Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Encore une fois je me plaint des adversaires. Après une Oroshimaru sans réel gros frappeur, on a une Tsunade qui se retrouve contre un des pires adversaires possible pour elle.

Je ne la vois pas battre (enfin double KO) Hindan. Beaucoup sur le forum semble sous estimer Hindan (et Tsunade aussi d'ailleurs) Mais le fait est que Tsunade n'utilise que le Taijutsu ou presque pour causer des dégats. On a donc une tsunade qui monte au contacte et comme on part du principe qu"ils ne se connaissent pas, elle ne sait pas ce qui l'attend. Et une goute de sang ca arrive vite. Alors ok Hindan est lent mais c'est pas une limace. Il arrive quand meme à esquiver les ombres de shika, attaquer Asuma... alors je le pense capable de causer une blessure. A partir de là seul la décapitation (ou un coup au coeur) peux l'arreter. Alors je vois Tsunade causer de gros dégâts quand même à son adversaire. Et meme en cas de victoire si elle arrive a comprendre (ou qu'elle y arrive sans savoir pourquoi) et à contourné sa technique en le sortant du cercle, elle aura utilisé beaucoup de Chakra avec sa technique de soin et n'ira pas bien loin, Darui maximum (soyons fou Ae)

 

Défaite de Tsunade, à cause de l'adversaire peu adapter, dommage je l'aime bien j'aurais bien voulu qu'elle aille loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme Hidan peut prendre par surprise Tsunade' date=' en faisant croire a sa mort et alors faire son rituel. Si il voit que Tsunade ne meurt pas lorsque qu'il l'a transperce, alors je le vois bien essayer le coeur, une fois le rituel commencé, Hidan prends un gros avantage.[/quote']

 

Effectivement Hidan peut faire le mort, mais c'est pas dans son style de rester à terre, attendre qu'elle tourne le dos et l'empaler. Même s'il y arrive, tu crois sincèrement qu'il aurait le temps de faire son cercle ? Tsunade c'est pas Asuma, même empaler, elle peut ce soigner et foncer sur Hidan pour le frapper, avant que le cercle ne soit achever.

Ah aussi truc assez important, si Hidan fait le mort, c'est qu'il c'est pris un coup. Or il aura la plus pars des os brisés, donc il fait comment pour combattre ?

 

Un coup suffit à mettre Hidan dans la merde, Tsunade peut détruire le terrain et donc le cercle quand elle veut (et sans être forcément au corps à corps, vu l'ampleur de ces coups). Je veux pas dire mais quand Hidan fait le cercle, même Asuma et l'un des deux Shinobi qui l'accompagne capte que c'est pas bon signe. Tsunade va faire de même, et même sans ça, si elle va au corps à corps Hidan est dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aussi truc assez important, si Hidan fait le mort, c'est qu'il c'est pris un coup. Or il aura la plus pars des os brisés, donc il fait comment pour combattre ?

 

Tu crois vraiment qu'Hidan a le même corps que les autres? Les os brisées ne gênent pas Hidan, on le voit très bien contre Asuma, le type se transperce la jambe mais ça l’empêche pas de courir comme une gazelle par la suite, il se casse toutes les cotes mais va très bien.

 

Pour moi, Hidan, le seul moyen de l’arrêter est de lui couper ses membres ou la décapitation, le frapper en lui brisant les os ne sert a rien, vu qu'on a déjà vu dans le manga, qu'il résisté a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon moi je vois pas du tout Tsunade perdre face à Hidan, elle est pas aussi stupide que tout le monde le croit mais elle vraiment bourrin ça c'est sur.

 

La technique vaudou d'Hidan ne peut pas marcher, car Tsunade peut détruire le cercle en ravagant le terrain, ou elle peut empecher Hidan de le tracer en le noyant de coups pour le repousser.

 

Et si même elle subissait le sort vaudou, je pense pas qu'elle mourrait vu comment elle a tenu empallé de tous les cotéq face à Madara. Au pire elle activerait Byakugou.

 

Et pour qu'elle rende Hidan inapte au combat, il faut qu'elle lui donne une de ces grosses torgnoles qui a réussit à démolir une partie du corps de Edo Madara. Car le seul moyen de vaincre Hidan c'est de lui enlever des parties du corps(ou le sceller je pense).

