Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

 

limite lui rajouter 4 voir 5 adversaire mais dans l'ancien model c'est a dire personnage apres personnage, mais des duo il tiendra pas bien longtemps malgré sa force...c'est une machine mais pas non plus une reserve de chakra aussi grande que kyuubi...

 

 

Pain peut collecter du chakra, la pluie, la façon dont Gakidô vide le chakra. Et avec le Jigokodô même il peut réssussiter, pour l'avoir il faudrait vraiment le forcer à utiliser des jutsu de grandes ampleurs comme le chibaku ou le gros shinra Tensei, tant qu'il gagne sans les utiliser et en vidant les adversaires de leur chakra, il reste en forme. Je pense que ça pourrait donner des combats formidables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la façon dont Gakidô vide le chakra. Et avec le Jigokodô même il peut réssussiter

 

oui mais si l'adversaire réussi a éliminer jigokodo sur le premier ou deuxieme tout, car je veux bien que tout le monde ne soit pas aussi intelligent que itachi mais l'aka c'est pas des truffes quand meme ( a par hidan et peut etre deidei ) il se rendront vite compte que l'un des pains ressucite les autres pein, donc il finiront par s'occuper de lui.

 

face a des adversaire comme minato super rapide/ jiraya avec son genjutsu qui paralyse son adversaire et avec le soutien d'un équipier... je vois mal pein tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si l'adversaire réussi a éliminer jigokodo sur le premier ou deuxieme tout, car je veux bien que tout le monde ne soit pas aussi intelligent que itachi mais l'aka c'est pas des truffes quand meme ( a par hidan et peut etre deidei ) il se rendront vite compte que l'un des pains ressucite les autres pein, donc il finiront par s'occuper de lui.

 

 

Mais les autres ne sont pas sensés observer le combat, au final seul Jiraya Naruto et un peu Tsunade savent comment fonctionne Pain, et rien n'empêche le Jigokodô d'être  à l'abris dans le Caméléon, voir même de servir d'appât, les possibilités sont très nombreuses, le but du gauntlet est quand même de faire bien souffrir ceux qui y participe :D

 

EDIT/ DG 

J'ai donc voté Tsunade (allez savoir pourquoi) après avoir lu argumentation ô combien pragmatique de Killer7.

 

Il est pas en droit pour rien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux lorsque vous proposez ce genre de GM pour Pain ? Je dis ça juste en passant...  9_9

 

Bref, j'hésite entre Orochimaru et Oonoki pour le prochain gauntlet (même si Muu me botte plus car plus puissant que son disciple). Orochimaru est quand même susceptible de nous montrer de nouvelles choses à l'avenir contrairement aux autres.

 

J'ai donc voté Tsunade (allez savoir pourquoi) après avoir lu argumentation ô combien pragmatique de Killer7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1351888893-gauntlet10resultat.png

 

  • Suei no Sensei : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Konan : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Jon Bull : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Crealine : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Draco : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Setna : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Foene : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Dams67 : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Cosplay Sennin : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Qui ? : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points).

  • Elfou : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • AxelM : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Lorenzo : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Killer7 : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • GTA : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Chuck Norris : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Deen Burbigo : perd à partir de Mûu. (5.75 points)

  • Garfemas : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Uzu' : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (78 points parce que je suis le chef. Non je déconne. 6 points)

  • DG' : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Mun Su' le Zombie : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Orochimaru Beijeia : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Angel : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

  • Difaze : perd à partir de Muu. (5.75 points)

  • Cass : Pain vainqueur dans la totalité du GM. (6 points)

 

[glow=black,2,300]Pain[/glow] récolte [glow=black,2,300]149.75 points[/glow], le plus gros score depuis la création du topic.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GM de Orochimaru en préparation.

 

 

 

[glow=black,2,300]Au passage, bravo à notre baron pour sa promotion et son 1000ième message, te voilà désormais promu Jônin, Killer ![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points il n'y aurait-il pas une petite erreurs de calculs, d'après le théorème de Konoha :

24x6=138

5,75x2=11,50

138+11,50= 149,50

 

2ème solution

6-5,75=0,25

0,25x2=0,50

150-0,50=149,50

 

Sa devrait faire 149,50 point pour Pain et non 149,75 pour moi c'est important car on compte pas le vote d'un participant ce qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=purple,2,300]Le serpent est dans l'arène, prêt à mordre tous ses adversaires[/glow]

 

 

 

 

 

 

310016gauntlet11.png

 

 

 

 

Gaara&Shikamaru sont en tagteam

 

Utilisation du ET autorisé en restant sur le niveau aperçu en FG

 

 

 

Le score de Pain sera modifié, merci Juha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au finale, Orochimaru peut-il utiliser l'ET pour invoquer les deux premiers Hokage dès le début ?

Ou doit-il attendre d'avoir un cadavre ?

Quant à la team Shika/Gaara, apporte-t-il des malus ?

Et sinon, pour le sondage tu as mit Darui le jounin de Konoha. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je commence ,

 

Orochimaru vs Darui :

 

Pour moi ce combat sera vite expédié , de meme que kakashi en firt gen qui se chie dessu apres avoir mangé une sorte de genjutsu paralisant facon oro , je voi darui se faire tuer ou encore utilisé pour réssuciter un edo tensei , selon moi , cela pourrait se passer ainsi , oro paralise darui via un genjutsu , et par la meme occasion utilise un seinei jashu identique a celui ayant vaincu et contraint le vieu s'inge enma a ne plus pouvoir bouger , si une force de la nature comme enma na put se liberrer de l 'étreinte des phyton , darui ne le pourra pas non plus , et au pire des cas , oro peut en invoqué des plus gro et plus fort .  En ayant bien veillé a bloqué les main ce de celui ci afin qu'ils ne puissent formé de signe , il pourra alors l 'utiliser pour réssuciter le shodaime .

