Aller au contenu


Naruto Chapitre 597 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et si son visage est celui d'un vieux Madara? c'est pas une revelation? a la fin d'un TOME ( Pourquoi TOBI a la visage de Madara etc etc) alors que Edo Madara est en scene!

 

puis je le redis pourquoi Madara si fiere de lui meme, de son corp et sa puissance se cacherai des année derriere un masque et nom (Tobi) pour le filer a Obito par la suite? pas logique quand meme...

 

Tout ce qu'on sait c'est que TOBI est un Ninja sous un masque qui s'est fait passer pour Madara c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non on ne sait pas que ça de Tobi , tout ne tourne pas autour de Madara ou de Tobi .

On a les témoignages , les flashback de Itachi , de Kisame , de Kushina , mais aussi les connaissances de Tobi sur l'Histoire .

Je pense que tout est vrai .

 

En tout cas il y avait un détail que j'avais deviné bien avant qu'on ne nous le confirme .

Je m'étais amusé à dire que c'était Nagato , Konan qui étaient à l'origine des nuages rouges sur les robes de Akatsuki .

Ben j'avais raison .

Tout le monde s'en fous mais c'etait plutôt cool , j'ai même fait péter le champagne tellement c'était dingue !!^^

Bon trêve de conneries (allez un peu d'humour les gars)

Même si on est pas d'accord sur notre vision du manga , on va enfin voir le visage de Tobi !!

 

Peut être qu'il n'a pas de visage à proprement parlé , genre il a un visage tout lisse avec des yeux greffés dessus , un peu comme le bras de Danzo , et un simple orifice en guise de bouche , je sais pas , je me dis qu'il n'a pas vraiment de visage ou qu'il est horrible si bien qu'il faille le cacher !

Un peu à la Jason dans Vendredi 13 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant un peu vos réponses, je me suis posé une question sur l'arc ou Tobi parle à Sasuke.

 

Pourquoi Tobi voudrai t-il absolument lui montrer son visage alors qu'il s'embête à le masquer à tout le monde  :o?

Pour pouvoir lui parler, il l'amadoue en lui disant "je suis comme toi, un survivant du clan Uchiwa" juste avant d'enlever son masque.

 

La, je vois 2 possibilités sur la raison qui le pousse à l'enlever :

 

- Car Sasuke le connait et il sait que c'est un survivant : toute théorie est la bien venue

- Car il est défiguré : Obito | Obito/Zetsu/Madara

 

 

Sinon concernant le chapitre, je trouve qu'ils sont passés à la va-vite sur l'explication du Kunaï....il se tp vers l'autre dimension, et débarque à côté du masque de Tobi alors qu'il est sensé être 3-4 mètres plus loin... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jusqu'a présent la théorie qui tient le + pour moi je te dis chapeau si ça s avère être vrai car y a de forte chance que ça l'est, mais le port du masque casse en partie cette théorie, s'il se cache c'est qu'il est connu, ou bien il s'estime sans identité donc sans visage ..

 

Pour ceux qui croivent toujours que tobi = obito relisez le chapitre ... Tobi dit bien qu'il a obtenu l'oeil durant la précédente guerre et tout mene à croire que c'était durant la mission de kakashi, donc il a obtenu l'oeil d'obito , ça veut tout dire .... Tobi n'est pas obito.

 

Le corps surement collecté par zetzu, c'est bien lui qui a ramené le corps d'itachi de mémoire.

 

Et si réellement c'etait obito, pourquoi va t il donner son oeil a kakashi .... c'est juste contradictoire de penser que tobi = obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : ma théorie rejoins fortement celle de "superniac" dont il ya une cirtation juste au dessus a ceci près qu'on peut trouver des traces de la mienne sur le forum datant de quelques mois  ;D L'intêret cest que lui répond à ma dernière question en indiquant que tobi est une création de madara via rinnegan comme rikoudou a créé les bijus : ca tient plutot bien comme réponse  :D et ca explique pourquoi Tobi se prend pour madara ( c'est une création de madara donc un peu lui en quelque sorte)

 

je me suis refais quelques chapitres hier et n'oublions pas que Madara avait un plan avec tobi, plan que kabuto et orochimaru auraient semble t-il percé. (voir chapitre 561 page 10 - Madara dit " tu as découvert NOTRE plan" et kabuto répond qu'il n'est pas sur que le faux madara le suive...

