Aller au contenu

Chapitre 679


Lado
 Share

Messages recommandés

@ Luffy: Omg ce troll xD J'y ai presque cru.

 

Bref, concernant le chapitre, bah ça avance normalement je trouve. Un chapitre de mise en place sympa avec pas mal de détails drôles ou intéressants mais qui ne fait pas beaucoup avancer l'intrigue. Perso ce genre de chap ne me dérangent pas, je pense qu'ils sont nécessaire et apportent de la crédibilité à un manga. Celui de la semaine prochaine devrait se terminer sur un cliff un peu plus haletant ceci dit, sauf retournement qui rallongerait la période de mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Luffy : ton ironie me fera toujours rire, ici comme sur les topics de FT ;D

 

@Aesahethr : ça fait plusieurs fois que je vois des posts de toi mais...j'arrive toujours pas à prononcer ton pseudo...désolé...

 

 

Sinon, bon petit chapitre de OP ! De la transition tranquille où Oda se permet de retourner sur l'ensemble des personnages pour donner les futurs directives. Chopper s'enfuit, Mone le voit, Vergo part au combat, Tashigi et Zoro croise le fer encore, les trois épéistes en action, le gaz reste un grand danger.

 

Plein de détails sans avoir de grandes actions. Le genre de chapitre qui fait soupirer les fans lors de la prépublication mais dont on est heureux lors de la lecture du tome. Il fait souffler entre deux actions et permet la cohérence de certaines points, sans avoir de précipitation. Perso, tant que j'ai ma dose, je suis content !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy

 

t'est trollman en personne? j'y ai cru moi aussi^^''' Je doit apprendre à me méfier de toi ;D

 

Mais il faut bien des petits chapitres de transaction comme ça parce que à force d'avoir des superbes révélations à chaque fois on finira pas trouver le manga ennuyeux quand il aura repris sont rythme normal.

 

Sinon Je pense vraiment que c'est Mone qui à envoyé le petit mot à chopper, sinon elle l'aurais pas laissé s’enfuir et l'aurais dénoncée, mais alors pourquoi? :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarement, je trouve ce chapitre bon. Oda ajoute une forte dimension d'urgence qu'il ne semble pas vouloir lâcher avec Ceasaer qui semble sur la dernière page avoir une nouvelle idée.

 

Je regrette que le dragon soit resté derrière. Mais brownbeard dit qu'il est shooté. Je ne me souvenais pas l'avoir compris. Mais ce serait bien qu'il ne crêve pas. Je me suis attaché moi.  ;D

 

L'autre info qui me laisse perplexe, c'est que Tashigi "vole" et on ne sait pas pourquoi, ni grace à quoi ? Voilà une nouvelle énigme. Elle est quand même à au moins 7/8m de haut.

Et le vol ne semble pas totalement maîtrisé.

Law et Smoker parlent d'aller plus loin ou plus en profondeur. Et on ne les voit plus. Y aurait-il des sous-sol ?

 

J'ai trouvé ça sympa, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en méme temps c'est l'effet de lire en scans, ce type de chapitre passe super bien en tome...

One piece est pas vraiment adapté à la lecture en scans vu que oda adore prendre son temps...

 

 

Bref j'ai trouvé le chapitre bon perso, au niveau des mugis j'espére vraiment que parmis les hommes de caesar il reste des types de niveau correct sinon ils font plus faire grand chose jusqu'a la fin de l'arc mais je garde espoire, à priori on est loin d'avoir vu le gros des troupes...

Méme si on aura surement pas de types baléze, un type de niveau correct qui se fait pas OS c'est toujours sympa...

 

Du coté de luffy pas grand chose il continu à aller vers caesar il est pas encore arrivé...

 

J'ai bien aimé la scéne avec vergo qui cherche son épée alors qu'il en a pas  ;D

Par contre vu sa réaction il shouaite s'occuper de law et smoker et justement on voit les 2 ensembles...

Bref je me demande pas si on ne s'orienterait pas vers un law + smoker vs vergo...

 

 

La suite risque d'étre intéressante  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Bon mais sans plus, avec le minimum syndical de One Piece : humour et action.