( JE REFLECHI AU PROCHAIN COMBAT ET J EDITE MON POST ) ° .

 

Oro et shodai vs Gaara et shikamaru :

 

Alors pour ce combat , tag team ou non , je vois de toute facon orochimaru vainqueur sans trot forcer

, alors avec un edo immortel a ces coté ...

En invoquant des serpent geant , oro réussira a créer des diversion , on c'est qu'ils peut en invoquer plusieurs a la fois , gaara aura deja du mal a gerer tous sa , si en plus de cela le shodai peut modifier le terrain avec jukai kousan , il ne s'aura plus ou donner de la tete .

Oro peut utiliser utiliser des parchemin explosif via shodai afin d'en faire un kamikaze lol , et ainsi trouver des faille dans la defence de gaara , tous en veillant a ce que ce dernier ne finissent pas sceller , car la techinique des ombre de shikamaru couplé au jutsu de scellement de gaara pourrat avoir le edo shodai . Je vois orochimaru vaincre gaara avec un enchainement comme celui ci , en s 'approchant dangeresement du dernier rampart de sable gaara , imaginons oro bloqué par le sable tous proche de gaara, en utilisant un kawarimi il pourrer a la fois surprendre et le sable et gaara , ou encore en se cachant dans la geule d'un serpent comme le fait kabutoro face a itachite , en lui portant un coup fatal avec kusanagi ( kabuto le fait lui avec un scalpel de chacra ). http://dark.gohan.free.fr/586/10.jpg  .... http://lookbd.free.fr/585/14.jpg

Puis oro capture shika et réssusite ou gaara , ou nidaime , au choix ?

 

Oro + shodai edo + gaara ou nidaime ? vs minato :

 

Deja que en un vs un , je considere que oro et minato se valent et que ce dernier a plus ou moins le meme niveau que sandaime ( c'est kishi qui le dit dans une interview ) . , meme si je trouve le panel de jutsu d 'oro est plus impréssionant de mon point de vue apres sa depent des gouts de chacun , mais si en plus il est aider de zonbi edo tensei .. Au mieux minato finira son fight en se sacrifiant de la meme maniere que sarutobi . Niveau invoc minato est depasser par oro avec tous c'est serpent geant dont manda et yamata no jutsu ainsi que ces edo ...Minato devrat alors se surpasser , son seul moyen de vaincre sera a mon avi via jutsu de scellement , surtout que de ce que l 'ont a vu il ne peut tous simplement tuer orochimaru . Minato ne pouvant fuire la zone de combat , je le voit se faire tuer ou capturer sois par le sable de gaara , un jukai kousan du shodai , une etreinte de phyton d 'oro , de toute facon de mon point de vu il y passeras tot ou tard. Oro auras le choix entre se venger de minato qui lui a piquer la place de hokage en le suprimant ou peut etre preferera t'il lui piquer son corps afin d'augmenter son sex apeal et avoir plus de chance avec la gente feminine  8).

 

en bref Je vois donc oro vainqueur de ce Gm .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GM de Orochimaru est lancé et au vue des participants (la 1re de Shikamaru qui est le 1er ex-Genin à être introduit dans le tournoi!  8)) il promet d'être épique!

Reste le problème du Yondaime et sa technique suicide, une autre épine du pied de la taille de celle du C0:-\

 


 

 

@Captain Uzu

 

Pourrais-tu, s'il te plaît, rectifier l'erreur qui s'est glissée dans l'image de clôture du GM de Pain?! (Shira Tensei => Shinra Tensei) Cela m'empêche d'en faire l'acquisition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Orochimaru peut utiliser l'Edo tensei? :-\

 

Orochimaru vs Darui: Les techniques raiton et le kenjutsu de Darui est interessant, notamment le raiton noir qui est assez puissant et une bonne attaque à distance, problème est qu'il faut bien plus que ca pour tuer Orochimaru capable de survivre des attaques bien plus puissantes que cela, même transpercé par totsuka, il pensait survivre.

 

S'il est coupé en 2, il peut toujours se recrée un nouveau corps passant par sa bouche, problème de cette histoire c'est que cela consomme beaucoup d'énergie, mais bon je ne pense pas que Darui soit suffisamment puissant pour le pousser dans ses derniers retranchements. Je ne le vois même pas suffisamment agile pour esquiver toutes les fourberies de ce dernier, au final, je le vois bien avoir Darui en le transpercant avec l'épée de kusanagi

 

Gaara et Shikamaru vs Orochimaru: Ce combat peut bien être interessant, car je vois bien Shikamaru être capable de piéger Orochimaru avec ses ombres avec un Gaara en soutien pour le protéger avec son sable. Problème est qu'Orochimaru possède une technique de changement de corps, donc cela risquerait de ne servir à rien au final. Certes cela consomme de l'énergie, mais Shikamaru a encore moins de chakra que lui.

 

Au final, je le vois donc bien se faire avoir par la kusanagi. Je ne vois pas non plus le sable de Gaara inquiéter Orochimaru qui peut se faufiler dans le sable à grande vitesse comme un serpent un peu comme il l'a fait contre le Kyubi miniature

 

Minato vs Orochimaru: Il est possible qu'Orochimaru utilise l'Edo tensei à ce niveau, mais d'un autre côté, connaissant l'orgueil d'Orochimaru c'est pas sûr. Minato est bien plus rapide que lui dans tous les cas, avec des kunais disposés de tous les côtés, il peut apparaitre et surprendre ce dernier à tous moments. Ce qui est bien avec Orochimaru c'est qu'il a une technique de changement de corps, donc même si Minato le marque avec le jutsu shiki, il peut toujours changer de corps et rester à l'abri.