Ce plan devait faire intervenir nagato : rappelez vous les paroles de madara quand il revient à la vie il dit "alors le petit nagato a bien grandi"

 

Ensuite je vous renvois à l'après combat pain VS naruto ou Tobi dit "cette technique (ressusciter les morts) été pour moi (madara)"

 

Ceci étant posé voici ma théorie telle que je l'avait décrite il y a quelques mois :

 

A la fin du combat madara vs hashirama, madara ne crève pas de suite et se rend compte que les cellules senju permettent de développer les rinnegans. En fait ca madara le savait déjà puisque le rikoudou l'a inscrit sur la stèle. Il est donc possible que madara sachant cela dès le début a défié hashirama pour obtenir ces cellules.

 

Madara connait parfaitement le pouvoir de telles pupilles notamment ... ressusciter les morts.

 

Madara n'ayant plus beaucoup à vivre et n'ayant pas le temps de faire développer plus les rinnegans va essayer de trouver une solution.

 

Petite parenthèse : quand kabuto dit à madara " je t'ai ressuscité plus fort qu'à ton apogée", il veut en fait dire que grâce à la découverte de madara en fin de vie (rinnegan = sharingan+senju), il l'a ressuscité avec encore plus de cellule senju qu'il en avait à sa mort. Ceci permettant de rendre les rinnegans complétement mature contrairement aux rinnegans de madara en fin de vie.

 

Je ferme la parenthèse mais elle permet également de comprendre que les rinnegans ont besoin de se développer. Ca servira pour ce qui suit.

 

Madara vient donc d'obtenir les rinnegans mais qui sont loin d'être mature. De plus il est en fin de vie.

 

Pour ce faire madara confit ses yeux à nagato qui est un senju uzumaki. Le but étant que quand nagato aura suffisamment grandi et développé les rinnegans, il ressuscite Madara.

 

Le rôle de tobi dans tout ca : veiller au bon déroulement du plan + collecter les bijus pour qu'une fois madara ressuscité, il devienne le nouveau rikoudou.

 

Tobi est donc pour moi un homme de confiance de madara, quelqu'un a qui il a confié sa vie et la mission de le ramener à la vie. D'où l'idolation qu'à tobi pour madara voir parfois un dédoublement de la personnalité. Mais à force de se prendre pour madara tobi ne va t-il pas essayé de le doubler ?

 

EDIT 2 : superniac + moi = tous les secrets du manga révélés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( >:(>:( >:(

 

Je veux pas paraître orgueilleux le gars

mais J'ai proposé quasiment cette théorie ,  la même théorie que @superniac , mais je l'ai fait 2 pages de commentaires plus tôt .

 

Et par la suite il a écrit sensiblement la meme chose dans un autre vocabulaire , mais c'était après je suis désolé ^^ j'étais le premier , the First !

Allez voir page 17 !! Et @superniac n'apparaît que page 18 des commentaires avec sa théorie .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui croivent toujours que tobi = obito relisez le chapitre ... Tobi dit bien qu'il a obtenu l'oeil durant la précédente guerre et tout mene à croire que c'était durant la mission de kakashi, donc il a obtenu l'oeil d'obito , ça veut tout dire .... Tobi n'est pas obito.

 

Le corps surement collecté par zetzu, c'est bien lui qui a ramené le corps d'itachi de mémoire.

 

Et si réellement c'etait obito, pourquoi va t il donner son oeil a kakashi .... c'est juste contradictoire de penser que tobi = obito

 

NON, NON, et encore NON.Tu connais la signification du verbe OBTENIR ? ça veut pas dire ARRACHER.