 

On n'est pas encore dans le vif du sujet : après les Mugi, c'est au tour des ennemis de s'organiser. Plusieurs Marines ont étaient éliminés par le gaz, Oda commencerait-il à être plus "radical" avec les personnages secondaires et autres sous-fifres maintenant que nous sommes dans le Nouveau Monde ?

 

Quoiqu'il en soit, Luffy fonce en tête, seul, pour aller à la rencontre de CC. Hâte de voir ce dont est capable Vergo.

 

L'image avec les 3 bretteur côte à côte va faire plaisir au fan de Kinemom.

 

Chopper va avoir son rôle à jouer maintenant qu'il a le plan de la base. Vu sa réaction 2 hypothèses concernant Mone : soit elle a repéré Chopper et décide de se charger de lui. Soit elle constate que celui-ci a suivi les instructions qu'elle lui a transmis.

 

Dans le cas de cette dernière hypothèse, cela signifierait que soit elle suit ses propre plans et attend de voir comment les choses évoluent. Soit elle travaille avec quelqu'un d'autre (Law ?) ce qui en ferait une agent triple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre info qui me laisse perplexe, c'est que Tashigi "vole" et on ne sait pas pourquoi, ni grace à quoi ? Voilà une nouvelle énigme. Elle est quand même à au moins 7/8m de haut.

Et le vol ne semble pas totalement maîtrisé.

 

Je pense que c'est juste les gars du G-5 prit dans le Shinokuni qui l'ont balancée sans ménagement pour qu'elle s'en sorte, d'où leurs postures satisfaites malgré leur "mort".

 

Concernant le chapitre, je le trouve plutôt bon -voir très bon- car il met bien en place les groupes (et surtout, offre de possibles indices concernant le futur de certains personnages, ou du moins permet de nouvelles discussions : Kinemon qui s’intègre parfaitement aux groupe d'épéistes de l'équipage, avec notamment la dualité sabre enflammé/sabre gelé entre lui et Brook; ou encore Mone, qui en une case relance la discussion sur son futur : véritable ennemie, future "alliée" de circonstances voir même recrue potentielle -chez Law ? Luffy ?). Bref, je trouve que ce chapitre de transition est déjà supérieur au précédent, déjà très bon. Si One Piece reste le manga le plus populaire du Jump, c'est en grande partie grâce à ces chapitres qui apportent de la cohérence au manga, à mes yeux, du moins.

 

Et puis, un chapitre avec des dialogues, même minimes, est toujours mieux qu'un avec 15 pages sans un mot, à mon sens. Si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, sinon personne de vous n'as remarqué Law dans la page 12  ???

 

 

803653onepiece3556971.jpg

 

Tout d'un coup il apparait et la caisse et le gros tuyau derrière disparaissent  :o

C'est son pouvoir du démon ou sa room ou un truc du genre, car moi j'ai rien compris  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop bon chapitre !

 

Personnellement je suis de plus en plus subjugué par la personnalité de Vergo, il a la classe ! le voir tomber au combat dans cet arc me chagrinerai quelque peu.

Le chapitre est agréable a lire car s'inscrivant dans une parfaite logique scénaristique, nous avons un point sur tout le monde ( sauf Franky ? ) et c'est en sa que j’apprécie les chapitres nous ne restons pas 3 mois sans avoir de nouvel de tel ou tel personne !

 

Concernant Mone je ne m'avancerai dans aucune élucubration sachant que le rapport avec Chopper me paraît trop simple...

Kinemon s'ancre de plus en plus dans le trio d’épéistes, j'espère le voir rester le plus longtemps possible dans l'équipage, imaginant la mentalité des Samouraïs le voir débarquer sur son île avec une bande de Pirates pourrait s'avérer loufoque mais je m'égare.

 

@ Gainsbarre Il me semble que le pouvoir de Law peut aussi marcher comme un "zap zone" il échange tout simplement sa  place avec la caisse sachant qu'il fait ce que bon lui semble dans sa room..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'il avait fait pour éviter le coup de Jite en Kairouseki contre Smoker. C'est bien de l'échange instantané qu'il fait. D'où le le demi-tour de la main avec les fameux 2 doigts qui échangent donc de place... 9_9

 

Et là, il le fait avec la caisse seulement... Le tuyau n'a pas bougé. C'est juste qu'il se voit mal à cause du bord de la "Room", Law et la bulle de texte. Mais, si on regarde bien on l'aperçoit derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, maintenant que la VF de la MFT est sortie (merci bien), je peux commenter le chapitre au lieu de troller.

