Aller au contenu


Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Ben pour moi c'est justement l'inverse, Hidan est l'anti-Tsunade. Elle est totalement faite pour des combats type GM mais si Hidan commence le rituel c'est fini no match. Sauf si elle connais son fonctionnement (mais je ne vois pas pourquoi ce serais le cas, je pars du principe que pour chaque combat, seul la renommé du ninja est une source d'information. Par exemple le fait qu'itachi est le sharingan est de notoriété publique, qu'il utilise sosano non. Et Hidan ne me semblait pas spécialement connue comparé à Kisame ou Sasori).

Donc elle connais pas le rituel donc se fera surement avoir vu son style de combat. Le temps qu'elle comprenne comment sa marche elle sera déjà au mieux très ammoché, donc grosse dépense de Chakra pour compenser les blessures, soit il sera trop tard.

 

Si on la prend à son meilleur niveau comme les règles du topic l'ont toujours voulu, on prend Tsunade lors de la guerre ninja. Elle a donc connu les troubles du duo Kakuzu/Hidan, et a logiquement bénéficié du rapport de Shikamaru, puisqu'elle l'a autorisé à reprendre la mission en lui confiant Kakashi comme chef. Quant aux dangers du rituel, ils occasionnent des blessures physiques d'armes blanches, contre lesquelles Tsunade me semble très bien équipée comme elle l'a montré face aux Susanoo de Madara ainsi qu'à Kusanagi d'Orochimaru.

 

Enfin bref, je vous comprend vraiment pas sur ce GM, mais Uzu' étant très (pré)occupé en ce moment, il ne pourra pas nous répondre. En espérant que Créaline ou Killer puisse nous répondre à cette question : [glow=red,2,300]Si l'adversaire ne peut plus bouger, est-ce que cela signifie qu'il a perdu ?

[/glow]

 

Pour moi un combattant qui a perdu est celui qui est hors-combat tandis que l'autre est encore debout. Il ne faut pas seulement voir cela comme un combat dans lequel celui qui meurt le premier a perdu, mais aussi celui qui fuit ou qui est incapable de rester dans la zone de l'objectif d'une mission fictive qu'ont en commun les deux adversaires. De toute manière je ne vois pas bien ce que viennent faire ces subtilités ici, Hidan a beau être résistant et sembler indifférent à certaines blessures internes comme les organes empalés ou les os brisés, il ne peut pas survivre sans sa tête. Il m'avait semblé lire de la part de forumeurs que c'était spécifié dans le databook. Tsunade fait péter des rochers et brise partiellement des Susanoo à mains nues, ce n'est donc pas la boîte cranienne qui va lui résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Killer7

Ok on prend le perso à son meilleur niveau observé, ca ne veux pas dire que l'ordre chronologique doit etre respecté. D'ailleurs ce GM n'a pas de lieu d'etre, la moitié des persos étant mort ou hord d'état de nuire lorrsque l'on voit le toplevel de Tsunade.

 

Le mieux est comme je l'ai dis, les concurrents on entendu les choses du domaine publique. Ce sera à Uzu de départager, ou bien nous ferons un sondage mais ca crée de gros désavantages pour ce ayant leurs toplevels vers le début de l'aventure, ayant moins d'informations, et l'information est une arme puissante (surtout dans ce cas)

 

Et arretez de sous estimer Hidan, ce gars à battu un des meilleurs ninja de konoha.

Et ne dites pas que je sous estime Tsunade car si on enleve Hidans je la vois presque finir le GM, elle est taillé pour ce type de combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui? n'est pas sérieuse!

 

Même en étant pas fan de la Tsundere je reconnais moi-même que s'en est une et que ses coups sont déconseillés pour l'intégrité physique!

Le WMD de Tsunade n'est pas le genre de coup qu'on encaisse comme ça pour goûter et se dire: "Ok, donc voici sa force, je ferais plus attention à l'avenir!" (cf. Sai qui se fait frapper par l'autre qui est son élève, plus sûr...)

 

Sai ce gringalet inutile bel exemple 9_9

Non mais sérieusement Hidan ne craint rien en coups physiques. Je vois donc pas comment il pourrait se faire toucher !

 

A moins d'esquiver ou contrer le coup après l'avoir reçu tu gis là par terre, sans tête ou quasi sans tête!

 

ben pourquoi pas et l’érafler de sang au passage du coup tous ces coups seraient contre elle et là que fera Tsunade ? hein ? se régénérer encore et encore mais Hidan se frappera encore et encore qui vaincra ? ben Hidan...

