Aller au contenu

Naruto Chapitre 597 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sympa le chapitre.

 

Y en a qui s'obstinent à dire que Tobi a "obtenu" le sharingan dans le sens où il se l'est greffé, mais rien ne l'empêche de mentir. S'il ne voulait que guider Kakashi vers son identité, c'est ce qu'il devrait faire : Donner des indices. Dans ces cas-là il joue sur les mots pour ne pas avouer à Kakashi qu'il est Obito mais bien pour qu'il se fasse lui-même cette réflexion

 

Pour la fameuse coupe de cheveux, faut pas oublier qu'Obito n'est pas bête. Il sait probablement de quoi avait l'air Madara et a trouvé un moyen de reproduire sa coupe (avec la statue dans la vallée de la fin il avait peu de chance de manquer ça). C'est que des théories bien sûr mais je penche pour.

 

Il y a aussi la possibilité que Tobi soit Madara, mais quand on voit le combat d'edo Madara on voit qu'ils ont une personnalité très distincte. Et même si c'est Madara qui l'avait créé, je ne vois pas pourquoi il prendrait le sharingan d'Obito qui n'a réussi a éveiller que deux virgules, et je ne vois pas comment il aurait pu deviner que son oeil réveillerait un jutsu spatio-temporel.

 

Sinon du point de vue de la morale du manga, ça ne m'étonnerait pas que Kishi choisisse Obito pour faire le méchant car au final, son but n'est pas si mauvais (il veut instaurer la paix). C'est un peu comme Nagato: enfant il était faible, mais il finit par réveiller un pouvoir immense et prend une voie mise en cause par la plupart du monde, mais toujours dans un but juste.

 

Et on a vu que Naruto est souvent l'adversaire de personnes de ce genre, comme il a affronté nagato il va à présent affronter Tobi, ou comme Haku etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon du point de vue de la morale du manga, ça ne m'étonnerait pas que Kishi choisisse Obito pour faire le méchant car au final, son but n'est pas si mauvais (il veut instaurer la paix). C'est un peu comme Nagato: enfant il était faible, mais il finit par réveiller un pouvoir immense et prend une voie mise en cause par la plupart du monde, mais toujours dans un but juste.

C'est l'un des scénario le plus probable mais quel tristesse pour certains lecteurs voulant un peu de surprise. Si c'est Obito ce qui peut être logique dans Naruto, la seule surprise du visage sera pour Kakashi et non les lecteurs. Seul le mobile de Tobito deviendrait source d'interrogation mais que cela reste triste à lire (puis il y a le risque de répéter le schéma de Nagato). Ca manque de fraicheur et de suspense. On passerai à un manga où seul les gros jutsu de bourrins ont l'exclusivité de faire parler. Dans un shonen on s'attend pas à du lours mais naruto est un manga qui a plusieurs années. On est plus à l'époque de DBZ, les manga évolue avec le temps en suivant un peu l'âge des lecteurs. (enfin je l'espère).

Il faut un perso que les jeunes et les plus anciens lecteurs puissent imaginer tout en gardant un peu de suspense. Le secret du manga est quand même l'identité de Tobi. Obito est le premier choix de tous lecteurs jeunes et vieux. Si Kishi choisit cela certes cela ne sera pas surprenant mais tellement facile de la part de l'auteur.

Puis perso, l'affrontement Naruto/Obito ne me donnerai que peu de frissons...

 

Par contre si @Nosebye se connecte, il m'avait prouvé que Naruto avait un schéma scénaristique simple et que pour ça il pensait à Obito. Il pensait comme toi mais avait réussit à donner de bon arguments sur l'attente exigeante sur le personnage de Tobi de la part des vieux lecteurs.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Naruto est né Kakashi avait 14 ans et Obito aurait eu le même âge.  Il aurait en un an apprit que Kushina était JR et que l'accouchement affaiblissait son sceau.  En un an  il aurait appris a maîtrisé son jutsu passe muraille pour déjouer les Kekkai, tué les anbus qui surveillait l'accouchement et apprendre à maîtriser le Kyubi et à l'extraire.