 

Un bon petit chapitre de transition encore une fois.

Tout se met encore plus en place, mais surtout on a des nouvelles de Caesar et compagnie.

 

Caesar n'avait pas prévu ça, et il tire des tronches de débile quand il apprend que Luffy, Law et Smoker se sont échappés, contrairement à Vergo et Mone.

Ce qui me fait dire qu'il est moins important qu'eux et qu'il va perdre plus facilement. :P

 

On a des nouvelles de Chopper pour une fois, même si ça nous avance pas beaucoup plus.

Je ne sais pas trop comment prendre le regard de Mone (superbement dessiné au passage, je craque ^^), mais ça ne veut pas spécialement dire que c'est elle qui a envoyé le message à Chopper pour moi. Pas plus qu'avant en tout cas.

 

Concernant les autres personnages, pas de grande nouveauté non plus.

On a juste la raison dans toute sa splendeur pour laquelle Kinemon serait sympa comme nouveau mugiwara :

 

1346297975-11.png

 

Mais bon, l'ami doit retrouver son fils, donc à part s'il n'est pas sur cette île, il ne voyagera probablement pas avec les mugiwaras... et même si ce n'est pas le cas, ce sera un Vivi-like comme beaucoup ont déjà fait le parallèle.

 

Enfin, la fin de ce chapitre programmée par Caesar.

On se doutait bien que les mugiwaras allaient réussir à passer la porte, je pense. 9_9

(Bien que si ça n'avait pas été le cas, j'aurais bien vu Zoro (entre autres) défoncer la porte, mais évidemment ça posait toujours le problème du gaz entrant)

 

J'en vois qui disent que le dragon a été laissé derrière... mais j'en doute.

C'est pas parce qu'on ne le voit pas passé qu'il ne passe pas. On ne le voit pas non plus de l'autre côté.

Et puis même s'il est resté dehors, je me dis que vu que c'est un dragon, il résisterait peut-être au gaz.

Dans tous les cas, je vois pas l'intérêt de le tuer. Quant au soupçon d'animal de compagnie... j'avoue que ce serait bien fun. ^^

 

Pour en finir avec ce chapitre, je sais pas si je suis le seul, mais je trouve la dernière page superbe dans le sens émotionnel du terme.

 

1346275764-19.png

 

Franchement, déjà que c'est assez choquant de voir des morts en mode Pompéi, le geste qu'ils ont fait pour leur capitaine et le désespoir de celle-ci étaient très bien rendus. Chapeau, c'était beau.

 

Vivement le prochain chapitre maintenant, pour que ça bouge encore un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je....

 

Merci d'éviter les comparaisons détaillées des chapitres sortis cette semaine entre Naruto, OP et je ne sais quoi. Un peu de bon sens, sérieux...

 

Ah, m****.

 

Bon, sinon un bon chapitre de One Piece, où les futurs combats continuent de se mettre en place.

Et je ne retiendrait que deux choses de ce chapitre :

- Le potentiel humoristique de Vergo qui s'élargit, ce personnage commence à me plaire de plus en plus, avec LA scène drôle du chapitre :

"Bon je vais tout découper... Où est mon épée ?

Tu n'est pas un épéiste...

Ah oui, je ne suis pas un épéiste. Bon je vais aller les exploser quand même."

 

- Et Kinemon qui a la classe d'un Mugiwara dans son attaque combinée avec les deux autres épéistes Zoro et Brook.

Quand je vois une image comme celle-ci :

1346274187-11.png

 

Je ne peux m'empêcher d'en imaginer plein d'autres dans les futurs prochains arcs...

 

- Et la dernière (oui je sais ça ne fait pas deux), c'est cette dernière page avec l'acte héroïque du G-5, comme quoi c'est pas juste des brutes sans cervelle. Et l'émotion de Tashigi....

