Aller au contenu

Naruto shippuden 271 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Franchement, du HS quoi. Pas le pire, mais pas bien non plus. En gros, on suit la Sakura venant du monde parallèle de Road to Ninja.

Ils ont essayé de mettre un peu de tout, et j'avoue que sur le coup, voir Neji et Lee attaché, Shino qui braille parce qu'il doit tuer ses insectes, et Shikamaru avec son sourire idiot, ça m'a vraiment fait rire. Le passage avec les parents de Sakura... (soupir) Sérieux, c'est Kishi qui les a créés? Je pensais que les coiffures ridicules comme ça, c'était uniquement dans les HS...

Sinon, pas grand chose à dire. C'est moyen pour ma part. On peut aussi dire que l'animation est assez bonne, ça remonte le niveau.

Mauvais, mauvais, mauvais...

J'ai beau essayer d'être indujgent en me disant qu'on pouvait pas faire plus HS comme épisode, c'est juste une catastrophe qui n'apporte qu'un peu plus de confusion par rapport au film : en gros si l'on s'appuie sur cet épisode qui est censé faire le lien avec le Road to Ninja, Naruto et Sakura ne sont pas à proprement parlé soumis à un Genjutsu, ils sont carrément envoyé dans un monde parallèle où la Sakura de ce monde est prpulsé dans "le vrai monde"... En tout cas, c'es comme ça que le l'ai compris.

Au passage, on soulignera encore le brillant travail  scénaristique des Studio Pierrot pour expliquer l'arrivée de Sakura dans ce monde parallèle (d'ailleurs, pourquoi faire de Sakura une "amnésique" alors qu'elle pourrait rapidement voir que quelques chose cloche par rapport au monde qu'elle connait ?)  9_9

Concernant les Genin, l'épisode ne les met pas vraiment en valeur (à part Ino peut être), loin de là : on aurait pu s'attendre à quelques effets comiques autour d'eux pour dynamiser l'épisode, à la place,  on a le droit à UNE scène qui est pour le moins pathétique (légère exception avec Shino où j'ai esquisé un sourire).

Concernant les parents de Sakura en ce qui me concerne c'est raté : aussi bien au niveau de leur look que de leur personnalité (même si on en a qu'un bref aperçu) je n'accroche pas du tout. Depuis le début de Naruto, Kishimoto a toujours fait en sorte que l'on retrouve un peu des parents des Genin à travers leur progénitures (autant du côté de leur personnalité que de leur aspect physique), et vis-versa.

Dans le cas présent, je ne retrouve quasiment aucune trace qui nous ferait dire au premier regard, au premier échange "c'est Sakura tout crachée". Hônnetement j'ai eu l'impression de voir de personnages issu d'un mauvais HS de Fairy Tail plutôt que de l'univers de naruto (je sais pas pourquoi c'est le première idée qui m'est venue à l'esprit à leur apparition).

Du coup, je me dis que Kishimoto a peut être bien fait de ne pas les intégrer à son manga si c'est pour avoir une crise de nerf à chacune de leur apparition.

Enfin concernant la fin de l'épisode, là c'est carrément du foutage de gueule : à défaut de faire un épisode spécial digne de ce nom de 20 mn, avec le scénario qui va avec, on nous balance un sketch médiocre pour raccorder à l'Arc en cour. Pas terrible...

Bref, un HS dont on aurait largement pu (dû ?) se passer et qui ne met pas à l'honneur le film qu'il est censé promouvoir.

J'ais mis bon épisode (ouais, je suis moi même étoné  :o)

Cet épisode a surement lieu lorsque les vrai Sakura et Naruto sont enfermés dans le monde Tsukiyomi. Pour Sakura qui ne se souvient pas de Naruto c'est normal puisque dans l'autre univers il s'appelle Menma et ne porte pas d'orange. C'est d'ailleurs pour ca qu'elle fait faire des choses aux ex-genins pour se remémorer ceux de son monde, qu'elle appel Sasuke un playboy et qu'elle ne comprend pas la taille de poitrine de Shizune et de Tsunade (vu que la première a des melons et l'autre est plate).

A vrai dire je préfère cette Sakura par rapport à l'original. :P

Par contre j'aurais préféré savoir comment elle a attéri dans ce monde, ca reste assez floux vu qu'elle n'a fait que disparaitre. Si c'est parce que les originaux sont dans l'autre monde alors l'autre Naruto aurait du apparaitre aussis or il est resté dans la dimension Tsukiyomi. M'enfin comme c'est un HS........