 

Ça me semble beaucoup, il doit y avoir quelqu'un d'autres à bord.  Le Tobi qui a attaqué Konoha a fait preuve de nombreuse connaissances et compétences sans parler de sa grandeur.  Surtout qu'à l'époque Nagato avait des rinnegans depuis longtemps.

 

Si Tobi n'était pas Obito je m'en roulerais par terre, je la trouverais très drôle surtout que son identité ne change en rien aux enjeux.  Apprendre que Kushina était JR m'a laissé dubitatif.  La mort de Kakuzu, la façon dont Sasuke a survécu à Deidara, la conversion de Nagato, des WTF j'en ai eu plusieurs.

 

La pire chose demeure la désastreuse interview de Kishi où il révélait que Naruto et Sasuke se combattrait vers la fin du manga. À l'époque, je me demandais pourquoi je devrais lire un mangas dont je connaissais la fin.  Surtout que l'on était dans le très peu inspirant arc des retrouvailles de la team 7.  Mais depuis l'intérêt est revenu, et il y a de très beau chapitre dans cette guerre, l'Edo Itachi et le désopilant Edo Mizukage, et surtout l'Edo Madara.

 

J'ai hâte que Kishi révèle l'identité de Tobi pour que l'on puisse passer à autre chose.  Selon moi les chapitres précédant ne prouvent rien sur l'identité de Tobi, au mieux ce sont des indices qui pourrait se révéler être des fausses pistes  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas que ce soit forcément obito à cause de plusieurs choses :

 

1- on sait depuis l'affrontement danzo/sasuke, qu'il ne faut pas être forcément ichuwa pour utiliser des sharingan, mais un senju peut le faire aussi.

 

2- on sait que oroshimaru pouvait changer de corps mais garder sa personnalité ce qui lui confére une vie "éternelle" et que l'ancien corps (âme comprise) est mort.

 

3- on sait que tobi a un corps de zetsu et que celui-ci étant un genre de plante, il peut représenté une expérience ou une création du pouvoir d'hashirama.

 

4- on sait que madara zombie avait upé ses yeux au niveau rinengan et qu'à la fin de son combat il a survécu et pris une part des gènes d'hashirama.

 

5 - tobi a un oeil d'obito et plein d'autres dans son QG.

 

 

donc, je me demandais si madara aurait pas créé zetsu (oubliez pas qu'il a un côté noir et un autre blanc ce qui lui confère une double personnalité et qu'il peut avoir plein de clones et leur donner l'apparence qu'il veut), et qu'il aurait transposé sa personnalité en lui ce qui lui aurait donné une vie super longue. un zetsu étant une plante avec des gènes de senju, il peut porter des sharingan et les utiliser.

d'ailleurs rappellez vous de la personnalité du tobi quand il a débarqué à l'akatsuki, il était un genre de guignol rigolo comme la personnalité du zetsu blanc, alors que le zetsu noir est du genre froid et expérimenté et avait l'air de connaitre plein de choses (on le voit bien pendant le combat itachi/sasuke) ce qui explique cette double personnalité.

 

bref, tout ça pour dire, que tobi n'est pas forcément obito et que tobi peut trés être la madara de l'époque mais dans un corps de zetsu et qu'il aurait juste récupéré le sharingan d'obito comme il en a récupéré d'autres d'ailleurs.

 

qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GAI sensei : Donc tu dirais que c'est madara? Mais pourquoi Madara alors ne suit pas le plan à la lettre du vrai madara, pourquoi on -til des caractères si différent? ? xD Si en réalité ce n'est pas un ancien personnage mais une création, pourquoi vouloir cacher son identité? Pourquoi se faire passer pour madara alors qu'il est d’après toi une conscience de madara. On a bien vu sa réaction face a l'utilisation de zombie madara par kabuto, et vu ça réaction je ne crois pas que c'est une parti de madara.

Puis si vous regarder bien tobi n'est pas entièrement Zetsu, des partis de son corps reste humaines. Pourquoi avoir des partis de son corps humaines et d'autres zetsus, a part pour réparé un corps? Qui dit corps réparés dit corps casser dit donc^^ obito.

