounours à gros méchant.

Sinon il y a l'argument typique, endoctrinement de Madara, mort de Rin.

Pour les connaissances, il peut y avoir aussi des arguments typiques: Cours d'etude du monde ninja avec professeur Madara ou professeur Zetsu, lecture de la stèle, une espèce de modification du cerveau. La chute du rocher à peut être effacé les souvenirs et on lui a rajouté des souvenirs pouvant rendre malveillant.

Bon chapitre !

Sa me parait clair que Tobi ne peut être Obito . Son oeil certes mais pas lui , il ne se qualifierait pas lui même en tant qu' héros et comme plein de monde le dit temporellement sa ne peut pas coller . Kishi a choisi la bonne voie ( il sait depuis le début qui est tobi ) et je m'en doutais , l'oeil d'Obito pour l'inclure et énerver Kakashi et contenter les pro Obito mais aussi contenter les autres en faisant de ce personnage une autre personne . Moi sa me plairait de voir quelqu'un d'autre , même vu sur une vignette ! Et c'est en aucun cas facile , aucune différence entre les théories , Kishi doit se creuser les méninges et c'est tout . Justement , on a l'oeil d'Obito mais en plus un autre personnage nouveau sans vraiment l'être . Sa amènera un petit souffle au manga , Obito serait un très gros pétard mouillé à mon gout . Un peu de profondeur sur un nouveau personnage que Kishi nous aura néanmoins déja introduit , que demande le peuple ?

Sinon concernant les propos de Tobi :

Je crois qu'il est serieux lorsqu'il parle à Naruto , on sent bien la tension qui monte , il ne parle plus pour énerver mais il se dévoile petit à petit . Lorsqu'il parle à Naruto des choses qui lui ont été confiées , on le voit serieux . Pour moi sa veut dire que l'on a aussi confié des choses à ce personnage qui croit dur comme fer à cette chose , à sa manière , au contraire d'un Nagato . Tobi n'était pas forcément présent , où alors il est arrivé trop tard , ou encore c'était Zetsu le récupérateur , comme je le pense . Sinon pourquoi laisser mourir Obito , pour son oeil ? Sa doit être Zetsu qui l'a récupéré au moment où Rin et Kakashi sont sortis . De toute façon on aura droit à beaucoup de révélations , tant mieux !

Le "..Toi.. " de Kakashi c'est plus une manière d'exprimer sa haine et son dégout profond pour ce type pour avoir osé profané le corps de son pote ( sans l'avoir remarquer en plus de sa , mais bon ils étaient gamins donc sa me parait normal qu'il n'ait rien remarqué , ni Zetsu ni Tobi . ) .

Bon chapitre !

Sa me parait clair que Tobi ne peut être Obito . Son oeil certes mais pas lui , il ne se qualifierait pas lui même en tant qu' héros et comme plein de monde le dit temporellement sa ne peut pas coller . Kishi a choisi la bonne voie ( il sait depuis le début qui est tobi ) et je m'en doutais , l'oeil d'Obito pour l'inclure et énerver Kakashi et contenter les pro Obito mais aussi contenter les autres en faisant de ce personnage une autre personne . Moi sa me plairait de voir quelqu'un d'autre , même vu sur une vignette ! Et c'est en aucun cas facile , aucune différence entre les théories , Kishi doit se creuser les méninges et c'est tout . Justement , on a l'oeil d'Obito mais en plus un autre personnage nouveau sans vraiment l'être . Sa amènera un petit souffle au manga , Obito serait un très gros pétard mouillé à mon gout . Un peu de profondeur sur un nouveau personnage que Kishi nous aura néanmoins déja introduit , que demande le peuple ?

Sinon concernant les propos de Tobi :

Je crois qu'il est serieux lorsqu'il parle à Naruto , on sent bien la tension qui monte , il ne parle plus pour énerver mais il se dévoile petit à petit . Lorsqu'il parle à Naruto des choses qui lui ont été confiées , on le voit serieux . Pour moi sa veut dire que l'on a aussi confié des choses à ce personnage qui croit dur comme fer à cette chose , à sa manière , au contraire d'un Nagato . Tobi n'était pas forcément présent , où alors il est arrivé trop tard , ou encore c'était Zetsu le récupérateur , comme je le pense . Sinon pourquoi laisser mourir Obito , pour son oeil ? Sa doit être Zetsu qui l'a récupéré au moment où Rin et Kakashi sont sortis . De toute façon on aura droit à beaucoup de révélations , tant mieux !