A noter la première apparition des parents de Sakura.

J'ais bien rigolé lorsque Naruto et Bee jouent au Voley-Ball avec la Bijuudama tout en rappant. ;D

Vivement la semaine prochaine pour le Mifune vs Hanzo.

Edit:

@Hamtaro Japan

Mister,t'as toi même la réponse à ta question sur ta phrase et ton avatar  ;D

Ouais je sais mais c'était pour montrer l'incohérence. ;D

Par contre j'aurais préféré savoir comment elle a attéri dans ce monde, ca reste assez flou vu qu'elle n'a fait que disparaitre. Si c'est parce que les originaux sont dans l'autre monde alors l'autre Naruto aurait du apparaitre aussi or il est resté dans la dimension Tsukiyomi. M'enfin comme c'est un HS........

Mister,t'as toi même la réponse à ta question sur ta phrase et ton avatar  ;D

Bof, bon épisode promotionnel. (L'épisode en lui-même c'est 10/20 et encore c'est cher payé) Certes, je me suis surpris à rire plus souvent que d'habitude dans d'autres HS, on a vu pire mais c'est descendu tellement bas que ... bref. Perso, je n'ai pas vu la bande-annonce ni lu aucune explications concernant Road To Ninja alors je suis légèrement perdu quand aux évènements de l'épisode ... Première partie pas mal, partie avec les parents très lourde. (comme les jeux de mots à 2 balles du père)

Et c'est moi ou le visage de Choji est totalement raté ?

vlcsnap2012072702h53m48.png

La seule chose qui m'a marqué dans l'épisode et que je met en rapport avec le chapitre extra qui sont tout les deux là pour la promotion du film, c'est comment Hinnata est mise en valeur (en mode bimbo), faut qu'on la voie une foie dans l'épisode et elle est en mode hyper sexy :D

Sinon c'est moi ou j'ai trouvé la voix de sakura changée aussi ?

Enfin, épisode HS qui sert à rien et perso ça me donnerait pas trop envie d'aller voir le film ...

Episode mauvais !

Réalisation, Animation pitoyable. Les personnages sont pas du tout respectés dans leurs proportions, seul sur la fin, Mabui et Shikaku sont à la hauteur, même s'ils sont figés.

Bon fort heureusement le chipao d'Hinata est plutôt pas mal ^^, par contre la tête de la Hyûga un peu trop grosse par rapport au corps mais bon...

Je m’attendais quand même mieux des studios Pierrot pour une promo du film fait par Kishimoto, ça fait un peu tache là.

salut

je vous trouve vraiment incompréhensible sur vos mauvaises critiques à propos de l'épisode. C'est à se demander si c'est vraiment à propos de l'épisode lui-même ou parce qu'il y a cette "image" collé sur Sakura depuis pas mal de temps et que c'est la cause qui perturbe vos jugements!

Il n'y a aucune "lois" qui dit que pour un épisode HS, ça doit être systématiquement  à vos goûts et couleurs.

Perso, l'épisode je le trouve normal, certes il n'y a pas de combat-technique-stratègie"  9_9, mais c'est un épisode qui se laisse regarder. Il est vrai que je me suis toujours posé la question à quoi ressembleraient les parents de Sasuke, chose faite! Certes, on aurait pu leurs donner des têtes un peu plus "normale", quoi !  ;D

Il est vrai que dans l'animé (FG), on a entendu la voix de sa mère, sans pour autant voir son visage mais rien de son père. Avec cet épisode, on a la réponse !

Mauvais, mauvais, mauvais...

J'ai beau essayer d'être indujgent en me disant qu'on pouvait pas faire plus HS comme épisode, c'est juste une catastrophe qui n'apporte qu'un peu plus de confusion par rapport au film : en gros si l'on s'appuie sur cet épisode qui est censé faire le lien avec le Road to Ninja, Naruto et Sakura ne sont pas à proprement parlé soumis à un Genjutsu, ils sont carrément envoyé dans un monde parallèle où la Sakura de ce monde est prpulsé dans "le vrai monde"... En tout cas, c'es comme ça que le l'ai compris.

Cet épisode fait allusion au prochain film, d'ailleurs on a pu apercevoir l'affiche du film !

Premièrement, Naruto ne joue pas dans cet épisode, alors dire que lui et Sakura sont ou pas soumis à un genjutsu ne peut pas être correct, mais bon rien de méchant !  9_9

Deuxièmement, Sakura n'est pas projetée dans le "vrai monde" mais plutôt dans le monde parallèle, si toute fois on veut bien-sûr faire allusion au prochain film.   