Les élements qui me font penser que c'est obito ou du moins un croisement obito/zetsu .

-il possède le sharingan d'obito

- Il possède un corps endommagés réparé a l'aide de zetsu.

- Il ne souhaite pas divulguer son identité. Donc personnage connus?

- Le caractère au début de tobi en mode foufou. Fait penser à celui d'obito, le changement de personnalité collerai aussi avec la parti zetsu en lui.

- Il a les mêmes objectifs qu'obito :  faire régner la paix en détruisant le monde actuel des shinobis

Les éléments qui quelques part me font douter :

-Le niveau qu'il à rapidement atteint face aux yondaime. (Encore on peu l'expliquer par le croisement zetsu/obito et par l'entrainement de madara)

- Le massacre du clan uchiwa : Pourquoi a -t il aider itachi a massacrer son propre clan ( la toujours on peu trouver des explications vu celle d'itachi^^)

- Plusieurs incohérence dans le passé, comment expliquer sa taille, lors de l'attaque de kyubi, ou du massacre des uchiwa. (on pourrais encore l'expliquer par le croisement zetsu/obito mais bon )

- Son lien avec nagato? Il était trop petit pour avoir céder les rinnegan à nagato. Si c madara qui à céder les rinnegan à nagato; Et que tobi n'est pas madara. Comment expliquer le fait que nagato la pris pour madara, sachant qu'il a plusieurs facultés de perception. Pareil pour itachi, il la pris pour madara, il a pas trouver ça louche que le type porte un masque? Si c'est obito, il ne l'aurais donc pas reconnus?

 

Donc d'un cotés on a plusieurs éléments qui nous font penser a obito, de l'autre beaucoup d’éléments qui réfute cette hypothèse. De même que pour l"hypothèse tobi = conscience de madara. Perso, j'hésite entre ces deux là.

Mais je ne pense pas que q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- on sait depuis l'affrontement danzo/sasuke, qu'il ne faut pas être forcément ichuwa pour utiliser des sharingan, mais un senju peut le faire aussi.

ou est ce que t'as vu ça??

les sharingan de danzo et kakashi ne se désactive pas!

pareil pour le rinngan de nagato (alors que madara arrive a désactiver et switcher)

leur utilisation est vraiment spécial! et épuise beaucoup d’énergie! (suffi de comparer itachi, sasuke, madara a kakashi)

 

 

3- on sait que tobi a un corps de zetsu et que celui-ci étant un genre de plante, il peut représenté une expérience ou une création du pouvoir d'hashirama.

 

comment tu le sais?

il ressemble plus a un type du clan Hōzuki qu'a un zetsu...

il fait certes beaucoup d’expériences sur lui (voir le nombre de sharingan qu'il a en plus des cellules senju vu qu'il a utilisé izanagi) mais il est loin d'etre une plantes! en tout cas on a rien u de tel

 

 

moi ce qui m’intéresse vraiment de savoir c'est: qu'est ce que Kabuto a donné en plus a madara?

madara a atteind le stade du rinnegan avant sa mort (ce n'est pas un cadeau de kabuto)

il a gagné le pouvoir de hashirama suite a son combat (ce n'ai pas un cadeau de kabuto)

malgré ça, kabuto lui dit qu'il l'a rendu plus fort que de son vivant et que son edo tensei est spécial!

qu'est ce qui est spécial??

 

 

je trouve un peu null le fait de regenerer le chakra a chaque foi.. naruto est devenu increvable!!