 

J'aime pas spécialement Tsunade mais pour moi dans ce GM, il est impossible qu'elle s'arrête à Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon moi je vois pas du tout Tsunade perdre face à Hidan, elle est pas aussi stupide que tout le monde le croit mais elle vraiment bourrin ça c'est sur.

 

Je suis d'accord aussi qu'Hidan est un boulet, mais je pense que tous le monde le sous estime, bien des ninjas se ferait tuer par lui en face a face, si ils ne connaissent pas sa technique.

 

La technique vaudou d'Hidan ne peut pas marcher, car Tsunade peut détruire le cercle en ravagant le terrain, ou elle peut empecher Hidan de le tracer en le noyant de coups pour le repousser.

 

Je suis d'accord que dans ce combat, le plus gros problème pour Hidan, c'est ça. Mais je doute pas 1 seconde qu'il réussira bien a avoir une opportunité pour le faire.

 

Et si même elle subissait le sort vaudou, je pense pas qu'elle mourrait vu comment elle a tenu empallé de tous les cotéq face à Madara. Au pire elle activerait Byakugou.

 

Si le coeur ou le cerveau est touché, je ne donne pas chère de la princesse.

 

Et pour qu'elle rende Hidan inapte au combat, il faut qu'elle lui donne une de ces grosses torgnoles qui a réussit à démolir une partie du corps de Edo Madara. Car le seul moyen de vaincre Hidan c'est de lui enlever des parties du corps(ou le sceller je pense).

 

Je rappel quelle est pas plus rapide qu'Hidan, faut pas croire que Tsunade va se balader face a Hidan, sans que lui ne puisse rien faire.

Et après le coup contre Madara est passé, parce qu'il resté immobile le type.

 

Aux organisateurs:

 

On dit qu'ils ont des renseignements les uns sur les autres, ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je joue pas souvent à ça mais bon, comme c'est tsunade mon role de fanboy ( ;)) est bien sur de faire preuve de mauvaise foi et de venir la défendre  ;D

 

vs Hidan: bon ben là quand je lis que ce mec pourrait battre tsunade sérieusement je ne comprends pas le raisonnement.

Hidan est le ninja le plus faible de l'aka. Il n'a rien pour lui, à part le fait de pouvoir prendre un adversaire par surprise avec son rituel. Manque de pot, tsunade est l'anti Hidan; meilleure que lui en taijutsu (au minimum a son niveau), elle est aussi l'anti-rituel. Même à se faire choper par hidan, celui ci serait tout simplement incapable de la tuer. Lui transperçer le coeur ou autres ne servirait à rien, on a vu tsunade se remettre de blessure plus grave. De plus, il lui fout un coup dans le coeur, elle fait semblant de mourir et quand il sort de son cercle c'est elle qui lui met une super patate royale. Non le mec n'a strictement aucune chance.

Bref, tsunade les doigts dans le pif.

 

vs chiyo: bon deja là, ça devient un peu plus compliqué. Le coup des marionettes x10 peut vraiment pousser tsunade dans ses retranchements; malheureusement pour chiyo, tsunade possède une invoc capable de compenser cette technique. D'autre part, les connaissances médicales de chiyo ne seront pas non plus un atout face à tsunade.

tsunade me parait supérieure, elle passe.

 

vs Mei: là ça se corse vraiment. Autant il est vrai que la mizukage n'a (pour le moment) pas vraiment d'arme pour venir au bout tsunade, autant il faut aussi considérer qu'elle sera extrêment difficile à toucher. la variété de ses techniques seront un vrai frein aux offensives de tsunade, forcément le fight se jouera sur l'endurance. A ce jeu là, tsunade est meilleure que Mei, c'est un fait, mais ça risque de pomper grave ses réserves.

elle passe mais elle commence à fatiguer sérieux.

 

vs darui: là, elle a affaire au kakashi du pays de la foudre. Le mec est fort, c'est clair, mais il souffre d'une méconnaissance de ses qualités. On ne l'a vu combattre que peu, et dans un combat pas très palpitant. Alors définir son niveau actuel est un peu compliqué. Quoi qu'il en soit, il embeterait tsunade un bon moment, c'est évident, mais je ne le vois pas non plus la mettre en difficulté profonde avec ce qu'il a montré.