De plus Tobi n'emplois pas le verbe obtenir, c'est Kakashi ça.La façon dont il le dit peut aussi vouloir dire qu'il l'a développé à ce moment, et oui obtenir a ce sens là aussi ;)

Arrêtez de prendre les gens pour des idiots en jetant par terre la théorie Obito avec des arguments aussi faiblards ce serait bien. 9_9

 

Concernant la théorie citée par Pell elle est très bien et pourrait bien être vraie, le seul hic c'est le masque, signifiant qu'on connait cette personne, mais pourquoi pas ? La théorie Obito est ma préférée car on s'oriente vers ça, mais celle-là est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( >:(>:( >:(

 

Je veux pas paraître orgueilleux le gars

mais J'ai proposé quasiment cette théorie ,  la même théorie que @superniac , mais je l'ai fait 2 pages de commentaires plus tôt .

 

Et par la suite il a écrit sensiblement la meme chose dans un autre vocabulaire , mais c'était après je suis désolé ^^ j'étais le premier , the First !

Allez voir page 17 !! Et @superniac n'apparaît que page 18 des commentaires avec sa théorie .

 

Tien va voir mon pseudo sur cette page et lis mon post... http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=36942.180

Comme indiqué dans mon post juste au dessus, celà fait plusieurs moi que je développe cette théorie sur nagato et les rinnegans confié par madara et c'est une théorie que j'ai davantage développé par la suite si je retrouve les posts jéditerais ce message...

 

conclusion , tu es loin d'être le premier à y avoir pensé et sans doute qu'il y en a eu avant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( >:(>:( >:(

 

Je veux pas paraître orgueilleux le gars

mais J'ai proposé quasiment cette théorie ,  la même théorie que @superniac , mais je l'ai fait 2 pages de commentaires plus tôt .

 

Et par la suite il a écrit sensiblement la meme chose dans un autre vocabulaire , mais c'était après je suis désolé ^^ j'étais le premier , the First !

Allez voir page 17 !! Et @superniac n'apparaît que page 18 des commentaires avec sa théorie .

 

Apres tout ca on s'en fou, J'y ai penser moi a peu pres apres le combat de Konan vs Tobi car vu que izanagi permet de rendre la realité en illusion , je pensais que Izanami c'etait rendre une illusion en realité. Depuis il y as eu les bijuu avec une "ames" , Izamani d'Itachi etc etc

 

Je suis pas la seule personne a avoir penser ca ( comme Naruto est un descendant direct des Senju) ca as deja été dit dans divers Forum et bien avant je pense; donc pas la peine de se donner une parternité a la theorie lol

 

juste pour je lis souvent le forum sans poster et les "C'est Obito a 100%  et ceux qui s'accroche dans les branches pour croire le contraire" m'ont un peu contrarier donc je voulais expliquer pas MA theorie mais "cette" theorie en montrant qui correspond dans les chronologie les indices donner par Kishi et pour l'esprit du manga.

 

Apres on verra bien assez tot si c'est une bonne theorie ou si elle s'en approchais ;)

 

J'aimerai bien que ceux qui disais il y as pas tres longtemps " c'est obito c'est obiger" donne des explication concrete et non " ben c'est obliger vu comment il parle a kakashi et il ont les sharigan opposé" et " s'il y as des incoherence ben kishi nous les expliquera" car on dois pouvoir expliquer a travers les FAIT du manga pour faire une bonne theorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami Winchester

 

Au moins on a des arguments dans notre théorie , et en béton armé même !!

Tu veux absolument que ce soit Obito derrière le masque , tu es tellement obsédé par cette idée , que tu en es arrive à dire que de toute manière si c'est pas Obito , c'est son père ou son frère !!!

 

Excuse moi mais c'est la théorie la plus pas aboutie que j'ai jamais entendu la .

Et tu t'énerves en plus , on le sens à ta manière d'écrire (lol)

Tu joues sur les mots , en disant que la traduction n'est pas bonne par rapport à la version anglaise ... Du gros n'importe quoi objectivement .

Si tu veux être sur du script , faudrait que tu apprennes le japonais , mais tu es mal barré la .