 

Problème est que ce n'est pas certain qu'Orochimaru sache que Minato en soit capable, et même s'il le sait, pas certain qu'il s'en rende compte à temps, vu à quel vitesse Minato est capable d'enchainer et surprendre ses adversaires(Tobi fût surpris sans être capable de réagir par exemple alors qu'il a un jutsu instantannée). Je suppose que la première attaque de Minato avec le Hiraishin sera un échec vu qu'Orochimaru ne peut pas être tué si facilement. Mais après s'être rendu compte de cela, il décidera sans doute de s'attaquer aux points vitaux(la tête ou le coeur par exemple), et avec sa vitesse de réaction c'est bien possible. De toutes manière, entourés de kunais, les possibilités de Minato augmentent au fur et à mesure de la rencontre. Donc je vois bien Orochimaru perdre au final

 

Maintenant comme dit, il reste la possibilité qu'il utilise l'Edo Tensei. Je suppose que s'il l'utilise, on se base sur les faits FG? Avec Hashirama et Tobirama, la tâche s'annonce sans doute hardu, mais au vu de ce qu'ils ont montré en FG, aucune des attaques mokuton d'Hashirama ou suiton de Tobirama sont assez rapides pour contrer Minato. De toutes manières, même s'il se retrouvait immobilisé comme le Sandaime, il pourrait toujours se téléporter sur un de ses kunais, ce qui serait donc assez inutile au final. Je vois bien Minato utiliser Gamabunta pour tester des combinaisons ou lui faire gagner du temps, essayer de séparer Orochimaru de ses invocations avec une barrière spatio temporelles, et donc déporter le combat ailleurs un peu comme il l'a fait avec le kyubi. S'il en a réellement besoin, je pense qu'en principe il peut même invoquer Pa et Ma pour qu'ils utilisent leur genjutsu auditif pour lui donner cette opportunité

 

Au même moment(Orochimaru marqué par le jutsu shiki), il peut utiliser rapidement le sceau de contrat qu'il utilise contre Tobi et Orochimaru ne pourrait plus contrôler Hashirama et Tobirama en principe. Et donc ca se transformerait en une sorte de 1vs1 où je vois Minato vainqueur au final après un combat assez tendu

 

Donc Orochimaru bat Darui, puis Shikamaru et Gaara, mais s'arrête contre Minato selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochimaru-bejaia

 

Mais comment pourrait faire Orochimaru pour ressusciter les deux premiers hokages ? Il me semble qu'il faut avoir de leur sang, et Oro n'a certainement pas le leur continuellement sur lui. A konoha, il était venu préparé.

Pour moi, l'Edo tensei ne peut être utilisé que pour ressusciter les adversaires déjà vaincu par Oro durant le GM.

 

Edit : Ah, ok... C'est pas vraiment logique, mais bon. Evidemment, on fait combattre chacun au plus haut niveau possible. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut être incohérent, l'Edo Tensei a toujours nécessité de la préparation que ce soit pour Orochimaru ou pour Kabuto (alors qu'il est meilleur). Là, les combats sont théoriquement sans préparation avant le premier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna

 

Désolé pour toi mais sa n'est pas moi qui décide des regles du gauntlet et celle ci veulent que orochimaru puissent réssuciter le shodai et nidai au niveau montré face a sarutobi en first gen . De plus on fait combattre les shinobi au plus fort de leurs niveau observé , et c'est en fisrt gen , face a sarutobi que orochimaru posséde encore ces bras et invoquent les deux premier hokage , il est donc normal qu'ils puissent utilisé ce jutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=black,2,300]Au passage, bravo à notre baron pour sa promotion et son 1000ième message, te voilà désormais promu Jônin, Killer ![/glow]

 

Il est pas en droit pour rien :D

 

Aha, dis donc, dis donc, que de flatteries, on va finir par se croire dans un club homosexuel ici. :P Plus sérieusement, effectivement je suis jonin ! Même si le nombre de posts ne m'intéresse pas trop, préférant la qualité à la quantité, ça montre un certain investissement sur le forum. Merci de le remarquer, sans celles-ci je ne l'aurais vu que dans un moment je pense. ;)

 

Bon, passons aux choses sérieuses maintenant, le GM de ce cher Oro.

 

 

- Orochimaru VS Darui : Bon, il est bien sympathique le petit de Kumo, mais face à Orochimaru, on sait tous qu'il ne fait pas le poids. Il n'a aucune attaque susceptible de l'inquiéter, le suiton étant essentiellement défensif, le raiton offensif mais d'un niveau trop faible, et le taijutsu idem avec son hachoir qui va faire marrer Oro. Il peut se recracher ou se séparer avec des serpents suite à n'importe quelle attaque, et encore il faudrait qu'elle qu'au préalable il l'ait touché, cependant Orochimaru peut se défendre avec des serpents ou un futon. Au corps à corps ses mouvements sont trop imprévisibles pour que Darui puisse les esquiver tous, même Jiraya son ancien partenaire Jiraya se fait mordre le cou alors qu'il avait activé sa crinière. Certes il était faible à ce moment-là, mais Darui est beaucoup plus faible que lui, donc si Orochimaru fonce au corps à corps, il peut bien encaisser un coup pour mieux lui placer le sceau maudit ou le tuer d'un coup de Kusanagi. Darui fera pas long feu face à Oro.

 

 

- Orochimaru VS Gaara & Shikamaru : Là ça fait déjà moins sourire, on sent que c'est sérieux. On connaît bien les techniques de Gaara maintenant, qui sont soit d'énormes jutsus de zone qui engloutissent tout, soit des attaques très localisées comme des bras de sable qui te chopent les jambes pour te buter. Shikamaru quant à lui peut immobiliser l'adversaire, cependant sa technique n'est pas infaillible pour deux raisons. Premièrement je ne trouve pas que le combo Shikamaru/Gaara soit très complémentaire, le premier ayant pas mal de chances de gêner le second en empêchant des jutsus de zone sous peine de se le manger. Deuxièmement, la bouche des adversaires qu'il prend dans son étreinte reste libre, puisque souvent ils discutent avec lui, or Orochimaru peut faire un clone de l'intérieur de son corps, donc il pourrait éventuellement s'en sortir par ce biais.