 

Bref, même si ce m'a moins excité que les autres, j'ai quand même encore hâte d'être à la semaine prochaine pour suivre la suite des évènements.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore définitivement Vergo qui m'a tué avec son

 

-"Où ai-je mis mon sabre"

-"Tu n'as pas de sabre"

-"Ah oui c'est vrai !"

 

J'adore comment ce personnage a classe tout en ayant l'air totalement à la ramasse (et puis sa petite cuillère sur la joue me fait toujours autant d'effet  ;D ) . S'en est presque dommage qu'il soit un ennemi, avec son comportement j'espère qu'on le recroisera après cet arc, chez Dofla  :)

 

Un bon petit chapitre de transition, après les mauvaises langues diront qu'il ne se passe pas grand chose mais je ne suis pas trop d'accord. On a Vergo qui va vers Law alors que Smoker voulait combattre Vergo, ça sent un petit combat en duo où Smoker et Law devront travailler ensemble ce qui risque d'être difficile vu à quel point ils ne se ressemblent pas du tout. D'autant plus que Vergo a le coeur de Law ET de Smoker, le chirurgien de la mort a intérêt à reprendre vite fait les coeurs avant le combat sinon ils sont mals.

 

On a aussi Mone qui reste toujours aussi suspecte. C'est bien simple, on dirait une Robin bis pour le coup, m'étonnerait pas qu'elle ai d'autres intérêts que ceux de Dofla et CC. Un agent triple ? Ca m'étonnerait même pas d'elle.

 

Et puis le geste de dévouement des marines, je m'y attendais absolument pas vu les pourritures que s'étaient, mais finalement, la dernière page était pas mal mise en scène et bien dessiné et je suis presque à éprouver un peu de sympathie envers ces espèces de marines à la manque et de la compassion pour Tashigi. Presque. Mais ça c'est parce que je suis un être sans coeur  :P

 

Quoi d'autre ? On a aussi le dragon qui s'incruste, quel sera son intérêt ? Nul ne le sait à part Oda en ce moment je pense. Mais il faut avouer qu'il est plutôt mignon (et puis, si il est de Vega ça va sûrement être un moyen de prouver que Vega est LE génie pas comme semble le penser CC  9_9 .

 

D'ailleurs CC se montre de plus en plus grotesque au fil du temps, une preuve en plus qu'il va se faire rétamer vite fait bien fait et que l'intérêt ici c'est Vergo et pas l'autre scientifique à la manque  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce chapitre a 3 objectifs:

 

1/ Nous fournir une carte du labo car ,je crois que, jusque là on en avait pas. Cela nous permet donc de nous ,lecteurs, nous situer.

 

2/ Rendre la présence de Kinemon plus naturelle(soit pour mieux en faire un nakama ,soit pour justement mieux nous berner).

Car mine de rien on se fait petit a petit a sa présence. De plus, comme je l'ai lu sur un autre forum, les trois mousquetaires manipulent chacun un élément avec leur sabre : la glace pour Brook, le feu pour Kinemon et l'air pour Zoro.

C'est comme si Oda multipliait les signes pour nous faire accepter insidieusement la présence de Kinemon au coté des mugis.

 

3/ Préparer un peu plus le lecteur au nouveau rôle que Tashigi prendra,selon moi, dans l'histoire.

Je fais parti de ceux qui pense que suite a son affrontement avec Vergo , Smoker mourra. Cela permettra a Tashigi de prendre une nouvelle dimension( et accessoirement a Coby de devenir vice amiral mais sa c'est une autre théorie....).

 

Cette mise en place a commencé des sa première apparition dans le nouveau monde, Tashigi ne ressemble plus physiquement a Kunia ,elle a son propre design. Puis lors de son arrivée a Punk Hasard où elle s'est fait déniaisé suite a son humiliation face a Law et sa prise de conscience sur la corruption au sein de la marine(grâce/a cause de Vergo). Ensuite il y a 2 chapitres, dans la cage, c'est elle qui se sert de sa raison et empêche Smoker de se laisser guider par sa fierté. Pour finir dans ce chapitre elle stoppe Zoro mais Oda ne montre aucune interaction entre eux , selon moi, c'est pour nous montrer que Tashigi n'est plus juste la marine binaire qui ressemble a Kuina.

Tashigi devient un personnage auto suffisant.

