Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

*utilise sa technique de vitesse pour changer d'avatar au tournoi de popularité pour répondre*

 

Oh bah dommage pour ce changement, car il est je pense certain qu'un personnage comme Bee aurait pu opposer bien plus de résistance que son grand-père adoptif, plutot qu'un général one-shoot en faveur du faux-dieux d'Ame. Enfin en tout cas merci pour ta rapide explication sur le pourquoi du comment de la présence du Sandaime Raikage dans ce groupe.

 

Et au passage merci aussi pour le fait de voir DG' et moi-même comme des forumeurs prestigieux *va rougir dans son coin*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mr. l'organisateur du tournoi de popularité Naruto me semble bien irrévérencieux lorsqu'il évoque le nom de Pain et semble mettre en doute sa suprématie dans ce GM!

 

S i la majorité a estimé qu'il était en mesure de venir à bout de ses adversaires ce n'est pas sans raisons! Je pense que nous avons été plutôt objectif, sans pour autant inclure toutes les techniques montrées dans l'arc Konoha vs Pain (Méga Shinra Tensei, Gedo Rinne Tensei, utile pour ramener les Pain) et les techniques élémentaires, sauf la pluie, ni les météores n'ont étaient pris en compte (peut-être pour Nagato full power)!

 

Par ton avatar lui-même a affirmé que Nagato avait su maîtriser toutes les techniques qu'il lui avait appris!

 

Bref (c'est en train de devenir un tic), Nagato/Pain en avait encore sous le coude!  ;)

 


 

 

@Foene

 

Quand on aime on ne compte pas, enfin façon de parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain vs Sandaime Raikage :

 

Gros échauffement pour Pain. Je le vois bien commencer avec tous ses corps histoire d'en finir le plus vite possible (vu qu'il sait qu'il aura du pain sur la planche...).

La vitesse du Raikage sera compensée par la vision partagée des corps. La résistance par les techniques de Ningendo, de Tendo, de Jigokudo et de Gakido.

Je vois le Raikage prendre avec lui les corps les plus chiants (l'invocateur et Gakido) mais pas le bon (Jigokudo) et le plus puissant (Tendo).

Il est susceptible, avec sa force, de se débarasser des invocs'.

 

Résultat : Pain vainqueur avec 70% de son chakra (en prenant en compte la résistance surhumaine et l'endurance du troisième...)

 

Pain vs Gaara :

 

On voit que lorsque Gaara est attaqué de toute part, il se défend bien, c'est vrai, mais il ne peut pas attaquer. Deux problèmes se posent à lui :

 

-Ou il perd par manque de chakra (vu qu'il n'a plus Shukaku...)

-Ou sa défense est percée.

 

Tendo va certainement entrer en scène puisque les attaques à distances atypiques sont plutôt efficaces contre Gaara. Je ne vois ce dernier que prendre un ou deux corps grand max, mais je pense que Jigokudo restera à l'abri. Les attaques d'invocations serviront de leurres afin que Pain puisse comprendre le mécanisme du sable de Gaara.

 

Résultat : Pain vainqueur avec 60-65% de son chakra.

 

Pain vs Kisame :

 

Kisame est encore plus dangereux que les deux premiers. A voir si il peut aspirer tout le chakra de Pain... Malheureusement, Pain peut aussi absorber le chakra.

 

Je pense que l'objectif du combat pour Kisame sera de détruire Gakido avant Jigokudo pour avoir le monopole du chakra. Problème, c'est qu'il y a Tendo, le cyborg, l'invocateur et le mangeur d'âme derrière.

 

Je vois Kisame prendre avec lui le cyborg et Gakido avec lui, mais Jigokudo restera toujours à l'abri...

 

Résultat : Pain vainqueur avec 60% de son chakra (je ne sais pas si le chakra absorbé est réutilisable ou non).

 

Pain vs Itachi :

 

L'objectif du combat sera de protéger Jigokudo d'Itachi. La vision partagée sera décelée en un éclair. Pain aura deux choix :

-Attaquer frénétiquement Itachi dans le but de le fatiguer le plus rapidement possible (perte de corps moins probable mais perte de chakra plus grande)

-Attendre qu'Itachi se fatigue avec le MS (Jigokudo sera plus exposé car Itachi sera plus libre de ses mouvements mais Pain gaspillera moins de chakra).

 

Je pense qu'Itachi, en mode semi-god like (pas en mode god-like sinon il gagnerait) emmenerait Jigokudo dans sa tombe avec 2 ou 3 autres corps par le biais de Totsuka.

 

Résultat : Pain vainqueur avec 30-40% de son chakra.

 

Pain vs Muu :

 

Tendo va pouvoir se lacher pour le dernier combat. Le jinton sera peut-être utile lors d'une attaque surprise, mais comme Nagato est censeur (non mais c'est pas vrai, cette tendance de Kishi à donner des capacités à des persos qui n'en n'ont pas besoin) il pourra détecter le pot aux roses.

