Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  • Enishi

 

Pour les membres sérieusement, je ne m'inquiète pas. Je parie sur Devil' qui fera son retour en même temps que Trineor, on a déjà eu le retour des forumeurs phares et anciens de cette section, comme DG et Mun Su. En réalité c'est comme ça chaque été, y a toujours moins de monde qui participe aux débats. En revanche, ce qui risque d'être problématique, c'est que Crealine, Killer et moi-même risquons d'être trop occupés par le travail et les études, je ne pense pas pouvoir me connecter aussi souvent qu'actuellement. Pour l'AMV, je le trouve excellent aussi, j'ai trouvé uniquement des AMV avec des musiques rock et je trouvais ça trop cliché, finalement, je suis tombé sur celui-ci.  :D

 

Je suis entrain de faire le récapitulatif des votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les membres sérieusement, je ne m'inquiète pas. Je parie sur Devil' qui fera son retour en même temps que Trineor, on a déjà eu le retour des forumeurs phares et anciens de cette section, comme DG et Mun Su. En réalité c'est comme ça chaque été, y a toujours moins de monde qui participe aux débats. En revanche, ce qui risque d'être problématique, c'est que Crealine, Killer et moi-même risquons d'être trop occupés par le travail et les études, je ne pense pas pouvoir me connecter aussi

 

c'est vrai qu'étant là depuis pas mal de temps je sais que l'été crée un poids mort sur le forum.

Pour ton problème de connexion, je te le redis, je te propose mon aide et mon temps si tu en as besoin. y a aucun soucis de mon coté, et d'ailleurs sa vaut aussi pour Créa ou Killer si vous avez besoin de moi, je peux être dispo! Dans ce cas vous m'envoyer votre Facebook par MP ou on communique par Mp et ça me dérange sans aucun soucis. Je bosse mais le soir j ai du temps libre et entre midi et deux, au boulot également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparation de l'image en cours

 

  • Terumi : perd à partir de Nidaime Mizukage. (3.75 points)

  • Mun su : perd à partir de Nidaime Mizukage. (3.75 points)

  • Aurus : perd à partir de Nidaime Mizukage. (3.75 points)

  • Uzu : perd à partir de Kisame. (2.50 points)

  • Nick' : victoire totale sur l'ensemble du GM. (5 points)

  • Killer : perd à partir de Nidaime Mizukage. (3.75 points)

  • DG : perd à partir de Kisame. (2.50 points)

  • Gafermas : perd à partir de Nidaime.(3.75 points)

  • orochimaru beijea : double KO avec Kisame (2.50 points)

  • Crealine : perd à partir de Deidara. (1.25 points)

  • Enishi : perd à partir de Nidaime Mizukage. (3.75 points)

  • Foene : perd à partir de Deidara. (1.25 points)

  • AxelM (qui s'est fait embobiner par Crealine) : perd à partir de Deidara. (1.25 points)

  • Konan : perd à partir de Deidara. (1.25 points)

 

Jiraiya peine à travers ce GM et arrive à récolter seulement 40 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tout le temps nécessaire pour m'occuper du déroulement du topic, si tu le veux Uzu. Je rentre à la fac en prépa donc c'est ni trop difficile, ni trop pressant. Et puisque j'ai internet sur le phone, il y aura aucun problème ^^. Demande en MP si besoin.

 

Hâte du prochain GM. On avait dit quoi déjà ...? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu' est en train de préparer ça, d’après les dernières nouvelles que j'ai eu, il attends des nouvelles de Créaline et Killer pour le lancer. Cela ne devrait plus tarder. ;)

Si j'en suis l'ordre de la liste qu'il m'as communiquer, le prochain devrait être un GM d'Oonoki. ;)

Mais je n'en suis pas sûr à 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un personnage intéressant :D . Intéressant pour ma part, puisque c'est -un peu- mon perso préféré ! Le vieux chnock rabougri avec un coeur de pierre, mais coulant à l'intérieur ! Le genre de personnage que j'adore. En plus, il possède une quantité de chakra assez impressionnante et du Ninjutsu à en faire baver, ça va être difficile de le départager !

 

Edit : Arf, je sens que Tsunade va en prendre plein la tronche, elle qui est adepte au corps à corps, mais qui possède tout de même une invocation de taille, très résistante ! Pauvre Oonoki, il aura son moment de gloire, il l'aura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh, j'ai raté le gauntlet de Jirayaaa alors qu'il avait l'air interessant >:( Néanmoins je pense que je l'aurai fait perdre soit contre Deidara soit contre le Nidaime Mizukage qui je pense seraient les adversaires les plus dangereux pour lui dans ce gauntlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil x)

sinon je vote pour GM de Itachi avec kakashi, Gaï, Sasori, Kakuzu et Kisame comme adversaires.

