Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Jamais recu de mail... snif decu :( lol

 

Non je me suis raisonnée là dessus finalement  :-[ lol. Pourquoi ? ça aurait pu le faire ?  :P je sens que je vais le regretter  ;D

 

Ps: je suis a 1300 pages de MP  8):P

 

[me=Qui ?]est jalouse ?!!  8)[/me]

 

sinon pour ma part ouais j'aime bien mes tout premiers Mp ici (déjà avec le Roi des Nul qui me parlait de gateau et de... Nullités  :P )et des chefs d'oeuvres d'anciens membres portés disparut (snif) comme le dis Cass'

avec 2 places encore oui oui ;D

 

C'est simple : il faut s'y mettre un ou deux jours à fond, et sérieusement. :P

(Ouais on le fera... Une jour ! 9_9)

 

Vous allez révéler à la fin votre projet oui ? xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Luffy

 

Sale cake aux bananes moisies que j'mange pas, c'est moi qui ai tout fait depuis le début ! x')

 

Pardon ? Révéler notre projet ?

C'est pas drôle sinon !

Disons qu'on fait un genre de plan oeil de la Lune sur le forum en fait, mais nous on va réussir ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam'

La plupart des gens ne font pas attention à ce genre de détail, donc la case est rarement coché.

Je m'attendais à cette réponse. ^^

Bien que techniquement, l'argument ne soit pas valable, je comprends bien que dans les faits, ça ait sa grande importance (malheureusement)...

Le problème est que, si on fait l'inverse, cette option ne pourrait pas exister. Il faudrait compter sur les membres pour qu'ils suppriment eux-même leurs MP et ne gardent pas tous leurs MP alors que seul le quart les intéresse.

 

Et bon, le premier soucis c'est le problème des spams. Tu en reçois, tu en envoi pas. =)

Je suppose que ça revient au même problème en gros, il faut que les membres effacent leurs messages et ne gardent pas les messages spameux inutiles, sinon c'est pareil que dans le sens inverse.

 

Mais c'est pas une raison pour que tout le forum soit en illimité, la plupart ne sont pas des fervents utilisateurs de MP.

Dans ce cas-là, il faut agrandir la boîte de ceux qui le veulent, sous quelques conditions (à définir). 9_9

 

Non allez, j'arrête, je sais bien que j'aurais pas raison de toutes façons, même si c'est dommage. :P

 

Les gens, gardez tous au minimum deux ou trois messages de libres, il n'y aura plus de problème. \o

 

@Max

vous me mettez dans la confidence ? ;D

Non. :P

 

EDIT :

 

@Myst

@ Luffy

 

Sale cake aux bananes moisies que j'mange pas, c'est moi qui ai tout fait depuis le début ! x')

Crois-moi, il vaut mieux que tu prennes de l'avance. :P

 

EDIT 2 :

 

@Qui ?

Vous allez révéler à la fin votre projet oui ? xD

Non. (bis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas. Ou c'est très très improbable.

 

Question de chance, opportunité, responsabilité, engagement, de confiance, et bien d'autres.

 

C'est l'olympe version Mangas France. Faut pas chercher.

 

PS : Faut que t'arrêtes avec tes Khéops, ça le fait péter un plomb, y'a pas de "é" mais un "e" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être modo faut passer sous le bureau ! (ça rime :o !)

 

:D

 

edit: @Tobi est Obito Purée j'ai pensé à la même page que toi xD ! GG :)

Par contre, PGM pour l'avoir retrouvée :o

 

edit²:

 

@post en dessous: J'en connais un qui prends des risques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam',

 

Péter un câble est peut-être un peu exagéré, mais bon je ferais un effort pour me souvenir de ne plus mettre d'accent sur le "e".

 

Edit Sam' : Oui, c'est une expression. Tu fais ce que tu veux, moi ça me fait sourire. :P

 

Edit Kanda : je pense pas que je ferais ban pour ça surtout que les cleaneurs sont une espèce en voit de disparition :P Mais le but c'est de bosser dans une bonne ambiance donc je ferais un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Faut que t'arrêtes avec tes Khéops, ça le fait péter un plomb, y'a pas de "é" mais un "e" :P

 

Il a déjà ban quelqu'un pour ça ? :P

 

Crois-moi, il vaut mieux que tu prennes de l'avance. :P

 

Au boulot, feignasse !