Le chibaku tensei et le cho shinra tensei étant en dernier recours, je vois Pain gagner assez difficilement mais pas trop non plus.

 

Résultat final :

 

Pain vainqueur du Gm avec 15-20% de son chakra, Tendo et 1 ou 2 corps bien amochés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain vs Sandaime Raikage :

 

Le Sandaime Raikage est un corps d'une robustesse inégalée couplé à un chakra et un nintai-jutusu monstrueux. Pourtant Pain a largement les moyen de le vaincre sans encaisser de dégats majeurs: il peut l'attiré avec le bansho tenin, obstrué ses mouvements avec les incovations, lui pompé son chakra avec le Gakidô, et le terminé en lui absorbant l'âme via Ningedô. Les cadavres sont un minimum résistant (Tendô qui encaisse les coups de Naruto Senin) et au pire un Jigokoudô en retrait peut resussiter les autres.

 

Pain vs Gaara :

 

Gaara arrivera dans un terrain déja occupé par les invocations multiples, devra lutter contre Gakidô qui nullifie ses techniques, Tendô qui l'empêche de rester à découvert, Shuradô qui le bombarde... Pain c'est plus fort que lui.

 

 

Pain vs Kisame :

 

Kisame, un monstre. Mais ses points forts sont tellement faibles face au Rinnegan. Impossibilité d'utilisé du ninjutsu, surclassé par le taijutsu et les invocations, je le vois se faire avoir très rapidement.

 

Pain vs Itachi

 

Enfin un adversaire coriace :D

 

Par son sens stratégique et ses techniques occulaires Itachi peut faire mal à Pain. L'amaterasu peut cramé n'importe quel corps hors Gakidô et Tendô, et le Susanoo est une arme de choix contre les invocations. Avec une grosses réserves de chakra Itachi aurait peut être pu aller au bout... Pourtant je vois son genjutsu inutile face à la vision multiple, et au final Susanoo ou pas un bon chibaku Tensei et c'est réglé, Pain ayant vaincu ses autres adversaires sans trop forcer il peut largement le faire.

 

Pain vs Muû :

 

Encore un adversaire avec un ninjutsu monstre, tellement inutile quand Pain à Gakidô ^^  Pain n'a utilisé qu'une grosse technique, le chibaku. En attaquand Konoha il emplois un super Shinra Tensei, 1 chibaku, et le refait en encore plus gros. Sans compté tout les combats livrés par les corps, Pain arrive donc ici avec 60% de son chakra.

Il a une pluie pour détecter, ses yeux peuvent voir les Kekai, sa vision partagée le préviendrait de tout danger lié au Jinton... le combat tournerais vite au jeu du chat et de la souris.

 

 

Victoire finale de Pain avec 50% de son chakra

 

 

 

PS: YO tout l'monde!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh on a meme un retour de Mun Su, sa fait plaisir  8) Et une participation de DG, m'enfin je le soupçonne de plus participé parce qu'il y a Itachi  :P

 

Je remarque quand meme une énorme participation a ce GM, heureusement qu'on a mis le GM de Pain a la place de celui de Tenten ! Vu que Pain a une ceinture de champion d'invincible, je pense qu'on remettra son titre en jeu dans un avenir plus ou moins proche, quel sera l'équipe qui pourra vaincre Painounet  8) a vous de décidez en envoyant TEAM au 64200, je répète TEAM au 64200.

 

Sms surtaxé a 3 euros + coup de l'opérateur  8)

 

 

@ GTA

 

PS: En passant, crealine superbe ta vidéo, vraiment magnifique

 

Merci  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

Et non je me sens plus seul vue que Jiraya a l'intention de ne pas faire faire de perfect pour Pain  ;D. Sinon ouais en fait mon post ne change absolument rien dans la notation, c'est comme si j'essayais de remonter les chutes du Niagara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain vs sandaime raikage :

Combat vite expédié , avec ningendo + gakido , un bansho tenin de tendo et hop le tour et jouer .

 

Pain vs gaara :

Gaara a beau avoir son sable qui le protege de toute attaque physique , si pain utilise un bansho tenin , il sera attiré a toute vitesse vers tendo sans meme que son sable n'ait le temps de réagir , et la un coup de baton noir en plein coeur ..

 

Pain vs kisame :

: ?? :-\ no match , aucun ninjutsu ne peu inquité pain avec gakido dans les parage ,, ou bien meme tendo et son shinra tensei , pain a 1000 et 1 facon de lui faire mordre la poussiere .

