Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

(racontage de life ON)

 

Des fois, je me dis que sois je suis un monstre, sois je ne peux vraiment pas supporter les gosses (enfin "gosse"... Il a 15 ans quand même le gus mais on ne dirait pas des fois)

 

Parler tous les jours avec quelqu'un, s'il est intéressant et qu'on a des points communs qui aident un peu, ça passe. Mais parler tous les jours à quelqu'un qui n'a vraiment rien à dire et qui cherche plus à tuer le temps qu'autre chose (sur un jeu qui plus est), ça passe déjà moins bien. Surtout qu'en plus, je suis obligée de le reprendre à chaque fois sur certaines règles de français et sur la politesse... et qu'au bout d'un moment, je finis par faire ma sadique en lui envoyant un truc bien tordu (ah les énigmes...) qu'il n'arrive pas à résoudre... et en insistant bien sur le fait que je ne lui donnerai pas les réponses alors qu'il a à peine cherché !

 

Et sinon, j'ai rien trouvé qui m'attirait à la télé à part à un moment le zap de direct star où ils montraient un extrait d'une vidéo sur Star Wars nommée "Cello Wars".

 

(racontage de life OFF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah tiens je reviens faire un tour sur ce topic vu que je me fais chier , dire que la dernière fois il en étaient au numéro 6!!! Ca nous rajeunit pas tout ça!

 

Sinon je vais raconter ma life puisque c'est le sujet du topic et que je me fais ch.... , pour ceux qui seraient coutumiers des transports en commun j'adore quand y'a une tonne de places dans le RER, qu'il fait chaud, que le mec cocotte pour ne pas dire autre chose et qu'il se colle bien à toi!!!

 

Ahahah jte jure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance du feux d'artifice annuelle terminée! C'était génial, plein de couleurs partout, un bruit pas possible sous un ciel étoilé sans nuages.

Bon, on a surement réveillé les 25 habitants restants dans le village mais ça en valait la peine o/

De loin, on a vu plein de lumière s'allumer... ils sont surement en train de penser que mon grand père a pété un câble et assassiné toute la famille à coup de chevrotine u_u

Mais on s'en fout, on fait ça chaque année et c'est géant ^^

A part ça, j'ai les mains qui sentent le cramé... qui s'en fout? moi!

 

En cadeau, cette vidéo parce que de un, c'est trop ça et de deux j'adore cette fille et elle me fait trop rire :D

Dommage qu'elle quitte SNL, elle va manquer à du monde.. Pas besoin de dire qui c'est à certains membres du chan, ils la connaissent là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi, on était tout un petit groupe d'ami à aller voir l'un des notre sauter à l'élastique ! Un formidable cadeau d'anniversaire qui lui a été fait xD Rien que d'arriver sur le pont et de voir la hauteur, j'en avait les jambes qui tremblaient, avec un autre ami, on s'agrippait à la rambarde tellement on était pas à l'aise. Et Alex, notre ami qui faisait la queue pour passer "blanchissait" au fur et à mesure que le temps passait ^^ Mais l'attente à fait place à l'énervement puisqu'il a sauté au bout de... 3 heures !!! Il faut savoir que l'élastique se change selon la catégorie de poids, Alex étant entre deux poids, un coup c'était les plus lourd que lui, un coup les plus léger et rebelote... Ils étaient trois à ne jamais passer et ils ont fini par aller gueuler pour passer. Finalement, Alex a bien suivis les instructions : tu montes sur la rambarde, tu regardes la maison au loin et a 3 tu sautes. 1, 2, 3 !! Et comme on lui a payé la vidéo de son saut, il pourra écouter en boucle le merveilleux cri qu'il a poussé ! xD Et comme la plupart des gens, une fois en bas, il a dit qu'il recommencerait volontiers ^^ Et bien je lui laisse ce plaisir !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puff moi en ce moment je me sens un peu démoralisée car je boss des cours par correspondance pour passer le concours de rédacteur territorial et quand je fais le bilan de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé. En même temps faire un planning d'après le sommaire des divers fascicules qu'ils nous ont envoyé c'est bien différents le temps qu'on met à les étudier donc forcément à chaque fois ça diffère de ce que j'avais prévu. Enfin bon première dissertation de culture générale : qu'est ce qu'avoir le sens de l'intérêt général? : j'ai eu 12 (j'étais assez contente même si j'ai quelques trucs à revoir)

 

Sinon, en ce moment c'est cool j'entends parler de mon repas d'anniversaire (30 ans) et je prépare mes vacances avec mon chéri  8)

 

edit: Moi aussi j'ai été lycéenne mais malheureusement ça fait longtemps et j'essaie de passer ce concours de la fonction publique pour trouver du travail et en plus comme je suis handicapée je dois avouer que c'est d'autant plus un emploi sur et c'est plus facile d'y rentrer et rester en ayant le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites petite question.... pour supprimer des posts sur la section fan fiction il faut s'adresser à qui??? Je profite de ce topic pour demander au cas où..... J'aimerais bien supprimer la plus part de mes fictions, mais soit je suis un gros boulot et je vois pas la touche pour supprimer, soit il faut demander à quelqu'un et kheops ne répondant pas, je ne sais quoi faire... j'ai envoyé un MP à Zenith au cas où mais je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as un doute sur quoique ce soit, le mieux c'est de faire appel à un modérateur global, les petits bonhommes bleus dans la liste des membres :P (celui qui dit Schtroumpf se fera schtroumpfer...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop dur d'être à la fois dentiste et d'avoir 4 doigts à chaque mains ? Ca doit être dur \o

En tout cas, il faut changer la brosse à dents ! Elle se fait plutôt vieille !

