Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Par exemple, dire de Tsunade qu'elle est la meilleure ninja-médecin vivante, ça me paraît fondé. En revanche la mettre gagnante face à Gaara, effectivement c'est selon moi soit du fanboysme, soit de la haine pour Gaara, soit un aveuglement qui débouche sur une lecture des rapports de force délirante, au choix.
Chacun ses avis. Perso Gaara est un personnage qui ne m'a jamais impressionné. Je vois beaucoup de shinobis capable de le battre(Tsunade compris), et ca n'a rien à voir avec la haine du perso ou quelque chose de dérivé. C'est juste mon percu du personnage ;)

Et non, tout le monde ne lit pas les databooks ou les interviews de Kishimoto sensei notre maître à tous.

Ah désolé donc, mais je crois que c'est aussi dit dans le manga sauf que je me rappelle plus quand. Après je n'essaie en aucun cas de changer ton avis. Jsais déja que c'est pas possible, jtenais juste à répondre à ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux membres de mon équipage entrain de se quereller ... Crealine, on fait quoi ? Ahah, non sérieux les gars, Killer est comme ça, mais il n'est pas méchant, ne vous arrêtez pas sur du vocabulaire virtuel et portez plus attention à ses arguments toujours bien construits. Sojo, rappel toi nos débuts, c'était pire et pourtant, regarde aujourd'hui. Je vous assure que vous pouvez avoir un bon débat, Angel.

 

Sinon, on laisse encore le combat, on le stoppera probablement d'ici demain après-midi. Je suis de nouveau sur blackberry, sorry pour les fautes et tutticanti.

Nos débuts, c'était du lourd j'avoue. (lock du topic, insultes, etc... xD)

Mais on en rigole aujourd'hui.

 

Plus sérieusement, j'ai rien contre Killer, c'est quelqu'un qui fait de très bon posts construit, même si je ne suis pas tout le temps d'accord avec lui (assez souvent même). Le soucis c'est sa façon de parler. Quand t'es d'accord avec lui y a aucun soucis, mais quand tu ne l'es pas c'est pas possible.

Mate le topic Kakashi, tu verras d'ailleurs pourquoi ça ne me donne plus envie.

 

Le débat est difficile avec lui, à part si tu décides de répondre par la provoque et l'arrogance également, mais dans ce cas là, c'est le topic qui sera mis en danger.

Regarde le topic Kakashi, je n'ai aucun problème avec Konan (ça c'est un homme au moins), on discute calmement, comme des grands, malgré qu'on soit pas du tout d'accord.

 

Mais Killer... regarde ce qu'il vient de poster, tu crois que ça donne encore envie de répondre quand on te dis que tu racontes des conneries ?

 

Gars... 9_9

Si je réponds, ça va pas s’arrêter, ça va p'tet même partir en c******.

Alors mieux vaut que je dise rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH la la un peu chaud le débat la on dirais, bref pour moi normalement Minato peux invoqué tout les crapauds comme c'est écrit dans databook, ensuite les invoquerait-ils ? bonne question car on sais pas si sa correspond a sont style de combats etc.

 

ensuite Gaara ne peux pas enterré Manda ou encore Yamata , c'est beaucoup trop grand pour le faire avec la quantité de sable que Gaara peux utilisé surtout que il pourra se débattre assez facilement, l'un des seul moyen de le bloqué et la technique de Jiraya qui est le marécage des limbe qu'il utilise justement contre lui ( faut pas oublié en plus que Jiraya était drogué donc il aurais encore pus faire mieux mais bref c'est pas lui qui combat la ).

 

Sinon pour le GM je trouve chaud a argumenté les match mais pour moi Orochimaru perdrais contre Minato uniquement a cause des deux autres combats d'avant car pour moi Darui le fera déjà bien chier avec sa foudre qui reste très puissante surtout la noire, ensuite le duo Gaara et Shikamaru et Gaara est pas mal mais contre Orochimaru chaud pour eux je trouve, il vont surtout l'épuisé mais pas le tué.