on le voi fatigué ou presque crevé, et puis bam: cadeau de kyubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que l'identité de tobi allait suscité quelques émois  mais à ce point là on a penché depuis un certains nombre d’années sur le topique qui est tobi sur son identité ce qui est sur c'est que tobi n'est pas obito il a récolté son neuneuille comme un bon nombre de sharingan vus dans son laboratoire maintenant reste à savoir pourquoi faire avec tout ses yeux est ce devenir le super uchihas contrôlant tout les dérivés des technique spécial à ce dojutsus à mon avis oui on a vus que madara possédait le susanoo ultime sasuke aura certainement mais nous allons voir peut etre un concentrés du pouvoir uchiesque réunis en tobi s'il était si dégouté pour l'oeil de shisui c'est qu'il devait être assez important pour son plan mais maintenant que sasuke développe les neuneuille d'itachi et les siens pour le synchronisé au gedo mazo, ici on a peut etre l'occase de voir le sacrifice de kakashi d'ici peu malheureusement peut etre voir tobi récupéré le kamui et oui faut bien qu'il est un power up notre amis tobi donc je vois peut être kakashi se sacrifié non pas mourir mais perdre son sharingan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buenos dias todos

 

pour le coup je vais etre completement hors sujet parceque j'ai envie d'etre surprie par l'identiter de tobi et je pense pas que le prochain chapitre nous donnera son identité. En revanche son masque m'intrigue et je me demande si ce ne serai pas simplement ca le lien avec madara et zetsu??? :o

une sorte d'arme uchiwa qui permet d'influencer la conscience de son pocesseur et ainsi vivre dans un corps qui n'est pas le sien ???

 

enfin de toute facon on sera ca pas avant le chapitre 600 puisque il faut s'attendre a un gros flash back de kakashi et de tobi, le masque ne sera pas cassé c'est tobi qui decidera de l'enlever et on distinguera.....(attention prediction) un demi obito et l'autre partie de zetsu noir  une sorte de double face quoi^^

 

allé la biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le plan de Madara et Tobi, une chose me chiffonne au sujet de Nagato.

 

Il était supposé ressusciter Madara grâce au Rinne Tensei. Il me semble que lors du combat Pain/Konoha, lorsque Naruto lui demande indirectement de ressusciter Jirayia , qu'il ne le peut pas , car mort depuis trop longtemps......Comment était il supposé alors, ressusciter Madara qui est théoriquement mort depuis 80 ans (à la louche) ??? Erreur scénaristique ou pas ? Je penche pour le "ou pas"  8)

 

Concernant Tobi, comme beaucoup l'ont dit, je ne pense pas que ce soit Obito pour ces 2 raisons :

 

- Kishi nous dit lors de son interview de fin juillet, de "continuer à faire des théories".....comme si il était confiant et sûr que l'identité véritable de Tobi n'avait pas ou peu était envisagée. (il lit les forum Jap et sais que Tobi=Obito est suggéré à 90%)

- Par rapport à la réponse de son interview (qui est très récente), il balance trop vite dans ce chapitre trop d'informations (trop) évidentes pour forcer le lecteur à conclure par un Tobi = Obito

 

Perso je dis que c'est un piège de Kishi pour nous prendre à revers  :). (le fait que Tobi soit Obito serait assez décevant pour ma part en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne peux pas ressucité jiraya car son corp est au fond de l'ocean surtout.

 

et celui de madra est non seulement caché mais en plus a été récupéré par orochimaru.

 

faut que les lecteur est lu kakshi gaiden pour savoir du qui il sagit et c'est pas tout recent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne peux pas ressucité jiraya car son corp est au fond de l'ocean surtout.

 

et celui de madra est non seulement caché mais en plus a été récupéré par orochimaru.

 

faut que les lecteur est lu kakshi gaiden pour savoir du qui il sagit et c'est pas tout recent

 

En ce qui concerne le Rinne Tensei :

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/getitext.php?i=Naruto/_MFT__Naruto_Chapitre_449/09.jpg

 

Il est vrai qu'on ne sait pas si il dit ça car Jirayia est dans l'océan, si Nagato n'a pas assez de force, ou si il est bridé par sa technique mais cette phrase me turlupine : "Il est encore temps de ressuciter les morts de Konoha"

Et puis si il pouvait ressuciter n'importe qui n'importe quand, pourquoi ne l'a t il pas fait avec Yahiko  :D :D :D ?

 

De plus vlà ce que dit Wiki :

Technique de résurrection du démon métempsychique (外道輪廻天生の術, Gedō Rinne Tensei no Jutsu?)