 

Mais pour cela il faudrait déjà qu'il soit attrapé. Le combat débute, Gaara s'envole probablement après avoir envahi le terrain avec une vague de sable qu'Orochimaru a esquivé en se marrant, il peut tenter de balancer un coup de Kusanagi à distance ou des serpents qui seront bloqués par Gaara. Sentant qu'il n'a pas l'avantage du terrain, il va je pense invoquer Manda, surtout si le sable sous ses pieds commence à l'engloutir. Ou bien il invoque les deux hokages avec un des cercueils qui surgit sous ses pieds pour le sortir de là. Non je déconne pas en plus. :)

 

A partir de là, ça va devenir chaud cacao pour les deux comiques. Manda serait dans un premier temps plus pratique car il ne demande aucun contrôle de la part d'Orochimaru, se battant de manière autonome. Aucune attaque de Gaara ou d'Orochimaru n'aurait un quelconque effet sur la baÿte, excepté le sable mouvant géant de Gaara et encore, étant un serpent, il est possible qu'il puisse se déplacer dans le sable et s'en sortir. Il pourrait très bien emporter avant de clamser Shikamaru au moins, sachant que conformément à son combat contre Gamabunta et Katsuyu, il est plutôt rapide alors que ce n'est pas le cas de Shikamaru ou Gaara.

 

S'il crève quand même, cela aura laissé le temps à Orochimaru d'invoquer les deux kages, donc je retombe sur ma seconde hypothèse que je vais développer maintenant. Il leur balance les kunaïs rapidement dans la tête, et ceux-ci passent à l'attaque directement. Orochimaru pourrait se mettre à l'abri grâce à du mokuton, quant on voit la zone qu'il réussit à envahir en FG dans le cube délimité par les barrières, je ne doute pas qu'il peut en couvrir une plus grande zone à l'air libre. Cela leur donnerait une zone sécurisée dans laquelle ils ne pourraient pas se faire aspirer dans le sol. De plus je pense que les branches formeraient une structure solide qui ne pourrait finir dans un sable mouvant. Tobirama est d'une nullité telle qu'il peut se contenter de la défense rapprochée d'Orochimaru avec son suiton pourri, tandis qu'Hashirama sera le fer de lance de l'attaque. A partir de là, spammage de mokuton jusqu'à écraser les deux adversaires. Si Shikamaru n'est pas clamsé il y passera bientôt, il peut même obliger Gaara à occuper en partie son attention pour se faire sauver les miches. Gaara devra combattre pour ainsi dire seul face à du mokuton infini, des attaques à distance de Kusanagi, et éventuellement un genjutsu de plongée dans les ténèbres auquel il ne s'attend pas du tout. En somme, il va crever.

 

 

- Orochimaru VS Minato : L'hokage débarque sur un champ de bataille rempli de sable occupé soit par Orochimaru et Manda, soit par Orochimaru et les deux hokages, soit par Orochimaru accompagné de ses trois invocations. S'il n'y a que Manda, hypothèse la plus favorable pour lui, le serpent va se jeter sur lui pour le bouffer, ce à quoi Minato va lancer un ou plusieurs kunaïs pour se téléporter, et invoquer GamaBunta pour lui faire face, car il n'a strictement aucune chance de le vaincre seul. Or on a pu voir dans le combat entre les trois sannins que le serpent est supérieur au crapaud, donc le combat se poursuivrait entre les deux invocations jusqu'à ce que mort s'en suive pour l'ami batracien, et que le serpent revienne, ou non selon son humeur, aider son maître si on peut l'appeler ainsi.

 

Oro se sentira un peu faiblard face à l'éclair jaune je pense, nommé à sa place au poste de hokage, et invoquera alors les deux hokages par le biais de l'Edo tensei, ou alors il le fera pour se marrer en lui lançant un truc du genre "on va voir si tu es de taille à occuper ce poste". Quand bien même il ne le ferait pas et qu'ils se lanceraient dans un duel, Minato balancerait des kunaïs partout et péterait la tête d'Orochimaru qui ne pourrait suivre les téléportations. Nonobstant, aucune attaque de Minato ne peut blesser sérieusement Orochimaru, sachant que des serpents peuvent remplacer des parties du corps tranchées, ou il peut se vomir si son corps est blessé gravement. Orochimaru peut donc survivre à un tranchage futon, à un rasengan, et peut aussi contrer le sceau de téléportation apposé sur son corps qui deviendra une mue une fois qu'il en sera sorti.

 

On a vu Sasuke se fondre dans le sol au repaire des Uchiwa lors de son combat contre Itachi. Je pense qu'Orochimaru pourrait faire la même chose, à l'image de son corps laissé en arrière contre Naruto quatre queues après la Bijuu Ball, étant un leurre alors que sa tête sortait du sol pour porter un coup avec Kusanagi. Orochimaru pourrait donc se dégager de la zone dangereuse pour alors invoquer les deux kages. A partir de ce moment, annulation des balises par le biais du mokuton qui seraient plongées dans le sol ou emprisonnées dans un enchevêtrement de branches, tandis que Tobirama avec son suiton reste en protection d'Orochimaru.

 

Ensuite c'est le gangbang de l'hokage qui commence, avec une combinaison de mokuton, suiton, genjutsu de plongée dans les ténèbres, attaques de Kusanagi et de serpents dans la gueule, voire de Manda s'il décide de se ramener. En somme, gentil blondinet clamse comme une tanche face au sannin et ses invocations sans pouvoir placer le Dieu de la mort. R.I.P. Minato.