 

Ensuite moi je suis pas fan que Oro utilise L'Edo Tensei mais avec le sceau que utilise Minato contre Tobi pour lui enlevé le contrôle qu'il a sur Kyubi, la sa aurais pas pour effet de libérer les deux premiers Hokage de sont emprise est donc de se combattre a leur tour contre Oro ??  :o la se ferais très mal pour lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite moi je suis pas fan que Oro utilise L'Edo Tensei mais avec le sceau que utilise Minato contre Tobi pour lui enlevé le contrôle qu'il a sur Kyubi, la sa aurais pas pour effet de libérer les deux premiers Hokage de sont emprise est donc de se combattre a leur tour contre Oro ??  :o la se ferais très mal pour lui xD

Tu soulève un point assez interessant la. On a vu qu'après que Minato ait annulé le contrôle d'Obito sur Kyubi, il est redevenu normal. Donc si Minato utilisait ce sceau sur Orochimaru, ne deviendraient-ils pas normaux à leur tour? Et si ca arrive, étant donné qu'Hashirama et Tobirama sont du côté des gentils, défenseurs de konoha et qui en plus n'aimeront sans doute pas le fait d'avoir été manipulé, bah ca risque tourner une situation de 3vs1 en faveur d'Orochimaru à 3vs1 en sa défaveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu soulève un point assez interessant la. On a vu qu'après que Minato ait annulé le contrôle d'Obito sur Kyubi, il est redevenu normal. Donc si Minato utilisait ce sceau sur Orochimaru, ne deviendraient-ils pas normaux à leur tour? Et si ca arrive, étant donné qu'Hashirama et Tobirama sont du côté des gentils, défenseurs de konoha et qui en plus n'aimeront sans doute pas le fait d'avoir été manipulé, bah ca risque tourner une situation de 3vs1 en faveur d'Orochimaru à 3vs1 en sa défaveur

 

C'est impossible évidemment, le seul et unique moyen de libérer les zombie c'est en forçant l'utilisateur à annuler la technique par le moyen d'un genjutsu:

 


 

naruto-1651352.jpg

 


 

Le seul autre moyen qu'on connaisse c'est de libérer les sentiments du zombie pour qu'il repose en paix 9_9

Minato n'a aucun moyen de réussir de ce côté là, parce que Oro préfère enlever tout sentiments au zombie contrairement à Kabuto qui pensait que pendant la guerre il aurait un certain avantage à leur laisser quelques sentiments.

 

Bref, de toute façon le sceau qu'a utilisé Minato se limitait seulement à Kuubi, car celui-ci était à l'origine contrôlé par du genjutsu et un sceau de Tobi. Mais les Zombies de l'Edo ne sont pas contrôlés par des sceaux mais bien par des collier qui enlèvent les sentiments de l'utilisateur. Minato ne le sais pas et c'est certainement pas Oro qui va le lui dire. Il n'a donc aucun moyen d'annuler la technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs :

  • vs Darui : Simple, suffit de regarder les prestation de Anko et Kakashi face aux serpent et en faire un remix avec Darui. La résultat sera le même ! Darui incapable d’inquiéter Orochimaru et qui finira par se chier dessus.... ;D
    Au début Darui comme tous ninjas de son rang (et tout ninja tout court d'ailleurs), va se la raconter et faire parler son orgueil en se croyant de taille, sûr de ses capacités. Mais redescendra sur terre en se rendant compte que ses suiton et Raiton seront sans effet sur le serpent et qu'il est incapable de le toucher avec son épée. Il tentera alors les gros moyens avec Raiton noir et Ranton. Mais le serpent encaissera en ricanant. En se rendant compte de l'écart qui les sépare, Darui ne pourras que paniquer avant de s faire trancher, transpercer ou décapiter à coup de Kusanagi ! Je ne vois même pas le serpent avoir à changer de corps. quelques poignes du serpent spectrale, un ou deux allongement du cou, du chakra dans les pieds pour faire des bonds ou des accélérations et enfin invocation+éventuellement allongement ou manipulation à distance de Kusanagi....
    Victoire facile d'Orochimaru avec 99% de son chakra.
  • vs Gaara+Shikamaru : Déjà beaucoup plus difficile. Mais je ne trouve pas ce duo très complémentaire, j'aurais plutôt vu Shikamaru avec un expert du taijutsu (Ae ou Tsunade par exemple). Les vagues de sable et autres jutsus d'envergure, risquent de géner le jutsu de Shikamaru. De plus ce dernier sera obligé de rester derrière Gaara si il ne veut pas mourir direct, donc si Gaara lance des vagues de sable ou autre Shikamaru ne verras plus l'ennemi et sera donc inutile.....Autre point important : Orochimaru est de Konoha, il y a vécut pendant de nombreuses années et en à était un ninja important, il connait donc forcément très bien les jutsus du clan Nara ! Il ne se fera donc pas avoir. Les jutsus du clan Nara (tout comme ceux du clan Yamanaka) sont bien moins dangereux, quand l'adversaire est de Konoha et connait donc le principe du jutsu. Orochimaru ne laissera pas si facilement l'ombre de Shikamaru le toucher. Il invoquera direct Manda et autres serpents géants pour distraire Gaara et se concentrera sur Shikamaru. Si même Hidan à réussis à gérer les ombres de Shikamaru tout en combattant Asuma, pas de doute que le serpent ne se fera pas avoir. Shikamaru se fera donc rapidement tuer par une poigne du serpent spectrale qui le mordra à la gorge, ou  par un coup de Kusanagi (mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour le Nara....). Après de là reste Gaara. Gaara est très fort, mais je ne vois pas ses jutsus être fatales à Orochimaru, de plus le Sannin aura l'aide de Manda, qui est pour moi la plus puissante parmi les trois invocations géantes des Sannins. Rapide, capable d'aller sous terre, puissant et résistant, le roi Serpent, est une véritable plaie ! Gaara devra gérer à la fois toutes les attaques sournoises d'Orochimaru, qui selon moi peu éviter le sable de Gaara sans trop de mal et s'en approcher tel un serpent pour aller au corps à corps, ce qu'il fera surement, car bien que n'étant pas sa spécialité, il va toujours chercher le corps à corps au moins une fois durant un combat, donc contre Gaara dont le taijutsu est la principale faiblesse, il ne se gênera pas....Et si il va au taijutsu, Gaara est dead ! Mais même si il parvin à garder le Sannin à distance, en plus des Fuutons, attaques serpents, attaques de Kusanagi allongées ou manipulée à distance, chose déjà bien loborieuse pour lui, notamment à cause de Kusanagi, qi pourras passer le sable comme du beurre, il devra aussi gérer les attaques furtives et sournoises (brutales aussi) de Manda qui essayera de le gober, de l'empaler sur une de ses dent, de le frapper avec sa queue ou son crâne, de l'écraser ou de l'touffer, en jaillissant de façon imprévisible de terre. Sans parler d'éventuels autres serpents géants qu'Oro aurait invoqué, dont pourquoi pas le serpent à trois têtes(mais cela ne serait que gaspillage de chakra, tellement c'est inutile pour vaincre Gaara... 9_9 Donc je ne pense pas qu'il le fera.) Gaara à beau être un très bon Kage, jamais il ne pourras tenir...Il finira au choix :
    -Transpecer, tancher en deux ou décapité par Kusanagi.
    -Tué par des poignes du serpents specrales qui le mordront partout, le transperceront avec des lames ou l'étranglerons...