Dans le vrai monde, Sakura n'a pas de père, du moins celui-ci est mort (confirmation avec cet épisode HS) quant à celui-ci (monde parallèle), il est bien vivant, d'où les pleures de Sasuka à la fin !  ;)

Voilà, dire que cet épisode est mauvais, je ne sais pas, revoyez votre jugement !!!!

Cordialement

@fantomas

Premièrement, Naruto ne joue pas dans cet épisode, alors dire que lui et Sakura sont ou pas soumis à un genjutsu ne peut pas être correct, mais bon rien de méchant

D'après le résumé du film, Naruto et Sakura sont pris dans un Genjutsu de Tobi.

Dans le vrai monde, Sakura n'a pas de père, du moins celui-ci est mort (confirmation avec cet épisode HS) quant à celui-ci (monde parallèle), il est bien vivant, d'où les pleures de Sasuka à la fin

C'est tout le contraire mon ptit. :P Ou tu as mal compris l'épisode.

La Sakura de cet épisode (c'est à dire celle de l'autre univers/"la fausse") n'a plus de parents. Dans "l'autre monde" c'est son père qui est 4 ème Hokage à la place de Minato, c'est pour ca qu'elle regarde souvent la montagne dans l'épisode.

Pendant ce temps, les vrai Naruto et Sakura sont coincé dans "l'autre univers" c'est pour ca qu'on voit la lune rouge à la fin.

Les parents de la vrai Sakura sont bien vivants puisqu'on les vois dans cet épisode.

Edit: devancé par Guilek...

On peut appeller tata/tonton des personnes qui nous sont proches mais pas forcément de la même famille ^^

Bref sinon j'ai bien aimé la première partie du HS, j'ai trouvé le début bien marrant lorsque Sakura fais une relexion sur la poitrine de Tsunade pui sur celle de Sizune ^^

Mais sinon j'ai quand même hate de revenir à la guerre mdr

Je sait que c'est un HS mais on a  quand même une grosse incohérence  Ino appelle les parent de Sakura tata et tonton, elles sont cousine alors ?

Non, c'est un terme affectif, comme lorsque Konohamaru appelle Naruto Ni-san (grand frère je crois). Entendre une personne extérieur à la famille accoller ce genre de qualificatif est une pratique courante au japon lorsqu'il y a une grande proximité affective.

Le fait que Sakura et Ino se connaisse depuis longtemps permet à cette dernière d'utiliser cette familiarité lorsqu'elle s'adresse aux parents de Sakura.

Ce qui nous amène au point suivant :

au début de l'histoire elle se connaissait pas et se rencontre la première fois à l'Académie des ninjas.

Une petite relecture des premiers tomes s'impose  ;D De mémoire, on a au moins 2 flashback qui nous montrent qu'Ino et Sakura étaient déjà amies à l'école, avant d'intégrer l'académie.

Non, c'est un terme affectif, comme lorsque Konohamaru appelle Naruto Ni-san (grand frère je crois). Entendre une personne extérieur à la famille accoller ce genre de qualificatif est une pratique courante au japon lorsqu'il y a une grande proximité affective.

Le fait que Sakura et Ino se connaisse depuis longtemps permet à cette dernière d'utiliser cette familiarité lorsqu'elle s'adresse aux parents de Sakura.

d'accord ba j'ai rien dit alors désolé mais c'est vrai que je vient d'y penser mais après tout Naruto appelle bien Tsunade mamie alors que c'est pas sa grand mere

Ce qui nous amène au point suivant :

Une petite relecture des premiers tomes s'impose  ;D De mémoire, on a au moins 2 flashback qui nous montrent qu'Ino et Sakura étaient déjà amies à l'école, avant d'intégrer l'académie.

comme Iruka était le maître de naruto avant qu'il reçoive le bandeau je pensait que il n'y avait que l'academie ninja et ceux qui sont pas ninja suivais juste les cours normal.

Un épisode qui se laissait regarder, ça change des combats de la quatrième guerre ! ^^

Je ne l'ai pas trouvé bidon, c'est une bonne mise en bouche pour le film. Assez content de voir les parents de sakura (je trouve qu'ils ont de sales têtes xD).

Autrement les passages humouristiques étaient bien faits, que ce soit avec tsunade/shizune ou même les ex-genins qui font des efforts pour que sakura retrouve la mémoire.