 

Et comme le nom du chapitre l'indique, LA scène du chapitre ,selon moi, c'est le sacrifice des soldats du G5. Ce sacrifice additionné avec la possible mort de Smoker , donne a Tashigi un peu plus de profondeur. Et sera sa motivation pour faire tomber Vergo ( ce qui arrivera vraisemblablement lors de l'arc Doflamingo).

 

Les prochains chapitres confirmeront ou non , le troisième point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala, quel chapitre minable comparé à celui de Naruto !

 

J'en viens à me demander si Kishi n'est pas un meilleur mangaka qu'Oda, là...

Franchement, quel manque d'intensité, quel manque de révélations, quel manque de One Piece !

 

Oda me déçoit beaucoup sur ce coup, quelle inutilité cette transition à deux francs six sous...

 

Encore, il aurait révélé la prime de Big Mom, je dis pas, mais là non, je me demande si je vais pas arrêter One Piece et avoir notamment plus de temps pour Naruto...

 

Avant toute chose j'aimerai remercier la MFT pour le chapitre ^^

 

Ensuite pour répondre au message quotté et à son auteur qui a mon sens n'a rien avoir avec le chapitre !! Tu donnes un ressenti sans argumentation, mais je pari dés que l'action se mettra en route, tu seras le premier à aimer. C'est quoi ce sentiment quasi obsessionnel de comparer deux chapitres de deux mangas différents!!

Arrête de lire ce manga et passe à autre chose !!

 

Pour le chapitre, je dirai que c'est un autre chapitre de transition avant qu'on passe aux choses réelles. Mone me surprend de plus en plus et j'adore ce quiproquo à son égard de la part des lecteurs mais aussi de l'auteur qui joue parfaitement de sa situation insaisissable. Je kiiff.

 

Le trio de bretteurs déchirent un max   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Che_Junky

 

Il y a méprise dans ton post. Un membre qui s'appelle Luffy, quand il écrit un tel message, ne fait que du 2nd degré. C'est une forme d'humour qu'il est parfois difficile de percevoir quand on ne connait pas les membres. Il joue les trolls...ET puis regarde son message de 23:32 ! ;)

 

@ Kid2Y

Effectivement, le lancer de Tashigi est le plus probable et explique les pouces en l'air de ses hommes.(scène touchante avec les larmes de la pit')

Mais aimant beaucoup le personnage - que j'aimerais voir un jour dans l'équipage comme 3e bretteuse, plus que Kinemon (en dehors de son désir de justice, elle a les mêmes qualités que Luffy, empathie, sens du sacrifice, loyauté...)  - j'aurais bien aimé que cela soit plus que cela, d'autant que 4 costauds qui lancent Tashigi à 5 ou 7 m de haut et lui fait faire un bond de 20m me semble une explication un peu courte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Préparer un peu plus le lecteur au nouveau rôle que Tashigi prendra,selon moi, dans l'histoire.

Je fais parti de ceux qui pense que suite a son affrontement avec Vergo , Smoker mourra. Cela permettra a Tashigi de prendre une nouvelle dimension( et accessoirement a Coby de devenir vice amiral mais sa c'est une autre théorie....).

 

Tashigi devient un personnage auto suffisant.

 

Et si cela s'avère vrai, imaginer une seconde qu'elle hérite de son fdd et de son caractère ??? Moi aussi sa ne me déplairait pas mais malheureusement Smocker doit avoir son combat avec Luffy c'est son rival depuis Loguetown et Oda ne le laissera malheureusement pas mourrir ici surtout qu'on a 2 médecins de choc dans cette team. Pour la fin du manga surtout quand on en saurait un peu plus de comment marche les fdd, je pense que ton idée est vraiment potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, sinon personne de vous n'as remarqué Law dans la page 12  ???

 

 

803653onepiece3556971.jpg

 

Tout d'un coup il apparait et la caisse et le gros tuyau derrière disparaissent  :o

C'est son pouvoir du démon ou sa room ou un truc du genre, car moi j'ai rien compris  :-\

Oui moi aussi j'ai remarqué ca, un truc important pour moi : si c'est par son FDD qu'il s'est auto-échangé avec la caisse et le tuyau, ca veux donc dire qu'il est dans sa room...