 

Pain vs itachi :

Le ninjutsu n'etant d'aucune utilité , itachi utilisera surement amaterasu ,, bof il réussira peut etre a avoir un pain , meme si celui ci brule , il ne ressent pas la douleur , gakido ou tendo dissiperont l'ama sans probleme . Pour susanoo , pas de probleme , comme gaara nous en a fait la demonstratioon , pain pourra sortir itachi du susano avec un bansho tenin et celui ci se retrouvera alors sans defance , moyen de le tuer comme fukasaskuu , si pain ve vrément tuer et non capturer sa peut aller tres vite , dailleur il aurait put refaire le meme coup a naruto mais a préferé le plaquer au sol et l'immobilisé avec les baton noir. , shira tensei peut reppousser tout ninjutsu et gakido absorber tout ninjutsu , susanoo c du ninjutsu ? Quoi qu'il en sois au pire des qu'a shibaku tensei fera l'affaire , mais pain utilise ce genre de jutsu plutot pour capturer des bijuu , je ne le vois pas en avoir besoin pour vaincre itachi . Conbot bansho tenin + missile de shurado, bansho tenin + ningendo , bansho tenin + gakido , on a vu que pain pouvait cibler c bansho tenin et shinra tensei , daileur il en utilise un pour ejecté Ma lorsqu'elle fait la moralle a naruto et il réplique " qu'elle grenouille bruyante " , sa n'est pas forcément un jutsu de zone . En plus de sa comme on a put le voir bansho tenin n'est pas forcement dangereux qu'en combot , face a hinata pain la fait decoller vers le ciel pour ensuite l'attirer violement vers le sol et s'écrabouiller comme un crepe ...

 

Pain vs muu :

Muu et son argument le jinton ne seront d'aucune utilité face a tendo et gakido , pour son invisibilité on sait que nagato est un senseur , peut il utiliser cette avantage via c pain , qu'oiqu'il en sois si le sharingan peut voir le chacra , le rinengan qui en est l'évolution ultime doit pouvoir le detecter aussi , et de toute facon pain lui aussi peut ce rendre invisible via son cameleon , un bon shinra tensei de zone , et muu réaparetra sous un tas de grava et la pain l'acheve .

 

Bref je vois pain vainqueur de ce Gm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

Et non je me sens plus seul vue que Jiraya a l'intention de ne pas faire faire de perfect pour Pain  ;D. Sinon ouais en fait mon post ne change absolument rien dans la notation, c'est comme si j'essayais de remonter les chutes du Niagara....

 

C'est parce que lui et Pain ont un contentieux! Jiraya veut sa revanche! Je me demande s'il n'y aura pas un 3e camarade!

Comme on dit: "Jamais 2 sans 3!"

 

A propos des chutes du Niagara, si seulement tu avais à ta disposition des réacteurs sous les pieds ou la capacité de vol/lévitation tu pourrais les franchir ses chutes! Pain lui peut!  8)

 

 

@crealine

 

En essayant de corriger les erreurs d'inattention qui s'étaient glissées dans mon post de GM j'écoutais ton AMV! Ca rend vraiment bien!

Très bons choix dans les scènes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh on a meme un retour de Mun Su, sa fait plaisir  8) Et une participation de DG, m'enfin je le soupçonne de plus participé parce qu'il y a Itachi  :P

 

A cause d'Itachi, euh non pas tellement.  :P (surtout si c'est pour le faire perdre...  :P )

 

Pain est quand même costaud pour un GM vu les capacités dont il dispose. Parce qu'à part mon poulain justement, personne parmi les  5 ne lui arrive à l'orteil gauche...

 

Bref, je pense qu'il y aura une grosse montée en puissance avec des persos comme Naruto, Madara, Tobi, Nagato (?), etc... Ca peut être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de faire le récapitulatif des votes, mais je laisse encore jusqu'à demain en début d'après-midi avant d'arrêter officiellement ce massacre. La moyenne de Pain est affolante, je laisse principalement encore ouvert pour les forumeurs qui n'ont pas encore eu le temps de poster leurs avis (Jiraiya,Cass' et Devil' (je vous ai repéré dans les connectés toute l'après-midi à zieuter le topic, soyez pas timides) ).

 

Dommage que ceux ayant votés Itachi ne soient pas présents ou ne ressentent pas l'envie de se justifier, ça pourrait légèrement entacher la moyenne de Pain. C'est toujours possible, encore une fois, vous n'êtes pas obligés de faire des posts extrêmement détaillés etc. le minimum syndical demandé est 10 lignes et vous pouvez justifier votre choix en priorité sans nécessairement faire des simulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu:

Je me demande, normalement, combien de temps est sencé duré un GM ?

Il y a un temps limité, sa dépend du nombres de participants, ou de ta disponibilité ?