Tsunade passe.

 

vs Ae: en 1 vs 1, fraiche et tout, j'aurais du mal a me décider. Ae est ce qui se fait de mieux dans pas mal de domaine, son ninjutsu est de très haute volée. De son coté tsunade, malgré ses qualités incroyable, notamment sur l'endurance vient de se taper plusieurs fight très difficiles. Donc là je ne la vois pas venir à bout d'un mec de ce niveau là. Avec la fatigue, elle se fait dégommer rapidos.

 

Résultat: Tsunade s'arrète à Ae.

 

ps: incroyable, j'ai donné le même résultat que Killer 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade vs Hidan

 

Deux cas de figures pour moi.

 

1:

Tsunade a des infos sur les capacités d'hidan (elle est hokage tout de même) et donc la elle plie le combat en deux temps trois mouvement. je lamine le sol et je t'enterre vivant ou je te démembre petit à petit et coucouche panier.

 

2:

Elle n'a aucune info. Bien plus chaud pour elle dans ce cas la. je la vois se faire toucher et prendre dans le rituel d'hidan mais je doute fort que cela vienne à bout d'elle. déja hidan est un crétin finit donc il va surement se la jouer "ah arh ! je t'ai eu ! prend ça dans ta jambe ! blabla blabla". pas de bol elle est super résistante comme adversaire donc elle va surement détruire le rituel au sol et finir le pauvre hidan. Au pire du pire elle craque son sceau et le fracasse. elle a survécut à un pieu de susanoo dans le ventre puis deux c'est pas hidan qui va la tuer. (elle est encore en vie même en étant coupée en deux c'est dire (enfin la c'est du cheat !)).

 

Vainqueur

 

Tsunade vs Chiyo

 

Lulz. Je te fonce dessus et je t'éclate la tête mamie. combat plié en deux secondes je vois pas du tout mémé faire quelque chose contre quelqu'un qui la connait parfaitement elle et ses poisons et c'est pas quelques pantins minable qui vont changer la donne. Elle peut toujours forcer tsunade à sortir l'invocation pour sauver l'honneur mais il y a peu de chances.

 

Vainqueur

 

Tsunade vs Mei.

 

Dur dur d'imaginer un combat entre ces deux la. d'un coté beaucoup de sort suiton, lave etc et de l'autre une combattante au cac. Je vois donc Mei spawn ses jutsu pour toucher tsunade et l’empêcher qu'elle s'approche d'elle (dans ce cas la c'est le OS assuré, Mei n'a pas vraiment de protection à la gaara), tenter de la dissoudre avec son souffle. ça marcherait si elles étaient dans un endroit fermé mais comme on est surement au grand air ( c'est précisé dans les règles ?) tsunade n'aura pas de mal à s'en défaire. Elle va invoquer la limace pour faire diversion et finir le combat sans trop de difficulté.

 

Vainqueur

 

Tsunade vs darui

 

Décidément darui n'a pas de bol, il peut se consoler en se disant qu'il fait gagner des points à ses adversaires :P . Bon sinon pas beaucoup de suspens. Ses justu raiton et son épée ne vont pas entamer tsunade vu sa résistance. en partant du principe qu'elle a du activer son sceau contre Mei elle va plier le combat rapidos avec une patate en pleine poire sur le pauvre darui distrait par une pluie de limace. (cf quand la limace explose dans le combat contre manda et orochimaru).

 

Vainqueur

 

Tsunade vs Ae.

 

Bon ça s'arrete la pour tsunade. Bien qu'elle soit endurante etc etc le raikage est trop rapide pour elle. lui aussi est endurant il doit pouvoir encaisser une à deux patates si jamais elle arriver à le choper mais c'est tout de même peut probable. Il fait partit des plus rapides du manga et tsunade n'a pas vraiment montré une vitesse fulgurante lui permettant de rattraper son adversaire. le combat risque de durer un petit moment tsunade se régénérant souvent via son sceau et son invocation mais au final je vois le raikage l'avoir à l'usure en tournant autour d'elle faisant pleuvoir ses coups ( Ou un os direct au cerveau mais j'y croit pas vraiment).