    -Tué par le Mandara no Jin
    -Térasser au taijutsu par Oro
    -bouffé par Manda
    -écraser par Manda
    -tous les os brisés par un puissant coup de queue de Manda
    -étouffé puis écrasser par la queue de Manda.
    Victoire d'Orochimaru avec 60% de son chakra.
  • vs Minato : Alors là, combat dont l'issue ne fait aucun doute pour moi. Minato, n'as comme déjà souligné par de nombreux membres (Konan, Killer ou bien Uzu' par exemple) absolument aucun jutsu capable de tuer Orochimaru! Le mec increvable qui résiste à des cous de Kyuubi, des patates de Tsunade,...se ferait buter par un Rasengan ou un kunai ?! :o Vous êtes sérieux ?! Et ne sortez pas la décapitation magique de Minato, c'est agaçant ! Et totalement absurde contre Oro car même décapité, cela ne serait pas suffisant pour le tuer, ni même pour le mettre hors-combat (contrairement à Tsunade ou Hidan...) ! Et sa vitesse soi-disant divine, ce n'est que via téléportation....or il aura beau balancé des kunais, un Fuuton et hop plus de kunais.....Manda bouffe les kunais et on en parle plus....Or sans téléportation, sa vitesse, c'est du Itachi ou du Gai donc gérable par Orochimaru. Et même en le prenant de vitesse, il ferait quoi ? Rien, Oro se prendrais les coups en ricanant.....Surtout qu'il y a Manda pour épauler le Sannin. Minato invoquera surement Gamabunta, mais on sait déjà que Manda lui est supérieur, si on ajoute en plus d'autres serpents géants normaux, le serpent à trois têtes voir même le Yamata, Minato est largement perdant en confrontation d'invocations ! Car je le dit et le redit, je ne peu décemment accorder à Minato que Gamabunta, car étant le seul crapaud qu'on l'ai vu invoqué. Ce n'est pas dans son style de combat et n'as certainement (jusqu'à preuve du contraire) jamais combattu avec les autres crapauds....Il y a une différence entre pouvoir et savoir....le fait qu'il ai signé un pacte avec les crapauds, même si ce dernier concerne tous les crapauds, cela ne veut pas dire que Minato sait invoquer tous les crapauds et qu'il combat forcément avec tous, sinon on accorde Fukasaku et Shiima à Naruto FG ? On accorde Manda et le Yamata à Anko ?.... Ridicule..... Orochimaru aura certe peut-être du mal à toucher Minato, mais avec des fourberies, l'aides de ses invocations, sa capacité à encaisser puis contre-attaquer, et ses différentes capacités (allongement du corps, allongement de Kunanagi, manipulation à distance de Kusanagi) et n'oublions pas que le Sannin maitrise le Kage Bunshin (cf. combat contre Anko....), le Sannin aura forcément l’occasion de toucher Minato à plusieurs reprises pas forcément mortellement ni même grièvement, mais assez pour handicaper....alors que Minato n'as lui rien pour blesser Orochimaru. Et Minato à beau être très rapide, il n'as pas des yeux dans le dos, ni rien, donc un coup de Kusanagi dans le dos, manipulée à distance, comme face à Hiruzen et c'est la fin pour Minato, car il à beau être rapide, si il ne voit pas l'attaque, il ne peut pas l'esquiver ( à moins qu'il soit médium ? Ou qu'ils sente les vibrations de l'aire lui signalant une attaque dans le dos ? On sait jamais Minato semble tellement intelligent et divin.... 9_9)
    et pour finir, si ça tourne au combat d’endurance, je vois largement Oro vainqueur....
    En plus Orochimaru est plus expérimenté que Minato et en plus de ça, il à vu Minato grandir et évoluer, étant le coéquipier et ami du senseï du Yondaime! Ça lui procure donc un léger avantage....
    Et pour finir, si besoin est le serpent blanc et son poison virndront à bout du Hokage sans problèmes.
    En somme même pas besoin d'Edo Tensei selon moi, Oro bat largement Minato....Mais si vraiment il faut, il invoque les deux Hokage et alors là c'est simplement du no-match ! Orochimaru+Manda+Yamata+divers serpents géants+serpent géant à trois têtes+Hashirama+Tobirama vs Minato+Gamabunta...Y'a pas photo.... 9_9
    Mais au pire pire des cas, n'oublions pas que Orochimaru posséde aussi une technique suicide : La double mort des serpents. Donc au mieux, c'est un double KO, provoqué par Minato ou Orochimaru....mais il y a peu de chance d'en arriver là, les chances de voir Orochimaru l'emporter son bien plus grandes....
    Orochimaru vainqueur avec 25% de son chakra!