Le "..Toi.. " de Kakashi c'est plus une manière d'exprimer sa haine et son dégout profond pour ce type pour avoir osé profané le corps de son pote ( sans l'avoir remarquer en plus de sa , mais bon ils étaient gamins donc sa me parait normal qu'il n'ait rien remarqué , ni Zetsu ni Tobi . ) .

Il y a une grosse faille dans ton raisonnement.Dans la VUS il ne se qualifie pas de héros, il parle des "héros qui s'excusent misérablement devant des tombes".Et quand même, ça ne peut en aucun cas être clair, la plupart des gens se mettent à pencher pour la théorie Obito, même les sceptiques, ce chapitre s'oriente indubitablement vers Obito.On sait que la théorie ne te plaît pas, mais il en faudra bien plus pour convaincre que ce n'est pas le cas.

Il y a une explication pouvant préciser le changement total de caractére de Obito. C'est en voyant Kabuto que j'ai pensé que Obito pouvait avoir été pris dans un Izanami l'obligeant complétement à changer.

Donc si Kabuto passe grâce à Izanami de gros méchant à gentil petit bisounours, on peut penser que pour Obito il y a eu l'effet inverse, passage de gentil petit bisounours à gros méchant.

Sinon il y a l'argument typique, endoctrinement de Madara, mort de Rin.

Pour les connaissances, il peut y avoir aussi des arguments typiques: Cours d'etude du monde ninja avec professeur Madara ou professeur Zetsu, lecture de la stèle, une espèce de modification du cerveau. La chute du rocher à peut être effacé les souvenirs et on lui a rajouté des souvenirs pouvant rendre malveillant.

Il est clair que les explications possibles ne manquent pas, il faut juste avoir un peu d'imagination et soudain ça devient facilement crédible.

Et sinon la tête de Gaï à un moment, quand Tobi fait les reproches..C'est louche, vous croyez qu'il a compris lui aussi, il en a l'air.Il doit connaître l'histoire Obito et ce que ressens Kakashi à ce propos.Il n'est peut-être pas si bête :D

Dans tout les cas, pour ceux qui ont mit que le masque tomberait Scan 600, ils s'approchent de la vérité eux lol ;)

Pour Tobi, l'auteur laisse des indices qui pour ma part ne contribuent qu'à nous embrumer ...

C'est l'oeil de Obito c'est classé ça ! Mais Tobi reste un Fossoyeur et prodige dans l'art de la greffe !

Finalement un morceaux de bras me parait intact sur Tobi (sauf l'avant bras mais aussi une partie de l'épaule ... jusqu'où ?), et Shishui n'a finalement eut que son Œil de volé par Danzo, son corps est entier lorsqu'il donne son 2nd Oeil à Itachi.

Ce que dit Tobi est il faut l'avouer "troublant" lorsqu'il s'adresse à Kakashi ... mais c'est un détail qui colle je l'admets avec la théorie d'Obito. Cela dit ça reste là encore très subjectif ... Gaî comprend juste que Kakashi est troublé par ce qu'il vient de découvrir ... C'est son rival il le connait depuis longtemps et il sait quand son Pote Kakashi va bien ou pas !

Mais reste que Shishui est meilleur qu'Itachi coté maîtrise du Saringan (et ça c'est pas une mince affaire), ce qui pour moi expliquerait une telle aisance pour shishui d'utiliser ce Justu temporel qui est pour ma part bien plus Utile que "Koto Amatsukami". Le mec va et fuis vient dans sa dimension comme ça  lui chante (avec ou sans invités^^), ce qui démontre une maîtrise parfaite de ce Sharingan !