 

Défaite contre le raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je me plaint des adversaires. Après une Oroshimaru sans réel gros frappeur, on a une Tsunade qui se retrouve contre un des pires adversaires possible pour elle.

 

On essaie de créer des GM ni trop simples qui se traverseraient sans problème pour le ninja concerné, soit trop durs qui causeraient une défaite prématurée. Pour celui-ci, Hidan était dans notre esprit censé être une formalité pour Tsunade qui serait la parfaite anti Hidan.

 

On dit qu'ils ont des renseignements les uns sur les autres, ou pas?

 

La seule règle claire concernant les opposants est qu'on les prend au meilleur niveau qu'ils ont montré, donc c'est à vous de voir. Pour Tsunade je crois que c'est peu difficile à déterminer, ce sera le combat contre Madara, donc elle connaîtra les capacités de tous les ninjas qu'elle aura rencontré ou sur lesquels elle aura eu des informations à ce moment-là, donc selon moi Hidan par le biais d'un rapport probablement, et Ae qui a fait face à Naruto. S'il faut faire la même réflexion pour Ae, on peut soit considérer qu'il est plus fort avec un bras et une information sur Tsunade à l'issue du combat contre Madara, soit plus fort avec ses deux bras sans information sur Tsunade. Pour ma part ce sera la première possibilité, même si ça ne change pas grand chose selon moi quant à l'issue du duel.

 

ps: incroyable, j'ai donné le même résultat que Killer 7...

 

Exactement, et sur un déroulement à peu près semblable, comme quoi tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous pensez vraiment qu'Hidan peu tuer Tsunade ? :o

Tsunade c'est quand même la meuf qui se fait transpercée puis entaillée à plusieurs reprises par Kusanagi, qui se fait transpercer de toute par par les épées de Susanoo, qui se prend de plein fouet un Magatama de Madara, qui est coupée en deux ET QUI EST TOUJOURS EN VIE !!! Vous croyez vraiment que c'est en lui transperçant le cœur qu'Hidan va la tuer. Asuma met trois plombes à crever après qu'Hidan lui ai transpercé le cœur......Tsunade aura largement le temps d’activer son Sozo Saisei....et de lui exploser le crâne....Surtout en ajoutant l'élément de surprise, car Tsunade est Hokage est connaît donc forcément les capacités d'Hidan via rapport de Shikamaru, Kakashi, Kotestsu et cie......Ce qui n'est pas le cas d'Hidan qui ignore tout des capacités de Tsunade, aussi bien concernant sa force que ses jutsus médicaux.....

Ne connaissant pas sa force, il pensera pouvoir encaisser un coup de poing de Tsunade mais se fera exploser le crâne......

Et non je ne sous-estime absolument pas Hidan loin de là.....Je suis même un de ses principaux défenseurs.....Je le vois capable de tuer des Jiraya, Kisame, Mei, ou autre car une goute de sang suffit ! Mais Tsunade est son contre parfait de part sa résistance et ses jutsus médicaux....Elle est avec Konan surement la pire adversaire qu'Hidan peut croiser..... ;)

 

Edit : Au final, après avoir réfléchis une bonne partie de la nuit en tournant dans mon lit, j'ai décider de changer mon vote et de faire s'arrêter Tsunade face à Ae. J'avais pas accorder assez de place à la fatigue de l'Hokage en début de combat ! ;) Bien qu'à 100% je voit toujours Tsunade gagner, elle aura déjà usé prés de la moitié de sa réserve de chakra durant ce GM et ne sera donc pas en état de battre la Raikage. ;) Elle réussira surement à le frapper une ou deux fois, mais son sceaux finira par se désactiver, étant à court de chakra et elle finira par recevoir un coup mortel (coup tranchant, coup le transperçant le cœur, nuque brisée....), sans possibilité de se soigner par manque de chakra, sa résistance fera qu'elle survivra peut-être, mais sera incapable de continuer le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Elle est avec Konan surement la pire adversaire qu'Hidan peut croiser.....  ;)

 

Pire adversaire je n'irais pas que jusque là! Il y aurait no-match face à Hidan pour des ninjas tels que Ae (décapité), Itachi (scellé), Kisame (terrain impraticable pour réaliser le rituel), Gaara et surtout Sasori et Pain, surtout Pain, car il ne serait pas question de pouvoir tuer quoique ce soit! Chance de 0%!