 

Tu ne vois que les éléments qui t'intéresse , les quelques petits liens avec Obito , et fais semblant de ne pas voir tout le reste .

 

Je respecte ton choix de continuer à croire que Tobi est Obito .

Mais je vais essayer de te convaincre sur le champs et je te mets au défi de me contredire :

Tobi à été créé par Madara à partir de lui même et des cellules de Hashirama !

Essaie de contredire cette idée !

 

Et sois objectif avec la théorie page 17 et page 18 , complétée ensuite par @superniac qui a agrémenté par sa vision des choses , mais on propose la même explication !

 

 

 

Ps @ superniac

On s'en fous c'est vrai de qui a pondu la theorie en premier , le plus important c'est qu'on a relevé les memes indices et on est arrivé exactement à la même conclusion .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

dite moi si j'ai tord mais si tobi n'est pas obito et qu'il n'est pas un uchiwa, le fait d'utiliser l'oeil d'obito devrait drainé son chakra, or il l'utilise tout le temps et n'est jamais fatigué.

de plus on a bel et bien la confirmation que le jutsu de tobie vien de son oeil. or un sharingan normal ne peut que analyser, anticiper et copier les techniques. donc logiquement tobi a eveillever son MS, pas d'incoherance puisque on ne voit jamais son oeil losqu'il utlise sa technique. le probleme qui se pose est le fait de son utilisation excessif de cet oeilqui fait que tobi devrait etre atteint de cecité.

 

la seul maniere pour evité sa est qui a reussit a obtenir un MSE. je ne sait pas si quelqu un a deja emit cette hypothese et si c'est le cas je m'en excuse a la personne.

 

tout ca pour dire que pour qu'il y est un cohérance il faut que tobi soit au moins un uchiwa et surtout pas quelqu'un d'autre et qu'il est reussi a mener son oeil au MSE

 

sinon un tres bon chapitre ou l'on voit une derniere image qui donne envie de lire la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui démarre très mollement. La moitié du chap est dédié aux explications de kakashi, qui explique plus ou moins ce que l'on avait déjà compris (surement pour le plus jeune public...). Par contre les révélation de tobi !! vraiment super. Kishi prend son temps pour laisser le suspens, car on a bien confirmation qu'il s'agit de l'oeil d'obito, mais pas qu'il s'agit d'obito lui même... bravo kishi.

Mention spéciale pour la dernière vignette avec naruto en mode kuybi V2 : magnifique...

 

EDIT : ma théorie rejoins fortement celle de "superniac" dont il ya une cirtation juste au dessus a ceci près qu'on peut trouver des traces de la mienne sur le forum datant de quelques mois  ;D L'intêret cest que lui répond à ma dernière question en indiquant que tobi est une création de madara via rinnegan comme rikoudou a créé les bijus : ca tient plutot bien comme réponse  :D et ca explique pourquoi Tobi se prend pour madara ( c'est une création de madara donc un peu lui en quelque sorte)

 

Je tenais aussi cette thèse il y a quelques mois. Mais en y réfléchissant, je pense que le rinnegan seul ne permet pas de créer. Jusqu'à présent seul le rikudo sennin possédait cette capacité, mais il n'est pas dit qu'elle provenait de l'usage du rinnegan. A l'inverse il nous est dit que le sage était le jinchuriki de juubi qui lui possédait un pouvoir créateur : je pense donc que ni madara ni nagato ne possédait cette aptitude de création qui était conférée au rikudo sennin en utilisant le pouvoir de juubi.

Tout ça pour dire que je ne pense pas que tobi soit une création pure et simple de madara.

 

Mais bon je ne vais pas alimenter le HS. J'ai posté une théorie sur le topic approprié. Elle me semble pas mal. J'attends les commentaires argumentés comme toujours. Bonne lecture, c'est un sacré pavé ^^ :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39928.1395.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kazkami

 

Je pense que justement le fait de créer Tobi à partir des cellules de Hashirama et de puiser dans son propre chakra , lui autait coûté la vie .