Le problème c'est aussi que Tobi ne nous a presque rien sortit en rapport avec le rinnegan et le Sharingan ... Conserve t'il  son Chakra pour le Gedo Mazou ? C'est étrange çà quand même ... Il pourrait utiliser trop de jutsu Offensifs ... donc pas assez de chakras ?

Kishi est vraiment très fort tout de même il nous mène tous en bateau en nous orientant vers une fausse piste. Vous ne trouvez pas bizarre qu'il nous balance une multitude d'indices pour qu'on devine qui se cache derrière le masque avant même que le rideau tombe. L'identité de Tobi est supposé être un mystère et vous croyez qu'on l'aurait résolu dès sa première apparition. Mouais continuez a vous réjouir d'avoir "deviné" qui était Tobi, la révélation vous clouera sur vos chaises...

Kishi est vraiment très fort tout de même il nous mène tous en bateau en nous orientant vers une fausse piste. Vous ne trouvez pas bizarre qu'il nous balance une multitude d'indices pour qu'on devine qui se cache derrière le masque avant même que le rideau tombe. L'identité de Tobi est supposé être un mystère et vous croyez qu'on l'aurait résolu dès sa première apparition. Mouais continuez a vous réjouir d'avoir "deviné" qui était Tobi, la révélation vous clouera sur vos chaises...

Mais j'espère bien ;) Il l'a déjà fait à maintes reprises ... encore  :P

Ce post...Je t'ai connu avec de meilleurs arguments, on sent que tu t'es résigné  8)

Nan je te charrie :D Bien sûr qu'Obito n'est pas une certitude, va falloir attendre pour être sûr, et la fausse piste est envisageable, mais on s'oriente fortement vers lui malgré tout, et vu ton post je pense que toi aussi au fond de toi tu commences à l'envisager, au moins un peu.

Mais j'espère bien ;) Il l'a déjà fait à maintes reprises ... encore  :P

Perso il m'a jamais surpris Kishi sauf pour le bon côté d'Itachi..Le père de Naruto c'était évident, que Tobi n'est pas Madara pareil je le savais sinon l'intérêt du masque était de zéro.Mais bon à 25 ans c'est plus dur d'être surpris j'imagine.

Hmm avec cette image:

http://www.mangareader.net/naruto/597/2

On voit que Tobi a un bras plutôt humain mais qui est recouvert d'une couche de substance Zetsu et le Rasengan de Naruto a pu enlever une partie de cette couche (entre l'épaule et l'avant bras). J'ai l'impression que ça lui sert de bouclier un peu à la armure de sable de Gaara, peut-être peut-il solidifier cette substance ça expliquerait comment il ai réussi à arrêter le coup d'épée de Suigetsu avec son bras.

Alors qu'est-ce que ça veut dire? Et bien que le corps de Tobi est humain mais qu'il est fragile ou endommagé.

Je pense que Tobi a au moins le Sharingan de Obito voir le corps mais est-ce que c'est l'esprit même d'Obito qui le contrôle? Je ne sais pas...

Ce post...Je t'ai connu avec de meilleurs arguments, on sent que tu t'es résigné  8)

Nan je te charrie :D Bien sûr qu'Obito n'est pas une certitude, va falloir attendre pour être sûr, et la fausse piste est envisageable, mais on s'oriente fortement vers lui malgré tout, et vu ton post je pense que toi aussi au fond de toi tu commences à l'envisager, au moins un peu.

Perso il m'a jamais surpris Kishi sauf pour le bon côté d'Itachi..Le père de Naruto c'était évident, que Tobi n'est pas Madara pareil je le savais sinon l'intérêt du masque était de zéro.Mais bon à 25 ans c'est plus dur d'être surpris j'imagine.

Je ne me suis résigné a rien du tout, c'est juste que je ne tiens pas à prendre part a ce débat. Les arguments sont toujours les mêmes et c'est ennuyant au final(pour les 2 parties). Comme dirait Jiraiya "Abandonne l'idée que j'abandonne" car je n'abandonnerais que si Kishi décide de mettre Obito derrière le masque.