 

Pain vs Hidan est, pour moi, l'un des plus gros no-match de l'histoire des no-match, toute époque confondue, entre membres d'élite!

 


 

 

Je pense pouvoir écrire mon GM demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade qui serait la parfaite anti Hidan.

 

Ben pour moi c'est justement l'inverse, Hidan est l'anti-Tsunade. Elle est totalement faite pour des combats type GM mais si Hidan commence le rituel c'est fini no match. Sauf si elle connais son fonctionnement (mais je ne vois pas pourquoi ce serais le cas, je pars du principe que pour chaque combat, seul la renommé du ninja est une source d'information. Par exemple le fait qu'itachi est le sharingan est de notoriété publique, qu'il utilise sosano non. Et Hidan ne me semblait pas spécialement connue comparé à Kisame ou Sasori).

Donc elle connais pas le rituel donc se fera surement avoir vu son style de combat. Le temps qu'elle comprenne comment sa marche elle sera déjà au mieux très ammoché, donc grosse dépense de Chakra pour compenser les blessures, soit il sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous pensez vraiment qu'Hidan peu tuer Tsunade ? :o

 

bah en tout cas le contraire me semble dur oui ;)

 

Tsunade c'est quand même la meuf qui se fait transpercée puis entaillée à plusieurs reprises par Kusanagi, qui se fait transpercer de toute par par les épées de Susanoo, qui se prend de plein fouet un Magatama de Madara, qui est coupée en deux ET QUI EST TOUJOURS EN VIE !!!
Mais elle n'est pas immortelle non plus :P a force le corps n'en surporte plus c'est comme ça pour elle, mais pas pour Hidan :)

 

Vous croyez vraiment que c'est en lui transperçant le cœur qu'Hidan va la tuer. Asuma met trois plombes à crever après qu'Hidan lui ai transpercé le cœur......
Mais le coeur est atteint sans avoir de dommage externe donc en théorie PAS SOIGNABLE donc oui :)

 

Surtout en ajoutant l'élément de surprise, car Tsunade est Hokage est connaît donc forcément les capacités d'Hidan via rapport de Shikamaru, Kakashi, Kotestsu et cie......Ce qui n'est pas le cas d'Hidan qui ignore tout des capacités de Tsunade, aussi bien concernant sa force que ses jutsus médicaux.....

dans ce cas Hidan est mort et le combat n'a pas lieu :/

De plus Tsunade est plus connue que Hidan aussi hein donc pas de surprise pour lui non plus ces pouvoirs, ça n’empêche que Hidan est encore immortel que Tsunade le sache ou non ne change rien ^^ !

 


 

sérieusement la seule chose que je reproche a ces GM c'est qu'il faut établir une base : les adversaires connaissent-ils ou non des informations sur leurs opposants ?

 

 

Ps : Axelm : la décapitation n'affecte pas Hidan xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'Hidan a le même corps que les autres? Les os brisées ne gênent pas Hidan' date=' on le voit très bien contre Asuma, le type se transperce la jambe mais ça l’empêche pas de courir comme une gazelle par la suite, il se casse toutes les cotes mais va très bien.[/quote']

 

Entre une jambe transpercer et avoir les os (tous les os ?) brisés en mille morceaux, excuse moi mais y a un monde. Si Hidan ce prend un coup en pleine poire/cou, la tête pourrait limite risquer de voler. En plein torse ou sur un membre, (d'ailleurs même pas besoin de toucher un membre, Jiji c'est fait toucher le torse il me semble et c'est tous es os qui on morfler), et Hidan ne peut plus bouger.

D'ailleurs dans le cas de la jambe transpercer c'est plus la douleur qui incapacité, Kakashi c'est pris un coup dans la jambe dans ce chapitre je crois. Il bouge pourtant, même si la plaie est moins profonde.

De toute façon prendre le sang de Tsunade et avoir le temps de placer le sceau, avant de voir le terrain détruit ou avant de ce faire allumer sévère. Pour mois c'est bien trop dur.

Fin bon on tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sérieusement la seule chose que je reproche a ces GM c'est qu'il faut établir une base : les adversaires connaissent-ils ou non des informations sur leurs opposants ?