 

@ Kill' dans ce cas ans ton argumentaire Hidan est mort avant même le combat alors pourquoi le faire combattre contre tsunade ? u_u

 

d'ailleurs tu crois que tsunade va sortir son sceau d'entré de jeu ? LOL elle met 3 ans a l'économiser tout de même ! Elle va pas le flanquer direct contre Hidan et c'est tout bénef pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on prend le perso à son meilleur niveau observé, ca ne veux pas dire que l'ordre chronologique doit etre respecté. D'ailleurs ce GM n'a pas de lieu d'etre, la moitié des persos étant mort ou hord d'état de nuire lorrsque l'on voit le toplevel de Tsunade.

 

Tes remarques me donnent de plus en plus la certitude que tu n'es pas un habitué. Le topic des rapports de force ainsi que celui des GM n'a pas pour vocation de coller aux évènements du manga, sinon on ne ferait combattre aucun ninja décédé, ce qui est pourtant souvent le cas. Et non il n'y a pas d'ordre chronologique à observer, bien souvent on prendra les derniers chapitres concernant le personnage car c'est là qu'il est le plus fort comme il ne cesse de s'améliorer ou dévoiler des choses, comme Naruto, Sasuke, Jiraya. Mais pour d'autres ce n'est pas le cas ou bien il peut y avoir débat, par exemple Orochimaru, Nagato avec ou sans Pain, etc...

 

Le mieux est comme je l'ai dis, les concurrents on entendu les choses du domaine publique. Ce sera à Uzu de départager, ou bien nous ferons un sondage mais ca crée de gros désavantages pour ce ayant leurs toplevels vers le début de l'aventure, ayant moins d'informations, et l'information est une arme puissante (surtout dans ce cas)

 

Sans reprendre exactement la même vision que Kishimoto a de ses personnages et évènements du manga, on prend seulement ce qui paraît bon. Or on constate que l'information est effectivement essentielle et permet souvent de se préparer pour avoir l'adversaire pourvu qu'on en ait les capacités. Je suppose que dans ce domaine chacun peut choisir ce qu'il préfère selon qu'il trouve que la possession d'informations rend le combat injuste ou non, mais il faut alors s'en tenir à une ligne directrice. Soit ne jamais confier d'informations personnelles à quiconque sur l'autre, et éventuellement effectivement garder le domaine public uniquement, soit confier les informations dont les personnages disposeraient sur l'autre au moment où on les sélectionne pour participer au duel. Uzu est de toute façon absent pendant un moment, donc ce n'est pas lui qui donnera la réponse. En attendant je propose que chacun choisisse sa manière de procéder parmi ces deux là.

 

Et arretez de sous estimer Hidan, ce gars à battu un des meilleurs ninja de konoha.

 

Un des meilleurs ninjas de Konoha qui s'est pourtant révélé être une vraie pine. A ce compte là, Tsunade est super forte parce qu'elle est hokage, pourtant il suffit de voir la différence de niveau entre son GM et celui des autres pour constater l'écart avec le reste de l'élite...

 

 

Non mais sérieusement Hidan ne craint rien en coups physiques. Je vois donc pas comment il pourrait se faire toucher !

 

Huuum... Il craint tellement rien en attaques physiques (oui je sais que tu as parlé de coups) que sa tête vole quand Asuma la découpe. Non Tsunade ne peut pas trancher les gens de la sorte avec ses poings, cependant elle explose le corps d'un clone de Madara. A cet argument je vais normalement avoir droit à "Olol mais c'est un clone tout bizarre de Madara et pas une personne normale !", mais si ça ne suffit pas, je ferai juste remarquer qu'elle explose des murs, fracasse le sol, ou encore fissure partiellement mais de manière importante un Susanoo complet de Madara. Penses-tu réellement que ces divers éléments sont moins solides que le corps d'Hidan ?

 

@ Kill' dans ce cas ans ton argumentaire Hidan est mort avant même le combat alors pourquoi le faire combattre contre tsunade ? u_u

 

d'ailleurs tu crois que tsunade va sortir son sceau d'entré de jeu ? LOL elle met 3 ans a l'économiser tout de même ! Elle va pas le flanquer direct contre Hidan et c'est tout bénef pour lui !

 

Étrangement, si elle a le choix entre crever étalée au sol comme une grosse merde pathétique dès la première attaque de l'ennemi et utiliser une technique pour la sauver qui risquerait de lui faire disparaître ce joli losange violet qu'elle a mis tant de temps à avoir sur son front, je pense à mon humble avis qu'elle choisira la seconde option.