... et suite à une discution avec Djustice je crois dans un autre topic, si on ne vois toujours pas sa room malgré qu'il utilise l'echange avec les chaines, et maintenant cet échange, alors je n'en vois qu'une déduction :

Law a agrandi sa "room" tout autour de l'usine... elle est bien plus grande que le batîment, je vois que ca...

 

Enfin, en dehors de ca, pour moi finalement un bon chapitre tout de même, je pense que c'est ce genre de chapitre de One piece qui donne une bonne cohérence aux arcs, c'est obligatoire, et ca nous donne quelques petits indices par ci par là, sans en faire des tonnes. et ca donne ce petit charme dans ce manga !

 

Les indices :

- Indices sur le pouvoir de Law donc,

- Kinemon, qui intégre un bon trio tout de même : dans la meme case, on lis : ca coupe, c'est foird, c'est chaud.

Ca fait une belle trinité.

- Vergo qui veut en découdre et qui est assez amusant

- Mone : qui non montre par le fait qu'elle ne dévoile pas Chopper, qu'elle est finalement un agent triple. Rien que ca...

 

Enfin, Smoker, certains le voient mourir, euh... on est dans One piece, de plus je vois pas l'intéret vu ce qu'il a affaire par la suite pour poursuivre dans le NM Luffy et sa clique.

 

Bref, merci la MFT pour ce chapitre, toujours un bon boulot ! Et vivement la semaine prochaine (yesss.... encore une semaine sans coupure de l'auteur ! ca fait 2 semaines de suite lol !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

 

Un bon chapitre qui montre clairement les possibles futurs combats. Smoker qui veut défaire Vergo et ce dernier qui veut arrêter Law. Peut-être qu'on se dirige vers un 2vs1. Je pense tout de même que Law va récupérer son cœur d'abord, donner un petit coup de main à Smoker et partir au bon moment pour aller saboter le labo.

 

On sait maintenant que c'est Mone qui a donné le papier puisqu'on la voit brièvement lorsque Chopper s'enfuit tout en se demandant qui l'a envoyé. Je me demande quel rôle elle joue, agent double voir triple ou travaille-t-elle pour une certaine organisation (Cypher Pol? révolutionnaire?). Affaire à suivre...

 

Pas mal l'intervention des trois (mousquetaires ;D) contre le G-5, ainsi que celle de Tashigi face à Zorro, en lui disant simplement qu'il était libre de partir devant.

 

Par contre, j'ai la berlue ou quoi, Robin semble apparaître de nul part. Est-ce un clone? Et que lui a demandé Luffy?

 

La fin est splendide, le sacrifice d'une partie des hommes du G-5 pour que Tashigi puisse vivre :'(.

 

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Woodyzukai :

La room est sur les 2 images. Si tu regardes bien, elle s’arrête juste après le tuyau, et sur l'image de gauche la room traverse le "BEEEP!!"

 

Et comme l'a fait remarquer quelqu'un avant, il échange de place avec la caisse, le tuyau est toujours derrière on le voit en regardant bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre et un grand merci à la MFT

 

sans-titre_imagesia-com_1var_large.png

 

On voit très bien que Law se téléporte tout simplement et que l'effet de la téléportation + de la bulle, fait croire que Law a inter changé avec une caisse alors qu'elle y est toujours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ woodyzukaï

on voit très bien la room de Law, regarde attentivement l'image, à coté de la caisse et du tuyau genre 1 cm vers la gauche, tu verras le contour de la room de Law

 

sinon se chapitre est marqué par les téléportation, pour Law j'ai compris comment marche son fdd mais pour Robin, je pige plus rien depuis l'île des HP, ici elle apparait sur BB alors qu'elle se trouvait au coté de Luffy un peu plutôt

bref si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour robin c'est juste qu'elle est apparu discrétement et vu que les autres étaient en train de discuter personne ne l'a vu arriver je pense pas qu'il faille chercher plus loin...

Sanji avait l'air content de la voir  ;D

 

J'ai bien aimé le passage où tout le monde plonge c'était bien marrant  ;D

 

Sinon oui le passage avec les marines qui se font tuer par le gaz est bien triste, oda a réussi son coup  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...