 

Orochimaru remporte donc haut la main ce GM !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, qui joue les martyrs.

 

Je viens de survoler les posts et je suis surpris. Ai-je dit que je me sentais insulté ?

Je pense que Killer et moi avons une idée assez claire de ce que nous pensons l'un de l'autre sans que d'autres viennent s'y coller...Et personnellement, les éventuelles insultes de Killer ne m'empêche pas de dormir...après si les modos s'en mêlent, je n'ai pas à intervenir.

Mon erreur manifestement aura été de ne pas avoir fait cette remarque via MP.

 

Je ne me suis positionné que sur l'attractivité du topic pour lequel avoir un forumeur qui laisse supposer en première lecture qu'il veut voir son débatteur partir définitivement me semblait en lecture au 1er degré une bien mauvaise manière d'augmenter les participants (par contre ça doit jouer sur les vues...)

Car ne se retrouveraient que ceux qui sont d'accord pour dire que Tsunade est une tanche et qu'Oro est un dieu.

 

Et la fin de mon post était pour insister sur ce que je crois même si cela n'est pas montré et que cela me semble bien moins tiré par les cheveux que d'autres hypothèses.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de Fanboyz de Minato!

 

(Comme ça c'est dit 8) )

 

 

Plus sérieusement ça sert à rien de se prendre le chignon comme ça, allez embrassez vous :P

 

 

 

@GTA Penser que les sceau que Minato utilise spécialement pour contrer Kyubi, un bijuu dont sa femme l'experte en sceau était la Jinchuriki, puisse marché sur des Edo Tensei, ça parait un peu fort en chocolat.  Les Zombies ne sont pas victimes de genjutsu, c'est de puissants talismans qui leur hôte leur volonté. Et le 3 vs 1 en défaveur d'Orochimaru est de toute façon inenvisageable vu qu'il garde la possibilité d'annuler cet Edo Tensei.

 

De toute façon pour le combat Oro vs Minato je pense comme Crea: Orochimaru n'a pas besoin de l'Edo Tensei. La feinte au sang paralysant suffit amplement pour avoir Minato (et lui voler son corps et sa femme xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es d'accord avec lui y a aucun soucis, mais quand tu ne l'es pas c'est pas possible.

 

C'est clair, d'ailleurs mes différents camarades Uzu, Mun Su, Crealine, Konan et autres peuvent témoigner, en temps normal je suis cordial avec eux, mais quand il nous est arrivé d'être en désaccord sur un élément du manga, la bonne entente dégénérait en bain de sang car je ne supporte absolument pas la contradiction m'voyez. Combien je parie sur le fait qu'on va me rétorquer qu'il y a quelques exceptions mais qu'en règle générale je suis hautain, agressif, condescendant et insultant...

 

Regarde le topic Kakashi, je n'ai aucun problème avec Konan (ça c'est un homme au moins), on discute calmement, comme des grands, malgré qu'on soit pas du tout d'accord.

 

Konan est un bisounours, probablement aux posts les mieux construits de la section Naruto, pour autant il reste doux et précautionneux avec ses adversaires de débat. Pour ma part je n'ai pas vocation à être aussi gentil et à vous ménager comme lui. On peut dire qu'avec Crealine et Trip nous formons le cerbère de la section. :)

 

Mais Killer... regarde ce qu'il vient de poster, tu crois que ça donne encore envie de répondre quand on te dis que tu racontes des conneries ?