D'ailleurs, à quant un topic pareil pour Marco OP ? 9_9

 

@crealine:

Super AMV, il m'a permit de m'endormir come un bébé. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Foene

 

Pour la durée, les combats du Gauntlet s'étalent sur une durée allant de deux à quatre jours (selon leur succès notamment, mais aussi selon la qualité des débats - argumentation et courtoisie, donc). Ce GM a suscité un taux de participation plutôt élevé (près de 60 votants dans le sondage et plus de vingts posts, dont la majorité dépassent les 40 lignes), je pense qu'on peut encore avoir d'autres votants d'ici demain 13h&14h. Aussi, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de nouveaux pseudos qui ont regardé le topic (dont Hancock les gars, on a attiré du lourd là !), ça laisse rêveur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaru-bejaia

 

Excellente remarque concernant Amaterasu! Les Pain ne ressentent pas la douleur, ni la noyade, etc, donc il n'ont pas à craindre la brûle de ses flammes noires! Tendô et Gakidô peuvent les en débarrasser et je ne l'ai pas pris en compte!...  :-\

 

 

@Fushichō Uzu'

 

Hancock ici!!!  :o  Et bien, les GM intriguent et ramènent du beau monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de faire un post aussi long que certains d'entre vous entre le boulot d'où je lis et poste en journée et la vie de famille.

 

En tout cas, félicitations à certains, ça valait la peine ! Mais je n'ai pas tout lu donc ce sera sans doute de la redite.

 

Comme je l'ai dit pour moi Pain ira au bout.  8)

A côté de ça à 7 contre 1*5...

Nagato est mis hors de la zone de combat, donc aucun challenger n'a une vraie chance de gagner  :P

 

Pain vs SRK : La résistance + des éclairs + des jutsus qui tranchent face à Dieu.

 

Le SRK va commencer par la foudre noire qui sera absorbée par Gakido au devant des 6.

Je pars dans l'idée Pain utilise prioritairement ses invocs. Donc face au SRK, je vois le taureau et le mille pattes arrivés en premier. La puissance fera son effet et qu'il découpera les 2 premiers animaux. Pain invoquera alors le cerbère. Sauf que le SRK va se retrouver avec un multitude de chiens qui vont commencer à sérieusement entraver ses déplacements et user sa resistance. Comprenant la nécessité de se débarasser de l'invocateur, il essaiera de s'approcher. Shurado, le plus rapide a priori, s'interposera mais sera découpé. Ce temps gagné suffira à Chikushodo pour invoquer le cameléon et se cacher. Et Tendo d'approcher pour faire un Shinra Tensei pour le faire tomber. Ensuite un BT pour le plus grand bonheur de Gakido pour lui prendre son chakra et le finir avec Ningendo.

 

Pain vs Gaara : Combat à distance.

 

Je sais bien que Gakido est présenté comme un puits sans fonds mais je ne le crois pas capable d'absorber en 2 secondes un raz de marée de sable. C'est un postulat.

Gaara arrive sur la surface de jeu face à X cerbères + Jigokudo qui réveille Shurado + 3 autres Pain. L'invocatrice est dans le caméléon.

Je pense que Gaara sera tout de suite pris en chasse par les chiens. Il décollera et en profitera pour essayer de ramasser suffisamment de terre + sable pour faire une première vague ! Gakido absorbera ce qui est nécessaire pour protéger les Pains mais les chiens seront balancés et Gaara découvrira la compétence de Gakido + l'existence du caméléon.

L'invocatrice lancera alors son oiseau pour aller chercher le Kazekage.

Durant ce temps, les chiens se relèvant et tout en essayant d'éviter l'oiseau avec un partie de son sable, je le vois préparer son sarcophage (version Kimimaro) mais en moins profond pour prendre les animaux au sol Cerbères + Camélon au sol sans chercher à ce que la tecnhique n'approche Gakido. Le temps de réagir, je vois les animaux hors course. Reste à définir si Chikushodo est enterré ou pas. Allez soyons fou, elle l'est. L'oiseau disparait.

Pain va donc devoir être plus serieux. Donc Shurado va de nouveau se mettre en marche/vol pour envoyer missiles et autres.  Mais en s'éloignant des autres, il devient une cible plus facile pour un tombeau du désert. Donc - 2 !

Tendo s'y colle. Gaara ne connaissant pas les caractéristiques de celui-là, Pain commence par un BT pour l'attirer à lui. La défense automatique de Gaara se met en place mais Gakido absorbe tout ça et Ningendo met la touche finale au combat.

 

Pain vs Kisame : Que reste-t-il au requin ?

 

Kisame entre. De la terre, du sable, du sang et Jigokudo réveille Shurado (2e fois). Le corps de Shikushodo étant enterré.

Je ne vois rien chez Kisame pour battre Pain. Son enorme bulle d'eau n'a aucun effet sur des corps qui ne respirent pas. Ils peuvent pourrir ?  :-X

L'absorption de Samaheda n'est rien face à Gakido.