 

Je te rappelle au passage que le but d'un GM est de proposer un challenge intéressant pour le participant comme je l'ai expliqué à lorenzo, donc que les derniers combats soient censés être difficiles, tandis que les premiers ne soient qu'un parcours de santé. Dans l'idée c'est ça. Maintenant si tu préfères qu'on lui oppose Oonoki, Itachi ou Pain comme premier adversaire pour que ça soir relevé, proposes nous un GM qu'on le soumette aux participants, je suis sûr qu'il rencontrera un franc succès comme celui de Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Huuum... Il craint tellement rien en attaques physiques (oui je sais que tu as parlé de coups) que sa tête vole quand Asuma la découpe. Non Tsunade ne peut pas trancher les gens de la sorte avec ses poings, cependant elle explose le corps d'un clone de Madara. A cet argument je vais normalement avoir droit à "Olol mais c'est un clone tout bizarre de Madara et pas une personne normale !", mais si ça ne suffit pas, je ferai juste remarquer qu'elle explose des murs, fracasse le sol, ou encore fissure partiellement mais de manière importante un Susanoo complet de Madara. Penses-tu réellement que ces divers éléments sont moins solides que le corps d'Hidan ?

 

alors oui :) comme tu dis elle ne tranche pas, elle donne des coups.

Oui c'est un clone, et enfin l'os est plus solide de tout encore plus si il subbit un doton ! Un vulgaire mur = < doton alors doton + os + immortalité je te laisse deviner.

 

Étrangement, si elle a le choix entre crever étalée au sol comme une grosse merde pathétique dès la première attaque de l'ennemi et utiliser une technique pour la sauver qui risquerait de lui faire disparaître ce joli losange violet qu'elle a mis tant de temps à avoir sur son front, je pense à mon humble avis qu'elle choisira la seconde option.

 

Tu as tout dis ! LORS DE LA PREMIERE ATTAQUE signifie que non pour Hidan elle voudra jamais prendre dès le début son sceau ! OR une égratignure ou un coup du poingt qui se met a saigner suffit a Hidan pour gagner ! Et là est sa force à l'Hidan d'ailleurs !

Tsunade il lui faut un point qui peut assommer si elle arrive a toucher et a assomer. Mais même si Hidan ne fait qu'esquiver attendant le moment opportun jje ne vois pas la princesse employer son sceau pour un gars comme lui.

 

Je te rappelle au passage que le but d'un GM est de proposer un challenge intéressant pour le participant comme je l'ai expliqué à lorenzo, donc que les derniers combats soient censés être difficiles, tandis que les premiers ne soient qu'un parcours de santé. Dans l'idée c'est ça. Maintenant si tu préfères qu'on lui oppose Oonoki, Itachi ou Pain comme premier adversaire pour que ça soir relevé, proposes nous un GM qu'on le soumette aux participants, je suis sûr qu'il rencontrera un franc succès comme celui de Gaara.

 

Ouais mais si c'était tout le temps le cas autant prendre nagato en dernier et Konohamaru en premier ! Elle peut aussi très bien ^perdre en premier sinon où serait l'interet d'un tel adversaire aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non qu'on vienne pas dire que je sous-estime Hidan, je suis peut-être même un des forumeur qui le sous-estime le moins, vu que je le vois capable de battre des Jiraya, Itachi, Mei, Gaara, Kakashi, Gai....car eux n'ont pas les Ninjutsu médical et les capacités de régénération de Tsunade....Si Tsunade n'avais pas son Ninjutsu médicale et donc pas de Sozo Saisei et Byagokou, je la donnerais gagnante.....

Hidan est très dangereux, mais pour un adversaire qui ne saigne pas ou qui peut se soigner, il ne peut rien faire....

Et Hidan est comme tout le monde un coup de poing ou un coup de pied ou autre (genoux, coude, tête) en pleine tête et ça en est finit.....

Tsunade c'est la meuf plus forte que le Raikage, qui explose des rochers, brise des Susanoo, détruit des murs, crées des fissures dans le seul avec un doigt, explose le sol et les murs proche, fait exploser le corps de Madara d'un coup de poing, soulève l'épée de Bunta comme si de rien était en sautant, renvoie de grosses boules de feu à mains nues....C'est LA force de frappe du manga, la Big Show de Naruto xD, aussi résistant soit-il, si il se fait toucher, Hidan est mal....

Et comme déjà signaler dans l’hypothèse loufoque ou les coups de la Sannin ne seraient pas suffisant, il lui suffit de parasité le système nerveux d'Hidan à coup d'impulsions électriques grâce au Ran Shin Sho, puis de prendre la faux d'Hidan immobile pour le décapiter....et ramener sa tête comme trophée dans son bureau lol (quoi que un brin trop bruyant comme trophée xD plutôt un punchingball !)...

 

Et je répète pour moi le Byagokou n'est pas nécessaire, un Sozo Saisei en cas de blessure et c'est bon.....

 

ben pourquoi pas et l’érafler de sang au passage du coup tous ces coups seraient contre elle et là que fera Tsunade ? hein ? se régénérer encore et encore

C'est bien de lui prendre du sang, mais encore faut-il faire le rituel...Chose que Tsunade ne laissera pas faire, car contrairement à Asuma, Tsunade se fout de la douleur et avance comme si de rien était...