 

 

Je suis pour, comme dis dans mon post précédent, dire que que les seules informations disponibles sont celles de notoriété publique sauf si les deux personnages se sont déjà affronté.

 

 

@Aurus je ne suis pas sur que des os brisé empêchent Hidan de se déplacer, pour moi seul une ablation permet de l'immobiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorenzo disons que quand t'a l'ensemble de tes os brisé (ou même que ceux de tes jambes), et donc que tes articulations qui ne fonctionne plus bien, c'est un peut dure de ce déplacer. C'est même plus une question de douleur, mais tu ne peux plus faire de mouvement. Même pas besoin de toucher les ligaments.

Rajoutons à ça le jutsu électrique de Tsunade pour perturber les mouvements d'Hidan et on a encore un point en faveur de Tsunade.

Hidan a réussi a placé son sceau contre Asuma, car celui-ci était déjà au sol et glandais rien. Je doute que Tsunade reste tranquillement au sol en voyant un type faire un sceau, quand même Izumo (ou son pote je sais plus) remarque qu'Hidan fait un truc louche. Un seul coup de poing dans le sol, et le sceau ce brise, même pas besoin de toucher Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui ?

 

Mais c'est pas parce que l'adversaire est incapable de bouger que le combat n'est pas terminé ? Si ton adversaire est immobile, c'est comme s'il abandonnait. Si Tsunade le réduit en bouillie et qu'il parle encore, il a perdu ... Je sais pas, c'est logique, non ? C'est comme si Minato se téléportait à Tahiti pour prendre un cocktail, en Chine pour des nouilles, en France pour se faire un cassoulet et revenait combattre. C'est n'importe quoi x). Il faut considérer l'adversaire comme mort.

 

En plus, tu nous dis que Hidan connait Tsunade. Oui, bien sûr. Tout le monde la connait comme la légendaire perdante et la meilleure Ninja médicale au monde. Mais apparemment personne ne connait le Byakugou. Même pas les Kages. Alors comment veux-tu que Hidan, cet ... Hidan, connaisse cette technique ? Imprudent comme il est, je suis sûr qu'il serait prêt à désactiver sa technique. Et là, Tsunade se relève, défonce tout le terrain, et comment veux-tu qu'Hidan fasse son rituel ? Le cercle et le triangle doivent être parfaitement complets. C'est Shika qui nous l'explique.

 

@Tous

 

Je rappelle également que les Ninjas médicaux peuvent ouvrir au scalpel les zones où il faut opérer. Et ils le font avec leur chakra ou leur scalpel. On a bien vu que Kabuto se baladait toujours avec, Shizune également, donc pourquoi pas Tsunade ? Elle pourrait très bien lui couper la tête avec. Ou au pire, elle vole l'arme de son adversaire.

 

Enfin bref, je vous comprend vraiment pas sur ce GM, mais Uzu' étant très (pré)occupé en ce moment, il ne pourra pas nous répondre. En espérant que Créaline ou Killer puisse nous répondre à cette question : [glow=red,2,300]Si l'adversaire ne peut plus bouger, est-ce que cela signifie qu'il a perdu ?

[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui es-tu?  :P

 

Peut-être mais Ae ne le laisserait pas tel quel, il aurait vite fait de l'enterrer ou de tenter le drop!

Par contre lorsque Hidan est décapité sans Kakuzu et le cerveau détaché du corps il est en quelque sorte rendu inopérant et donc n'est plus un danger, bien que la tête puisse encore mordre!  ;D

 


 

 

361051005.jpg

 

(le vantard!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorenzo disons que quand t'a l'ensemble de tes os brisé (ou même que ceux de tes jambes), et donc que tes articulations qui ne fonctionne plus bien, c'est un peut dure de ce déplacer. C'est même plus une question de douleur, mais tu ne peux plus faire de mouvement.

 

T'es au courant que sans ta tete tu meurs? T'es courant sans sa tete Hidan vie? Je pense que oui quand meme, il n'est pas victime de la condition humaine ce type, alors pourquoi il ne pourrais pas se déplacer avec une jambe ou deux de cassé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Hidan est décapité ou bien qu'ils perdent plusieurs de ces membres (bras, jambes) il devrait être inapte au combat comme on a pu le voir quand il a perdu la tête ;D contre Asuma.