Car comme tu viens de le dire et moi plus haut , Madara , aussi puissant qu'il était , n'a certainement pas survécu à ce jutsu , surtout s'il puisait en lui meme pour creer Tobi .

Jutsu que seul le Rikudo sennin avait correctement maîtrisé lorsqu'il à crée les Bijuu .

Mais il me semble que dans les souvenirs de Kyubi , on a l'impression que d'avoir créer les Bijuu lui aura été fatal , puisque le Rikudo dit lui même qu'il n'en a plus pour très longtemps .

 

Peut être à t-il eu juste le temps de leur donner un nom et un but dans leurs vies .

Contrairement à Tobi , qui aurait été créé de la meme maniere que les Bijuu par Madara , sauf que ce dernier serait mort en créant Tobi , et n'aurait pas eu le temps de lui donner de nom , seul quelques instructions dans la tête de Tobi , et n'oublions pas Zetsu , mais je vais pas développer sur lui car on en sait pas assez .

 

Mais ca explique le "je ne suis Personne" de Tobi et sa haine envers le monde !

 

Ps: si on a tout faux , on sera pas ridicule à avoir cherché des explications la ou il n'y en avait pas .

Mais c'est ça qui est bon , l'auteur est vraiment fort pour nous faire tourner en bourrique !

Mais c'est cool de pouvoir partager nos opinions , même si parfois certains perdent leur calme (n'est ce pas Miami Winchester)

Désolé je te charie mais je disais la même chose que toi à un moment donné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami Winchester

 

Au moins on a des arguments dans notre théorie , et en béton armé même !!

Tu veux absolument que ce soit Obito derrière le masque , tu es tellement obsédé par cette idée , que tu en es arrive à dire que de toute manière si c'est pas Obito , c'est son père ou son frère !!!

 

Excuse moi mais c'est la théorie la plus pas aboutie que j'ai jamais entendu la .

Et tu t'énerves en plus , on le sens à ta manière d'écrire (lol)

Tu joues sur les mots , en disant que la traduction n'est pas bonne par rapport à la version anglaise ... Du gros n'importe quoi objectivement .

Si tu veux être sur du script , faudrait que tu apprennes le japonais , mais tu es mal barré la .

 

Tu ne vois que les éléments qui t'intéresse , les quelques petits liens avec Obito , et fais semblant de ne pas voir tout le reste .

 

Je respecte ton choix de continuer à croire que Tobi est Obito .

Mais je vais essayer de te convaincre sur le champs et je te mets au défi de me contredire :

Tobi à été créé par Madara à partir de lui même et des cellules de Hashirama !

Essaie de contredire cette idée !

 

Et sois objectif avec la théorie page 17 et page 18 , complétée ensuite par @superniac qui a agrémenté par sa vision des choses , mais on propose la même explication !

 

 

 

Ps @ superniac

On s'en fous c'est vrai de qui a pondu la theorie en premier , le plus important c'est qu'on a relevé les memes indices et on est arrivé exactement à la même conclusion .

 

Bah écoute si tu aimes débattre comme un fou et aller contre l'évidence grand bien t'en fasse.Va voir ceux qui ont fait des théories sur la fin de la série Lost pendant 6 ans, pour au final être dégoûtés car c'était bien plus simple que toutes leurs belles théories (j'y étais, et certains avaient des théories juste incroyables).Il n'y a pas besoin de me débattre pour dire que c'est Obito, les derniers chapitres s'en chargent pour moi, rien que la façon dont Tobi parle à Kakashi (avec une rancoeur totalement étrangère au personnage habituel) signifie qu'il le connait, qu'ils ont du vécu et qu'il lui en veut, et y a pas 36 000 personnes qui ont vécu ça avec Kakashi : Obito.Et la théorie du père ou du frère dans le pire des cas, mais ça j'y crois moins car on ne connait pas leurs visages (certains disent que Shisui serait le frère d'Obito, pourquoi pas mais on manque de preuves).Nan, seul Obito correspond, et je vois mal quelqu'un ramasser cet oeil sous les décombres, il vient à peine de s'éveiller et appartient à un ninja connu comme moyen à l'époque.

