Aller au contenu


Cible 395


Dim D. Monkey
 Share

Messages recommandés

RAW : http://mangateers.com/manga/katekyo-hitman-reborn-raw/395/1/

 

VUS :

 

VF :

 

Oh la la, le combo de folie que sont Basil, Enma et Tsuna ! Ils se débarassent sans problème de la montre du Vindice aux poupées lol avec le retour de GingerBread et son clône rembourré ^^

 

Ensuite l'équipe n°2 qui envoie du surlourd : Dino, Mukuro, Squallo, Xanxus et Byakuran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout.

Comme prévu, le premier à servi de faire valoir ...

Par contre je n'avais absolument pas vu venir le coup qu'ils attaquent jaeger et bermuda directement ...

 

D'un autre côté ça paraît logique, pendant que jaeger et bermuda se tapent Reborn, squallo, dino, xanxus, mukuro et byakuran (excusez du peu :D )

Tsuna, Basil et Emma vont pouvoir aller s'occuper des deux autres qui sont occupés avec des illusions. Chrome?, Fran? ou peut être les clônes de glace d'adel ?

Pas de hibari encore? ça paraît étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le combat, il y rester 11montres en jeux, reste 3montre manquante... je dirai donc hibari avec les 2 autre illusionniste qui retiennent les 2 autre vindice qui sont fran et chrome.

Sinon chapitre plaisant ou la team de tsuna gère tranquillement un vindice, et m'attendais pas pour une team de 5 boss comme sa contre jagger...reste a savoir si ils seront capable de battre jagger/bermuda... surtout que tsuna a perdu le match allez, bizarre qu'il es pas un match retour... ou bien ce réserve pour cheker ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore la dream team parfaite, mais pour le moment ça le fait très bien!!

 

Bon, encore un excellent chapitre! Mon dieu, Reborn est vraiment génial en ce moment, et encore je trouve le terme trop faible. D'abord le plan est juste excellent, et on voit bien que Reborn, Tsuna et co ne prennent pas les Vindice à la légère. C'est bien! L'imb&cile par contre, je suis contente qu'on n'en parle plus parce que son attaque au Ginger n'était pas crédible donc comme ça c'est fait xD.

Tsuna, Enma et Basil assurent. Pour le suivant: imaginer Alfin qui combine un X-Burner avec la flamme d'Enma  8). C't'attaque de fou.

 

Côté Bermuda et Jager, ça promet du bon mais je sens venir la surenchère.

@ Maxim: Pas de match de retrou? Tu rigoles! Bien sur qu'il y en aura un. Xanxus, Byakuran, Squallo, Dino, Mukuro sont la pour faire patienter le lecteur le temps que Tsuna butent les autres (aidé de Hibari peut-être, mais je pense qu'il est estiné à autre chose. C'est pas le style de Reborn de laisser Hibari s'occuper du menu fretin, il a du lui donner une tâche qui réponds aux attributs du nuage qu'il est).

Donc en attendant, la dream team va se battre. Elle va même bien se battre. Mais arrivera un moment où ils seront fatigués et pas mal amochés (ben oui, faut quand même montrer que Jager c'est pas de la m***e pour valoriser le combat à suivre), et ça LA que Tsuna arrivera en héros sauver tout le monde  8). Comme dans le futur vs. Ghost; C'est tout à fait le genre d'Amano. Et c'est pas pour me déplaire. Je suis du genre classique: j'aime quand c'est le héros qui butte le boss avec une entrée bien classe, et pour ça amano est le meilleur! (quoique Kubo sait faire de super entrée aussi...mais Amano reste le meilleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre, avec Bleach, on est comblés :D .

La team de Tsuna ECRASE le vindice aux mallète , mais... POURQUOI Ginger est l'à? J'ai rien pigé, si qu'elle qu'un pouvait m'éxpliqué  ???

Quant à la deuxième team... elle est géniale! La pause Byakuran est génial ;D , le combats qu'il vont livrés face à Jager va être divin (même si c'est Tsuna qui va se le faire).

Rèste à savoire qui sont les 3 derniers représentant. Je suppose que sa se joura entre Hibari, Chrome, Fran, Gokudera, et Yamamoto.

 

Edit: Mais il dit pas que son ses fils? Ou alors faut vraiment que j'améliore mon anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue !

On s'approche grandement de la fin  :-\ Chapitre génial, Tsuna qui prend les choses en main encore une fois, c'est superbe. En effet, on voit en lui pour une fois un réel esprit de parrain. On remarque que Basil a servi a quelque chose en effet il porte le coup final.

 

Pour la dream team, je suis assez déçu par squalo, le manque d'Hibari et Tsuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on est plutôt dans l'avant dernier arc. Cet arc c'est surtout la bataille contre les Vindices, donc là on est au combat final. Le prochain arc sera certainement une bataille contre Checker Face. Surtout que ça m'étonnerait qu'on se rapproche de la fin, car il y a encore plusieurs mystères à régler, comme le cas Kawahira "Vous avez une dette envers moi!"

 

En parlant de mystères, on a enfin régler un que j'attendais depuis longtemps, à savoir la véritable identité de Ginger Bread. J'ai eu très peur en lisant la VF, car je croyais que le Vindice était celui qui contrôlait les pantins. Au final, Ginger Bread a sa propre personnalité, ça me rassure. Je l'ai toujours trouvé super classe comme perso.