De plus il suffit à Tsunade de frapper le sol ou de le fissurer (comme contre Naruto) pour rendre le sceau d'Hidan nul...

Et même si il fait le rituel, pour le énième fois : il lui plante le cœur, la crois morte, fait sa prière, baisse sa garde, Tsunade sort le Sozo Saisei et l’expose une fois guérie....

Hidan à beau être immortel, Tsunade est plus résistant qu'elle.....et en cas de membre sectionné, elle à Katsuyu pour la ressouder or Hidan n'as rien....donc dans tous les domaines, Tsunade à l’avantage....Tient parlons en de Katsuyu, si Tsunade l'invoque Hidan est encore plus dans la merde tient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolilol Ino' Tsunade saigne hein ... juste comme ça même en se soignant le sang reste sur elle elle ne prend pas sa douche avec son sceau et sa restauration de cellules ... ni lave le sol ...

D'ailleurs comme je dis si Hidan résiste a Jiji avec le mode senin qui explose aussi des murs comment peux-tu ^prendre le parti de Tsunade ?

tu n'es pas en sous estimation de Hidan plutot en Sur estimation de Tsunade alors xD

 

D'ailleurs avec Nibi le sol est bien fissuré t le rituel a bien eu lieu alors le terme de fissurer le sol de 1 déjà il faut le savoir (on en revient aux infos), de 2 ben ça marche peut-être pas à chaque fois ^^

 

....Je parle dans le vent x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Killer c'est juste que j'ai été malin. je te met deux de tes post du même jour.

 

Si on la prend à son meilleur niveau comme les règles du topic l'ont toujours voulu, on prend Tsunade lors de la guerre ninja. Elle a donc connu les troubles du duo Kakuzu/Hidan, et a logiquement bénéficié du rapport de Shikamaru, puisqu'elle l'a autorisé à reprendre la mission en lui confiant Kakashi comme chef.

 

Tes remarques me donnent de plus en plus la certitude que tu n'es pas un habitué. Le topic des rapports de force ainsi que celui des GM n'a pas pour vocation de coller aux évènements du manga, sinon on ne ferait combattre aucun ninja décédé, ce qui est pourtant souvent le cas. Et non il n'y a pas d'ordre chronologique à observer, bien souvent on prendra les derniers chapitres concernant le personnage car c'est là qu'il est le plus fort comme il ne cesse de s'améliorer ou dévoiler des choses, comme Naruto, Sasuke, Jiraya. Mais pour d'autres ce n'est pas le cas ou bien il peut y avoir débat, par exemple Orochimaru, Nagato avec ou sans Pain, etc...

 

Tu ne trouve pas que c'est contradictoire?  Si ca ne colle pas aux événements du manga, comment peut elle avoir ordonné la mission qui est elle même une partie de l'histoire et un événement important? Je te le donne en mille l'ami: paradoxe.

D'où Tsunade n'ai pas sensé connaire les pouvoirs D'Hidan

 

Et crois moi je suis habitué, je raisonne juste souvent par l'absurde (peut etre ai je l'air absurde du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui?

Je n'ai jamais dit que Tsunade ne saignait pas, mais que des adversaires ne saignant pas (Orochimaru, Sasori, Pain, Suigetsu, Konan en mode Origami....)  ou des adversaires pouvant se soigner étaient des plaies pour Hidan ! Je parle de façon générale et Tsunade fait partie de la deuxième catégorie.... ;)

Par contre Katsuyu ne saigne pas jusqu'à preuve du contraire, donc si Tsunade l'invoque( ce qui selon est tout à fait inutile....) que fera Hidan pour tuer une Tsunade se trouvant sur la tête de son invocation qu'il ne peut blesser et qui lui balance des jets d'acide ?

En plus des dégâts l'acide ferait fonde la faux d'Hidan et son pieu....adieux ses chers armes.....

Mais bon c'est un scénario extrême car pour moi Katsuyu n'ets pas nécessaire dans ce combat...

 

Et Jiraya lol quoi ! Il est loin d'avoir la force physique de Tsunade.... 9_9

 

Edit : Killer et Ino'(moi quoi^^) unis pour défendre la même cause ? C'est assez rare ! Et en plus pour "défendre" Tsunade ?!  :o Qui aurait crut que ça arriverais ! C'est une première ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui :) comme tu dis elle ne tranche pas, elle donne des coups.

Oui c'est un clone, et enfin l'os est plus solide de tout encore plus si il subbit un doton ! Un vulgaire mur = < doton alors doton + os + immortalité je te laisse deviner.