 

 

En conclusion, Orochimaru ressort vainqueur haut la main de ce GM, Minato enterré six pieds sous terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru VS Darui :

 

Alors, j'ai pas très bien compris l'utilisation de Darui dans ce GM. Face à Orochimaru, je le vois pas tenir plus de 5 minutes, clairement. Outre son utilisation parfaite du raiton, et d'un peu de suiton, ainsi que son ranton, il n'a quasiment aucune attaque qui permettrait de contrer ceci :

 

http://www.mangapanda.com/93-300-8/naruto/chapter-295.html

http://www.mangapanda.com/93-300-13/naruto/chapter-295.html

http://www.mangapanda.com/93-299-4/naruto/chapter-294.html

 

Et j'en passe... Je parle pas du Yamata no Orochi, enfin bref.

 

Victoire d'Oro avec 85% de chakra.

 

Oro VS Gaara&Shikam'

 

Ce combat commencerait avec Gaara, comme d'habitude, en train de se préparer sa bulle de salle, et son troisième oeil, avec Shikamaru. Les deux protégés, Gaara utiliserait son sable pour entourer Oro, comme dans la forêt de la mort contre le petit trio d'Ame. Orochimaru serait occupé à essayer de se sortir de la situation, pendant que Shikamaru sort pour se cacher, et utiliser ses techniques. Une fois Orochimaru attrapé, c'est la fin.

Victoi... Non je déconne x). Orochimaru utiliserait un Kawarimi pour sortir de l'emprise du Kagemane. Une fois sorti et ayant compris l'utilisation des techniques de ses deux adversaires, il invoquerait ses centaines de serpents (Mandara No Jin) pour couvrir tout le terrain. Gaara et Shikamaru sont donc obligés de s'envoler, et Oro utilise le Nan no Kaizou pour allonger son cou et les attraper en plein vol avec Kusanagi. Bien sûr, Gaara utilise son sable pour le contrer. Mais cela ne suffit pas. On a bien vu que l'épée a failli traverser le manteau de Kyuubi, donc un mur de sable, ça devrait passer facilement. Même celui de Gaara^^. Je verrais bien Shikamaru enchainer en utilisant le Kagenui, et transpercer le cou d'Oro de toutes parts. Orochimaru bloqué, Gaara serait obligé d'utiliser son sable pour finir Oro. Mais le serpent lancerait un jutsu paralysant sur les deux protagonistes, forçant Shikamaru a lâcher son emprise, tout comme Gaara. Ils tomberaient forcément (étant en l'air, et sans sable ...). Shikamaru ayant déjà fait face a la situation, il se briserait le doigt, et sauverait Gaara in extremis en lui faisant la même chose. Oro, voyant qu'ils sont coriaces, se décide à invoquer un des Edo Tensei : le Nidaime Toriyama (ah non, Tobirama ;D ) Senju. On a vu que Tobirama était un adversaire très rapide en FG, et surtout, il utilisait le suiton comme un expert. Et du Suiton face à du sable ... Le sable se durcit, et ça devient difficile de l'utiliser ^^'. Une fois les suitons de grande envergure utilisés, Gaara serait contraint de se faire à nouveau du sable, en le puisant dans la terre. Petit problème : les serpents par terre :/. Shikamaru utiliserait des parchemins explosifs (on a vu face à Kakuzu et Hidan qu'il en avait un sacré paquet dans sa pochette). Une fois les serpents disparus, ils atterriraient sur terre, là où Oro les attends, avec Nidaime. Gaara resterait en retrait, pour canaliser un peu de nouveau sable à partir de la roche souterraine. Shikamaru serait tant bien que mal en train d'essayer d'attraper ses deux adversaires. Une fois le sable prêt, Gaara se focaliserait sur Oro pendant que Shikamaru distrairait (oui oui, ça existe :D ) Tobirama. On aurait donc 2 VS 2 transformé en un 2X 1 VS 1.

Oro VS Gaara : Orochimaru ayant compris que Gaara était spécialisé sur la défense et l'attaque de grande envergure, il n'aurait pas d'autre choix que de faire appel à son deuxième Edo Tensei : Hashirama. Hashirama, en utilisant sa technique interdite du Mokuton (soit-disant interdite, alors que bon ...), empêcherait Gaara d'utiliser son sable correctement puisqu'il sera dans le même état que le Sandaime, en train d'éviter les troncs, branches, sous-branches qui l'empêcheront tôt ou tard de bouger. Une fois Gaara immobile, Oro lui assainirait le coup de grâce grâce à Kusanagi.

Shikamaru VS Tobirama : Un combat dantesque. L'un obligé de se mouvoir pour éviter les ombres, l'autre évitant les suitons géants. Je pense que l'intelligence de Shikamaru le pousserait à établir une stratégie en changeant d'aire de terrain. Mais on a bien vu que ça ne servait quasiment à rien. Tobirama peut utiliser des suitons incroyables même sans eau à proximité (cf ANBU qui regardait le combat). Je vois tout de même Shikamaru attraper le Nidaime, mais beaucoup trop tard, car Hashirama et Orochimaru seraient arrivés pour en finir.

Face à ses deux adversaires très coriaces, Orochimaru serait presque vidé de son chakra : Victoire à 15% de son chakra.

Oro VS Minato

 

Avec 15% de chakra, Oro n'ira pas bien loin. Il aura beau utiliser toutes les techniques qu'il voudra, Minato va réfléchir et se dire qu'il ne lui reste quasiment plus de chakra, et sur ce, il va le forcer à se vider lui même en esquivant tous types d'attaques. Le problème reste les ET. Et là, je ne vois pas Minato faire autre chose que le Sandaime ... Esquiver, le plus possible, invoquer pour contrer le Mokuton et ... Ben non. Ca s'arrêtera là :). On sait Minato rapide. Je le vois bien poser un sceau sur l'épée de Bunta, qui se sera arrêtée comme par magie derrière Orochimaru. Le combat, continuant, et les adversaires acharnés, Minato se téléporterait directement derrière Orochichi et lui placerait la même tactique qu'à Tobi : Rasengan+Sceau+Sceau du contrat pour annuler l'ET. Les invocations de chacun battues, il ne resterait qu'un 1 VS 1 avec un Oro complètement vidé et collé à un sceau dans son dos. Minato se téléporterait pour en finir avec un Oodama Rasengan (Orochimaru ne pouvant pas utiliser de Kawarimi, complètement vidé).