à Miami-Winchester

Je savais pas , merci du renseignement . A tous ceux qui comme toi sont sûrs de savoir que Tobi est Obito , bah on verra bien , je vous féliciterais si c'est le cas mais je peux mettre ma main à couper que ce n'est pas lui , vous verrez bien , Kishi est un génie , vous croyez qu'il donne l'identité de Tobi juste à travers ses quelques paroles qui pourtant tendent plus à confirmer vers le contraire ? ^^

Et puis y a pas besoin d'argumenter sur les maintes contradictions que présente cette théorie , t'as juste à regarder les précédents posts . La seule chose qui serait possible serait des voyages dans le temps , mais alors là clair et net j'arrête , que Kishi sorte un autre scénario mais si on commence à aller dans le futur / passé alors autant revenir au moment où ils sont en train de sauver Rin pour empecher l'ennemi de le tuer... Sa n'a pas de sens , comme je l'ai dit je mets ma main à couper :)

D'un autre côté il est logique de penser à Obito maintenant qu'on sait que c'est son oeil , c'est compréhensible en effet . Mais bien évidemment ce n'est pas lui , enfin on verra bien , mieux vaut attendre le prochain chapitre .

Franchement, les chapitres actuels ne nous donnent pas vraiment d'indice.

Ba oui, les pro-obito disent tout de suite que "c'est obito, c'était évident ,blablabla..." et les "anti-obito" disent " c'est juste son œil, avec la chronologie , c'est incohérent ,blablabla..."

Et bon , kakashi a l'air plus énervé que choqué  et si c'était vraiment obito derrière le masque, il aurait plus été choqué ...

et quand je vois que kagami et izuna , si l'un des 2 était tobi aurait l'effet d'un pétard mouillé , euh franchement obito est encore plus un pétard mouillé :)

et l'argument " c'était tellement évident que minato soit le père de naruto",en même temps , il n'y avait pas 36 000 blondinets qui se baladaient dans le manga...

et pour l'edo tensei, tobi connait le jutsu . La preuve, quand kabuto invoque itachi, sasori, deidara ,kakuzu et nagato.

Et il me semblait que c'était tobi qui avait crée zetsu (enfin le blanc)? ???

Il est effectivement dit que Zetsu blanc a été créé ( c'est dit par l'armée shinobi , le père de Shikamaru il me semble ) et qu'il possède l'ADN d'Hashirama Senju . Le noir j'pense pas et on sait rien . Créé par qui ( si sa s'avère etre vrai ) ? On sait pas . Tobi Oro ou Madara ? Je miserais sur une experience foirée d'Oro sur Zetsu noir , qui est en fait un vrai ninja qui cache son apparence comme Tobi .

Et je te rejoins sur tout le post mister-philou :)

Et bon , kakashi a l'air plus énervé que choqué  et si c'était vraiment obito derrière le masque, il aurait plus été choqué ...

Mais il est choqué !!!! Regarde :

naruto-3519125.jpg

Regarde bien les signes japonais autour de Kakashi, cela signifie qu'il a du mal à bien respiré, comme Naruto avant la réunion des Kage juste avant de s'écrouler..Là Kakashi montre les signes d'un début de malaise.

Bon maintenant je vous laisse, on s'enlise, je reviendrais au prochain chapitre, je pars avec plus de confiance qu'avant qu'il s'agit d'Obito, avec néanmoins une certaine méfiance, on ne sait jamais, j'avoue douter encore un peu.:D

Franchement, les chapitres actuels ne nous donnent pas vraiment d'indice.

Ba oui, les pro-obito disent tout de suite que "c'est obito, c'était évident ,blablabla..." et les "anti-obito" disent " c'est juste son œil, avec la chronologie , c'est incohérent ,blablabla..."

et quand je vois que kagami et izuna , si l'un des 2 était tobi aurait l'effet d'un pétard mouillé , euh franchement obito est encore plus un pétard mouillé :)

et l'argument " c'était tellement évident que minato soit le père de naruto",en même temps , il n'y avait pas 36 000 blondinets qui se baladaient dans le manga...

et pour l'edo tensei, tobi connait le jutsu . La preuve, quand kabuto invoque itachi, sasori, deidara ,kakuzu et nagato.