J'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver quelle technique peut faire douter Pain qui sera bien plus sérieux après le combat Gaara.

Donc je suis désolé mais on peut imaginer un peu de resistance de l'homme requin mais je ne le vois même pas prendre un corps...

Et cela a son importance pour le match suivant car Itachi ne va pas voir Jigokudo ressussiter qui que ce soit. Il part donc vierge d'information.

 

Pain vs Itachi : Le combat le plus dur.

 

Pain, en 5 corps, sera sérieux mais Itachi aussi. Itachi comprendra rapidement le problème de la vision partagée qui rendra les genjutsu inutiles.

Entre ses techniques de Kunaï, le Susanoo et l'amaterasu, comme beaucoup, je vois Itachi emmener au moins 2 autres Pain, Shurado (décidement !) et Jigokudo. Et peut-être même Ningendo.

Si les flammes noires ne leur font pas mal, elle brûlent tout de même les corps...Et le susanoo peut en maltraiter aussi.

Gakido par sa faculté à absorber le chakra et Tendo seront potentiellement les seuls à rester.

Les réserves faibles de chakra + l'oeil en sang, Itachi va céder sous les coups répétés des ondes de chocs, une fois le Susanoo désactivé par absorption par exemple.

 

Pain vs Muu : Le temps de trouver la cible.

 

Pour moi Gakido sera là et Tendô. Et c'est 2 là suffisent. Muu fait pêter un rayon désintégrateur qui est absorbé. Devient invisible. Sauf qu'entre le Rinnegan + la détection par la pluie, Muu est comme en plein jour. Tendo monte au ciel. Shinra Tensei pour le bloquer au sol et gakido absorbe l'ex Mizukage.

 

Pain vainqueur de GM

 

Fin de mon film personnel qui fait la part belle à des choix que tout le monde ne partagera pas. Mais l'éventail est large entre un Pain qui pourrait presque par une combinaison OS n'importe quel adversaire et proposer un peu de résistance pour un match plus intéressant.  :P

 

EDIT : @Hancock

Merci ! You make my day !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

Merci AxelM , de plus on a pu voir que amaterasu ne desintegrer pas son adversaire en quelque seconde , au sommet des 5 cage , aucun samourai ne decede d'amaterasu , je direr meme qu'ils en resortent indemne et kancouro ( je l 'aime pas ce gro naze ) a largement eu le temps de tapper la discute avant d'intervenirr , alors pour pain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fushichō Uzu' & AxelM -> Que oui !

 

Je tiens tout de même à préciser que j'ai toujours trouvé ce topic captivant (bon là on m'a vu le visiter... Habituellement, je le visite à 5H00 pour être sûre d'être seule ;p). Un jour, je m'y collerai !

 

J'adore surtout lire certains membres qui me font rêver (faut pas dire lesquels !). Bon j'en révèle au moins un : -Angel- qui m'a vendu du rêve sur son dernier commentaire. En lisant son récit, je m'imaginais le combat animé dans ma tête en me disant "Ah ouais pas maal". Plus besoin de maintenir le suspens, Pain va casser la baraque !

 

318829aaa.jpg

Parce que la douleur est l'auxiliaire de la création...

La personne la représentant ne peut être que Dieu ! Pain <3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un Dieu je le trouve vraiment minable si je puis me permettre ce faire n*qué  par ses création (démon Renard , Naruto) c'est minable :j'lol:

 

Juste pour dire que Pain n'est qu'un simple homme qui s'est fait manipulé par son cadet (Obito) et qui meurt en méchant alors qu'il s'était repenti, sa vie est un total échec, même en Edo Tensei il se fait humilier, il se fait sceller en quelque minutes par Itachi pff :(

 

Je ferai ma petite rédaction dans quelque minutes, je vous le dis directement mes arguments seront pas super constructifs  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La présentation de ce gauntlet étant super attrayante je vais me laisser prendre au jeu (c'est pas avec les frissons que me procureraient l'oeuvre originale en ce moment que je tremblerais d'excitation...... Naruto c'est un peu l'histoire de la petite amie absolument sublime qui face au ravage de la vieillesse aurait entrepris une opération chirurgicale radicale........opération bien sur complètement foiré ..........mais ça c'est un autre débat, je m'égare).

Puis surtout je suis quand meme surpris du crédit accordé à Nagato, ça me laisse perplexe quoi!

De deux choses l'une, soit on se fie à la diégèse de kishimoto (univers dans lequel nagato n'est qu'un étui à lentilles de contact , voire un local de stockage si on la joue politiquement correct, défait par le seul naruto-senin meme si les circonstances étaient particulièrement défavorables), soit on fait fi des "largesses" présumés de l'auteur (en se basant sur les capacités et compétences des persos).