 

Naruto est un manga destiné aux 12-13 ans à la base, Kishi l'a redit dans sa dernière interview, c'est à eux qu'ils pensent en écrivant son histoire, il va pas sortir un truc tordu (et croyez-moi j'aimerais, le coup d'Aizen dans Bleach était juste génial).De plus Obito est limite un jumeau de Naruto qui avait un nindo très proche, et a été élève de son père puis a provoqué tous les problèmes que Naruto a vécu, ce serait un adversaire idéal, quelqu'un tellement à fond dans son nindo qu'il le suivra jusqu'au bout, comme Naruto.

 

PS : je ne rejette pas vos théories, comprenez-moi, elles sont crédibles, et je ne suis pas devin ,ni dans la tête de Kishi, je peux me tromper entièrement, et si c'est vrai je l'avouerais et m'excuserais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kazkami

 

Je pense que justement le fait de créer Tobi à partir des cellules de Hashirama et de puiser dans son propre chakra , lui autait coûté la vie .

Car comme tu viens de le dire et moi plus haut , Madara , aussi puissant qu'il était , n'a certainement pas survécu à ce jutsu , surtout s'il puisait en lui meme pour creer Tobi .

Jutsu que seul le Rikudo sennin avait correctement maîtrisé lorsqu'il à crée les Bijuu .

Mais il me semble que dans les souvenirs de Kyubi , on a l'impression que d'avoir créer les Bijuu lui aura été fatal , puisque le Rikudo dit lui même qu'il n'en a plus pour très longtemps .

 

Peut être à t-il eu juste le temps de leur donner un nom et un but dans leurs vies .

Contrairement à Tobi , qui aurait été créé de la meme maniere que les Bijuu par Madara , sauf que ce dernier serait mort en créant Tobi , et n'aurait pas eu le temps de lui donner de nom , seul quelques instructions dans la tête de Tobi , et n'oublions pas Zetsu , mais je vais pas développer sur lui car on en sait pas assez .

 

Mais ca explique le "je ne suis Personne" de Tobi et sa haine envers le monde !

 

Je pense pas, mais ce n'est que mon ressenti, que le rikudo sennin soit mort en créant les bijuus... C'est justement car il sentait sa fin proche, qu'il a divisé juubi en 9 bijuu pour éviter que le monstre ne soit libéré à sa mort.

 

Kishi nous a dévoilé il y a peu dans une interview que madara et tobi se connaissent. Donc si madara est mort en créant tobi, kishi se fout vraiment de nous ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai beaucoup aime la fin de Lost , en fait du début à la fin j'ai kiffé ^^

Quand je dis que Tobi est Madara , ou presque , je ne fais que répéter ce qui a été dit , repété , prouvé tout au long du manga , par Tobi et tous les autres .

À aucun moment , un personnage du manga n'a émis l'hypothèse que Tobi ne puisse pas être Madara !Sauf depuis que Edo Madara est apparu .

 

Et ce qui est certain c'est que personne , et ce a aucun moment et je dis bien aucun personnages , n'a parlé de Obito !

 

Je te parle très calmement à ce moment précis car on te sens nerveux , mais dis moi qui est le plus cohérent :

Celui qui dit que Tobi est Madara , ce qu'on nous dit depuis longtemps .

Ou celui qui dit Tobi est Obito , alors que rien ne nous prouve cela , juste une petite attaque verbale de Tobi envers Kakashi .

Du même ordre que lorsque Gai lui dit :

"Qui est tu ?" et que Tobi lui dit que ça ne servirait à rien de lui dire car il ne se souvient jamais des gens .

Ce sont des infos que Kisame , Zetsu et les autres membres de Akatsuki ont rassemblées que Tobi utilisé pour déstabiliser ses adversaires avec des faits personnels et intimes , qui mettent le moral à zéro !

 

Aucune attaque personnelle envers Kakashi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois petits rappels :

 

- chacun pense ce qu'il veut, n'essayez pas de convaincre à tout prix, si vous n'êtes pas daccord tant pis, chacun pense ce qu'il veut et reste sur ses positions si ça lui chante.