Nagato peut redonner la vie aux personnes que Pain a tuées récemment.

Après, je ne me fie pas spécialement au wiki  ;)

 

 

Pour KakashiGaiden

Je pense que tous les gens du Forum ont lu Kakashi Gaiden. Seuls les gens qui ne vont jamais sur les forums risquent d'être surpris par un Tobi = Obito, et comme tu le dis, si les lecteurs n'ont pas lu Gaiden.....bah voilà le flop de la révélation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi  gaiden est intégré dans le manga,donc logiquement toute personne lisant le manga a forcement lu kakashi gaiden ^^

 

pour tobi il semble que kakashi aie déja découvert son identité vu le "toi!",donc tobi est forcement une connaissance de kakashi,un ninja que kakashi a bel et bien vu de ses yeux!  et il n'y en a pas 30 six mille,tobi est forcement apparut dans kakashi gaiden "relatant la bataille du pont XXXX x) "

 

pour ceux demandant des preuves absolue que c'est obito,il y en a déja assez.....    quand a la chronologie,il a été expliqué 500 fois qu'ont ne sait pas réellement si tobi est le véritable allié de madara.donc démonté la théorie obito simplement du fait qu'il na pas pus connaitre madara.....     

 

c'est oublié Zetsu,que je soupçonne d'être cette fameuse personne lié a madara,obito n'aurait été recruté par zetsu que plus tard,et il n'est pas impossible,même fort probable qu'un zetsu a été greffé a obito pour lui permettre de survivre

 

 

bref a tout ceux qui pense encore qu'obito n'est pas derrières le masque,expliquez donc ce dernier chapitre? expliquez donc pourquoi kakashi semble le connaitre alors que les seul présents lors de la scène évoquée par tobi (pont kanabi) était obito,rin,minato et quelque plow d'iwa

 

je fait un résumé de qui est tobi

 

tobi = obito,rin,minato ou quelque plow d'iwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi  gaiden est intégré dans le manga,donc logiquement toute personne lisant le manga a forcement lu kakashi gaiden ^^

 

pour tobi il semble que kakashi aie déja découvert son identité vu le "toi!",donc tobi est forcement une connaissance de kakashi,un ninja que kakashi a bel et bien vu de ses yeux!  et il n'y en a pas 30 six mille,tobi est forcement apparut dans kakashi gaiden "relatant la bataille du pont XXXX x) "

 

pour ceux demandant des preuves absolue que c'est obito,il y en a déja assez.....    quand a la chronologie,il a été expliqué 500 fois qu'ont ne sait pas réellement si tobi est le véritable allié de madara.donc démonté la théorie obito simplement du fait qu'il na pas pus connaitre madara.....     

 

c'est oublié Zetsu,que je soupçonne d'être cette fameuse personne lié a madara,obito n'aurait été recruté par zetsu que plus tard,et il n'est pas impossible,même fort probable qu'un zetsu a été greffé a obito pour lui permettre de survivre

 

 

bref a tout ceux qui pense encore qu'obito n'est pas derrières le masque,expliquez donc ce dernier chapitre? expliquez donc pourquoi kakashi semble le connaitre alors que les seul présents lors de la scène évoquée par tobi (pont kanabi) était obito,rin,minato et quelque plow d'iwa

 

je fait un résumé de qui est tobi

 

tobi = obito,rin,minato ou quelque plow d'iwa

 

Madara ne connait pas Tobi ? http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=23533

Après tu me dira qu'il peux très bien parler de quelqu'un d'autre.... Ou Madara a pu laisser une lettre d'amour avec son plan, l'a jeté à la mer et Tobi, 85ans plus tard dans la peau de obito, tombe dessus et suit le plan  ;D ;D ;D.

De plus, tu vois que Tobi flippe lorsqu'il apprend que Madara a été ressuscité....pourquoi aurait il peur de lui si il ne le connaissait pas ? Peut être car il n'a pas suivi son plan à la lettre...