 

Pis le meilleur pour la fin, une dream team de malade mentaux! C'est vraiment une équipe complétentaire!

 

Pour la dream team, je suis assez déçu par squalo, le manque d'Hibari et Tsuna

 

Bah, Squalo reste quand même le meilleur bretter actuel (Je considère toujours que Yamamoto l'a eu car Squalo ne se donnait pas à 100%. Pour moi, Squalo lui reste supérieur, surtout qu'il m'a plus impressioné que Takeshi durant cette bataille des représentants)

 

Hibari n'aimant pas les groupes, je me demande vraiment ou il peut être. Je prie aussi pour que Bel soit de la partie, avec une des autres équipes.

 

Les chapitres du Jump sont vraiment mortels cette semaine! Vivement la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Squalo reste quand même le meilleur bretter actuel (Je considère toujours que Yamamoto l'a eu car Squalo ne se donnait pas à 100%. Pour moi, Squalo lui reste supérieur, surtout qu'il m'a plus impressioné que Takeshi durant cette bataille des représentants)

 

Oui et non... Depuis l'arc du futur ou Squalo a entraîner Yamamoto je pense que ce dernier a dépasser le maître en combat. Squalo est peut etre plus technique mais Yamamoto et une exceptionnel capacité d'adaptation et est beaucoup moins bête qu'il ne le laisse penser.

 

Maintenant je ne sais pas si c'est la fin ou non... j’espère que non parce que personnellement je pense que Tsuna n'est pas encore assez "mature" pour etre le chef de la famille Vongola^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna, pas encore prêt à hériter de ses fonctions ?

Je sais pas ce qu'il te faut. Il a rassemblé les mafieux les plus puissants de la planète autour de sa cause. Il a élaboré un plan ingénieux pour se débarrasser de ses opposants avec l'aide de ses conseillers. Il a une force plutôt exceptionnelle, un contrôle de flamme important et des alliés qui risqueraient leurs vies pour lui.

 

S'il est actuellement incapable d'hériter des Vongolas, quand le pourra t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour avoir cette réaction il faut attendre que son tuteur soit en danger de mort... Si il n'y avais eu que le cas chercker face il aurais tout simplement fais comme il fais d'habitude... C'est a dire crier et se demander ce qu'il ce passe...

Tsuna est peut être extrêmement puissant il lui faut toujours un gros choc pour devenir LE parrain. Et c'est ce petit manque de maturité qui me fais penser que non il n'est pas encore prêt a être ce parrain tant attendu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a réagit quand et comme il le fallait.

 

En tant que parrain, Tsuna ne devra surtout pour agir trop rapidement pour ne pas épuiser ces ressources pour rien ou pour un résultat peu convainquant.

 

Quand tu dis "c'est a dire crier et se demander ce qu'il ce passe...", tu vois dans ce comportement un manque de maturité ?

Personnellement, j'y vois une qualité : celle de ne pas agir sans avoir un minimum d'information.

 

Lorsque Tsuna "crie" et "se demande ce qu'il se passe", il le fait parce qu'il est dépassé et qu'il a besoin d'information pour agir. Regardes là, dès qu'il a compris ce qu'il se passait, il a agit en conséquence (visite à Talbot, réunion mafieuse, le défi à Reborn).

Il y aurait manque de maturité uniquement si Tsuna ne faisait rien pour découvrir ce qui se passait et se disait que ça s'arrangerait de toute façon, ce qu'il ne fait  jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou je ne suis pas d'accords avec toi^^ Tu le dis toi même

Lorsque Tsuna "crie" et "se demande ce qu'il se passe", il le fait parce qu'il est dépassé
et c'est la tout le problème. C'est qu'il ce sent toujours en premier temps dépassé par les évènements et par son comportement le fais savoir... La ou je trouve que ça devient plus grave et que justement j'explique par son manque de maturité c'est qu'il lui faut toujours une raison proche pour réagir comme LE parrain.

 

Arc Varia => (réagi une fois qu'il connais les regles) ses amis en danger de mort

Arc futur => (une fois qu'il connais l'enjeux et qui serai les principal "victimes") uni et son tuteur

Arc succession => (quand les shimons attaque) ses amis

Arc checker => (réaction a la révélation de Bermuda) son tuteur

 

Tsuna donne l'impression de prendre les choses au sérieux une fois qu'une ou plusieurs personnes proche de lui sont touché =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify: oups désoler, je me suis mal fait comprendre, bien sur que je croit que sa sera Tsuna qui va battre jagger CAR il c'est déjà pris une racler, sa marche pour reborn mais aussi pour n'importe qu'elle shonen qui se respect, donc oui il le battra, mais j’espère au moins que la "dream team" lui en colle une bonne (sans le battre) malgré sa que l'on comprenne logiquement la défaite de jagger ;)

 

@Snakou:Ce n'est pas une impression, c'est un peu ce que l'on répète depuis que l'on connais l'origine des vongola, le primo voulait protéger avant tout ses amis, pas que sa devienne la mafia ou l'argent et le pouvoir règne, et Tsuna est justement le mieux placé pour être le parrain car il a la même volonté que Primo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh mais je n'ai jamais dis le contraire c'est juste que j'ai l'impression que Tsuna ne prend pas assez les choses au sérieux ^^

 

Maintenant je me pose une petite question^^ Si jamais les Vindices viennent a ce faire battre et dans l’éventualité ou leur malédiction est annulé, que va devenir leur prison et ses prisonniers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...