 

- évitez de citer des textes tres longs, surtout lorsqu'ils sont justes au dessus du votre.

 

- comme le stipule le post initial du topic, les messages de moins de deux lignes complètes seront effacés.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KazKami Explique moi

 

pourquoi madara est pas mort de vieillesse? car pour vivre jusqu'aux massacre des Uchiwa il devais etre super âgée? ( meme les uzumaki ne vivent pas aussi longtemps)

 

Pourquoi MADARA aussi puissant vu qu'il  pouvais vivre encore longtemps , aurais donner ses rinnegans a Nagato? et pourquoi porterai t'il un masque?

 

Pourquoi derriere les deux masque de TOBI ( cheveux long et court) Kisame reconnais bien "madara-san" ?

 

Comment Itachi (meme SUPER ITACHI) qui a localisé Tobi n'as pas localisé MADARA ET OBITO? (selon ta theorie)

 

Comment Yondaime Hokage (le ninja qui as analysé et contré TOBI  encore plus rapidement qui kakashi , gai , Bee et Naruto réuni) n'as pas pu reconnaitre les technique , la voix etc etc de son PROPRE disciple?

 

J'essaye pas de convaincre mais au moins essayer d'avoir des bon argument que "vu les dernier chapitre et comment il parle a kakashi"

 

dans ce cas c'est forcement Madara vu comment as parler a Sasuke de son histoire, comment il parle avec nostagie de Madara/Harashima en mettant en parrallele Sasuke/Naruto

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il l'a créé , à jeté un regard sur sa création et serait tombé mort , vidé .

Alors oui les 2 se connaissent mais pas vraiment , et si Tobi possède les souvenirs de Madara , on peut dire qu'il connaît Madara , se considérant même être lui .

 

Et si c'est Madara qui a créé Tobi , il le connaît puisqu'il lui donne la vie .

 

Ensuite Kishimoto à toujours joué sur les mots dans des interviews , et parfois il ne faisait même pas ce qu'il annonçait .

Alors c'est dur de se fier à l'auteur , il cherche à nous embrouiller par tous les moyens qu'il a à sa disposition .

Sacré Kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@professor

 

je pense que tout simplement Madara étais trop faible et trop vieux pour continuer, a "creer" Tobi l'as éduqué  (comme le rikudo avec les bijuu) pour le ressusciter par la suite; à sa mort tobi a pris ses yeux et l'as donner a Nagato comme prevu par Madara. puis le reste on connais l'histoire de Tobi

 

Edo Madara comme le dit Kabuto est un zombie customiser , il a prix le corps a l’apogée de Madara combiné a son esprit a son apogée. car s'il etais aussi puissant avant de mourir n vous avez tous vu son caractère durant le combat contre les 5 kages : c'est la puissance personnifier fiere de lui et son pouvoir.

 

croyez vous qu'un Madara aussi puissant se cacherai aussi longtemps derriere un masque?

 

son Nom lui même provoquais la peur dans le camp adverse c'est pourquoi TOBI a utilisé son NOM.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superniac

 

pourquoi madara est pas mort de vieillesse? car pour vivre jusqu'aux massacre des Uchiwa il devais etre super âgée? ( meme les uzumaki ne vivent pas aussi longtemps)

 

Madara est mort après avoir obtenu le Rinnegan, ça paraît clair pourtant ... Il est mort au moment où il a transmis ses Rinnegan à Nagato. Le problème, c'est qu'il a pas pu le faire tout seul. Il était très amoché lors de l'affrontement contre Hashirama et Zetsu lui a sûrement donné un peu d'aide.

 

Pourquoi MADARA aussi puissant vu qu'il  pouvais vivre encore longtemps , aurais donner ses rinnegans a Nagato?

 

Simplement parce-que Madara était un Uchiha, et donc n'était pas un monstre de chakra. Il ne pouvait pas les garder sans perdre énormément de chakra (il consomme beaucoup, faut juste voir la tête de Nagato ...). Nagato, lui, était un Uzumaki, donc un monstre, tout comme Naruto, en chakra. Il était le seul à pouvoir les tenir jour après jour sans se fatiguer "trop" --> jusqu'au retour de Madara, par le Rinne Tensei.