 

Je suis quand même interessé par les théories qui disent que Tobi ne connait pas Madara, si tu peux me donner le lien  :)

 

Le "Toi" de kakashi peut signifier 1000 choses, dans le sens "toi...je te connais..." ou "Toi..qui es tu pour savoir tout ça?" ou "Toi... tu m'énerves " ou "Toi....tu es OBITOOOO !" etc... (mais la je chipote  ;D )

 

hypothèse possible : Bataille du pont Kanabi - Kushina est déjà enceinte.  Tobi + zetsu en mode observation de Minato pour analyser ses techniques et stratégies afin de préparer une attaque pour récupérer Kyuubi (Tobi est bien au courant de la naissance de Naruto lors de l'attaque non ? faut bien qu'il ai eu l'info de quelque part  :D). Ils observent et suivent également le combat d'Obito et Kakashi et sautent sur l'occasion de récupérer un sharingan gratos :D -> "J'ai obtenu cet oeil lors de la bataille du pont Kanabi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que Chronoligiquement ca poserait un gros hic.A par si, Obito a réussi à dompter  Kyuubi pour attaquer le village et réussi à tenir tête à Yondaime seulement à l'age de 13 ans. Et puis si on procédait par élimination Tobi=Izuna serait impossible puisque même si il perds son masque aucun des ninjas présent ne serait capable de le reconnaitre, Tobi= Kagami le même problème à la tombée du masque personne ne pourra le reconnaitre et puis à mon avis() la vraise identité de Tobi doit surement être connue par Naruto, hein Iruka-Sensei ?!  ???  bref, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas obito.

Kakashi a compris qui il était quand il a dit

 

 

"toi???!!" Si ca serait obito il serait beaucoup plus troublé et touché émotionnellement. Mais honnêtement je ne comprends pas . A ce moment les uchiwas sont encore vivants pourquoi prendre le sharingan d'un gamin de 14 ans ? Autre chose le voleur devait donc être adolescent aussi sinon il ne ce serait pas adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

personelement je pense aussi qu il y a un lien entre obito et tobi et le zetsu et madara .

 

je pense que grace a l ' adn du premier hokage , madara avant de mourir a creer le zetsu blanc avec qui il devait fusionner mais ce plan n ' a pas marcher car madara est mort avant .

 

Au final le zetsu blanc est devenu un electron libre avec la volonté de madara et  sa connaissance et que pour etre parfait il devait fusionner avec un Uchiwa , puisque a la base il etait programmé ainsi .

 

l ' attaque du pont etait en faite le commencement du debut pour  pour recuperer le corp de tobi , mais le plan a en partie echouer car kakashi a recuperer un oeil et madara n ' a pas pu recuperer le corp de obito .

 

zetsu a donc recuperé le corp de obito et fusionner avec , et au final le zetsu a decidé de mener sa propre bataille et a changer les plans que madara lui avait donné pour le rescussiter .

 

Le zetsu etant a la base une creation venu de la terre , il n ' est en rien humain , empli de haine ce qui explique ses actions .

 

ca me rapelle un peu dbz et cell cette histoire lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement l'image que tu as posté qui me dérange,ça ne fait tilt a personne que kabuto na ni mentionné d'homme masqué ni même de pseudonime?        Donc l'image posté ci dessu approuve ce que je pense.... ont ne sait absolument pas de qui parle madara,ça peut très bien être zetsu son complice

 

quand au fait que tobi semblait contrarié lorsqu'il vu madara invoqué par kabuto,certe sa la énervé,mais en aucun cas il ne semble en avoir peur,vu qu'une fois rinnégan récupéré il menace kabuto de le tuer si il ne lui révèle pas les secrets de l edo tensei .... hors a ce moment kabuto avait encore tt ses zombies dans sa botte.

 

ont peut très bien imaginé que pour tobi,madara est une gène pour son plan oeuil de la lune,imaginé que ce madara soit immunisé au tsukiyomi géant et ces tout le plan de paix de tobi qui s'effondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps de Jiraya est introuvable , et c'est pour ça que Kabuto ne l'a pas invoqué avec Edo Tensei , son corps était introuvable , Kabuto le dit !!!

