Aller au contenu

Naruto shippuden 273-274 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Le temps des serments ! Adieu Ino-Shika-Cho

(本当 の優しさ) 

[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 56 - Chapitre 533

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 275 diffusé le 16 aout 2012 – Une lettre sincère

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

bonjour,

double épisode aujourd'hui, voici les liens:

-épisode 273: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-273

-épisode 274: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-274

pour ma part ce sont deux bon épisodes avec quelques flash-back que certain vont trouver un peu long  ;D.

bon visionnage a tous et a toutes,

ciao

Un bon double-épisode mais qui patit encore une fois d'un excès de Flashback plus ou moins pertinants.

Paradoxalement, alors qu'on ne cesse de reproché à Kishimoto d'avoir trop délaissé les Genin dans la partie Shippuden, je trouve qu'un double épisode centré sur Choji, qui n'est pas un personnage "populaire", n'était pas vraiment nécessaire. Je sais bien que c'était le cas dans le manga, mais là avec 2 épisode de suite, on a l'impression que c'est justement TROP centré sur Choji.

Peut être le fait que l'on soit aussi avancé dans l'histoire rend également ce type d'épisodes un peu "tardif".

Bref, épisodes agréables mais qui souffrent de longueurs.

A part la fin qui est pas mal, tout le reste est très lent, comme dit ci-dessus : trop de longueurs et de remplissage, c'est flagrant vu le temps des flashbacks.

Moi aussi je ne comprends pas qu'ils consacrent 2 épisodes à ces personnages vu la potilique de shippuden ou en général ils ne se concentrent que sur quelques personnages principaux.

Bref tout ça pour ce résultat, en enlevant les flashbacks superflus etc.., un épisode aurait amplement suffit...

J'ai voté moyen à cause de tous les flashback qui plombent ce pseudo combat entre la Team 10 et Asuma. Ok il fallait montrer les limites de Choji et qu'il prenne conscience qu'il devait grandir pour protéger tous ses amis mais qu'est-ce que c'était long. Franchement, si on prend les 2 épisodes ensemble, on a quoi ? Minimum 15 minutes de flashback, 10-15 minutes de blabla environ, 4-5 minutes en prenant les openning/ending et 5 minutes de combat. Les flashback à la pelle, c'est jamais bon dans un épisode et c'est encore pire dans un double épisode. Le seul point positif reste la réalisation qui est correcte mais les flashback gâchent le reste malheureusement.

Ah lalala ces flashback inutiles qui prennent toutes leur longueur  9_9

Combien de fois on a reproché au épisode de Shippuden et ces meublages de flashback inutile ??

Ils continueront à mettre des flashback pour poisson rouge

Il n'empêche que l'épisode 273 est très bon, avec de très bon rajout,sans flashback il aurait été parfait

J'ai voté moyen, le 273 est correct mais le suivant est indigeste.

dans le 273 on a quelques jolies scènes de combats, ce qui rend la guerre crédible, avec des combats de toute part, des morts. J'ai bien aimé le passage où les 3 ninjas se battent contre asuma, assez sympa, les moments avec kakuzu aussi. Par contre le flashback où choji se fait martyrisé est à chier ... et alors enchaîner sur 4 ou 5 autres quelle horreur, seul celui avec l'enfant d'asuma et celui avec le sens des boucles d'oreilles étaient utiles, les autres alourdissent inutilement l'épisode.

C'est dommage, pendant quelques épisodes on avait du dynamisme, mais on est entrain de le perdre. Honnêtement Asuma vs team 10 ne méritait pas un double épisode, il y a déjà un arc entier les concernant.

On en a pas fini avec les flash back, ce qui est vraiment dommage car la semaine prochaine aussi, risque d'y avoir plein avec Naruto!!! LEs six episodes du mois d'Aout couvrent en tout et pour tout que 8 chapitres je crois!!! Je trouve que c'est vraiment lent!!! c'est vrai qu'il y a risque d'avoir des arcs hs dans le futur s'ils accelèrent mais quand meme des scenes de combat hs seraient mieux que des flash back inutiles!!!

Au passage, je n'ai pas vu l'episode donc petite question: ce double episode couvre l'intégralité du combat n'est ce pas???