 

Si on ne peut pas arrêter le combat alors que l'adversaire est immobilisé ou inapte (ce qui doit être obligatoirement le cas d'Hidan) alors c'est ridicule car si on met Hidan dans n'importe quel GM il ne devrait logiquement perdre aucun combat.

 

Le seul moyen pour Tsunade de vaincre Hidan et le rendre inapte c'est de lui foutre des mandales qui font voler des parties de son corps comme contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cass : le soucis c'est que si il arrive a se regenérer et a bouger son corps ben justement là Tsunade ne serait plus concentré sur lui et ça pourrait lui offrir le meilleur angle d'attaque ! Qui penserait que la tête tranchée ou une jambes cassé permettrait de encore attaquer ? ^^

 

De plus avec son rituel, ben Hidan a gagné le sang est la phobie de Tsunade le temps qu'elle se remettre il a fait son rituel xD hahem 9_9:D

 

Et puis j'ai pas dis que Hidan connaissait les techniques de Tsunade hein MOI :P

juste que justement sa renommée la définie comme la soigneuse cogneuse, je doute que Hidan prenne des risques innutiles sachant ça x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui ?

 

Mais tu te fous de moi O_o ?

le soucis c'est que si il arrive a se regenérer et a bouger son corps

MAIS IL SE REGENERE COMMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ??????????? Il s'appelle pas Kakuzu ! une tête ne bouge pas toute seule. Ca ne rampe pas. C'est pas la famille Adams avec la chose (la main) qui bouge toute seule. Là, c'est Naruto, des Ninjas, quand ça tombe, ça tombe. Ca bouge plus. On le voit bien. Découpé en deux, il bouge plus. Pas d'un pouce. Donc THE END !

 

Et puis c'est tout >< ! En plus j'ai voté Minato dans le TPN rien que pour toi <3 ! Alors t'a pas le droit de me faire ça, hein !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui ?

 

Mais tu te fous de moi O_o ? MAIS IL SE REGENERE COMMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ??????????? Il s'appelle pas Kakuzu ! une tête ne bouge pas toute seule. Ca ne rampe pas. C'est pas la famille Adams avec la chose (la main) qui bouge toute seule. Là, c'est Naruto, des Ninjas, quand ça tombe, ça tombe. Ca bouge plus. On le voit bien. Découpé en deux, il bouge plus. Pas d'un pouce. Donc THE END !

kakuzu la recoud c'est pas comme si il rétablissait tous les liens :P et quand Shikamaru défonce Hidan ne parle-t-il pas d'une régénération corporelle que lui procurerait Jashin son dieu ? On en sait pas assez sur ce perso en fait...

 

Après ben le truc c'est que vous partez tous sur une décapitation, mais... comment fait Tsunade pour le décapiter justement ? elle n'a que des coups de ouf mais pas le moindre Lariat elle... Assez pour que Hidan puisse la tuer, ou au moins la contraindre a se régénérer et donc pendant ce temps il a le champs libre pour attaquer ou faire son rituel.

 

t puis c'est tout >< ! En plus j'ai voté Minato dans le TPN rien que pour toi <3 ! Alors t'a pas le droit de me faire ça, hein !

C'est trop chou <3 ............................. mais je ne t'ai rien demandé :P

[me=Qui ?]fuit ![/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui ? n'est pas sérieuse!

 

Même en étant pas fan de la Tsundere je reconnais moi-même que s'en est une et que ses coups sont déconseillés pour l'intégrité physique!

Le WMD de Tsunade n'est pas le genre de coup qu'on encaisse comme ça pour goûter et se dire: "Ok, donc voici sa force, je ferais plus attention à l'avenir!" (cf. Sai qui se fait frapper par l'autre qui est son élève, plus sûr...)

 

A moins d'esquiver ou contrer le coup après l'avoir reçu tu gis là par terre, sans tête ou quasi sans tête! Non, vraiment ce que je reconnais volontiers à la Sannin est "l'Head-Shot" à mains nues (encore heureux qu'elle ne soit pas dotée d'armes supplémentaires!  9_9)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...