Victoire de Minatooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!

 

J'ai trouvé ce GM particulièrement sympathique, mais assez difficile à concevoir. Surtout pour le duo-uno qui se transforme rapidement en duo-trio ;D. Mais bon, j'ai fait de mon mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer7 t'as l'air d'oublier qu'avec son jutsu spatio-temporel, Minato peut facilement transformer un combat où il est en infériorité numérique en un 1vs1(il l'a fait avec le Kyubi par exemple). En utilisant le Hiraishin sur Orochimaru donc, il peut transfer le combat ailleurs s'il se sent en danger. Aussi, avec un jutsu de téléportation instantannée aussi rapide que le Hiraishin, il est pratiquement impossible d'immobiliser Minato. Avec des balises ailleurs, ce serait facile pour lui d'esquiver des attaques au compte goutte(cf son esquive lorsque Tobi croit l'avoir avec ses chaines par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas je n'avais pas réellement oublié cette capacité de Minato, seulement je te rappelle premièrement que nos combats se déroulent fictivement dans une arène délimitée, comme si les deux adversaires avaient un objectif sur place dont ils ne pouvaient s'éloigner, ceci pour éviter les matchs nuls par fuite ou autre désagréments fâcheux. Deuxièmement téléporter son adversaire n'est possible que s'il arrive à le toucher, or ses shurikens ne sont pas supersoniques, et il faudrait passer la défense de suiton et mokuton, ce qui est hautement improbable.

 

Enfin tu mises tant sur Minato parce qu'il possède cette téléportation, or s'il n'a plus de balise, plus de téléportation qui est son arme ultime. Ça tombe mal pour lui, Hashirama possède justement des jutsus de zone dévastateurs qui bouleversent totalement le terrain, permettant d'annihiler les balises, et avec elles toute possibilité de déplacement défiant l'entendement. Si attaquer devient bien plus difficile dans ces conditions, il en est de même pour l'esquive.

 

Je t'ai bien lu GTA, mais tes propos ne changent rien à l'affaire, Minato clamse sans espoir de vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer, je tient à préciser que je ne supporte pas Orochimaru, on peut même dire que je le déteste (qu'on ne m’accuse pas de fanboysme).

 

Orochimaru VS Darui:

Je ne vois pas trop ce que peut proposer Darui.

Son hachoir ne lui sert à rien, avec son corps de Serpent, Oro peut facilement encaisser puis contrer avec Kusanagi.

Le Raiton/Suiton sont juste trop faible.

Le Ranton est rapide et pratique, mais manque encore de puissance.

Seule le B-Raiton peut ÉVENTUELLEMENT paralyser Oro.

Donc pas grand chose à dire, le serpent vas s'approcher rapidement en encaissant les attaques de Darui, puis pourra faire une petite feinte, sortir de son corps et OS avec Kusanagi.

Victoire d'Orochimaru avec 92% de chakra, et un cadavre en prévision de l'ET.

 

Orochimaru VS Shikamaru/Gaara:

Je trouve dommage que ses deux la soit ensemble, un Gaara/Mei ou Shikamaru/Ae auraient été super contre Oro mais bon.

Comme d'hab, Gaara va refaire la déco avec une vague de sable qu'Oro encaissera puis ressortira du sol sous les pieds des deux gus, Kusanagi en tête.

Cependant, avec les infos de Shika, il aura fait en sorte d'être protégés, sur un nuage de sable par exemple.

Le Kazekage continuera d'attaquer, avec le stratège Nara à côté de lui, mais qui fera quant même figurant.

Oro invoquera des serpents de base (car dociles), et fera diversion avec.

Puis, sa dépend.

-Si les serpents se font OS, il devra sortir les ET, et utiliser Hashi pour lutter contre le sable, avec le Nin en soutient grâce au suiton.

Après, un petit Manda caché dans le sol, et qui profite d'un moment d'inatention du duo pour sortir et les gober.

Dans ce cas, sa ferais une victoire d'Orochimaru avec 65% de chakra, les deux Kages, Manda, et le corps de Darui.

-Si les serpents tiennes suffisamment longtemps, il peut se glisser sous le cocon volant, et balencer un Kusanagi de ce niveau:

http://www.mangapanda.com/93-300-13/naruto/chapter-295.html

Sa tranchera les deux copains net, et s'il résiste, il arrive sur le sol avec une forêt de serpent.

Et la, on aurait une victoire d'Orochimaru avec 70% de chakra, et les corps de Darui, Shikamaru, et Gaara.

 

Orochimaru VS Minato:

Oro arrive face à la personne qui fut nommé Hokage à sa place, nul doute qu'il doive le connaitre.

Je le vois lancé une pluie de serpent, et placer son ET si il ne la pas déjà fait dans le précédent combat.

De plus, si il dispose des corps de Gaara et Shika, je le vois ressusciter le Kazekage afin de disposer de jutsus de zone.

On aurait donc un Minato qui essayerait de pouvoirs placer un Hirashi + Rasengan au serpent, mais rien qu'avec les jutus suiton du nin qui empêcheront les kunais d'approcher, et ceux du shodai, qui changerons le terrain, le combat s'annonce ardu pour le Yondaime.

Il sera forcé d'invoquer Bunta, mais Oro a Manda, qui ont la vue, à de grandes chances d'éliminer le batracien.