Peu importe, perso je vois absolument pas comment le jutsu Pain pourrait suffire à gérer autant de "bonhommes" successivement  :D.

 

Sandaime raikage:

En couplant sa vitesse, son endurance, sa résistance et son raiton noire (jutsu à distance). On est pas loin d'avoir à faire à une fusion de Äe et Darui.

En supposant que le mec ait un cerveau (oui j'ai opté pour faire fi des "largesses".....). Le seul réel danger pour lui serait de subir une extraction d'ame (non instantané en plus, cf naruto), et encore faudrait-il lui mettre la main dessus. Meme en admettant qu'il se fasse avoir par un combo bansho tenin+extraction d'ame (donc faudrait déjà arrivé à le piéger dans la zone d'action de l'attraction, ou à le choper , or c'est un monstre de vitesse et réflexe), faudrait en plus qu'il soit maintenu suffisamment longtemps et qu'il n'ait pas contre attaqué (à bout portant avec sa force brute, ou via raiton noire) pour que ça soit concluant.

Bref je le vois finalement tomber mais pas sans avoir au moins emporté avec lui le pain-mécano (celui qui réanime). Naruto a capté l'astuce, le meme naruto qui comptait des phallus pendant que l'avenir du monde se jouait, disons que le sandaime avait beaucoup d'expérience  :D.

 

Gaara:

Bon là déjà dans mon scénar' plus de réanimation possible, srk ayant donné sa vie en contre partie (le joueur collectif par excellence).

Là encore on aurait un perso particulièrement technique, capable d'absolument tout avec son sable (comme se retenir, voler, faire des clones), il est particulièrement armé pour parer tendo, gakidou serait utile a priori en absorbant occasionnellement du sable, mais bon gaara génère quand meme des tsunami et peut réemployer le sable si l'attaque n'a été que balayé par tendo.

Je le vois lui aussi succombé finalement mais pas avant d'avoir éliminer l'extracteur d'ame et robocop.....

 

Kisame:

3ème monstre de chakra a intervenir , et successivement siouplait. Qui plus est lui aussi capable d'absorber le chakra et d'infliger d'énorme dégat en taijutsu via samehada. Gakidou est foutu face à lui , déchiqueté par l'épée gloutonne. Il finira par utiliser sa grosse bulle, les brisant incroyablement à Nagato qui finira par utiliser un chibaku tensei lui réglant son compte, et mettant par la meme sa sale gueule de requin en conserve.

 

Itachi:

Le mec a le MS un cerveau (excepté pour s'occuper de tobi, chut!). Bien que tenté d'arreter là sur un somptueux izanami, disons que Nagato arrive à l'éliminer via un ultime sursaut d'orgueil et un chibaku tensei dans la bouche.......Sans avoir auparavant oublier de régler le compte de l'invocateur qui commençait à sérieusement spammer à coups d'invoc' depuis le début (interruption momentané lorsque Nagato l'a propulsé lui et ses animaux hors de la zone d'effet du 1er chibaku tensei , ouai mais il est revenu, et fuck 30 millions d'amis). Ama , totsuka, clonage, bref out.

 

Muu

Là ne reste plus qu'un tendo au bout du rouleau, et nagato dont la position a été immédiatement localisé par le senseur qu'est muu! De la duplication, du jinton dans ta gueule en veux tu en voilà. Emballé c'est pesé. La suite irait à l'encontre de tous les principes véhiculés par le Téléthon, donc je m'abstiendrai......

 

  Bref mise à part edo Madara, et kabulol (si on oublie qu'il est déficient) et encore, je vois pas qui pourrait ressortir indemne d'un tel guet apens!

 

edit:défaite de Pain face à Muu

@Uzu, oui c'est bien ça. Et je dois reconnaitre avoir été influencé par la tendance du topic par rapport au gauntlet aka le syndrome Rambo/Expandable. Vu que je prends Naruto senin/Jyraya senin comme référence pour "fixer" un niveau permettant d'inquiéter Pain, et que tous les adversaires choisis remplissent la condition, j'ai fait preuve d'ouverture d'esprit et noté LARGE.

Autant en 1vs1 ils perdraient tous surement autant mis à la suite........Pain ferait pas long feu à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi les seuls persos qui peuvent mettre pain en sérieuse difficultés sont

,Bee (grâce a son mode Bijuu, Kenjutsu emporte 4-5 corps)

, Itachi (parfaitement polyvalent, maitre du Genjutsu, Jutsu Ms, extrêmement intelligent emporte 4-5 corps)

, Naruto Sennin parfaitement maitrisé (clones supra, rasengan, invocs peu emporter 4-5 corps mais peu de chances de le vaincre sans aide extérieur que ce soit crapauds ermites, Minato ou Kurama)

, Onoki ( le plus puissant Kage actuel emporte 2-3 corps)

,Jiraya sennin avec les 2 ermites (invoc, taijutsu, et genjutsu crapaux peut emporter 3 corps).