 

Et si Tobi ne suis plus le Plan de Madara , le plan d'origine , c'est parce que Nagato a trahi Tobi en n'utilisant pas le Rinne Tensei sur Tobi .

Tobi n'a pas eu d'autre choix que D'improviser .

Le Rinne Tensei devait être un point clé dans le plan de Tobi et Madara .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire ceux qui explique que Tobi=Obito juste pour le mot "Toi..." Le mec t'annonce qu'il a profaner la tombe de ton meilleurs ami le "Toi" signifiait "Toi sale ordure j'aurais ta peau " et pas autre chose. En plus comme je l'est déjà dit la bataille du pont à lieu plus tard (plusieurs jours le temps que Kakashi soit soigné) et plus loin (Obito par dans la direction opposé à la mission) et Tobi dit bien qu'il récupère l'oeil quand Kakashi c'est fait un nom hors la où se trouve Obito, Kakashi tombe dans les pommes et c'est Minato qui confirme qu'il a éliminé tout les adversaires. Pour ce faire un nom il faut avoir combattu bravement et s'en sortir vivant et laissé au moins un adversaire en vie ce qui n'est pas le cas pour cette bataille (la bataille de la grotte). Donc Tobi ou Zetsu à récupérer cette oeil 2-3 jours après la mort d'obito.

 

Le corps de Jiraya est introuvable , et c'est pour ça que Kabuto ne l'a pas invoqué avec Edo Tensei , son corps était introuvable , Kabuto le dit !!!

 

Le corps de Shisui aussi est introuvable mais là c'est sans explication par rapport à Jiraya. De plus un lien doit exister entre Obito et Shisui car les 2 possédaient la même technique du mirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire ceux qui explique que Tobi=Obito juste pour le mot "Toi..." Le mec t'annonce qu'il a profaner la tombe de ton meilleurs ami le "Toi" signifiait "Toi sale ordure j'aurais ta peau " et pas autre chose. En plus comme je l'est déjà dit la bataille du pont à lieu plus tard (plusieurs jours le temps que Kakashi soit soigné) et plus loin (Obito par dans la direction opposé à la mission) et Tobi dit bien qu'il récupère l'oeil quand Kakashi c'est fait un nom hors la où se trouve Obito, Kakashi tombe dans les pommes et c'est Minato qui confirme qu'il a éliminé tout les adversaires. Pour ce faire un nom il faut avoir combattu bravement et s'en sortir vivant et laissé au moins un adversaire en vie ce qui n'est pas le cas pour cette bataille (la bataille de la grotte). Donc Tobi ou Zetsu à récupérer cette oeil 2-3 jours après la mort d'obito.

 

Le corps de Shisui aussi est introuvable mais là c'est sans explication par rapport à Jiraya. De plus un lien doit exister entre Obito et Shisui car les 2 possédaient la même technique du mirage.

 

Wtf ? Obito et Shisui possede la même technique de mirage.... Non je pense pas, sa technique de mirage vient de KA ou de son sharingan trois tomoes ( minimum ) or Obito n'a rien démontrer de ce que tu avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui prouve que Tobi est surement Obito, c'est le dialogue qu'il entretient avec Kakashi.

 

Tout est parfait pour que Tobi soit Obito.

 

Pour l'augmentation de force et de connaissance:Il suffit de voir l'evolution rapide de Sasuke dans sa maitrise du Sharingan. Pour sa connaissance, il y avait Madara et Zetsu ainsi que probablement la stèle de Konoha.

 

Pour la malveillance, il y a la mort de Rin ou un endoctrinement.

 

Pour la chronologie, il suffit de savoir quand Madara meurt et sa mort est pas encore prouvé dans le manga.

 

Pour l'âge lors de l'attaque de Kyuubi, il suffit de voir la taille de Kakashi, et à 14 ans en tant que ninja on peut en faire des choses (suffit de voir Itachi). Et face à Minato, Tobi ne rivalisait pas avec lui, il a fuit lachement et avait juste son MS surcheaté.

 

Et Obito vaut mieux que Izuna ou Kagami qui sont des pétards mouillés.