 

Bon de toute les soluces la drogues est interressante. Kéops, petit, petit ou es tu ?  ;D

 

Il faut un h et pas d'accent, on vient de le dire ! :P

 

Btw ma mère elle a fait des crêpes, ça fait troooop longtemps que j'en ai pas mangé, omg. Une bonne crêpe Nutella+banane, la baaaase ! Ou alors le classique avec un peu de sucre. Et aussi, mon chat à réussi à buter une mouche cet après-midi, trop puissant le p'tite combattant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Deen Burbigo

 

PS : Faut que t'arrêtes avec tes Khéops, ça le fait péter un plomb, y'a pas de "é" mais un "e" :P

 

 

Ok il faut donc soit :

- Coucher pour etre modo

- Payer

- Ou droguer un admin non ? ( Keops ? )

 

Bon de toute les soluces la drogues est interressante. Kéops, petit, petit ou es tu ? 

;D

 

 

Mdrr !!

Toi... c'est bon... tu peux laisser tomber ton rêve d'être modo  ;D pas la peine d'essayer de même faire les trois à la fois ! Et juste après le rappel de la bonne orthographe en plus tu fais fort !  ;D

 


 

Sinon Jd t'as de la chance que je viens de finir de manger >.< tu donnes trop faim là !

Et ton chat c'est... un tueur de mouche a gage en fait x)

En parlant de lui ça me fait penser à Smi et son grand amour pour ton chat... on le voit plus ce p'tit par ici x) j'espère qu'on la pas trop traumatiser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les modos, sinon comment en devenir un ? J'ais envie d'etre méchant ces temps ci  ;D ( Ceci est une blague ( Pas drôle ) à prendre au 1000ieme degres sinon la question est serieuse ).

 

Mmmh... peut-être le jour où tu arriveras à écrire un message de plus de deux lignes, non ?

 

Enfin ce n'est qu'un petit avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umph et le jour ou tu auras du tact arrive quand ;) ? Serieux on est sur un topic relax ou je pense que tu as lu des tas de comm'rapide de deux lignes et le seul a qui tu fais des reproche c'est moi... Cool. Bon c'etait une question comme ca mais finalement etre modo ca me botte pas si il faut etre desagreable comme toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citons la sacro-sainte Charte du forum :

 

4- Si les admins ou les modos vous disent quelque chose concernant les règles, écoutez-les sinon ça se passera très mal.

 

Je ne vois pas où le tact a été manqué. Il te signalait un gros défaut que tu as de ne faire majoritairement que des posts de deux lignes ou moins, en mode centré pour faire genre du remplissage. Bref, quand un modérateur te reprend -et il n'est pas le seul, je t'ai déjà repris- ce n'est pas pour faire joli.

 

Bref, comme tu dis, tu as eu la réponse à ta question, ou pas. Si tu as des remarques à faire à Jasmine, c'est via mp et pas sur la place publique. Merci, et cela vaut de même pour moi.

 

Fin du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des trucs qui m'énervent, c'est quand tu cherches des vidéos sur youtube ou autres et que tu tombes sur des gros relous qui te font des "reviews" en filmant leur grosse face moche, et ce sur n'importe quel sujet, films, jeux, catch, même chapitres de OP ( :o).

 

Vous comprenez pas ce que c'est que le débat, bande de nazes ? Pas envie de vous regarder déblatérer vos analyses prétentieuses sans pouvoir répondre ailleurs que dans des commentaires. Forums, vous connaissez ?

 

Raaah, ce qu'ils m'énervent. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi suis-je en train de regarder l'émission Extraordinary People sur Teva ? Qu'est-ci qui fait qu'à un moment dans sa vie on décide de regarder un homme totalement recouvert de verrues et qui le font ressembler à un arbre, ou encore regarder des opérations de séparation de siamoises encore bébés ?

 

J'ai peur d'aller dormir maintenant, je vais cauchemarder à fond :/

 

Et pendant ce temps-là, je continue de regarder cette émission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la base pour être modo, faut savoir écrire mon pseudo correctement.

 

Ensuite si vous êtes une Demoiselle, il faut payer de son corps, la pauvre Jasmine en sait quelque chose, elle peut plus monter sur son tapis volant. Si vous etes un Monsieur, il faut faire un virement mensuel de Poulet Frite.