,Sasuke MS période Danzou, ou période MSE (technique MS/MSE , plus endurant que son frère, susano'O très dangereux (emporte 4 corps 3 minimum).

,Danzou (merci Izanagi, les sharingan et les cellules d'Hashimara, peu emporter 2-3 corps).

 

ceux qui peuvent le vaincre  difficilement.

KabutoMaru (mode sennin extrêmement dangereux peut emporter tout les corps)

Yondaime Minato. (Hirashin, imprevisible, sceau teleportation ninjutsu, invocs peut emporter 5 corps voir les 6).

Naruto mode Chakra V1.(clones de chakra aussi puissant que les Kage sous edo-tensei, je me trouve leger de l'inclure dans ce groupe...je le vois bien gagner mais in extremis).

 

 

Ceux qui pourront le vaincre a coup sur sont

Nagato full Powa (met a l'amende Naruto RS, Killer Bee a lui seul....)

Madara (pas besoin d'argumenter...)

Naruto actuel, (mode Bijuu monstrueux, tient tete a Madara-Edo a lui seul apparemment..... tout est dit...).

Hashimara (plus fort que Madara....)

et Obito.( rinnegan, et surtout Kamui qui le rend quasi) invulnérable)

bref selon moi seul Itachi propose un challenge pour Pain.

 

Equipes ou Duo connus pouvant vaincre Pain et au minium le mettre en très sérieuse difficultés

5 Kage.

Sannin Jiraya, Orochimaru et Tsunade

Duo frères Uchiha; Sasuke et Itachi

Killer Bee et Naruto.

Onoki et Gaara.

Duo A/B de Kumo càd Yondaime Raikage et Killer Bee

 

 

le reste a cause de leur style de combat trop centré et peu varié ne sont pas un danger pour Pain.

il aurait été je pense plus judicieux d'inclure les persos de la 1ère catégorie....(persos qui peuvent mettre pain en sérieuse difficulté).

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite comme c'était presque trop easy for the god

 

je me demander si c'était possible de refaire un GM avec pains et d'autre grosse pointure :) un madara mais le meme contre hasirama avant....hashirama non car quand on voit ce que nous presente edo mara de son ancien adversaire on se demande bien comment celui ci a pu mourrir lors de la premiere guerre il me semble...

 

mais sinon j'aurai aimer voir un GM avec :

 

minato

le nidaime mizukage

j'aurai dit jiraya mais on a deja vu le résultat donc je vais dire son compère orochimaru

killer be

sarutobi

 

et pour finir en beauté on rajoute un dernier adversaire :)les freres gin/kin

 

apres sa dépend des modos ou ceux qui organise ces fights mais je pense que se fight serai bien sympa est un peux plus compliquer :) car entre minato et sarutobi et orochimaru on a beaucoup de matières grise :P

 

que dire que pain a réussi ou personne ne réussi a par itachi ou minato c'est a dire regonfler l’intérêt de se topic ;) <3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois être le seul à ne pas avoir voté, donc je m'y met :)

Pain VS Sandaime Raikage

 

Un combat très long, car il faut réussir à l'attraper, et si ça arrive, il faut réussir à éviter tous les coups qu'il pourrait balancer (raiton noir, lames à steak :D ). Donc une bonne combinaison Gakidou et Tendou, puis Ningendou serait obligatoire. Les invocations et les armes seraient inutiles, quand on voit ce même Sandaime Raikage résister à 3 jours 3 nuits face à je sais plus combien d'adversaires et à un FRS en pleine poire. Un combat long mais facile pour ma part.

Victoire de Pain avec 80% de chakra.

 

Pain VS Gaara

 

Combat très rapide. Une utilisation de Chikushodou et Tendou et Gakidou sera obligatoire. Gaara va combattre comme à son habitude, quand il est seul, pour analyser les réactions de son adversaires, et va donc s'entourer d'une bulle de sable et se mettre en hauteur. Le seul hic, c'est que Tendou peut voler aussi. Il n'a qu'à porter Gakidou et le déplacer avec des utilisations successives de ST et BT pour toucher la bulle de Gaara. Si c'est le cas, il n'aura plus aucune chance, puisque son sable sera HS en chakra. Et contre les Tsunamis, ST et invocations seront là (l'oiseau pour gêner la précision des attaques et le chien invincible. Je rappelle que même scellé, il revient (cf l'attaque des ANBU durant l'attaque du QG de Konoha avec Ibiki et tout)).  Et vu que Gaara reste plus sur l'attaque à distance, ça ira pas très loin puisqu'il ne pourra tuer ni Gakidou, ni Tendou.