 

Pourquoi derriere les deux masque de TOBI ( cheveux long et court) Kisame reconnais bien "madara-san" ?

 

Ca, c'est encore un mystère, et Kishi va y répondre très bientôt. Il suffit d'attendre.

 

Comment Yondaime Hokage (le ninja qui as analysé et contré TOBI  encore plus rapidement qui kakashi , gai , Bee et Naruto réuni) n'as pas pu reconnaitre les technique , la voix etc etc de son PROPRE disciple?

 

Tu vois une ressemblance entre l'utilisation des Kunai de Obito et la téléportation de Tobi ? Moi non ... Et puis une voix ça se camoufle tu sais ...

 

à sa mort tobi a pris ses yeux et l'as donner a Nagato comme prevu par Madara. puis le reste on connais l'histoire de Tobi

 

Je verrai plutôt ceci : Madara annonce son plan à Zetsu (aller chercher Obito dès son évolution au sharingan&Nagato Uzumaki) --> Mort de Madara --> Zetsu prend les yeux et les transmet à Nagato --> Nagato grandit et Obito meurt --> Zetsu va chercher le corps d'Obito (après ça dépend de vos théories ...) --> Tobi est créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superniac

 

Quand je dis que Tobi est Madara Mais en même temps il n'est personne .

C'est parce qu'il doit avoir les souvenirs de Madara dans sa tête , ce qui ferait qu'il est un peu Madara au final .

Mais comme il n'est pas vraiment le Madara d'autant et qu'il n'a pas vraiment de nom , il n'est personne .

 

Mais on dit la même chose mais d'une manière différente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant ,on apprend enfin les secrets de la technique spatio-temporel de tobi ,ainsi de comment il ses procuré cet oeil .D’ailleurs je trouve que ses une incohérence de kishimoto , je viens de relire le scan kakashi gaiden et obito dit bien qu'il a sa partie droite de son corps est broyé alors comment tobi a fait pour récuperer l'oeil !!

 

sa sent la simplicité et une envie d'en finir rapidement de la part de l'auteur ,dommage .

 

Il serait pas etonnant que tobi  subissent une influence de obito a travers l'oeil récupérer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie est la suivante, je pense qu’elle tient très bien la route.

Après le combat de Madara contre Hashirama, Madara a subi beaucoup de dégâts physique ce qu’il là contraint à changer de corps, à ce moment-là grâce à son Rinnegan et au pouvoir de Mokuton qu’il a obtenu, il crée le Zetsu noir pour qu’il devient son nouveau corps et envoi une partie de son âme à l’intérieur. Sauf que là son nouveau corps n’est pas adapté au Rinnegan, il doit alors le donner à une personne au fort potentiel pour qu’il le ressuscite. Il découvre Nagato et lui donne le Rinnegan, mais étant encore jeune il n’avait pas encore la possibilité de le ressuscité, Madara pressé doit trouver un nouveau corps adapté à ses pouvoir, là il découvre le corps de Obito, le soigne à l’aide de son corps de Zetsu en lui donnant la moitié et envoi son âme à l’intérieur de Obito. Là il devient Tobi, grâce à son pouvoir Mokuton il crée une moitié de Zetsu pour remplacer celle perdu, un Zetsu blanc, moins puissant.

Madara dans le corps de Obito = TOBI

Qu’est-ce que vous en pensez ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois les choses comme ça:

La derniere création de madara n'est pas tobi mais zetsu

 

Madara, voyant qu'il est en train de mourir, créé alors zetsu grace aux cellule du shodaime

Zetsu lui fourni alors un nouveau corps (un zetsu blanc) pour recevoir une partie de l'ame de madara (l'autre mourrant avec le corps de madara), né alors tobi

Tobi, grace aux rinnegan, dois alors se ressuciter lui meme mais celui-ci decide de confier cette tache à nagato en lui donnant ses rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...