 

En répondant sérieusement, faut avoir du vécu sur le forum et faut que je vous connaisse (pas obligatoirement en vrai) mais qu'on est eu l'occasion de se parler sur le forum, soit en étant à la MFT ou autre. Souvent comme je fais peur ça limite les choix a être dans la MFT mdr.

 

Pour les demoiselles célibataire,  des petits échanges de MP peuvent suffir... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent comme je fais peur ça limite les choix a être dans la MFT mdr.

 

Je dois dire que... Ça :

 

Pour les demoiselles célibataire,  des petits échanges de MP peuvent suffir... :P

 

+ ton avatar, c'est pas très rassurant, en effet... :P

 

D'ailleurs le fait de devoir passer sous le bureau et le sous entendu au kit de Jo' j'ai voulu le dire tout à l'heure, mais je ne voulais pas risquer ma vie, j'suis encore trop jeune pour mourir, j'suis même pas encore aller au Japon quoi... (Ceci dit, t'as toujours cru que j'étais une nana quand tu venais sur le chan !)

 

@ Lau'

 

Je viens juste de voir ton post à propos de Smilou, sorry. En fait le bonhomme est aux Stats. Il est allé à Hawaï, toussa toussa et à même une photo près des empruntes de Robert Downey Jr. le saligot !!

 

Smilou qui se balade aux Stats, Wiss' qui emménagera au Japon, mais fu, à quand notre tour ? >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite si vous êtes une Demoiselle, il faut payer de son corps, la pauvre Jasmine en sait quelque chose, elle peut plus monter sur son tapis volant. Si vous etes un Monsieur, il faut faire un virement mensuel de Poulet Frite.

 

Il faut vivre avec son temps... je ne suis plus une princesse et mon Aladin me manque parfois... Il faut bien trouver une solution à ces quelques problèmes.  9_9

 

Et de toute façon, il faut bien une femme pour contrôler un peu tous ces hommes  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ ton avatar, c'est pas très rassurant, en effet...

 

bon je change... envoyez moi des MP mlle !!! :P

 

(Ceci dit, t'as toujours cru que j'étais une nana quand tu venais sur le chan !)

 

Deja genre je venais sur le chan, après pas ma faute de prendre des pseudos androgyne !

 

Il faut bien trouver une solution à ces quelques problèmes.

 

tu l'as kiff la lampe avoue !

 

Et de toute façon, il faut bien une femme pour contrôler un peu tous ces hommes

 

En faite nous manque ca en vrai, y a plus de femme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je change... envoyez moi des MP mlle !!! :P

 

Mister Don... Mais c'est limite pire que Gustavo là ! xD

 

Deja genre je venais sur le chan, après pas ma faute de prendre des pseudos androgyne !

 

Nope, j'parlais de Jo' cette fois !

 

Il faut vivre avec son temps... je ne suis plus une princesse et mon Aladin me manque parfois... Il faut bien trouver une solution à ces quelques problèmes.  9_9

 

Kheops peut pas faire Aladin ? Il veut des MP venant des demoiselles, et t'es quand même Jasmine, après j'dis ça j'dis rien perso... 9_9

 

Et de toute façon, il faut bien une femme pour contrôler un peu tous ces hommes  :P

 

Et pour faire un peu le ménage de temps à autres ? -----> [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour faire un peu le ménage de temps à autres ? -----> [...]

 

J'en connaît un qui veux se faire tuer par une modo^^

 

Sinon respect les gars ça doit être le pied d'être modo, mais...

 

Si vous etes un Monsieur, il faut faire un virement mensuel de Poulet Frite.

 

Gyaaaah! t'a pas autre chose? n'importe quoi? pas mon poulet!

 

Ensuite si vous êtes une Demoiselle, il faut payer de son corps, la pauvre Jasmine en sait quelque chose, elle peut plus monter sur son tapis volant.

 

MDR! pauvre Jasmine... mais, et si c'était une vielle femme toute fripée qui veux devenir modo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! pauvre Jasmine... mais, et si c'était une vielle femme toute fripée?

Comment ça je suis une vieille toute fripée ?  >:(

 

C'est comme ça qu'on parle à une princesse ?! Non mais !

Une belle plante comme moi, faut en prendre soin... sinon je vous aurai à l'oeil gare à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...