 

Un doton ? Mais quel doton ?! On parle d'Hidan, pas de Kakuzu et sa peau de fer. Quant à la résistance des os j'ai pas compris grand chose de ton propos, mais selon toi, ceux d'Hidan seraient plus solides qu'un Susanoo complet ?

 

Tu as tout dis ! LORS DE LA PREMIERE ATTAQUE signifie que non pour Hidan elle voudra jamais prendre dès le début son sceau ! OR une égratignure ou un coup du poingt qui se met a saigner suffit a Hidan pour gagner ! Et là est sa force à l'Hidan d'ailleurs !

Tsunade il lui faut un point qui peut assommer si elle arrive a toucher et a assomer. Mais même si Hidan ne fait qu'esquiver attendant le moment opportun jje ne vois pas la princesse employer son sceau pour un gars comme lui.

 

Pour moi un coup qui la ferait saigner et ce qui s'en suivrait ne suffirait pas à la vaincre pour les raisons précédemment évoquées dans mon argumentaire. Quant à ton argument sur l'utilisation du sceau, il est totalement fallacieux, et je vais expliquer pourquoi. Tu l'utilises ici seulement parce qu'elle fait face à Hidan qui effectivement dans la hiérarchie de l'élite se situerait plutôt en bas. Seulement si elle se retrouvait au milieu d'une tournante des six Pain, balancée dans tous les sens par des Shinra tensei, missiles et lasers dans la face, finissant projetée au sol et transpercée par six pics noirs, tu ne t'interrogerais pas une seconde sur son état d'esprit pour utiliser ses sceaux. C'est Pain, donc un mec badass qui fait claquer du fessier en face, donc elle balance le Sozo Saisei.

 

Ce qui compte ce n'est pas la puissance de l'adversaire, mais la situation dans laquelle tu te retrouves. Or dans l'hypothèse que nous examinons où elle se trouverait blessée par le rituel d'Hidan, si elle n'utilise aucune technique elle claque. Tu penses sincèrement que par un sursaut d'orgueil à la con elle préférerait mourir plutôt que dévoiler une technique pour un ninja qu'elle pensait à sa portée ? Excuse moi mais je trouve le propos assez ridicule. Comme si j'étais averti par les informations d'une invasion de zombie, que je m'armais d'un flingue et d'un sabre en ne pensant utiliser que le second contre des cadavres deux de tension de films de Romero. Soudain je vois débouler sur moi un putain de mort-vivant dopé à la coke de l'armée des morts, est ce que je me dis "je vais lui apprendre sa place à ce mariole je vais en faire du sashimi", ou est ce que je sors mon flingue pour l'avoir parce que je suis totalement dans la merde ?

 

Ouais mais si c'était tout le temps le cas autant prendre nagato en dernier et Konohamaru en premier ! Elle peut aussi très bien perdre en premier sinon où serait l'interet d'un tel adversaire aussi ?

 

Ben oui c'est l'idée dans la gradation, mais surement pas de manière aussi abrupte car on adapte les GM aux adversaires. C'est comme si dans un GM de sandaime raikage on le faisait combattre en premier Deidara, ou encore Oonoki face à Sasuke MS ou Kakashi, ça aurait quel intérêt de faire un no match dès le premier affrontement ? On établit des moyennes qui ne servent pas à noter précisément les participants, elles existent juste à titre indicatif, puisque dans le cas contraire il faudrait faire des tournois dans lesquels tous les participants feraient chaque GM pour comparer les moyennes finales. Pour autant on essaie d'instaurer un minimum d'équité entre eux pour éviter d'avoir des participants avec une moyenne d'1,5 tandis que d'autres explosent tout à 5 voire plus avec les bonus. Je peux comprendre que ça ne te plaise pas, mais les GM sont conçus dans cette optique.

 

 

Tu ne trouve pas que c'est contradictoire?  Si ca ne colle pas aux événements du manga, comment peut elle avoir ordonné la mission qui est elle même une partie de l'histoire et un événement important? Je te le donne en mille l'ami: paradoxe.

D'où Tsunade n'ai pas sensé connaire les pouvoirs D'Hidan

 

Et crois moi je suis habitué, je raisonne juste souvent par l'absurde (peut etre ai je l'air absurde du coup)

 

J'ai beau lire et relire mes deux posts, je suis désolé mais je vois rien de contradictoire ou de paradoxal. Le problème est peut-être que tu veux trop rattacher ce qu'on fait ici au manga. Evidemment on prend les bases qu'il nous donne, personnages, techniques, background, mais on les fait intervenir dans des combats qui ne sont pas ou très peu contextualisés, excepté quand on rajoute une fic après comme celui de Minato, mais c'est très rare. Si tu regardes les GM par la lorgnette de l'oeuvre originale, généralement ça n'a aucun sens. Regarde le GM de Pain, il combat sandaime raikage, mais aussi Gaara et Kisame. Tu remarques premièrement que chronologiquement ça ne tient pas debout, mais même dans la cohérence c'est n'importe quoi, pourquoi Kisame se bat contre son allié ?