Victoire de Pain avec 75% de chakra.

Pain VS Kisame

 

Un combat intéressant. C'est pour ma part le plus gros des combats. Les six corps seront présents. Kisame utiliserait son énorme bulle d'eau, et tout le monde serait dedans. Kisame doit connaitre Pain, et ses attaques. Il voudra donc en finir vite et utiliser ses requins au plus vite. Mais Pain, c'est Pain. Une utilisation d'un ST géant et le dôme disparait. Kisame déciderait donc de créer son océan (celui face a la team Gai début Shippuden). Il s'occuperait d'abord de Jigokudou, connaissant ses pouvoirs de nécromancien, au travers d'une bulle d'eau et avec un requin. N'oublions pas qu'il est extrêmement rapide sous l'eau. Une fois Jigokudou éliminé, ce sera au tour du moins rapide. J'ai nommé Ningendou. Mais Pain va se douter de la situation. Et va donc chercher à protéger le plus faible, grâce à Tendou, pendant que Gakidou commencera  à absorber toute l'eau sous ses pieds. Tendou utilisera un BT pour attirer Kisame, contraint à se laisser faire, puisqu'il n'a rien à quoi s'accrocher sous l'eau. Et Ningendou lui absorbera son âme.

Victoire de Pain avec 90% de son chakra (après avoir absorbé toute l'eau).

 

Pain VS Itachi

 

Un combat très compliqué. Le seul où on pourra baffrer du Totsuka et du Yata, ainsi que du Magatama à volonté 8) . On commence comme d'habitude avec un petit Katon, absorbé par Gakidou. (Je part de la base où tous les membres de l'aka se connaissent parfaitement). Itachi va donc se mettre dans un susanoo partiel et sortir ... Totsuka. Totsuka est à la base une arme légendaire. Elle ne va donc pas être absorbée. Gakidou va donc être absorbé. Ensuite viendra Chikushoudou, car Itachi a déjà affronté Nagato à la base :D et connait le pouvoir du chien. Mais Tendou a compris que Totsuka était une épée inévitable. Il spammera les ST pour éviter l'épée, contrés par le miroir. Il n'aura pas d'autres choix que d'invoquer en spammant (concours de spam) pour préparer derrière un grand CT. Pendant ce temps Itachi doit toujours faire face à 3 utilisateurs de Rinnegan qui l'empêcheront de s'en prendre à Tendou.

Itachi se fera absorber par le CT, après un valeureux combat.

Victoire de Pain avec 3 corps (Chiku, Gaki et Tendou) et 35% de son chakra.

 

Pain VS Muu

 

Un combat en apparence compliqué mais en réalité plutôt facile. Le Rinnegan peut déceler les barrières invisibles de Konoha. Donc il peut déceler l'indécelable. Et donc Muu. L'invisibilité ne servira pas à grand chose, tout comme le Jinton, qui est lent à faire, et qui sera contré par un ST. Adieu le Jinton. Et à part l'invisibilité et le Jinton, on a vu quoi de lui ...? La division. Mais ça servira pas à grand chose. Puisque son attaque ne pourra atteindre personne. Un coup de BT et un pieu en plein coeur suffiront largement.

Victoire de Pain avec 30% de chakra.

 

Victoire totale (et facile ( :) !) de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de haters de Tsunade, je crois bien que faire un GM sur elle serait inutile car une bonne partie des forumeurs qui participent au GM la donneront perdante dès les premiers combats et elle aura donc une moyenne très basse. Mieux vaut choisir Oonoki qui a de quoi faire un bon score(mais pas autant que Pain aka Dieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de haters de Tsunade, je crois bien que faire un GM sur elle serait inutile car une bonne partie des forumeurs qui participent au GM la donneront perdante dès les premiers combats et elle aura donc une moyenne très basse.

 

tout a fait raison je la vois mal tenir...et apporter des poste constructif ( je pense pas que je soit un exemple pour les poste constructif lol mais j'adore les lires  9_9

 

Mieux vaut choisir Oonoki qui a de quoi faire un bon score(mais pas autant que Pain aka Dieu)

 

oui je le vois facile passer deux tour grace a son jinton ( mais on a pas vu beaucoup d'aptitude de papy a par son jinto, alleger ou alourdir des choses, voler, creer un rempart grace a une statut et du clonage...) mais sa dépend des adversaire bien sur car a par madara/pain/hashirama  je vois mal les autres shinobis de naruto passer un minato facilement ou en sortir indemne pour pouvoir tenir deux tour ensuite...

 

moi j'ai voter pour oro car je le trouve tres malin est sournois c'est le genre de persos que j'adore regarder ces combat :) !!!!!!!!

 

meme si j'aimerai bien revoir un nouveau combat pour the god pain  ;D je sais 'im love  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...