 

J'affirme juste que certains points d'argumentation dans les posts sont des conneries quand c'est le cas, et que ça peut être vérifié manga à l'appui. Au contraire je ne viens pas débattre éternellement de préférences ou divergences sur des points d'appréciation variable, j'ai pas été agressif ou véhément envers GTA parce qu'il considérait que Minato pouvait prendre de vitesse Orochimaru et ses invocations. On en a discuté, on a conservé nos points de vue, ça s'arrête là. Quand on invoque un fait, je demande la preuve, et si elle est amenée je la respecte si elle est imparable, comme les pactes des crapauds au dessus.

 

Mais bon, de la part de l'auteur d'un post de cet acabit, ou plutôt devrais-je dire d'une compilation de surestimations des capacités de son poulain, de dévalorisations partiale de son adversaire, de falsifications d'informations ainsi que de grossières erreurs manifestes saupoudrées d'une étonnante incapacité à se remettre en cause ou admettre ses erreurs, on comprend mieux l'origine de cet agacement de la part d'une personne atteinte dans son orgueil.

 

Au fait Uzu, t'étais vraiment obligé de me mettre à côté de Sojobo dans ta bannière ? C'est une provocation ?

 

 

Euh, qui joue les martyrs.

 

Les deux grands analystes des rapports de force et grands amateurs de sentimentalisme à l'eau de rose ici présents. J'ai besoin de les nommer ? Effectivement tu n'as pas dit que tu te sentais insulté, je fais quelques rajouts pour prendre les devants des critiques tout à fait fondées qui sont adressées tout en confessant mes pêchés devant ce grand tribunal impartial et ses deux juges aussi législateurs et de surcroît de mèche avec le pouvoir exécutif que ça ne m'étonnerait même pas, en passant. Tu parles cependant d'agressivité, trouve en moi une manifestation dans mes deux premiers posts, ou même les suivants d'ailleurs. Bonne chance, la tâche s'annonce difficile.

 

Tu as seulement mal interprété de l'humour, mais j'ai compris, j'essayerais désormais d'en faire le moins possible avec vous. Déjà que j'ai l'outrecuidance de venir contester certaines de vos allégations mensongères, le dossier d'accusation commence à être bien chargé. Il y a apparemment des forumeurs qui auraient la volonté de discuter dans ces topics de rapports de force, d'opposer leurs idées en argumentant en se contedisant, essayer de dénicher la vérité dans le manga, et plein d'autres idées sordides de ce type. Mais il faut arrêter ces velléités et revenir au bon système d'antan, chacun poste son point de vue, à la fin on fait une compilation qui donnent les résultats et tout le monde est content. Comme si on allait risquer de déclencher des débats intéressants et puérils ou risquer de provoquer des conflits et une mauvaise ambiance pour des divergences d'interprétation. Le monde devient fou. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AxelM

 

Je te quote le passage du databook au sujet du Yamat no jutsu :

 

Yamata no Jutsu

User: Orochimaru

Type: S ranked ninjutsu

 

Orochimaru, who was trapped in Uchiha Sasuke, used the last of his chakra as trigger to release this secret jutsu as his ultimate power. Emerging from the "cursed seal" using the "power of rebirth" of the "white snake" as its medium, Orochimaru transforms into a white snake with eight heads and eight tails. Just by crawling along on its belly scales alone demolished the Uchiha hideout, this is Orochimaru's biggest and strongest jutsu, and a representation of his enduring tenacity..!!

 

 

 

Small caption on bottom of page 310:

It boasts a body that is bigger than the "strongest python" - the fearsome Manda, and a sinister face baring ferocious teeth. This is like a "dragon god" which surpasses the "great serpent"...!!

 

C'est le plus puissant et le plus grand jutsu d'Orochimaru, il est plus grand que le plus fort des Serpent l'effrayant Manda...

 

A partir de la, il n'y a plus rien d'autre a ajouter je pense. C'est totalement infaisable pour Gaara d'ensevelir une des deux bête, la c'est clairement qu'on aime pas Orochimaru ou qu'on aime trop Gaara.