 

Et c'est la même chose dans celui d'Orochimaru, dans lequel Minato depuis longtemps décédé se trouve aux côtés de trois ninjas de la même génération. Tu fais bien de préciser que tu raisonnes par l'absurde, parce que tes propos le sont définitivement pour moi. Je comprends pas du tout où tu veux en venir.

 

Edit : J'avoue Killer et Ino vous faite un jolie couple  :D mdrr

 

Oh putain commence pas toi. :D D'abord je ne défends pas Tsunade, je défends la cohérence à travers elle, et ce GM qu'on a élaboré, ainsi que toutes les valeurs qu'il véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour moi il n'y a aucun rapport entre ces GM et le manga d'un niveau logique (le pourquoi) des combats et une quelconque chronologie. or toi tu me parle de chronologie (avec le faite que Tsunade est au top après qu'ai eu lieu les combats avec Hidan donc elle est au courant) or la chronologie n'a rien à faire dans ces combats (selon moi, comme selon toi au final il semblerais). D'où Tsunade n'a pas eu droit au débriefing du combat Shikamaru/Hidan. Donc je suis pour qu'on ne prennent en compte que la renommé du ninja, ce qui est de notoriété publique. Or Tsunade ne connais pas Hidan (qui est, il faut bien l'avoué un illustre inconnue pour la plupart des ninjas)

Moi je suis contre toute chronologie, c'est toi qui me parle de chronologie au départ, j'ai juste voulu te prouvé le rituel de Hidan est un facteur inconnu au début du combat (et je considere avoir réussi à montré ta confusion avec la confrontation de deux des tes post qui se contredisent)

 

Donc Tsunade ne sait rien du rituel, elle se fait piéger. Jusqu'à preuve du contraire elle n'a jamais fait preuve d'un sens de l'analyse exceptionnel, elle va donc au mieux etre très blesser et s'en sortir avec une consommation de Chakra importante de sa part (adios le jolie losange sur le front pour le rest du GM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino' et Killer, le début d'une longue histoire d'amoure. 8)

 

Je m'incruste dans le débat juste pour répondre à un post de Qui?:

D'ailleurs avec Nibi le sol est bien fissuré t le rituel a bien eu lieu alors le terme de fissurer le sol de 1 déjà il faut le savoir (on en revient aux infos), de 2 ben ça marche peut-être pas à chaque fois ^^

Lorsque que Hidan fait son rituel, il se trouve sur une surface plane, pas détruite par Nibi.

http://www.mangapanda.com/93-318-17/naruto/chapter-313.html

Donc non, on peut toujours penser qu'avec le sol détruit, le rituel est innutile.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Tsunade ne sait rien du rituel, elle se fait piéger. Jusqu'à preuve du contraire elle n'a jamais fait preuve d'un sens de l'analyse exceptionnel, elle va donc au mieux etre très blesser et s'en sortir avec une consommation de Chakra importante de sa part (adios le jolie losange sur le front pour le rest du GM)

Mais même si Tsunade connait rien de ce rituel vaudou, elle se doutera d'un truc quand elle verra Hidan tracer son pentacle en sang. Elle est pas attardé mentale quand même, n'importe qui se rendrait compte d'un truc, et là avec un bon gros coup de pied dans le sol qui modifie la zone pendant qu'Hidan rigole comme un con en traçant le pentacle, suite à ce coup de pied le pentacle ne pourra plus être opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lorenzo

T'est sérieux ? Pour la grosse consommation de chakra pour se soigner d'Hidan ? Au mieux il lui fait quoi ? Planter un pieux dans le cœur?......Un petit coup de Sozo Saisei et c'est repartie comme neuve! Donc encore du chakra et encore son losange sur le front, pour une éventuelle autre utilisation du Sozo Saisei ou l'activation du Byagokou......Il faut bien plus qu'une blessure au cœur pour forcer Tsunade à vider sa réserve de chakra, qui je le rappelle à permis de soigner un village entier. Puis durant la guerre de se soigner du transfert, de soigner ses camarades Kage à plusieurs reprise, de garder Byagokou activé un long moment en se soignant de plusieurs blessures bien plus grave, de servir de moteur de chakra à Oonoki......bref c'est pas une utilisation du Sozo Saisei pour guérir une blessure au cœur qui va la vider de son chakra..... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino' et Killer, le début d'une longue histoire d'amoure. 8)

 

Je m'incruste dans le débat juste pour répondre à un post de Qui?:Lorsque que Hidan fait son rituel, il se trouve sur une surface plane, pas détruite par Nibi.

http://www.mangapanda.com/93-318-17/naruto/chapter-313.html

Donc non, on peut toujours penser qu'avec le sol détruit, le rituel est innutile.^^

 

... Et ouais ... Prend toi ça, ma lolotte ...