Un bon double épisode, mais il est vrai que le second a beaucoup de flashbacks à l'intérieur, on sent clairement qu'ils ont tiré sur la corde pour avoir leur double épisode. On avance quand même dans l'histoire, l'épisode avec l'attaque du Gedou Mazou devrait être bien, et après personnellement j'attends Itachi et Nagato avec impatience, mais ça devrait pas être avant octobre avec le nouvel opening, même si en septembre on devrait avoir de bons épisodes aussi.

@ziza

Oui le combat est complet.

Très bon double-épisode, ceux qui rétorquent qu'il est bourré de Flashback, je ne peux pas vous contredire cependant ils sont bien placés (sauf une fois où il répète le même dans les deux épisodes) et ne sont pas si déplaisant. L'émotion de la fin du combat est bien retranscrite mais le combat manque d'intensité. Difficile de comparer ce combat à celui qu'ils ont livrés contre Kakuzu et Idan avec Asuma. Les dessins et l'animation ont été soigné par rapport aux derniers épisodes, bref, pas mal du tout.

J'ai plus senti l'intensité des combats dans l'anime que dans le mangas.

Sinon je souhaiterais voir jusqu'à quel point Choji seras un facteur sur les combats de la plage.  Je ne suis pas très optimiste sur ce point.

Je crois que chaque épisode doit se suffire à lui-même et que les multiple FB est du à la formule de l'anime.  Pour ça il y a le FF.

C'était pour moi un bon divertissement  ;D

J'ai juste voté excellent. Ce combat retranscrit le manga comme sa poche, avec un ajout excessif de FB qui ne sont, pour ma part, pas du tout bourratifs, et totalement retranscrits à l'image de l'action. Le seul point faible que je pourrais apporter c'est le mode repeat des FB (on a du avoir droit à 3 fois le même xD) sinon les OST étaient très bien placés et sublimes à écouter. La qualité était elle aussi excellente, sans défauts.

Je vais également ajouter que les anciens épisodes étaient pas trop mauvais malgré une certaine lenteur dans le combat de Mifune (j'ai voté très bon pour chaque épisode)

Encore et toujours des flashbacks... u_u

Et Choji m'a fait de la peine :rire:

"Maintenant laissez-moi faire, je vais en finir avec cette guerre" :rire:

Il a battu un simple zombie et maintenant il se croit chaud au point de se faire Edo Madara, les Kages, 50000 zetsu, Tobi, Juubi, Sasuke, Kabuto (ceux qui regardent l'anime savent pas qu'Itachi l'a stoppé) , l'Edo-Akatsuki, à lui tout seul :rire: :rire:

Le gars se sent trop puissant :rire:

j'ai voté bon... Un seul mot à rajouter : émouvant.

J'aurais pas été un gros dur j'aurais versé ma larmichette ^^.

Je ne regarde plus l'animé (trop de HS), sauf les gros fight... Celui là était bon, avec certes quelques flashback inutiles, mais d'autres importants pour ma part...

Je trouve que l'atmosphère de champs de bataille et de guerre est beaucoup plus perceptible dans l'animé que dans les scans, ce qui est compréhensible en même temps. Je vais surement continuer à regarder la guerre en animé...très hate de voire le combat contre madara...

personnelement j'ai trouvé ce double épisode  de bonne facture le passage sur choji assez émouvant  les studios pierrot ont bien gardé cette aspect dramatique de la situation ou choji est incapable de frappés son maître , le prochain épisode de jeudi sera enfin le gedo mazo je m'attends a du lourd du trés trés lourd car c'est un passage important de la guerre .

J'ais mis très bon épisode:)

J'avais bien aimé le combat dans le manga, avec l'anime j'ais adoré ce double épisode. Personnellement, ca ne me dérange pas des flash-backs sur Choji et la team 10. Choji est un personnage qui a une place particulière dans mon estime, il me rappelle un peu mon ancien moi.

Dans l'épisode j'ais aimé lorsqu'Asuma affronte les 3 ninjas lambda et les tue, surtout au moment ou l'on voit la photo de famille du ninja brûler rappellant à Asuma sa famille: Kurenaï et son/sa fils/fille.