 

PS : les têtes du Yamata sont peut etre plus petite que celle de Manda, mais le corps en général est plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine

 

Donc l'auteur a un réel soucis en ce concerne le respects des proportions (Manda qui est dessiné bien plus grand que Yamata) et des mouvements par moments (cf. vitesse des personnages aléatoire: Naruto, Ae, Kakashi, Tendô, Tsunade...)

 

Pour en revenir au sujet je m'en vais modifier le dernier combat de mon GM et son issue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je me suis toujours demandé en quoi le Yamata était si puissant ? ???

Parce que à part sa puissance brute (sa taille et les huit têtes), il a quoi de si extraordinaire ?

Pour moi, le seule gros point positif pour la force de frappe d'Orochimaru, c'est le poison que contient son vrai corps, en deux secondes t'es dans les vapes, et couplé à son immortalité, sa peu vraiment faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, dire de Tsunade qu'elle est la meilleure ninja-médecin vivante, ça me paraît fondé. En revanche la mettre gagnante face à Gaara, effectivement c'est selon moi soit du fanboysme, soit de la haine pour Gaara, soit un aveuglement qui débouche sur une lecture des rapports de force délirante, au choix.

Jusqu'ici Killer!!!  ;D trop fort mec!!!

 

Tu pourrais au moins reconnaitre que tu t'es planté au sujet de tsunade, franchement ça serait tout à ton honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

byb

 

Je suis plutôt d'accord avec Killer à ce sujet, Tsunade est bien la meilleur ninjas medecin mais je pense que Gaara est un poil au dessus d'elle quand même. Tsunade se bat au CàC et Gaara lance des vagues/tsunamis de sable à distance depuis son nuage magique. Je vois pas comment Tsunade peut le toucher ( et puis Katsuyu n'est pas vraiment une invoc' offensive donc elle serait moyennement efficace ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Killer à ce sujet, Tsunade est bien la meilleur ninjas medecin mais je pense que Gaara est un poil au dessus d'elle quand même. Tsunade se bat au CàC et Gaara lance des vagues/tsunamis de sable à distance depuis son nuage magique. Je vois pas comment Tsunade peut le toucher ( et puis Katsuyu n'est pas vraiment une invoc' offensive donc elle serait moyennement efficace ).

 

Désolé Deen mais tu vas te manger un "Olol ! Revoilà le nuage magique no jutsu qui rend Gaara intouchable !" de la part de byb. En même temps tu n'adhères pas à son dogme de l'égalité entre les kages transpirant très explicitement du combat contre Edo Madara dans lequel ils s'illustrent tous à hauteur égale, signifiant que l'un contre l'autre ils fourniraient tous des prestations honorables, j'ai envie de dire que tu cherches camarade. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !!! Vous n'allez pas recommencer un débat sur le niveau de Tsunade ! Vous risqueriez de nous faire locker le topic d'Uzu' comme ça à été le cas pour le topic Tsunade ! C'est pas le lieu pour ça !!! Si vous tenez tant que ça à débattre sur Tsunade vs Gaara faites le par MP ou attendez qu'un GM les opposant soit lancé, au moins vous pourrez le faire de façon officiel (mais ça serait une mauvaise idée, ça risquerais de partir en cacahuètes^^)! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme Ino' respire on a pas encore sortit d'insulte  ;D.

 

J'ai juste exposé mon avis et rien d'autre, je ne me lancerais dans aucun débat inutile. Ce topic est cool et bien géré par Uzu et son équipage pourquoi se prendre la tête pour rien ? Voila sinon j'attends le prochain GM celui la semble finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de Tsunade c'est en quelque sorte ouvrir la boite de Pandore :x

 

Hâte que ce GM soit fini, le présence d'un Edo Hashirama à tout gâcher, dur de limiter sa puissance en se basant sur ce qu'on a vu en FG quand on voit l'efficacité de ses techniques Mokuton dans les récents scans. Surtout qu'Orochimaru n'avait pas vraiment besoin d'ET pour gagner ce GM, ou du moins arriver jusqu'à Minato. Enfin bref le GM suivant est bien celui d'Oonoki ?