Ils poursuivrons donc leurs combat ensemble, avec un petit coup de Mokuton si besoin est.

A la fin, voyant qu'il n'arrive pas à l'avoir, et que ses rasengans sont inutiles, Minato jouera le dieux de la morts, sauf que... il ne pourra pas l'approcher (surtout avec le Genjutsu des ténèbres).

Le combat finira pour le Yondaime, qui n'avait aucun moyen de vaincre.

Victoire totale d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas je n'avais pas réellement oublié cette capacité de Minato, seulement je te rappelle premièrement que nos combats se déroulent fictivement dans une arène délimitée, comme si les deux adversaires avaient un objectif sur place dont ils ne pouvaient s'éloigner, ceci pour éviter les matchs nuls par fuite ou autre désagréments fâcheux.

Ah, ca je ne le savais pas. Si c'est le cas, ca change beaucoup de choses

Deuxièmement téléporter son adversaire n'est possible que s'il arrive à le toucher, or ses shurikens ne sont pas supersoniques, et il faudrait passer la défense de suiton et mokuton, ce qui est hautement improbable.
Ses shurikens ne sont certes pas supersoniques, mais le problème est que Minato lui l'est et en balancant des shurikens partout ce sont pas les shurikens le véritable problème, mais Minato qui peut apparaitre sur l'un d'eux à n'importe quel moment et vu que c'est un mouvement instantannée, ca peut surprend forcemment vu que l'adversaire ne saura jamais où réellement Minato décidera de se téléporter parmi ces kunais. Avec sa vitesse, perso je le vois largement capable de toucher et téléporter Orochimaru ailleurs, mais bon :-\

 

De plus je ne suis même pas réellement certain que Minato ait besoin de toucher quelqu'un pour le téléporter. Je le pensai aussi au départ, mais je me suis rendu compte qu'il a pu téléporter le Kyubi sans le toucher alors qu'il se trouvait au-dessus de Gamabunta. Il a aussi téléporté la Bijuu-Ball avec sa barrière spatio-temporelle sans la toucher. Je pense donc qu'il ya une certaine zone où son Hiraishin est actif, qui lui permet de se téléporter ou téléporter les gens ou les attaques se trouvant dans ce périmètre

 

Enfin tu mises tant sur Minato parce qu'il possède cette téléportation, or s'il n'a plus de balise, plus de téléportation qui est son arme ultime. Ça tombe mal pour lui, Hashirama possède justement des jutsus de zone dévastateurs qui bouleversent totalement le terrain, permettant d'annihiler les balises, et avec elles toute possibilité de déplacement défiant l'entendement. Si attaquer devient bien plus difficile dans ces conditions, il en est de même pour l'esquive.
Ces balises il est capable d'en créer à volonter. Il n'a besoin que de toucher quelque chose et effectuer son jutsu shiki. Après il est vrai que le Mokuton change le terrain, mais bien que ca change le terrain, les kunais sont toujours la, et à cause même du changement de terrain, ca rend ses kunais moins visible pour l'ennemi, et ce qui faciliterait donc une attaque surprise de sa part. En tous cas c'est ce que je pense

 

Je t'ai bien lu GTA, mais tes propos ne changent rien à l'affaire, Minato clamse sans espoir de vaincre.

J'aurai au moins essayé de te convaincre ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foene

 

Pour ce qui est des cadavres , oro et kabuto en ont en leurs possésion et de tous ages . http://i20.mangapanda.com/naruto/300/naruto-5870.jpg

le truc c'est que pour utiliser edo tensei , il faut un sacrifice vivant et non un cadavre , oro peut capturer darui avec un senei jashu ou tajashu commme utiliser contre enma , au pire darui peut toujours etre offert en ofrande a manda en amuse geule si il est rétissant a bien vouloir aider son maitre  8).

 

Cass'

 

Tu vois vraiment orochimaru exténuer apres avoir vaincu gaara et shika alors qu'ils est aidé du shoidai et nidai ? Je te rappel que oro aidé de kabuto et kimmimaro qui ont un niveau inférieur au deux edo on tuer le kazekage pere de gaara et ces hommes de main ( qui était surement les shinobis les plus fort de suna logiquement ) sans meme transpirer . ( mis a part kimmimaro qui crachais du sang a cause de sa maladie ). Surtout que la technique d'or du pere de gaara et sensiblement la meme que celle de son fils si ce n'est meilleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oro-bejaia :

 

Il faut aussi savoir que le père de Gaara ne se battait sûrement pas comme son fils. C'est pas comme si l'or y en avait partout sous terre. On voit bien que Gaara a largement le terrain à sa portée pour créer du sable en quelques secondes, contrairement à son père. En réalité, j'ai toujours pensé que même Kishi à cette époque ne savait pas qu'il allait ramener le père de Gaara à la vie, et qu'il ne pensait encore moins à lui donner une maîtrise similaire (enfin ...) à celle de son fils. Donc pour moi, pas de boucliers, pas d'envol possible pour M.Sahara. Et encore moins des Tsunamis à répétition d'or. Sinon, Suna serait le plus riche des pays, et le plus puissant logiquement, ce qui n'est pas le cas puisqu'ils sont les derniers d'après les commanditaires (cf tout début NG lors d'un conseil). Et là, aussi, Gaara n'est pas seul. Il est accompagné du mec qui est le petit fils d'Einstein, et surtout sa maîtrise des ombres est un frein pour n'importe quel Ninja.

Edit : Et donc, pour en revenir à l'exténuation, oui. Plusieurs Kawarimis, la techniques des milles serpents, l'allongement, l'ET, les esquives qui s'enchainent, etc, je pense qu'il est largement fatigué après son combat. J'ai pas non plus pris la peine de faire un descriptif complet puisque sinon jamais j'aurais terminé (surtout avec un 5 VS 2 ^^').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Darui :

Darui pourrait tenir quelques minutes contre Oro avec son Ranton et son excellente maîtrise du Raiton mais bon après le round d'observation Oro le terminera avec Kusanagi et une petite technique de paralysie.