Avec Itachi et son Susano'o ça peut donner des choses intéressantes. Dommage qu'il y ait Kakashi en 1er, parce que avec son kamui ça donnera toujours pareil je pense entre ceux qui pensent qu'il va l'employer de suite ou non ^^

 

un Gm avec Minato je trouve ça bof, (pas parce que j'aime pas le perso :P mais parce que son seul vrai et gros pouvoir c'est la téléportation, et tout faire là dessus j'ai peur que ça soit redondant avec les simple match. (et au cas où il peut prendre la fuite et revenir les achever xD mais si c'est pas permis ben il a presque déjà perdu)

 

GM avec Gaara : je le trouve trop gros x)

Tsunade ça peut le faire, mais c'est déjà du niveau Kage d'entré, Sasuke était a peu près son égal en FG, idem c'est du lourd, mais du lourd bon x) (le seul pour moi) Nidaime Mizu on a un peu vu dans le manga sans aide il serait pas vainqueur je pense, Kakuzu qui maitrise 5 éléments + très bien la terre, je sais pas trop (du mal avec kakuzu, il a parut plus faible pendant la guerre en plus ce qui ne m'aide pas >< )

 

Jiraya ; idem on commence par Kakuzu en plus  9_9 deidara, y'a pas pire qu'un combat entre terre et air à mon gout x) bon ça peut être interessant  selon les posts, Kizame pas mal le choix mais Kizame on l'a vu avec son GM serait une bête surtout en 3è position xD et enfin le Nidaime Mizu j'ai un peu de mal avec lui aussi mais pourquoi pas ?

 

bref je vote pour celui d'Itachi quoi voilà mon point de vue même si vous vous en fichez x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode boulet en fait ><]

Mdr Qui? les Gm se sont déjà deroulé mdrrrr

 

Snif je viens de voir ça :'( Ah oui effectivement je les ai tous loupé dans le mois dernier quoi et maintenant que je peux me co, c'est uzu' qui va moins pouvoir  9_9

Du coup je vote pour celui de Gaara et pas itachi x) le plus difficile il a eut de gros ennemis ça commencait par du lourd >< (heu cf le reste au pst au dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de poster de façon à faire remonter ce topic (qui le vaut bien) pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli!

 

Concernant le prochain GM, je me doute qu'en ce début de rentré les organisateurs doivent être bien occupés, donc qu'il sachent qu'en aucun cas je ne leur mets la pression ou essaie de les "brusquer"!

 


 

Voilà, bonne journée! 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Pas pour tout de suite. Uzu' n'as pas le temps de gérer ça pour l'instant. Cela reviendra peut-être pendant les vacances. ;)

 

Les prochains personnages à avoir un GM seront(dans le désordre) : Ônoki, Kakashi, Darui, Gai, Tsunade et Mei.

Le Sandaime Raikage et Sasori sont aussi prévus mais aucun adversaires n'as encore était trouvés. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

[glow=red,2,300][shadow=teal,left]De nouveau pleinement disponible[/shadow][/glow]

 

Je m'occupe de contacter les autres organisateurs pour la reprise du topic et on voit comment on peut relancer la chose (on avait déjà un bon nombre de GM de côté). Le sondage semble avoir désigné Itachi comme étant le candidat ayant eu le GM le plus difficile, mais on ne vous dévoilera toujours pas l'intérêt du sondage pour ne pas que cela entraîne une vague de subjectivité faussant totalement la chose. Par ailleurs, je pense qu'on fonctionnera toujours comme ça, on mettra le topic en pause en période de cours et de travail, mais on le reprendra en main pour les vacances, du moins me concernant, ça m'arrange énormément.  ;)

 

Plop, un petit sondage le temps de clarifier les choses, ça nous permettra de voir si le topic a manqué ou non et si on a bien fait d'innover au lieu du topic des rapports de force qui commençait à s’essouffler (mais quand même, on a ouvert 7 topics, je pense que c'est une première dans une section). J'ai oublié de le préciser, mais on a même eu les félicitations de Sasori pour la gestion et l'organisation du topic.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Le sondage, on dirait un référendum gaullien! On a l'impression, capitaine, que tu cherches à mesurer ta popularité (Marco, c'est la classe) et celle de ton topic! ;D

Plébiscite aurait été mieux pour le titre du sondage!

 

Bref, je serai au rendez-vous là où il faudra, quand il faudra l'être!  ;)

 

 

édit: J'ai répondu "impatient, je n'attendais que ça."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds avec un certain forumeur ...  :P

 

Pour le sondage, je tente juste de voir si le topic a un effet positif sur la section et si cela mérite autant d'investissement de la part des organisateurs, parce que le travail demandé est colossal en plus de demander une présence quotidienne sur le forum. Il est évident que si la majorité vote 'indifférent' on cessera officiellement le topic.

 

Pour le quatrième choix, c'est surtout parce que Marco est mon personnage préféré parmi tous les mangas que je lis ou que j'ai pu lire, je m'assure qu'il rencontre du succés et il faut avouer que sa défaite face à Rayliegh ne passe pas du tout. Surtout qu'il est plus que probable que ceux ayant voté ne voient pas de qui je parle. :P

 

Enfin bref, on se concerte toujours, je pense que l'on pourra commencer d'ici demain au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...