 

Bon sinon, VDM. C'est les vacances, c'est beau, c'est cool, et on glande à la maison jusqu'à 5h sur l'ordi.

Arrive 5h. Douche (Mhh, que je vous voie pas baver devant moi ;) ), etc. Vient la promenade du chien ... Un enfer. Je sors de la douche. J'ai donc les cheveux trempés. 3h pour me coiffer (oui, j'ai la coiffure "à la Justin Bibeurk" mais en version 2.3481, c'est à dire plus évoluée et plus imposante). Du coup, quand je sors, déjà qu'il fait gavé chaud (38° depuis 2 semaines chez moi (et on est pas en état de canicule, va savoir pourquoi ...)) et ben je transpire ... Promenade d'1 heure oblige, un chien est un chien, surtout quand c'est un Rottweiller. Donc obligé de se recoiffer toutes les 5 secondes, entre les voitures qui passent et qui font du vent, et LE vent ... Du coup, je ressemble à rien dans la rue et ... c'est bien.

 

Voilà osef de ma life, mais le topic est fait pour ;)

 

@Mµû

 

Tu nous le montre ce foutu post oui ou non :P ? J'attend depuis 3 jours !

 

Ah, en direct du cabinet de GrM : Le summum du métier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, si quelqu'un peut me répondre. Mon smartphone est tombé en rade il y a pas longtemps du coup je vais aller en racheter un, sans changer de forfait (j'aime bien le mien :D). Le truc c'est que le smartphone que je vais prendre est équipé de micro-sim, et mon ancien avait une sim normale. L'opérateur va me donner une micro-sim avec mon numéro et forfait non-changé en même temps ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*troll on*

 

Si t'étais chez gratuit (à traduire en angais :) ) tu aurais une carte sim "modulable" où t'a juste à enlever le contour pour passer en micro :P

Fin je dis ça je dis rien :D

Sinon pour ta question bah la meilleure option c'est de les appeler ^^' étant donné que ça dépend sûrement de l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, ma carte sim actuelle a deux ans, à l'époque Free ça existait pas. Et je suis bien où je suis ^^

Parce que les forfaits avec internet illimité ça existe plus maintenant c'est soit débit réduit au-dessus d'un certain niveau, soit à recharger. Et pour les mêmes prix, voire plus cher. Une belle bande d’enfoirés quand même :D

 

De toute façon j'y passe jeudi matin, je verrai bien avec eux au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, fais recouper ta SIM dans une boutique de téléphonie portable, ils ont ce qui faut.

Gen> chez bouygues, les SIM aussi sont modulables.

 

Bref... J'ai perdu 150 000$ aujourd'hui au poker sur un jeu en ligne, fait chier ! (heureusement que c'est pas des vrais sous, me serais déjà pendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So hot... Et à coté du chat qui est en mode carpette toute la journée, moi c'est rien. Heureusement, le figuier est plein de figues délicieuses et que j'apprécie à leur juste valeur dans ces moments-là (le chat aussi aime le figuier mais pas pour les même raisons que moi xD).

 

A part ça, j'attends avec impatience l'automne ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un figuier. Le rêve.

C'est dans ces moments qu'on regrette de vivre dans une cité. :'(

 

Avec tous les problèmes qui vont avec, genre mon charmant voisin qui me réveille depuis le début des vacances dès l'aube avec son rap-R&B atroce à fond et continue toute la journée, même pendant la sieste (sacrée, l'heure de la sieste). Le tout avec au max trois-quatre chansons en boucle.

 

M'en fous, là j'ai mis Fever to Tell des Yeah Yeah Yeahs à fond, la fenêtre ouverte pour être sûr qu'il en prenne plein les oreilles, la guerre est déclarée. D'où l'avantage d'être insomniaque.

 

Je sais, je suis un gros con. :-[

Mais lui aussi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben record de connexion atteint vers ... 11h ce matin. On est à 2956 pour l'instant,  c'est juste énorme mais ça se comprend. Le masque va sûrement tomber (Tobi, cf Naruto) et c'est juste le plus grand mystère de Naruto.

Le forum est juste lent, comme on en avait plus l'habitude ^^'.

 

Bonne journée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait eu un tsunami de connexion lorsque Madara à été ramené via ET.

Aujourd'hui, grâce au masque brisé de Tobi, plus de 3 000 connexions, c'est pas magnifique ça ?

 

Qu'est-ce que ça donnera lorsqu'on découvrira le visage du RS et encore d'autres informations ?

 

Décidément, Naruto peut provoquer des vagues de membres impressionnantes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah moi un nouveau j'assiste à mon premier records sur le forum amazing (lol), sinon pour le 600 yaura combien de personne ? 5000, 10000, 1000000, la totalité de la France ? ( je deviens fou, c'est à cause de la chaleur  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...