 

Victoire de Oro avec 95% de son chakra + un cadavre.

 

Orochimaru vs L'ombre et MrSahara :

Une tag team que j'aime particulièrement de part leurs complementairités ( j'ai voté pour la défaite d'Oro face à eux mais bon maintenant je ne sais aps si je vais le faire, à suivre... 

;) ). Bon Gaara reste à l'avant à faire des attaques à distances avec Shika sur un nuage sablé. Bon un gros tsunami de sable s'abat sur Oro qui à les os du corps brisé par la pression du sable mais bon le gars se mange une Bombe Bijuu et s'en sort alors un tsunami de sable, il se fait pour déjeuner  9_9. Il invoque Manda pour sortir du sable mais bon Gaara transforme le terrain en énorme sable mouvant qui empêche Manda de se mouvoir correctement ( comme Jiraya l'a fait lors de l'affrontement des Sannins ). Le duo s'éloigne de la zone de turbulence par sécurité. Voila donc les choix d'Oro à ce moment :

 

- Sortir l'ET et ramener le Shodai et le Nidaime

- Sortir Yamata

 

Je pense qu'Oro choisira l'option 1 et ramenera  les deux Kages. Le Nidaime de part ses techniques Suiton rendra le sable de Gaara inutile et donc c'est la que Shikamaru se ramène avec ses ( courtes ) réserves de chakra pleines, il réussira je pense à immobiliser le Shodai ( vu son niveau en FG c'est possible avec l'aide de Gaara ) mais malheureusement pour eux le Nidaime qui rodait les achève avec son tsunami.

 

Victoire d'Oro avec 15% de son chakra

 

Orochimaru vs Minato :

Dans tous les cas j'aurais mis Oro perdant contre Minato même en pleine possession de ses moyens. Dans un tel combat et avec ses réserves Oro ne peut faire grand chose, j'imagine une fin à la Cass' :

 

"Avec 15% de chakra, Oro n'ira pas bien loin. Il aura beau utiliser toutes les techniques qu'il voudra, Minato va réfléchir et se dire qu'il ne lui reste quasiment plus de chakra, et sur ce, il va le forcer à se vider lui même en esquivant tous types d'attaques. Le problème reste les ET. Et là, je ne vois pas Minato faire autre chose que le Sandaime ... Esquiver, le plus possible, invoquer pour contrer le Mokuton et ... Ben non. Ca s'arrêtera là . On sait Minato rapide. Je le vois bien poser un sceau sur l'épée de Bunta, qui se sera arrêtée comme par magie derrière Orochimaru. Le combat, continuant, et les adversaires acharnés, Minato se téléporterait directement derrière Orochichi et lui placerait la même tactique qu'à Tobi : Rasengan+Sceau+Sceau du contrat pour annuler l'ET. Les invocations de chacun battues, il ne resterait qu'un 1 VS 1 avec un Oro complètement vidé et collé à un sceau dans son dos. Minato se téléporterait pour en finir avec un Oodama Rasengan (Orochimaru ne pouvant pas utiliser de Kawarimi, complètement vidé). "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je ne suis même pas réellement certain que Minato ait besoin de toucher quelqu'un pour le téléporter. Je le pensai aussi au départ, mais je me suis rendu compte qu'il a pu téléporter le Kyubi sans le toucher alors qu'il se trouvait au-dessus de Gamabunta. Il a aussi téléporté la Bijuu-Ball avec sa barrière spatio-temporelle sans la toucher. Je pense donc qu'il ya une certaine zone où son Hiraishin est actif, qui lui permet de se téléporter ou téléporter les gens ou les attaques se trouvant dans ce périmètre

 

Je pense plutôt qu'il peut téléporter les choses en contact avec ses alliés, explication beaucoup plus simple pour la téléportation de Kyubi. S'il possédait un périmètre pour téléporter les gens, pourquoi se fait-il chier à aller sauver Kakashi du ninja d'Iwa plutôt que le téléporter. Il pourrait très bien aménager une pièce avec un piège, gaz, poison, lave, explosifs ou je ne sais quoi, les téléporter à distance là-dedans et se barrer aussitôt par une autre téléportation pour qu'ils crèvent assurément.

 

Ces balises il est capable d'en créer à volonter. Il n'a besoin que de toucher quelque chose et effectuer son jutsu shiki. Après il est vrai que le Mokuton change le terrain, mais bien que ca change le terrain, les kunais sont toujours la, et à cause même du changement de terrain, ca rend ses kunais moins visible pour l'ennemi, et ce qui faciliterait donc une attaque surprise de sa part. En tous cas c'est ce que je pense

 

Mouais, pour l'instant on a vu créer ses balises que sur des êtres vivants il me semble. Mais bon, admettons qu'il puisse le créer sur des éléments de paysage, s'il n'a plus de téléportation il ne peut plus aller d'un point éloigné à un autre instantanément, il est obligé de poser des signes assez près les uns des autres puisqu'il ne peut plus que se mouvoir normalement dirons nous, et il n'est pas incommensurablement rapide sans sa téléportation, du moins rien d'ingérable pour plusieurs adversaires que sont Orochimaru et ses invocations qui le poursuivront.

 

Concernant le mokuton, non je ne pense pas que ça rend les balises plus difficiles à voir et donc imprévisibles, au contraire. Soit elles sont enterrées donc plus de téléportation possible, soit enserrées dans des branches, donc téléportation impossible, à moins qu'après la téléportation d'ennemis à distance on lui invente la capacité de passe-murailles. Sinon, un seul regard entre Minato et Hashirama peut lui être fatal en raison de son genjutsu de plongée dans les ténèbres, ce n'est pas je pense à négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...