 

Mais de toute façon Tsunade et Hidan ont la même vitesse. Tu crois vraiment que Tsunade n'arriverait pas à esquiver sa faux ? Au mieux, elle l'attrape et elle fait comme Pikachu dans Pokémon. Look -->

 

 

A la fin :) . Et Hidan étant hors combat, il a perdu. Vàlà.

u_u'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw

 

Oui très sérieux même. Hidan se plante un pieu dans le coeur. Elle se soigne, le tape (un bon gros coup qui lui casse des os) et comme les dégats elle les recoit aussi et bien elle se casse tout ces os, et sa c'est pas cool, elle s'en sort que grâce à beaucoup de Chakra consommé.

 

Edit:

Et si elle s'enflamme et le décapite ou le paralyse elle serait bien avancé.

 

Meme si elle s'en sort, Mei lui causera aussi beaucoup de dégats avec sa lave et son acide, du coup contre Darui elle sera presque vidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw

 

Oui très sérieux même. Hindan se plante un pieu dans le coeur. Elle se soigne, le tape (un bon gros coup qui lui casse des os) et comme les dégats elle les recoit aussi et bien elle se casse tout ces os, et sa c'est pas cool, elle s'en sort que grâce à beaucoup de Chakra consommé.

 

Mais tu espère quoi ? Si Tsunade bouge pour aller le taper, il va pas rester dans son cercle le mec. Même si il reste, et qu'il se fait taper, tu crois que le sol va pas se fissurer? La meuf, avec un doigt, elle te détruit un château entier. La force de pression qu'elle exercera sur Hidan (et non pas HINDAN pour ton info 8)) sera largement suffisante pour détruire son rituel. Et avant ça, elle aura compris comment ça marche. Puisqu'elle aura pris un coup dans le coeur. Elle est Hokage, pas élève à l'académie non plus ...

Et son sceau frontal c'est du chakra qu'elle garde en réserve. Ce qui fait qu'elle n'a pas 100% de chakra au début, mais 100% + le chakra gigantesque de son front. Je pourrais pas dire combien, puisque comme Ino' l'a souligné plus haut, elle a soigné un village entier avant de tomber dans le coma. Un village entier. Être à court de chakra, vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non car si il se plante déjà le cœur avant :

1)soit il va la croire morte et donc quitter son cercle et baisser sa garde....(et même quand il fait sa prière on voit que le jutsu n'est plus actif vu que son corps redevient normal :http://www.mangapanda.com/93-318-17/naruto/chapter-313.html)

2)si il reste dans le cercle, elle aura compris que le fonctionnement du jutsu, et le fera quitter le cercle sans le frapper trop fort, ou brisera le sceau en brisant le sol....pour ensuite le frapper de toute sa force, sans se blesser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce que je disais sur le sceau c'est que si elle l'emploi après que Hidan ait le sang, c'est too late ! Il ne peut mourrir si il leche le sang. Après il lui reste juste a tracer le cercle du rituel plus long oui mais une fois immortel vraiment il s'en fou.

Et oui comme ça il est immortel et imbattable (je sais pas si c'est du doton ou quoi mais ça ressemble a la technique de Kakuzuu justement) pour ça que Shikamaru attend la fin du rituel pour le refrapper hein.

Si il le fait il n'aurai jamais rien c'est Tsunade qui recevra tout ! elle s’épuisera a se re-soigner ou a re-attaquer pour rien !

Ah ouais pour le sol je me suis trompée, n'mepche que ben "personne n'est si attardé mental que ça pour laisser faire ça"... demande donc à la team d'Azuma ils seront content ! :) sans infos une fois de plus elle ne peut pas savoir !

 

 

Cass' : les pokémon ne meurent pas comme ça justement u_u

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Hidan (sans n après le i  ;) ) a tout interet à attendre qu'elle le frappe pour qu'elle se prenne les dégats (lui s'en fiche il est immortel) et vu la force de la femme est serais capable de se tuer elle même (en le transpercent ou lui arrachant un membre. Meme avec sa reserve gigantesque, son bras ou sa tete repousse tu pense?)

 

Edit Siver Claw;

Il reste dans le cercle sur l'image que tu montre et il est immobile depuis peut etre longtemps, assez longtemps pour s'assurer de la défaite de son adversaire (sinon pourquoi serais il couché?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour moi il n'y a aucun rapport entre ces GM et le manga d'un niveau logique (le pourquoi) des combats et une quelconque chronologie. or toi tu me parle de chronologie (avec le faite que Tsunade est au top après qu'ai eu lieu les combats avec Hidan donc elle est au courant) or la chronologie n'a rien à faire dans ces combats (selon moi, comme selon toi au final il semblerais).