 

Sinon petit HS:

 

Je mets au défi quelqu'un d'imaginer un GM pour Hashirama, sérieusement avec tout ce qu'on a vu il est juste imbattable, à l'exclusion du Madara et Obito actuels, personne ne peut le battre  9_9

Je suis sûr qu'il se ferait un GM composé de cette manière sans le moindre problème :

 

- Muu, Sandaime Raikage et le Mizukage

- Gokage

- Naruto et Bee

- Itachi et Nagato

- Madara MSE

 

Non, non je délire pas  :D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu n'adhères pas à son dogme de l'égalité entre les kages transpirant très explicitement du combat contre Edo Madara dans lequel ils s'illustrent tous à hauteur égale, signifiant que l'un contre l'autre ils fourniraient tous des prestations honorables, j'ai envie de dire que tu cherches camarade. :)

te plains pas si après on considère que tu n'es pas crédible cher killer!!! post argumenté ou pas...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le décompte des votes et la MAJ de la première page. Par contre, je vous demanderai de ne pas vous écarter de ce qui faisait la force de ce topic et des précédents, à savoir, la bonne ambiance et le fait qu'on ait eu pratiquement aucune intervention des modérateurs, à tel point que nous avons été félicité par Half dans les Awards et par Sasori. Il serait dommage de ne pas continuer sur cette lancée, pour le moment on ne parle pas de Tsunade, donc autant ne pas parler d'elle et quand ça sera à son tour de combattre, il vous faudra vous contrôler un minimum. N'oubliez pas =>

 

  • Respect

  • Courtoisie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je mets au défi quelqu'un d'imaginer un GM pour Hashirama, sérieusement avec tout ce qu'on a vu il est juste imbattable, à l'exclusion du Madara et Obito actuels, personne ne peut le battre  9_9

Je suis sûr qu'il se ferait un GM composé de cette manière sans le moindre problème :

 

- Muu, Sandaime Raikage et le Mizukage

- Gokage

- Naruto et Bee

- Itachi et Nagato

- Madara MSE

 

Non, non je délire pas  :D

 

 

 

- Muu, Sandaime Raikage et le Mizukage

ça c'est très Probable

 

-Gokage

la ça devient dangereux mais peut les gérer et très probablement les battre.

 

-Naruto Actuel (cad mode bijuu) et Killer Bee

la ça sera bcp plus difficile mon sens, Naruto mode Bijuu figure dans le top 7 des shinobis les plus puissants ayant jamais existés hors Rikuudo Sennin ( a savoir Hashimara, Madara , Itachi, Minato, Sasuke MSE, Hiruzen au temps de sa jeunesse

Après par rapport au MOkuton, on va vraiment voir prochainement le vrai combat Naruto contre Madara.

 

- Itachi et Nagato

la encore pareil, Nagato full Powa, plus Itachi risquent de donner du fil a retordre au Senju.

 

- Madara MSE

pareil.

il ne s'en sort pas sans heurts.

 

Il peut tous se les faire.

mais pas a la suite dans cet ordre ça s'arrêterait au pire a Naruto et Bee.

mais ça dépassera pas NAgato et Itachi.

ce qui est deja un exploit affolant.

 

et faut aussi remarquer que Madara utilise Mokuton+ MSE+ corps et chakra infini d'edo-tensei donc immortelle.(plus dopé que tout le tour de france réunis......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bodybuilder

 

Ouaip, le prochain GM c'est [glow=black,2,300]Tsunade[/glow]. Mon décompte concernant le précédent GM est définitivement terminé. Pour le prochain match à venir, je vous demanderai de rester dans les normes de la charte et ne de pas vous crêper le chignon (enfin y en a un de nous qui a les cheveux très rasés) compte tenu du débat que ça risque de provoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...