Et il me semblait que c'était tobi qui avait crée zetsu (enfin le blanc)? ???

En quoi Obito c'est pire ? On lis pas le même manga c'est sur, pu**** j'en ai marre de répéter les mêmes choses, Izuna est mort point barre, et même Madara son frère affirme qu'il est mort... Et les autres théorie c'est mort maintenant : Clone de Madara, fils de RS, Juubi, Fugaku ou je ne sais pas quoi. Au final il reste plus personne, Obito et Kagami.

Vas y prouve moi que Tobi connais Edo Tensei ? C'est juste Kabuto dit devant lui : Kuchiyose EdoTensei, et c'est après Tobi dit "Edo Tensei..." Cela veut pas dire qu'il connais Edo Tensei hein. Ou sinon va au page 66 ou 68 tu verra pourquoi c'est possible Tobito.

Je sens on va voir le visage à Tobi et Kakashi en même temps :P

Apparement , "fake madara" aurait crée l'armée des zetsu blancs . Pour moi, il est donc logique qu'il soit la personne qui a crée le zetsu blanc originel.

Miami-Winchester: mouai, désolé , j' suis pas hyper convaincu . pour moi, sur ces images , il est plus en mode énervé qu'autre chose. attention , je ne dis pas qu'il devrait être en mode "sakura pleureuse" (désolé) mais pas en mode "tsunade en rage contre edo-madara"

Xoove: c'est pas la peine d' être agressif non plus . c'est une des choses que je n'aimes pas vraiment avec les pro-obito . Quand un nouvel élément ayant un lien avec l' hypothèse  obito apparait , ils sont tout de suite aggressif . Après , je me trompes surement mais si je dis que tobi:obito =pétard mouillé c'est parce que ...

-Quand l'homme masqué est apparu pour la première fois, tout le monde disait que c'était obito (enfin, je crois )

- tobi , tu rajoutes une lettre en plus et t'inverses ça donne obito

- son caractère enfantin quand il faisait équipe avec deidara après la mort de sasori

- le seul trou de son masque laisse présager qu'il a qu'un seul sharingan et qu'il est borgne alors qu'au final c'est totalement faux ( il possède un deuxième sharingan qu'il utilise pour izanagi ...

enfin voilà

pro-obito et anti-obito , ne vous agressez plus et respectez les hypothèses de chacun sans vous f****es sur la g***le

@Zetsu-noir: Le Zetsu noir possède également les cellules d'Hashirama vu qu'il utilise le Mokuton en affrontant Naruto V1, Mei et Chojuro. =>

D'ailleurs il n'y a que lui qui utilise le Mokuton pour combattre tandis que le blanc ne fait que se multiplier et copier le chakra.

Miami-Winchester n'affiche pas l'image d'un chapitre, ça prend de la place pour rien. Mets tout simplement le lien de l'image et les intéressés la regarderont ou au sinon tu affiches une partie de la  page.

@Xoove: Hé mec tu te calmes, on est pas sur un ring de boxe. Si t'es pas capable d'être respectueux, quitte ce forum. Tu deviens carrément incorrect là et c'est inacceptable, faudra pas t'étonner si les modos sévissent avec de pareils propos.

Apparement , "fake madara" aurait crée l'armée des zetsu blancs . Pour moi, il est donc logique qu'il soit la personne qui a crée le zetsu blanc originel.

Miami-Winchester: mouai, désolé , j' suis pas hyper convaincu . pour moi, sur ces images , il est plus en mode énervé qu'autre chose. attention , je ne dis pas qu'il devrait être en mode "sakura pleureuse" (désolé) mais pas en mode "tsunade en rage contre edo-madara"

Ben attends...C'est normal s'il est en colère non ? Son meilleur ami l'a laissé croire qu'il était mort et se rendre sur sa tombe sans cesse, son meilleur ami qui a créé l'Akatsuki et déclaré la guerre...Il va pas l'inviter à boire un verre en souvenir du bon vieux temps, c'est de la grosse trahison là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...