 

Il n'y avait aucune contradiction dans mes posts car tu as mal interprété l'utilisation que je faisais du terme chronologie dans le second post selon moi. Tout d'abord que tu le veuilles ou non, la chronologie s'invite dans les GM, et plus généralement dans tous les combats que l'on organise. Si je te dis que le GM suivant c'est Kakashi VS Sakura & Sasuke & Naruto, peux-tu rédiger tout de suite ta vision de l'affrontement ? Non, au risque de faire de la merde car tu n'as aucune idée de ce dont je parle. Doit-on considérer les personnages au début de la FG ? Milieu NG ? Fin NG ? Ce n'est pas nécessaire, c'est juste capital et déterminant pour l'issue du GM, car la réponse pourra varier d'un extrême à l'autre selon le moment du manga pris en compte.

 

Maintenant par dessus cette chronologie quant à la puissance des protagonistes qui est indispensable, il y a le problème indépendant des informations sur l'opposant que j'ai déjà évoqué ci-dessus. Et à cela je vois deux solutions envisageables, soit faire correspondre à la chronologie quant à la puissance celle des informations, soit la rendre totalement indépendante en l'évacuant totalement, ou en s'en tenant aux faits connus de tous, à la réputation qui traverse les frontières. Selon la vision que l'on adopte, le rituel d'Hidan peut donc être connu ou inconnu de Tsunade, au choix du forumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer relis toi alors :)

un moment tu dis on ne tiens pas compte des évènements du manga et le post d'après tu dis on prend en compte qu'elle a les infos suite a la mission kakashi et Shikamaru. Or c'est un évènement du manga comme tu dis non ?

C'est de ça dont parle Lorenzo dans ton argumentaire il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà @Qui c'est exactement ce dont je parle!

Et pour @Killer7 je prend la team 7 au meilleur de ce qu'on a vu (comme le veut la regle) sauf indication contraire.

Et comme je l'ai déjà dis je suis pour "rendre totalement indépendante en évacuant totalement la chronologie, ou en s'en tenant aux faits connus de tous, à la réputation qui traverse les frontières" comme tu le dis d'où mon résultat. Je l'ai déjà dis, si elle connais le rituel je la fais gagné le GM, mais pour moi elle le connais pas donc deux possibilité qui se tiennent: KO face à Hidan ou KO face à Darui (faute de Chakra, avec peut etre arrivé jusqu'au combat contre Ae)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer relis toi alors :)

un moment tu dis on ne tiens pas compte des évènements du manga et le post d'après tu dis on prend en compte qu'elle a les infos suite a la mission kakashi et Shikamaru. Or c'est un évènement du manga comme tu dis non ?

C'est de ça dont parle Lorenzo dans ton argumentaire il me semble.

 

J'ai exactement dit que "Le topic des rapports de force ainsi que celui des GM n'a pas pour vocation de coller aux évènements du manga" quant à la cohérence des combats que l'on organise, je ne parlais nullement dans ce post cité par lorenzo de la règle concernant les informations sur l'adversaire. S'il parlait de ça il avait mal lu mes propos qui étaient pourtant aisément compréhensibles.

 

J'aurais compris si on avait pointé une incohérence entre le fait que je dise qu'on prenait les personnages à leur apogée dans le manga donc les informations qu'il possédaient à ce moment, et que je laisse le choix aux forumeurs de choisir entre prendre en compte ces informations ou les ignorer. J'essaie juste de trouver des solutions à ce problème en l'absence d'Uzu, mais je ne peux pas créer de règle générale pour le topic à sa place. Je maintiens qu'il n'y avait pas de contradiction dans mes deux posts cités par lorenzo.

 

En attendant je n'ai pas eu le plaisir de lire tes réponses quant au doton d'Hidan et le délire de penser que Tsunade agonisante utiliserait son sceau contre lui. :)

 

Et comme je l'ai déjà dis je suis pour "rendre totalement indépendante en évacuant totalement la chronologie, ou en s'en tenant aux faits connus de tous, à la réputation qui traverse les frontières" comme tu le dis d'où mon résultat. Je l'ai déjà dis, si elle connais le rituel je la fais gagné le GM, mais pour moi elle le connais pas donc deux possibilité qui se tiennent: KO face à Hidan ou KO face à Darui (faute de Chakra, avec peut etre arrivé jusqu'au combat contre Ae)

 

Et ben ça me va puisque c'est une des deux solutions que je proposais. Enfin je comprends toujours pas comment Tsunade perdrait contre Hidan même en n'ayant aucune information sur lui, mais pour le reste ça me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...