 

Les anti-Obito se raccrochent à tous pour couler la théorie, même à des éléments qu'ils inventent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "Toi...", Mangastream l'a traduit en "Tu es...", si cette dernière traduction est la plus fidèle, alors elle renforce Tobi=Obito.

 

Concernant la bataille du pont Kannabi, elle n'a pas eu lieu plus tard, Kakashi Gaiden se déroule pendant cette bataille. Elle débute à partir du moment où Minato donne la mission à son équipe et se termine avec le sabotage du pont, c'est en tout cas ce que cette page semble indiquer : http://www.mangareader.net/93-249-18/naruto/chapter-244.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase ne signifie absolument rien !

C'est une interprétation de votre part les gars .

 

Restez conscient que , étant donné que le masque va tomber , l'auteur nous mène en bateau plus que jamais !!

Tobi utilisé les infos qu'il a récupéré sur les gens afin de les utiliser contre eux , afin de leur miner le moral .

C'est sa manière de frapper !

 

Alors c'est bien gentil mais l'auteur , si c'est Obito , va devoir nous redoubler d'efforts pour nous le faire gober .

Dans l'absolu c'est plus difficile à expliquer pourquoi Tobi est Obito .

Plus compliqué que Tobi et Madara .

En tenant compte de toutes les petites phrases qu'on pu dire Tobi et Edo Madara .

 

Tobi dit depuis le début qu'il est Madara , et ça collait plutôt bien !

Pourquoi ce serait Obito ?

C'est mon opinion et elle ne vaut pas grand chose mais pour moi ce serait le pire scénario possible !

Que Tobi soit Obito

Pourquoi aller chercher Obito ?

Pour que Kakashi ait son heure de gloire ?!

Mouais .......

 

Bien sur ce n'est que mon avis , mais pour moi Tobi est Madara !

Tout ce que disent Tobi et Edo Madara concordent avec le fait que Tobi devait recevoir l'âme de Madara , grâce à Nagato et son Rinne Tensei .

Je vois pas vraiment de lien avec Obito !

 

 

Bref on est proche de la Vérité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Nous y voila, ca fait tellement de temps que je milite pour tobi = obito + pupille madara qui expliquerai sa schizophrenie! Voila le post dans lequel on ne fait plus du hors sujet!

A moins qu'il s'agisse vraiment d'une ombre qui ait collecté les pupilles mais à ma connaissance je n'ai jamais vu de non-uchiha porter deux pupilles

 

Kakashi est donc la clé de ce combat, ce qui explique l'importance qu'il est en train de prendre dans le manga. Il part pourtant avec un tel désaventage! Kakashi va perdre la vision a vitesse grand V! et tobi ne peut pas perdre maintenant

 

Je m'attends donc à l'ultime révélation, on a eu enfin l'image des deux visages en un, nous ne sommes pas loin de la vérité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens surtout qu'a la fin du chapitre naruto c'est remis en mode kyrama presque complet avec le manteau et tout, donc la le masque de tobi va surement tombé a la prochaine attaque de naruto.

 

J'espere que naruto utilisera la super vitesse sachant qu'il part seul contre tobi pour sa prochaine attaque c'est avec kamui la seule technique qui permet de touché tobi malgré sont sharingan.

 

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que kishi a tenu a ce que naruto utilise cette vitesse, meme ci il ne peu pas ce téléporté, mais contre le raikage il est d'après le raikage la seconde personne a évité sa meilleur attaque.

 

Donc j'espere que kishi fera naruto utilisé cette vitesse, au moins contre tobi surtout que cette fois il a la forme presque complete d'après ce que dit kurama.

 

Donc hate de voir ce que donnera cette prochaine attaque de naruto, on sais aussi que l'esperance de vie de tobi est du au fait qu'il a le pouvoir du premier hokage sur lui et qu'il peu remodelé sont corps quand il veux.

 

Mais il n'est pas imbattable, ce que je trouve incoherant par contre c'est que le chakra de kurama a un effet négatif sur les zetsus mais pas sur tobi, donc oubli de kishi ou le corps de tobi est amélioré. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...